AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

merci de privilégier les personnages dc comics & les scénarios I love you

n'hésitez pas à venir nous rejoindre sur discord par ici
venez nombreux 2 - dossier 5 : demandes de dc 712990619


-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 dossier 5 : demandes de dc

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dawn of justice
― maître du jeu
dawn of justice
› DOUBLON/S : i'm nobody and everybody at the same time. › TEXTOS ENVOYÉS : 248 › DATE D'INSCRIPTION : 30/12/2017 › PUFF : doj. › CÉLÉBRITÉ : everybody. › CRÉDITS : @séléné (avatar) @tumblr (gifs).
2 - dossier 5 : demandes de dc HdFR
› NOM DE CODE : ppl call me doj. › ÂGE DU PERSONNAGE : infinity. › HUMEUR DU MOMENT : i don't feel anything. › VILLE D'ORIGINE : i'm everywhere, and was born nowhere. › SITUATION PROFESSIONELLE : ruler of the world ; i own everything here.

2 - dossier 5 : demandes de dc Empty
MessageSujet: dossier 5 : demandes de dc   2 - dossier 5 : demandes de dc EmptyDim 7 Jan - 2:20

demandes de dc
i don't wanna be alone in my head
Ici vous pourrez poster vos demandes concernant la création d'un nouveau personnage après vous être, bien sûr, acquitté de la somme correspondant aux frais de dossier selon le compte espéré. Demande à faire dans notre belle boutique

Que ce soit un poste vacant, un scénario, ou qu'il sorte du plus profond de votre imagination, vous devrez passer par ici et obtenir l'aval d'un membre du staff avant de pouvoir vous lancer dans des nouvelles aventures avec un tout nouveau visage.

Rappel du règlement
Les conditions sont celles-ci : un deuxième compte fera l'objet d'un mois d'ancienneté et d'activité avec deux rps en cours ou terminés, au moins, cumulant 10 posts minimum; un troisième compte fera l'objet d'un mois d'ancienneté sur votre second compte avec deux rps en cours ou terminés chacun, cumulant 10 posts minimum ; le quatrième compte fera l'objet d'un mois d'ancienneté du troisième compte et de deux rps en cours ou terminés, cumulant également 10 posts minimum. La limite s'arrête à quatre, car nous pensons que c'est déjà bien suffisant.

Code:
<soustitre>Prénom Nom :</soustitre> écrire ici
<soustitre>Personnage souhaité/célébrité envisagée :</soustitre> écrire ici
<soustitre>Liens de sujets demandés :</soustitre> écrire ici
<soustitre>Pourquoi demander un nouveau personnage ? :</soustitre> écrire ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

2 - dossier 5 : demandes de dc Empty
MessageSujet: Re: dossier 5 : demandes de dc   2 - dossier 5 : demandes de dc EmptyVen 29 Juin - 22:22

Je me lance pour une première tentative du coup 2 - dossier 5 : demandes de dc 3870401472

Prénom Nom : Kory Anders
Personnage souhaité/célébrité envisagée : Clark Kent, avec Henry Cavill
Liens de sujets demandés : Rp n°1 - Rp n°2
Pourquoi demander un nouveau personnage ? : C'est un personnage que je n'ai jamais eu la chance d'incarner, et je serais plus qu'honoré de pouvoir compléter la trinité de la JL comme il se doit avec ce dernier 2 - dossier 5 : demandes de dc 734206562 Sans compter que c'est un défi que je relèverais avec plaisir 2 - dossier 5 : demandes de dc 3430968717

En remerciant d'avance notre adminette adorée pour étudier cette demande 2 - dossier 5 : demandes de dc 1703007926 2 - dossier 5 : demandes de dc 1703007926
Revenir en haut Aller en bas
Lois J. Lane
« someone take me home »
Lois J. Lane
› DOUBLON/S : selina kyle. › TEXTOS ENVOYÉS : 1046 › DATE D'INSCRIPTION : 29/12/2017 › PUFF : written in the stars (séléné). › CÉLÉBRITÉ : dozdemir. › CRÉDITS : @scythe (avatar) @tumblr (gifs) @séléné (signa).
2 - dossier 5 : demandes de dc Tumblr_inline_pjug7oiU1U1rk450s_400
› NOM DE CODE : aucun. › ÂGE DU PERSONNAGE : trente-deux ans. › HUMEUR DU MOMENT : curiosity on everything. › VILLE D'ORIGINE : metropolis. › SITUATION PROFESSIONELLE : reporter au daily planet.
2 - dossier 5 : demandes de dc 8c2cc2f06fb24571624811cda4e97a4bd0683c55

2 - dossier 5 : demandes de dc Empty
MessageSujet: Re: dossier 5 : demandes de dc   2 - dossier 5 : demandes de dc EmptySam 30 Juin - 1:32

hello you I love you

ta demande de dc est acceptée, amuse toi bien ! 2 - dossier 5 : demandes de dc 1703007926
Revenir en haut Aller en bas
Lois J. Lane
« someone take me home »
Lois J. Lane
› DOUBLON/S : selina kyle. › TEXTOS ENVOYÉS : 1046 › DATE D'INSCRIPTION : 29/12/2017 › PUFF : written in the stars (séléné). › CÉLÉBRITÉ : dozdemir. › CRÉDITS : @scythe (avatar) @tumblr (gifs) @séléné (signa).
2 - dossier 5 : demandes de dc Tumblr_inline_pjug7oiU1U1rk450s_400
› NOM DE CODE : aucun. › ÂGE DU PERSONNAGE : trente-deux ans. › HUMEUR DU MOMENT : curiosity on everything. › VILLE D'ORIGINE : metropolis. › SITUATION PROFESSIONELLE : reporter au daily planet.
2 - dossier 5 : demandes de dc 8c2cc2f06fb24571624811cda4e97a4bd0683c55

2 - dossier 5 : demandes de dc Empty
MessageSujet: Re: dossier 5 : demandes de dc   2 - dossier 5 : demandes de dc EmptySam 7 Juil - 20:28

Prénom Nom : Selina Kyle + Julia O. Sionis
Personnage souhaité/célébrité envisagée : Kara Zor-El, célébrité encore à choisir
Liens de sujets demandés : 1 & 2, 1 & 2
Pourquoi demander un nouveau personnage ? : parce que ma kara me manque, c'était un super perso, et que je suis motivée à fond pour faire vivre mes filles de toute façon 2 - dossier 5 : demandes de dc 3480810786
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

2 - dossier 5 : demandes de dc Empty
MessageSujet: Re: dossier 5 : demandes de dc   2 - dossier 5 : demandes de dc EmptyMer 18 Juil - 0:10

Prénom Nom : Valentina Beaumont
Personnage souhaité/célébrité envisagée : Nora Allen-Jiwe / Jessica Parker Kennedy
Liens de sujets demandés : Rp 1 Rp 2
Pourquoi demander un nouveau personnage ? : Ce forum me plait beaucoup et le scénario de Mary/Barry m'a beaucoup intéressé ! De plus, je n'ai jamais joué un personnage de la Flashverse, ça sera une première pour moi, ce qui me motive beaucoup surtout en connaissant les joueurs de Flash, Mari et Jesse =)
Revenir en haut Aller en bas
Lois J. Lane
« someone take me home »
Lois J. Lane
› DOUBLON/S : selina kyle. › TEXTOS ENVOYÉS : 1046 › DATE D'INSCRIPTION : 29/12/2017 › PUFF : written in the stars (séléné). › CÉLÉBRITÉ : dozdemir. › CRÉDITS : @scythe (avatar) @tumblr (gifs) @séléné (signa).
2 - dossier 5 : demandes de dc Tumblr_inline_pjug7oiU1U1rk450s_400
› NOM DE CODE : aucun. › ÂGE DU PERSONNAGE : trente-deux ans. › HUMEUR DU MOMENT : curiosity on everything. › VILLE D'ORIGINE : metropolis. › SITUATION PROFESSIONELLE : reporter au daily planet.
2 - dossier 5 : demandes de dc 8c2cc2f06fb24571624811cda4e97a4bd0683c55

2 - dossier 5 : demandes de dc Empty
MessageSujet: Re: dossier 5 : demandes de dc   2 - dossier 5 : demandes de dc EmptyMer 18 Juil - 0:40

c'est accordé, amuses-toi bien avec ton nouveau personnage 2 - dossier 5 : demandes de dc 712990619
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

2 - dossier 5 : demandes de dc Empty
MessageSujet: Re: dossier 5 : demandes de dc   2 - dossier 5 : demandes de dc EmptyMar 24 Juil - 17:39

Prénom Nom :Mari McCabe
Personnage souhaité/célébrité envisagée : Le Joker / Heath Ledger
Liens de sujets demandés : RP 1 RP 2
Pourquoi demander un nouveau personnage ? : Ca manque de vilains et j'aime les personnages tirant les ficelles et/ou barrés
Revenir en haut Aller en bas
Lois J. Lane
« someone take me home »
Lois J. Lane
› DOUBLON/S : selina kyle. › TEXTOS ENVOYÉS : 1046 › DATE D'INSCRIPTION : 29/12/2017 › PUFF : written in the stars (séléné). › CÉLÉBRITÉ : dozdemir. › CRÉDITS : @scythe (avatar) @tumblr (gifs) @séléné (signa).
2 - dossier 5 : demandes de dc Tumblr_inline_pjug7oiU1U1rk450s_400
› NOM DE CODE : aucun. › ÂGE DU PERSONNAGE : trente-deux ans. › HUMEUR DU MOMENT : curiosity on everything. › VILLE D'ORIGINE : metropolis. › SITUATION PROFESSIONELLE : reporter au daily planet.
2 - dossier 5 : demandes de dc 8c2cc2f06fb24571624811cda4e97a4bd0683c55

2 - dossier 5 : demandes de dc Empty
MessageSujet: Re: dossier 5 : demandes de dc   2 - dossier 5 : demandes de dc EmptyJeu 26 Juil - 15:19

c'est accordé 2 - dossier 5 : demandes de dc 712990619

petite annonce : les demandes de doubles comptes sont temporairement suspendues pour le moment, le temps que le nouveau staff soit choisit et que les règles concernant les doublons ne changent.


Dernière édition par Selina Kyle le Mar 7 Aoû - 1:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

2 - dossier 5 : demandes de dc Empty
MessageSujet: Re: dossier 5 : demandes de dc   2 - dossier 5 : demandes de dc EmptyMer 1 Aoû - 11:27

Annonce : Les demandes d'un compte supplémentaire sont de nouveau possibles ! Merci de prendre en considération les modifications effectuées sur le règlement avant de faire la votre 2 - dossier 5 : demandes de dc 1703007926
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

2 - dossier 5 : demandes de dc Empty
MessageSujet: Re: dossier 5 : demandes de dc   2 - dossier 5 : demandes de dc EmptyMar 14 Aoû - 0:03

Prénom Nom : Jaime Reyes
Personnage souhaité/célébrité envisagée : Kid Flash / KJ Apa
Liens de sujets demandés : Rp 1 (Avec Jesse) Rp 2 (Avec Cassie)
Pourquoi demander un nouveau personnage ? : Parce que j'adore le forum, et que j'ai l'envie de jouer Kid Flash depuis un très long moment, du coup pourquoi pas rallier les deux ? 2 - dossier 5 : demandes de dc 3350717737
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

2 - dossier 5 : demandes de dc Empty
MessageSujet: Re: dossier 5 : demandes de dc   2 - dossier 5 : demandes de dc EmptyMar 14 Aoû - 0:09

Allez, on sait que tu l'attendais. 2 - dossier 5 : demandes de dc 4103014626

Ta demande est bien évidemment refusée acceptée ! 2 - dossier 5 : demandes de dc 1703007926
Revenir en haut Aller en bas
Jesse B. Chambers
Jesse B. Chambers
› TEXTOS ENVOYÉS : 139 › DATE D'INSCRIPTION : 17/07/2018 › PUFF : Jesse Quick › CÉLÉBRITÉ : Violett Beane › CRÉDITS : Karapuce <3
2 - dossier 5 : demandes de dc 1efb4521963aa4ffad018460ab48494b03175d9a_hq
› NOM DE CODE : Jesse Quick › ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans › HUMEUR DU MOMENT : (ABSENTE JUSQU'EN NOV) Triste › VILLE D'ORIGINE : Central City › SITUATION PROFESSIONELLE : Chef d'entreprise
2 - dossier 5 : demandes de dc Tumblr_inline_oo5ilbKI4Z1trrpmu_500
› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : Jesse est liée à la speed force et à des parents super héros, ce qui implique aussi qu’elle est dotée de pouvoir.

Force surhumaine : Comme sa mère, elle possède une force hors du commun. Le mécanisme de ce pouvoir reste encore inexplicable. Bien qu’elle est sûrement incapable de faire un bras de fer avec un kryptonien ou Wonder Woman.

Lien avec la speedforce: Grâce à la formule que son père à utiliser pour devenir Johnny Quick, Jesse à réussi à se lier à la speedforce, ce qui lui donne tout ses pouvoirs de bolide.

Régénération accélérée : Bien qu’elle n’est pas immortelle, Jesse se régénère beaucoup plus vite qu’un humain normale. L’inconvénient c’est qu’elle consomme beaucoup plus de calorie que les humains classique, alors elle doit aussi manger beaucoup.

Sens améliorés : Ses sens sont amélioré par la speedforce. Ce qui lui permet de percevoir le monde de manière presque immobile selon la vitesse utilisée

Phases : Jesse est capable de faire vibrer toute les molécules de son corps, ce qui lui permet de passer à travers des objets ou des personnes.

Aura de la speedforce: Quand Jesse cours, elle est entourée de l’aura de la speedforce. Ce qui la protège des effets de sa vitesse, comme la friction de l’air. Cela lui empêche aussi de subir la force kinetic des impacts liés à sa vitesse.

Super endurance : Bien qu’elle n’est pas illimité, l’endurance de Jesse est bien au delà des limites humaine. Elle peut courir pendant de longue période et est aussi plus résistante.

Création de vortex : Jesse peut créer des tornades en tournant ses bras rapidement ou en courant très vite. Cela peut avoir beaucoup d’effet.

Au delà de ses super pouvoirs, elle est aussi une femme d’affaire brillante. Elle sait aussi manier le combat au corps à corps et une scientifique très intelligente. Bien qu’elle a abandonnée l’aspect scientifique de sa vie pour se consacrer aux aventures.


2 - dossier 5 : demandes de dc Empty
MessageSujet: Re: dossier 5 : demandes de dc   2 - dossier 5 : demandes de dc EmptyVen 17 Aoû - 0:04

Prénom Nom : Jesse B. Chambers
Personnage souhaité/célébrité envisagée : Terry McGinnis / Milo Ventimiglia
Liens de sujets demandés : Rp 1 Rp 2
Pourquoi demander un nouveau personnage ? : Ce forum me plait beaucoup et j’ai beaucoup hésité en premier personnage entre Jesse et Terry. Maintenant que Nora est là, justifié l’arrivé de Terry est plus simple. Je suis motivée à fond par ce compte. De plus, j’ai déjà plein d’idées avec lui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

2 - dossier 5 : demandes de dc Empty
MessageSujet: Re: dossier 5 : demandes de dc   2 - dossier 5 : demandes de dc EmptyVen 17 Aoû - 0:14

Billy a raison, il faut être plus ferme 2 - dossier 5 : demandes de dc 2232917784

ta demande est donc acceptée 2 - dossier 5 : demandes de dc 3522162051 2 - dossier 5 : demandes de dc 1721086911
Have fun avec ce nouveau personnage 2 - dossier 5 : demandes de dc 3350717737
Revenir en haut Aller en bas
Barry Allen
The Scarlet Speedster
Barry Allen
› TEXTOS ENVOYÉS : 1258 › DATE D'INSCRIPTION : 27/06/2018 › PUFF : Geitgets › CÉLÉBRITÉ : Grant Gustin › CRÉDITS : Google Image
2 - dossier 5 : demandes de dc 181011124643229143
› NOM DE CODE : The Flash › ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ans › HUMEUR DU MOMENT : Solitaire › VILLE D'ORIGINE : Central City › SITUATION PROFESSIONELLE : Expert scientifique du CCPD
2 - dossier 5 : demandes de dc 1534175956-bloggif-5ae1dabf1baaf
› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : 2 - dossier 5 : demandes de dc 190325105010992512

Pouvoir principal : super vitesse

- Voyager dans le temps
- Courir sur l’eau
- Courir le long des immeubles
- Faire vibrer les molécules de mon corps
- Se dédoubler et créer des vestiges temporels
- Lire en en super vitesse
- Lancer des éclairs en chargeant la Force Véloce
- Tournoyer mes bras rapidement pour créer des mini-tornades

- Pouvoir de guérison accéléré

- A une bague où j’ai miniaturisé mon costume :
Tourner un cran, le costume apparait
Appuyer sur l’emblème du costume, le costume retourne dans la bague

Faiblesse :

- Vulnérable à la glace ainsi qu’aux tirs directs
- Nourriture. Doit beaucoup manger pour garder son énergie


2 - dossier 5 : demandes de dc 1553549244-1534175597-barry-save-a-man



2 - dossier 5 : demandes de dc Empty
MessageSujet: Re: dossier 5 : demandes de dc   2 - dossier 5 : demandes de dc EmptySam 18 Aoû - 22:41

Prénom Nom : Barry Allen
Personnage souhaité/célébrité envisagée : Emily Morgan / Michaela Conlin
Liens de sujets demandés : RP1 / RP2
Pourquoi demander un nouveau personnage ? : Pourquoi ce personnage ? Car tout d'abord j'adore ce fow, je m'y sens tellement bien que ce soit pour rp ou avec les membres que j'adore. De plus, jouant déjà un héros, j'aimerai tenté une indépendante (je sais qu'avec Two Face ça n'a pas fonctionné) qui pourrait jouer sur les deux tableaux et comme ça manque de vilains. Emily Morgan serait donc une méta humaine technopathe, capable de contrôler et manipuler toutes technologies : des ordinateurs, des machines et d'autres technologies. Bien entendu, elle profiterai de ce pouvoir à des fins personnelles. Elle pourrait autant s'allier avec les héros que les vilains tant qu'elle trouve un profit pour elle.


Dernière édition par Barry Allen le Ven 28 Sep - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TheFlashUniverse/
Jesse B. Chambers
Jesse B. Chambers
› TEXTOS ENVOYÉS : 139 › DATE D'INSCRIPTION : 17/07/2018 › PUFF : Jesse Quick › CÉLÉBRITÉ : Violett Beane › CRÉDITS : Karapuce <3
2 - dossier 5 : demandes de dc 1efb4521963aa4ffad018460ab48494b03175d9a_hq
› NOM DE CODE : Jesse Quick › ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans › HUMEUR DU MOMENT : (ABSENTE JUSQU'EN NOV) Triste › VILLE D'ORIGINE : Central City › SITUATION PROFESSIONELLE : Chef d'entreprise
2 - dossier 5 : demandes de dc Tumblr_inline_oo5ilbKI4Z1trrpmu_500
› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : Jesse est liée à la speed force et à des parents super héros, ce qui implique aussi qu’elle est dotée de pouvoir.

Force surhumaine : Comme sa mère, elle possède une force hors du commun. Le mécanisme de ce pouvoir reste encore inexplicable. Bien qu’elle est sûrement incapable de faire un bras de fer avec un kryptonien ou Wonder Woman.

Lien avec la speedforce: Grâce à la formule que son père à utiliser pour devenir Johnny Quick, Jesse à réussi à se lier à la speedforce, ce qui lui donne tout ses pouvoirs de bolide.

Régénération accélérée : Bien qu’elle n’est pas immortelle, Jesse se régénère beaucoup plus vite qu’un humain normale. L’inconvénient c’est qu’elle consomme beaucoup plus de calorie que les humains classique, alors elle doit aussi manger beaucoup.

Sens améliorés : Ses sens sont amélioré par la speedforce. Ce qui lui permet de percevoir le monde de manière presque immobile selon la vitesse utilisée

Phases : Jesse est capable de faire vibrer toute les molécules de son corps, ce qui lui permet de passer à travers des objets ou des personnes.

Aura de la speedforce: Quand Jesse cours, elle est entourée de l’aura de la speedforce. Ce qui la protège des effets de sa vitesse, comme la friction de l’air. Cela lui empêche aussi de subir la force kinetic des impacts liés à sa vitesse.

Super endurance : Bien qu’elle n’est pas illimité, l’endurance de Jesse est bien au delà des limites humaine. Elle peut courir pendant de longue période et est aussi plus résistante.

Création de vortex : Jesse peut créer des tornades en tournant ses bras rapidement ou en courant très vite. Cela peut avoir beaucoup d’effet.

Au delà de ses super pouvoirs, elle est aussi une femme d’affaire brillante. Elle sait aussi manier le combat au corps à corps et une scientifique très intelligente. Bien qu’elle a abandonnée l’aspect scientifique de sa vie pour se consacrer aux aventures.


2 - dossier 5 : demandes de dc Empty
MessageSujet: Re: dossier 5 : demandes de dc   2 - dossier 5 : demandes de dc EmptyDim 19 Aoû - 8:26

Demande de DC acceptée, bonne chance avec le criminel au deux visages !
Revenir en haut Aller en bas
Barry Allen
The Scarlet Speedster
Barry Allen
› TEXTOS ENVOYÉS : 1258 › DATE D'INSCRIPTION : 27/06/2018 › PUFF : Geitgets › CÉLÉBRITÉ : Grant Gustin › CRÉDITS : Google Image
2 - dossier 5 : demandes de dc 181011124643229143
› NOM DE CODE : The Flash › ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ans › HUMEUR DU MOMENT : Solitaire › VILLE D'ORIGINE : Central City › SITUATION PROFESSIONELLE : Expert scientifique du CCPD
2 - dossier 5 : demandes de dc 1534175956-bloggif-5ae1dabf1baaf
› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : 2 - dossier 5 : demandes de dc 190325105010992512

Pouvoir principal : super vitesse

- Voyager dans le temps
- Courir sur l’eau
- Courir le long des immeubles
- Faire vibrer les molécules de mon corps
- Se dédoubler et créer des vestiges temporels
- Lire en en super vitesse
- Lancer des éclairs en chargeant la Force Véloce
- Tournoyer mes bras rapidement pour créer des mini-tornades

- Pouvoir de guérison accéléré

- A une bague où j’ai miniaturisé mon costume :
Tourner un cran, le costume apparait
Appuyer sur l’emblème du costume, le costume retourne dans la bague

Faiblesse :

- Vulnérable à la glace ainsi qu’aux tirs directs
- Nourriture. Doit beaucoup manger pour garder son énergie


2 - dossier 5 : demandes de dc 1553549244-1534175597-barry-save-a-man



2 - dossier 5 : demandes de dc Empty
MessageSujet: Re: dossier 5 : demandes de dc   2 - dossier 5 : demandes de dc EmptyDim 19 Aoû - 9:33

Merci merci à mon staff préféré 2 - dossier 5 : demandes de dc 2840473828
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TheFlashUniverse/
Invité
Invité
Anonymous

2 - dossier 5 : demandes de dc Empty
MessageSujet: Re: dossier 5 : demandes de dc   2 - dossier 5 : demandes de dc EmptyJeu 27 Sep - 17:19

Prénom Nom : Nora Allen-Jiwe
Personnage souhaité/célébrité envisagée : Helena Wayne-Kyle / Emily Rudd
Liens de sujets demandés :
RP 1
RP 2
RP 3
Pourquoi demander un nouveau personnage ? : C'est un personnage que j'ai beaucoup aimé jouer dans le passé. Et j'ai pas mal d'idée avec elle, de plus, ça ne semble pas de déranger Bruce Wayne en ayant eu une réponse de sa part par Mp transmit aux staffs ni même à Selina Kyle. J'ai pas mal d'idée lié à la Ligue des Assassins, Gotham City, Batman et d'autres choses en dehors de Gotham City ^^
Revenir en haut Aller en bas
Selina Kyle
« autour c'est le chaos »
Selina Kyle
› DOUBLON/S : lois j. lane. › TEXTOS ENVOYÉS : 327 › DATE D'INSCRIPTION : 28/01/2018 › PUFF : written in the stars (séléné). › CÉLÉBRITÉ : omunn. › CRÉDITS : @lunaeye {avatar} @tumblr {gifs} @uc (signa).
2 - dossier 5 : demandes de dc Tumblr_ouxeu4tnOL1taxl2ro6_1280
› NOM DE CODE : catwoman. elle l'a choisi elle-même, et ça lui va comme un gant. › ÂGE DU PERSONNAGE : trente-cinq ans, et elle n'a pas encore usé de ses neuf vies. › HUMEUR DU MOMENT : joueuse. › VILLE D'ORIGINE : gotham city. née sur ces terres, elle y mourra sûrement. › SITUATION PROFESSIONELLE : c'est une hors-la-loi, et elle aime ça. dérober les biens des riches, plus qu'un passe-temps.
2 - dossier 5 : demandes de dc 024b9d4be47d8c8890774998e2ee71815418398c
› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : maniement du fouet, qui lui permet de pouvoir se défendre à distance contre ses ennemis. connaissances en certains arts martiaux. en dotée d'une impressionnante agilité qui l'a souvent aidée à se débarrasser de situations fortement fâcheuses. années en acrobaties et gymnastique à son actif. anti-justicière en costume de cuir. costume qui lui colle à la peau et qui lui permet des mouvements plus libres qu'elle ne l'aurait pensé, et sur lequel elle s'est donné la liberté d'y inclure des griffes.

2 - dossier 5 : demandes de dc Empty
MessageSujet: Re: dossier 5 : demandes de dc   2 - dossier 5 : demandes de dc EmptyJeu 27 Sep - 17:46

demande de dc acceptée ! amuses-toi bien avec ce nouveau personnage 2 - dossier 5 : demandes de dc 1351403889
Revenir en haut Aller en bas
https://stolenlullabyme.tumblr.com/
Barry Allen
The Scarlet Speedster
Barry Allen
› TEXTOS ENVOYÉS : 1258 › DATE D'INSCRIPTION : 27/06/2018 › PUFF : Geitgets › CÉLÉBRITÉ : Grant Gustin › CRÉDITS : Google Image
2 - dossier 5 : demandes de dc 181011124643229143
› NOM DE CODE : The Flash › ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ans › HUMEUR DU MOMENT : Solitaire › VILLE D'ORIGINE : Central City › SITUATION PROFESSIONELLE : Expert scientifique du CCPD
2 - dossier 5 : demandes de dc 1534175956-bloggif-5ae1dabf1baaf
› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : 2 - dossier 5 : demandes de dc 190325105010992512

Pouvoir principal : super vitesse

- Voyager dans le temps
- Courir sur l’eau
- Courir le long des immeubles
- Faire vibrer les molécules de mon corps
- Se dédoubler et créer des vestiges temporels
- Lire en en super vitesse
- Lancer des éclairs en chargeant la Force Véloce
- Tournoyer mes bras rapidement pour créer des mini-tornades

- Pouvoir de guérison accéléré

- A une bague où j’ai miniaturisé mon costume :
Tourner un cran, le costume apparait
Appuyer sur l’emblème du costume, le costume retourne dans la bague

Faiblesse :

- Vulnérable à la glace ainsi qu’aux tirs directs
- Nourriture. Doit beaucoup manger pour garder son énergie


2 - dossier 5 : demandes de dc 1553549244-1534175597-barry-save-a-man



2 - dossier 5 : demandes de dc Empty
MessageSujet: Re: dossier 5 : demandes de dc   2 - dossier 5 : demandes de dc EmptyVen 28 Sep - 22:22

Prénom Nom : Barry Allen
Personnage souhaité/célébrité envisagée : Emily Morgan / Michaela Conlin
Liens de sujets demandés : RP1 / RP2
Pourquoi demander un nouveau personnage ? : Pourquoi ce personnage ? Car tout d'abord j'adore ce fow, je m'y sens tellement bien que ce soit pour rp ou avec les membres que j'adore. De plus, jouant déjà un héros, j'aimerai tenté une indépendante (je sais qu'avec Two Face ça n'a pas fonctionné) qui pourrait jouer sur les deux tableaux et comme ça manque de vilains. Emily Morgan serait donc une méta humaine technopathe, capable de contrôler et manipuler toutes technologies : des ordinateurs, des machines et d'autres technologies. Bien entendu, elle profiterai de ce pouvoir à des fins personnelles. Elle pourrait autant s'allier avec les héros que les vilains tant qu'elle trouve un profit pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TheFlashUniverse/
Lois J. Lane
« someone take me home »
Lois J. Lane
› DOUBLON/S : selina kyle. › TEXTOS ENVOYÉS : 1046 › DATE D'INSCRIPTION : 29/12/2017 › PUFF : written in the stars (séléné). › CÉLÉBRITÉ : dozdemir. › CRÉDITS : @scythe (avatar) @tumblr (gifs) @séléné (signa).
2 - dossier 5 : demandes de dc Tumblr_inline_pjug7oiU1U1rk450s_400
› NOM DE CODE : aucun. › ÂGE DU PERSONNAGE : trente-deux ans. › HUMEUR DU MOMENT : curiosity on everything. › VILLE D'ORIGINE : metropolis. › SITUATION PROFESSIONELLE : reporter au daily planet.
2 - dossier 5 : demandes de dc 8c2cc2f06fb24571624811cda4e97a4bd0683c55

2 - dossier 5 : demandes de dc Empty
MessageSujet: Re: dossier 5 : demandes de dc   2 - dossier 5 : demandes de dc EmptyVen 28 Sep - 22:30

ta demande est acceptée ! amuses-toi bien avec ce nouveau personnage 2 - dossier 5 : demandes de dc 1351403889
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

2 - dossier 5 : demandes de dc Empty
MessageSujet: Re: dossier 5 : demandes de dc   2 - dossier 5 : demandes de dc EmptyJeu 4 Oct - 11:16

Prénom Nom : Harrison Wells
Personnage souhaité/célébrité envisagée : Kent Nelson aka Dr. Fate / Michael Fassbender
Liens de sujets demandés :
Rp 1 avec 4 reps.
Rp 2 avec 3 Rp (bientôt 4)
1er Event (1rep)
Rp 4 avec 2 reps

Pourquoi demander un nouveau personnage ? :
Par où commencer? Et bien parce que je trouve que ce forum a du potentiel et je dois dire que je suis heureux de jouer ici. Faisant déjà un criminel basé sur le Flashverse je me dis que faire un héro sur un autre verse peut être intéressant. Voyant Alma & Lady Blaze, je me suis dis qu'il fallait équilibrer la balance, et qui de mieux que Dr. Fate pour cette épreuve?  C'est pourquoi je me dis que le jouer serait un bon moyen de faire évoluer le côté magique du forum. Dr. Fate est un des personnages que l'on met souvent de côté car on joue plus souvent Zatanna, Constantine, Blood, et j'en passe. Là je me dis que ça serait intéressant. Surtout qu'il a trois personnalités Kent le possesseur du Casque, Nabu dans le casque et Fate la Fusion des 2 précédents.

Voilà merci de prendre ma demande en compte ^^.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

2 - dossier 5 : demandes de dc Empty
MessageSujet: Re: dossier 5 : demandes de dc   2 - dossier 5 : demandes de dc EmptyJeu 4 Oct - 12:49

Ta demande est acceptée ! Bon jeu avec Dr Fate ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Harleen F. Quinzel
Harleen F. Quinzel
› TEXTOS ENVOYÉS : 471 › DATE D'INSCRIPTION : 15/07/2018 › PUFF : Adou › CÉLÉBRITÉ : Margot Robbie › CRÉDITS : Google image
2 - dossier 5 : demandes de dc Fkc1
› NOM DE CODE : Harley Quinn › ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans › HUMEUR DU MOMENT : Joyeux › VILLE D'ORIGINE : Gotham City › SITUATION PROFESSIONELLE : Ex-psychiatre
2 - dossier 5 : demandes de dc Yhn6
› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : A venir ...

2 - dossier 5 : demandes de dc Empty
MessageSujet: Re: dossier 5 : demandes de dc   2 - dossier 5 : demandes de dc EmptyDim 7 Oct - 11:52

Prénom Nom : Clark Kent
Personnage souhaité/célébrité envisagée : Jonathan Samuel "Jon" Kent / Tom Welling
Liens de sujets demandés :  RP1 & RP2 & RP3 & RP4 (solo)

Pourquoi demander un nouveau personnage ? : Ah, cette question ! Je crois que la réponse va être dans la plus grande des simplicités ! Ce DC, il y a des mois et des mois que je le veux, et j'ai tout fait pour l'avoir. J'ai passé plusieurs jours à travailler dessus pour pouvoir l'incarner. Et maintenant que j'ai tous les éléments nécessaires, je peux enfin faire ma demande pour ce DC.

Alors, pourquoi j'ai demandé ce nouveau personnage ? Et bien, tout simplement parce que j'ai trouvé que jouer le fils de Superman, autre que Conner Kent pourrait être super sympa. Et jouer Jon Kent est une chose que j'ai longuement attendu. Bien sûr, il s'agit du fils de Superman et de Lois Lane, mais la version que je souhaite l'incarner diffère beaucoup de celle des Comics "Rebirth". Je n'ai jamais autant souhaité un DC que celui-ci. C'est pourquoi, je viens vers vous pour en faire ma demande.

Normalement, niveau publication, je devrai atteindre les 10 post minimum au cours de la journée. Donc, logiquement, je pense avoir tout respecter pour pouvoir faire cette demande de DC.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

2 - dossier 5 : demandes de dc Empty
MessageSujet: Re: dossier 5 : demandes de dc   2 - dossier 5 : demandes de dc EmptyDim 7 Oct - 19:16

Tout me semble bon à présent ! ^^
Bon courage pour Jon ^^
Demande acceptée !

/!\ Information à tous et à toutes, les personnages du futurs sont dès à présent prohibé du forum hormis certains cas dont il faudra en parler avec le staff.
Revenir en haut Aller en bas
Harleen F. Quinzel
Harleen F. Quinzel
› TEXTOS ENVOYÉS : 471 › DATE D'INSCRIPTION : 15/07/2018 › PUFF : Adou › CÉLÉBRITÉ : Margot Robbie › CRÉDITS : Google image
2 - dossier 5 : demandes de dc Fkc1
› NOM DE CODE : Harley Quinn › ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans › HUMEUR DU MOMENT : Joyeux › VILLE D'ORIGINE : Gotham City › SITUATION PROFESSIONELLE : Ex-psychiatre
2 - dossier 5 : demandes de dc Yhn6
› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : A venir ...

2 - dossier 5 : demandes de dc Empty
MessageSujet: Re: dossier 5 : demandes de dc   2 - dossier 5 : demandes de dc EmptyDim 7 Oct - 19:18

COOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLL merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

2 - dossier 5 : demandes de dc Empty
MessageSujet: Re: dossier 5 : demandes de dc   2 - dossier 5 : demandes de dc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dossier 5 : demandes de dc
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» dossier 5 : demandes de dc
» dossier 1 : demandes de rps
» dossier 1 : demandes de rps
» dossier 6 : demandes de rang
» dossier 4 : demandes de lieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dawn of justice :: pause café :: archives :: partie administrative-
Sauter vers: