AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

merci de privilégier les personnages dc comics & les scénarios I love you

n'hésitez pas à venir nous rejoindre sur discord par ici
venez nombreux

dossier 1 : demandes de rps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

dawn of justice
― maître du jeu

› DOUBLON/S : i'm nobody and everybody. › TEXTOS ENVOYÉS : 151 › DATE D'INSCRIPTION : 30/12/2017 › PSEUDONYME : doj. › CÉLÉBRITÉ : everybody. › CRÉDITS : anilah (avatar) tumblr (gifs).

› NOM DE CODE : ppl call me doj. › ÂGE DU PERSONNAGE : infinity. › HUMEUR DU MOMENT : i don't feel anything. › VILLE D'ORIGINE : i'm everywhere, and was born nowhere. › SITUATION PROFESSIONELLE : ruler of the world ; i own everything here.

MessageSujet: dossier 1 : demandes de rps   Dim 7 Jan - 2:10

Demander un rp
i wanna play
Envie de RP mais vous ne trouvez pas de partenaire ? Ou alors vous aimez juste faire jouer le hasard ?
Si oui, alors postez une demande à la suite en remplissant correctement le petit formulaire ci-dessous !

Si une demande précède la vôtre, alors préférez vous proposer directement au joueur ci-dessus plutôt que d'en poster une nouvelle.

Code:
<soustitre>Nombre de participants souhaité :</soustitre> écrire ici
<soustitre>Groupe(s) souhaité(s) :</soustitre> écrire ici
<soustitre>Endroit(s) souhaité(s) :</soustitre> écrire ici
<soustitre>Contexte souhaité :</soustitre> écrire ici
<soustitre>Autre chose :</soustitre> écrire ici
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: dossier 1 : demandes de rps   Jeu 2 Aoû - 18:08

Graouh !

Nombre de participants souhaité : peu importe, du moment que ça reste "dynamique"
Groupe(s) souhaité(s) : peu importe
Endroit(s) souhaité(s) : je peux être partout
Contexte souhaité : j'en ai pas spécialement
Autre chose : Angie s'adapte à tout, je suis ouverte à toutes sortes d'idées Very Happy Faudrait juste me mp ou me miauler sur discord ♥️

Invité
Invité

MessageSujet: Re: dossier 1 : demandes de rps   Sam 4 Aoû - 17:35

Hello,

Nombre de participants souhaité : Ça n'a pas d'importance
Groupe(s) souhaité(s) : Justiciers
Endroit(s) souhaité(s) : San Francisco
Contexte souhaité : À voir selon le nombre de membres
Autre chose : Je laisse ma demande de rp open pendant 3 jours, venez me mp ou me parlez sur discord si vous souhaitez rp avec moi !

Bonne fin de journée !

Eloise Davey

› DOUBLON/S : kara zor-el. jason p. todd. › TEXTOS ENVOYÉS : 1036 › DATE D'INSCRIPTION : 29/12/2017 › PSEUDONYME : written in the stars/séléné. › CÉLÉBRITÉ : chopra. › CRÉDITS : delreys. {avatar} tumblr {gifs} siren charms {signature}.

› NOM DE CODE : aucun. elle fait partie de ceux qu'on protège, ceux que l'on cherche à nuire aussi. › ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-cinq ans, la jeunesse dans la peau. › HUMEUR DU MOMENT : curieuse, émerveillée. › VILLE D'ORIGINE : elle est née à londres, en angleterre, puis a déménagé à métropolis lorsqu'elle était encore adolescente. › SITUATION PROFESSIONELLE : journaliste au daily planet. elle est douée, puis ça lui va bien de fouiner partout.

› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : ✸ aucun pouvoirs. mais elle a toujours su se démerder face aux dangereuses situations sans en subir trop les conséquences ; à vrai dire, c'est une survivante.

Voir le profil de l'utilisateur https://stolenlullabyme.tumblr.com/
MessageSujet: Re: dossier 1 : demandes de rps   Mar 7 Aoû - 1:19

et bien, puisque vous êtes deux à avoir fait une demande, essayez de voir entre vous pour un rp ? I love you

- - but if the earth ends in fire and the seas are frozen in time, there'll be just one survivor. the memory that i was yours, and you were mine.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: dossier 1 : demandes de rps   Sam 18 Aoû - 8:21

Bien le bonjour !!! cheers

Nombre de participants souhaité : Une pour commencer
Groupe(s) souhaité(s) : Peu importe
Endroit(s) souhaité(s) : Principalement Gotham, mais je peux m'adapter
Contexte souhaité : Jason a pour objectif de frapper un grand coup au sein de l'empire criminel, donc à voir selon la personne qui acceptera de participer si elle sera de son côté ou non !
Autre chose : Nous discuterons des détails au moment voulu

Merci d'avance à la personne qui acceptera ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: dossier 1 : demandes de rps   Ven 24 Aoû - 0:55

Donna Troy a écrit:
Hello,

Nombre de participants souhaité : Ça n'a pas d'importance
Groupe(s) souhaité(s) : Justiciers
Endroit(s) souhaité(s) : San Francisco
Contexte souhaité : À voir selon le nombre de membres
Autre chose : Je laisse ma demande de rp open pendant 3 jours, venez me mp ou me parlez sur discord si vous souhaitez rp avec moi !

Bonne fin de journée !

Je up ma demande, s'il vous plaît ! J'ai 0 rp et si mon personnage intéresse au moins quelqu'un, n'hésitez pas à me mp ou venir me voir en pv sur discord avant qu'on supprime mon personnage pour inactivité rp ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: dossier 1 : demandes de rps   Ven 24 Aoû - 17:25

Hello Donna.

Je suis au point mort en matière de rp moi aussi. Alors même si je sais que tu demande un justicier et que nos deux perso n'aurai pas grande raison de se croiser (mais on peut toujours trouver quelque chose je suis sur) je me propose quand même.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: dossier 1 : demandes de rps   Ven 24 Aoû - 17:37

Ça me va James !
Je te mp bientôt dans la journée avec une idée :) Merci !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: dossier 1 : demandes de rps   Dim 26 Aoû - 14:30

Bon allez il faut quand même que je me lance :)

Nombre de participants souhaité : 1
Endroit(s) souhaité(s) : Gotham
Contexte souhaité : A voir avec la personne
Autre chose : Je vous attends :)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: dossier 1 : demandes de rps   Mar 28 Aoû - 19:19

Nombre de participants souhaité : 3 maximums
Groupe(s) souhaité(s) : Peu m'importe !
Endroit(s) souhaité(s) : Star City
Contexte souhaité : On verra au cas par cas ^^
Autre chose : Pas grand chose de plus à dire : on en parle sur Discord ou par MP !

Bruce Wayne

› DOUBLON/S : Nope › TEXTOS ENVOYÉS : 62 › DATE D'INSCRIPTION : 02/09/2018 › PSEUDONYME : Zeus › CÉLÉBRITÉ : Ben Affleck › CRÉDITS : Blossom et Charney
*
› NOM DE CODE : Batman-The Dark Knight › ÂGE DU PERSONNAGE : 44 ans › HUMEUR DU MOMENT : {ABSENT} Mystérieux › VILLE D'ORIGINE : Gotham › SITUATION PROFESSIONELLE : Célibataire
*
› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : *
[url=#]PRÉSENTATION[/url] - [url=#]LIENS[/url] - [url=#]TOPICS[/url]

MessageSujet: Re: dossier 1 : demandes de rps   Jeu 13 Sep - 1:50

Nombre de participants souhaité : un seul.
Groupe(s) souhaité(s) : qu'importe
Endroit(s) souhaité(s) : Gotham, mais peut s'adapter pour un autre endroit.
Contexte souhaité : On trouvera ensemble
Autre chose : Vous pouvez me MP

Dark Knight

Invité
Invité

MessageSujet: Re: dossier 1 : demandes de rps   Jeu 13 Sep - 8:48

Ça m'intéresse ^^ une petite rencontre entre nos deux justiciers serait sympa et je peux tout à fait déplacer Oliver à Gotham.

Bruce Wayne

› DOUBLON/S : Nope › TEXTOS ENVOYÉS : 62 › DATE D'INSCRIPTION : 02/09/2018 › PSEUDONYME : Zeus › CÉLÉBRITÉ : Ben Affleck › CRÉDITS : Blossom et Charney
*
› NOM DE CODE : Batman-The Dark Knight › ÂGE DU PERSONNAGE : 44 ans › HUMEUR DU MOMENT : {ABSENT} Mystérieux › VILLE D'ORIGINE : Gotham › SITUATION PROFESSIONELLE : Célibataire
*
› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : *

MessageSujet: Re: dossier 1 : demandes de rps   Ven 14 Sep - 23:16

pas de soucis, je t'ai envoyé un MP

Dark Knight

Invité
Invité

MessageSujet: Re: dossier 1 : demandes de rps   Mar 18 Sep - 22:31

Heya !
Je pose ça ici... Faites-moi signe Very Happy

Nombre de participants souhaité : Euh ?
Groupe(s) souhaité(s) : Sans importance
Endroit(s) souhaité(s) : Je m'adapte
Contexte souhaité : On peut s'arranger
Autre chose : Vi vi, je cherche un premier RP pour me remettre en selle... Donc soyez indulgent avec la vieille Harley que je suis :)

Eloise Davey

› DOUBLON/S : kara zor-el. jason p. todd. › TEXTOS ENVOYÉS : 1036 › DATE D'INSCRIPTION : 29/12/2017 › PSEUDONYME : written in the stars/séléné. › CÉLÉBRITÉ : chopra. › CRÉDITS : delreys. {avatar} tumblr {gifs} siren charms {signature}.

› NOM DE CODE : aucun. elle fait partie de ceux qu'on protège, ceux que l'on cherche à nuire aussi. › ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-cinq ans, la jeunesse dans la peau. › HUMEUR DU MOMENT : curieuse, émerveillée. › VILLE D'ORIGINE : elle est née à londres, en angleterre, puis a déménagé à métropolis lorsqu'elle était encore adolescente. › SITUATION PROFESSIONELLE : journaliste au daily planet. elle est douée, puis ça lui va bien de fouiner partout.

› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : ✸ aucun pouvoirs. mais elle a toujours su se démerder face aux dangereuses situations sans en subir trop les conséquences ; à vrai dire, c'est une survivante.

MessageSujet: Re: dossier 1 : demandes de rps   Mar 18 Sep - 22:45

moi je veux bien on est quand même censé avoir un certain lien, alors je me propose si tu veux bien de moi

- - but if the earth ends in fire and the seas are frozen in time, there'll be just one survivor. the memory that i was yours, and you were mine.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: dossier 1 : demandes de rps   Mar 18 Sep - 22:52

Yeahhhhhhhh petit chaton ~ j'ai hâte et je te laisse débuter si tu le veux bien

Eloise Davey

MessageSujet: Re: dossier 1 : demandes de rps   Mer 19 Sep - 2:29

je m'en occupe, et t'enverrais le lien en mp une fois que c'est posté

Jason P. Todd
ϟ the broken bird.

› DOUBLON/S : eloise davey. kara zor-el. › TEXTOS ENVOYÉS : 264 › DATE D'INSCRIPTION : 28/01/2018 › PSEUDONYME : written in the stars/séléné. › CÉLÉBRITÉ : daddario. › CRÉDITS : moonlight roses {avatar} tumblr {gifs} sial (signa).

› NOM DE CODE : par delà gotham, on commence à le connaître sous le pseudonyme de red hood. › ÂGE DU PERSONNAGE : il a actuellement vingt-trois ans. si jeune et pourtant supportant déjà tant de souffrance. › HUMEUR DU MOMENT : massacrante. littéralement. › VILLE D'ORIGINE : né à gotham city, il ne l'a jamais quittée. › SITUATION PROFESSIONELLE : officiellement décédé, jason est revenu d'entre les morts pour accomplir sa vengeance.

› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : maîtrise parfaite des meilleures techniques de combat. manie les armes à feu et blanches à la perfection. calculateur, observateur, fin détective, tacticien. faiblesses : son agressivité, son impulsivité, la mortalité.

MessageSujet: Re: dossier 1 : demandes de rps   Lun 24 Sep - 21:15

Nombre de participants souhaité : n'importe
Groupe(s) souhaité(s) : n'importe
Endroit(s) souhaité(s) : n'importe aussi Arrow
Contexte souhaité : peut-être un peu d'action ?
Autre chose : promis, je ne vous mangerais pas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: dossier 1 : demandes de rps   Sam 29 Sep - 0:04

Nombre de participants souhaité : peu importe
Groupe(s) souhaité(s) : Héros ou indépendant.
Endroit(s) souhaité(s) : Gotham City ou Star City
Contexte souhaité : Khafaash (mon personnage) est une assassin de la Ligue de Ra's Al Ghul, sa mission d'observer commence à prendre fin et elle va se mettre à bouger pour du bon. C'est-à-dire, assassinats de célébrité défendant une cause ou de personnalité importante (ex : Maire ou député, etc) donc à vous d'essayer de la stopper, l'arme de Ra's Al Ghul ^^ Ne la prenez pas à la légère !
Autre chose : Il va y avoir de la bagarre, car elle ne sera pas seule ^^ Et sa tenue est celui d'un assassins style ceux de la Ligue des Assassins dans Arrow.

Ps : Dès qu'une personne sera intéressé, je laisserai ma demande ouverte pendant 3 jours pour d'autres personnes ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: dossier 1 : demandes de rps   Sam 29 Sep - 8:41

Alors ma chère Helena il se trouve que j'ai lu ta demande de RPs et que je l'ai trouvé assez cocasse. Il se trouve que je suis une célébrité défendant une cause importante (dons d'argent et mise en place de structures visant à aider les défavorisés) et que j'habite à Star City X)

Alors si tu veux venir m'assassiner je suis tout à toi :p

Solveig Osmund
❄The❅Norse❅Witch❄

› DOUBLON/S : Mari Mc Cabe › TEXTOS ENVOYÉS : 77 › DATE D'INSCRIPTION : 26/07/2018 › PSEUDONYME : isatis › CÉLÉBRITÉ : Sara Fabel › CRÉDITS : google, tumblr (gif)...

› NOM DE CODE : La Volva › ÂGE DU PERSONNAGE : 23 › HUMEUR DU MOMENT : Joyeuse › VILLE D'ORIGINE : Akureyri › SITUATION PROFESSIONELLE : Artiste tatoueuse / modèle

› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : Solveig est une völva sans le savoir. Une völva est une sorcière, une homo magi, chez les Nordiques maîtrisant le seydr (enchantement), le spá (prophétie) et le galdr (magie runique, chamanisme).

Les tatouages qu'elle grave sur la peau de ses clients, sont sa pratique de la magie chamanique. Elle peut renforcer une personne, lui donner une protection, soulager sa peine par le biais de son art. Elle n’a jamais compris ce don mais si elle peut aider autrui pourquoi hésiter ?

Elle n’a malheureusement pas connaissance de toutes ses capacités, elle a juste une capacité de magie sauvage innée. Pas besoin de formule magique, de grimoire… Sa lignée descend de Brynhildr et Sigurd, mais ça, elle l’ignore. Peut-être que ses visions brouillonnes lui donneront des indices plus clairs sur le passé. Elle ne voit que des rêves étranges et brumeux avec des runes.

MessageSujet: Re: dossier 1 : demandes de rps   Sam 29 Sep - 22:04

Nombre de participants souhaité : plus on est de fous, plus on rit
Groupe(s) souhaité(s) : qu'importe
Endroit(s) souhaité(s) : Gotham sauf si bonne raison que je quitte mon terrain de jeu
Contexte souhaité : J'ai besoin de faire exploser quelques bâtiments, de montrer que je suis là, dire à Batman que j'existe toujours par exemple...
Autre chose : Il n'est pas dans mon genre de jeter de l'huile sur le feu... en fait si AHAH !

Oliver Queen

› DOUBLON/S : jesse b. chambers & alice redfield › TEXTOS ENVOYÉS : 47 › DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2018 › PSEUDONYME : alice › CÉLÉBRITÉ : stephen amell › CRÉDITS : Karapuce <3

› NOM DE CODE : green arrow › ÂGE DU PERSONNAGE : trente-et-un ans › VILLE D'ORIGINE : starling city › SITUATION PROFESSIONELLE : pdg de queen consolidated

› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : Oliver n’a pas de super pouvoirs, à vrai dire, on l’a souvent comparait à un batman avec un arc, bien qu’il ne s’est jamais reconnu dans le chevalier noir de Gotham. Bien que l’argent soit une aide utile dans sa quête. Le justicier de Starling City manie l’art du tir à l’arc, avec une incroyable précision. Il est aussi doué en combat au corps à corps, il peut se défendre sans son arc si c’est nécessaire et avec une certaine violence. Oliver a aussi tout un tas de gadgets notamment dans son carquois qui lui permet de se sortir de situation périlleuse, de ce fait, il utilise très peu de flèche classique en ce moment, bien qu’il essaye de revenir au base de temps en temps. Il a aussi quelques notions en informatique qui lui permettent de pirater les ordinateurs les moins bien protéger. Il a pas le talent des plus grand hacker, mais ça lui suffit amplement dans ses missions.
PRÉSENTATION - [url=#]LIENS[/url] - [url=#]TOPICS[/url]

MessageSujet: Re: dossier 1 : demandes de rps   Lun 1 Oct - 8:14

Nombre de participants souhaité :peu importe tant que c'est dynamique
Endroit(s) souhaité(s) : Central City ou Gotham (après c'est négociable)
Contexte souhaité : peu importe je suis ouvert à toute proposition
Autre chose : écrire ici

Emily Morgan

› DOUBLON/S : Barry Allen › TEXTOS ENVOYÉS : 207 › DATE D'INSCRIPTION : 28/09/2018 › PSEUDONYME : Emily Morgan › CÉLÉBRITÉ : Michaela Conlin › CRÉDITS : Google Image

› NOM DE CODE : Skynet › ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans › HUMEUR DU MOMENT : Attention à ton ordinateur › VILLE D'ORIGINE : Chine / New York (Etat civil) › SITUATION PROFESSIONELLE : Photographe, propriétaire d'une petite galerie d'art / Hackeuse

› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT :

Le pouvoir principal d'Emily est la technopathie qui est le fait de contrôler et de manipuler l'électronique avec l'esprit. Son pouvoir semble fonctionner avec ou sans contact avec l'électronique. Elle est capable d'accéder à la technologie d'objets qui ne fonctionnent plus tout comme à celle d'objets en état de marche. Avec ses talents d'hackeuse, elle peut pirater divers systèmes et grâce à son pouvoir, elle peut contourner même les plus forts pare-feu gouvernementaux avec une aisance surprenante en connectant son esprit au réseau, ce qu'elle ne pouvait faire pas avant.

Il y a peu, elle a développer un autre pouvoir, l'électrokinésie. Elle peut créer ou manipuler l'électricité à volonté en canalisant de « l'énergie psychique et corporelle ». Mais elle ne le maîtrise pas pour le moment car ça lui demande pas mal de son énergie corporelle.

MessageSujet: Re: dossier 1 : demandes de rps   Jeu 4 Oct - 15:50

Nombre de participants souhaité : Un ou deux
Groupe(s) souhaité(s) : Peut importe le groupe
Endroit(s) souhaité(s) : Emi est de New York mais peut voyager (comme une personne normale)
Contexte souhaité : A voir avec la personne
Autre chose : Je souhaite développer Miss Morgan que ce soit avec des rps simplistes ou des rps concernant son passé et ses origines.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: dossier 1 : demandes de rps   Mar 6 Nov - 8:11

Je reposte une demande puisque les précédentes remontent à un mois.

Nombre de participants souhaité : Je préfère les RP en duo ( moi + une autre personne ) mais si l'idée s'y prête, je suis ouvert aux RPs à plusieurs.
Groupe(s) souhaité(s) : Peu importe, mais pour un premier RP, je préfèrerais éviter les combats si possible.
Endroit(s) souhaité(s) : Gotham City de préférence, mais on peut s'arranger.
Contexte souhaité : Rencontre, discussion, mise en place d'un lien
Autre chose : Merci à l'âme charitable qui m'aidera à me lancer dans le RP.

Harleen Quinzel

› TEXTOS ENVOYÉS : 26 › DATE D'INSCRIPTION : 07/10/2018 › PSEUDONYME : Adou › CÉLÉBRITÉ : Margot Robbie › CRÉDITS : Google image

› NOM DE CODE : Harley Quinn › ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans › HUMEUR DU MOMENT : Heureuse › VILLE D'ORIGINE : Gotham City › SITUATION PROFESSIONELLE : Ex-psychiatre

› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : A venir...

MessageSujet: Re: dossier 1 : demandes de rps   Mer 21 Nov - 18:30

Nombre de participants souhaité : Peu importe
Groupe(s) souhaité(s) : Pas de préférence
Endroit(s) souhaité(s) : Pourquoi pas Gotham ou Metropolis pour commencer ?
Contexte souhaité : Houla, on est totalement libre de choisir xd
Autre chose : Je ne mords pas ;)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: dossier 1 : demandes de rps   

dossier 1 : demandes de rps
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1