AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

merci de privilégier les personnages dc comics & les scénarios I love you

n'hésitez pas à venir nous rejoindre sur discord par ici
venez nombreux 2 - dossier 5 : demandes de dc - Page 2 712990619


Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 dossier 5 : demandes de dc

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dawn of justice
― maître du jeu
dawn of justice
› DOUBLON/S : i'm nobody and everybody at the same time. › TEXTOS ENVOYÉS : 248 › DATE D'INSCRIPTION : 30/12/2017 › PUFF : doj. › CÉLÉBRITÉ : everybody. › CRÉDITS : @séléné (avatar) @tumblr (gifs).
2 - dossier 5 : demandes de dc - Page 2 HdFR
› NOM DE CODE : ppl call me doj. › ÂGE DU PERSONNAGE : infinity. › HUMEUR DU MOMENT : i don't feel anything. › VILLE D'ORIGINE : i'm everywhere, and was born nowhere. › SITUATION PROFESSIONELLE : ruler of the world ; i own everything here.

2 - dossier 5 : demandes de dc - Page 2 Empty
MessageSujet: dossier 5 : demandes de dc   2 - dossier 5 : demandes de dc - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 2:20

Rappel du premier message :

demandes de dc
i don't wanna be alone in my head
Ici vous pourrez poster vos demandes concernant la création d'un nouveau personnage après vous être, bien sûr, acquitté de la somme correspondant aux frais de dossier selon le compte espéré. Demande à faire dans notre belle boutique

Que ce soit un poste vacant, un scénario, ou qu'il sorte du plus profond de votre imagination, vous devrez passer par ici et obtenir l'aval d'un membre du staff avant de pouvoir vous lancer dans des nouvelles aventures avec un tout nouveau visage.

Rappel du règlement
Les conditions sont celles-ci : un deuxième compte fera l'objet d'un mois d'ancienneté et d'activité avec deux rps en cours ou terminés, au moins, cumulant 10 posts minimum; un troisième compte fera l'objet d'un mois d'ancienneté sur votre second compte avec deux rps en cours ou terminés chacun, cumulant 10 posts minimum ; le quatrième compte fera l'objet d'un mois d'ancienneté du troisième compte et de deux rps en cours ou terminés, cumulant également 10 posts minimum. La limite s'arrête à quatre, car nous pensons que c'est déjà bien suffisant.

Code:
<soustitre>Prénom Nom :</soustitre> écrire ici
<soustitre>Personnage souhaité/célébrité envisagée :</soustitre> écrire ici
<soustitre>Liens de sujets demandés :</soustitre> écrire ici
<soustitre>Pourquoi demander un nouveau personnage ? :</soustitre> écrire ici
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

2 - dossier 5 : demandes de dc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dossier 5 : demandes de dc   2 - dossier 5 : demandes de dc - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 17:00

Prénom Nom : Terry McGinnis
Personnage souhaité/célébrité envisagée : Alice Redfield / Emma Watson
Liens de sujets demandés : https://dawnofjustice.forumactif.com/t292-les-aventures-du-futur-batman pour compter le nombre de poste c'est miuex
Pourquoi demander un nouveau personnage ? : Parce que je suis très inspirée par le forum et je suis en pleine période de rp à fond. J'ai envie d'étendre mes possibilités avec un nouveau personnage inventé lié au monde magique, afin de permettre à cette partie du forum de se développer. Et que ça fait 1000 ans que j’ai envie de faire ce TC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

2 - dossier 5 : demandes de dc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dossier 5 : demandes de dc   2 - dossier 5 : demandes de dc - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 18:10

Ow !!! Une sorcière sexy et sublime arrive parmi nous ♥️
Je valide ta demande de TC !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

2 - dossier 5 : demandes de dc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dossier 5 : demandes de dc   2 - dossier 5 : demandes de dc - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 0:00

Prénom Nom : Teth Adam
Personnage souhaité/célébrité envisagée : Achilles Warkiller/Charlie Hunnam
Liens de sujets demandés : https://dawnofjustice.forumactif.com/t370-neferet-pv-angelica-blaze
https://dawnofjustice.forumactif.com/t373-mettre-fin-au-cycle-de-destruction-pv-helena-wayne-kyle
https://dawnofjustice.forumactif.com/t435-origin-of-the-end-of-destruction-feat-teth-adam
https://dawnofjustice.forumactif.com/t345-premier-event-metropolis (event)
Pourquoi demander un nouveau personnage ? : Parce que je me sens prêt à sauter le pas, qu'il me faut un gentil pour équilibrer mon jeu et que ce personnage est très cool mais trop méconnu à mon goût. Un Wonder Woman masculin est trop mis de côté, alors que Batwoman/Batgirl et Supergirl sont mieux représentées, tout en étant des alter égo féminins très valable des héros masculins de base. Il est temps qu'on sache que Wonder Woman aussi à son équivalent de l'autre sexe, tout comme Superman, Batman et compagnie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

2 - dossier 5 : demandes de dc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dossier 5 : demandes de dc   2 - dossier 5 : demandes de dc - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 22:12

Prénom Nom : Nora Allen-Jiwe
Personnage souhaité/célébrité envisagée : Rose Wilson / Suki Waterhouse
Liens de sujets demandés : changement de compte.

https://dawnofjustice.forumactif.com/t217-detroit-michigan-une-journee-au-zoo-pv-mari-mccabe
https://dawnofjustice.forumactif.com/t218-first-approach-or-not-feat-nora-allen-jiwe
https://dawnofjustice.forumactif.com/t216-an-other-women-speedster

Pourquoi demander un nouveau personnage ? : Rose Wilson est un personnage que j'affectionne beaucoup pour son passé, son côté badass et que malgré ses actions, elle a tout de même un bon fond. Son lien avec Slade et les Titans est kiffant, en plus d'être intéressant pour pas mal de chose : Suivre papa ou les Titans ? Je compte même réécrire un peu l'histoire de Rose pour qu'elle soit adaptable sur le forum et le contexte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

2 - dossier 5 : demandes de dc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dossier 5 : demandes de dc   2 - dossier 5 : demandes de dc - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 0:04

Teth après concertation on t'autorise le DC mais avec une certaine réserve.

Ex-Nora, amuse toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

2 - dossier 5 : demandes de dc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dossier 5 : demandes de dc   2 - dossier 5 : demandes de dc - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 1:01

Prénom Nom : Joker
Personnage souhaité/célébrité envisagée : solveig osmund/sara fabel
Liens de sujets demandés : changement de compte
Pourquoi demander un nouveau personnage ? : J'ai essayé mais je n'arrive vraiment pas à décoller avec Jojo même si j'adore ce vilain. Du coup (pour la première fois) je demande un changement de compte pour interprété Solveig Osmund (inventée) , une homo magi qui s'ignore venant d'Islande et qui est partie faire sa vie à Los Angeles dans un salon de tatouage. Elle est connue et reconnue dans cet art et une menace plane sur elle. J'en dirai plus sur elle dans sa présentation si le changement est accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

2 - dossier 5 : demandes de dc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dossier 5 : demandes de dc   2 - dossier 5 : demandes de dc - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 1:07

Demande acceptée !
Bon jeu à toi, miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jesse B. Chambers
Jesse B. Chambers
› TEXTOS ENVOYÉS : 139 › DATE D'INSCRIPTION : 17/07/2018 › PUFF : Jesse Quick › CÉLÉBRITÉ : Violett Beane › CRÉDITS : Karapuce <3
2 - dossier 5 : demandes de dc - Page 2 1efb4521963aa4ffad018460ab48494b03175d9a_hq
› NOM DE CODE : Jesse Quick › ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans › HUMEUR DU MOMENT : (ABSENTE JUSQU'EN NOV) Triste › VILLE D'ORIGINE : Central City › SITUATION PROFESSIONELLE : Chef d'entreprise
2 - dossier 5 : demandes de dc - Page 2 Tumblr_inline_oo5ilbKI4Z1trrpmu_500
› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : Jesse est liée à la speed force et à des parents super héros, ce qui implique aussi qu’elle est dotée de pouvoir.

Force surhumaine : Comme sa mère, elle possède une force hors du commun. Le mécanisme de ce pouvoir reste encore inexplicable. Bien qu’elle est sûrement incapable de faire un bras de fer avec un kryptonien ou Wonder Woman.

Lien avec la speedforce: Grâce à la formule que son père à utiliser pour devenir Johnny Quick, Jesse à réussi à se lier à la speedforce, ce qui lui donne tout ses pouvoirs de bolide.

Régénération accélérée : Bien qu’elle n’est pas immortelle, Jesse se régénère beaucoup plus vite qu’un humain normale. L’inconvénient c’est qu’elle consomme beaucoup plus de calorie que les humains classique, alors elle doit aussi manger beaucoup.

Sens améliorés : Ses sens sont amélioré par la speedforce. Ce qui lui permet de percevoir le monde de manière presque immobile selon la vitesse utilisée

Phases : Jesse est capable de faire vibrer toute les molécules de son corps, ce qui lui permet de passer à travers des objets ou des personnes.

Aura de la speedforce: Quand Jesse cours, elle est entourée de l’aura de la speedforce. Ce qui la protège des effets de sa vitesse, comme la friction de l’air. Cela lui empêche aussi de subir la force kinetic des impacts liés à sa vitesse.

Super endurance : Bien qu’elle n’est pas illimité, l’endurance de Jesse est bien au delà des limites humaine. Elle peut courir pendant de longue période et est aussi plus résistante.

Création de vortex : Jesse peut créer des tornades en tournant ses bras rapidement ou en courant très vite. Cela peut avoir beaucoup d’effet.

Au delà de ses super pouvoirs, elle est aussi une femme d’affaire brillante. Elle sait aussi manier le combat au corps à corps et une scientifique très intelligente. Bien qu’elle a abandonnée l’aspect scientifique de sa vie pour se consacrer aux aventures.


2 - dossier 5 : demandes de dc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dossier 5 : demandes de dc   2 - dossier 5 : demandes de dc - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 8:01

Prénom Nom : Jesse B. Chambers, Oliver Queen, Alice Redfield
Personnage souhaité/célébrité envisagée : Luke Evans
Liens de sujets demandés : (Faut que je les cherches)
Pourquoi demander un nouveau personnage ? : J'ai une idée de méchant inventé, je pense que ça manque de méchant et que je pourrais avoir des liens avec pas mal de membre du forum avec lui. Puis, je suis très motivés, j'ai plein d'idées et je souhaites continuer.

(PS : C'est pour faire le compte demain pour respecter le mois rolling_eyes)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

2 - dossier 5 : demandes de dc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dossier 5 : demandes de dc   2 - dossier 5 : demandes de dc - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 12:08

demande acceptée !
Revenir en haut Aller en bas
Barry Allen
The Scarlet Speedster
Barry Allen
› TEXTOS ENVOYÉS : 1258 › DATE D'INSCRIPTION : 27/06/2018 › PUFF : Geitgets › CÉLÉBRITÉ : Grant Gustin › CRÉDITS : Google Image
2 - dossier 5 : demandes de dc - Page 2 181011124643229143
› NOM DE CODE : The Flash › ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ans › HUMEUR DU MOMENT : Solitaire › VILLE D'ORIGINE : Central City › SITUATION PROFESSIONELLE : Expert scientifique du CCPD
2 - dossier 5 : demandes de dc - Page 2 1534175956-bloggif-5ae1dabf1baaf
› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : 2 - dossier 5 : demandes de dc - Page 2 190325105010992512

Pouvoir principal : super vitesse

- Voyager dans le temps
- Courir sur l’eau
- Courir le long des immeubles
- Faire vibrer les molécules de mon corps
- Se dédoubler et créer des vestiges temporels
- Lire en en super vitesse
- Lancer des éclairs en chargeant la Force Véloce
- Tournoyer mes bras rapidement pour créer des mini-tornades

- Pouvoir de guérison accéléré

- A une bague où j’ai miniaturisé mon costume :
Tourner un cran, le costume apparait
Appuyer sur l’emblème du costume, le costume retourne dans la bague

Faiblesse :

- Vulnérable à la glace ainsi qu’aux tirs directs
- Nourriture. Doit beaucoup manger pour garder son énergie


2 - dossier 5 : demandes de dc - Page 2 1553549244-1534175597-barry-save-a-man



2 - dossier 5 : demandes de dc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dossier 5 : demandes de dc   2 - dossier 5 : demandes de dc - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 8:53

Prénom Nom : Barry Allen / Emily Morgan
Personnage souhaité/célébrité envisagée : Scenario de Soli (Elrik h. osmund / Travis Fimmel)
Liens de sujets demandés :
RP n°1 : https://dawnofjustice.forumactif.com/t385-a-i-vs-h-i-feat-emily
RP n°2 : https://dawnofjustice.forumactif.com/t437-pacte-avec-le-diable-avec-lucifer-morningstar#5300
RP n°3 : https://dawnofjustice.forumactif.com/t392-new-york-a-travers-les-yeux-des-autres-emily#4835
Pourquoi demander un nouveau personnage ? : Comme vous le savez ce fow est ma drogue au quotidien et j'aimerai tenté un autre style que les méta, comptant déjà deux métas à mon actif, changer un peu ne me ferait pas de mal et le scénar de Soli me plait beaucoup beaucoup beaucoup et étant un fan desurnaturel, Vikings et de Travis Fimmel, je ne peux que le jouer et me lacher avec ce perso qui sera différent de Barry et Emily :) J'espère que ma demande sera accepter et promis je ne profiterais pas trop de mes pouvoirs enfin j'essairai :P 2 - dossier 5 : demandes de dc - Page 2 2213484022
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TheFlashUniverse/
Invité
Invité
Anonymous

2 - dossier 5 : demandes de dc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dossier 5 : demandes de dc   2 - dossier 5 : demandes de dc - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 8:56

Demande refusée .... euh je veux dire acceptée rolling_eyes
Revenir en haut Aller en bas
Barry Allen
The Scarlet Speedster
Barry Allen
› TEXTOS ENVOYÉS : 1258 › DATE D'INSCRIPTION : 27/06/2018 › PUFF : Geitgets › CÉLÉBRITÉ : Grant Gustin › CRÉDITS : Google Image
2 - dossier 5 : demandes de dc - Page 2 181011124643229143
› NOM DE CODE : The Flash › ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ans › HUMEUR DU MOMENT : Solitaire › VILLE D'ORIGINE : Central City › SITUATION PROFESSIONELLE : Expert scientifique du CCPD
2 - dossier 5 : demandes de dc - Page 2 1534175956-bloggif-5ae1dabf1baaf
› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : 2 - dossier 5 : demandes de dc - Page 2 190325105010992512

Pouvoir principal : super vitesse

- Voyager dans le temps
- Courir sur l’eau
- Courir le long des immeubles
- Faire vibrer les molécules de mon corps
- Se dédoubler et créer des vestiges temporels
- Lire en en super vitesse
- Lancer des éclairs en chargeant la Force Véloce
- Tournoyer mes bras rapidement pour créer des mini-tornades

- Pouvoir de guérison accéléré

- A une bague où j’ai miniaturisé mon costume :
Tourner un cran, le costume apparait
Appuyer sur l’emblème du costume, le costume retourne dans la bague

Faiblesse :

- Vulnérable à la glace ainsi qu’aux tirs directs
- Nourriture. Doit beaucoup manger pour garder son énergie


2 - dossier 5 : demandes de dc - Page 2 1553549244-1534175597-barry-save-a-man



2 - dossier 5 : demandes de dc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dossier 5 : demandes de dc   2 - dossier 5 : demandes de dc - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 8:57

merciiii Very Happy 2 - dossier 5 : demandes de dc - Page 2 2310429959
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TheFlashUniverse/
Invité
Invité
Anonymous

2 - dossier 5 : demandes de dc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dossier 5 : demandes de dc   2 - dossier 5 : demandes de dc - Page 2 EmptySam 29 Déc - 0:48

Prénom Nom : Achille Saint Richard
Personnage souhaité/célébrité envisagée : Adam One (Merlin) / Ben Dahlhaus
Liens de sujets demandés : Cinq réponses
Cinq posts
Pourquoi demander un nouveau personnage ? : Pourquoi demander un nouveau personnage? C'est une excellente question. Je dois dire que le forum reste toujours absolument génialisime, c'est pour cette raison que je souhaite obtenir un nouveau compte. Quand au choix de Merlin, je dirais simplement qu'il est un personnage que j'apprecie beaucoup dans les mythes arthuriens. Le tout puissant sorcier qui combat le mal en aidant et conseillant les héros. Pour finir, je conçois que Merlin est un sorcier extrêmement puissant, c'est pour cette raison que j'ai retiré tout ses pouvoirs d'ordre divin qu'il possède dans les comics ( le contrôle du temps, la création par la volonté, les pouvoirs divins, manipulation de la réalité ). La raison de la perte ses pouvoirs divin, est toute simple. Etant resté beaucoup trop de temps sur terre, il a perdu l'accès à son royaume (Avalon) et donc, il ne possède plus aucun des pouvoirs divins. De plus, bien qu'il reste un des magiciens les plus puissants et les plus connues, il a surtout un rôle de conseiller et de guide. Pourtant je tiens à être honnête, il est aussi un grand combattant et si on le cherche, il attaque, uniquement si aucun arrangement n'est possible.

EDIT : Pour le bien du forum (ou du Mal) je souhaiterais suivre la bonne idée que Barry ma suggéré de faire une version de Merlin qui aurait basculé du côté obscur pour une raison. Ayant perdu son royaume, son côté dark serait ressorti car pour lui il aurait échoué dans son rôle ou en réalité il se serait fait manipuler par un autre personnage. Peu à peu la transformation en lui se serait fait et basculant du côté sombre, Tout comme Palpatine la fait, il aurait manipuler tout le monde pour assouvir son désir de prendre le contrôle du monde magique et y instaurer son règne. Mais avide de pouvoirs, il aurait idée de vouloir aussi instaurer son règne dans le monde normal.   Ainsi l'arrivée de Zatanna pourrait être parfait pour quelle le combatte avec d'autre homo magi et ramène Merlin sur le droit chemin. Cette version de Merlin pourrait toucher non seulement le Magic World mais aussi le monde normal. Bien entendu le perso ne serait pas cheater et je nabuserai pas des pouvoirs de celui ci. Ce serait le passage de Dark Merlin. (La partie Dark Merlin est présente dans certain comics, d'après ce que j'ai lu sur Comic Vine, partie démon intérieur)
Dark-Merlin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

2 - dossier 5 : demandes de dc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dossier 5 : demandes de dc   2 - dossier 5 : demandes de dc - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 15:32

Allez, file semer le chaos dans le monde magique ! 2 - dossier 5 : demandes de dc - Page 2 2425254305
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

2 - dossier 5 : demandes de dc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dossier 5 : demandes de dc   2 - dossier 5 : demandes de dc - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 8:24

Personnage souhaité/célébrité envisagée : Zatanna Zatara / Alexandra Daddario
Liens de sujets demandés : https://dawnofjustice.forumactif.com/t553-une-plante-differente-des-autres-ft-achille-st-richard
Pourquoi demander un nouveau personnage ? : Parce que je me sens bien sur ce forum et que Zatanna est un personnage qui me donne envie de le jouer ! Il m’a été proposé par l’un de vous et depuis je ne veux jouer aucun autre personnage qu’elle !
Revenir en haut Aller en bas
Jesse B. Chambers
Jesse B. Chambers
› TEXTOS ENVOYÉS : 139 › DATE D'INSCRIPTION : 17/07/2018 › PUFF : Jesse Quick › CÉLÉBRITÉ : Violett Beane › CRÉDITS : Karapuce <3
2 - dossier 5 : demandes de dc - Page 2 1efb4521963aa4ffad018460ab48494b03175d9a_hq
› NOM DE CODE : Jesse Quick › ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans › HUMEUR DU MOMENT : (ABSENTE JUSQU'EN NOV) Triste › VILLE D'ORIGINE : Central City › SITUATION PROFESSIONELLE : Chef d'entreprise
2 - dossier 5 : demandes de dc - Page 2 Tumblr_inline_oo5ilbKI4Z1trrpmu_500
› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : Jesse est liée à la speed force et à des parents super héros, ce qui implique aussi qu’elle est dotée de pouvoir.

Force surhumaine : Comme sa mère, elle possède une force hors du commun. Le mécanisme de ce pouvoir reste encore inexplicable. Bien qu’elle est sûrement incapable de faire un bras de fer avec un kryptonien ou Wonder Woman.

Lien avec la speedforce: Grâce à la formule que son père à utiliser pour devenir Johnny Quick, Jesse à réussi à se lier à la speedforce, ce qui lui donne tout ses pouvoirs de bolide.

Régénération accélérée : Bien qu’elle n’est pas immortelle, Jesse se régénère beaucoup plus vite qu’un humain normale. L’inconvénient c’est qu’elle consomme beaucoup plus de calorie que les humains classique, alors elle doit aussi manger beaucoup.

Sens améliorés : Ses sens sont amélioré par la speedforce. Ce qui lui permet de percevoir le monde de manière presque immobile selon la vitesse utilisée

Phases : Jesse est capable de faire vibrer toute les molécules de son corps, ce qui lui permet de passer à travers des objets ou des personnes.

Aura de la speedforce: Quand Jesse cours, elle est entourée de l’aura de la speedforce. Ce qui la protège des effets de sa vitesse, comme la friction de l’air. Cela lui empêche aussi de subir la force kinetic des impacts liés à sa vitesse.

Super endurance : Bien qu’elle n’est pas illimité, l’endurance de Jesse est bien au delà des limites humaine. Elle peut courir pendant de longue période et est aussi plus résistante.

Création de vortex : Jesse peut créer des tornades en tournant ses bras rapidement ou en courant très vite. Cela peut avoir beaucoup d’effet.

Au delà de ses super pouvoirs, elle est aussi une femme d’affaire brillante. Elle sait aussi manier le combat au corps à corps et une scientifique très intelligente. Bien qu’elle a abandonnée l’aspect scientifique de sa vie pour se consacrer aux aventures.


2 - dossier 5 : demandes de dc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dossier 5 : demandes de dc   2 - dossier 5 : demandes de dc - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 8:47

Après une longue discutions avec le Staff

Je suis contrainte de te dire, mais sache que ta demande à demander beaucoup de réflexions, genre au moins cinq minutes,

que ta demande de deuxième compte est acceptée

Voilà j'espère que tu n'es pas trop triste rolling_eyes
Revenir en haut Aller en bas
Barry Allen
The Scarlet Speedster
Barry Allen
› TEXTOS ENVOYÉS : 1258 › DATE D'INSCRIPTION : 27/06/2018 › PUFF : Geitgets › CÉLÉBRITÉ : Grant Gustin › CRÉDITS : Google Image
2 - dossier 5 : demandes de dc - Page 2 181011124643229143
› NOM DE CODE : The Flash › ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ans › HUMEUR DU MOMENT : Solitaire › VILLE D'ORIGINE : Central City › SITUATION PROFESSIONELLE : Expert scientifique du CCPD
2 - dossier 5 : demandes de dc - Page 2 1534175956-bloggif-5ae1dabf1baaf
› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : 2 - dossier 5 : demandes de dc - Page 2 190325105010992512

Pouvoir principal : super vitesse

- Voyager dans le temps
- Courir sur l’eau
- Courir le long des immeubles
- Faire vibrer les molécules de mon corps
- Se dédoubler et créer des vestiges temporels
- Lire en en super vitesse
- Lancer des éclairs en chargeant la Force Véloce
- Tournoyer mes bras rapidement pour créer des mini-tornades

- Pouvoir de guérison accéléré

- A une bague où j’ai miniaturisé mon costume :
Tourner un cran, le costume apparait
Appuyer sur l’emblème du costume, le costume retourne dans la bague

Faiblesse :

- Vulnérable à la glace ainsi qu’aux tirs directs
- Nourriture. Doit beaucoup manger pour garder son énergie


2 - dossier 5 : demandes de dc - Page 2 1553549244-1534175597-barry-save-a-man



2 - dossier 5 : demandes de dc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dossier 5 : demandes de dc   2 - dossier 5 : demandes de dc - Page 2 EmptyJeu 25 Avr - 12:33

prénom nom : Barry Allen/Emily Morgan
personnage souhaité/célébrité envisagée : Caitlin Snow/Killer Frost (Danielle Panabaker)
liens de sujets demandés :
Lien #1 : https://dawnofjustice.forumactif.com/t392-new-york-a-travers-les-yeux-des-autres-emily#4835
Lien #2 : https://dawnofjustice.forumactif.com/t437-pacte-avec-le-diable-avec-lucifer-morningstar#5300
pourquoi demander un nouveau personnage ? : C'est hier en regardant le dernier épisode de The Flash que ça m'a donné envie de rejouer ma petite Killer Frost que je jouais déjà sur un ancien fow et puis on a besoin de méchants, non? là je veux en faire une version comme son nom l'indique, une tueuse de sang froid sans vilain jeu de mots 2 - dossier 5 : demandes de dc - Page 2 2310429959 et le premier qui m'appelle Elsa, la reine des neiges ou qui me chante ♫ Libérée, délivrée♫ je sais tu viens de le lire en chantant 2 - dossier 5 : demandes de dc - Page 2 2310429959 je le change en statue de glace et le mets à l'entrée de mon palais 2 - dossier 5 : demandes de dc - Page 2 2310429959
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TheFlashUniverse/
Invité
Invité
Anonymous

2 - dossier 5 : demandes de dc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dossier 5 : demandes de dc   2 - dossier 5 : demandes de dc - Page 2 EmptyJeu 25 Avr - 20:26

Bon j'arrive un peu la guerre mais c'est pas grave lol

Mon cher Barry ta demande est accepté !!

Je sais c'est une énorme surprise et tu ne t'y attendais pas 2 - dossier 5 : demandes de dc - Page 2 2310429959 Tu penseras à me cité dans les remerciements hein XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

2 - dossier 5 : demandes de dc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dossier 5 : demandes de dc   2 - dossier 5 : demandes de dc - Page 2 EmptyMar 7 Mai - 23:13

prénom nom : M. Théa Dearden
personnage souhaité/célébrité envisagée : léonard Snart / Wentworth miller
liens de sujets demandés : https://dawnofjustice.forumactif.com/t581-une-equipe-du-tonnerre-speedy-green-arrow  https://dawnofjustice.forumactif.com/t614-young-justice-blood-running-through-your-veins https://dawnofjustice.forumactif.com/t589-i-m-coming-to-save-you-thea-roy

terminé > https://dawnofjustice.forumactif.com/t574-just-moment-roy-mia
pourquoi demander un nouveau personnage ? : Snart est un personnage que j'aime beaucoup puis l'idée de faire un duo Frost/Cold m'a un peu plus poussé 2 - dossier 5 : demandes de dc - Page 2 722952834

Merci d'avance 2 - dossier 5 : demandes de dc - Page 2 734206562 2 - dossier 5 : demandes de dc - Page 2 734206562
Revenir en haut Aller en bas
Barry Allen
The Scarlet Speedster
Barry Allen
› TEXTOS ENVOYÉS : 1258 › DATE D'INSCRIPTION : 27/06/2018 › PUFF : Geitgets › CÉLÉBRITÉ : Grant Gustin › CRÉDITS : Google Image
2 - dossier 5 : demandes de dc - Page 2 181011124643229143
› NOM DE CODE : The Flash › ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ans › HUMEUR DU MOMENT : Solitaire › VILLE D'ORIGINE : Central City › SITUATION PROFESSIONELLE : Expert scientifique du CCPD
2 - dossier 5 : demandes de dc - Page 2 1534175956-bloggif-5ae1dabf1baaf
› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : 2 - dossier 5 : demandes de dc - Page 2 190325105010992512

Pouvoir principal : super vitesse

- Voyager dans le temps
- Courir sur l’eau
- Courir le long des immeubles
- Faire vibrer les molécules de mon corps
- Se dédoubler et créer des vestiges temporels
- Lire en en super vitesse
- Lancer des éclairs en chargeant la Force Véloce
- Tournoyer mes bras rapidement pour créer des mini-tornades

- Pouvoir de guérison accéléré

- A une bague où j’ai miniaturisé mon costume :
Tourner un cran, le costume apparait
Appuyer sur l’emblème du costume, le costume retourne dans la bague

Faiblesse :

- Vulnérable à la glace ainsi qu’aux tirs directs
- Nourriture. Doit beaucoup manger pour garder son énergie


2 - dossier 5 : demandes de dc - Page 2 1553549244-1534175597-barry-save-a-man



2 - dossier 5 : demandes de dc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dossier 5 : demandes de dc   2 - dossier 5 : demandes de dc - Page 2 EmptyMar 7 Mai - 23:20

@m. théa dearden : Tout est bon pour nous ! Tu peux désormais créer ton nouveau compte et ton nouveau perso. Amuses-toi bien avec lui 2 - dossier 5 : demandes de dc - Page 2 2213484022

PS : Il y en a une qui est impatiente de te croiser 2 - dossier 5 : demandes de dc - Page 2 2213484022
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TheFlashUniverse/
Invité
Invité
Anonymous

2 - dossier 5 : demandes de dc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dossier 5 : demandes de dc   2 - dossier 5 : demandes de dc - Page 2 EmptyMer 10 Juil - 17:21

prénom nom :Jesse B. Chambers, Oliver Queen, Ruby S. Grimm, Jake Mawson
personnage souhaité/célébrité envisagée : Cupidéa Jones / Nina Dobrev
liens de sujets demandés : Sachez que si j'ai fait ma demande c'est que j'ai bien tout les rps demandé :)
pourquoi demander un nouveau personnage ? : Parce que quatre personnages c'est pas assez et que j'ai envie de ramener un peu plus d'être divins sur le forum et m'amuser à faire chier un petit peu tout le monde :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

2 - dossier 5 : demandes de dc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dossier 5 : demandes de dc   2 - dossier 5 : demandes de dc - Page 2 EmptyMer 10 Juil - 21:47

@Ruby S. Grimm : Demande acceptée !!! Trop content de voir ma petite soeur sur le forum !! 2 - dossier 5 : demandes de dc - Page 2 2822908303 2 - dossier 5 : demandes de dc - Page 2 2822908303 2 - dossier 5 : demandes de dc - Page 2 2822908303
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

2 - dossier 5 : demandes de dc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dossier 5 : demandes de dc   2 - dossier 5 : demandes de dc - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dossier 5 : demandes de dc
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» dossier 5 : demandes de dc
» dossier 1 : demandes de rps
» dossier 1 : demandes de rps
» dossier 6 : demandes de rang
» dossier 4 : demandes de lieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dawn of justice :: pause café :: archives :: partie administrative-
Sauter vers: