AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

merci de privilégier les personnages dc comics & les scénarios I love you

n'hésitez pas à venir nous rejoindre sur discord par ici
venez nombreux chapitre 1 : phantasm II ✸ JUJU&VAL 712990619


Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 chapitre 1 : phantasm II ✸ JUJU&VAL

Aller en bas 
AuteurMessage
Selina Kyle
« autour c'est le chaos »
Selina Kyle
› DOUBLON/S : lois j. lane. › TEXTOS ENVOYÉS : 327 › DATE D'INSCRIPTION : 28/01/2018 › PUFF : written in the stars (séléné). › CÉLÉBRITÉ : omunn. › CRÉDITS : @lunaeye {avatar} @tumblr {gifs} @uc (signa).
chapitre 1 : phantasm II ✸ JUJU&VAL Tumblr_ouxeu4tnOL1taxl2ro6_1280
› NOM DE CODE : catwoman. elle l'a choisi elle-même, et ça lui va comme un gant. › ÂGE DU PERSONNAGE : trente-cinq ans, et elle n'a pas encore usé de ses neuf vies. › HUMEUR DU MOMENT : joueuse. › VILLE D'ORIGINE : gotham city. née sur ces terres, elle y mourra sûrement. › SITUATION PROFESSIONELLE : c'est une hors-la-loi, et elle aime ça. dérober les biens des riches, plus qu'un passe-temps.
chapitre 1 : phantasm II ✸ JUJU&VAL 024b9d4be47d8c8890774998e2ee71815418398c
› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : maniement du fouet, qui lui permet de pouvoir se défendre à distance contre ses ennemis. connaissances en certains arts martiaux. en dotée d'une impressionnante agilité qui l'a souvent aidée à se débarrasser de situations fortement fâcheuses. années en acrobaties et gymnastique à son actif. anti-justicière en costume de cuir. costume qui lui colle à la peau et qui lui permet des mouvements plus libres qu'elle ne l'aurait pensé, et sur lequel elle s'est donné la liberté d'y inclure des griffes.

chapitre 1 : phantasm II ✸ JUJU&VAL Empty
MessageSujet: chapitre 1 : phantasm II ✸ JUJU&VAL   chapitre 1 : phantasm II ✸ JUJU&VAL EmptySam 30 Juin - 21:11

chapitre 1 : phantasm II
julia sionis & valentina beaumont

L’air frais caressait doucement la peau de son visage. Ses yeux demeuraient clos depuis quelques minutes déjà, tandis qu’elle sentait toutes les tensions que son corps ressentait s’apaiser doucement. La fatigue la gagnait rapidement, et elle savait que ce n’était qu’une question de minutes avant qu’elle ne sombre dans un profond sommeil. Julia ne se sentait pourtant pas paisible. Il était dur pour une jeune femme comme elle de trouver la paix, même lorsque Morphée l’enveloppait dans ses bras. Ses nuits restaient agitées, cauchemardesques. Hantée par des images du passé, d’horribles souvenirs qui ne cessaient de lui revenir, et ce même lorsqu’elle ne dormait pas. Là encore, elle laissait ses pensées divaguer, arriver telles qu’elles étaient sans en prêter attention. Sans chercher à les chasser, ou à se forcer à penser à autre chose. Elle ne se sentait actuellement pas assez forte mentalement pour le faire, de toute façon.
 
Demeurer à la botte d’un mafieux tel que Black Mask n’était pas de tout repos. Et elle ne savait pas si c’était le fait qu’elle soit une femme, ou bien le fait qu’elle porte le même sang que lui dans ses veines, mais il lui en demandait beaucoup. Elle était celle qui devait faire d’avantage d’efforts, qui devait se prouver plus que ces autres abrutis qui bossaient pour lui. Craignait-il que son propre sang ne le trahisse un jour ? Julia espérait que ce dernier arrive, et au plus vite de préférence. Elle n’en pouvait tout simplement plus de vivre une vie pareille. La brunette rêvait d’un quotidien banal, d’une vie normale comme n’importe quelle autre femme de son âge. Mais on était à Gotham City. Et le monde avait une fois été envahi par des extra-terrestres. De plus, les êtres aux superpouvoirs, vus dans les bandes dessinés, existaient bel et bien. La normalité avait en réalité disparue de cette planète dès lors que Superman a commencé à faire parler de lui.

Petit à petit, elle se sentait partir. Ses paupières se faisaient de plus en plus lourdes, les images qui dansaient dans son esprit semblaient s’éloigner elles aussi. Un profond soupire s’évadait de ses lèvres entrouvertes, et son corps se faisait plus léger. Ca y est, elle était prête pour passer une nuit de plus, pour se réveiller le lendemain et reprendre cette vie de misère. Julia espérait chaque soir ne pas se réveiller une fois le matin venu, mais ses prières n’étaient jamais exaucées. Et elle ne pouvait pas fuir ce quotidien, elle ne le pouvait pas. Autrement, elle en perdrait la vie. Ce n’était pas réellement son but, tout ce qu’elle souhaitait au fond d’elle, c’est ne plus voir Roman Sionis. Ne plus l’affronter. Ne plus se forcer à jouer ce jeu uniquement pour survivre. C’était un souhait qui lui tenait énormément à cœur. Elle voulait simplement que son père ne disparaisse. Une larme roula le long de sa joue, pour ensuite s’écraser sur le divan sur lequel elle s’était affalée, ne laissant de sa présence qu’une unique trace humide.

Son chemin vers le monde des rêves s’interrompit brusquement. Un bruit sourd contre le carreau retentit, et elle se redressa. Son instinct lui dicta d’attraper une arme à feu qu’elle avait scotchée sous le divan de l’appartement qu’elle partageait avec son père – bien que ce dernier ne soit que rarement présent ici – et elle veilla à désactiver le cran de sécurité. Elle repassa ses jambes sur le côté, afin de poser les pieds au sol et de se relever. Les rayons de la lune filtraient à travers les rideaux, étant alors la seule lumière qui régnait dans cette pièce baignée par une nuit sombre comme on n’en trouvait pas ailleurs qu’ici, à Gotham. S’approchant d’un pas prudent, lentement, des vitres, elle articula. « Qui est là ? » Peut-être était-elle paranoïaque. Mais Julia n’était pas n’importe qui. Et on n’était pas n’importe où. Il y avait plus de chances de tomber face à un cambrioleur à Gotham que ce soit seulement un simple bruit sans intérêt, malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
https://stolenlullabyme.tumblr.com/
Invité
Invité
Anonymous

chapitre 1 : phantasm II ✸ JUJU&VAL Empty
MessageSujet: Re: chapitre 1 : phantasm II ✸ JUJU&VAL   chapitre 1 : phantasm II ✸ JUJU&VAL EmptyLun 2 Juil - 16:24


Cible en vue !
Julia Sionis

Dans son penthouse, Valentina était assise à son bureau, ses yeux fixaient l'écran de son ordinateur qui affichait des informations sur des gangs, criminels de Gotham et chef criminels parmi les mafias et autres. Son costume n'était pas loin en général, elle le cachait dans une pièce secrète, mais pour ce soit, elle le portait. Bien sûr, elle n'avait pas encore mis son masque ni ses gants. La jeune rousse devait se choisir une cible, elle faisait paraître comme quelqu'un choisissant des cibles aux hasards. Un jour, elle avait attaqué un gang et l'autre jour, de simples criminels, il fallait faire en sorte de brouiller les pistes pas ne pas trop attirer l'attention du GCPD ou héros de Gotham sur ses véritables intentions. Batman est connu comme un justicier très dangereux et quelqu'un qui résout les crimes assez rapidement si c'est mal préparé. Pour l'instant, Val ne voulait pas rencontrer ce Batman et ce n'était pas son objectif de le rencontrer dans un avenir proche ou lointain. Le mieux était de l'éviter le plus possible comme elle le faisait avec Bruce Wayne en tant que Valentina Beaumont. Elle avait plusieurs cibles en vue et dont elle avait pris le temps d'observer afin de ne pas foncer tête baissée sans information nécessaire.

Actuellement, Valentina avait son nez sur un certain Roman Sionis et plus connu sous l'identité de Black Mask. Un criminel dangereux et chef de la pègre de Gotham, il est difficile de s'approcher de lui ayant énormément d'homme de main. Il est puissant, riche et influence le monde de la mafia. De plus, la GCPD n'a jamais les indices nécessaires pour le mettre en prison et il en est de même pour le Batman. Avec ce genre de criminel, il faut jouer très serré et très discret. Au vu du dossier et du CV de Black Mask, il est une potentielle cible liée à la mort d'Andrea Beaumont. Or, contrairement à Batman, elle n'hésitera pas à le tuer pour se venger et sa mort pourrait permettre d'installer une crainte chez les mafieux et les calmer. La rousse avait pu l'observer au loin, le plus le discrètement possible. Il a plein de femmes dans sa vie, un pseudo Bruce Wayne, mais maléfique. De plus, il a une fille afin de par son comportement avec une fille ayant le même âge qu'elle d'après ce qu'elle a pu obtenir comme information de quelques indics. Mais, Valentina n'a pas trop cherché du côté de cette jeune femme, la trouvant mignonne, mais la mission passe avant tout. Ce soir, elle allait tuer Black Mask et chambouler le monde de la pègre de Gotham.

Masque et gants enfilés, Valentina était sur un toit voisin à l'une des demeure de Black Mask. Il faisait nuit et il semblait faire sombre dans la demeure de ce type, tout le monde semblait dormir. Elle n'avait pas vu Roman Sionis sortir ni entrée d'ailleurs, peut-être il était en train de dormir ou soit il n'était tout simplement pas présent. Pour mieux le vérifier, il fallait que Phantasm aille voir de ses propres yeux. Il devait y avoir quelques gardes, sans plus, il devait être parano comme tout chef dans ce milieu, mais pas à l'aise avec autant de personne autant de lui. Elle devait donc faire attention et rester silencieuse en éliminant les sbires qui pourraient lui bloquer la route. Devant la fenêtre de l'appartement, Phantasm brise la fenêtre et pénètre dans les lieux tel un fantôme. Valentina n'est qu'une ombre, il y avait vraiment que très peu de garde du corps, il ne devait pas être là. La jeune rousse y voit la fille de Sionis avec une arme à feu, elle devait croire qu'il devait y avoir un cambrioleur, dommage ce n'était pas Catwoman. Phantasm lâche des fumigènes afin de brouiller la vision des hommes de main de BM et de sa fille. La vengeresse neutralise les gardes, ils n'ont pas le temps de tirer, mais ils sont pris par la peur. Batman était là ? Mais pourquoi ? Certains disaient cela à voix haute. Dommage pour eux, ce n'était pas non plus le Chevalier Noir. Il ne restait plus que la fille.

C'était rageant, il n'était pas là, mais elle, elle devait le savoir. Toujours armée d'une arme à feu, sur la défensive, sur ses gardes, faisant attention au moindre bruit, cette brune mise à part qu'elle est mignonne, elle sait ce qu'elle fait. Ses deux lames sur son gantelets son aiguisé et d'un mouvement, elle tranche le bout du pistolet le rendant inefficace. Elle tend les lames vers la jeune femme et d'une voix masculine et roque grâce à un modificateur de voix, elle lui répond. « L'ange de la mort t'attend. ». La tuer ne servirait à rien, la kidnapper sera encore mieux pour faire sortir Black Mask, du moins, si il tient à sa fille et à sa réputation. Le regard de Valentina perce celui de son adversaire, elle range les lames dans son gantelets un peu comme dans les Predator et lui met une droite afin de la faire tomber au sol. « À présent, tu seras ma prisonnière, gamine. »


©️ HELLOPAINFUL


Revenir en haut Aller en bas
Selina Kyle
« autour c'est le chaos »
Selina Kyle
› DOUBLON/S : lois j. lane. › TEXTOS ENVOYÉS : 327 › DATE D'INSCRIPTION : 28/01/2018 › PUFF : written in the stars (séléné). › CÉLÉBRITÉ : omunn. › CRÉDITS : @lunaeye {avatar} @tumblr {gifs} @uc (signa).
chapitre 1 : phantasm II ✸ JUJU&VAL Tumblr_ouxeu4tnOL1taxl2ro6_1280
› NOM DE CODE : catwoman. elle l'a choisi elle-même, et ça lui va comme un gant. › ÂGE DU PERSONNAGE : trente-cinq ans, et elle n'a pas encore usé de ses neuf vies. › HUMEUR DU MOMENT : joueuse. › VILLE D'ORIGINE : gotham city. née sur ces terres, elle y mourra sûrement. › SITUATION PROFESSIONELLE : c'est une hors-la-loi, et elle aime ça. dérober les biens des riches, plus qu'un passe-temps.
chapitre 1 : phantasm II ✸ JUJU&VAL 024b9d4be47d8c8890774998e2ee71815418398c
› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : maniement du fouet, qui lui permet de pouvoir se défendre à distance contre ses ennemis. connaissances en certains arts martiaux. en dotée d'une impressionnante agilité qui l'a souvent aidée à se débarrasser de situations fortement fâcheuses. années en acrobaties et gymnastique à son actif. anti-justicière en costume de cuir. costume qui lui colle à la peau et qui lui permet des mouvements plus libres qu'elle ne l'aurait pensé, et sur lequel elle s'est donné la liberté d'y inclure des griffes.

chapitre 1 : phantasm II ✸ JUJU&VAL Empty
MessageSujet: Re: chapitre 1 : phantasm II ✸ JUJU&VAL   chapitre 1 : phantasm II ✸ JUJU&VAL EmptyJeu 5 Juil - 20:45

chapitre 1 : phantasm II
julia sionis & valentina beaumont

La demoiselle était loin de se douter que la rencontre qu’elle allait faire, allait probablement changer le cours de sa vie. Julia avait toujours, dans un sens, été protégée par son père du mal extérieur, et ce malgré le milieu dans lequel il la forçait à se baigner, ce malgré le fait que le plus grand danger pour elle, c’était lui. On n’avait alors rarement cherché à lui causer des soucis, et généralement ces derniers se retrouvaient rapidement éliminés par les sbires de Black Mask, bénéficiant alors de sa propre garde rapprochée. Rarement elle avait eu à lever la main pour se protéger toute seule aussi, d’ailleurs. Voire même jamais. Selon Roman, ses hommes de main n’étaient pas là pour rien. Il ne s’occupait pas du sale boulot, et le leur refourguait.

Mais ce soir, cette nuit, ce n’était pas un adversaire comme les autres. Plus redoutable, il était à craindre. Certains semblaient même choqués par la forme qui se décrocha des ténèbres de la nuit, qui se révéla à eux. Pour sa part, Julia ne connaissait pas la symbolique que l’individu portait en tant que costume, et visiblement elle n’avait rien à voir avec le justicier ailé tant connu à Gotham City, ce malgré les croyances de certains des gars. Cette silhouette qui se présentait à elle lui demeurait inconnue, de quoi accentuer sa méfiance. Osant un pas en arrière, elle laissa les hommes de main débarquer dans ses appartements, armés jusqu’aux dents, mais le fantôme sembla les balayer d’une facilité accablante, de quoi surprendre la jeune femme.

Cette dernière chercha un moyen de s’en sortir. « Qu’est-ce que vous voulez ?! » Demanda-t-elle de nouveau. La chose n’avait pas prononcé le moindre mot depuis son arrivée, du moins jusqu’à ce qu’une voix rauque n’émane d’elle. « L'ange de la mort t'attend. » Julia fronça les sourcils, ne comprit pas, s’apprêtait même à se préparer psychologiquement à une mort certaine. Elle laissa son arme retomber à ses pieds, celle-ci maintenant rendue inefficace par le fantôme qui se présentait à elle. D’instinct, elle continuait de reculer, le cœur battant la chamade et le souffle court, très clairement apeurée. En était-ce fini ? Qu’avait encore fait son père de si grave pour qu’on en arrive à s’en prendre à elle ? C’était dans ce genre d’occasion que sa haine envers Roman grandissait bien plus encore. Mais bientôt, elle imaginait que ce ne serait plus un détail très important. Ses pensées se perdirent alors que tout devint subitement noir.

Et lorsqu’elle rouvrit les yeux, seul un flou demeurait dans son esprit. Que s’était-il passé ? Elle laissait ses yeux s’habituer à l’obscurité de ce qui ressemblait être une pièce. Reprenant petit à petit conscience, elle sentit une pression autour de ses poignets et de ses chevilles, une désagréable pression qui s’accentuait lorsqu’elle tenta de bouger. « Est-ce que quelqu’un m’entend ? A l’aide ! » Appela-t-elle une fois. Elle attendit un peu, tendit l’oreille au moindre bruit, mais seul le silence lui répondit. Elle lâcha un long soupire, observa ce qu’elle pouvait autour d’elle, avant que, enfin, son regard ne se pose sur une silhouette qu’elle mit du temps à reconnaître. Et à la vue de cette étrange créature qui se présentait à elle, ses souvenirs lui revinrent en mémoire, et la peur lui tint de nouveau l’estomac.

hors sujet:
Revenir en haut Aller en bas
https://stolenlullabyme.tumblr.com/
Invité
Invité
Anonymous

chapitre 1 : phantasm II ✸ JUJU&VAL Empty
MessageSujet: Re: chapitre 1 : phantasm II ✸ JUJU&VAL   chapitre 1 : phantasm II ✸ JUJU&VAL EmptyJeu 12 Juil - 18:54


Interrogatoire
Julia Sionis

Dans l'appartement des Sionis enfin l'une des planques de Black Mask. Ce dernier ne semblait pas être présent, mais il avait laissé quelque chose de très important derrière lui. En effet, il y avait sa fille, Julia Sionis, difficile de ne pas la connaître surtout quand on a pour cible son père. Valentina avait bien travaillé pour obtenir pas mal d'information. Or, elle n'avait pas prévu que ce dernier ne soit pas présent et elle aurait préféré ne pas s'en prendre à mademoiselle Sionis. La brune était jolie, sexy et assez courageuse avec son arme à feu. Malheureusement, il allait falloir abîmer un peu son joli minoi pour obtenir des informations. Phantasm avait dans l'idée de la kidnapper pour faire sortir Roman Sionis de sa planque et se mettre à découvert ou de torturer la fille afin d'obtenir des informations sur d'autres planques où pourrait se cacher son lâche de père. À vrai dire, la rousse avait pas mal de choix à son actif. La pauvre Sionis n'avait plus d'arme à feu, elle ne faisait que reculer pendant peut-être trouver une échappatoire. Elle devait croire qu'elle allait mourir, en temps normal, elle lui aurait tranché la gorge, mais Julia n'est pas sa cible et ne le sera jamais vu qu'elle n'est pas trop la genre à se salir trop les mains. En tout cas, Valentina ne perd pas son temps, elle le met directement hors d'état de combattre et de faire quoi ce soit. Julia était inconsciente et il fallait la transporter ailleurs. En effet, la rousse n'allait pas rester bêtement ici, ça ne servirait à rien du tout comme initiative. Pour eux, c'était Batman qui avait fait le coup et c'était mieux ainsi.

Prenant Julia sur ses épaules, Phantasm sort de l'appartement par les escaliers extérieurs de secours. Juste en bas, la rousse avait un véhicule qui l'attendait avec des vitres teintées afin qu'on la remarque pas. Qu'est-ce qu'elle ne pouvait pas faire avec l'argent de sa mère ? Autant en profiter pour obtenir tout ce qui lui est nécessaire pour sa campagne de vendetta. Dans le véhicule, elle avait retiré son masque et placé la fille de Sionis dans le coffre du véhicule. Par chance, il n'y avait aucun contrôle sur son chemin. Valentina se dirigeait vers les quais de la ville, elle avait acheté vieille maison qui lui servait de planque pour ce genre de chose comme les interrogatoires, enfermer des cibles et compagnies, voire même se cacher au cas où on découvrirait qui elle est. En sortant, elle avait remis son masque et elle avait porté la brune jusqu'à la cave de cette vieille maison qui n'intéressait personne. Elle l'avait assise sur une chaise et ligoter les poignets ainsi que les chevilles, à présent, il fallait attendre qu'elle se réveille. La rousse allait en profiter pour essayer de s'informer de la situation, voir si Roman avait réagi au kidnapping de sa propre fille. Pendant quelques minutes, c'était bien calme, Valentina était même surprise que Julia soit inconsciente tout ce temps. Soudain, il y avait du bruit, la voix de la brune se faisait entendre, faiblement, mais assez pour que Valou puisse l'entendre.

Maintenant qu'elle était réveillée, Valentina allait pouvoir aller lui parler et essayer d'obtenir des informations. Remettant son masque afin que la brune ne puisse pas voir son vrai visage, Phantasm descend dans la cave. Sortant de l'ombre après l'avoir observé pendant quelques instants, la jeune femme se retrouve devant sa prisonnière. La rousse n'allait pas allumer la lumière, il en était hors de question et c'était plus amusant de la sorte qu'autrement. S'accroupissant pour se mettre à la même autant que Julia, Valentina la regarde droit dans les yeux et difficiles de ne pas repérer la peur qui se lisait dans les yeux de sa victime. La brune avait peur, ça se comprenait, n'importe qui à sa place en aurait tout autant même Valou pensant qu'elle pourrait mourir à tout moment. Là, c'est Phantasm qui avait le pouvoir sur la brune, pouvant lui faire tout ce qu'elle voulait, la caresser et bien d'autre chose. Cependant, la rouquine n'est pas un monstre non plus et elle n'est pas là pour traumatiser à vie cette brune auquel elle n'est pas indifférente.

« Tu en as mis du temps pour te réveiller, je tâcherai pour la prochaine fois, de ne pas te taper si fort. » Sortant un mouchoir, elle nettoie le reste du sang sur le nez de Julia. « Bien maintenant, tu vas tout me dire sur Roman Sionis, plus connu sous le pseudonyme de Black Mask. Et à en échange, je te laisserai la vie sauve. Je veux juste tuer ce type, pas toi, tu es peut-être sa fille, mais tu n'es pas un monstre comme lui. Cependant, si tu me mens ou tu fais la maline, tu vas amèrement le regretter vu que tu es tout à moi et que je peux te faire tout ce que je veux...agression sexuelle ? Torture physique ou psychologique ? Et d'autres choses...maintenant parle ! » Dit-elle d'une voix rauque et masculine dû à un modificateur de voix.

Valentina pose une main sur la cuisse droite de la brune, question de lui dire qu'elle ne plaisantait pas sur ses intentions de le nuire si elle ne faisait pas ce qu'elle lui disait. De plus, pour montrer encore plus sa détermination, Phantasm lui montre une table avec des outils de torture avec sa main de libre. Là-dessus, Julia avait intéressé de parler si elle ne voulait pas souffrir et de ne pas lui mentir, non plus. Au fond, Valou ne voulait pas lui faire du mal ni en venir à ses menaces, mais il fallait bien qu'elle se montre crédible et sérieuse. Pour lui montrer son sérieux et juste un petit truc de rien du tout, mais ça pourrait aller plus loin et là-dessus, Julia avait intérêt à la prendre au sérieux. Valentina retire la culotte de Julia avec violence, lui montrant qu'elle ne plaisantait pas du tout. Bien sûr, elle le lui retire jusqu'au genou avant de le trancher en deux avec ses lames avant de les ranger. Elle lance le tissu sur le visage de Julia avant qu'il ne tombe à terre. Le regard de Phantasm se plonge dans les yeux de Julia.

« Ce n'est qu'un début...une préparation du terrain, je suppose que tu ne veux pas connaître la suite, Julia Sionis. Une si belle créature, ça serait dommage, n'est-ce pas ? Alors parle et j'espère que tes paroles me feront sentir qu'il y ait de l'honnêteté dedans. Je suis difficile à convaincre donc choisis bien tes mots si tu veux sortir d'ici indemne. Où se planque-t-il ? Parle moi de ses activités criminels, ses planques et tout ce qui me sera utile pour le tuer. »


©️ HELLOPAINFUL




Hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

chapitre 1 : phantasm II ✸ JUJU&VAL Empty
MessageSujet: Re: chapitre 1 : phantasm II ✸ JUJU&VAL   chapitre 1 : phantasm II ✸ JUJU&VAL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chapitre 1 : phantasm II ✸ JUJU&VAL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» absence sel/juju/kara/charles
» chapitre 1 : the flash ✸ SEL&BARRY
» chapitre 4 : kal-el ✸ KARA&CLARK
» chapitre 3 : vixen ✸ SEL&MARI
» chapitre 1 : raven ✸ KARA&RACH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dawn of justice :: pause café :: archives :: fiches diverses-
Sauter vers: