AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

merci de privilégier les personnages dc comics & les scénarios I love you

n'hésitez pas à venir nous rejoindre sur discord par ici
venez nombreux Journey Into the Unknown 712990619


Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Journey Into the Unknown

Aller en bas 
AuteurMessage
Harleen F. Quinzel
Harleen F. Quinzel
› TEXTOS ENVOYÉS : 471 › DATE D'INSCRIPTION : 15/07/2018 › PUFF : Adou › CÉLÉBRITÉ : Margot Robbie › CRÉDITS : Google image
Journey Into the Unknown Fkc1
› NOM DE CODE : Harley Quinn › ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans › HUMEUR DU MOMENT : Joyeux › VILLE D'ORIGINE : Gotham City › SITUATION PROFESSIONELLE : Ex-psychiatre
Journey Into the Unknown Yhn6
› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : A venir ...

Journey Into the Unknown Empty
MessageSujet: Journey Into the Unknown   Journey Into the Unknown EmptySam 11 Aoû - 19:23


       
Mon père croyait que si le monde apprenait qui j’étais, il me rejetterait. Il était convaincu que le monde n’était pas prêt. Et vous ? Barry & Mari


       

       
Journey Into the Unknown

       
C’était une défaite pour la Justice League. Du moins, une malchance. Clark, suivit de près par Barry et Mari, franchit l’entrée du Hall de la Justice particulièrement désert. Sans un mot, les trois justiciers empruntèrent le long corridor qui menait à la salle des Archives. Et après quelques mètres, ils arrivèrent à destination. Clark ouvrit la porte et fit entrer les deux amants avant de les rejoindre. Une fois la porte refermée, la pièce s’éclaira. Au centre de celle-ci, était disposée une table ronde avec des tablettes conçues par Wayne Enterprises. Clark balaya la pièce et tira un fauteuil pour y prendre place. Il invita Mari à le suivre et à s’installer à son aise. Puis, après s’être tous trois installés, Clark prit la parole :

- Tout d’abord, je tiens à te féliciter pour ton intégration au sein de la Ligue, Mari, commença t-il afin de briser le silence. Barry m’a beaucoup parlé de toi et de tes performances et dont j’ai pu en avoir une démonstration aujourd’hui. Tu as quelque chose en toi, un don qui m’était encore inexistant. Un don qui te permettra de survivre à de nombreux autres combats. Tu es désormais des nôtres. Bienvenue parmi nous, conclut-il en allumant la tablette posée devant lui.

Il adressa un sourire au jeune couple et fit signe à Mari de suivre son geste. Puis, quand tout le monde eut enfin accès à sa tablette, Clark reprit la parole, cette fois-ci pour donner des instructions :

- Nous pourront remercier Wayne Enterprise de nous avoir concocté cette merveille, se réjouit-il en passant ses doigts sur l’écran. Grâce à Bruce, nous pourrons archiver nos missions sur ses tablettes. Et pourquoi archivons-nous ? Pour garder une trace de nos ennemis qui se font de plus en plus présent dans notre monde, nos villes respectives. Alors, nous avons décidé de les pister et à chaque fois qu’un de nos ennemis sèmera le chaos, nous aurons l’identité et la destination de sa menace.

Il s’arrêta quelques secondes, puis reprit :

- Après tous ces événements que nous avons vécus, il n’est pas question de se laisser surprendre par une autre attaque de monstres ou même d’extraterrestres qui pourraient nuire à la Terre. Je pense que tu es au courant de ce dont je veux parler, Mari ? De nouveaux héros intègres la Ligue, ce qui peut mettre tous les membres en danger, y compris le peuple terrien. C’est pourquoi, nous mettons un système pour avoir une longueur d’avance sur nos ennemis. Bien sûr, d’autres pourraient débarquer et détruire notre planète sans même que nous le sachions. Mais ce soir, je ne suis pas là pour te donner des inquiétudes. Non. Si j’ai voulu faire cette mission avec vous, c’est pour une raison bien précise. Il s’adressa à Barry. Je voudrais que tu sois là pour elle. Elle est encore nouvelle au sein de notre équipe et a encore beaucoup d’avenir devant elle.

Il plongea son regard sur celui de la jeune femme et lui expliqua alors les raisons qui le poussèrent à prendre une telle décision la concernant.

- Ceci n’est que temporaire, je te rassure, Mari, lui assura t-il. C’est une décision que Bruce, Diana et moi-même avons mis en place peu après ma résurrection. Je vais t’expliquer. Il était nécessaire que cela se fasse, parce que si un Kryptonien peut mourir, un simple humain le pourra également, avec la certitude de ne plus revenir. Bien entendu, le fait que Barry te parraine, si je puis dire, ne voudra pas dire que tu ne courras aucun danger. Mais cela me rassure qu’il soit là pour toi en cas de besoin. Nous sommes tous là pour toi et pour les futurs membres qui nous rejoindrons.

Le but de se discours faisait beaucoup de bien à l’homme d’acier. Il en éprouvait un soulagement. C’était beaucoup trop dangereux pour elle en ce moment et il le savait. Et maintenant qu’il en avait terminé avec ses paroles, il se concentra sur ce qu’ils étaient venus faire.

- Maintenant, il est temps de revenir à nos moutons. Qu’avez-vous constaté chez notre ennemi ? Un détail qui pourrait nous être utile à l’avenir. Un détail qui ne nous permettra plus de le laisser filer, comme ce soir.

Il s’adressa principalement à Barry ; il travaillait pour la Police Scientifique et sa présence dans la Ligue était d’une importance capitale.

- As-tu trouvé des indices quelconques qui nous permettrait de le retrouver et le capturer facilement ? Je te pose la même question, Mari.

Il se tourna vers elle.

- Avec ton pouvoir, as-tu une idée de ce dont nous sommes en train d’affronter ?

Il avait face à lui deux êtres exceptionnels. Deux personnes dont leur pouvoir avait une capacité à trouver plus facilement des indices importants. Et Clark s’en voulait de l’avoir laissé s’échapper. Maintenant, il lui fallait retrouver ce monstre et l’arrêter une bonne fois pour toute…
       
(c) crackle bones

       


Dernière édition par Clark Kent le Dim 12 Aoû - 11:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Barry Allen
The Scarlet Speedster
Barry Allen
› TEXTOS ENVOYÉS : 1258 › DATE D'INSCRIPTION : 27/06/2018 › PUFF : Geitgets › CÉLÉBRITÉ : Grant Gustin › CRÉDITS : Google Image
Journey Into the Unknown 181011124643229143
› NOM DE CODE : The Flash › ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ans › HUMEUR DU MOMENT : Solitaire › VILLE D'ORIGINE : Central City › SITUATION PROFESSIONELLE : Expert scientifique du CCPD
Journey Into the Unknown 1534175956-bloggif-5ae1dabf1baaf
› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : Journey Into the Unknown 190325105010992512

Pouvoir principal : super vitesse

- Voyager dans le temps
- Courir sur l’eau
- Courir le long des immeubles
- Faire vibrer les molécules de mon corps
- Se dédoubler et créer des vestiges temporels
- Lire en en super vitesse
- Lancer des éclairs en chargeant la Force Véloce
- Tournoyer mes bras rapidement pour créer des mini-tornades

- Pouvoir de guérison accéléré

- A une bague où j’ai miniaturisé mon costume :
Tourner un cran, le costume apparait
Appuyer sur l’emblème du costume, le costume retourne dans la bague

Faiblesse :

- Vulnérable à la glace ainsi qu’aux tirs directs
- Nourriture. Doit beaucoup manger pour garder son énergie


Journey Into the Unknown 1553549244-1534175597-barry-save-a-man



Journey Into the Unknown Empty
MessageSujet: Re: Journey Into the Unknown   Journey Into the Unknown EmptySam 11 Aoû - 22:38

Journey into the unknown
[Feat. Mari & Clark]



Je m’appelle Barry Allen et je suis l’homme le plus rapide du monde. A onze ans, j’ai vu ma mère se faire tuer par une chose inimaginable. Mon père fut accusé du meurtre et emprisonner. Mais un accident fit de moi un être inimaginable. Aux yeux du monde, je ne suis qu’un technicien de la police scientifique mais j’ai un secret, avec l’aide de mes amis de la Justice League, j’utilise ma vitesse pour combattre le crime et sauver le monde. Je m’appelle Flash.


----- ----- ----- -----


Je n’aimais pas rentrer bredouille lors d’une mission, enfin même si au départ, c’était plus de la surveillance et de plus, aujourd’hui, c’était la « première mission de terrain » de Mari qui faisait son entrée au sein de la Ligue. C’est ainsi qu’on quittait les lieux pour regagner notre quartier général, le Hall de Justice. Une fois devant le bâtiment, on entra dans celui-ci puis on emprunta le long corridor qui nous mena dans la salle des Archives et tout cela dans un mot. Où nous avions merdé, je me posais la question. Clark ouvrit la porte et nous laisse passer. Il referma la porte derrière lui et la lumière dans la pièce s’alluma. Une grande table ronde se tenait devant nous. Je m’installai sur un siège tandis que Mari prit un autre. Clark lui en prit un à son tour avant de prendre la parole.

Il commença par féliciter Mari pour son intégration au sein de la Ligue, ce qui me fit sourire. Je la regarde en souriant et amoureusement. Il faut dire que j’ai bien vendu son talent, ses dons et le fait qu’elle pourrait apporter énormément à la Ligue. Elle pourrait d’ailleurs vite devenir importante au sein de celle-ci et pas seulement parce qu’elle est ma petite amie mais parce qu’elle a la vraie force dans l’âme d’une héroïne. Il lui souhaita la bienvenue officiellement parmi nous, ce qui agrandit une nouvelle fois mon sourire. J’étais certain que dans sa tête, elle devait se dire « Arrête de sourire comme un idiot, mon idiot ». On alluma ensuite les tablettes devant nous. C’était le nouveau système que Wayne Enterprise avait installé il y a quelques semaines qui nous permet désormais de répertorier nos ennemis par catégories : méta-humains, extraterrestre, humains, etc … Clark n’avait pas tort avec tout ce que l’on a vécu que ce soit ensemble ou individuellement dans nos villes respectives, on aurait pu éviter beaucoup de choses avec un système pareil. Mais aujourd’hui, nous avions affronter un nouveau méta-humain. Mais avant qu’on en reparle, Clark se tourna vers moi en me demandant une faveur : être là pour Mari, la prendre sous mon aile. Il n’y aurait aucun soucis là-dessus.

- Pas de soucis, elle sera entre deux bonnes mains, dis-je le sourire aux lèvres. Non toi qui lit cette phrase, il n’y a pas de fautes, j’ai fait exprès de le dire comme cela. Je veillerai sur elle et m’assurerai qu’elle s’intègre bien dans l’équipe.

Qu’avons-nous constaté chez notre nouvel ennemi ?  Voila la question qu'il venait de nous poser et si j’avais des indices. Il posa la même question à Mari en ajoutant qu’avec son pouvoir, elle pourra peut-être découvrir à quoi avions nous à faire. Je pris de nouveau la parole.

- Il sait se battre aux corps à corps mais je pense que son pouvoir est de changer d’apparence, annonçais-je. C’est comme ça qu’il a pu s’échapper. Par contre, je ne sais pas encore comment fonctionne son pouvoir mais je compte bien le découvrir. Et sauf s’il se manifeste de nouveau, ça ne va pas être simple à le retrouver. Ça va être comme chercher une aiguille dans une meule de foin. Mais bon je sens qu’il ne va pas tarder à se manifester. Il faut également trouver ce qu’il a volé dans ce musée. Je pense que le mieux serait de retourner sur les lieux et voir avec le conservateur et voir avec lui ce qu’il a pu voler. Il va surement retenter un autre coup ailleurs. Et là, nous pourrions le piéger mais faut d’abord en apprendre plus sur lui.

Mon estomac commençait à gronder. Je commençais à avoir faim. C’est ainsi qu’en super vitesse, je quittais la pièce, me dirigeant vers notre cantine et pris de quoi manger et revins à ma place en mettant tout devant nous.

- Désolé mais j'ai les crocs, dis-je en commençant à manger des viennoiseries. Servez-vous.  



Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TheFlashUniverse/
Invité
Invité
Anonymous

Journey Into the Unknown Empty
MessageSujet: Re: Journey Into the Unknown   Journey Into the Unknown EmptyMar 14 Aoû - 23:41

ft Flash & Superman
Partenaires Particuliers
« Journey into the unknown »
Vous savez ce que j'aime encore moins que les criminels qui se croient tout permis ? Une défaite ! Je grommelais intérieurement et je grommelais encore lorsqu'on arriva au Hall de Justice. Je n'étais pas contente de ma performance du jour alors que c'était ma première mission sur le terrain avec des "partenaires". Pas évident de passer du mode solo au mode équipier. Non j'étais vraiment déçu de ne pas avoir pu faire mieux ni arrêté ce métahumain.

C'est donc la mine renfrognée que je prends place à un siège, fixant la table. Aux compliments de Clark, je n'eus qu'un rictus. Je n'étais pas vraiment d'humeur si vous l'avez remarqué. Puis Barry sourira bien pour nous deux je pense. Je prends la tablette devant moi et pendant les explications du légendaire Superman, je faisais glisser mon doigt de droite à gauche, faisant défiler les différents personnages répertoriés. J'avais l'air maussade mais concentré, hochant parfois de la tête pour signifier que je comprenais ce qu'il me disait. Puis ce qu'il dit à Barry, veiller sur moi, me fit enfin relever la tête. Ils se fichent de moi ? Je le regarde en arquant un sourcil. Non mais vraiment ? Je ne suis pas une petite chose fragile non plus... Ce mec a des supers pouvoirs donc si on est pas comme lui on est faible ?

J'avais envie de balancer la tablette en me levant puis de quitter la pièce en claquant la porte ! Quelle pensée sexiste ! Je n'ai pas besoin que mon compagnon de vie soit 24 heure sur 24 sur mon dos. Et mon indépendance alors ? Ma liber... Je me calme d'un coup après le discours de Clark qui semblait avoir compris ma gêne. C'est vrai que ce qui est fait ici est pour une protection bien plus grande que celle d'une ville. Je devais prendre cela en compte... Quelle égoïste tu es Mari parfois... Je vais bien finir par imprimer qu'en intégrant la Ligue, je dois travailler en équipe. Je me détends alors puis laisse la discussion suivre son cours. Je pouffe légèrement à la remarque de Barry sur le fait que notre coupable serait comme une aiguille dans une meule de foin. Il termine puis se retire avant de revenir dans la seconde, les bras chargés de vivres. Je lève les yeux au ciel et prend seulement une barre de céréales. J'en profite alors pour intervenir à mon tour.

- Il n'a laissé aucune trace d'après ce que j'ai pu voir et je confirme pour le changement d'apparence. Malheureusement pour lui il ne prends que le corps, son odeur ne change pas. J'ai pu le suivre jusqu'à ce qu'il disparaisse dans une ruelle, passant sans doute dans les égouts. Je marque une pause avant de reprendre. Je pense que connaître l'objet volé nous mettra sur une piste. Puis je pourrais toujours faire appel à ma mémoire olfactive... Ce n'était peut-être pas le seul objet qu'il voulait. Avec sa capacité, il pourrait très bien revenir en gardien de nuit ou même en conservateur du musée. Les vidéos nous confirment qu'il n'a jamais la même apparence mais le sac à bandoulière qui transportent l'objet volé est identique. ajoutai-je en montrant les captures d'écrans que les surveillants m'avaient gentiment mis sur une clé. Doit-on repartir sur le terrain ou tu préfères qu'on reprenne ça demain à tête reposé Clark ?


Revenir en haut Aller en bas
Harleen F. Quinzel
Harleen F. Quinzel
› TEXTOS ENVOYÉS : 471 › DATE D'INSCRIPTION : 15/07/2018 › PUFF : Adou › CÉLÉBRITÉ : Margot Robbie › CRÉDITS : Google image
Journey Into the Unknown Fkc1
› NOM DE CODE : Harley Quinn › ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans › HUMEUR DU MOMENT : Joyeux › VILLE D'ORIGINE : Gotham City › SITUATION PROFESSIONELLE : Ex-psychiatre
Journey Into the Unknown Yhn6
› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : A venir ...

Journey Into the Unknown Empty
MessageSujet: Re: Journey Into the Unknown   Journey Into the Unknown EmptyMer 15 Aoû - 12:42


     
Mon père croyait que si le monde apprenait qui j’étais, il me rejetterait. Il était convaincu que le monde n’était pas prêt. Et vous ? Barry & Mari


     

     
Journey Into the Unknown

     
Le débriefing se déroulait comme prévu. Chacun de ses coéquipiers était parvenu à faire son rapport de leur ennemi, ce qui leur donnait désormais un net avantage sur la prochaine rencontre avec ce méta-humain. Et au fur et à mesure que Barry et Mari donnèrent des informations, Clark les saisirent sur sa tablette et lui permit de faire une caricature parfaite de leur assaillant. Quand il fit une dernière retouche, il prit la tablette entre ses mains et tourna l’écran vers les deux autres pour le rendu final.

Particulièrement ravi de la technologie que Wayne Industries venait de mettre en place, Clark valida le portrait de cet ennemi et regarda Mari qui, à sa dernière question, semblait partante pour un seconde Round avec ce Caméléon. Il ne répondit pas dans l’immédiat, souhaitant prendre en compte la situation actuelle. Il était évident qu’elle était prête à tout pour combattre le crime, mais sa précipitation pouvait lui être fatale. Toutefois, il pouvait comprendre sa détermination de mettre fin à un assaillant. Mais l’heure n’était plus à la vengeance. D’un simple geste de la tête, il refusa.

- Nous n’allons pas lui donner ce plaisir, Mari, déclara t-il d’une voix calme. Pas aujourd’hui, en tout cas. Si nous partons à sa recherche, il nous verra venir. Il s’y prépare déjà. Nous allons enquêter sur lui. Laissons-nous quelques jours et nous le traqueront. Il a des avantages que nous n’avons pas et inversement. Prenons-le par surprise.

Il jeta un nouveau regard sur la tablette. L’écran indiquait que leur ennemi était un résident de Central City.

- Mais que vois-je ? s’étonna t-il. Comme vous pouvez le constater, des informations s’ajoutent à l’image de notre ennemi en commun. Et apparemment, il serait de Central City. Merci Bruce pour cette merveille que tu nous a concoctée.

Clark se leva de son siège et posa la tablette sur son socle. Mais au même moment, son téléphone retentit. Il le sortit et vit deux messages non lus de Lois. Son regard balaya la pièce, et quand il vit le regard de ses deux coéquipiers, il dit :

- Ma mère a pensée qu’une poche ne serait pas de trop dans mon costume. Vous savez, pour les urgences. Cela dit, ce n’est pas très efficace pour les combats. Il faudrait que je demande à S.T.A.R. Labs de me fabriquer un système pour les urgences, conclut-il avant de leur tourner le dos. Veuillez m’excuser ! Je dois passer un appel important.

Il quitta la pièce et appela Lois. Elle répondit.

- Oui, Lois, commença t-il. Je suis désolé, mais la mission ne s’est pas déroulé comme je l’aurais espéré. Notre ennemi s’est échappé. Du coup, nous sommes en train de débriefer avec Barry et son amie, Mari. Je rentrerai le plus vite possible. Ne m’attends pas pour le dîner. Je me ferai très vite pardonner quand je t’inviterai dans un très beau restaurant. Je tiens profondément à passer ne serait-ce qu’une soirée avec toi, sans Superman, sans le Daily Planet. Juste toi. Mais là, je vais devoir te laisser ! Ils m’attendent. Moi, aussi je t’aime !

Il raccrocha et rangea son téléphone dans la poche de son costume. Puis, il revint dans la salle des Archives où il retrouva les deux jeunes tourtereaux en train de s’embrasser.

- Oh ! Je suis vraiment désolé de vous avoir dérangé, s’excusa t-il. J’aurai dû frapper avant d’entrer.

     
(c) crackle bones

     
Revenir en haut Aller en bas
Barry Allen
The Scarlet Speedster
Barry Allen
› TEXTOS ENVOYÉS : 1258 › DATE D'INSCRIPTION : 27/06/2018 › PUFF : Geitgets › CÉLÉBRITÉ : Grant Gustin › CRÉDITS : Google Image
Journey Into the Unknown 181011124643229143
› NOM DE CODE : The Flash › ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ans › HUMEUR DU MOMENT : Solitaire › VILLE D'ORIGINE : Central City › SITUATION PROFESSIONELLE : Expert scientifique du CCPD
Journey Into the Unknown 1534175956-bloggif-5ae1dabf1baaf
› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : Journey Into the Unknown 190325105010992512

Pouvoir principal : super vitesse

- Voyager dans le temps
- Courir sur l’eau
- Courir le long des immeubles
- Faire vibrer les molécules de mon corps
- Se dédoubler et créer des vestiges temporels
- Lire en en super vitesse
- Lancer des éclairs en chargeant la Force Véloce
- Tournoyer mes bras rapidement pour créer des mini-tornades

- Pouvoir de guérison accéléré

- A une bague où j’ai miniaturisé mon costume :
Tourner un cran, le costume apparait
Appuyer sur l’emblème du costume, le costume retourne dans la bague

Faiblesse :

- Vulnérable à la glace ainsi qu’aux tirs directs
- Nourriture. Doit beaucoup manger pour garder son énergie


Journey Into the Unknown 1553549244-1534175597-barry-save-a-man



Journey Into the Unknown Empty
MessageSujet: Re: Journey Into the Unknown   Journey Into the Unknown EmptyJeu 16 Aoû - 23:50

Journey into the unknown
[Feat. Mari & Clark]



Je m’appelle Barry Allen et je suis l’homme le plus rapide du monde. A onze ans, j’ai vu ma mère se faire tuer par une chose inimaginable. Mon père fut accusé du meurtre et emprisonner. Mais un accident fit de moi un être inimaginable. Aux yeux du monde, je ne suis qu’un technicien de la police scientifique mais j’ai un secret, avec l’aide de mes amis de la Justice League, j’utilise ma vitesse pour combattre le crime et sauver le monde. Je m’appelle Flash.


----- ----- ----- -----


Connaissant Mari, je pense qu’elle ne va pas aimer le fait que je la chaperonne. Bon après il faut qu’elle sache que c’est pour son bien et pas pour l’ennuyer ou quoi que ce soit. Et puis comme Clark l’a dit, c’est provisoire. Alors que je venais d’émettre mes remarques et avoir quitter la pièce quelques instants pour aller chercher de quoi manger, ce fut autour de ma belle d’exposait les siennes. Elle prit au passage une barre de céréales. Hum donc elle pourrait le repérer à son odeur vu que celle-ci ne change pas quand il change d’apparence. Elle avait raison, ce n’était peut-être pas le seul objet qu’il voulait et nous l’avions interrompu en plein larcin. Mari demanda alors si on repartait sur le terrain mais Clark lui répondit que non, que nous n’allions pas donner ce plaisir à notre ennemi. On allait laisser quelques jours passés, lui faisant croire qu’on ne le recherche pas. Ça nous laisserai le temps d’échafauder un plan en béton pour l’arrêter. Nous allions donc le surveiller, surveiller le moindre de ses faits et gestes. Maintenant qu’il est dans notre base de données, on pourra en cas de le trouver rapidement.

Central City ? Il réside dans ma ville. On pourrait donc le surveiller plus rapidement et surtout surveiller sa dernière adresse connue, même si je doute qu’il y retourne en sachant qu’on va le traquer. Mais bon, certains métas-humains ont l’air d’être légèrement et pour certains complétement idiot. Je vis Clark se lever, posant sa tablette tandis que son téléphone se mit à sonner. Il regarda celui-ci puis s’excusa, prétextant qu’il devait passer un appel important. Il quitta la pièce, nous laissant seul dans la pièce. Je me levai, tout en retirant mon masque. C’est bien le cuir mais qu’est-ce qu’il fait chaud là-dessous. Il va falloir que je vois pour une autre matière plus légère et qui donne moins chaud. Etant seul et même si je sais qu’elle n’aime pas mêler travail et vie privée, je vins embrasser tendrement et amoureusement ma belle. Posant ma main sur sa joue, elle ne me repoussa pas, se laissant tendrement embrasser. Elle quitta mes lèvres quand Clark entra dans la pièce. Je sentis une gêne venant de Clark mais aussi de Mari pour le coup.

Pour dissiper tout ça et comme la dit Clark, on va laisser passer du temps, je leur proposai d’aller boire un verre. J’avais entendu parler d’un nouveau bar et je pense que ça pourrait nous détendre un peu et puis ce n’est pas parce qu’on est des supers héros que nous n’avions pas aussi le droit de nous amuser.

- Bon comme on ne peut rien faire de plus pour aujourd’hui, ça vous tente d’aller boire un verre ? Ça nous changera les idées et puis on a le droit aussi à un peu de repos. Il y a un bar qui a ouvert récemment, ça pourrait être sympa d’y aller faire un tour non ? J’attendais qu’ils me répondent, regardant Mari puis Clark.



Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TheFlashUniverse/
Invité
Invité
Anonymous

Journey Into the Unknown Empty
MessageSujet: Re: Journey Into the Unknown   Journey Into the Unknown EmptyMar 25 Sep - 14:29

ft Flash & Superman
Partenaires Particuliers
« Journey into the unknown »
La discrétion ! Mon idiot de compagnon ne connaissait pas cette attitude apparemment. Barry était venu m'embrasser alors que Clark s'était absenté ! Non mais... mmmh... Bon d'accord, je me suis sentie désarmée. Ces lèvres, si douces... Puis ce n'est qu'un baiser... Et on n'était que tous les deux. Tous les deux jusqu'à ce que j'entende la porte puis la voix de Clark. Par réflexe, je mis fin au baiser et repoussai Barry en arrière. Je me levai,droite comme un i, un petit sourire forcé sur les lèvres.

- Oui ! Répondis-je presque aussitôt à l'invitation de Barry. C'est une bonne idée, on pourra se détendre puis... faire connaissance. ajoutai-je avec un sourire plus sincère.

Je me demandai soudainement si Clark et Barry pouvaient être saouls. Ce serait un comble de les ramener chacun sous le bras pour les coucher. Mais il me semblaient ne pas avoir remarqué ce genre de chose chez mon compagnon. Même le stade pompette ne semblait pas l'atteindre.

Ce fut donc sans attendre que je me dirigeai vers la porte de sortie, étant à présent au côté de Superman. Je le regarde de haut en bas avant de pincer mes lèvres.

- Il faudrait peut-être se changer par contre...

J'avais également besoin de me changer. Je laissais donc là les deux gars et partie remettre des vêtements plus appropriés pour une sortie. En y repensant, cela semblait tout de même étrange de partir boire un verre alors qu'un criminel court toujours... ne devrions-nous pas passer en revue les réseaux vidéosurveillance ? Je revins ensuite dans la salle de réunion, habillée d'un simple jean, un top et mon perfecto.  

- On y va ? dis-je alors aux deux hommes. Il ne faudrait pas finir trop tard. C'est à Washington le bar où tu veux nous emmener ? Je n'ai pas très envie de courir là... ajoutai-je alors avec un sourire gêné.

Revenir en haut Aller en bas
Harleen F. Quinzel
Harleen F. Quinzel
› TEXTOS ENVOYÉS : 471 › DATE D'INSCRIPTION : 15/07/2018 › PUFF : Adou › CÉLÉBRITÉ : Margot Robbie › CRÉDITS : Google image
Journey Into the Unknown Fkc1
› NOM DE CODE : Harley Quinn › ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans › HUMEUR DU MOMENT : Joyeux › VILLE D'ORIGINE : Gotham City › SITUATION PROFESSIONELLE : Ex-psychiatre
Journey Into the Unknown Yhn6
› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : A venir ...

Journey Into the Unknown Empty
MessageSujet: Re: Journey Into the Unknown   Journey Into the Unknown EmptyDim 7 Oct - 9:57


     
Mon père croyait que si le monde apprenait qui j’étais, il me rejetterait. Il était convaincu que le monde n’était pas prêt. Et vous ? Barry & Mari


     

     
Journey Into the Unknown

     
Le Kryptonien, aussi gêné que Mari par cette situation, fut ravi que son jeune ami brise ce long silence. Il leur proposa d’aller se divertir dans un bar afin de clôturer la séance de briefing et ce petit malaise. Pourtant, Clark était un habitué pour ce genre de situation pour avoir plus d’une fois été épris d’une camarade de classe, qui à l’époque était en couple avec un joueur de football.

- En temps normal, j’aurai très certainement refusé cette offre, dit-il aussitôt que Mari eut fini de prendre la parole. Mais je vais vous suivre… et seulement pour un verre, Barry, pas plus, conclut-il en s’adressa ensuite à Barry.

Puis, son regard se tourna sur Mari. Ils ne se connaissaient pas vraiment et rien de tel qu’une petite sortie pour mieux apprendre à se connaître. Entre collègues, il se devait de le faire.

- Et… Je suis bien d’accord avec toi, Mari, lui dit-il avec un sourire. Tu pourras m’en dire un peu plus sur toi et tes capacités, toutes aussi exceptionnelles. J’aime bien en apprendre un peu plus sur les nouveaux membres de la Ligue.

Il sourit, puis commença à partir, laissant les deux jeunes gens derrière lui.

- Rendez-vous ici même, dans une dizaine de minutes. Cela devrait amplement suffire.

Il ouvrit la porte et la referma aussitôt. Il se rendit dans ses quartiers et se changea en super-vitesse. Il s’affubla d’un simple T-Shirt blanc et d’un pull à col roulé gris, puis d’un Jean de couleur noir. Pour assortir ses vêtements, il mit une simple paire de chaussure de sorties d’un noir ciré. Il récupéra sa paire de lunette à l’intérieur de son étui. Puis, il sortit de la pièce, prêt à rejoindre les deux amoureux.

Quand il entra au lieu de rendez-vous, les deux tourtereaux étaient déjà présents. Dès qu’il franchit le seuil de la porte, Mari prit la parole et fit comprendre à Barry de ne pas se précipiter. Clark approuva d’un signe de tête les propos de la jeune femme.

- Je suis bien d’accord avec Mari, Barry, s’exclama t-il, nous ne sommes pas pressés, après tout. Nous pourrions faire comme les humains et se rendre à ton bar sans nos capacités. Nous te suivons, Barry, lui dit-il en l’invitant à passer devant lui.


     
(c) crackle bones

     
Revenir en haut Aller en bas
Barry Allen
The Scarlet Speedster
Barry Allen
› TEXTOS ENVOYÉS : 1258 › DATE D'INSCRIPTION : 27/06/2018 › PUFF : Geitgets › CÉLÉBRITÉ : Grant Gustin › CRÉDITS : Google Image
Journey Into the Unknown 181011124643229143
› NOM DE CODE : The Flash › ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ans › HUMEUR DU MOMENT : Solitaire › VILLE D'ORIGINE : Central City › SITUATION PROFESSIONELLE : Expert scientifique du CCPD
Journey Into the Unknown 1534175956-bloggif-5ae1dabf1baaf
› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : Journey Into the Unknown 190325105010992512

Pouvoir principal : super vitesse

- Voyager dans le temps
- Courir sur l’eau
- Courir le long des immeubles
- Faire vibrer les molécules de mon corps
- Se dédoubler et créer des vestiges temporels
- Lire en en super vitesse
- Lancer des éclairs en chargeant la Force Véloce
- Tournoyer mes bras rapidement pour créer des mini-tornades

- Pouvoir de guérison accéléré

- A une bague où j’ai miniaturisé mon costume :
Tourner un cran, le costume apparait
Appuyer sur l’emblème du costume, le costume retourne dans la bague

Faiblesse :

- Vulnérable à la glace ainsi qu’aux tirs directs
- Nourriture. Doit beaucoup manger pour garder son énergie


Journey Into the Unknown 1553549244-1534175597-barry-save-a-man



Journey Into the Unknown Empty
MessageSujet: Re: Journey Into the Unknown   Journey Into the Unknown EmptyDim 7 Oct - 16:28

Journey into the unknown
[Feat. Mari & Clark]



Je m’appelle Barry Allen et je suis l’homme le plus rapide du monde. A onze ans, j’ai vu ma mère se faire tuer par une chose inimaginable. Mon père fut accusé du meurtre et emprisonner. Mais un accident fit de moi un être inimaginable. Aux yeux du monde, je ne suis qu’un technicien de la police scientifique mais j’ai un secret, avec l’aide de mes amis de la Justice League, j’utilise ma vitesse pour combattre le crime et sauver le monde. Je m’appelle Flash.


----- ----- ----- -----

Tous deux était d’accord pour qu’on aille se détende autour d’un verre. Je souris alors. De toute manière pour le moment, nous ne pouvions rien faire qu’attendre et avant d’être des super héros, nous sommes des humains et nous devons aussi profiter de notre vie. Mari nous laissa, sortant de la pièce pour aller se changer avant que Clark ne fasse de même. Je me retrouvai seul dans la pièce. Appuyant sur l’emblème de mon costume, celui-ci entra dans ma bague. Humm je crois qu’il fallait que je me change également, mes vêtements ne sont pas appropriés pour une sortie. Je m’éclipsai donc dans mes quartiers, retira mes vêtements puis me changea. J’enfila un jean crème, un tee shirt gris et un petit blouson grenas. Je revins dans la salle où devions nous rejoindre. Mari arriva juste derrière moi puis Clark. Je souris en voyant Mari, tellement sexy même si elle me dirait « Mon idiot, je suis habillé normalement ».

Mari me demanda si le bar était dans la ville car elle n’avait pas envie de courir. Je lui souris en lui disant que oui, il se trouvait ici. Clark ajouta que pour une fois on pourrait y aller comme un humain lambda, sans nos capacités. Pour une fois, il avait raison. On pourrait y aller tranquillement.

- Oui chérie, le bar est ici à Washington, pas très loin d’ici. Et oui, prenons le bus comme au bon vieux temps, dis-je en faisant l’idiot et en riant. Non plus sérieusement, on peut même y aller tranquillement à pied.

On quitta le Hall de Justice et on se retrouva dans la rue. On prit la direction du bar. Sur le chemin, nous discutions de tout et j’avais remarqué que Mari semblait dans ses pensées. Je lui pris discrètement la main et vint lui murmurer.

- Ne t’inquiète pas, on retrouvera notre vilain. Pour le moment comme Clark l’a dit, on ne peut rien faire de plus. Donc autant profiter d’un petit moment tranquille, même si je dois bien t’avouer que j’aimerai bien un petit tête à tête rien que nous deux. On va prendre du bon temps, boire un petit verre. D’ailleurs, je me demande si Clark peut être bourré.

Je lui souris avant de venir l’embrasser tendrement. On arriva finalement devant le bar. Il y avait pas mal de clients mais pas un monde extraordinaire non plus. On entra puis on s’installa à une table. Un serveur vint prendre notre commande.

- Bonjour messieurs, dame, que désirez-vous boire ? , nous demanda-t-il.

- Humm , dis-je en regardant la carte. Je prendrais bien une bière, répondis-je en le regardant. Et toi chérie ? Clark ?

Le serveur nota ce qu’on allait prendre et nous laissa. Je regardai autour de nous, le bar avait l’air sympa mais l’ambiance ne valait pas celle du Grove. Cet endroit je l’appréciais tellement, surtout en compagnie de la femme de ma vie. Je la regardais en souriant, me disant que j’avais tellement de chance de l’avoir et que pour rien au monde, je ne voudrais être séparé d’elle.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TheFlashUniverse/
Invité
Invité
Anonymous

Journey Into the Unknown Empty
MessageSujet: Re: Journey Into the Unknown   Journey Into the Unknown EmptyJeu 15 Nov - 22:44

ft Flash & Superman
Partenaires Particuliers
« Journey into the unknown »
On marchait côte à côte, tous les trois. Je ne sais pas pourquoi mais je sens que cette soirée va virer en jeux à boire et défis compétitifs. Je commence à connaître un peu trop Barry et son besoin d'aller vite. C'est comme si sa vitesse était devenu une drogue. Je me demande bien comment il ferait sans cette capacité d'hypervitesse...

- Ne t’inquiète pas, on retrouvera notre vilain. Pour le moment comme Clark l’a dit, on ne peut rien faire de plus. Donc autant profiter d’un petit moment tranquille, même si je dois bien t’avouer que j’aimerai bien un petit tête à tête rien que nous deux. On va prendre du bon temps, boire un petit verre. D’ailleurs, je me demande si Clark peut être bourré.

Et voilà ! qu'est-ce que je disais ? il me prend discrètement la main tandis que je lève les yeux au ciel suite à ses derniers mots. Il ne changera pas. C'est foutu. Pauvre Superman... Mais attends ?!

- Tu n'as jamais fait de soirée avec les justiciers ? répondais-je par murmure et surprise.

Je ne connaissais pas vraiment toutes les capacités si ce n'est ce que j'ai pu voir par des vidéos traînant sur le net. Vol, force surhumaine, yeux laser... Ca me rappelle cette vidéo sur les chats d'ailleurs... Nous rentrons dans le bar et nous nous installons à une table. Il y avait forcément un comptoir mais également quelques billards. L'ambiance était tamisée et de la musique de style Rock'n'Blues passait par les enceintes installées un peu partout dans l'établissement. Je plongeais ma tête dans la carte, laissant les garçons discuter ensemble. Je commande un cocktail exotique agrémenté de rhum.

Oui en faisant le pour et le contre, étant donc de repos ce soir, je pouvais me permettre de me laisser à aller. Pas besoin de se sentir coupable si on s'autorise un peu d'amusement non ? J'aurai peut-être pu retourner à Détroit. Je n'ai pas de remplaçant là-bas...


Revenir en haut Aller en bas
Harleen F. Quinzel
Harleen F. Quinzel
› TEXTOS ENVOYÉS : 471 › DATE D'INSCRIPTION : 15/07/2018 › PUFF : Adou › CÉLÉBRITÉ : Margot Robbie › CRÉDITS : Google image
Journey Into the Unknown Fkc1
› NOM DE CODE : Harley Quinn › ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans › HUMEUR DU MOMENT : Joyeux › VILLE D'ORIGINE : Gotham City › SITUATION PROFESSIONELLE : Ex-psychiatre
Journey Into the Unknown Yhn6
› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : A venir ...

Journey Into the Unknown Empty
MessageSujet: Re: Journey Into the Unknown   Journey Into the Unknown EmptyMer 12 Déc - 9:36


     
Mon père croyait que si le monde apprenait qui j’étais, il me rejetterait. Il était convaincu que le monde n’était pas prêt. Et vous ? Barry & Mari


     

     
Journey Into the Unknown

     
Alors que les trois héros, désormais en tenue de civil se rendirent dans le bar que Barry leur avait suggéré, Clark, qui fut le plus vieux de tous, observa les deux tourtereaux plongés dans une conversation. Et quand ils arrivèrent enfin à destination quelques minutes plus tard, ils s’installèrent à une table vide et attendirent qu’on vienne prendre leur commande.

L’ambiance de ce bar entrait parfaitement dans le style de Clark. De la musique style Rock’n’roll était joué par un groupe de musicien. Peu de temps après, un serveur arriva, un bloc note à la main. Il prit leur commande. Clark suivit son ami et commanda une bière. Et une fois le serveur parti, Clark abandonna les jeunes gens et s’approcha de l’orchestre pour profiter pleinement du titre que le chanteur était en train d’interpréter ; Clark aimait beaucoup le Rock’n’roll et préférait les chansons d’époques à celle d’aujourd’hui. Cependant, il pouvait s’adapter à tous les styles de musiques, mais pour lui, le bon son c’était les bons vieux Rétro.

Quand il rejoignit Barry et Mary, son verre l’attendait. Il reprit place sur sa chaise et but une première gorgée. Sur la piste de danse, quelques clients commencèrent à danser au rythme de la musique.

- Il est plaisant, cet endroit, vous ne trouvez pas ? leur dit-il avec un sourire. Il faudrait que je vienne avec Lois un de ces quatre.

Le groupe s’arrêta de jouer après le morceau « Promise Land » d’Elvis Presley. Mais durant l’entracte, de la musique plus reposante résonna dans la salle en attendant leur retour. Clark profita de ce calme pour parler.

- Pourquoi n’iriez-vous pas danser, vous deux ? leur demanda t-il quand il vit un couple de personnes âgés plusieurs couples sur la piste de danse. Profitez-en et amusez-vous donc ! Barry montre lui tes talents de danseur.
     
(c) crackle bones

     
Revenir en haut Aller en bas
Barry Allen
The Scarlet Speedster
Barry Allen
› TEXTOS ENVOYÉS : 1258 › DATE D'INSCRIPTION : 27/06/2018 › PUFF : Geitgets › CÉLÉBRITÉ : Grant Gustin › CRÉDITS : Google Image
Journey Into the Unknown 181011124643229143
› NOM DE CODE : The Flash › ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ans › HUMEUR DU MOMENT : Solitaire › VILLE D'ORIGINE : Central City › SITUATION PROFESSIONELLE : Expert scientifique du CCPD
Journey Into the Unknown 1534175956-bloggif-5ae1dabf1baaf
› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : Journey Into the Unknown 190325105010992512

Pouvoir principal : super vitesse

- Voyager dans le temps
- Courir sur l’eau
- Courir le long des immeubles
- Faire vibrer les molécules de mon corps
- Se dédoubler et créer des vestiges temporels
- Lire en en super vitesse
- Lancer des éclairs en chargeant la Force Véloce
- Tournoyer mes bras rapidement pour créer des mini-tornades

- Pouvoir de guérison accéléré

- A une bague où j’ai miniaturisé mon costume :
Tourner un cran, le costume apparait
Appuyer sur l’emblème du costume, le costume retourne dans la bague

Faiblesse :

- Vulnérable à la glace ainsi qu’aux tirs directs
- Nourriture. Doit beaucoup manger pour garder son énergie


Journey Into the Unknown 1553549244-1534175597-barry-save-a-man



Journey Into the Unknown Empty
MessageSujet: Re: Journey Into the Unknown   Journey Into the Unknown EmptyJeu 13 Déc - 16:07

Journey into the unknown
[Feat. Mari & Clark]



Je m’appelle Barry Allen et je suis l’homme le plus rapide du monde. A onze ans, j’ai vu ma mère se faire tuer par une chose inimaginable. Mon père fut accusé du meurtre et emprisonner. Mais un accident fit de moi un être inimaginable. Aux yeux du monde, je ne suis qu’un technicien de la police scientifique mais j’ai un secret, avec l’aide de mes amis de la Justice League, j’utilise ma vitesse pour combattre le crime et sauver le monde. Je m’appelle Flash.


----- ----- ----- -----


Tandis qu’on attendait le retour du serveur avec nos boissons, Clark nous laissa quelques minutes le temps de s’approcher du groupe qui jouait un bon morceau de rock. Je souris en voyant Clark faire tandis que je me tournais vers Mari, lui prenant la main et la regardant dans les yeux.

- Sympathique ce bar non ? Bien que j’ai une préférence pour le Grove depuis que tu me l’as fait connaitre. Et Clark à l’air d’apprécier tu ne trouves pas ? Je suis certain qu’il reviendra avec Lois. Oh et pour revenir à ta question de tout à l’heure, c’est vrai qu’on n’a jamais trop fait de soirée avec les autres membres de la ligue mais je dois bien t’avouer que je vais réfléchir à en organiser de temps en temps entre deux sauvetages du monde.

Je vins lui déposer un bisou sur la joue puis dans le cou. Le serveur revint avec nos bières tout comme Clark qui vint se rassoir le sourire aux lèvres. Il nous demanda ce qu’on pensait de cet endroit et qu’il faudrait qu’il amène Lois ici. Je me mis à rire en voyant le sourire ébahi de Clark et à sa phrase. Il avait l’air d’un gamin et c’était drôle à voir. Si Clark se lâche comme ça, je donnerai cher pour voir Bruce se lâcher aussi mais ça, ce n’est pas demain la veille que ça arrivera. Enfin à tenter si j’organise une fête au Hall de Justice. Je bus une gorgée de ma bière tandis que Clark nous proposa que Mari et moi aille danser, surtout quand je le vis regarder un petit couple de personnes âgées. Il ajouta que nous devions nous amuser et en profiter et que je devrais lui montrer mes talents de danseurs. Je souris à ces mots. Tout le monde savait que je chantais à merveille mais j’avoue je n’avais pas trop montré mes talents de danseurs.

- J’avoue que je suis bien tenté d’aller enflammer la piste , dis-je en regardant Mari dans les yeux puis Clark. Donc si vous voulez me suivre, je serais là-bas.

L’entracte se termina et le groupe se mit alors à jouer « Old time rock and roll », je souris et me leva tout en buvant une gorgée de ma bière et me dirigea vers la piste de danse et commença à me remuer en regardant en direction de la femme que j’aime, attendant qu’elle me rejoigne.



Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TheFlashUniverse/
Invité
Invité
Anonymous

Journey Into the Unknown Empty
MessageSujet: Re: Journey Into the Unknown   Journey Into the Unknown EmptyMer 26 Déc - 21:21

ft Flash & Superman
Partenaires Particuliers
« Journey into the unknown »
J'essayais de me détendre dans cette ambiance retro des années 50. La décoration était pas mal mais ça ne valait pas le Grove de Détroit. A cette pensée, mon compagnon fit cette réflexion à haute voix. Je lui répondis par un sourire et acquiesçai d'un mouvement de tête à sa question. Clark avait vraiment l'air de profiter du moment. Je me demande bien comment on ne pouvait pas reconnaître Superman. Il ne met que des lunettes et retire son gel pour se rendre incognito. Et moi d'ailleurs ? je n'ai pas de masque et je détache ou coiffe autrement mes cheveux. Les gens sont parfois bien idiot... Enfin je ne tromperai jamais des animaux...

Clark me sort de mes pensées quand il revient vers nous. Il a l'air ravi, prêt à ramener Loïs ici. Pourquoi pas. J'oublie souvent que nous pouvons aussi nous accorder du temps à nous, nous les héros, les justiciers. Que nous pouvons aussi avoir une vie normale. L'entracte se termine lorsque Clark nous propose d'aller danser. Je reste interdite, manquant d'avaler de travers mon cola tandis que les lumières s'éteignent. Les notes d'un piano se font entendre et je vois alors Barry glisser vers la piste tout en chantant les paroles de la chanson. Nos regards se croisent parfois et je ne pouvais m'empêcher de lever les yeux au ciel ou de rire. Ma poitrine était chaude. Il n'était pas compliqué de deviner que j'aimais cet imbécile qui s'amusait sur la piste de danse.

Toutefois, ce regard amoureux changeait vite en regard noir devant des midinettes qui essayaient de s'approcher trop près de lui. Le groupe l'avait invité à chanter avec eux. Et il était bon. et loin de la piste aussi... La chanson se termine et le rythme devient plus doux, sous sa demande j'imagine puisqu'il avait demander quelque chose au chanteur du groupe.

Darling you send me...
Sam Cooke:

De retour sur la piste, Barry me tend la main et je regarde Clark un instant comme si j'attendais un accord paternel. Je lui souris puis rejoins mon partenaire, posant ma main dans la sienne, collant mon corps contre sien, suivant ses pas. Vous savez que la danse ce n'est pas vraiment mon truc ? Mais pour lui, je peux faire cette effort.

Je ris à ces blagues qu'il glisse à mon oreille, comme ses compliments ou ces mots d'amour qui me font rougir. Now I find myself, wanting to marry you and take you home... Mon corps se crispe un peu soudainement à ses mots alors que j'ai ma tête contre son épaule. J'étais bien jusqu'à cet instant. Non ça ne devait pas être volontaire de sa part... Enfin... Avec Barry faut s'attendre à tout...Mais là... pfff, non ! Il ne ferait pas ça.



Revenir en haut Aller en bas
Harleen F. Quinzel
Harleen F. Quinzel
› TEXTOS ENVOYÉS : 471 › DATE D'INSCRIPTION : 15/07/2018 › PUFF : Adou › CÉLÉBRITÉ : Margot Robbie › CRÉDITS : Google image
Journey Into the Unknown Fkc1
› NOM DE CODE : Harley Quinn › ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans › HUMEUR DU MOMENT : Joyeux › VILLE D'ORIGINE : Gotham City › SITUATION PROFESSIONELLE : Ex-psychiatre
Journey Into the Unknown Yhn6
› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : A venir ...

Journey Into the Unknown Empty
MessageSujet: Re: Journey Into the Unknown   Journey Into the Unknown EmptyDim 20 Jan - 11:56


     
Mon père croyait que si le monde apprenait qui j’étais, il me rejetterait. Il était convaincu que le monde n’était pas prêt. Et vous ? Barry & Mari


     

     
Journey Into the Unknown

     
Il ne se passa un millième de seconde pour que Barry prend note du conseil de Clark. En une fraction de temps, il se leva et alla sur le devant de la scène. Clark souris et observa son ami prendre plaisir sur la chanson que le groupe état en train de jouer. Puis, le regard du Kryptonien se posa sur Mari et sans prononcer quoi que ce soit, il l’envoya rejoindre son homme aux alentours des dernières minutes. Et au même moment, un son plus calme se faisait entendre. Barry l’invita à la rejoindre sur la piste de danse. Il assista à la scène avec grande admiration.

Tout au long du slow, il s’imaginait prendre Lois dans ses bras et lui susurrer des mots doux à son oreille comme il voyait les deux tourtereaux le faire actuellement. Puis, son regard se détacha des deux quand un homme agressa la barmaid qui refusa de lui servir un autre verre et gâchait cet instant. Il se leva et tenta d’aller calmer le jeu. Il s’était promis une soirée sans embuscade, mais pour Superman, tout n’est qu’une question de respect et la violence n’était pas la bienvenue. Il s’approcha du comptoir et déclara :

- S’il vous plaît, monsieur, veuillez mettre un terme à cela et profitez de cette soirée festive !

- De quoi tu te mêles, binoclard ! lui répondit l’homme ivre. Va voir ailleurs si j’y suis…

- Allons, rentrez chez vous et cessez ces bruits incessants, merci !

- Non, mais… hic… tu te prends… hic… pour qui toi pour me… hic… parler sur ce ton ? l’agressa l’homme en se plaçant face à lui. Tu sais qui je suis… moi ? Je suis un dur.

- Je n’en doute pas, rétorqua Clark d’un ton calme. Mais vous êtes en train d’abîmer votre santé avec toute l’alcool que vous ingurgitez. Allons, écoutez mon conseil et cessez la boisson.

- T’vas m’lâcher enfin, oui ! J’vais t’casser ta gueule de merde… moi !

- Allons, ne faites pas l’enfant et suivez-moi donc ! Je vais vous raccompagner chez vous.

L’homme tenta de sauter à travers le comptoir pour attraper une bouteille d’alcool, mais Clark le saisit par sa chemise et le fit tomber sur le sol. La barmaid s’était reculée.

- Bon, maintenant, ça suffit, monsieur ! Arrêtez un peu d’importuner cette jeune femme et comportez-vous comme un adulte responsable, s’exclama Clark en haussant le ton. Veuillez nous excuser pour ce désagrément, mademoiselle, s'adressa t-il à la jeune femme, Cet homme ne vous importunera plus de la soirée, je vais m’en assurer.

La jeune femme hocha de la tête et lui sourit pour son geste héroïque. L’homme se détacha de Clark et réussit à sortir un révolver de sa chemise. Il pointa l’arme sur Clark, tandis que la barmaid, apeurée, s’accroupit sous le comptoir. Il pressa sur la détente et la balle vint toucher la poitrine de Clark, qui se prêta au jeu et tomba au sol. L’homme prit la fuite quand il vit Clark inconscient. Au même moment, la musique cessa d’émettre et un tumulte commença à l’intérieur du bar. Clark utilisa sa super-vitesse et s’en alla avant qu’on le suspecte.
     
(c) crackle bones

     
Revenir en haut Aller en bas
Barry Allen
The Scarlet Speedster
Barry Allen
› TEXTOS ENVOYÉS : 1258 › DATE D'INSCRIPTION : 27/06/2018 › PUFF : Geitgets › CÉLÉBRITÉ : Grant Gustin › CRÉDITS : Google Image
Journey Into the Unknown 181011124643229143
› NOM DE CODE : The Flash › ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ans › HUMEUR DU MOMENT : Solitaire › VILLE D'ORIGINE : Central City › SITUATION PROFESSIONELLE : Expert scientifique du CCPD
Journey Into the Unknown 1534175956-bloggif-5ae1dabf1baaf
› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : Journey Into the Unknown 190325105010992512

Pouvoir principal : super vitesse

- Voyager dans le temps
- Courir sur l’eau
- Courir le long des immeubles
- Faire vibrer les molécules de mon corps
- Se dédoubler et créer des vestiges temporels
- Lire en en super vitesse
- Lancer des éclairs en chargeant la Force Véloce
- Tournoyer mes bras rapidement pour créer des mini-tornades

- Pouvoir de guérison accéléré

- A une bague où j’ai miniaturisé mon costume :
Tourner un cran, le costume apparait
Appuyer sur l’emblème du costume, le costume retourne dans la bague

Faiblesse :

- Vulnérable à la glace ainsi qu’aux tirs directs
- Nourriture. Doit beaucoup manger pour garder son énergie


Journey Into the Unknown 1553549244-1534175597-barry-save-a-man



Journey Into the Unknown Empty
MessageSujet: Re: Journey Into the Unknown   Journey Into the Unknown EmptyVen 8 Mar - 18:35

Journey into the unknown
Je m’appelle Barry Allen et je suis l’homme le plus rapide du monde. A onze ans, j’ai vu ma mère se faire tuer par une chose inimaginable. Mon père fut accusé du meurtre et emprisonner. Mais un accident fit de moi un être inimaginable. Aux yeux du monde, je ne suis qu’un technicien de la police scientifique mais j’ai un secret, avec l’aide de mes amis de la Justice League, j’utilise ma vitesse pour combattre le crime et sauver le monde. Je m’appelle Flash.

Je venais de rejoindre la piste et commençais à danser, me déhanchant sur le piste sur l’air de la musique. Je jetais un regard à ma femme qui me regardait amoureusement. Enfin son regard changea vite quand des midinettes commencèrent à se rapprocher de moi, un peu trop même. J’aimais quand elle faisait sa jalouse car j’étais pareil si un homme lui tournerai autour. Je lui fis alors comprendre de me rejoindre. Le groupe m’avait même invité à chanter avec eux après m’avoir vu chanter les paroles. Je ne me fis pas attendre et je me mis à chanter avec eux et chanter est une chose que j’aime.  Je vis le sourire sur les lèvres de Mari et le regard amoureux qu’elle me lançait. Elle était vraiment amoureuse. Je continuais de chanter tout en souriant comme un idiot. Alors que la chanson prenait fin, je demandais discrètement au chanteur s’il pouvait jouer un certain morceau, You Send Me de Sam Cooke. Je savais qu’elle aimait ce chanteur et ce morceau.

Je retournai sur la piste et me dirigea vers la femme de ma vie, lui tendant la main pour qu’elle m’accompagne sur la piste. Elle jeta un œil à Clark avant de mettre sa main dans la mienne. On s’avança vers la piste et je l’attirais vers moi, collant nos corps l’un contre l’autre, je posai mes mains sur ses hanches tandis qu’elle passa ses bras autour de mon cou et on commença à danser. Alors que nous dansions, je lui murmure des blagues aux creux de l’oreille qui la fit rire mais aussi des compliments et des mots d’amour qui la fit rougir. J’étais vraiment fou amoureux de cette femme et mon amour grandit chaque jour un peu plus. Je ne pourrais plus vivre sans sa présence, elle est trop essentielle à ma vie désormais. Je lui murmurais une phrase et je vis une surprise sur son visage quand elle releva la tête de mon épaule. Elle me regardait dans les yeux en essayant de savoir si elle n’avait pas imaginer cette phrase. Alors qu’elle allait s’exprimer et surement me demander si je lui avais bien demander ce qu’elle a entendu, nous fumes interrompu par le début d’une bagarre.

Je regardai en direction d’où ça venait et je vis un gars complètement ivre s’attaquer à Clark. Mauvais gars à chercher les embrouilles, pensais-je le sourire aux lèvres. L’homme qui avait un fort degrés d’alcool dans le sang tenta de sauter à travers le comptoir pour attraper une bouteille de Whisky mais Clark le saisit par sa chemise et le fit tomber sur le sol. Hum il va avoir mal aux fesses lui. Alors que la musique continuait malgré tout, je vis Clark hausser le ton mais tout en gardant le calme légendaire de Clark Kent. L’ivrogne sortit soudain une arme et tira sur Clark dans la poitrine. Le coup de feu résonna dans le bar et cela stoppa d’un coup la musique. Une agitation bruyante et incessante débuta alors. Je vis alors Clark s’éclipsait en super vitesse.

- Chérie, je crois qu’il va être l’heure de partir aussi mais avant on va devoir régler ce bordel, dis-je en souriant.

En super vitesse et sans que personne ne me voit, je sépare tout ceux qui se battent en les ligotant sur les chaises. Je finis au passage mon verre et reviens au côté de Mari comme si de rien n’était. Le calme revient assez vite.

- Et voilà affaire réglée. Tu es prête, my love ?

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TheFlashUniverse/
Contenu sponsorisé

Journey Into the Unknown Empty
MessageSujet: Re: Journey Into the Unknown   Journey Into the Unknown Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journey Into the Unknown
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Wolf And The Hunter || Emily Cassady (Somewhere in the unknown forest)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dawn of justice :: pause café :: archives :: aventures déchues-
Sauter vers: