AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

merci de privilégier les personnages dc comics & les scénarios I love you

n'hésitez pas à venir nous rejoindre sur discord par ici
venez nombreux Confidences sous l'oreiller 712990619


Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Confidences sous l'oreiller

Aller en bas 
AuteurMessage
Harleen F. Quinzel
Harleen F. Quinzel
› TEXTOS ENVOYÉS : 471 › DATE D'INSCRIPTION : 15/07/2018 › PUFF : Adou › CÉLÉBRITÉ : Margot Robbie › CRÉDITS : Google image
Confidences sous l'oreiller Fkc1
› NOM DE CODE : Harley Quinn › ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans › HUMEUR DU MOMENT : Joyeux › VILLE D'ORIGINE : Gotham City › SITUATION PROFESSIONELLE : Ex-psychiatre
Confidences sous l'oreiller Yhn6
› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : A venir ...

Confidences sous l'oreiller Empty
MessageSujet: Confidences sous l'oreiller   Confidences sous l'oreiller EmptyDim 7 Oct - 19:04


     
Mon père croyait que si le monde apprenait qui j’étais, il me rejetterait. Il était convaincu que le monde n’était pas prêt. Et vous ? RP Solo


     

     
Confidence sous l'oreiller

     
L’horloge annonçait minuit quand Clark clôtura son dossier. Il quitta le Daily Planet, laissant son bureau dans le désordre. Il quitta le bâtiment et rentra chez lui dans la nuit glaciale. Et quand il arriva chez lui, Lois était allongée sur le canapé, une tasse de thé chaud posée sur la table basse. Elle dormait devant une course de Monster-Trucks ; c’était son émission préférée. Il sourit, posa ses clés sur le comptoir de la cuisine et se dirigea dans la chambre. Là, il se prépara à aller faire sa toilette.

Une demi-heure plus tard, il quitta la salle de bain, et vit Lois qui l’attendait sur leur lit. Il continua de se sécher les cheveux sous le regard amoureux de Lois. Il s’approcha de leur lit et s’assit sur son côté. Lois arriva près de lui et commença à lui masser les épaules, tout en lui donnant des baisers le long de son bras droit et sa nuque.

- Tu rentres tard, ce soir, lui dit-elle tout en continuant à le masser.

- Oui, je sais, lui répondit-il. Mais j’ai pris beaucoup de retard sur un dossier sur lequel je me penche depuis plusieurs jours. J’ai voulu le terminer une bonne fois pour toute. Tu sais, que je n’ai pas de douleurs aux épaules, chérie, lui dit-il en attrapant l’une de ses mains.

- Je sais bien, confirma t-elle. Mais qui serais-je, si je ne prenais pas soin de mon homme. Puis, j’aime te sentir près de moi.

Clark sourit. Je te fais la promesse que je ne rentrerai plus à des heures aussi tardives que ce soir.  

- Mais il n’y a pas que ce dossier qui m’a fait prendre du retard, ajouta t-il en rentrant dans ses draps.

- Qu’est-ce que tu veux dire, demanda Lois, intriguée.

- J’ai en quelque sorte fait la connaissance d’un membre de ma famille.

- De ta famille ? Ta famille terrestre ? s’intéressa t-elle.

- Et bien, non. Il ne s'agit pas d'un membre de ma famille adoptive, mais plutôt biologique. Je sais, c'est assez irréel

- Mais comment ?

Clark lui fit son récit. Il lui expliqua de l’attaque et de sa rencontre inattendue avec Kara. Il lui raconta en détails des sujets abordés et de la raison pour laquelle Bruce l’a tenue écarté de sa présence.

- C’est complètement excitant, tu ne trouves pas ? s’exclama Lois en joignant ses deux devant elle. Tu vas enfin pouvoir lui apprendre tout ce que tes parents t’ont enseignés. Je veux la rencontrer !

- Calme-toi, Lois ! rétorqua Clark d’un ton légèrement suspect. Bien que je sois ravi d’avoir de la famille sur Terre, je ne la connais pas aussi bien ça. Il m’a fallut des années d’apprentissage pour être l’homme que je suis aujourd’hui. Elle devra apprendre à maitriser ses pouvoirs, mener une double vie sans mettre la vie d’autrui en danger. Et par-dessus tout, elle devra gérer ses émotions et tous ses sens. Et bien que je lui ai promis de lui enseigner tout ça, j’ai peur d’échouer avec elle.

Il prit les jambes de Lois et les posèrent sur ses cuisses, les caressants.

- Puis, tu sais, moi j’ai tout appris à partir de mon enfance. Kara… Elle… Elle vient seulement d’arriver et je ne sais pas exactement l’âge qu’elle a, mais elle n’est pas de mon époque. A l’entendre parler, elle viendrait d’un lointain passé. Je dois en savoir plus sur elle. Et pour cela, je compte bien rendre une petite visite à Bruce afin de mettre les choses au clair.

Il se tut et resta un long moment sans prononcer un mot. Tout était si rapide. Comment allait-il pouvoir gérer sa cousine sans prendre de risque ? Allaient-ils devoir quitter Metropolis pour l’apprentissage. Pourquoi pas le Nord ? Ou bien, Smallville ?

- Ecoute-moi, Smallville, dit Lois en posant une main sur sa joue. J’ai confiance en toi et en ton jugement. Tu le sais bien. Mais Kara est ta famille et certainement le dernier membre de ta lignée. Tu devrais lui laisser une chance d’apprendre aux côtés du plus merveilleux des hommes. Range tes doutes dans le placard et vas-y, fonce ! Peut-être que nous auront une Supergirl… Ah, mais attend voir ! Supergirl, c’est un chouette titre, ça ! "Superman et Supergirl les derniers enfants de Krypton !"

- Lois, on n’est pas encore là, chérie ! lui dit Clark en l’invitant à se coller à lui. Mais tu as raison sur un point : je ne dois pas abandonner l’espoir de l’aider à s’adapter à notre monde.

Et après avoir mûrement réfléchi, il décida d’éteindre les lumières et de fermer les yeux après avoir embrassé Lois.

- Bonne nuit, Lois, lui dit-il. Fais de beaux rêves, chérie !

- Bonne nuit, Smallville, répondit Lois. Dors bien, toi aussi.

Une fois la lumière plongé dans le noir, Clark rouvrit les yeux et repensa à cette journée et à sa rencontre avec Kara. Mais ce qui l'inquiétait, c'était le fait que Bruce était son mentor. Mais, bien que Bruce était son ami, il avait un côté sombre en lui, et à tout moment Kara pourrait découvrit sa facette et emprunté cette même direction. Un côté dans lequel Bruce torture les gens pour les faire parler. Il ne pouvait pas laisser Kara à ses côtés plus longtemps. Il devait agir au plus vite et interagir avec Bruce.

Ses pensées se tournèrent principalement sur Kara et son apprentissage. Saura t-elle maîtrisée correctement ses dons ? Saura t-elle en faire bon usage ? Il était évident que s'il la prenait en charge, il lui apprendrait tout ce dont il faudrait savoir, y compris son adaptation dans le monde des humains. Un travail ? Il était encore un peu trop tôt pour...

Kara utilise sa vision thermique sur les épouvantails que Clark a planté, mais très vite, elle perd le contrôle et met le feu à la grange, puis à la maison. Martha, à l'intérieur, est pris au piège par les flammes qui l'encerclent. Kara ne parvint pas à mettre fin à sa vision. Alors, très vite, le champ s'embrasa, tandis que Clark, rentra à l'intérieur de la maison et en ressortit avec le corps sans vie de Martha, carbonisée... Il regarda sa cousine et la brûla avec sa propre vision thermique. Un rude combat entre les cousins s'ensuivit...

Clark se réveilla en sursaut. La nuit battit son plein. Il se leva et sortit de la chambre.

     
(c) crackle bones

     
Revenir en haut Aller en bas
 
Confidences sous l'oreiller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dawn of justice :: pause café :: archives :: aventures déchues-
Sauter vers: