AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

merci de privilégier les personnages dc comics & les scénarios I love you

n'hésitez pas à venir nous rejoindre sur discord par ici
venez nombreux chapitre 4 : kal-el ✸ KARA&CLARK 712990619


-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 chapitre 4 : kal-el ✸ KARA&CLARK

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

chapitre 4 : kal-el ✸ KARA&CLARK Empty
MessageSujet: chapitre 4 : kal-el ✸ KARA&CLARK   chapitre 4 : kal-el ✸ KARA&CLARK EmptyMar 7 Aoû - 19:00





I took a walk on a Saturday night,fog in the air, just to make my mind seem clear where do I go from here? I see my breath pushing steam through the air, shaking hands run through my hair, my fears, where do I go from here?

Le soleil se lève, dévoilant une nouvelle journée en perspective. Il est près de dix heures lorsque Kara ouvre les yeux, probablement à cause de la lumière venant agresser son visage à travers ses rideaux. D'un geste las, elle attrapa son téléphone portable, posé sur sa table de nuit, afin de vérifier l'heure avant de pousser un long râle. D'un bond, elle se redressa et enfila un peignoir de chambre avant de traverser les grands couleurs du Manoir Wayne, jusqu'à se rendre au rez-de-chaussée où là, elle croisa Alfred. « Bonjour, Alfred. » Adressa-t-elle à son attention. Il se redressa d'un meuble qu'il nettoyait là, et ses lèvres se fendirent en un petit sourire. « Bonne matinée, Miss Zor-El. » La demoiselle se dirigea dans la cuisine, afin d'attraper des céréales et du lait, mais ne resta pas. Prenant son bol d'une main, elle se dirigea vers l'un des salons afin de s'affaler dans le sofa, et attrapa la télécommande pour allumer la télévision qui lui faisait face. Les nouveautés passaient en boucle le matin, révélant les derniers larcins et crimes ayant été commis dans cette ville de fous, jusqu'à ce que les dernières actions de Superman ne soient révélées.

Fascinée par les images qui défilaient devant ses yeux, sa mâchoire ralentit alors que ses dents croquaient les céréales. Superman. Elle en avait déjà entendu parler, plus d'une fois d'ailleurs. Elle avait tenté des recherches à son sujet, intriguée par cet étrange personnage. Et ce symbole. Ce symbole, l'unique souvenir d'un peuple déchu, d'une culture oubliée, d'une planète à des années lumières d'ici. D'un monde qu'elle connaissait, qu'elle possédait dans les veines. Duquel il devait probablement venir aussi. Qui était-il réellement ? Il semblait que Google n'ait pas eu les ressources suffisantes pour la renseigner assez, et Bruce restait muet comme une tombe lorsqu'elle ramenait le sujet dans leurs discussions. Elle ne savait d'ailleurs pourquoi il réagissait ainsi lorsqu'il entendait le nom du justicier, mais son petit doigt lui murmurait qu'il cachait quelque chose. Kara fronça ses sourcils, souffla fortement du nez par agacement. Si personne ne pouvait lui dire qui il était réellement, alors il allait falloir qu'elle se débrouille toute seule. Ses yeux restèrent virés quelques secondes de plus sur la silhouette de Superman, avant qu'elle ne repose presque brutalement le bol de céréales sur la table basse et qu'elle ne se relève.

Sur son chemin, elle croisa Alfred. « Des prévisions pour cette journée, mademoiselle ? » Elle s'arrêta au pied des escaliers avant de se tourner vers le majordome. « Je ne vous le fait pas dire, Alfred. » Kara lui adressa un sourire en coin. Le vieil homme ne comprenait pas. « Qu'avez-vous prévu de faire ? » L'inquiétude se lisait dans sa voix. « Rien de trop dangereux, si ça peut vous rassurer. » Finis-t-elle avant de tourner les talons et de rejoindre la chambre d'amis qui lui avait été attribuée. Là, elle en sortit quelques vêtements avec lesquels elle se changea, avant d'ouvrir sa fenêtre en grand et d'observer le paysage face à elle. Puis, elle grimpa, et rapidement elle se retrouva dehors, usant de ses dons afin de ne pas s'écraser sur le sol en bas, évidemment. Elle prit soin de refermer derrière elle, et voilà qu'elle s'élevait dans les airs pour prendre la direction du centre-ville, mais dans lequel elle ne s'arrêta pas, puisque sa destination d'aujourd'hui était toute autre. Metropolis. C'était là-bas qu'IL se trouvait. Et là-bas qu'ils se rencontreraient. Il ne lui fallut que quelques minutes, jusqu'à ce qu'elle n'atteigne la ville du justicier. Maintenant, il ne lui manquait plus qu'à attirer son attention.

Avec violence, elle se reposa sur la première place qu'elle trouva, de quoi fissurer légèrement le sol, mais rien de bien grave. En revanche, les habitants qui se trouvaient autour commencèrent à paniquer, voire même à crier, alors que certains s'empressaient de quitter les lieux. Le regard de la blonde balaya la place, avant de s'élever doucement dans les airs. Pas trop haut, juste assez pour que ses pieds ne touchent plus le sol. Kara dévisagea ceux qui restaient les uns après les autres, et finit par s'écrier, assez fort pour que le plus de monde possible puisse l'entendre. Pour que peut-être lui l'entende aussi. « Superman ! Où te caches-tu ?! Ne m'oblige pas à détruire entièrement Métropolis pour te trouver ! »
(c) SIAL ; icons sial



Dernière édition par Kara Zor-El le Jeu 9 Aoû - 8:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harleen F. Quinzel
Harleen F. Quinzel
› TEXTOS ENVOYÉS : 471 › DATE D'INSCRIPTION : 15/07/2018 › PUFF : Adou › CÉLÉBRITÉ : Margot Robbie › CRÉDITS : Google image
chapitre 4 : kal-el ✸ KARA&CLARK Fkc1
› NOM DE CODE : Harley Quinn › ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans › HUMEUR DU MOMENT : Joyeux › VILLE D'ORIGINE : Gotham City › SITUATION PROFESSIONELLE : Ex-psychiatre
chapitre 4 : kal-el ✸ KARA&CLARK Yhn6
› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : A venir ...

chapitre 4 : kal-el ✸ KARA&CLARK Empty
MessageSujet: Re: chapitre 4 : kal-el ✸ KARA&CLARK   chapitre 4 : kal-el ✸ KARA&CLARK EmptyMer 8 Aoû - 17:12


   
L'héritage d'un lointain passé

   
Kara & Clark

   
- Mais avance, connard ! Tu n’vois pas que tu gênes le passage ! hurlait un conducteur. Allez, bouge-toi ! Je n’ai pas que ça à faire. J’ai un horaire à respecter, moi.

- T’as qu’à faire demi-tour, si tu n’es pas content ! répondit l’autre.

- Et mon poing dans ta gueule, tu le veux ?! lança le premier homme. Tu vois pas que t’es en train de bloquer toute la route avec ta poubelle ?

Clark ouvrit aussitôt les yeux quand il entendit un bruit fracassant provenant de la chaussée. Il se leva et se précipita à la fenêtre de sa chambre. Il assistait à une altercation entre deux hommes qui pouvait dégénérer à tout moment. Cependant, il préféra rester dans l’ombre et ne pas interférer. Le comportement humain, Clark le connaissait parfaitement pour en avoir été une victime lors de ses années au collège et ce, même en possédant des facultés aussi phénoménales que les siennes. Pour Jonathan Kent, la violence n’était pas nécessaire dans ce genre de situation. Tout ce dont il devait faire, c’était d’accepter d’être « normal » et de ne montrer aucune faiblesse à l’égard des brutes.

Il resta quelques instants sur place, puis laissa la fenêtre grande ouverte avant de quitter la pièce. Quand il se rendit dans le couloir de l’appartement, il retira son haut et alla le mettre dans la machine à laver, dans la salle de bain. Puis, il se rendit dans le salon et alluma la télévision, puis la Radio de Fréquence du Département de Police de Metropolis que l’inspecteur Dan Turpin avait remis à Superman.

Tout en se touchant les cheveux, Clark vit sur la table à manger un mot que lui avait laissé Lois avant son départ. Il prit le morceau de papier et lut le message qui lui était destiné :


« Clark,
Perry m’a mis sur une affaire que je ne peux pas refuser. Je ne sais pour combien de temps cette occasion me prendra, mais j’espère être de retour d’ici ce soir. Je t’aime !
»

Clark reposa le mot sur la table et tenta de joindre Lois par téléphone. Mais celle-ci ne répondit pas. Il n’insista pas et retourna à ses occupations. Mais au même moment, un autre bruit fracassant résonna à l’extérieur. Cette fois-ci, ce n’était pas semblable à ce qu’il avait déjà entendu quelques instants plus tôt. Non. Cette intonation ressemblait à une sorte d’explosion. Une explosion provoquée pour attirer l’attention de Superman ? Il se pencha à la fenêtre du salon, puis il remarqua une fumée opaque qui s’élevait derrière les immeubles situés de l’autre côté de la chaussée dans laquelle les deux hommes semblaient avoir trouvés un moyen d’entente. Il n’hésita pas une seule seconde. Il monta sur le rebord de sa fenêtre, s’assura que personne ne l’observait et en une fraction de seconde, il s’éleva dans les airs.

Avec seulement un grand bond, il arriva à destination. Il souffla sur la poussière qui émanait du sol et vit une femme blonde attirer son attention. Il se plaça en super-vitesse derrière elle et lui tapota l’épaule droite.


- Je suis là, répondit-il.

Il l’attrapa par le bras et l’emmena avec lui, l’éloignant de sa ville. Il ignorait tout d’elle. Et il n’allait pas tarder à découvrir son identité et ses intentions envers les humains. Quand ils furent hors de portée de tout danger, il relâcha la jeune femme et commença son interrogatoire :


- Qui êtes-vous ? demanda t-il avant d’ajouter. Qu’êtes-vous venue faire à Metropolis ? Répondez ! Vous souhaitiez me rencontrer, je suis là. Maintenant répondez-moi !


© Grey WIND.
   


Dernière édition par Clark Kent le Sam 11 Aoû - 19:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

chapitre 4 : kal-el ✸ KARA&CLARK Empty
MessageSujet: Re: chapitre 4 : kal-el ✸ KARA&CLARK   chapitre 4 : kal-el ✸ KARA&CLARK EmptyJeu 9 Aoû - 8:54





I took a walk on a Saturday night,fog in the air, just to make my mind seem clear where do I go from here? I see my breath pushing steam through the air, shaking hands run through my hair, my fears, where do I go from here?

C'était le grand jour. Celui des vérités qui allaient éclater. Celui qui allaient ouvrir les yeux à deux individus encore inconscients à cette heure. Ouvrir les yeux sur leur passé, leur culture, leurs points communs, leur propre sang. Krypton n'était plus, mais vivait pourtant parmi les restants de la House of El. Mais encore faudrait-il qu'ils le sachent. Et Kara était présente à Métropolis pour ça. Pour mettre fin à ce qu'elle entendait, lisait, regardait, et rencontrer enfin Superman en personne. Pour enfin mettre fin à cette curiosité qui tiraillait ses pensées, pour enfin avoir des réponses aux questions qui lui trottaient dans la tête depuis maintenant plusieurs semaines. Alors, son seul moyen, c'était d'attirer son attention. La fumée dû à son impact contre le bitume continuait de se propager dans les airs, mais malgré ceci, Kara pouvait toujours distinguer les silhouettes à travers. Et elle ne reconnaissait, jusqu'ici, aucune d'entre elles. Il n'était pas encore là.

N'empêche, comme première rencontre, il y avait mieux certes. On pouvait plutôt dire que c'était une entrée fracassante. Mais Kara n'avait pas trouvé d'autres idées que venir le réclamer au sein des habitants même de sa propre ville. Certes, la place allait devoir être refaite mais, il valait mieux casser un lieu que des gens non ? Et puis, Kara n'aurait jamais été jusqu'à faire du mal à quelqu'un pour attirer l'attention d'une seconde personne. Et puis, ses menaces ? Détruire tout Métropolis simplement pour le trouver ? Ce n'était que du vent, un argument de plus qui allait l'aider à pointer le bout de son nez. Les minutes passaient, toujours rien. Du moins, jusqu'à ce qu'elle ne sente une légère pression sur son épaule. « Je suis là. » Surprise, la blonde se retourna vivement pour lui faire face. Elle ne l'avait pas entendue débarquer derrière elle, et c'était assez étrange. Elle aurait dû repérer un individu comme lui. Mais, après tout, elle n'avait pas faire très attention à ses arrières non plus.

Et, avant qu'elle n'ait pu lui répondre le moindre mot, voilà qu'à toute vitesse, ils volèrent à travers la ville jusqu'à s'en éloigner. Il la relâcha, et Kara prit soin d'utiliser ses pouvoirs afin de ne pas s'étaler ni sur le sol, ni contre un mur qui aurait été malencontreusement dans le coin. Décidément, il en avait de la force. Presque autant qu'elle. « Qui êtes-vous ? Qu’êtes-vous venue faire à Metropolis ? Répondez ! Vous souhaitiez me rencontrer, je suis là. Maintenant répondez-moi ! » Les sourcils de la blonde se froncèrent. Elle sentait que c'était le moment pour elle de se dévoiler. Et elle voulait obtenir ses réponses. Elle avait besoin de les avoir, même. « Mon nom est Kara Zor-El. Et c'est plutôt à moi de poser des questions ! » Grogna-t-elle. De sa rapide surhumaine, elle se rapprocha de lui, mais sans le percuter. Non, au lieu de ça, elle s'arrêta net sous son nez, et son index vint taper de manière brusque son torse.

« Ce symbole. Où l'as-tu trouvé ? Et comment le connais-tu ? » Si Kara n'avait pas été aussi en colère après cet individu qui lui laissait une impression étrange, qui semblait être ce qu'elle pensait qu'il était, elle aurait pu sentir les larmes qui lui venaient aux yeux. Des larmes de rage, mais aussi d'une immense tristesse ravalée depuis tellement longtemps, des larmes qui ne faisaient que lui prouver que sa planète natale creusait un manque un peu plus profond chaque jour. « Qu'est-ce qu'il signifie pour toi ? » L'espoir. Kara le savait, et n'importe quel kryptonien aussi. Et au fond, plus ses questions se posaient, et plus l'évidence la frappait de plein fouet. Trop de signes ne pouvaient la tromper. Mais, elle voulait l'entendre de sa bouche. Elle en avait désespérément besoin. C'était son seul moyen de retrouver un tant soit peu un minimum de contact avec Krypton. Ou du moins, ce qu'il en restait. Cet homme.
(c) SIAL ; icons sial

Revenir en haut Aller en bas
Harleen F. Quinzel
Harleen F. Quinzel
› TEXTOS ENVOYÉS : 471 › DATE D'INSCRIPTION : 15/07/2018 › PUFF : Adou › CÉLÉBRITÉ : Margot Robbie › CRÉDITS : Google image
chapitre 4 : kal-el ✸ KARA&CLARK Fkc1
› NOM DE CODE : Harley Quinn › ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans › HUMEUR DU MOMENT : Joyeux › VILLE D'ORIGINE : Gotham City › SITUATION PROFESSIONELLE : Ex-psychiatre
chapitre 4 : kal-el ✸ KARA&CLARK Yhn6
› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : A venir ...

chapitre 4 : kal-el ✸ KARA&CLARK Empty
MessageSujet: Re: chapitre 4 : kal-el ✸ KARA&CLARK   chapitre 4 : kal-el ✸ KARA&CLARK EmptyJeu 9 Aoû - 14:30


 
L'héritage d'un lointain passé

 
Kara

 
Quand la blonde lui donna son identité, Superman eut une légère réaction. Son nom était semblable à son peuple. Le peuple Kryptonien. La Maison des El dans laquelle il était lui-même d’origine. Mais il n’avait que peu de connaissance, ou de souvenir concernant Krypton et son histoire. Il y avait plus de trente années qu’il avait été envoyé sur Terre, vivant parmi les humains. Pourtant, jamais il n’avait entendu parler d’un autre membre de sa famille ici. Ou était-ce simplement une nouvelle menace qui se tenait face à lui ? Une menace revendiquant son peuple ? Il devait rester sous ses gardes. Cependant, quand il commença à ouvrir la bouche pour lui poser une autre question, la jeune blonde devint plus arrogante, plus rapide, et s’autorisa à faire sa propre interrogation, ne laissant pas le choix à l’homme d’acier.

Nez à nez, elle pointa brutalement le bout de son index sur le symbole de l’espoir et enchaîna avec une multitude de questions à son sujet. Clark eut beaucoup de mal à comprendre la signification que pouvait lui représenter le S. Il ne répondit pas dans l’immédiat par crainte que ce soit un piège d’un de ses ennemis. Néanmoins, quand il vit des larmes couler le long des joues de la jeune femme, quelque chose lui indiquait qu’ils avaient un lien de parentés.

Il était rare qu’un de ses ennemis prennent le temps de lui poser des questions sur son héritage Kryptonien. Puis, quand il l’observa intensément, il sut qu’elle n’était pas différente de lui. Était-ce la raison pour laquelle, il ne l’avait pas combattue ? Avait-il pressenti quelque chose ? Il ne le savait guère. Cependant, elle était là, attendant une réponse de sa part.

- Je ne sais pas qui tu es, mais tu n’es pas là pour me combattre, dit-il en détachant l’index de la certaine Kara Zor-El. Mais je constate que tu n’es pas non plus inconnue à ce symbole. Je me trompe ?

Il ne bougea pas. Il faisait toujours face à une Kara plus que déboussolée. Il tenta de la rassurer pour gagner sa confiance.

- Mon nom est Kal-El ! dit-il en tendant une main amicale à Kara. Je suis le dernier fils de Krypton. Je fais parti de la Maison des El. Tu peux me faire confiance, Kara Zor-El.

Il pouvait lui faire confiance. Il le savait. Leur nom était lié par la Maison des El. Cependant, il voulait en avoir le cœur net.

- Et toi, qui es-tu ? Et d’où viens-tu ?

Il avait tellement de questions à poser sur Krypton, qu’il pouvait… espérait que cette Kara soit dans la capacité de l’aider.

Il continuait à la regarder fixement. Et dans le regard qu’elle lui envoyait, il pouvait voir une partielle de ses propres yeux avec le même regard interrogateur.


© Grey WIND.
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

chapitre 4 : kal-el ✸ KARA&CLARK Empty
MessageSujet: Re: chapitre 4 : kal-el ✸ KARA&CLARK   chapitre 4 : kal-el ✸ KARA&CLARK EmptyDim 26 Aoû - 17:24





I took a walk on a Saturday night,fog in the air, just to make my mind seem clear where do I go from here? I see my breath pushing steam through the air, shaking hands run through my hair, my fears, where do I go from here?

Il devait probablement se méfier d'elle. Après tout, elle débarquait si soudainement, à Métropolis, le réclamait, jurait de toucher aux cheveux des habitants de sa ville pour qu'il se montre. C'était même logique qu'il se méfie. Mais Kara se fichait des détails. Peut-être même un peu trop, ce qui pourrait lui donner préjudice. Elle ne se souciait pas des médias demain matin qui allaient dévoiler son existence aux autres. Qui la qualifieraient soit de méta-humaine ou d'alien, qui aligneraient peut-être le nom de kryptonien pour l'inconnue qui a éclaté une place de Métropolis et a effrayé les passants. Elle verrait ça demain, se ferait probablement taper sur les doigts par les membres de la Justice League qu'elle connaissait, et même par Alfred, et se rendrait rapidement compte de la boulette qu'elle venait de faire. Mais là, actuellement, en ce moment même, elle était bien trop concentrée sur Superman pour en avoir quelque chose à faire.

Enfin, elle se dévoilait, et lorsqu'elle se prononça enfin, elle sentit son cœur devenir plus léger, comme si elle libérait un poids qu'elle avait gardé trop longtemps. Puis interloquée par le symbole tant connu sur Krypton, elle s'était approchée pour le bombarder de questions à ce propos, afin qu'il lui confirme bien qu'ils étaient pareils. Qu'ils venaient de la même planète, pourtant si loin d'ici. « Je ne sais pas qui tu es, mais tu n’es pas là pour me combattre, mais je constate que tu n’es pas non plus inconnue à ce symbole. Je me trompe ? » La blondinette gardait ses sourcils froncés, mais ne rajouta rien de plus. En guise de réponse, elle se contenta de secouer doucement son visage de gauche à droite, mais ne tenta rien de plus. « Mon nom est Kal-El ! Je suis le dernier fils de Krypton. Je fais parti de la Maison des El. Tu peux me faire confiance, Kara Zor-El. »

Ces mois lui semblaient comme une délivrance. Kara ne put retenir un petit sourire de prendre place sur ses lèvres. « Je le savais. » Murmura-t-elle. Doucement, elle vint serrer la main qu'il lui tendait. « Et toi, qui es-tu ? Et d’où viens-tu ? » La blonde inspira profondément, et vint reposer ses pieds sur le toit de l'immeuble le plus proche d'eux. S'asseyant au bord, elle releva les yeux vers Superman. « Je suis la capitaine du Scout Ship 0344, et je viens aussi de Krypton. J'ai été choisie pour partir explorer l'espace. Notre but était de trouver de nouvelles planètes, afin de les coloniser. » Commençait-elle. Ses yeux fixaient maintenant l'étendue qui se présentait devant elle et sous ses pieds.

« Les derniers souvenirs que j'ai, avant de me réveiller ici... sont d'avoir atterri dans cette galaxie par erreur. J'avais entamé un long affrontement contre Dev-Em, un autre kryptonien, après qu'il ait assassiné mon fiancé quelques années plus tôt, puis mon équipage. Sauf que lorsqu'on a été exposé au soleil jaune, nos capacités se sont révélées, et le vaisseau a été abîmé. » Kara fit une pause, afin de relever le regard vers Kal-El. « La dernière chose dont je me souviens, c'est d'avoir essayé de réparer en vain le vaisseau, d'avoir essayé de nous sauver la vie. Mais nous sommes tous les deux tombés ici, et ce fut le noir complet. Lorsque j'ai rouvert les yeux, j'ai quand même pu retrouver quelques cadavres, probablement des membres de mon équipage, mais aucun signe de Dev-Em. »

Elle se redressa. « Et je suis tombée sur Bruce Wayne, qui s'est occupée de moi jusqu'à ce que je me rétablisse entièrement. » Kara croisa les bras contre sa poitrine. « Je ne me souviens pas d'un Kal-El, dans ma famille, à moins que tu ne sois un cousin éloigné dont on ne m'a jamais parlé. Que fais-tu sur Terre ? Et pourquoi n'es-tu pas sur Krypton ? » Elle se stoppa quelques secondes, se rappelant d'une parole qu'il lui avait dite quelques minutes plus tôt. « Que veux-tu dire par dernier fils de Krypton ? »
(c) SIAL ; icons sial

Revenir en haut Aller en bas
Harleen F. Quinzel
Harleen F. Quinzel
› TEXTOS ENVOYÉS : 471 › DATE D'INSCRIPTION : 15/07/2018 › PUFF : Adou › CÉLÉBRITÉ : Margot Robbie › CRÉDITS : Google image
chapitre 4 : kal-el ✸ KARA&CLARK Fkc1
› NOM DE CODE : Harley Quinn › ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans › HUMEUR DU MOMENT : Joyeux › VILLE D'ORIGINE : Gotham City › SITUATION PROFESSIONELLE : Ex-psychiatre
chapitre 4 : kal-el ✸ KARA&CLARK Yhn6
› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : A venir ...

chapitre 4 : kal-el ✸ KARA&CLARK Empty
MessageSujet: Re: chapitre 4 : kal-el ✸ KARA&CLARK   chapitre 4 : kal-el ✸ KARA&CLARK EmptyMer 29 Aoû - 10:28


 
L'héritage d'un lointain passé

 
Kara

 
Pendant que Kara lui fit un récit basique de son histoire, le Kryptonien l’écouta avec attention. Et jusqu’à maintenant, jamais il n’avait entendu parler une telle histoire sur sa planète natale. Il connaissait l’histoire de Krypton, mais celle qui concernait son père et son vieil ami, le Général Zod. Et quand il entendit l’histoire que la jeune bonde lui racontait, il ne s’agissait pas de la même période. La sienne semblait si lointaine, tandis que celle de Jor-El remontait à une trentaine d’année dans le passé. Cependant, quand elle mentionna la colonisation de planète, il ne put s’empêcher de penser qu’il en avait déjà entendu parler. Cependant, quand elle poursuivit, tout lui était inconnu. Il y avait tant d’histoire à connaître sur Krypton. Puis elle enchaîna avec son histoire et quand elle mentionna Bruce Wayne, il ne dit rien et la laissa poursuivre.

Ainsi donc, Bruce détenait chez lui un membre de sa famille ? Comment avait-il pu faire ça dans son dos ? Comment avait-il pu lui cacher ça ? Sa frustration le mit dans un état second. Et quand Kara affirma ne pas connaître de Kal-El dans sa famille, Superman tenta de parler, mais elle enchaîna les questions et ne lui laissa point le temps de lui répondre. Et quand il parvint à saisir cette opportunité, il se lança dans son propre récit. A l’évidence, elle n’était pas au courant de tout. Depuis quand avait-elle quittée Krypton ?

- Crois-moi, je ne savais pas que j’avais de la famille encore de ce monde, lui dit-il calmement. Ce qui est évident, c’est que nous faisons partis de la même Maison. Peut-être sommes-nous cousins éloignés ? Peut-être. Tout ce dont je sais, c’est que je n’ai ni frère, ni sœur.

Il eut du mal à entrer dans les détails qui risqueraient de la détruire. Il poursuivit donc son récit.

- Je n’ai pas connu Krypton. J’ai toujours vécu, ici, sur Terre. Je n’ai pas eu le temps de connaître mes parents.  Je suis désolé de te l'apprendre de cette façon, Kara, mais il faut que tu le saches : Krypton a disparue.

Il redoutait la réaction de la jeune femme. Mais il préféra ne pas en tenir compte. Lui mentirait-il pour la protéger ? Ou lui dirait-il la vérité ?

- Mes parents m’envoyèrent sur Terre à bord d’une nacelle, car notre planète était en proie à la destruction. Krypton n’existe plus, Kara. Elle a explosée. Nous sommes les deux seuls survivants. Jusqu’à aujourd’hui, je pensais être le dernier fils de Krypton, mais tu es là, désormais.

C’était un coup dur pour l’homme d’acier. Mais la vérité fut nécessaire pour gagner sa confiance, et elle seule pouvait lui accorder le bénéfice du doute. Durant de nombreuses années, il vécut dans un monde rempli d’humain. Il s’était comporté comme tel, avait vécu comme eux. Et avec sa cousine éloignée, ils étaient les derniers enfants de Krypton.

- Cela s’est passé il y a bon nombre d’années. Il y a plus de trente-sept ans, maintenant. Je peux t’apprendre à vivre parmi les humains. Bruce t’a caché de moi pour une raison qui m’est inconnue, mais je vais aller le voir et le faire parler. En attendant, tu peux te fier à moi. Je suis le seul membre de ta famille. Et… je voudrais tant connaître nos traditions de chez nous. Tu as tant de choses à m’apprendre, cousine. Viens avec moi…

Il lui tendit la main une seconde fois et l’invita à le suivre.



© Grey WIND.
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

chapitre 4 : kal-el ✸ KARA&CLARK Empty
MessageSujet: Re: chapitre 4 : kal-el ✸ KARA&CLARK   chapitre 4 : kal-el ✸ KARA&CLARK EmptyMer 19 Sep - 3:34





I took a walk on a Saturday night,fog in the air, just to make my mind seem clear where do I go from here? I see my breath pushing steam through the air, shaking hands run through my hair, my fears, where do I go from here?

« Crois-moi, je ne savais pas que j’avais de la famille encore de ce monde. Ce qui est évident, c’est que nous faisons partis de la même Maison. Peut-être sommes-nous cousins éloignés ? Peut-être. Tout ce dont je sais, c’est que je n’ai ni frère, ni sœur. Je n’ai pas connu Krypton. J’ai toujours vécu, ici, sur Terre. Je n’ai pas eu le temps de connaître mes parents. Je suis désolé de te l'apprendre de cette façon, Kara, mais il faut que tu le saches : Krypton a disparue. » La blondinette le dévisagea un instant, avant de perdre son regard dans le vide. Elle resta un peu silencieuse, tentant en vain de digérer cette triste nouvelle. Ses souvenirs lui semblaient remonter à loin. Et elle espérait encore que cette vérité ne soit pas réalité. Mais au plus profond d'elle, elle le savait, et il fallait qu'elle l'accepte. Krypton, c'était fini. Pour elle, et pour lui visiblement.

Ça au moins, c'était fait. Voilà bien des questions qui ont réussi à trouver leurs réponses. Même si ces réponses ne lui plaisaient guère. Son cœur se pinçait encore chaque fois que son esprit osait lui remontrer les vestiges qu'elle connaissait de son peuple, ce qu'il lui restait, ces quelques images qui demeuraient dans sa mémoire. « Mes parents m’envoyèrent sur Terre à bord d’une nacelle, car notre planète était en proie à la destruction. Krypton n’existe plus, Kara. Elle a explosée. Nous sommes les deux seuls survivants. Jusqu’à aujourd’hui, je pensais être le dernier fils de Krypton, mais tu es là, désormais. » Si cette révélation aurait dû le stabiliser, c'en fut tout le contraire. L'alien se sentait bien plus perdue que jamais. Perdue loin de chez elle. Un chez elle qui n'existait plus. Perdue, et condamnée à errer sur cette planète.

« Cela s’est passé il y a bon nombre d’années. Il y a plus de trente-sept ans, maintenant. Je peux t’apprendre à vivre parmi les humains. Bruce t’a caché de moi pour une raison qui m’est inconnue, mais je vais aller le voir et le faire parler. En attendant, tu peux te fier à moi. Je suis le seul membre de ta famille. Et… je voudrais tant connaître nos traditions de chez nous. Tu as tant de choses à m’apprendre, cousine. Viens avec moi... » Mais pour le coup, Kara n'en demeurait pas moins fascinée par l'homme d'acier. Elle ne put s'empêcher de lui adresser malgré tout un petit sourire. Elle hésita quand même quelques secondes, mais se décida enfin à prendre la main qu'il lui tendit. « Je serais ravie de te parler de Krypton. Et si j'ai bien compris, tu as toujours vécu aussi. J'aurais probablement besoin d'un coup de main pour m'adapter à cette planète. Il y a encore tant de choses que je ne connais pas. Mais il commence à se faire tard. Et je sens que Bruce va encore me passer un savon si je ne rentre pas avant la nuit. Mais peut-être pourrions-nous nous retrouver demain, Kal-El ? »
(c) SIAL ; icons sial

Revenir en haut Aller en bas
Harleen F. Quinzel
Harleen F. Quinzel
› TEXTOS ENVOYÉS : 471 › DATE D'INSCRIPTION : 15/07/2018 › PUFF : Adou › CÉLÉBRITÉ : Margot Robbie › CRÉDITS : Google image
chapitre 4 : kal-el ✸ KARA&CLARK Fkc1
› NOM DE CODE : Harley Quinn › ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans › HUMEUR DU MOMENT : Joyeux › VILLE D'ORIGINE : Gotham City › SITUATION PROFESSIONELLE : Ex-psychiatre
chapitre 4 : kal-el ✸ KARA&CLARK Yhn6
› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : A venir ...

chapitre 4 : kal-el ✸ KARA&CLARK Empty
MessageSujet: Re: chapitre 4 : kal-el ✸ KARA&CLARK   chapitre 4 : kal-el ✸ KARA&CLARK EmptyMer 19 Sep - 8:54


L'héritage d'un lointain passé

Kara

Tout semblait se passer si vite. Clark venait tout juste de faire la connaissance d’un membre de sa famille, un membre de son peuple disparu et voilà qu’elle était déjà empressée de le quitter. Bruce la gardait prisonnière, apparemment. Pourquoi faire cela ? Dans quel but la gardait-il captive sans lui laisser libre choix de ses actes. Il avait tant d’explications à lui fournir. Pourtant, il n’allait pas la laisser repartir chez lui sans qu’il ait eu la moindre explication sur son secret.

- Kara, tu n’es pas obligée de rentrer à une heure que Bruce t'a accordé, tu sais, lui dit-il simplement. En Amérique, nous sommes libres de nos décisions. Libre de ne pas obéir au doigt et à l’œil à un homme qui, apparemment, t'assigne à respecter un réglement.

Il ne voulait pas dire du mal de son ami, mais il venait de lui mentir depuis plusieurs semaines et ça, il ne l’acceptait pas.

- Tu es une adulte, après tout, poursuivit-il. Et je suis conscient que tu connaisses mieux Bruce Wayne que moi, c’est lui qui t’a recueilli. Mais je veux que tu sois libre de tes choix. Tu n’es pas une marionnette, juste une femme qui tente de s’adapter à un nouveau mode de vie. Laisse-moi te raccompagner jusqu’à chez lui. Entre cousins, nous devons pouvoir se faire confiance mutuellement. Et je peux te promettre que seras très vite une terrienne.

Il n’aimait pas la façon dont pouvait bien la traiter, Bruce, mais il savait qu’entre ses mains, elle était sous haute protection. Et le fait qu’il ne lui ai pas parlé d’elle par le passé, l’inquiétait davantage. Il lui fallait être sur ses gardes, maintenant. Faire en sorte que Kara adopte la Terre comme il eût fait par le passé.

Avoir un membre de son propre sang dans sa vie allait tout changer. Il n’était plus le seul Kryptonien désormais. Tout ce qu’il lui restait à faire, c’était de veiller sur Kara, tout en l’aidant à maîtriser ses pouvoirs. Il ne la connaissait pas assez pour déterminer son son caractère, et ses capacités surhumaines. Une femme serait-elle différent d’un homme sur Krypton ?  

© Grey WIND.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

chapitre 4 : kal-el ✸ KARA&CLARK Empty
MessageSujet: Re: chapitre 4 : kal-el ✸ KARA&CLARK   chapitre 4 : kal-el ✸ KARA&CLARK EmptyLun 24 Sep - 21:07





I took a walk on a Saturday night,fog in the air, just to make my mind seem clear where do I go from here? I see my breath pushing steam through the air, shaking hands run through my hair, my fears, where do I go from here?

Généralement, il valait mieux que Kara écoute Bruce. Et malgré quelques signes de rébellion face à ses demandes qui ressemblaient bien plus à des ordres qu'à des conseils, la blonde était consciente que s'il lui imposait quelques règles, c'était non seulement pour son bien, mais aussi pour celui des autres. Tant que la demoiselle ne savait pas gérer ses pouvoirs au moins un minimum, il fallait qu'elle demeure prudente. Une chose que Kal-El ne sembla pas réellement approuver. « Kara, tu n’es pas obligée de rentrer à une heure que Bruce t'a accordé, tu sais, En Amérique, nous sommes libres de nos décisions. Libre de ne pas obéir au doigt et à l’œil à un homme qui, apparemment, t'assigne à respecter un règlement. »

La kryptonienne hocha doucement le visage et lui adressa un sourire. « Je le sais bien. Mais je sais que si Bruce semble m'imposer quelques petites choses, c'est pour que tout se passe bien. Bon, évidemment, je ne l'écoute pas toujours. Mais il n'a pas totalement tort sur toute la ligne. Tant que je ne maîtrise pas encore très bien ces... capacités, auxquelles je n'ai jamais été habituée jusqu'ici, il vaut mieux que je fasse attention. »

Il reprit. « Tu es une adulte, après tout. Et je suis conscient que tu connaisses mieux Bruce Wayne que moi, c’est lui qui t’a recueilli. Mais je veux que tu sois libre de tes choix. Tu n’es pas une marionnette, juste une femme qui tente de s’adapter à un nouveau mode de vie. Laisse-moi te raccompagner jusqu’à chez lui. Entre cousins, nous devons pouvoir se faire confiance mutuellement. Et je peux te promettre que seras très vite une terrienne. » La blonde esquissa un nouveau sourire à son égard, et lui prit doucement la main.

« Je suis très reconnaissante pour ce que tu es prêt à faire pour moi. Et je suis aussi ravie d'avoir pu trouver quelqu'un comme moi, ici, et de mon sang qui plus est, même si des milliards d'années nous séparent. Ça me réconforte un peu. Cette planète peut s'avérer facilement effrayante. » Lui avoua-t-elle. « Ça ne me dérange pas que tu me raccompagnes. » Rajouta-t-elle. Elle s'éleva dans les airs. « Il faudra que tu m'expliques plus précisément toute cette histoire autour du personnage de Superman. D'après ce que j'ai compris via les médias, tu serais, comme Bruce, un justicier toi aussi ? Est-ce que tu as une sorte de deuxième vie aussi ? »
(c) SIAL ; icons sial

Revenir en haut Aller en bas
Harleen F. Quinzel
Harleen F. Quinzel
› TEXTOS ENVOYÉS : 471 › DATE D'INSCRIPTION : 15/07/2018 › PUFF : Adou › CÉLÉBRITÉ : Margot Robbie › CRÉDITS : Google image
chapitre 4 : kal-el ✸ KARA&CLARK Fkc1
› NOM DE CODE : Harley Quinn › ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans › HUMEUR DU MOMENT : Joyeux › VILLE D'ORIGINE : Gotham City › SITUATION PROFESSIONELLE : Ex-psychiatre
chapitre 4 : kal-el ✸ KARA&CLARK Yhn6
› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : A venir ...

chapitre 4 : kal-el ✸ KARA&CLARK Empty
MessageSujet: Re: chapitre 4 : kal-el ✸ KARA&CLARK   chapitre 4 : kal-el ✸ KARA&CLARK EmptySam 6 Oct - 21:55


L'héritage d'un lointain passé

Kara

Suite à leur petite conversation au sujet des agissements de Bruce envers Kara, les deux membres de la lignée des El, s’élevèrent dans les airs, et survolèrent Metropolis en direction de Gotham, et plus précisément du domaine du milliardaire. Pendant plusieurs minutes, alors qu’ils planèrent tous deux dans le ciel, Clark écouta les derniers propos de Kara au sujet de sa vie. Il était évident que tôt ou tard, il lui faudrait lui avouer sa double vie au sein des humains. Pour le moment, il ne savait pas trop comment aborder ce sujet, entre Bruce Wayne qui prenait le contrôle sur Kara et le fait que cette dernière s’intéressait immédiatement à… lui. Tout allait trop vite, c’était un fait. Il y a moins d’une heure, le Kryptonien ne connaissait pas Kara et voilà qu’il était sur le point de se lancer dans une sorte de babysitting avec. Pour cela, il devrait basculer entre sa vie de journaliste et de héros en plus de celui de gardien sur sa cousine éloignée. Ne serait-elle pas mieux aux soins de Bruce ? Il aurait tout le nécessaire pour lui apprendre à contrôler ses capacités surhumaines. Mais Clark connaissait bien Bruce Wayne pour son côté de mentor. Ce n’était pas Bruce qu’il lui faudrait pour lui apprendre la vie, mais bien sa famille. Qui de mieux que Kal-El pour lui enseigner tout son savoir sur l’adoption à la vie des humains ?

Il sourit à Kara, puis commencer à prendre de l’altitude. Il traversa un nuage, puis un autre et rejoignit Kara et l’attrapa par la taille et sur le même nuage. Il la suivit et lui fit un signe de la tête afin qu’elle le suive.

Au bout de quelques minutes de relâche, Clark reprit son air sérieux et poursuivit sa route en survolant le ciel assombri de Gotham City. Il n’avait jamais saisi le côté sombre de cette ville au taux élevé de criminalité. Il tourna légèrement la tête et observa Kara. Et quand ils arrivèrent enfin à destination, Clark atterrit sur le sol, à la bordure de l’enceinte du manoir des Wayne, puis dit à Kara :

-  L’histoire de Superman remonte à 2013, répondit Clark après quelques minutes de silence. C’est une assez longue histoire à t’expliquer pour aujourd’hui. Mais, ça me ferait vraiment plaisir de te raconter les moindres détails de ma vie dès que tu m’accorderas plus de temps que tu n’en as pour le moment.

Il commença à s’éloigner de Kara.

- Je ne t’accompagne pas jusqu’à la porte d’entrée, poursuivit-il, tu es assez grande pour y aller toute seule. Puis, je ne suis pas certain que Bruce apprécierait que tu m’aies vu. Après tout, je ne suis pas censé te connaître.

Il prit son envol et ajouta :

- Je suis content de t’avoir connu, Kara ! J’espère que tu ne tarderas pas à prendre contact avec moi, si tu veux me connaître un peu plus. Tu n’auras qu’à te prononcer et je saurais immédiatement te trouver. En attendant, fais bien attention à toi et apprends à bien maîtriser tes capacités et… suis bien les consignes de Bruce. Dans le fond, il n’est pas si mauvais !
 

© Grey WIND.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

chapitre 4 : kal-el ✸ KARA&CLARK Empty
MessageSujet: Re: chapitre 4 : kal-el ✸ KARA&CLARK   chapitre 4 : kal-el ✸ KARA&CLARK Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chapitre 4 : kal-el ✸ KARA&CLARK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chapitre 1 : raven ✸ KARA&RACH
» chapitre 3 : jaime reyes ✸ KARA&JAIME
» chapitre 5 : billy batson ✸ KARA&BILLY
» Nice to meet you ♦ Clark Kent
» chapitre 1 : the flash ✸ SEL&BARRY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dawn of justice :: pause café :: archives :: aventures déchues-
Sauter vers: