AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

merci de privilégier les personnages dc comics & les scénarios I love you

n'hésitez pas à venir nous rejoindre sur discord par ici
venez nombreux Once again, i'm a bad guy just because i look like it ? - PV Jesse 712990619


-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Once again, i'm a bad guy just because i look like it ? - PV Jesse

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Once again, i'm a bad guy just because i look like it ? - PV Jesse Empty
MessageSujet: Once again, i'm a bad guy just because i look like it ? - PV Jesse   Once again, i'm a bad guy just because i look like it ? - PV Jesse EmptyMer 18 Juil - 23:47

Jessie

Jaime

「 Once again, i'm a bad guy just because i look like it ? 」
Le réveil retentissait dans la pièce qui baignait dans des rayons du soleil. Il m’avait fallu quelques secondes pour réaliser ce qui se passait. Une fois le fameux réveil éteint, je me réveillais avec énormément de mal. Mais bon, il le fallait. En prenant mes affaires préparer la veille, je me dirigeais dans ma cuisine. Je me préparais un bon petit déjeuné. Toujours la tête dans les nuages je regardais mon portable, réalisant à ce moment que ce n’était pas mon réveil, mais des appels de Brenda. Pourquoi ? En voyant que j’étais en retard d’une heure et demie, c’était simple de comprendre pourquoi. En quelques minutes maximum, j’étais fin prêt à aller en cours. Avec beaucoup, beaucoup de retard, mais quand même. Quelques instants plus tard, j’étais en classe. La journée fut bien longue malgré l’emploi du temps raccourci. Mais bon, entre les sujets pas intéressants, les disputes incessantes de Paco et Brenda, et le scarabée qui analyse et me donne les informations tout le temps. Il y avait de quoi avoir une tête comme un compteur à gaz à la fin de la journée. Mais j’étais loin de me douter que ma journée ne soit pas encore finie.

Alors que je lâchais Brenda, puis enfin Paco. Des lumières de gyrophare de police m’attiraient le regard. Rentrant dans une allée vide, je déposais et cachais mon sac, pour ensuite faire apparaître ma tenue noire et bleue. Celle plus connue sous le nom de Blue Beetle. Puis je prenais mon envol. La nuit commençait à tomber sur la ville alors que je discernais une course-poursuite. Ni une, ni deux, j’allais me poser sur le capot, tout en utilisant toujours mes ailes pour me maintenir dessus sans tomber. Un peu comme des compensateurs inertiels. Plus facile à agir comme ça. Je pointais le moteur sous le capot avant de transformer ma main griffée en un canon IEM. Avant de tirer, je levais la tête, et observais la scène. Le fuyard avait l’air à moitié surpris et à moitié effrayé. Bien, et alors que le reste éblouirait n’importe qui, grâce à l’insecte alien dans mon dos, je pouvais mieux voir. Je voyais donc quatre voitures de patrouille avec à son bord deux policiers à chaque fois. Bien aussi. Mes yeux se posèrent sur le fugitif.« La course s’arrête ici, amigo » puis un blast bleu sortait pour aller droit sur le véhicule. Dans la seconde, la voiture calait, et ne redémarrait plus. Avec une vitesse de plus en plus réduite, le véhicule arriva vite à court de vélocité. Je pointais maintenant le fuyard, et lui ordonnais de la tête de sortir les mains en l’air. Il s’exécuta alors que je m’envolais à trois mètres de haut, attendant les forces de l’ordre. Alors que je m’attendais qu’ils viennent le menotter, ils se mirent tous à me pointer avec leurs pistolets de fonction. « todavía  ? Los amigo… Je suis de votre camp... » Comprenant que cela ne servait à rien, j’utilisais un blast incapacitant sur l’homme avant de m’envoler dans la nuit. Pour me poser sur le toit d’un clocher quelques pâtés plus loin. Regardant toujours la scène avec un sourire. « Une bonne chose de faîte ». J’allais m’apprêter à reprendre le vol lorsque soudain une lumière approchait au loin, comme une traînée d’éclairs. Surpris, j’attendais qu’il arrive à ma hauteur avant de lâcher un « Flash ? »
Revenir en haut Aller en bas
Jesse B. Chambers
Jesse B. Chambers
› TEXTOS ENVOYÉS : 139 › DATE D'INSCRIPTION : 17/07/2018 › PUFF : Jesse Quick › CÉLÉBRITÉ : Violett Beane › CRÉDITS : Karapuce <3
Once again, i'm a bad guy just because i look like it ? - PV Jesse 1efb4521963aa4ffad018460ab48494b03175d9a_hq
› NOM DE CODE : Jesse Quick › ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans › HUMEUR DU MOMENT : (ABSENTE JUSQU'EN NOV) Triste › VILLE D'ORIGINE : Central City › SITUATION PROFESSIONELLE : Chef d'entreprise
Once again, i'm a bad guy just because i look like it ? - PV Jesse Tumblr_inline_oo5ilbKI4Z1trrpmu_500
› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : Jesse est liée à la speed force et à des parents super héros, ce qui implique aussi qu’elle est dotée de pouvoir.

Force surhumaine : Comme sa mère, elle possède une force hors du commun. Le mécanisme de ce pouvoir reste encore inexplicable. Bien qu’elle est sûrement incapable de faire un bras de fer avec un kryptonien ou Wonder Woman.

Lien avec la speedforce: Grâce à la formule que son père à utiliser pour devenir Johnny Quick, Jesse à réussi à se lier à la speedforce, ce qui lui donne tout ses pouvoirs de bolide.

Régénération accélérée : Bien qu’elle n’est pas immortelle, Jesse se régénère beaucoup plus vite qu’un humain normale. L’inconvénient c’est qu’elle consomme beaucoup plus de calorie que les humains classique, alors elle doit aussi manger beaucoup.

Sens améliorés : Ses sens sont amélioré par la speedforce. Ce qui lui permet de percevoir le monde de manière presque immobile selon la vitesse utilisée

Phases : Jesse est capable de faire vibrer toute les molécules de son corps, ce qui lui permet de passer à travers des objets ou des personnes.

Aura de la speedforce: Quand Jesse cours, elle est entourée de l’aura de la speedforce. Ce qui la protège des effets de sa vitesse, comme la friction de l’air. Cela lui empêche aussi de subir la force kinetic des impacts liés à sa vitesse.

Super endurance : Bien qu’elle n’est pas illimité, l’endurance de Jesse est bien au delà des limites humaine. Elle peut courir pendant de longue période et est aussi plus résistante.

Création de vortex : Jesse peut créer des tornades en tournant ses bras rapidement ou en courant très vite. Cela peut avoir beaucoup d’effet.

Au delà de ses super pouvoirs, elle est aussi une femme d’affaire brillante. Elle sait aussi manier le combat au corps à corps et une scientifique très intelligente. Bien qu’elle a abandonnée l’aspect scientifique de sa vie pour se consacrer aux aventures.


Once again, i'm a bad guy just because i look like it ? - PV Jesse Empty
MessageSujet: Re: Once again, i'm a bad guy just because i look like it ? - PV Jesse   Once again, i'm a bad guy just because i look like it ? - PV Jesse EmptyJeu 19 Juil - 9:09

Once again, i'm a bad guy just because i look like it ?



Je m’appelle Jesse Chambers et je suis la femme la plus rapide du monde. Depuis toute petite je vis dans un monde de super héros, mon père étant Johnny Quick, et ma mère Liberty Belle. Mon père m’a donné sa formule pour me liée à la Speedforce, mais cela a pu sceller mon destin, comme ça a scellé celui de mon père. Aux yeux du monde, je ne suis que la PDG d’un groupe pharmaceutique racheté par ma mère mais j’ai un secret, j’utilise ma vitesse pour combattre le crime et sauver le monde. Je m’appelle Jesse Quick.


----- ----- ----- -----


El Paso, on peut se demander pourquoi je m’y suis rendue en tant que Jesse Chambers. Pour comprendre cela il faut revenir quelques jours plus tôt. Mes recherches ne portaient toujours pas leurs fruits et je commençais à me sentir inutile. Aussi bien dans ma vie professionnelle, personnelle et ma vie de justicière. Bien que j’ai mis le costume de Jesse Quick très rapidement, je n’ai pas encore fait de grande action qui feront de moi une célèbre justicière combattant le crime. J’avais mis la télévision en fond pendant que j’analysais mon sang et que je le comparais avec celui de mon père et un corps saint. Les globules de mon père se dégradait à grande vitesse, et les miennes semblaient s’éroder plus vite que les globules d’un corps saint. Ce qui m’amenait à la conclusion suivante, si je ne fais rien pour réduire les effets de la dégradation, je pourrais mourir prématurément. Pas aussi vite que mon père, mais le résultat sera le même. Il faudrait que j’étudie le sang de Flash pour pouvoir être sûr de mes résultats, mais je ne l’ai pas encore rencontrer. Enfin bref, la télé fini par attirer mon attention. C’était un reportage sur un hôpital à El Paso, l’endroit semblait très pauvre et la directrice de l'hôpital expliquait que les trafiquants de drogue Mexicain venaient voler les médicaments pour les revendre. En tant que PDG d’une firme pharmaceutique, j’avais le pouvoir de faire des dons de médicament. Je planifie donc une visite de cette hôpital dans le but de faire un don de médicament massif et d’argent … voir même racheter l’hôpital. Alors qu’en tant que Jesse Quick, je me déploirai afin de faire tomber le cartel de drogue local et laisser les gens de la ville respirer.

Me voilà donc à l’hôpital en pleine conférence devant les médecins et infirmiers du service. Après de courte négociation, la directrice a accepté de me vendre l'hôpital en espérant que j’arriverai à sauver des vies et empêcher le cartel de voler dans les stocks de médicament. Je monte sur l’estrade et je regarde tout ces visages inquiets pour leur avenir. Il faut que mes mots sonnent juste et leur donne un nouvel espoir pour la suite.

- Bonjour à toutes et à tous, merci de m’accueillir dans vos services et de prendre de précieuse minutes pour m’écouter. Je vous promet d’être brève. La société Chambers Pharmaceutique vient d’acheter l’hôpital, ne vous inquiétez pas, cela ne va pas changer votre manière de travailler. Le but est de faciliter votre vie et non de faire de l’argent. Nous allons mettre en place de nouveaux systèmes de surveillance et des gardiens pour que personne puisse voler les médicaments de l’hôpital. Je vous garanti la sécurité et l’innovation pour que vous deveniez l’hôpital la plus réputé d’El Paso. , déclarais-je.

Un assistant vient ouvrir la porte en trombe. Disant qu’il y a une course poursuite de la police et qu’il risque d’avoir des blessés. Je laisse les équipes retourner à leur poste et je donne à la directrice rendez vous dans deux heures pour s’occuper des derniers préparatifs, prétextant un autre rendez vous. Je me dirige vers mon hôtel et je me change en Jesse Quick rapidement. Je cours vers le lieu de la course poursuite espérant arrêter les criminels. Néanmoins, quand j’arrive l’individu vient d’être arrêté et on me dit qu’un être bizarre, sûrement un criminel s’est échappé. Ils me montrent vers où il est parti et je file à grande vitesse vers un clochet. L’individu me confond avec Flash, en même temps on a les mêmes éclairs derrière nous, mais le costume est différents et disons que j’ai des attributs bien visible qui montre que je ne suis pas l’homme le plus rapide au monde.

- Perdu, je suis Jesse Quick. Je viens t’arrêter alors laisse toi faire et tout se passera bien !, dis-je en modifiant ma voix.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Once again, i'm a bad guy just because i look like it ? - PV Jesse Empty
MessageSujet: Re: Once again, i'm a bad guy just because i look like it ? - PV Jesse   Once again, i'm a bad guy just because i look like it ? - PV Jesse EmptyJeu 19 Juil - 19:11

Jessie

Jaime

「 Once again, i'm a bad guy just because i look like it ? 」
Rapidement, je comprenais que ce n’était nullement le bolide de Central City. Bien au contraire, ce speedster avait l’air, plus féminin ? Par précaution, je prenais bel et bien mon envol cette fois mais pour me mettre à un bon quatre mètres du haut du clocher par précaution. Bingo, lorsque cette fameuse personne se mit à parler, il était facile de reconnaître une voix qui ne ressemblait en rien à une voix masculine. La femme donna alors son identité publique, enfin celle de héros ou de vilain, je ne savais encore mais d’après ses dires, elle faisait donc partit des héros. « Jesse Ràpido ? C’est un nom qui accroche ça el amigo. Mais si tu dis vrai, alors nous sommes dans le même camp. » Elle avait un accoutrement similaire à Flash. C’était un point non négligeable mais pas encore assez pour prouver qu’elle disait vrai. ‘Potentielle menace détectée, élimination recommandée’ ‘Non, ça marche pas comme ça ! On ne tue pas ¿Recuerdas?’  disais-je par la pensée au module alien dans mon dos. Mais sans réussir à tout contrôler à cent pourcents, mes deux mains se transformaient une nouvelle fois en deux gros canon, avant de venir se coller et former un nouveau canon mais encore plus gros. Oh non, ça allait tourner mal à cause d’un quid pro quo.


Alors que je venais sans le vouloir de déclarer une guerre entre moi et la probable héroïne devant moi, il fallait que je désamorce la situation rapidement avec qu’elle ne m’éclate dans les dents. « Mierda, bastardo escarabajo , attends, c’est pas ce que tu crois ! » suivit d’un tir d’énergie partant dans le ciel. J’avais réussi à réorienter le canon avant le tir. C’était moins une. Je faisais disparaître mes armes d’énergies pour refaire reparaître mes griffes. Certes ce n’était toujours pas assez pacifique mais c’était le mieux que je pouvais faire sur le moment. Les chances d’y aller la soft way étaient probablement toutes cuites, mais bon, j’allais quand même tester. « M’arrêter de quoi ? J’ai rien fait, au contraire, c’est moi qui aie arrêté le fuyard, puis d’ailleurs sous quelle autorité ? T’es chez moi ici, ça serait plutôt à moi de t’arrêter si on doit en arriver à cette manière. Mais on en a pas besoin, tu es une amie de Flash ? » La question peut sembler bête, mais je ne connaissais pas grand monde dans le milieu des justiciers. Juste les grands, alors pouvoir la ramifier à un autre héros allait être plus simple pour savoir quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse B. Chambers
Jesse B. Chambers
› TEXTOS ENVOYÉS : 139 › DATE D'INSCRIPTION : 17/07/2018 › PUFF : Jesse Quick › CÉLÉBRITÉ : Violett Beane › CRÉDITS : Karapuce <3
Once again, i'm a bad guy just because i look like it ? - PV Jesse 1efb4521963aa4ffad018460ab48494b03175d9a_hq
› NOM DE CODE : Jesse Quick › ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans › HUMEUR DU MOMENT : (ABSENTE JUSQU'EN NOV) Triste › VILLE D'ORIGINE : Central City › SITUATION PROFESSIONELLE : Chef d'entreprise
Once again, i'm a bad guy just because i look like it ? - PV Jesse Tumblr_inline_oo5ilbKI4Z1trrpmu_500
› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : Jesse est liée à la speed force et à des parents super héros, ce qui implique aussi qu’elle est dotée de pouvoir.

Force surhumaine : Comme sa mère, elle possède une force hors du commun. Le mécanisme de ce pouvoir reste encore inexplicable. Bien qu’elle est sûrement incapable de faire un bras de fer avec un kryptonien ou Wonder Woman.

Lien avec la speedforce: Grâce à la formule que son père à utiliser pour devenir Johnny Quick, Jesse à réussi à se lier à la speedforce, ce qui lui donne tout ses pouvoirs de bolide.

Régénération accélérée : Bien qu’elle n’est pas immortelle, Jesse se régénère beaucoup plus vite qu’un humain normale. L’inconvénient c’est qu’elle consomme beaucoup plus de calorie que les humains classique, alors elle doit aussi manger beaucoup.

Sens améliorés : Ses sens sont amélioré par la speedforce. Ce qui lui permet de percevoir le monde de manière presque immobile selon la vitesse utilisée

Phases : Jesse est capable de faire vibrer toute les molécules de son corps, ce qui lui permet de passer à travers des objets ou des personnes.

Aura de la speedforce: Quand Jesse cours, elle est entourée de l’aura de la speedforce. Ce qui la protège des effets de sa vitesse, comme la friction de l’air. Cela lui empêche aussi de subir la force kinetic des impacts liés à sa vitesse.

Super endurance : Bien qu’elle n’est pas illimité, l’endurance de Jesse est bien au delà des limites humaine. Elle peut courir pendant de longue période et est aussi plus résistante.

Création de vortex : Jesse peut créer des tornades en tournant ses bras rapidement ou en courant très vite. Cela peut avoir beaucoup d’effet.

Au delà de ses super pouvoirs, elle est aussi une femme d’affaire brillante. Elle sait aussi manier le combat au corps à corps et une scientifique très intelligente. Bien qu’elle a abandonnée l’aspect scientifique de sa vie pour se consacrer aux aventures.


Once again, i'm a bad guy just because i look like it ? - PV Jesse Empty
MessageSujet: Re: Once again, i'm a bad guy just because i look like it ? - PV Jesse   Once again, i'm a bad guy just because i look like it ? - PV Jesse EmptyLun 23 Juil - 13:25

Once again, i'm a bad guy just because i look like it ?



Je m’appelle Jesse Chambers et je suis la femme la plus rapide du monde. Depuis toute petite je vis dans un monde de super héros, mon père étant Johnny Quick, et ma mère Liberty Belle. Mon père m’a donné sa formule pour me liée à la Speedforce, mais cela a pu sceller mon destin, comme ça a scellé celui de mon père. Aux yeux du monde, je ne suis que la PDG d’un groupe pharmaceutique racheté par ma mère mais j’ai un secret, j’utilise ma vitesse pour combattre le crime et sauver le monde. Je m’appelle Jesse Quick.


----- ----- ----- -----


L’être qui était devant moi était étrange. Je n’arrivais pas à identifier si il était humain ou alien. Dans tous les cas, il fallait que je reste méfiante, il semblait dangereux. En plus, il vol, alors pour l’attaquer ce ne sera pas simple. Bien sûr, j’ai quelques options, mais je ne veux pas les utiliser si cela est possible. Une arrestation pacifiste et mieux qu’un combat inutile. En tout cas, si la créature en face de moi est un extra terrestre, il a sûrement appris la langue ici ou au mexique. Dans tous les cas, il a fallu qu’il passe incognito. J’ai beaucoup de question à lui poser, mais je ne suis pas sûr de pouvoir le faire tout de suite. Il faut déjà que je neutralise la menace qu’il représente et vu les deux canons qui viennent d'apparaître à ses bras, je ne peux pas me permettre de le sous estimé.

- Si nous sommes dans le même camps, alors pourquoi faire cette démonstration de force ? dis-je en regardant le rayon tirait dans le ciel..

J’aurai pu facilement esquivé ce rayon, grace à ma vitesse, mais je n’aurai pas pu éviter les dégâts. Dans ce cas, il faut vraiment éviter tout conflit, je ne veux pas qu’El Paso se retrouve en ruine, aucun super héros ne laisserai faire ça. De plus, je ne vois pas de moyen pour l’emmener loin de toute civilisation pour le moment . Alors je vais rester pacifiste au maximum, et si je frappe, ça sera pour frapper assez fort pour mettre K.O d’un seul coup. Mon père avait dit que plus on avait de la vitesse et de l’élan plus le coup était fort. Il m’a dit qu’une fois il avait fait le tour de la terre pour frapper quelqu’un, mais qu’il n’avait pas maximiser l’effet voulu. En tout cas, l’être bleu semblait s’engueuler lui même, est ce qu’il n’arrive pas à maîtriser ses pouvoirs ? Tout cela était bien trop étrange pour le moment. Il fallait que je trouve une solution et vite avant que tout cela se passe très mal. Est ce qu’il venait de me menacer de m’arrêter ? Quel étrange personnage !

- Si tu es vraiment un justicier et qu’ici est ton territoire ? Pourquoi n’arrêter qu’un simple fuyard ? Puis, que fais tu contre les trafiquants de drogue et les autres pègre qui sévissent dans ta ville ? Je suis venue ici pour sauver les habitants d’El Paso, et leur permettre d’avoir une meilleure vie. On dirait un enfant qui agit que quand il a l’opportunité, je n’appelle pas ça être un justicier ! Je ne connais pas personnellement Flash, mais je suis la fille de Johnny Quick et je compte bien être une héroïne comme l’était mon père !, déclarais-je.

Je croise les bras en lui faisant face, j’analyse son langage corporel afin d’être prête à esquiver à la moindre attaque de cette créature bleu.

- Si tu es vraiment un héros, alors pourquoi tu ne m’aiderais pas à arrêter des trafiquants de drogue ? Ceux qui volent les médicaments de l’hôpital.


Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Once again, i'm a bad guy just because i look like it ? - PV Jesse Empty
MessageSujet: Re: Once again, i'm a bad guy just because i look like it ? - PV Jesse   Once again, i'm a bad guy just because i look like it ? - PV Jesse EmptyLun 23 Juil - 23:58

Jessie

Jaime

「 Once again, i'm a bad guy just because i look like it ? 」
Jesse Quick, fille d’un certain Johnny Quick. Aucune idée de qui cette personne pouvait être. Puis, avec ses paroles, elle me piquait à vif. Le scarabée sentait cette monter d’adrénaline, c’était pourquoi il changeait la tenue en tenue de combat renforcée. Chose que je n’étais pas pour, mais sur le moment, je n’y prêtais pas vraiment attention. Je reprenais mais avec un ton bien moins calme.

« Qui es-tu pour juger d’abord ? Parce que tu te nommes la grande Jesse Quick tu peux faire la morale à tout le monde ? Desengáñate, c’est pas comme ça que ça marche aquí, amigo. Et c’est pas parce que tu as pas forcément entendu parler de moi, que ça en veut forcément dire que j’fais rien. Un petit fuyard ? Et bien, c’est toujours un fuyard de plus en prisión. Et puis, encore une fois, qui te dit que j’enquête pas dessus depuis des semaines ? Mais qu’au lieu de vouloir foncer tête baisser comme madame l’éclair veut le faire, je préfère trouver la tête et la couper directement, pour tout enrailler ? Si tu veux vraiment aider la ville d’El Paso, suis moi. »

Suivit d’un envol. Je savais qu’elle pouvait monter sur les bâtiments, donc qu’importe où je me pose, cela n’allait pas la gêner. Pendant le vol, je pus reprendre mon calme et repasser en armure normale. Après quelques secondes, Je me posais sur un toit non loin du poste de police. Quelques secondes après, la jeune femme me rejoignait. Je m’accroupissais et m’approchais du bord. Pointant avec mon bras une contre allée, je lui ajoutais ces mots. « Le problème, c’est que ce n’est pas de simple petit dealer. Il y a un grand derrière. Qui ? C’est le dernier échelon qui me manque pour faire voler la chaîne. Mais regarde attentivement. » Puis, quelques minutes plus tard, un homme en uniforme venait, et donnait un paquet à un dealer. « L’autre souci, c’est que quelques agents sont corrompus. Ils arrivent à récupérer les saisis de la journée ou de la semaine pour les redistribuer. C’est un réseau bien plus grand qui opère ici. » Je m’écartais du bord, et regardais la jeune femme. « Je sais où ils opèrent. J’ai aussi une liste avec je dirais quatre-vingt-dix pourcents des agents de l’ordre corrompus. Si on attaque à la base, et qu’avec de la chance, la tête pensante y est, c’est le bingo. Alors, toujours chaud pour aller para romper al malo? »
Revenir en haut Aller en bas
Jesse B. Chambers
Jesse B. Chambers
› TEXTOS ENVOYÉS : 139 › DATE D'INSCRIPTION : 17/07/2018 › PUFF : Jesse Quick › CÉLÉBRITÉ : Violett Beane › CRÉDITS : Karapuce <3
Once again, i'm a bad guy just because i look like it ? - PV Jesse 1efb4521963aa4ffad018460ab48494b03175d9a_hq
› NOM DE CODE : Jesse Quick › ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans › HUMEUR DU MOMENT : (ABSENTE JUSQU'EN NOV) Triste › VILLE D'ORIGINE : Central City › SITUATION PROFESSIONELLE : Chef d'entreprise
Once again, i'm a bad guy just because i look like it ? - PV Jesse Tumblr_inline_oo5ilbKI4Z1trrpmu_500
› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : Jesse est liée à la speed force et à des parents super héros, ce qui implique aussi qu’elle est dotée de pouvoir.

Force surhumaine : Comme sa mère, elle possède une force hors du commun. Le mécanisme de ce pouvoir reste encore inexplicable. Bien qu’elle est sûrement incapable de faire un bras de fer avec un kryptonien ou Wonder Woman.

Lien avec la speedforce: Grâce à la formule que son père à utiliser pour devenir Johnny Quick, Jesse à réussi à se lier à la speedforce, ce qui lui donne tout ses pouvoirs de bolide.

Régénération accélérée : Bien qu’elle n’est pas immortelle, Jesse se régénère beaucoup plus vite qu’un humain normale. L’inconvénient c’est qu’elle consomme beaucoup plus de calorie que les humains classique, alors elle doit aussi manger beaucoup.

Sens améliorés : Ses sens sont amélioré par la speedforce. Ce qui lui permet de percevoir le monde de manière presque immobile selon la vitesse utilisée

Phases : Jesse est capable de faire vibrer toute les molécules de son corps, ce qui lui permet de passer à travers des objets ou des personnes.

Aura de la speedforce: Quand Jesse cours, elle est entourée de l’aura de la speedforce. Ce qui la protège des effets de sa vitesse, comme la friction de l’air. Cela lui empêche aussi de subir la force kinetic des impacts liés à sa vitesse.

Super endurance : Bien qu’elle n’est pas illimité, l’endurance de Jesse est bien au delà des limites humaine. Elle peut courir pendant de longue période et est aussi plus résistante.

Création de vortex : Jesse peut créer des tornades en tournant ses bras rapidement ou en courant très vite. Cela peut avoir beaucoup d’effet.

Au delà de ses super pouvoirs, elle est aussi une femme d’affaire brillante. Elle sait aussi manier le combat au corps à corps et une scientifique très intelligente. Bien qu’elle a abandonnée l’aspect scientifique de sa vie pour se consacrer aux aventures.


Once again, i'm a bad guy just because i look like it ? - PV Jesse Empty
MessageSujet: Re: Once again, i'm a bad guy just because i look like it ? - PV Jesse   Once again, i'm a bad guy just because i look like it ? - PV Jesse EmptyMer 25 Juil - 9:37

Once again, i'm a bad guy just because i look like it ?



Je m’appelle Jesse Chambers et je suis la femme la plus rapide du monde. Depuis toute petite je vis dans un monde de super héros, mon père étant Johnny Quick, et ma mère Liberty Belle. Mon père m’a donné sa formule pour me liée à la Speedforce, mais cela a pu sceller mon destin, comme ça a scellé celui de mon père. Aux yeux du monde, je ne suis que la PDG d’un groupe pharmaceutique racheté par ma mère mais j’ai un secret, j’utilise ma vitesse pour combattre le crime et sauver le monde. Je m’appelle Jesse Quick.


----- ----- ----- -----


On dirait que j’avais touché un point sensible, bon c’était mon but, je voulais voir sa réaction. Je sais ce n’est pas vraiment très gentil comme approche, mais mon père m’a toujours dit qu’un bon héros doit savoir parfois mettre son orgueil de côté car le plus important c’est de sauver des vies. Il faut s’attendre à tout, surtout de la part du public et donc il faut savoir cacher ses émotions. Néanmoins, ce n’était pas le cas de l’étrange être devant moi. Son armure s’était modifié, peut être même pour se renforcer, c’est fascinant. Pourtant, je n’avais pas l’impression que c’était la volonté de l’homme. Comme si deux entités distinctes ne faisait qu’un. La preuve, bien qu’il avait des griffes, il ne m’avait toujours pas attaqué et d’ailleurs il était gêné après avoir utilisé son canon. Dans tous les cas c’était un être curieux et il avait besoin d’un bon coup de pub pour faire ses débuts. Moi, ça sera plus aisée, on m’apparente facilement à Flash et donc si je dis que je suis son alliée ça sera beaucoup plus simple. De plus, El Paso n’est pas ma ville et donc je n’ai pas envie de me rendre populaire ici. Jesse Chambers sera une héroine pour avoir sauvé l’hôpital de la faillite, c’est tout ce qui m’importait. Je n’écoutais que d’une oreille son discours, je n’avais pas vraiment le temps de penser à ses sermons me demandant pour qui je me prenais. Quelques chose me titillait, mais je n’arrivais pas à mettre le doigt dessus, comme si j’avais loupé quelque chose depuis mon arrivé dans cette ville. Je resta silencieuse dans mes pensées, je l’écoutais tout de même et je le suivi. Ce n’était pas trop dur pour moi, de plus, je n'utilise même pas le maximum de potentiel de ma vitesse. Je n’en ai pas besoin pour l’instant, ça me sera plus utile en combat pour enrayer le crime. On arrive donc sur un toit, non loin du poste de police. J’observe la scène un peu dégoutée par la corruption de cet agent des forces de l’ordre. Ce n’est certainement pas le seul.

- Je vois, le problème est ancrée dans la ville, on dirait presque Gotham City, mais avec moins de super criminels. Malgré cela, 90% n’est pas suffisant, parce que coupe la tête d’une hydre et deux autres repoussent. Il faut avoir déjà tout les noms des policiers corrompus et si possible savoir si c’est les personnes les plus haut placé qui acceptent les pots de vins. Imagine, si un juge ou un procureur est aussi dans la boucle, on ne pourra rien faire. Le mieux pour des affaires comme ça, c’est de livré la tête à la DEA et essayer de trouver tout les noms … De l’extérieur il sera impossible de trouver les derniers 10% manquant ...

Soudains ce qui m’avait gêné me frappe, le luxe qu’affichait la directrice de l'hôpital, bien trop pour le maigre salaire qu’elle pouvait se faire. Les dealers avaient un accès et c’était elle qui leur donnait, touchant une grande partie de l’argent directement. C’était elle qui allait permettre d’avoir la dernière pièce du puzzle et avec un peu de chance on pourrait avoir le chef du cartel. Bon, il fallait faire en sorte qu’elle ne puisse pas prévenir ses camarades. Mais j’avais peut être une idée pour ça.

- Es ce que la directrice de l’hôpital fait partie de ta liste ? Je l’ai rencontré aujourd’hui et je pense qu’elle possède beaucoup d’objet de valeur sachant que l'hôpital est en faillite. Je me suis renseignée sur elle, et elle n’a jamais hérité de quoi que ce soit. Pourtant, je pense que c’est elle qui va nous permettre d’avoir tous les noms. Néanmoins, pour avoir les renseignement, je vais avoir besoin de toi … en tant que criminel., déclarais-je avec un sourire qui élargissait mes lèvres..


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Once again, i'm a bad guy just because i look like it ? - PV Jesse Empty
MessageSujet: Re: Once again, i'm a bad guy just because i look like it ? - PV Jesse   Once again, i'm a bad guy just because i look like it ? - PV Jesse EmptyMar 31 Juil - 16:36

Jessie

Jaime

「 Once again, i'm a bad guy just because i look like it ? 」
La jeune femme comparait alors ma belle El Paso à Gotham. Bien que j’aimais beaucoup le héros masqué Batman, je n’aimais pas la ville. Trop de problèmes, et même sans ça, l’architecture et la façon dont la ville était bâtie, très peu pour moi. Je préférais largement ma ville espacée sur la largeur que sur la hauteur. Puis elle marquait un point important. Même si j’étais au bout du bout pour conclure cette affaire, il me manquait encore quelques données cruciales et non négligeables. Puis, soudain, la femme avait l’air perplexe. Comme si une révélation venait de se faire dans sa tête. Est-ce que la directrice faisait partie de ma liste ? Je fixais le sol quelques secondes, le temps de fouiller mon esprit de fond en comble. Puis je lui donnais une réponse ?

« Hum, así no, mais maintenant que tu le dis, beaucoup de deal s’effectue dans une zone assez proche de l’hôpital. »Je coupais net ma parole, le scarabée venait complémenter ma réponse. ‘exactement 72,39 % des échanges observés étaient à moins de 750 mètres de l’hôpital.’ « 72,39 % exactement. Et le tout sur un rayo de 750 mètres. Elle pourrait couvrir le tout en plus d’aider sur d’autres aspects. Que mierda ese , j’aurais dû le voir venir ce coup-là. »

Puis le bolide ajoutait une phrase qui me laissait dubitatif. Elle avait besoin de moi en tant que criminel ? J’y réfléchissais quelques secondes avant de sourire et me remettre debout et la fixais. Le scarabée changeait la tenue pour la rendre un peu plus sombre qu’elle ne l’était déjà. Je lui ajoutais. « Qu’as-tu en tête ? » C’était vraie que me faire passer pour un vilain était quelque chose de simple. Je n’avais pas encore de réputation de héros. Et bien au contraire, presque tous les gens que je croisais me prenaiens pour un vilain. Ça allait être probablement la première fois que j’allais utiliser mon apparence plutôt effrayante comme un plus plutôt que quelque chose de mal. Bien que je l’aimais beaucoup, elle avait une allure qui me plaisait énormément, mais il était bête de ce voiler la face. C’était pas aussi implicite que Superman ou Wonder Woman. Loin de là. J’attendais à présent que Jesse m’explique son plan, je me doutais que j’allais soit infiltrer le réseau, soit devoir attraper et faire parler la directrice. Même si ce n’était pas la manière dont j’opérais, si elle mettait un terme à ce réseau, ça en valait le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse B. Chambers
Jesse B. Chambers
› TEXTOS ENVOYÉS : 139 › DATE D'INSCRIPTION : 17/07/2018 › PUFF : Jesse Quick › CÉLÉBRITÉ : Violett Beane › CRÉDITS : Karapuce <3
Once again, i'm a bad guy just because i look like it ? - PV Jesse 1efb4521963aa4ffad018460ab48494b03175d9a_hq
› NOM DE CODE : Jesse Quick › ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans › HUMEUR DU MOMENT : (ABSENTE JUSQU'EN NOV) Triste › VILLE D'ORIGINE : Central City › SITUATION PROFESSIONELLE : Chef d'entreprise
Once again, i'm a bad guy just because i look like it ? - PV Jesse Tumblr_inline_oo5ilbKI4Z1trrpmu_500
› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : Jesse est liée à la speed force et à des parents super héros, ce qui implique aussi qu’elle est dotée de pouvoir.

Force surhumaine : Comme sa mère, elle possède une force hors du commun. Le mécanisme de ce pouvoir reste encore inexplicable. Bien qu’elle est sûrement incapable de faire un bras de fer avec un kryptonien ou Wonder Woman.

Lien avec la speedforce: Grâce à la formule que son père à utiliser pour devenir Johnny Quick, Jesse à réussi à se lier à la speedforce, ce qui lui donne tout ses pouvoirs de bolide.

Régénération accélérée : Bien qu’elle n’est pas immortelle, Jesse se régénère beaucoup plus vite qu’un humain normale. L’inconvénient c’est qu’elle consomme beaucoup plus de calorie que les humains classique, alors elle doit aussi manger beaucoup.

Sens améliorés : Ses sens sont amélioré par la speedforce. Ce qui lui permet de percevoir le monde de manière presque immobile selon la vitesse utilisée

Phases : Jesse est capable de faire vibrer toute les molécules de son corps, ce qui lui permet de passer à travers des objets ou des personnes.

Aura de la speedforce: Quand Jesse cours, elle est entourée de l’aura de la speedforce. Ce qui la protège des effets de sa vitesse, comme la friction de l’air. Cela lui empêche aussi de subir la force kinetic des impacts liés à sa vitesse.

Super endurance : Bien qu’elle n’est pas illimité, l’endurance de Jesse est bien au delà des limites humaine. Elle peut courir pendant de longue période et est aussi plus résistante.

Création de vortex : Jesse peut créer des tornades en tournant ses bras rapidement ou en courant très vite. Cela peut avoir beaucoup d’effet.

Au delà de ses super pouvoirs, elle est aussi une femme d’affaire brillante. Elle sait aussi manier le combat au corps à corps et une scientifique très intelligente. Bien qu’elle a abandonnée l’aspect scientifique de sa vie pour se consacrer aux aventures.


Once again, i'm a bad guy just because i look like it ? - PV Jesse Empty
MessageSujet: Re: Once again, i'm a bad guy just because i look like it ? - PV Jesse   Once again, i'm a bad guy just because i look like it ? - PV Jesse EmptyMer 1 Aoû - 9:48

Once again, i'm a bad guy just because i look like it ?



Je m’appelle Jesse Chambers et je suis la femme la plus rapide du monde. Depuis toute petite je vis dans un monde de super héros, mon père étant Johnny Quick, et ma mère Liberty Belle. Mon père m’a donné sa formule pour me liée à la Speedforce, mais cela a pu sceller mon destin, comme ça a scellé celui de mon père. Aux yeux du monde, je ne suis que la PDG d’un groupe pharmaceutique racheté par ma mère mais j’ai un secret, j’utilise ma vitesse pour combattre le crime et sauver le monde. Je m’appelle Jesse Quick.


----- ----- ----- -----


Mon père me disait souvent qu’il fallait parfois faire acte de foi et c’est ce que je comptais faire. J’allais faire confiance à cet être étrange qui se trouvait devant moi, parce que je sentais qu’il voulait vraiment aider sa ville. Sinon, il ne serait pas autant au courant des choses qui s’y passe. Pourtant une question trotte dans ma tête, je n’arrive pas à savoir si il est humain ou extraterrestre. Il agit très bizarrement et je n’arrive pas à peser le pour et le contre, comme si il était les deux à la fois. Peut être accepterait il de me donner plus d’explication une fois qu’on aura aidé sa ville à se débarrasser du cartel présent. Bien que je savais très bien que ça n’éradiquera pas complètement le problème. Néanmoins, ça en réduira l’impacte sur la ville et les prochains trafiquants vont mettre du temps à s’installer. Après ça sera au héros d’El Paso de gérer. Je ne compte pas m’installer ici, bien que je serai obligée de m’y déplacer de temps en temps pour rendre visite à l’hôpital. Au moins, je favoriserai l’accès aux soins pour les pauvres de cette ville … et peut être pour les os cassés des criminels. Enfin, ça n’était pas une priorité, mais j’étais bien contente de pouvoir mettre ma pierre à l’amélioration de la ville. En tout cas, j’avais mon plan en tête, bon ça voulait dire donner ma véritable identité au scarabée bleu. Je l’écoutais et il me donna encore des chiffres très précis, comme si il avait un ordinateur dans la tête. Ce qui me fit pencher encore une fois sur le fait qu’il était un extra terrestre. Alors pourquoi s’attarder à défendre cette ville précisément ? Je ne savais pas, mais je laissais ça de côté pour le moment.

-  Mon plan est très simple, tu vas faire semblant de vouloir tuer la directrice parce qu’elle en sait trop ! Moi je serai là en civile avec un micro sur moi. Je vais l’aider à s’enfuir et lui demander pourquoi tu veux nous tuer et elle devrait tout me dévoiler. Je l'amènerai dans l’aile est de l'hôpital, il est en rénovation et il n’y aura personne à cette heure là, parfait pour éviter les témoins et ne pas avoir à blesser qui que ce soit. Eviter par contre de casser le matériel, ça coûte chère et c’est moi qui paye !

Bon, il faudrait que j’investisse dans des oreillettes, parce que pour nous synchroniser ça sera plus simple, mais je fais confiance à mon étrange partenaire. Faire preuve de foi en un autre et parfois la meilleure des solutions. Il faut se fier à son instinct, même si cela n’est pas très scientifique. Quelques choses au fond de moi pense que cet homme ferait un excellent héros. Bien qu’il aurait besoin d’un coup de communication, ça ne lui ferait pas de mal. D’ailleurs du coup, j’ai une idée, mais on verra ça plus tard. Je lui souris et je m’assure qu’il a bien compris le plan avant de partir à grande vitesse en direction de mon hôtel d’abord pour me changer. Ensuite je pars en direction de l’hôpital, j’ai dit à mon coéquipier d’agir quand on sera au milieu de la zone de travaux. Cela me laissera le temps de discuter avec la directrice pour savoir un peu comment s’organise l’établissement et peut être pour voir si elle est trempée jusqu’au cou ou alors forcée de faire tout ça. Je me promis de fouiller dans les dossiers pour trouver les employés corrompus quand tout cela sera fini. Je me dirige directement dans son bureau, je n’ai pas de temps à perdre. On me laisse rentrer et elle raccroche. Je lui souris, voulant paraître courtoise.

- Je sais, je suis en avance, mais mon rendez vous s’est écourtée et j’ai appris une autre nouvelle qui fait que je vais devoir partir dès demain matin à Central City. Alors je me dépêche de voir tout ce que je peux faire pour vous aider. Vous m’avez dit que l’aile est est en travaux. Pouvons nous la visiter ? J’aimerai voir ce que vous comptez en faire et voir les moyens que je peux débloquer pour voir pour avoir les équipements à la pointe de la technologie, dis je confiante.

Elle me sourit et on se dirige alors vers l’aile est tout en discutant de l’avenir de l’hôpital. Pourtant, j’ai l’impression qu’elle est un peu étrange. Elle me mène directement vers le milieu de l’aile de l'hôpital, mais pour une autre raison. Je viens de me jeter sans le savoir dans la gueule du loup. Des hommes armées attendent et un homme en costume me regardent en souriant. Le chef du cartel je présume. J’ai été stupide, si elle est impliquée, l’aile est est un excellent moyen de couverture. Je pourrais les neutraliser avec ma vitesse, mais ça voudrait dire leur dévoiler mon identité secrète. Je décide d’avoir l’air apeurée, pour essayer de glaner des informations avant l’arriver de mon coéquipier. J’espère qu’il ne va pas trop tarder.

- Qui êtes vous ? Que me voulez vous ? Et pourquoi toute ces armes ?, dis je la voix tremblante.

L’homme en costard blanc s’avance vers moi avec son arme à la main. Il a un certains charisme, ce n’est pas étonnant qu’il dirige le cartel. Il s’approche et vient me caresser le visage tout en posant son flingue sur la tempe. Je sais que je serai assez rapide pour l’esquiver, mais je ne sais pas si le justicier d’El Paso le sait.

- Je m’en voudrais de devoir exploser un si joli visage, alors je vais faire simple et clair pour que tu comprennes dans quel pétrin tu t’es mise Jesse Chambers. Ici, tu es dans ma ville ! Et dans ma ville, on fait ce que je dis … tout m'appartient, Mairie, Juge, Procureur, avocat, police, hôpitaux. Je suis la ville, ici il n’y a pas un clochard qui pisse sur un mur sans que je sois mis au courant. Et ce que je supporte le moins, c’est qu’une nouvelle arrive avec de l’argent en essayant de bloquer mon business. Alors tu vas faire exactement ce que je te dis, où tu seras une nouvelle victime des trafiquants de drogue d’El Paso. C’est clair ? , dit le chef du cartel en accentuant la pression de son flingue sur ma tempe.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Once again, i'm a bad guy just because i look like it ? - PV Jesse Empty
MessageSujet: Re: Once again, i'm a bad guy just because i look like it ? - PV Jesse   Once again, i'm a bad guy just because i look like it ? - PV Jesse EmptyMer 1 Aoû - 15:30

Jessie

Jaime

「 Once again, i'm a bad guy just because i look like it ? 」
J’écoutais méticuleusement son plan. Elle voulait que je me fasse passer pour un vilain qui voudrait la mettre six pieds sous terre pour de bon. Pour qu’une fois enfui, elle puisse en profiter pour se demander le pourquoi du comment de la situation. C’était pas un mauvais plan. Je l’aimais bien ce plan. J’eus le temps de lui confirmer le plan qu’elle disparut d’un éclair. Je me frottais les mains à l’idée de ce plan. Je prenais la direction de l’hôpital pour être en avance et pouvoir me placer. Puis vint l’attente. Mais finalement, Jesse apparaissait dans mon champ de vision. Puis la directrice. Depuis ma position éloignée, je les observais discuter, et attendais qu’elle se rapproche de la zone pour pouvoir rentrer et appliquer le plan. J’attendais, mais rien, puis, je les voyais prendre un chemin plus court. C’était l’heure, Je prenais mon envol et rejoignais l’hôpital.


Arrivé à sa hauteur, je venais me poser sur le mur et je les suivais tout en marchant sur le mur tel un insecte, regardant de temps en temps par les fenêtres s’ils étaient toujours là. Puis, lorsqu’elles rentraient dans une pièce où les fenêtres étaient condamnées, mais une seule avait le haut un mal fini, j’en profitais pour me loger à l’envers au-dessus, et avec un petit jet d’énergie imperceptible, je faisais un trou pour pouvoir entendre leurs conversations pour savoir quand intervenir. Mais ce n’était ni la voix de la directrice, ni celle de Jesse qui prenait la parole, mais celle d’un homme que je ne reconnaissais pas.


"Je m’en voudrais de devoir exploser un si joli visage, alors je vais faire simple et clair pour que tu comprennes dans quel pétrin tu t’es mise Jesse Chambers. Ici, tu es dans ma ville ! Et dans ma ville, on fait ce que je dis … tout m'appartient, Mairie, Juge, Procureur, avocat, police, hôpitaux. Je suis la ville, ici il n’y a pas un clochard qui pisse sur un mur sans que je sois mis au courant. Et ce que je supporte le moins, c’est qu’une nouvelle arrive avec de l’argent en essayant de bloquer mon business. Alors tu vas faire exactement ce que je te dis, où tu seras une nouvelle victime des trafiquants de drogue d’El Paso. C’est clair ?"



Okay, c’est pas ouf. Pas ouf du tout. Réfléchis Jaime, que ferait Batman à ta place ? Soudain, une idée me venait en tête. Je remontais d’un étage et rentrais par une fenêtre complètement démolie. Je me plaçais au-dessus de la pièce. Il était temps que ce cartel apprenne qui était Blue Beetle. Je sautais pour faire un salto arrière, mais pendant ce saut, avec mon bras gauche, je matérialisais un canon à énergie suffisamment puissante pour trouer le sol. Je lançais une charge et le sol se vaporisait. Étant donné que je me trouvais à l’envers au-dessus du trou, en moins d’une seconde, je me retrouvais dans la pièce du dessous aussi à l’envers. Mais pendant le bref moment de chute, je parvenais avec le bras droit à matérialisait un autre canon, plus petit et plus précis, avec lequel je pointais le chef du cartel. Même pas un dixième plus tard, il recevait un choc paralysant. L’empêchant d’appuyer sur la gâchette. Je pivotais pour me retrouvais du bon sens et me posais au sol un genou. « Y eso es todo escarabajo azul, Blue Beetle si vous préférez. »

Le scarabée me donnait une information cruciale. ‘Multiples menaces, sept au total. Tous répartie tout autour.’ puis, il me donnait les positions exactes, je savais instantanément où, comment se tenaient et quel armement avaient les malfrats. ‘Mode combat activé’. Le canon de gauche se changea en le même que le droit. Puis, je me relevais et écartais les bras. Je faisais un demi-tour sur moi-même en tirant dès qu’un malfrat était dans mon champ de tir. 7 tirs. 7 malfrats touchés. 7 malfrats au sol. Comme pour le chef, ce n’était que du paralysant. Puis, je me tournais vers Jesse et la directrice. Pour le bolide, elle avait du tout voir au ralenti ou je ne sais trop comment ça marchait. Mais pour la directrice. Environ 5 secondes venaient de s’écouler. Je sortais mes ailes pour faire encore plus massif. Remplacer mes deux canons par deux lames d’énergies de chaque côté. Et m’approchais d’elle. « Drôle d’employés que vous avez là, amigo. podría ser el momento de confesar? »
Revenir en haut Aller en bas
Jesse B. Chambers
Jesse B. Chambers
› TEXTOS ENVOYÉS : 139 › DATE D'INSCRIPTION : 17/07/2018 › PUFF : Jesse Quick › CÉLÉBRITÉ : Violett Beane › CRÉDITS : Karapuce <3
Once again, i'm a bad guy just because i look like it ? - PV Jesse 1efb4521963aa4ffad018460ab48494b03175d9a_hq
› NOM DE CODE : Jesse Quick › ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans › HUMEUR DU MOMENT : (ABSENTE JUSQU'EN NOV) Triste › VILLE D'ORIGINE : Central City › SITUATION PROFESSIONELLE : Chef d'entreprise
Once again, i'm a bad guy just because i look like it ? - PV Jesse Tumblr_inline_oo5ilbKI4Z1trrpmu_500
› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : Jesse est liée à la speed force et à des parents super héros, ce qui implique aussi qu’elle est dotée de pouvoir.

Force surhumaine : Comme sa mère, elle possède une force hors du commun. Le mécanisme de ce pouvoir reste encore inexplicable. Bien qu’elle est sûrement incapable de faire un bras de fer avec un kryptonien ou Wonder Woman.

Lien avec la speedforce: Grâce à la formule que son père à utiliser pour devenir Johnny Quick, Jesse à réussi à se lier à la speedforce, ce qui lui donne tout ses pouvoirs de bolide.

Régénération accélérée : Bien qu’elle n’est pas immortelle, Jesse se régénère beaucoup plus vite qu’un humain normale. L’inconvénient c’est qu’elle consomme beaucoup plus de calorie que les humains classique, alors elle doit aussi manger beaucoup.

Sens améliorés : Ses sens sont amélioré par la speedforce. Ce qui lui permet de percevoir le monde de manière presque immobile selon la vitesse utilisée

Phases : Jesse est capable de faire vibrer toute les molécules de son corps, ce qui lui permet de passer à travers des objets ou des personnes.

Aura de la speedforce: Quand Jesse cours, elle est entourée de l’aura de la speedforce. Ce qui la protège des effets de sa vitesse, comme la friction de l’air. Cela lui empêche aussi de subir la force kinetic des impacts liés à sa vitesse.

Super endurance : Bien qu’elle n’est pas illimité, l’endurance de Jesse est bien au delà des limites humaine. Elle peut courir pendant de longue période et est aussi plus résistante.

Création de vortex : Jesse peut créer des tornades en tournant ses bras rapidement ou en courant très vite. Cela peut avoir beaucoup d’effet.

Au delà de ses super pouvoirs, elle est aussi une femme d’affaire brillante. Elle sait aussi manier le combat au corps à corps et une scientifique très intelligente. Bien qu’elle a abandonnée l’aspect scientifique de sa vie pour se consacrer aux aventures.


Once again, i'm a bad guy just because i look like it ? - PV Jesse Empty
MessageSujet: Re: Once again, i'm a bad guy just because i look like it ? - PV Jesse   Once again, i'm a bad guy just because i look like it ? - PV Jesse EmptyMer 1 Aoû - 21:22

Once again, i'm a bad guy just because i look like it ?



Je m’appelle Jesse Chambers et je suis la femme la plus rapide du monde. Depuis toute petite je vis dans un monde de super héros, mon père étant Johnny Quick, et ma mère Liberty Belle. Mon père m’a donné sa formule pour me liée à la Speedforce, mais cela a pu sceller mon destin, comme ça a scellé celui de mon père. Aux yeux du monde, je ne suis que la PDG d’un groupe pharmaceutique racheté par ma mère mais j’ai un secret, j’utilise ma vitesse pour combattre le crime et sauver le monde. Je m’appelle Jesse Quick.


----- ----- ----- -----


Je réfléchissais à la manière sarcastique dont j’allais répondre. En plus, dès que j’ai vu les hommes de main du trafiquants de drogue, j’ai rapidement allumé l’enregistrement sonore de mon téléphone. Ce qui allait permettre au FBI de savoir où chercher dans les personnes corrompus du trafiquant de drogue. Je ne savais pas ce que faisait mon partenaire, si il m’avait laché ou non. Si c’était le cas je devrais me débrouiller toute seule ! Et si c’était lui qui m’avait piégé en prévenant le cartel du point de rendez vous. Non, il avait l’air sincère et j’avais foi en lui. Bon il commençait à être un peu long. Je me préparais à donner un coup de boule au criminel quand soudain mon coéquipier débarqua … du plafond. A croire qu’il ne m’avait pas écouté sur le fait que c’était moi qui paye les dégâts après. Je devrais lui demander des frais de réparation, néanmoins il arrive pile à temps. Alors je le laisse profiter de son effet de surprise, me permettant ainsi de l’observer en pleine action. Il est rapide, enfin moins rapide qu’un bolide, mais maîtriser huit personnes en cinq secondes, c’est très correct. Bon au moins je savais son nom de super héros maintenant, Blue Beetle, pas très original vu sa tenue, mais bon, je ne suis pas une experte en originalité et au moins c’est simple. D’ailleurs plus c’est simple et mieux on retient. Puis Blue Beetle c’est quand même sympa comme nom, je pense qu’il pourrait aller loin avec le temps. Ce sera le héros d’El Paso et il aura peut même une statue à son effigie qui sait. Enfin, bon revenons à l’action. Il ne restait plus que Blue, la directrice et moi debout. Il fallait que je contacte la presse et le FBI, pas forcément dans cet ordre là mais bon. J’avais d’abord quelques choses à régler. Je jette un regard noir à la futur ancienne directrice. Elle lève les mains en l’air, comme si elle se rendait. Je pouvais lire la peur dans ses yeux, comme si on allait la tuer. Heureusement que je suis contre le fait de tuer, il y a certains justicier qui lui auront sûrement planter une flèche en plein coeur pour tout ce qu’elle a fait. J’avance d’un pas, elle recule de deux, jusqu’à être bloquée contre le mur, alors que je m’avance toujours déterminée.

- Ne me tuez pas, je vous en prie, ils m’ont forcé à faire ça, je n’avais pas le choix. J’avais besoin d’argent, j’ai une famille à nourrir vous savez. Je peux vous donner ce que vous voulez mais ...

Je l'interrompit en lui donnant un coup de boule qui l'assomme. J’aurai pu faire pire, mais bon, ça me détend tellement. A cause d’elle, des dizaines d’innocents sont morts, tout ça pour qu’elle puisse arrondir ses fins de mois et vivre dans le luxe. C’est le genre de personne qui me dégouter. J’avais envie de lui cracher dessus, mais je n’étais pas ce genre de personne. J’étais quelqu’un de bien et je voulais le rester. Ne pas me laisser aller à la colère, même si certaine personne le méritait plus que d’autre. Je me tourne alors vers mon compagnon et je lui souris.

- Elle me tapait sur le système. Je vais appeler le FBI et la presse. J’ai enregistré le chef du cartel qui a donné les organismes qu’ils avaient infiltré. On a tout pour le faire tomber et faire tomber ses hommes. Si il voudra éviter la peine de mort, il va falloir qu’il donne toute son organisation. On a assez d’élément à charge. Je prends la suite en main, tu seras citée ne t’en fait pas. Je te propose qu’on se retrouve à notre lieu de rencontre. Pour discuter de ton avenir en tant que justicier. J’ai peut être des idées pour mon propre avenir, mais ça pourrait aussi impliquer le tiens. , dis je en sortant mon téléphone.

Je téléphone au FBI et à la presse pendant que Blue Beetle s’en va pour ne pas créer de second malentendu. La presse débarque et veut déjà poser plein de question. Je les invites à rejoindre la salle de conférence où je tiendrais un discours accompagné de l’agent du FBI qui s’est occupé de l’arrestation des criminels. Mon discours allait permettre de rendre espoir à cette ville qui en a tant besoin. Je m’installe au pupitre et regarde les visages des journalistes qui sont suspendus à mes lèvres attendant mon discours.

- Aujourd’hui est un grand jour pour El Paso, je suis arrivée ici pour améliorer l'hôpital et les conditions de vie des citoyens et je vais repartir fière d’avoir contribuée au démantèlement du cartel de drogue locale. Néanmoins, je ne peux pas m’en attribuer le mérite, ça ne sera pas honnête, car cette ville à un protecteur. Beaucoup de personne pense que c’est une menace, mais je peux vous l’affirmer haut et fort. Il s’appelle Blue Beetle, et c’est grâce à lui que le cartel de drogue va s’effondrer. Il m’a sauvé la vie et a arrêté le chef du cartel. Cette ville à une dette envers lui … j’ai une dette envers lui. Alors je fais la promesse, à chaque fois que cet héros sera blessé, malade ou quoi que ce soit. L'hôpital lui ouvrira ses portes, cacheront son identité et le soignera pour qu’il puisse continuer à protéger les habitants de la ville. J’espère que tu m’entends, parce que je tiens à te dire merci Blue Beetle, merci de m’avoir sauvé et merci d’avoir apporté un peu de paix aux habitants d’El Paso. , dis je en fixant la caméra..

Après mon discours, je répondis aux questions des journalistes, puis à celle du FBI et je leur remis l’enregistrement. Il comptait enquêter sur toute les personnes influentes de la ville. L’agent m’a dit que le chef du cartel était prêt à coopérer contre une peine à perpétuité dans une prison tranquille. Le FBI voulait faire tomber tout politicien véreux et donc l’accord allait être accepté. Une fois qu’ils ont fini de m’interroger, j'allais mettre ma tenue de justicière et rejoins Blue Beetle en haut du clocher.

- Voilà, j’ai rendu hommage au héros d’EL Paso, j’espère que j’étais bien. Je veux que tu sois un symbole d’espoir Blue Beetle, car cette ville en a besoin.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Once again, i'm a bad guy just because i look like it ? - PV Jesse Empty
MessageSujet: Re: Once again, i'm a bad guy just because i look like it ? - PV Jesse   Once again, i'm a bad guy just because i look like it ? - PV Jesse EmptyJeu 2 Aoû - 23:15

Jessie

Jaime

「 Once again, i'm a bad guy just because i look like it ? 」
Alors que la directrice commençait à paniquer, elle reculait tout doucement contre le mur, tout en barbotant quelques mots. Mots qui furent vite coupés court par Jesse et un magnifique coup de boule en plein le visage. C’est qu’elle devait avoir la tête dure puisque la femme tomba raide. Puis, elle me transmettait le fait qu’elle avait assez pour faire tomber le système. Qu’elle allait s’occuper de ça et ensuite de se donner rendez-vous sur le clocher. Pour parler du futur en tant que justicier ? Voilà quelque chose qui m’intriguait totalement. Alors que je prenais mon envol, je la laissais donc avec tout le bordel. J’allais me poser sur un toit non loin, histoire de pouvoir suivre tout de pas très loin, on savait jamais, tout pouvait s’envenimer très vite une nouvelle fois. Mais non, il n’y avait pas de soucis cette fois. Alors que le temps passait, je m’asseyais et attendais, j’avais le clocher en vue, il n’était pas très loin, et vu que les toits ne sont pas aussi haut que certaines villes, il était facile de le voir de loin. Puis, environ une heure plus tard, sur l’un des écrans géants plus bas, la tête de la jeune femme qui s’apprêtait à faire un discours.

Aujourd’hui est un grand jour pour El Paso, je suis arrivée ici pour améliorer l'hôpital et les conditions de vie des citoyens et je vais repartir fière d’avoir contribuée au démantèlement du cartel de drogue locale. Néanmoins, je ne peux pas m’en attribuer le mérite, ça ne sera pas honnête, car cette ville à un protecteur. Beaucoup de personne pense que c’est une menace, mais je peux vous l’affirmer haut et fort. Il s’appelle Blue Beetle, et c’est grâce à lui que le cartel de drogue va s’effondrer. Il m’a sauvé la vie et a arrêté le chef du cartel. Cette ville à une dette envers lui … j’ai une dette envers lui. Alors je fais la promesse, à chaque fois que cet héros sera blessé, malade ou quoi que ce soit. L'hôpital lui ouvrira ses portes, cacheront son identité et le soignera pour qu’il puisse continuer à protéger les habitants de la ville. J’espère que tu m’entends, parce que je tiens à te dire merci Blue Beetle, merci de m’avoir sauvé et merci d’avoir apporté un peu de paix aux habitants d’El Paso.

Ah ouai, elle déconnais pas la madame. Un sourire déformait mon visage, j’étais tout content. Comme un enfant qui venait d’apprendre que Noël était avancé, je sautillais presque de joie. Enfin, les choses allaient peut-être changer. Bien que je ne cherchais pas la reconnaissance, au lieu du fameux, ‘Oh non, encore un super vilain, j’allais peut-être avoir un, ‘Regardez, c’est Blue Beetle’. J’étais fier, très fier. Puis, je me dirigeais au clocher. J’attendais impatient le bolide. Quelques instants plus tard, elle apparut. « eso es lo que llamo espectáculo, amigo» Je me sentais honoré par ses paroles. « Je ferais n’importe quoi pour ses habitants. C’est pas demain que ça changera. Merci pour ton aide ! Tu avais dit que tu aurais peut-être besoin de moi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Jesse B. Chambers
Jesse B. Chambers
› TEXTOS ENVOYÉS : 139 › DATE D'INSCRIPTION : 17/07/2018 › PUFF : Jesse Quick › CÉLÉBRITÉ : Violett Beane › CRÉDITS : Karapuce <3
Once again, i'm a bad guy just because i look like it ? - PV Jesse 1efb4521963aa4ffad018460ab48494b03175d9a_hq
› NOM DE CODE : Jesse Quick › ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans › HUMEUR DU MOMENT : (ABSENTE JUSQU'EN NOV) Triste › VILLE D'ORIGINE : Central City › SITUATION PROFESSIONELLE : Chef d'entreprise
Once again, i'm a bad guy just because i look like it ? - PV Jesse Tumblr_inline_oo5ilbKI4Z1trrpmu_500
› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : Jesse est liée à la speed force et à des parents super héros, ce qui implique aussi qu’elle est dotée de pouvoir.

Force surhumaine : Comme sa mère, elle possède une force hors du commun. Le mécanisme de ce pouvoir reste encore inexplicable. Bien qu’elle est sûrement incapable de faire un bras de fer avec un kryptonien ou Wonder Woman.

Lien avec la speedforce: Grâce à la formule que son père à utiliser pour devenir Johnny Quick, Jesse à réussi à se lier à la speedforce, ce qui lui donne tout ses pouvoirs de bolide.

Régénération accélérée : Bien qu’elle n’est pas immortelle, Jesse se régénère beaucoup plus vite qu’un humain normale. L’inconvénient c’est qu’elle consomme beaucoup plus de calorie que les humains classique, alors elle doit aussi manger beaucoup.

Sens améliorés : Ses sens sont amélioré par la speedforce. Ce qui lui permet de percevoir le monde de manière presque immobile selon la vitesse utilisée

Phases : Jesse est capable de faire vibrer toute les molécules de son corps, ce qui lui permet de passer à travers des objets ou des personnes.

Aura de la speedforce: Quand Jesse cours, elle est entourée de l’aura de la speedforce. Ce qui la protège des effets de sa vitesse, comme la friction de l’air. Cela lui empêche aussi de subir la force kinetic des impacts liés à sa vitesse.

Super endurance : Bien qu’elle n’est pas illimité, l’endurance de Jesse est bien au delà des limites humaine. Elle peut courir pendant de longue période et est aussi plus résistante.

Création de vortex : Jesse peut créer des tornades en tournant ses bras rapidement ou en courant très vite. Cela peut avoir beaucoup d’effet.

Au delà de ses super pouvoirs, elle est aussi une femme d’affaire brillante. Elle sait aussi manier le combat au corps à corps et une scientifique très intelligente. Bien qu’elle a abandonnée l’aspect scientifique de sa vie pour se consacrer aux aventures.


Once again, i'm a bad guy just because i look like it ? - PV Jesse Empty
MessageSujet: Re: Once again, i'm a bad guy just because i look like it ? - PV Jesse   Once again, i'm a bad guy just because i look like it ? - PV Jesse EmptyLun 6 Aoû - 9:20

Once again, i'm a bad guy just because i look like it ?



Je m’appelle Jesse Chambers et je suis la femme la plus rapide du monde. Depuis toute petite je vis dans un monde de super héros, mon père étant Johnny Quick, et ma mère Liberty Belle. Mon père m’a donné sa formule pour me liée à la Speedforce, mais cela a pu sceller mon destin, comme ça a scellé celui de mon père. Aux yeux du monde, je ne suis que la PDG d’un groupe pharmaceutique racheté par ma mère mais j’ai un secret, j’utilise ma vitesse pour combattre le crime et sauver le monde. Je suis Jesse Quick.


----- ----- ----- -----


Mon séjour à El Paso avait été plus satisfaisant que ce que j’aurai cru dans un premier temps. J’avais prévu de n’aider que l’hôpital et peut être éloigné deux ou trois petits dealer qui aurait pu traîner près de ce dernier. Néanmoins, avec l’aide de Blue Beetle, mon action a été plus utile et a rendu la ville plus sûr. Bon, c’était qu’un cartel de drogue parmis plein d’autre, mais c’était le plus gros de ceux qui régnait à El Paso, un qui avait mis dans sa poche beaucoup de personne influente. Désormais Blue Beetle allait pouvoir se concentrer sur les trafics de plus bas échelle. Ce ne sera pas facile, mais au moins ça sera moins dur que le précédent cartel. De plus, mon séjour ici m’avait prendre conscience de plusieurs choses importante dans ma vie de justicier. Tout d’abord, il fallait analyser la situation avant d’agir, sinon on peut vite se retrouver inutilement en danger comme tout à l’heure où je me suis retrouvée face au chef du cartel. Ensuite, travailler seule n’est pas toujours la bonne solution, il faut parfois demander de l’aider aux autres héros pour se sortir d’une situation compliquée. Enfin, la ligue des justiciers nouvellement formée ne pourra jamais sauver tout le monde. Il y a des menaces partout et certaines méritent qu’un groupe de héros s’en occupe pour favoriser la vie des habitants, à l’instar des habitants d’El Paso qui avait bien besoin qu’un ou deux justiciers fasse le ménage. De plus, poussé par l’élan de la ligue des justiciers, il y a beaucoup de jeune justiciers qui voient le jour et qui ont besoin d’être formés. Jouer aux héros n’est pas toujours facile et pour soigner son image ce n’est pas toujours simple. Blue Beetle en est le parfait exemple, il a beau tout faire pour sauver sa ville, il était traité comme un criminel. J’espère avoir changé les choses aujourd’hui. Il semblait être heureux d’avoir la possibilité que l’opinion publique change sur lui et ça faisait plaisir. Je l’écoutait alors que j’observais la ville du haut de ce point d’observation. Ce soir, les habitants de la ville vont pouvoir dormir sur leur deux oreilles, ou trembler en sachant que leur nom allait sûrement apparaître pendant l’affaire. Cela allait mettre plusieurs jours voir plusieurs semaines avant que toute les ramifications soient détruites, mais je ne me faisais pas trop de soucis, les rues d’El Paso vont devenir rapidement plus sûr. Je me tourne alors vers mon compagnon et lui sourit.

-  C’est encore au stade d’idée et je n’ai pas vraiment encore les moyens de mettre ça en place. Néanmoins, je pense qu’il faudrait former une équipe de jeune héros comme toi destiné à l'entraide et à faire des missions dont la ligue des justiciers ne jugent pas prioritaire sur les menaces qui pèse sur ce monde. Une sorte d’équipe secondaire mais indépendante. Je pense que tu aurais ta place dedans, comme de nombreux héros à travers le monde. J'essaierai de mettre ça en place, mais je ne suis pas un bon leader, il faudrait trouver quelqu’un de plus expérimenter pour nous aider. En tout cas, attends toi donc à avoir de mes nouvelles.

Bon c’était peut être vague, mais je pensais que l’idée était bonne. Je me rendis alors compte qu’il connaissait mon identité civile mais que je ne connaissais pas la sienne. Comptait il me la donner ou préfère t il restait dans l’anonymat. Les deux étaient possibles, après tout, il ne me fait pas encore forcément confiance bien que je lui ai donné mon identité. Dans tous les cas, il savait qui j’étais et si il avait besoin de me contacter il le ferait. D’ailleurs si un jour il a besoin de Jesse Quick pour une mission compliquée, je serais là, aussi vite que possible. Parce que le but d’un héros c’est de sauver le plus de vie possible et pas seulement dans son secteur.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Once again, i'm a bad guy just because i look like it ? - PV Jesse Empty
MessageSujet: Re: Once again, i'm a bad guy just because i look like it ? - PV Jesse   Once again, i'm a bad guy just because i look like it ? - PV Jesse EmptyLun 6 Aoû - 17:34

Jessie

Jaime

「 Once again, i'm a bad guy just because i look like it ? 」
Alors que j’attendais que Jesse m’explique son plan, je me rapprochais un tout petit peu plus d’elle. Puis, elle expliquait qu’elle avait l’idée de créer une équipe comme la Justice League. Mais qui ne serait pas la Justice League, mais plus une équipe affiliée à eux, qui serait comme une équipe de choc et d’assistance pour des cas moins graves ou en cas de non-disponibilité de la Ligue. Il fallait dire vrai que depuis peu, l’explosion du nombre de fous qui désire conquérir ou mettre en œuvre un plan diabolique avait grandement augmenté. J’aimais son idée, c’était toujours utile d’avoir du back-up si besoin. Puis vint le moment où la jeune femme disait qu’elle pensait que j’aurais bien ma place dans une équipe de ce style. Elle ne pouvait pas le voir, mais je commençais à rougir et je lâchais un sourire qui arborait tout mon visage. Je ne réalisais pas encore ce qui venait de se passer. En l’espace de quelques heures, un bout de ma vie venait de changer. Hier j’étais toujours ce ‘vilain’ qui se promenait à El Paso, qui avait une mauvaise réputation et qui même était recherché par les forces de l’ordre local. Depuis, la situation c’est grandement amélioré. Avec le discours télévisé, je passais d’une menace à un protecteur, un ange gardien de la ville. Tout c’était passé si vite que je n’avais même pas eu le temps de remercier Jesse. Sans elle, je serais encore et pendant un bon moment dans ma situation précaire de héros en herbe. J’avais enfin passé un palier, et je pouvais à présent jouer dans la cour des grands. A la fin de son discours, je rétorquais.


«  J’aime ton plan, il pourrait être décisif dans les jours, mois ou même années à suivre ‘ Je me tournais vers la ville qui rayonnait dans l’obscurité qui tombait de plus en plus.’ J’ai pas eu le temps de te le dire, mais merci. J’aurais sans doute mis un temps monstre à montrer que je ne veux que les aider, leur permettre de vivre une vie sereine et en toute sécurité. Loin de la drogue, ou tout autre pollution qui pourrait mettre en danger cet équilibre. » Je me retournais vers elle. « Merci,Tu es la bienvenue ici, en tant que Jessie Chambers, ou même en tant que Jesse Quick, d’ailleurs, ça me fait penser. Ton identité est en sécurité avec moi. Et puis. » Mon masque de Blue disparaissait et laissait apparaître mon vrai visage. Je tendais ma main. «  Jaime Reyes, un plaisir de te rencontrer » disais-je toujours en souriant. Je reculais pour m’approcher du bord. « Si tu as besoin de moi, tu n’as qu’à venir sur ce clocher, je t’y retrouverais, à bien tôt, Jesse. » Disais-je avant de me laisser tomber dans le vide et m’envoler dans l’obscurité. Je partais pour ma première ronde en tant que gardien et non en tant que menace. Et il fallait dire que j’en étais plus que fier et content.



FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Once again, i'm a bad guy just because i look like it ? - PV Jesse Empty
MessageSujet: Re: Once again, i'm a bad guy just because i look like it ? - PV Jesse   Once again, i'm a bad guy just because i look like it ? - PV Jesse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Once again, i'm a bad guy just because i look like it ? - PV Jesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jesse Quick
» Slower please miss Chambers ¤ ft. Jesse B. Chambers
» another one bites the dust. ☾ jason&jesse
» What is your problem? - feat Jesse Chambers
» An other speedster ? (ft. Barry Allen et Jesse Chambers)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dawn of justice :: pause café :: archives :: aventures déchues-
Sauter vers: