AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

merci de privilégier les personnages dc comics & les scénarios I love you

n'hésitez pas à venir nous rejoindre sur discord par ici
venez nombreux L'affaire Julia O. Sionis [rp flashback] 712990619



 

 L'affaire Julia O. Sionis [rp flashback]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

L'affaire Julia O. Sionis [rp flashback] Empty
MessageSujet: L'affaire Julia O. Sionis [rp flashback]   L'affaire Julia O. Sionis [rp flashback] EmptySam 7 Juil - 18:29


07 juillet 2018


Cela fait maintenant deux ans jour pour jour que la dénommée Julia O. Sionis a été arrété. James Gordon à l'époque encore inspecteur a été l'un des acteurs principaux de cet arrestation peut-être même que sans lui  elle n'aurait pas fait de la prison. Certes depuis elle s'est évadée mais reste que son arrestation est une réussite personelle pour James.


Tout à commencé le 23 juin 2016 à ce moment une série de meutres sans précédent a lieu. Après de longues recherches la police a découvert que les victimes avaient toutes un point commun elles ont toutes été  à un moment ou un autre en conflit avec le célèbre mafieux : Black Mask. La police commence donc à interroger tous les indics et les criminels à la botte de Black Mask sans grande réussite. L'affaire continue donc de stagner jusqu'au jour ou en rentrant chez lui James entend une sorte de cri étouffé. Intrigué James se dirigea dans la ruelle discrètement et en prenant soin d'armer son pistolet . Un corps inanimé y trainait, l'inspecteur Gordon prit rapidement sa tension: il venait juste d'être tué. James leva les yeux pour voir si le meurtrier n'avait pas pris la fuite par les toits et il parvint à remarquer une silhouete féminine sur le toit.

"Rendez-vous ou je tire"
Cria James mais voyant qu'il n'était pas pris au sérieux il tira. Sans grande surprise la balle rata la cible mais si l'homme tué avait aussi des liens avec Black Mask comme les autres victimes, l'enquête venait de faire un bon car le meurtrier ou plutôt la meurtrière car oui il s'agissait d'une femme et les femmes ne doivent pas être nombreuses dans l'entourage de Black Mask et encore moins celles qui étaient des tueuses de sang froid.

24 juin 2016


Les recherches ayant permis de prouver que la victime avait des liens avec Black Mask, James Gordon, qui dirigeait maintenant cette affaire, avait mis le maximun de personnel sur le coup mais parmi les recherches, personne ne semblait avoir le profil. James décida donc de retourner sur les lieux du dernier crime et y trouva une femme qui avait l'air de chercher quelque chose. Cachant son pistolet chargé derrière son dos, il lui demanda:

"Qu'est ce que vous faites là vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Selina Kyle
« autour c'est le chaos »
Selina Kyle
› DOUBLON/S : lois j. lane. › TEXTOS ENVOYÉS : 327 › DATE D'INSCRIPTION : 28/01/2018 › PUFF : written in the stars (séléné). › CÉLÉBRITÉ : omunn. › CRÉDITS : @lunaeye {avatar} @tumblr {gifs} @uc (signa).
L'affaire Julia O. Sionis [rp flashback] Tumblr_ouxeu4tnOL1taxl2ro6_1280
› NOM DE CODE : catwoman. elle l'a choisi elle-même, et ça lui va comme un gant. › ÂGE DU PERSONNAGE : trente-cinq ans, et elle n'a pas encore usé de ses neuf vies. › HUMEUR DU MOMENT : joueuse. › VILLE D'ORIGINE : gotham city. née sur ces terres, elle y mourra sûrement. › SITUATION PROFESSIONELLE : c'est une hors-la-loi, et elle aime ça. dérober les biens des riches, plus qu'un passe-temps.
L'affaire Julia O. Sionis [rp flashback] 024b9d4be47d8c8890774998e2ee71815418398c
› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : maniement du fouet, qui lui permet de pouvoir se défendre à distance contre ses ennemis. connaissances en certains arts martiaux. en dotée d'une impressionnante agilité qui l'a souvent aidée à se débarrasser de situations fortement fâcheuses. années en acrobaties et gymnastique à son actif. anti-justicière en costume de cuir. costume qui lui colle à la peau et qui lui permet des mouvements plus libres qu'elle ne l'aurait pensé, et sur lequel elle s'est donné la liberté d'y inclure des griffes.

L'affaire Julia O. Sionis [rp flashback] Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Julia O. Sionis [rp flashback]   L'affaire Julia O. Sionis [rp flashback] EmptyLun 9 Juil - 23:12

chapitre 2 : l'affaire julia sionis
julia sionis & james gordon

Sa vie était une véritable tragédie, dont elle n’en voyait pas le bout. Il y avait de quoi perdre les pédales, lorsqu’on était plongé dans un univers pareil. Et si Julia restait en conflit entre le bien et le mal, elle avait comme tout le monde ses bonnes actions et ses regrets. Enfin, surtout des regrets. Il fallait bien qu’elle l’admette : Julia n’était pas une si bonne personne qu’elle ne le voudrait être. Et demeurer à la botte de Black Mask ne pouvait que faire empirer la chose malheureusement. Son destin semblait de plus en plus pencher vers le côté du mal, bien qu’au plus profond d’elle-même, Julia aurait préféré le contraire. Ses actions n’étaient de toute façon pas bonnes. C’était évident. Cambriolages, complice de meurtre et parfois même meurtrière, elle assistait aux différentes transactions entre le gang de son père et les autres. Et si elle ne le souhaitait pas, cela n’empêchait pas qu’aux yeux de la loi, la demoiselle était une criminelle et probablement une des pires en son genre. Si sa volonté semblait différente de ses actions, Julia demeurait emprisonnée parmi ces dernières qui la faisaient mal voir aux yeux de la justice.

Et un jour, elle payerait. Elle finira par payer pour ses mauvais desseins. Sa situation était d’une complexité que les juges se permettaient de simplifier en la catégorisant comme n’importe quel autre individu, et elle ne pouvait rien y faire. Elle ne pouvait pas lutter contre eux, ni contre Black Mask. Julia était une victime, n’a jamais été maîtresse de ses choix, obligée à agir comme les autres veulent qu’elle se comporte. Chaque fois, le risque était le même : celui de mourir. Et contre toute attente, Julia ne voulait pas mourir. Alors elle ne disait rien, hochait le visage et obéissait au doigt et à l’œil à ce qu’on lui demandait de faire, ou de ne pas faire. Si elle a bien cru un jour sortir de ce cycle infernal, c’était bien en rencontrant James Gordon. A Gotham, il n’était pas n’importe qui, et Julia avait vu en lui une potentielle aide, quelqu’un qui pourrait la tirer du trou dans lequel elle était forcée de grandir. Mais les choses ne s’étaient pas passées comme elle l’aurait voulu, puisqu’il y avait deux ans de cela, Julia O’Donald reconnue Sionis avait été jadis arrêtée et envoyer pourrir derrière des barreaux à Blackgate.

« Rendez-vous ou je tire ! » Un coup de feu retentit, et par réflexe, Julia continua son chemin de manière bien plus précipitée afin de ne pas se faire prendre la main dans le sac. Heureusement pour elle, la balle ne l’avait pas touchée, et avait dû heurter un mur plus loin. Sans même chercher à savoir qui était son assaillant, la jeune femme disparût dans les uniques ténèbres qu’offraient une nuit à Gotham City, retournant alors dans ses appartements qu’elle partageait avec Roman, lui annonçant alors que le travail qu’il lui avait donné était fait. Pour seule réponse, il posa une main sur son épaule, qu’il serrait légèrement, et se détourna de sa fille pour s’occuper de d’autres affaires. C’était toujours comme ça. Il lui en demandait beaucoup, et c’était à peine si Julia pouvait lire la moindre reconnaissance dans ses yeux. Mais elle n’en disait jamais rien, évidemment. Jamais. La demoiselle souffla légèrement, exténuée par sa soirée. Le corps de l’homme restait inerte dans cette petite ruelle, poignardé à mort, jusqu’à ce que l’homme qui devait être présent ait probablement appelé ambulances et police. Si ça se trouve, même, ç’avait été un flic. Julia ressortit la lame qui lui avait servi à commettre son délit, et plusieurs autres avant celui-ci, et un frisson lui parcourut le long du dos à sa vue.

Merde ! Quelle idiote. Dans sa précipitation, le téléphone que Julia trimballait avec elle avait dû tomber sur la scène du crime, et il devait probablement y être encore, autrement il était certain que ce matin en se réveillant, une ribambelle de flics seraient déjà devant sa porte, prêts à l’abattre au moindre mouvement suspect qu’elle pourrait tenter. Et vu que ce n’était pas le cas, il fallait alors qu’elle ne retourne sur les lieux afin de retrouver ce téléphone avant que quelqu’un d’autre ne mette la main dessus, autrement elle allait risquer gros, très gros même. Ce qu’elle craignait le plus serait d’attirer les foudres de son père, qui lui beuglerait son incompétence et inconscience, qu’elle n’était qu’une incapable. Au moins, il faisait maintenant jour. Pour retrouver l’objet tant espéré, cela n’allait pas être difficile. C’était du moins ce qu’elle pensait. Julia, à genoux, ne cessait de chercher les petites recoins où son téléphone aurait pu tomber, mais sans succès. Cependant, elle se redressa subitement lorsqu’elle entendit une voix s’élever dans son dos. « Qu'est-ce que vous faites là vous ? » La demoiselle écarquilla les yeux, reconnut l’homme. Puis elle se souvint ce que Roman lui avait dit : toujours jouer l’innocente dans ce genre de situation. « Je ne fais que passer. » Murmura-t-elle simplement, pas sûre que Gordon l’ait entendue. « J'ai vu dans les journaux qu'il y a eu un meurtre hier soir, ici même. » Tenta-t-elle. Après quelques secondes de silence, elle reprit. « Je vous reconnais. Vous êtes James Gordon. »
Revenir en haut Aller en bas
https://stolenlullabyme.tumblr.com/
Invité
Invité
Anonymous

L'affaire Julia O. Sionis [rp flashback] Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Julia O. Sionis [rp flashback]   L'affaire Julia O. Sionis [rp flashback] EmptySam 14 Juil - 9:10

James connaissait que trop bien ce genre de situation: des gens bien trop curieux ou des journalistes en quête de scoop allaient se promener sur les lieux d'une scène de crime pour savoir ce qui s'était passé.
La personne faisait peut-être partie de l'un de ces deux groupes d'individus mais elle pouvait aussi faire partie d'un troisième groupe: celui des meurtriers. En plus elle avait plutôt le profil mais l'inspecteur ne devait pas faire de conclusion hâtive. En tout cas une chose était sûr, la femme qui se tenait devant lui avait tout sauf le droit d'être là et ça James allait lui faire comprendre.

"Oui je suis bien l'inspecteur James Gordon, mais là n'est pas la question. Comme vous venez de le dire il y a eu un meurtre à cet endroit hier soir. La zone est donc sous le contrôle de la police et vous n'avez donc pas le droit d'y mettre les pieds à moins d'avoir l'accord de celui qui s'occupe de cette enquête:moi en l’occurrence."

Tout en prononçant ceci l'inspecteur s'était approché de la femme, en gardant son arme dans son dos et en vérifiant d'un œil discret si l’individu n'était pas armé. Ça  n'avait pas l'air d'être le cas mais mieux vaut rester vigilant.

"En temps normal je devrais vous embarquer jusqu'au poste et vous y laisser pour la nuit. Mais comme je suis d'humeur généreuse et que la police n'a pas de temps à perdre avec des gens comme vous, sans vouloir vous offenser je vais vous laisser partir. Mais avant vous allez répondre à quelques questions."

D'expérience James savait que c'était généralement à ce moment que les gens paniquaient et s’enfuyaient. Et ceux qui ne le faisaient pas étaient soit des gens qui pensaient ne rien avoir à se reprocher, ce qui était faux on a toujours quelque chose à se reprocher et cela James était bien placé pour le savoir, soit des gens bien trop sereins. Dans le doute de la réaction de la femme, Gordon montra le pistolet qu'il cachait derrière son dos et commença à  poser ses questions prêt à se servir de son arme en cas de besoin.

"Quel votre prénom, votre nom, votre date de naissance, votre âge, votre adresse, votre mère, votre père et votre profession ?"
S'exclama James.
Revenir en haut Aller en bas
Selina Kyle
« autour c'est le chaos »
Selina Kyle
› DOUBLON/S : lois j. lane. › TEXTOS ENVOYÉS : 327 › DATE D'INSCRIPTION : 28/01/2018 › PUFF : written in the stars (séléné). › CÉLÉBRITÉ : omunn. › CRÉDITS : @lunaeye {avatar} @tumblr {gifs} @uc (signa).
L'affaire Julia O. Sionis [rp flashback] Tumblr_ouxeu4tnOL1taxl2ro6_1280
› NOM DE CODE : catwoman. elle l'a choisi elle-même, et ça lui va comme un gant. › ÂGE DU PERSONNAGE : trente-cinq ans, et elle n'a pas encore usé de ses neuf vies. › HUMEUR DU MOMENT : joueuse. › VILLE D'ORIGINE : gotham city. née sur ces terres, elle y mourra sûrement. › SITUATION PROFESSIONELLE : c'est une hors-la-loi, et elle aime ça. dérober les biens des riches, plus qu'un passe-temps.
L'affaire Julia O. Sionis [rp flashback] 024b9d4be47d8c8890774998e2ee71815418398c
› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : maniement du fouet, qui lui permet de pouvoir se défendre à distance contre ses ennemis. connaissances en certains arts martiaux. en dotée d'une impressionnante agilité qui l'a souvent aidée à se débarrasser de situations fortement fâcheuses. années en acrobaties et gymnastique à son actif. anti-justicière en costume de cuir. costume qui lui colle à la peau et qui lui permet des mouvements plus libres qu'elle ne l'aurait pensé, et sur lequel elle s'est donné la liberté d'y inclure des griffes.

L'affaire Julia O. Sionis [rp flashback] Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Julia O. Sionis [rp flashback]   L'affaire Julia O. Sionis [rp flashback] EmptyMar 7 Aoû - 2:41

chapitre 2 : l'affaire julia sionis
julia sionis & james gordon

« Oui je suis bien l'inspecteur James Gordon, mais là n'est pas la question. Comme vous venez de le dire il y a eu un meurtre à cet endroit hier soir. La zone est donc sous le contrôle de la police et vous n'avez donc pas le droit d'y mettre les pieds à moins d'avoir l'accord de celui qui s'occupe de cette enquête:moi en l’occurrence. » S'il y avait bien une chose que la demoiselle laissait paraître, c'était une moue vide d'expression. A vrai dire, elle ne s'était jamais retrouvée dans une situation pareille auparavant, de quoi la mettre mal à l'aise, et ce malgré les conseils que Roman lui avait donnés pour s'en échapper. Au moins, elle n'avait pas le regard fuyant. A vrai dire, Julia faisait partie de cette toute petite poignée de personnes à qui ça ne gênait pas de tenir un regard plus de trois secondes. Ses yeux restaient rivés dans ceux de l'inspecteur, donnant souvent l'impression d'être hypnotisée par les gens qu'elle contemplait. Elle ne l'était pas, mais c'était comme si. Le paysage autour d'elle disparaissait, et seul le son de la voix de Gordon semblait lui parvenir aux oreilles. « Je suis navrée. Vous avez raison. » Se contenta-t-elle de répondre. Après tout, elle n'était pas assez folle pour s'opposer à lui, et risquer de se faire attraper.

L'inspecteur sembla s'approcher, et l'envie de reculer démangeait salement les pieds de Julia. Mais encore une fois, cela pouvait être un mouvement qui aurait pu la griller. Alors, elle ne bougea pas. Et peut-être qu'au fond, c'était bien plus suspect que c'en avait l'air. La petite brune restait muette, ne répondait qu'à ce qu'il lui disait. Elle n'osait pas réellement bouger, elle ne semblait pas avoir peur. Elle semblait être la personne la plus calme au monde et pourtant, pouvait parfois devenir la personne la plus instable qui soit. « En temps normal je devrais vous embarquer jusqu'au poste et vous y laisser pour la nuit. Mais comme je suis d'humeur généreuse et que la police n'a pas de temps à perdre avec des gens comme vous, sans vouloir vous offenser je vais vous laisser partir. Mais avant vous allez répondre à quelques questions. » Et pour appuyer ses quelques paroles, le policier sortit même son arme. Julia baissa les yeux vers cette dernière, des yeux qu'elle écarquilla alors à la vue du pistolet, et qu'elle revint incruster dans ceux de Gordon. Mais mis à part ceci, aucune autre réaction de la demoiselle. Elle était bien trop habituée aux armes à feu, ayant grandit dans ce monde difficile entouré de criminels.

Mais elle déglutit difficilement. Ce qu'elle craignait, ce n'était pas son arme, mais les questions qu'il allait poser. Dans tous les cas, Julia allait nier avoir le moindre contact, de près ou de loin, à Black Mask. Le plus important, dans un gang, c'était de protéger à tout prix le patron. Même si, et surtout, on était sa fille. « Quel votre prénom, votre nom, votre date de naissance, votre âge, votre adresse, votre mère, votre père et votre profession ? » Son arme semblait malgré tout faire pression sur son petit être, et par prudent, elle ne put s'empêcher de lever ses mains en l'air, comme si elle se faisait arrêter. Peut-être aussi un geste qui prouvera qu'elle respectait l'inspecteur. Du moins, qui pourrait le tromper, et lui faire penser que Julia n'avait rien à voir avec ce qu'il s'était passé ici, bien que la réalité soit toute autre. « Je m'appelle Julia O'Donald. J'ai vingt-et-un ans, mais je ne saurais vous dire quand je suis née. Ma mère était Violet O'Donald, mais je ne sais pas qui est mon père. Actuellement, je vis à la rue. » Pour appuyer ses dires, la jeune femme baissa les yeux vers ses propres vêtements, en piteux état, avant de les relever vers James. « Est-ce que je peux partir maintenant, inspecteur Gordon ? Ou est-ce que vous allez m'embarquer ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://stolenlullabyme.tumblr.com/
Contenu sponsorisé

L'affaire Julia O. Sionis [rp flashback] Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Julia O. Sionis [rp flashback]   L'affaire Julia O. Sionis [rp flashback] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'affaire Julia O. Sionis [rp flashback]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JULIA SIONIS ✸ lifetime.
» JULIA SIONIS ✸ a demon's fate.
» JULIA SIONIS ✸ i am flesh and bones, skin and soul. i am human.
» (m) LUKE EVANS ✸ roman sionis
» [FLASHBACK] Stories of the non yet Wonder Girl and the Future Blue Beetle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dawn of justice :: pause café :: archives :: aventures déchues-
Sauter vers: