AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

merci de privilégier les personnages dc comics & les scénarios I love you

n'hésitez pas à venir nous rejoindre sur discord par ici
venez nombreux premier évent : métropolis 712990619


Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 premier évent : métropolis

Aller en bas 
AuteurMessage
dawn of justice
― maître du jeu
dawn of justice
› DOUBLON/S : i'm nobody and everybody at the same time. › TEXTOS ENVOYÉS : 248 › DATE D'INSCRIPTION : 30/12/2017 › PUFF : doj. › CÉLÉBRITÉ : everybody. › CRÉDITS : @séléné (avatar) @tumblr (gifs).
premier évent : métropolis HdFR
› NOM DE CODE : ppl call me doj. › ÂGE DU PERSONNAGE : infinity. › HUMEUR DU MOMENT : i don't feel anything. › VILLE D'ORIGINE : i'm everywhere, and was born nowhere. › SITUATION PROFESSIONELLE : ruler of the world ; i own everything here.

premier évent : métropolis Empty
MessageSujet: premier évent : métropolis   premier évent : métropolis EmptySam 22 Sep - 22:38

Premier évent
première intrigue
Le chaos s’étend au travers des États Unis, se propageant comme la peste. Un poison qui se répand petit à petit, qui pousse rapidement à la haine des super héros. Le meurtre d’un père de famille par le Batman a fait polémique, et pas qu’à Gotham City. Une véritable chasse aux sorcières a été lancée sur tous les justiciers portant un costume, créant une hausse de la criminalité dans tout le pays. Les héros réagissent différemment, certains abandonnent leur lutte contre le crime, découragés par le fait d’être traités comme des parias. Certains luttent tout de même dans l’ombre, préférant se faire poursuivre par la police tant qu'ils peuvent protéger le maximum de personne. Quelques justiciers mineurs sont mêmes arrêtés par la police, histoire de servir d'exemple. Les symboles se font détruire les uns après les autres, tels le Batsignal ou la statue à l'effigie de Superman. Un vent de criminalité s’étend rapidement, poussant les citoyens à ne plus sortir la nuit. Le plus troublant, c’est que les hordes de criminels semblent être organisées, semblant menés d’une seule main. Le chevalier de Gotham n’a plus le choix, il doit réunir la Justice League pour essayer de trouver une solution à ce problème qui concerne tout le monde.

En même temps, Reverse Flash rencontre un homme tapis dans le monde. Le speedster étant venu avec une disquette. L’homme se cachant derrière la prit, et l’étudia un instant. Ce qu’il apprit dessus était… fascinant. Il se tourna alors vers Harrison Wells et lui sourit.

« Passionnant ! Je sais comment j’allais échouer, mais maintenant j’ai un coup d’avance. Je sais où va se rendre Flash et les membres de la ligue des justiciers ce soir. Tu pourras lui montrer qui est le plus rapide entre vous deux. Assures-toi de l’attirer dans cette salle. »

L’homme donna des plans à Reverse Flash et disparut à son tour dans l’ombre. Il allait pouvoir avancer son heure de gloire. Il déclencha alors la phase deux de son plan en actionnant un bouton. Ce bouton éclaira une tour à Métropolis de différents écrans montrant en boucle la scène montrant Batman tuer le père de famille. On peut aussi voir à travers les vitres des otages ligotés à différents étages et plusieurs hommes de main. A l’intérieur se trouve aussi un comité d’accueil pour nos amis héros.

Bienvenue dans cette deuxième partie du premier évent. Vous êtes déployés à Métropolis pour sauver les otages, ou pour trouver la personne se trouvant derrière la vidéo. Ou alors, vous êtes peut être là pour faire en sorte d’empêcher les justiciers de sauver des vies ainsi qu'aider ce mystérieux homme de l’ombre à détruire la réputation des héros.
Revenir en haut Aller en bas
Barry Allen
The Scarlet Speedster
Barry Allen
› TEXTOS ENVOYÉS : 1258 › DATE D'INSCRIPTION : 27/06/2018 › PUFF : Geitgets › CÉLÉBRITÉ : Grant Gustin › CRÉDITS : Google Image
premier évent : métropolis 181011124643229143
› NOM DE CODE : The Flash › ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ans › HUMEUR DU MOMENT : Solitaire › VILLE D'ORIGINE : Central City › SITUATION PROFESSIONELLE : Expert scientifique du CCPD
premier évent : métropolis 1534175956-bloggif-5ae1dabf1baaf
› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : premier évent : métropolis 190325105010992512

Pouvoir principal : super vitesse

- Voyager dans le temps
- Courir sur l’eau
- Courir le long des immeubles
- Faire vibrer les molécules de mon corps
- Se dédoubler et créer des vestiges temporels
- Lire en en super vitesse
- Lancer des éclairs en chargeant la Force Véloce
- Tournoyer mes bras rapidement pour créer des mini-tornades

- Pouvoir de guérison accéléré

- A une bague où j’ai miniaturisé mon costume :
Tourner un cran, le costume apparait
Appuyer sur l’emblème du costume, le costume retourne dans la bague

Faiblesse :

- Vulnérable à la glace ainsi qu’aux tirs directs
- Nourriture. Doit beaucoup manger pour garder son énergie


premier évent : métropolis 1553549244-1534175597-barry-save-a-man



premier évent : métropolis Empty
MessageSujet: Re: premier évent : métropolis   premier évent : métropolis EmptyDim 23 Sep - 23:28

Premier event : Metropolis
[Feat. Harrison Wells, Selina Kyle, Bruce Wayne et Diana Prince]



Je m’appelle Barry Allen et je suis l’homme le plus rapide du monde. A onze ans, j’ai vu ma mère se faire tuer par une chose inimaginable. Mon père fut accusé du meurtre et emprisonner. Mais un accident fit de moi un être inimaginable. Aux yeux du monde, je ne suis qu’un technicien de la police scientifique mais j’ai un secret, avec l’aide de mes amis de la Justice League, j’utilise ma vitesse pour combattre le crime et sauver le monde. Je m’appelle Flash.


----- ----- ----- -----


CENTRAL CITY, un mois plus tôt


La nuit tombe doucement sur la ville de Central City. Les habitants rentrent tranquillement chez eux après une bonne journée au travail tandis que d’autres commencent leur nuit de travail. Pour ma part, je viens de finir ma journée et je quitte le labo du CCPD. Saluant mes derniers collègues et mes collègues de nuit qui arrivent, je sors du commissariat. L’air est frais dehors. Je prends une bonne bouffée, ça fait du bien. Je commence à marcher en direction de mon appartement. Je sais que ce soir, je serais seul à l’appart. Mari est à Détroit pour s’occuper de Chuck qui est couché avec 40° de fièvre et puis même si on est fou amoureux l’un de l’autre avec notre mésaventure qui nous est arrivé il y a quelques semaines, j’ai appris à lui faire confiance et de la laisser respirer.

C’est ainsi que j’arrive chez moi, prend l’ascenseur, arrive devant la porte de mon appartement, l’ouvre, entre, ferme la porte à clé. Je retire ma veste et l’accroche tout en retirant mes converses. Je me dirige vers la cuisine, ouvrant le frigo je me prends de quoi grignoter. Je me dirige ensuite vers le salon où j’allume la télé. Je mets une chaine d’infos et je ne m’attendais pas à voir ça. Sur toutes les chaines d’infos, la même vidéo passe en boucle. Une vidéo montrant Batman tabasser un père de famille devant sa femme et sa fille. Non je ne peux pas y croire ça ne peut pas être vrai. Bruce si c’est bien toi sur la vidéo, qu’as-tu fait ? De nouvelles images montre le maire de Gotham prendre la parole. Pourquoi à cet instant j’ai un mauvais présentiment sur la suite des évènements.

- Ces soi-disant justiciers sont des menaces, et pas seulement à Gotham City ! Rappelez-vous du procès de Superman, le nombre de morts qu'il a fait ! Depuis qu'ils ont formé leur soi-disant ligue, ils sont encore plus dangereux pour notre société. Ils ne nous protègent pas, ils attirent les ennuis ! Il n'y a qu'à voir la ville de Central City, les dégâts causés par les combats entre super héros et super vilains. Je vous rappelle que la justicière Jesse Quick a fait déferler un raz de marée dans la ville ! Ils devraient tous être enfermés, sans procès, car ils ne sont pas comme nous, ils sont dangereux !

Effectivement, ça sent mauvais, très mauvais. Et c’est bien le cas qu’en le Maire annonce par la suite que des mandats d’arrêts à l’encontre des justiciers qui oeuvront dans sa ville et la police à ordre d’abattre Batman si celui-ci se manifeste. Si le maire de Gotham a fait ça, je ne donne pas cher de ma peau que ceux des autres villes, voir du pays fassent de même. Il va falloir qu’on élucide ce mystère. Je n’y crois pas à cette vidéo même si je sais que Bruce peut être froid parfois je sais qu’il œuvre pour la justice et il ne s’attaque pas à des innocents.

- Gideon, peux-tu analyser la vidéo de Bruce. Dis-moi si elle est authentique ou si c’est un montage ?

- Bien entendu, Barry. Après analyses de la vidéo, je ne peux pas déterminer à 100% qu'elle le soit même si celle-ci semble être bien authentique. La personne sur cette video semble être bien monsieur Wayne. Il bouge à 98% comme lui.

- Je n’y crois pas. Bruce que s’est-il passé ? Merci Gideon.

Il faut que j’en ai le cœur net et pour cela, il faut que je le vois et rapidement. Je dois réellement savoir ce qu’il s’est passé. Appuyant sur ma bague, mon costume en sort et je l’enfile en super vitesse avant de quitter l’appart. Je prends alors la direction de Gotham City.


CENTRAL CITY, aujourd’hui


Depuis plusieurs semaines maintenant et la diffusion de cette vidéo, le taux de criminalité ne cesse d’augmenter et de croitre. Et ce que je redoutais le jour de la diffusion de la vidéo s’est produit. Toutes les villes ont lancés des mandats d’arrêts à notre encontre et je n’y fais pas exception. Alors que j’ai sauvé le nouveau Maire il y a quelques temps, celui-ci à quand même fait comme les autres. A-t-il eu le choix ? Est-ce sa volonté ou celui-ci de son administration qui aurait voté contre les justiciers ? Je ne sais pas vraiment et je n’ai pas vraiment envie dans l’immédiat de le savoir. Le lendemain de ce terrible évènement, alors que je tentais d’arrêter et d’aider mes collègues policiers, ils me mirent en joue, me demandant de me stopper. Je leur demandais alors s’ils étaient sérieux et que les vrais criminels étaient là à l’intérieur du bâtiment et que la vie des otages étaient le plus important mais autant parler à un mur, ils ne voulurent rien savoir. Tant pis, je m’éclipsai puis entrai en super Vitesse dans le bâtiment, libérant un à un les otages puis arrêtai les criminels. Une fois sorti, les policiers ouvrirent le feu sur moi. Mais ce n’est pas vrai, ils étaient vraiment sérieux. Je quittai rapidement les lieux.

Depuis ce jour, je fais profil bas, opérant désormais dans l’ombre et sauvant les innocents. Flash opère dans l’ombre mais Barry Allen lui peut rester en plein jour et aider au mieux. Il faut vraiment qu’on trouve une solution et surtout qu’on trouve la personne responsable de tout ça et qu’on y mette un terme pour le bien de tout le monde. Un soir, je reçu un message de Bruce souhaitant que la Justice League se réunisse. C’est ainsi que je me retrouve à Métropolis, la ville de l’homme d’acier. C’est dans un vieil entrepôt que je retrouve Bruce et Diana. Arthur, Victor et Clark ne sont pas encore là. Enfin j’espère qu’il pourront nous rejoindre.

- Bonsoir tous les deux , annonçais-je en leur faisant un signe de la main. Il faut vraiment que l’on trouve une solution, ça ne peux plus durer. On doit trouver qui est derrière tout ça et qu’on l’arrête une bonne fois pour toute. Et vite.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TheFlashUniverse/
Invité
Invité
Anonymous

premier évent : métropolis Empty
MessageSujet: Re: premier évent : métropolis   premier évent : métropolis EmptyJeu 27 Sep - 23:39

En sortant du bain qui n'a rien à envier à une piscine olympique, Black Adam reçoit d'un serviteur une tablette inconnue. Des serviteurs placent un peignoir immense, bien qu'il lui sied parfaitement par sa stature impressionnante, sur les épaules. Le souverain de Kahndaq quitte la salle légèrement brumeuse de la vapeur se dégageant de l'eau chaude après avoir placé ses bras dans les manches de son vêtement. Il allume ensuite l'appareil, qui lance une vidéo à la seconde où il le déverrouille d'un glissement du doigt. Les cours de son descendant Theo Adam sur les technologies de cette époque lui sont d'un très grand secours.

Black Adam pose un regard sévère, dur, sur les images qui défilent devant ses yeux. Un homme dans un déguisement en tue un autre injustement, l'homme déguisé semble être l'oppresseur voulant imposer sa volonté sur une pauvre âme. Quelle folie! Les hommes ne devraient pas agir ainsi les uns envers les autres, ils devraient s'en remettre à leurs dieux. Teth est celui du Kahndaq, de fait, il est habilité à appliquer la peine de mort sur les pires criminels. Mais qu'un homme se mette en bourreau... A quel point ce monde est- il décadent? Les lois naturelles sot chamboulées, les dieux ont été écartés, laissant aux hommes tout le loisir d'être des tyrans.

La vidéo pris fin brutalement, puis un message apparut. Un texte contenant une proposition de rencontre avec un homme voulant mettre fin au règne des hérétiques qu'on appelle héros. Ils n'ont de héros que le nom, les héros sont des dieux originellement, pas des hommes. Quelle folie!


***

Black Adam assiste à la rediffusion de la scène motrice de la haine envers les héros que l'instigateur du plan censé amener le chaos avant l'ordre met en place sur d'énormes écrans en hauteur, pour que ce soit visible du plus grand nombre. La rencontre de l'homme et Adam l'a convaincu qu'un nouvel ordre était nécessaire. Bien qu'en vérité, il le savait déjà, il avait seulement besoin d'un petit coup de pouce pour s'y mettre. Un monde dirigé par les hommes court à sa perte, il sont faillibles. Pas les dieux. Pas lui, Teth-Adam, destiné à régner. Le monde allait bien mieux dans l'ancien temps, au temps où les humains courbaient l'échine devant les êtres qui leur sont supérieurs.

Le souverain du Kahndaq se retrouve au-dessus de la masse grouillante, surveillant les otages depuis le ciel. Il prend de l'altitude jusqu'à se retrouver au niveau des derniers étages des grattes- ciels. Dee là surveillant, il peit tout voir, même une attaque surprise des héros. La bonne marche de la deuxième phase du plan est nécessaire. Il est temps de mettre fin à l'ère des hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

premier évent : métropolis Empty
MessageSujet: Re: premier évent : métropolis   premier évent : métropolis EmptyVen 28 Sep - 16:15



Eobard Thawne
Reverse Flash


Je suis actuellement en pleine réflexion. Dois-je vraiment aidé cette personne qui connait mon identité secrète ? Bonne question. Mais après tout pourquoi pas ? Je dois admettre qu’il a titillé ma curiosité. Cependant je vais activer mon modificateur d’apparence afin de ravoir ma propre tête en tant que Eobard Thawne, et non Harrison Wells. Cette modification me donne une dizaine d’heures à avoir cette apparence, et ce sous mon costume pour le moment. Je me dirige vers le lieu de rendez-vous que le message dans Gideon m’a donné, et cela en tant que Reverse Flash. Une fois sur place mon mystérieux commanditaire m’expliqua que ceci était les mouvements de la Justice League et que grâce à cela il allait pouvoir les contrer. Ainsi donc c’était un message de lui du futur afin de contrer la réelle menace. Quelqu’un avait donc su, ou espéré que je sois de cette époque pour transmettre le message. Malin.

Finalement il me donna les coordonnées d’un lieu afin que je puisse amener Flash jusque là-bas. Ce que je me demandais c’était pourquoi. Mais je hochais la tête et je partais en face de la grande tour de Metropolis où il y avait la vidéo du faux Batman en boucle ainsi que les otages à l’intérieur. J’imaginais que Flash allait se ruer sur moi en me voyant, mais j’allais lui faire une surprise. J’activais mon système de modification physique et je retrouvais mon vrai visage. Je souriais et en face de cette tour je commençais à tourner et à représenter le symbole de Flash par les éclairs qui me suivaient pendant que je courrais. J’avais remarqué qu’il y avait Black Adam qui semblait prendre part à la petite fête. Je ne voulais pas réellement me le mettre à dos, même si je pouvais compter sur Blaze en cas de problème. Mais j’aimais régler mes problèmes seul. Rapidement je me dirigeais vers une journaliste et son caméraman. Je souriais et ordonnais que l’image soit retransmise en direct. Prenant mon air sérieux je regardais la caméra et prononçais ces paroles en utilisant ma voix transformée :

- Bonjour le monde entier… Je me présente je suis Reverse Flash…. Je dois dire que Métropolis n’est pas ma tasse de thé mais je ferais un petit effort. Voyez-vous il y a des otages dans cette tour derrière moi. Combien ? Bonne question, je ne les ai pas compté moi-même, mais toujours est-il que nous attendons la Justice League de pied ferme. Par contre j’espère que Flash va se montrer sinon je serais vraiment déçu…. Et puis pour te motiver un peu mon cher Flash tu ne voudrais pas que cette femme subisse le même sort que quelqu’un que tu aimes, non ? Je vais compter jusque trois. Now run Flash..... Run..... Un… deux…..


Je commence à faire vibrer ma main dans les airs en ayant la journaliste à mes pieds, prêt à la transpercer en plein cœur. J’attendais l’arrivé de Flash pour ne pas me laisser prendre au piège d’une attaque surprise, ni même d’un quelconque héro ou policer. Mais si Flash n’apparaissait pas avant le trois je tuerais la femme de sang froid, ce n’est pas bien grave car ce n’est qu’une civile sans importance.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

premier évent : métropolis Empty
MessageSujet: Re: premier évent : métropolis   premier évent : métropolis EmptyVen 28 Sep - 17:43



Bruce Wayne
The Batman


La situation était critique et il fallait une nouvelle fois que le chevalier noir fasse la lumière sur les récents évènements. Depuis un certain temps, une vidéo passait en boucle sur les chaines d’infos au point même que des éditions spéciales invitaient des analystes, des chroniqueurs, et même certains enquêteurs à la retraite pour débattre autour du même sujet, encore, encore et encore. Même un numéro d’appel à témoin fut mise en place, dans le but de faire plus d'audience. Batman en train de passer à tabac un père de famille devant sa femme et sa fille. Pas besoin d’être devin pour comprendre que cette vidéo déformait la réalité. Hélas, il ne suffisait pas de grand-chose pour que l’opinion publique se mette à y croire. J’en avais que faire, ignorant inlassablement tout ce qui se disait sur mon alter-ego. Alfred était plus inquiet que moi, passant les semaines à analyser plusieurs fois la fameuse vidéo, qui était devenu virale sur la toile, pour détecter d’éventuelles preuves qui pourrait me disculper. Le pauvre, rien n’en ressortait. L’homme sur la vidéo se faisant passer pour moi, bougeait parfaitement bien, mais certains mouvements laissaient à désirer. Plusieurs hypothèses que mon cher majordome souleva. Un imitateur, avait-il dit. Pour plaisanter, je lui parlai d’un double maléfique provenant d’un univers parallèle. Il n’apprécia pas ma blague et me demanda si je me rendais compte de la gravité de la situation.


Quoi qu’il en soit, j’avais mieux à faire que d’être traqué par une unité anti-batman mise en place par le maire de Gotham Hamilton Hill. Je me rapprochais de plus en plus, sur le mystère qui entourait la mort de mes parents. La cour des Hiboux était responsable et ces derniers contrôlaient ma ville dans l’ombre. Une tentative de meurtre avait été émise à ma rencontre. J’avais donné un grand coup pied dans la fourmilière, pour que ces derniers m’envoient leur Ergot.


Dire que le taux de criminalité à Gotham avait baissé, serait un euphémisme. Cette ville n’avait pas changé d’un poil par rapport au récent évènement. Ce n‘était pas le cas, pour les villes voisines qui n’était pas habitué à un taux de criminalité important. Je prenais l’exemple de Metropolis, ville dans laquelle j’avais fini par me rendre avec Diana pour envoyer un message au membre de la Justice League. Ce qui m’avait fait le plus mal, s’était le fait que ma fausse agression avait porté préjudice aux autres justiciers qui n’arrivait plus à faire leur boulot correctement. J’avais dû mettre mon enquête, sur la cour des hiboux en suspens. Masque posé sur une veille table située dans un entrepôt désinfecté, je saluai Barry qui venait d’arriver.


-Bonsoir Barry, content que tu aies pu te libérer. Il était rare de voir, Flash arrivée à l’heure à un rendez-vous. La situation était critique en effet. comme nous, il souhaitait connaître la personne responsable de tout ce désordre. Chaque chose à son temps. Nous devrions nous concentrer sur les personnes retenues en otage dans la tour de Metropolis. Dis-je en dépliant les plans du bâtiment sous leurs yeux. Je suggère que nous passions par le toit.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

premier évent : métropolis Empty
MessageSujet: Re: premier évent : métropolis   premier évent : métropolis EmptyMar 9 Oct - 19:53

premier event :: métropolis
Ligue de Justice & cie


Penses-tu sincèrement que ce monde mérite ta présence, Diana… ? Aujourd’hui, plus que jamais, les mots prononcés par la Reine ne cessaient de résonner dans l’esprit de la guerrière. Le monde des hommes était en train de sombrer. Chaque parcelle d’une ville, d’une cité, d’un royaume était déchue par une âme dévastatrice. L’humanité était en train de mourir à petits feux et Diana devait se contenter de l’observer sans pouvoir faire grand-chose. Restaurer la confiance des êtres humains envers les justiciers ne semblait pas être une chose aisée. Bien que son héritage n’était pas touchée par le déferlement de colère, de haine suscité par la plupart des résidents de Métropolis, Diana ressentait vivement que l’ange de la cité de l’espoir perdait de sa popularité, rendant son symbole plus terne. L’incompréhension guidait l’esprit de la princesse. Une vidéo avait suffi à rendre les justiciers faibles face à l’autorité. Une seule vidéo avait suffi à dénigrer complètement le but réel d’un véritable justicier. Diana savait prendre du recul et avoir un œil clair sur ce qui se passait dans le monde. D’autres souffraient de cette perte de confiance et cela n’avait que le don de l’attrister encore davantage. Diana s’était installée dans ce monde depuis quelques temps à présent et elle se sentait plus que concernée par la situation actuelle. Mère était persuadée que la place de sa fille résidait uniquement sur Themyscira et nulle part ailleurs. Diana aurait voulu s’en persuader, mais elle ne pouvait nullement fermer les yeux sur les agissements de chacun et surtout sur l’abus des policiers sur certains justiciers qui se rendaient auprès d’eux, vulnérablement. Les journalistes ne cessaient de faire abus de cette vidéo sortie récemment sur Batman pour le culpabiliser encore davantage. Diana se doit de parler directement à l’intéressé pour avoir son avis là-dessus et surtout savoir si la vérité était écrite ou juste scénarisée pour le discréditer. Au fond d’elle, l’amazone était convaincue que cette homme se faisant passer pour le chevalier noir n’était en rien ressemblant avec Batman, mais il était de son devoir de tirer le faux du vrai et de faire la part des choses sans émettre de quelconque jugement. La Ligue de Justice était dans le collimateur du gouvernement, des médias, des autorités. Il était au devoir à ses membres fondateurs de prendre les devants et de montrer l’exemple pour mettre un terme définitif à tout ce qui se déroulait sur le pays. Est-ce alors pour cela qu’avec Bruce, ils eurent passé un appel auprès des autres membres de la Ligue pour une réunion d’urgence dans un vieil entrepôt de Métropolis. Le regard posé vers une fenêtre, Diana apercevait nettement la tour de Métropolis ainsi que ce visionnage qui ne cessait d’être tourné, mais surtout de la vie de plusieurs âmes innocentes prises au piège par un bourreau des plus dévastateurs. Les sourcils froncés et les bras croisés contre sa poitrine, Diana se tourne vers Bruce : « Il est temps de mettre un terme à tout ça. » Sur ces paroles, Diana entendit quelques pas arriver en leur direction. Elle se retourna pour y découvrir la présence de Flash. Elle acquiesce légèrement de la tête tout en se rapprochant de Bruce et en se positionnant à côté de celui-ci. « Effectivement, le plus judicieux et le plus nécessaire est de secourir ces otages et de les mettre rapidement à l’abri.  » Ses yeux se baissent vers la carte délivrée par Bruce. « Tu seras plus à même de passer par le toit, Batman. J’ignore comment ils se sont préparés, je ne serais pas surprise qu’ils nous concoctent un accueil des plus chaleureux. J’entrerais par cette entrée…  » qu’elle pointe du doigt sur la carte, une des entrées de la tour de Métropolis. « … et je m’occuperais des hommes qui s’y retrouveront.  » Son doigt se détache du plan du bâtiment et son regard se pose sur ses partenaires. « Je sais que la chance n’est pas de notre côté en ce moment et que pour beaucoup la situation devient compliquée à gérer. Néanmoins, continuez de faire ce pour quoi vous êtes fait : faire la justice et sauver des vies. Nous trouverons le coupable de toute cette histoire et il sera remis à la justice. Je peux vous en faire la promesse…   »

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

premier évent : métropolis Empty
MessageSujet: Re: premier évent : métropolis   premier évent : métropolis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
premier évent : métropolis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» premier évent : gotham city
» flood évents : métropolis
» Premier événement : Chaos à Gotham
» Premier événement : Attaque du Daily Planet
» Inscription pour l'Event Halloween [Jusqu'au 24 octobre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dawn of justice :: pause café :: archives :: aventures déchues-
Sauter vers: