AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

merci de privilégier les personnages dc comics & les scénarios I love you

n'hésitez pas à venir nous rejoindre sur discord par ici
venez nombreux [FLASHBACK] Stories of the non yet Wonder Girl and the Future Blue Beetle. 712990619


Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [FLASHBACK] Stories of the non yet Wonder Girl and the Future Blue Beetle.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

[FLASHBACK] Stories of the non yet Wonder Girl and the Future Blue Beetle. Empty
MessageSujet: [FLASHBACK] Stories of the non yet Wonder Girl and the Future Blue Beetle.   [FLASHBACK] Stories of the non yet Wonder Girl and the Future Blue Beetle. EmptyDim 5 Aoû - 18:24

Stories of the non yet Wonder Girl and the Future Blue Beetle.
Wonder Girl & Blue Beetle
QUATRE ANS PLUS TÔT.

Le menton posé dans le creux de sa main, la gamine balança les jambes de l’autre côté du banc pour les étirer. Ses baskets étaient pleines de terre, mais elle s’en fichait – ce n’était pas comme si elle allait rester ici suffisamment longtemps pour avoir à s’inquiéter de faire bonne impression. Sur la table, en face d’elle, reposait un plateau de nourriture aseptisée, typique des cantines scolaires. Elle n’y avait pas encore touché, l’appétit la fuyant. Ses pensées étaient ailleurs, et elle y était tellement perdue qu’elle sursauta violemment quand quelqu’un tira une chaise près d’elle. « Hey ! Salut ! Cassandra, c’est ça ? » Ses prunelles bleues vrillèrent le nouveau venu. Il lui semblait l’avoir aperçu en classe, mais il aurait facilement pu passer pour un élève plus âgé au vu de sa carrure massive. Elle cligna des yeux en le regardant, lui et son grand sourire, avant de remarquer que deux autres personnes se tenaient près de lui, plateaux en mains. Une jolie rousse, aux pommettes parsemées de tâches de rousseur, et un brun à la tignasse un peu trop longue qui lui tombait sur le front et les yeux. Machinalement, la blonde modifia sa position pour s’asseoir convenablement, en secouant la tête. « Cassie. Mes amis m’appellent Cassie. » Les rares qu’elle a pu avoir, en tout cas. « Puis c’est beaucoup moins long, » qu’elle rajoute un peu vite, en haussant les épaules. Son ton est prudent, elle se demande ce qu’ils lui veulent. Elle a souvent été « la petite nouvelle » donc elle a tendance à se méfier, parce que les groupes qui s’approchent de la viande fraîche sont rarement amicaux. Pourtant, d’eux, elle ne ressent aucune animosité. Ils sourient. « Moi c’est Brenna ! Le grand dadais, là, c’est Paco, et lui c’est Jaime. » La rouquine désigne tour à tour le ‘géant’ brun déjà assis, et celui qui est plus en retrait. Elle a un sourire communicatif, qui réchauffe le cœur de Cassie. « On voulait pas te laisser toute seule pour ta première journée. »

« Pourquoi pas ? » Elle rétorque avec surprise, repoussant une mèche blonde derrière son oreille en haussant encore une fois les épaules. Ils ont l’air pris au dépourvu. Cassandra se mord les lèvres en pointant le nez vers son assiette, attrapant la fourchette pour poursuivre les petits pois. « ‘Fin c’est juste que c’est pas toujours comme ça, c’est plutôt sympa de votre part. » Une partie d’elle veut rester sur la défensive, leur affirmer qu’elle n’a pas besoin de leur présence. Leur rappeler, aussi, qu’elle sera partie dans moins de sept mois – dès que sa mère aura terminé de superviser le site de fouilles du coin. A cette pensée, Cassie se souvient qu’elle sera toute seule les trois prochains jours. Loin de l’abattre, cette idée la séduit. Ce sera l’occasion pour elle d’explorer El Paso de nuit, et peut-être même de faire sa première action en tant que Sands Girl. Non, ce nom de code ne passait pas nom plus, bien trop évident. The Mysterious Girl ? … Elle trucide une ribambelle de petits pois vert vif en les portant à sa bouche, la surprise de Brenna se dissipant plus vite que celle des autres. « On est pas comme ça ici, on se serre les coudes. Tu viens d’où, déjà ? » Cassie les observe en mâchonnant, se sentant malgré elle attirée par l’énergie qu’ils dégagent et leur assurance. Leur trio est parfaitement équilibré, tout du moins de son point de vue de solitaire, et elle leur envie leur aisance. « Gateway City. » « Cool ! T’es déjà allée à Coast City ? » Oh. Elle le voit venir à dix kilomètres, le sous-entendu. Et quelque part, ça l’aide à se relaxer. C’est un sujet qu’elle connaît. Cassandra remue sur son siège, un large sourire fleurissant sur son visage. « Je l’ai déjà vu ! De loin, mais je l’ai vu ! » « Trop cool ! » « J’ai une photo je crois… » Elle pioche dans la poche de son sac à dos, cherchant son portable. « Sérieux ?! » Même si Paco a l’air nettement plus enjoué que Brenna, la rousse se penche quand même pour voir. Sur le petit écran, une photo d'un certain Green Lantern en plein vol s’affiche.

« C’était trop génial… Il est arrivé comme ça bruit d’avion avec sa bouche, main gauche en position de volet a ralenti au-dessus de là où on était, avec ma mère, du coup j’ai pu le prendre en photo. C’était vraiment trop cool ! » Elle a les yeux qui pétillent, toute méfiance envolée. Quand elle perd son sérieux, Cassandra ressemble vraiment à une adolescente de quinze ans, avec le rouge aux joues. Une fan devant une de ses idoles. « Et vous alors ? » Son regard passe de Paco à Brenna, puis s’arrête sur Jaime. « Vous en avez vu ? »

code by FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[FLASHBACK] Stories of the non yet Wonder Girl and the Future Blue Beetle. Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Stories of the non yet Wonder Girl and the Future Blue Beetle.   [FLASHBACK] Stories of the non yet Wonder Girl and the Future Blue Beetle. EmptyDim 5 Aoû - 23:46

Cassie

Jaime

「 Stories of the non yet Wonder Girl and the Future Blue Beetle 」
Avec Brenna et Paco, nous venions de prendre notre plateau, et nous partions en quête d’une table. Nous avions l’habitude de prendre la même, mais cette fois-ci Brenna apercevait une table où une jeune fille blonde s’était installée toute seule. Elle avait l’air d’aimer sa solitude et j’étais pour l’idée de la laisser tranquille. Mais Paco, charmeur qu’il était, et Brenna, curieuse de son côté, voulait tous deux allers la rejoindre. Alors que les deux s’approchaient de la table, j’emboîtais le pas. Nous arrivons à sa hauteur. Et Paco prit la parole. « Hey ! Salut ! Cassandra, c’est ça ? ».  Puis, lui et Brenna s’installaient alors que la jeune fille semblait un peu prise de surprise. Puis, ce fut à la blonde de parler. "Cassie. Mes amis m’appellent Cassie. Puis c’est beaucoup moins long, » Même si je preférais Cassandra, Cassie était pas mal non plus. Puis, ce fut au tour de Brenna de se présenter, et de nous présenter aussi par la même occasion. "Moi c’est Brenna ! Le grand dadais, là, c’est Paco, et lui c’est Jaime. On voulait pas te laisser toute seule pour ta première journée. » Je faisais un petit signe de main et un sourire lorsque mon nom était mentionné. Et puis, même si je le montrais pas forcément, je plussoyais.

La jeune blonde rétorquait une ou deux phrases pendant que je commençais à entamer mon repas. J’eut le temps de prendre trois bouchées avant de prendre un petit coup de coude qui fit s’envoler quelques petits pois. « On est pas comme ça ici, on se serre les coudes. Tu viens d’où, déjà ? » C’était vrai. Même si ce n’était pas tout beau tout rose tout les jours, sa petite bande était tout ce dont j’avait besoin. Je ne voulais rien de plus, je connaissais Paco et Brenna depuis un paquet de temps, et je ne les échangerais pour rien au monde. Gateway City, pas très loin de Coast City. Paco m’arrachait les mots de la bouche lorsqu’il lui demandait. Puis, la jeune femme parlait du justicier masqué Green Lantern, le fameux. Et elle nous sortait même une photo avec lui dessus. Je m’étais levé et avais fait le tour de la table pour mieux contempler la photo, et elle avait raison. Dessus, on pouvait bel et bien apercevoir la lanterne verte de la côte Ouest. Puis, elle racontait la rencontre. Même si je le laissais que très peu transparaître, j’étais comme un enfant qui écoutais une comptine. J’adorais les super-héros et tout ce qui en touché. Alors avoir le recit d’une personne qui en a vu un en vrai, c’était de l’or. J’écoutais chaque mot qui sortait de la bouche de la nouvelle avec délice. Puis, elle nous retournait la question. Je prenais la réponse pour ne pas faire le garçon renfermé. « Ici, à El Paso, il se passe rien, y’a jamais de super-héros qui vient ou qui protège la ville, alors on est vite limité. Et que ce soit pour ma part ou pour celle de Brenna et de Paco, à part sur les vidéos youtube, on en a jamais vu… Peut-être qu’un jour on en verra, qui sait. Peut-être même qu’il y en aura un pour El Paso. » finissais-je avec un sourire. Puis, je reprenais entre deux bouchées « T’es ici pour combien de temps ? » Je l’avais compris, et mes compères aussi, elle ne resterait pas, alors autant savoir tout de suite combien de temps la jolie blonde restait ici. « C’est bien vrai, ça combien de temps on t’a avec nous » disait Brenna en tournant la tête vers elle avec un sourire immense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[FLASHBACK] Stories of the non yet Wonder Girl and the Future Blue Beetle. Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Stories of the non yet Wonder Girl and the Future Blue Beetle.   [FLASHBACK] Stories of the non yet Wonder Girl and the Future Blue Beetle. EmptyMar 7 Aoû - 20:43

Stories of the non yet Wonder Girl and the Future Blue Beetle.
Wonder Girl & Blue Beetle
Les super-héros, ça a toujours son petit effet. C’est comme des célébrités, mais en mieux, parce que la plupart ont des pouvoirs ou des gadgets – et puis surtout parce qu’ils se battent pour protéger les autres. Ce sont des héros. Alors quand trois paires d’yeux se rivent sur l’écran de son téléphone, Cassie s’arrange pour que la photo soit plus visible. Elle tend le bras devant elle, bien à plat, se reculerait presque si elle ne se déboîtait pas l’épaule au passage pour permettre à Jaime de se pencher. Ils ont tous les yeux qui pétillent, qui brillent d’émerveillement. Faut dire que parmi tous les justiciers, Green Lantern est probablement celui qui symbolise le plus l’espoir et l’extravagance d’un héros de comics. Sa tenue, ce qu’il représente, les structures vertes qu’il peut générer… Oui, ça vend du rêve. Tout comme l’idée de pouvoir aller plus vite que la lumière, de porter des voitures à bout de bras, de jeter des rayons lasers d’un simple regard. Enfin, cette dernière partie est un peu plus flippante d’après Cassie. Et si un jour, Superman perdait le contrôle de cette faculté ? C’était le genre de trucs qui arrivaient tout le temps dans les comics. Même dans les films, d’ailleurs. Le moment où le héros n’arrivait plus à contenir sa puissance, ou lorsqu’il subissait un enchaînement d’événements qui le rendaient inapte à garder son sang-froid. Bien évidemment, ni Cassandra ni les autres n’auraient pu prévoir un seul instant la vie de leurs super-héros notoires. C’est très différent d’un comics, la vie, après tout. Pas vrai ?

Les prunelles de la petite blonde se perdent un peu sur l’image de la silhouette d’un vert vibrant. Son cœur se serre. C’est ça, qu’elle veut. Elle veut donner de l’espoir, rassurer. Qui ne se sent pas apaisé en voyant la lumière d’un Green Lantern dans le ciel ? Après de longues secondes d’observation, l’enchantement se rompit quand Jaime prit pour la première fois la parole. Elle leva les yeux vers lui, attentive et amusée par son air blasé. Cassie haussa les épaules, l’air de dire « on ne sait jamais. » Elle se remit à trucider ses petits pois, se décidant enfin à manger. Après tout, si la gamine désirait vraiment s’essayer ce soir à une sortie nocturne, il fallait prendre des forces ! La question du jeune Mexicain la prit de court, elle qui pensait avoir admirablement détourné le sujet de leur conversation. Les orbes pâles de l’adolescente reviennent vers lui, le jaugeant presque. A bien y réfléchir, il a l’air plus âgé qu’elle. Que Paco aussi, mais sûrement pas de beaucoup. Ça se fait, de demander son âge à un garçon ? Le sourire de Brenna l’arracha à ses pensées et, automatiquement, la blonde se sentit y répondre – le coin gauche de ses lèvres se souleva en creusant une fossette dans sa joue. « J’sais pas. Sûrement pas plus de six ou sept mois, ça dépendra du boulot de ma mère. » Est-ce qu’elle doit expliquer ? C’est toujours le même schéma, où qu’elles soient. Helena arrive, part épousseter des breloques de l’ancien temps pendant que sa fille est obligée de jouer les petites nouvelles, d’expliquer patiemment qu’elle a l’habitude, de répondre à toutes les questions curieuses de ses camarades de classe. Mais, c’est un peu différent ici. Elle le sent, parce qu’une partie d’elle aimerait juste laisser tomber ses barrières de gamine boudeuse. Pour pouvoir rigoler vraiment avec eux. Parce qu’ils n’ont pas l’air méchants, et qu’elle reste une adolescente malgré tout. C'est la première fois depuis longtemps qu'elle a envie de raconter son histoire.

« Ma mère dit qu’en ce moment, il sort des héros de partout, et qu’elle a l’impression que le monde s’est changé en immense site de fouilles. Vous saviez que certains archéologues avancent que les personnes dotées de pouvoirs existeraient depuis l’Antiquité, et que ce qu’on aurait pris pour des Dieux comme ceux d’Egypte, ben ça serait en fait que des héros de leur époque ? » Elle remue sa fourchette pleine de petits pois en parlant, son nez froncé par un sérieux qui détonne avec son jeune âge. « J’imagine même pas si on bâtissait une statue à l’effigie de Superman ; d’une ça serait ridicule, et de deux, elle serait toujours moins résistante que lui. » Cassie roule des yeux, semblant clairement trouver l'idée stupide. « Dites, vous êtes tous dans la même classe ? » qu’elle reprend après avoir avalé quelques fourchettes, pointant le nez dans son verre d’eau avec un soupir satisfait. Elle connaît une moitié de la réponse : Paco était dans son cours ce matin, mais elle avoue ne pas avoir prêté plus d’attention au reste des élèves. C’est juste qu’il était juste devant et qu’elle avait rapidement réalisé qu’elle n’arriverait pas à voir au-dessus de ses larges épaules pour recopier le tableau. Vivement une poussée de croissance !

Quand ils ont répondu, un silence semble s’installer. Pas désagréable, néanmoins. Cassie termine de pourchasser les petits pois survivants du génocide pour ensuite s’attaquer à la viande un peu trop sèche. « Et si vous aviez l’occasion d’en rencontrer un, un seul, ce serait qui ? » Sa réponse à elle, elle la connaît par cœur. Aussi fantastiques soient les super-héros qui commencent à se manifester, la jeune fille rêve secrètement d'une guerrière à l'effigie d'un de ces anciens mythes. Est-ce que c'est parce qu'elle s'identifierait plus facilement à une femme, ou parce que l'histoire regorge de figures féminines emblématiques et qu'elle espère qu'une de ces légendes serait vraie ? Sûrement la seconde hypothèse. Ce ne serait bientôt un secret pour personne que Cassandra partage le même attrait pour l’ancien monde que sa mère. Inutile de chercher à le dissimuler.
code by FRIMELDA


Dernière édition par Cassandra Sandsmark le Mer 8 Aoû - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[FLASHBACK] Stories of the non yet Wonder Girl and the Future Blue Beetle. Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Stories of the non yet Wonder Girl and the Future Blue Beetle.   [FLASHBACK] Stories of the non yet Wonder Girl and the Future Blue Beetle. EmptyMer 8 Aoû - 20:17

Cassie

Jaime

「 Stories of the non yet Wonder Girl and the Future Blue Beetle 」
J’attendais sa réponse. Quelques secondes suffisaient pour avoir le fin mot de l’histoire. Quelques mois. Je retournais tranquillement à ma place, m’asseyant de la même manière qu’il y avait quelques minutes. Une fois bien installé, je baissais la tête pour prendre quelques bouchées de mon repas, pendant que Cassie racontait son histoire. Elle racontait une histoire sur le fait que sa mère travaille dans l’archéologie, et qu’elle a des théories sur le fait que les héros ne datent pas d’aujourd’hui, mais qu’ils existaient depuis bien longtemps. Et que ces mêmes héros étaient prit pour des dieux à leurs époques. Cette théorie me semblait bien tirée par les cheveux, mais bon avec ce qu’on voyait de nos jours, je n’étais plus sûr de rien du tout. Puis, une statue à l’effigie de Superman. J’aimais bien l’idée, on donnait des statues pour des héros de guerre ou des hommes important aux pays, alors pourquoi pas lui ? S’il nous sauve la mise plus d’une fois, un peu de gratitude n’était pas de trop. Et puis le but d’une statue était de se remémorer de la personne en question. Pas que l’édifice soit un bout d’acier indestructible. Sur ce point, mon opinion différait totalement de la jeune fille. Cassie nous demandait maintenant si nous étions de la même classe. Je prenais la parole avant mes deux compères.


« Non, ‘je pointais Paco du bout de la fourchette’ Paco est une classe en dessous de nous. Brenna està conmigo que pour quelques matières. Comme la physique ou l’histoire. Mais c’est tout. Le reste, nous sommes tous séparés. »Alors que je finissais, Brenna ajoutait avec un sourire « Ah, et oui, Jaime à tendance à mélanger l’anglais et l’espagnol. Encore que là, il se retient, des fois, même nous, on le comprend pas » finissait-elle accompagné d’un rire. Puis, la jeune fille demandait qu’elle héros on choisirait si on avait l’occasion d’en rencontrer un. Paco fut le premier à répondre. « Superman, il est grand, fort, il nous a déjà sauvés, c’est lui le meilleur. Et c’est lui que je choisirais ». Puis, ce fut autour de Brenna. « Moi, je pense aussi à Superman. Mais pour les idéaux, pas pour sa carrure comme l’autre dadet le pense. ». Sans une hésitation, je prenais la parole. « Batman. Pour le tout. Son costume, le fait qu’il combat le crime dans une des pires villes des USA. Qu’il n’ait pas de pouvoir y que él es un humano y no un extraterrestre. C’est plus simple quand on a des pouvoirs. Lui, il en a pas et pourtant il est toujours là et toujours aussi efficace. Et puis.. » Je fus coupé par la sonnerie qui signalait que la pause repas venait de se finir. J’attrapais mon plateau, j’allais le poser sur un emplacement prévu pour cet effet. Puis, je faisais une tape de main à Paco avant qu’il ne s’éloigne. « Hast a luego amigo ». Puis, je regardais Cassie. « Reviens demain à notre table et on pourra finir la conversation » lançais-je avec un petit sourire avant de prendre la direction des salles d’histoires accompagnées de Brenna.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[FLASHBACK] Stories of the non yet Wonder Girl and the Future Blue Beetle. Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Stories of the non yet Wonder Girl and the Future Blue Beetle.   [FLASHBACK] Stories of the non yet Wonder Girl and the Future Blue Beetle. EmptyMer 8 Aoû - 22:18

Stories of the non yet Wonder Girl and the Future Blue Beetle.
Wonder Girl & Blue Beetle
Cassie observe les autres parler, confier leurs souhaits à une parfaite inconnue. Si elle avait le pouvoir d’exaucer les vœux, elle l’aurait fait pour eux. Pour cette lueur qui brillait dans leur regard quand ils parlaient de leur héros favori. Superman. Y en aurait-il d’autres, par la suite, qui lui raviraient la vedette ? Le temps des super-héros était-il déjà à son apogée, ou ce phénomène ne prendrait-il pas encore de l’ampleur ? Et si les pouvoirs devenaient communs, qu’est-ce qui retiendrait des personnes mal intentionnées d’en abuser ? Si elle avoue être impressionnée par Superman, Cassandra trouve la réponse de Jaime intéressante. Elle fronce brièvement les sourcils à l’utilisation de l’espagnol, ceci dit le message est plutôt clair : c’est parce qu’il est humain qu’il s’est attiré la faveur du jeune mexicain. Un sourire ourle ses lèvres. Elle s’apprête à lui demander comment il peut en être si certain quand la sonnerie les coupe tous les deux au beau milieu d’une phrase. Sans perdre une seconde, et presque à l’unisson, le trio se leva pour débarrasser, s’éloignant après quelques saluts rapides et enjoués. Reyes fut le dernier à la quitter, non sans lui proposer de les retrouver demain pour la suite de cette conversation. Malgré elle, Cassie leva les yeux au ciel en souriant : « Je vais essayer de survivre jusqu’à demain, mais le suspense risque de me tuer ! » Elle force sur sa voix pour que les derniers mots soient portés à l’étudiant, puis elle se met à pianoter sur son portable en glissant la bandoulière de son sac sur l’épaule. Ce soir sera le premier soir de sa sortie à El Paso. Et avec un peu de chance, ce sera aussi le premier de ses débuts d’apprentie justicière.

Quelques jours plus tard…

Elle a un trou sur son t-shirt préféré, alors elle joue avec en attendant que les autres arrivent. Cassie a beau le regarder sous toutes les coutures, elle ne se souvient pas d’où est-ce qu’il peut bien venir. D’une de ses excursions ? Probablement. Mais elle n’est jamais revenue avec une blessure, or arracher de la maille, ça n’arrive pas juste comme ça. C’est suffisamment gros pour qu’elle puisse y passer l’index. Une tige en fer, peut-être ? Ses lèvres se pincent quand elle tente d’imaginer la scène. Vu que c’est situé au niveau de son abdomen, elle aurait forcément senti quelque chose. Forcément. « Encore perdue dans tes pensées, Cassie ? » La voix joueuse et enjouée de Brenna lui fait immédiatement relever la tête. Comme à leur habitude, Jaime et Paco sont non loin d’elle, et machinalement, elle leur sourit. Au début, elle tentait bien de dissimuler l’engouement qu’elle ressentait à traîner dans leurs pattes… Néanmoins, leur bonne humeur était toujours contagieuse. Elle lève la main pour les saluer. « ¡Hola! » Son espagnol est à des lieux d’être parfait, mais elle essaie vraiment. Et puis ça l’intéresse d’apprendre une nouvelle langue, alors forcément, elle est plus efficace qu’en cours où elle peine à rester attentive. Cassandra pousse légèrement son plateau pour faire de la place. Au passage, elle rabat sa veste sur son t-shirt troué, histoire d’éviter les questions gênantes.

« Alors, vous avez vu hier soir ? Y’a un journaliste qui a tenté de suivre l’affrontement entre Batman et le Joker… A ce qui paraît, Harley Quinn serait officiellement sous les barreaux ! » Elle se dandine sur sa chaise, surexcitée au possible par la bonne nouvelle. Cassie pose le menton au creux de sa paume en se tournant vers Jaime. « Y’en a qui a pas dû décrocher un œil jusqu’à la fin ! » Même si, soyons honnêtes, les journaux n’avaient fait que survoler l’affaire. Il y aurait probablement plus de détails dans une poignée de jours, mais c’était difficile de récupérer des interviews avec les justiciers. Encore plus avec Batman, qui semblait autant fuir les spot-lights que sa chauve-souris emblématique. Au moins avec Superman, il y avait eu d’interminables séquences suite à son combat contre l’autre extraterrestre.
code by FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[FLASHBACK] Stories of the non yet Wonder Girl and the Future Blue Beetle. Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Stories of the non yet Wonder Girl and the Future Blue Beetle.   [FLASHBACK] Stories of the non yet Wonder Girl and the Future Blue Beetle. EmptyJeu 9 Aoû - 14:50

Cassie

Jaime

「 Stories of the non yet Wonder Girl and the Future Blue Beetle 」
Quelques jours plus tard


J’étais dans la salle de classe, je me tournais les pouces. Le cours ne m’ intéressait mais le moins du monde. C’était un cours d’anglais. Alors que Brenna était totalement captivé, comme toujours, je ne faisais que regarder ma montre. Attendant avec impatience le moment où la cloche allait retentir et signaler la pause. Je manquais de m’effondrer sur la table quand le fameux son rugissait en écho dans le bâtiment. Ni une ni deux, je quittais en trombe la salle. J’attendais à la porte que Brenna vienne me joindre. Puis, nous prenions la direction de la classe de Paco. Il était là. « Je vous jure, encore une minute de plus mathématique et ma tête va exploser ». Je riais avec Brenna. Puis je lui donnais un coup de coude. « desgraciadamente, tu en as pour encore quelque temps » Puis avec quelques discussions, nous prenions la route de la cantine. Quelques instants plus tard, nous avions nos plateaux en mains et nous nous dirigions vers la table où se trouvait déjà Cassie. Brenna fut la première à parler.


« Encore perdue dans tes pensées, Cassie ? » Je m’installais à ma place habituelle tout comme mes amis, avant de regarder Cassie essayer de dire bonjour dans ma langue. Je souriais et lui rétorquais son salut. Paco essayait aussi, mais c’était catastrophique. Je commençais à entamer mon repas lorsque Cassie brisa le silence qui venait de s’installer. L’affaire Batman. Rien que d’en entendre parler je sentais l’excitation qui arrivait. « J’ai pas tout suivi, mais je vais attendre que les informations soient exactes, j’aime pas quand c’est pas sûr, ça laisse toujours place à des ‘on dit’ et je trouve ça nul.- » Paco l’interrompait « Tu te rend comptes, Harley Quinn en taule, c’est pas croyable ça non ? » disait-il en me regardant. Je répondais presque instantanément. « C’était sûr, c’est pas une criminelle déjantée comme elle qui allait faire peur au chevalier noir. J’suis même sûr que le combat à duré quelques secondes. Avec ses bat-gadgets. ‘je refaisais la scène dans ma tête’. Et puis, elle est bien là où elle ira. C’est toujours une folle en moins dans les rues. » Finissais-je sèchement. Je continuais de manger lorsque Paco commençait. « Vous vous voyez plus tard en héros ? » il nous regardait tous les trois. « Paco, no loco... » mais il me coupait, toujours plus sérieux. « Nan mais je le pense vraiment, ‘il se tournait vers Cassie’ tu penses ressembler à quoi ? Ou faire quoi si tu devenais une héroine ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[FLASHBACK] Stories of the non yet Wonder Girl and the Future Blue Beetle. Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Stories of the non yet Wonder Girl and the Future Blue Beetle.   [FLASHBACK] Stories of the non yet Wonder Girl and the Future Blue Beetle. EmptyJeu 9 Aoû - 21:25

Stories of the non yet Wonder Girl and the Future Blue Beetle.
Wonder Girl & Blue Beetle
Cassandra remuait le contenu de son assiette en écoutant le trio jacasser à propos de l’affaire Batman. Elle était parfaitement d’accord avec Jaime sur le fait qu’une acolyte du Joker en moins dans les rues de Gotham allait permettre à beaucoup de gens de mieux dormir – si toutefois l’information relayée par les médias était fiable. On ne savait plus tellement à quoi se fier de nos jours, même s’il fallait admettre que depuis qu’il avait fallu dévoiler au monde entier que Superman existait, les journaux semblaient porter plus d’attention aux vrais titres. Aux véritables sujets, qui intéressaient nettement plus Cassie que les articles locaux sur elle ne savait quel politicien corrompu ou fête de la ville. « Folle ou pas, j’ai toujours bien aimé ses cheveux, » qu’elle ajouta rapidement avec un sourire en coin, jetant un regard pour voir si sa phrase n’avait pas piqué au vif le défenseur du chevalier noir. Ce n’était qu’une petite blague, mais elle avait un fond de vérité : on pouvait reprocher beaucoup de choses à Harley Quinn, il n’empêchait qu’elle portait divinement bien ses couettes bleues et rouges. Et puis, ce n’était pas comme si parlait d’elle allait subitement la faire apparaître dans leur dos. La question de Paco survint au pire moment possible, et Cassandra manqua de s’étouffer avec sa gorgée d’eau.

Elle passa les dix secondes suivantes à tousser, le visage rouge brique, se cachant à moitié derrière sa serviette pendant que Reyes faisait (probablement) remarquer que l’idée était idiote. Loco. Le mot sonnait familièrement. Il l’utilisait régulièrement, encore plus quand son ami était dans les parages. Brenna leva les yeux au ciel en mangeant, comme si ce n’était pas la première fois que le sujet était mis sur la table. D’ailleurs, le regard de Paco se braqua soudainement sur la petite blonde qui se sentit déglutir et se figer. Elle ? Qu’est-ce qu’elle ferait si elle devenait une super-héroïne ? « Je, euh… » Cassie reposa sa serviette sur le côté du plateau, s’éclaircissant machinalement la gorge. « Euh… » La rouquine avait arrêté de manger pour la regarder. Et Jaime aussi. Est-ce qu’il faisait toujours aussi chaud dans ce réfectoire ? Elle devait être écrevisse de ses pommettes jusqu’à la racine de ses cheveux. « Je ne sais pas… Enfin j’veux dire, comment je pourrais savoir ? Est-ce qu’on devient un héros, est-ce qu’on pourrait vraiment le devenir, nous ? On a rien de spécial. » Elle hausse les épaules, tapotant le sol de sa basket. « Je sais que Batman n’est pas « super » lui non plus, mais il a des gadgets de folie et il se bat super bien. On est que des gamins… » Cassie se mordilla la lèvre inférieure, fuyant leur regard. « Mais si j’pouvais, j’pense que je le ferai pour donner de l’espoir. J’me suis jamais sentie autant en sécurité que cette fois où j’ai aperçu la lanterne verte, c’était… C’était presque magique. De savoir qu’il y avait quelqu’un qui veillait sur moi. » Elle piqua un fard dans son verre d’eau, brusquement consciente qu’on pourrait la taxer d’égocentrique. « 'fin je sais qu’il veille pas sur moi en particulier, mais c’est le sentiment que j’ai eu. J’pense que si je devenais une héroïne, super ou non, je le ferais pour protéger les gens justement. Parce que je le pourrais, et que ça serait en quelque sorte mon devoir envers eux. A quoi ça sert d’avoir des pouvoirs ou une technologie incroyable si c’est juste pour les garder pour soi ? »

Elle avait trop parlé. Nouveau haussement d’épaules gêné. Brenna lui adressa un sourire complice. « Rappelle-moi d’acheter un t-shirt à ton effigie quand tu seras devenue une héroïne, Cassie ! » Sa note d’humour fit éclater de rire la table et la tension que l’adolescente ressentait éclata comme une bulle de savon. « Ouais, moi aussi ! » « Mais n’importe quoi… J’suis sûre que Jaime ferait un meilleur héros que moi, de toute façon ! » Elle pointa l’index sur le mexicain avec un regard amusé, sincère dans son affirmation. « Alors, qu’est-ce que t’en dis, Robin ? »
code by FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[FLASHBACK] Stories of the non yet Wonder Girl and the Future Blue Beetle. Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Stories of the non yet Wonder Girl and the Future Blue Beetle.   [FLASHBACK] Stories of the non yet Wonder Girl and the Future Blue Beetle. EmptyDim 12 Aoû - 22:57

Cassie

Jaime

「 Stories of the non yet Wonder Girl and the Future Blue Beetle 」
La question de Paco semblait avoir surprise la jeune fille. Il fallut à la jeune fille quelques secondes et deux reprises. Puis, elle nous racontait son avis la dessus. Un opinion qui en quelques sens rejoignait le mien. Dans le sens où je ne comprenais pas l’intérêt d’avoir des pouvoirs ou capacités hors normes si c’était pour ne pas les utiliser. Bien-sûr, je préférais qu’une personne ne les utilisent pas plutôt que de les utiliser en mal. Cela me débectais. Au plus haut point même. Je ne supportais pas ça. Encore que quelques fois, la personne à ses raisons, mais même avec ça, s’adonner à ce procéder, c’était s’adonner à la facilité. C’était bien plus simple de devenir méchant plutôt que de serrer les dents et continuer d’aller de l’avant, de chercher un futur plus ensoleillé et plus prometteur. « Rappelle-moi d’acheter un t-shirt à ton effigie quand tu seras devenue une héroïne, Cassie! » ajoutais Brenna. Tout le monde lâchais un rire suite à cette remarque. « Ouai, moi aussi ! ». Puis, Cassie me retournais la question, en quelques sortes.


Je commençais donc. « Je sais pas. J’aime bien Batman, mais l’idée d’être son sidekick n’est pas ce qui m’enchante le plus ves lo que quiero decir ?J’aime bien évoluer en solo, alors en héros ? Encore plus. Mais je pense être plus du style de Batman comparé à Superman. Dans le sens où Superman, on sait que c’est un gentil, il se cache pas, et on voit en lui un homme bon. Enfin homme… Mais voilà, alors que Batman, les criminels en ont peur, ils ont peur de tomber sur lui, c’est cette peur, réticence à vouloir commettre le crime que je lui envierais. » Finissais-je avant de piquer une fritte dans mon assiette et l’amener à ma bouche. Suivit de cela, quelques petites discussion entre amis sur les cours de la journée, des devoirs, les dernières rumeurs qui circulaient dans le coin, comme par exemple l’énorme rassemblement de la section sport qui voulait aller faire un raid dans l’académie voisine pour se venger de l’humiliation subis pendant le match la veille. Ou encore que Madison à encore été larguée, alors qu’elle pensait que c’était encore le bon. Pauvre d’elle. Comme chaque fin de midi, la sonnerie retentissait et nous indiquait tous que notre pause était fini. Nous nous saluèrent tous avant de prendre la direction des prochains cours. Aussi ennuyeux étaient-ils.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[FLASHBACK] Stories of the non yet Wonder Girl and the Future Blue Beetle. Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Stories of the non yet Wonder Girl and the Future Blue Beetle.   [FLASHBACK] Stories of the non yet Wonder Girl and the Future Blue Beetle. EmptyDim 12 Aoû - 22:58

Stories of the non yet Wonder Girl and the Future Blue Beetle.
Wonder Girl & Blue Beetle
De mémoire, Cassandra avait rarement eu l’impression de s’intégrer aussi rapidement à une nouvelle école – à un nouveau pays, pour être plus exact. L’apprentissage de l’espagnol se passait mieux que le reste de ses cours, mais c’était surtout le fait qu’elle en avait envie qui l’aidait à se concentrer. Au début, c’était surtout pour comprendre les apartés hispaniques de Reyes, puis par réel engouement pour la langue. Et si pendant les premières semaines, sa compréhension s’était limitée à l’oral et à une poignée de termes, elle finissait par se sentir nettement plus à l’aise avec ça. L’opinion de Jaime sur la vie de sidekick, elle la partageait, même si au final elle était probablement moins intéressée par cette possibilité parce qu’elle ne connaissait pas de héros auquel elle s’identifiait pleinement. S’il y avait eu des femmes, avec des idéaux similaires aux siens, alors peut-être qu’elle aurait aimé être dans leur ombre. Au moins pendant un temps. Parce qu’elle pensait plutôt comme lui, sur ce coup : que l’existence d’apprenti éternel, de second rôle, ne lui conviendrait pas. Elle préférait faire ses propres expériences, ses erreurs et apprendre ainsi. Ce n’était probablement pas le plus indiqué pour une justicière débutante, néanmoins cela faisait aussi partie d’elle. C’était ce qu’elle était, c’était ainsi qu’elle se sentait le plus en contrôle. En solitaire. Pas forcément seule, mais libre de ses actions.

****

Cassie s’observa dans le miroir, ajustant les mèches sous son bonnet. La veille des vacances, elle avait demandé le plus innocemment du monde à Brenna s’il y avait une boutique de déguisements dans le coin. Heureusement pour elle, la rouquine ne s’était pas interrogée sur les motifs de sa question et lui en avait indiqué plusieurs. Grâce à l’argent de poche qu’elle économisait depuis son arrivée à El Paso, Cassandra avait été en mesure d’acheter ce qu’elle voulait. A savoir une perruque noire pour couvrir sa tignasse blonde, de façon à passer encore plus inaperçue la nuit. Et pour qu’on ne puisse pas la reconnaître, aussi. Les derniers jours, à l’école, les rumeurs au sujet d’une personne sur les toits de la ville avaient commencé à se propager. Paco avait sauté sur l’occasion pour clamer haut et fort qu’ils avaient enfin leur justicier. Cassie, elle, s’était contenté la plupart du temps de garder le nez sur son assiette ou de prétexter avoir à terminer un devoir à rendre le jour même. Mais puisqu’aucune action héroïque n’avait encore été faite par le « mystérieux » occupant des hauteurs, c’était difficile de le catégoriser comme homonyme de Batman. Brenna avait justement souligné que de ce qu’ils en savaient, c’était peut-être juste un weirdo qui aimait bien marcher sur les toits le soir pour fuir un peu la chaleur des rues.

Et en un sens, elle n’avait pas forcément tort. Cassandra n’avait rien accompli, à part passer quelques appels anonymes en repérant des crimes. Elle n’osait pas, parce qu’elle se savait incapable de faire quoi que ce soit. Elle n’avait pas de notion de combat – à part donner des coups de pieds et ruer comme une diablesse. Elle n’avait pas de pouvoirs pour pallier à son manque de force ou de connaissances. Elle était juste observatrice, et elle avait une bonne endurance. Autant dire que « bien grimper » et « pouvoir courir longtemps » n’étaient pas des atouts qu’on attendait d’un superhéros. Ou en tout cas, pas lorsqu’ils lui servaient simplement à surveiller les civils en bas. Mais ce soir, avec un peu d’audace et de chance, serait différent. Sous le bonnet, la perruque lui chauffait le crâne… Cassie songea brièvement à ne pas la mettre, avant de se résigner et de sortir par la fenêtre de sa chambre, vérifiant au préalable que sa porte était bien verrouillée. Puis elle se lança, grimpant sur les échelles, sautant sur les balcons, marchant en crabe sur certaines tuiles qu’elle savait glissantes. Rien de bien glorieux. Rien de très différent des autres soirs.

Il était presque une heure du matin quand elle se posa sur le rebord d’un bâtiment, les jambes dans le vide – étrangement, l’idée de tomber et de se briser tous les os ne l’avait jamais effrayée – à observer l’un des endroits névralgiques se vider progressivement de sa foule. Elle sortit son téléphone, pointant l’objectif devant elle, prenant quelques clichés depuis son perchoir… Et un mouvement sur sa gauche attira son regard. Cassie baissa l’écran pour se pencher un peu plus. Une voix de femme hurla quelque chose en espagnol dont elle ne comprit qu’un seul mot. Ladrón. Voleur. Un type courrait en sens inverse, s’engouffrant à toute vitesse dans une petite ruelle adjacente. Sans y réfléchir, Cassandra se leva pour s’élancer à sa suite à travers les toits. L’avantage, c’était que de là-haut, elle pouvait le voir sans problème. Il continua pendant quelques minutes, jetant des coups d’œil derrière lui pour s’assurer qu’on ne l’avait pas suivi. Les bâtiments d’El Paso étaient assez rapprochés, ce qui permit à la jeune adolescente de suivre le voleur pendant sa fuite. Il s’arrêta derrière un entrepôt aux lumières éteintes, tirant le sac à main devant lui pour répandre son contenu sur le sol et prendre les objets de valeurs. Le reste, il l’abandonnerait sûrement là.

Cassandra s’arrêta au bord, jaugeant la distance qui la séparait du balcon d’en face. Un peu loin, mais faisable. Pendant qu’elle réfléchissait, l’autre marmonnait quelque chose qu’elle n’arrivait pas à comprendre. Tu peux le faire, Cass. Est-ce qu’il ne risquait pas de l’entendre, si elle passait par là ? Et qu’est-ce qu’elle voulait faire au juste, l’effrayer ? L’attraper ? Elle songea à attraper son téléphone dans la poche de sa veste de jogging pour signaler aux autorités sa position, mais se ravisa. Ce n’est pas comme ça qu’un héros applique la justice. Il le fait en personne. Il prend des risques. Prenant une profonde inspiration, la gamine recula de cinq bons pas, les yeux rivés sur le balcon. Puis elle s’élança, et à l’instant même où ses baskets quittèrent la surface dure du rebord, elle sut qu’elle n’y arriverait pas. Son corps heurta la rambarde en fer forgé, provoquant un bruit sourd qui alerta le voleur – il paniqua, laissant tout en plan pour s’enfuir, n’ayant pas le temps de ramasser son butin. En d’autres circonstances, Cassandra aurait été heureuse de ce dénouement. Là, elle était juste en train de paniquer. « ET MERDE ! » Ses doigts glissaient sur la ferraille, l’empêchant de trouver une prise qui lui permettrait de remonter. Est-ce qu’elle devait appeler à l’aide ? Est-ce qu’elle… Elle glissait. « Non, non, non ! » La peur rendait sa voix plus aiguë. Elle serra de toutes ses forces. Sa main gauche fut la première à lâcher. Et la seconde d’après, il n’y eut plus rien. Rien que le vent dans ses oreilles, la sensation d’être un sac de pierres. Hurlait-elle ? Peut-être. Peut-être pas, elle l’ignorait. La seule pensée cohérente qu’eut Cassie, c’était qu’elle allait mourir là, ce soir, et qu’on retrouverait son corps le lendemain. Brisé. Avec sa fichue perruque qui grattait. Et que sa mère ne s’en remettrait jamais. Est-ce qu’on mourrait sur le coup, lors d’une chute de deux étages ? Son coude heurta le balcon du premier, ce qui la fit basculer dans les airs, faisant face au bitume.

Ou plutôt, à la grosse poubelle verte dans laquelle elle était vouée à se crasher. Les poubelles auraient pu amortir son choc si le couvercle n’avait pas été rabaissé. Dans un dernier réflexe stupide, elle cacha son visage derrière ses bras et contracta tout son corps. Le choc fut brutal, mais nettement moins qu’elle ne l’aurait cru. Suffisant, pourtant, pour l’assommer pendant de très longues minutes. Suffisant pour briser son téléphone dans sa poche, en mille morceaux. Avec un gémissement, Cassie tenta de prendre appui sur son bras droit, son bonnet et sa perruque ayant glissé sur ses épaules. Tout lui faisait mal. Et en même temps, elle avait l’impression de pouvoir encore bouger et respirer. Ce qui n’était pas logique. Pas vrai ? L’adolescente se résigna à rouler sur le côté, sa force l’ayant quitté, et elle grogna quand son corps heurta le bitume une dizaine de centimètres plus bas. Elle papillonna des yeux, cherchant à retrouver sa respiration. Et un visage désormais familier se pencha au-dessus d’elle, brouillé par les larmes. Elle hallucinait probablement, terrassée par la douleur et la mort imminente. « J… Jaime ? » Il fallait qu’elle se relève. Il ne devait pas la voir comme ça. Si c’était bien lui, en tout cas, et pas juste un produit de son imagination. « Panique pas, ça va aller, j’vais bien… » Il devait y avoir du sang partout. Elle devait même en être recouverte. Dans une dernière tentative, Cassie se redressa sur ses coudes en remuant doucement la tête pour tenter de remettre de l’ordre dans ses pensées. La douleur s’atténuait lentement, comme si elle refluait. C’était ça, alors, de mourir ?
code by FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[FLASHBACK] Stories of the non yet Wonder Girl and the Future Blue Beetle. Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Stories of the non yet Wonder Girl and the Future Blue Beetle.   [FLASHBACK] Stories of the non yet Wonder Girl and the Future Blue Beetle. EmptyLun 13 Aoû - 0:10

Cassie

Jaime

「 Stories of the non yet Wonder Girl and the Future Blue Beetle 」
Je matraquais le bouton x de la manette, bouton qui servait à mon personnage de donner un coup de poing à mi-hauteur. Je ne me souciais pas de l’état de la manette, c’était la victoire qui devait primer. C’était un derby même, contre El Paco, El Famoso Paco. Je ne devais pas perdre ce match. Les derbys ne se jouaient pas, ils se gagnaient. Tout du long de la partie, je continuais de me donner au maximum pour qu’au final, Paco l’emporte de peu. C’était prévisible, il avait le jeu et je n’y jouais que chez lui… Mais bon, je n’aimais pas les excuses, alors j’attendrais la prochaine rencontre pour lui rendre la monnaie de sa pièce. Alors que nous finissons notre partie, la mère de Paco l’appelait à manger. Je descendais les marches avec lui pour me rendre jusqu’à la porte pour m’en aller. Alors que je me posais au sol pour enfiler mes chaussures, la femme me demandait si je voulais rester dîner avec eux. D’abord réticent à l’idée de gêner la famille de mon ami, je finissais par accepter suite à l’insistance de sa mère. Quelques instants plus tard, j’étais à table. Elle avait préparé une salade de pâte dont elle seule avait le secret. Elle devait réussir à y ajouter un ou deux ingrédients secret qui rendaient la mixture si bonne. Tellement bonne que j’en reprenais, un délice que de pouvoir l’amener à ma bouche et ensuite le mâcher pour finir au fond de mon ventre. A la fin de ce somptueux repas, je remerciais plusieurs fois sa mère avant de tourner les talons et prendre la direction de ma maison. Même si nous étions encore en vacance scolaire depuis quelques jours, il n’était clairement pas envisageable de prendre déjà de mauvaises habitude. Je m’empressais donc de rejoindre ma résidence.

Alors que j’étais en chemin, une voix lointaine m’interpellais. Au voleur, que proclamais cette voix.   Ne voulais pas m’attirais d’ennuis, je voulais rentrer au plus vite, je décidais donc de prendre un raccourci, fameux raccourci qui serait un mauvais présage pour les films d’horreur. Je faisait quelques pas avant d’entendre une personne parler, c’était étrange, j’entendais la voix devant moi, mais pour autant, il n’y avait personne. Un bruit sonore et un hurlement strident me faisait lever la tête, je voyais une personne s’écraser au premier étage avant de presque s’empaler sur la poubelle situé en dessous de lui. La personne ne bougeais plus, je décidais donc de m’approchais doucement, tel une personne tentant d’apprivoiser un animal sauvage. « Por favor, soit pas mort » répétais-je. Je n’étais plus qu’à une dizaine de mètres. Puis, la personne mystérieuse reprenais vie pour se décaler et s’écraser une nouvelle fois, mais cette fois ci sur le sol. Je réduisais l’espace entre la fameuse personne. Avant de me rendre compte que la personne était une femme et qu’en plus, elle connaissait mon nom. Je mettais quelques secondes avant de réaliser que c’était Cassandra. Pris de panique, je reculais de deux pas avec mes mains sur ma bouche. « Cassie ?! Mais qu’est-ce qui t’as pris de jouer les yamakasi comme ça ? » je me rapprochais et m’agenouillais à côté d’elle. « Ne bouge pas, tu as sûrement des côtes de cassées, ou d’autres fractures. » Une fois dit, je commençais à regarder un peu le corps de Cassie mais rien de folichon. Je palpais le sol à recherche de potentielle gouttes ou mares de sang, mais rien. Rien du tout. La faible lueur du lampadaire n’était pas assez puissant pour que toute la scène soit totalement lisible. Je prenais donc cinq seconde pour mettre le mode lampe torche et pouvoir inspecter un peu mieux l’amatrice de parcours. « Bouge pas trop, je vais essayer de te retirer ta veste pour voir si tu as des bleus ou si tu saignes. Mais il n’y a pas de sang ni sur la poubelle, ni autour de toi. Pour l’instant, je dirais que tu es très très chanceuse, amigo. ». Suite à cela, je l’aidais délicatement à retirer son haut de jogging. Tout doucement, le but n’était pas de lui casser quelque chose d’autre. Elle était déjà assez mal en point comme ça. Une fois la jeune femme dénudé de sa veste, elle avait réussi un petit flip malgré mes réticences. Je profitais de ce moment pour passer méticuleusement chaque cm² de des bras. Pas un bleus. Encore une fois rien. C’était troublant au point où si je ne l’avais pas vu chuter, je ne l’aurais probablement pas imaginé. J’aurais plus vu un autre scénario plutôt que celui-ci. « Tu dois avoir un puissant ange gardien. Tu n’as rien aux bras, pas un bleu, même pas d’écorchures". Je retirais ma veste et prenais la sienne, je compactais le tout pour faire un giga mini coussin. Le héros de la série qui passait le matin serait fier de moi, c’était quoi son nom, Macmachin là. Peu importait, je tournais autour de mon ami, pour me positionner au niveau de sa tête. Avec un petit décompte, je soulevais tout doucement cette dernière pour placer le coussin de fortune. Je m’asseyais à côte. « T’as mal quelque part ? Ca te tourne ? Tu m’entends bien ? » Je posais ces questions machinalement, ma mère travaillé dans le domaine médicale, je l’avais déjà vu quelques fois sortir ces quelques phrases. Je me penchais plus au dessus de Cassie, et je la regardais droit dans les yeux et je mettais ma main avec deux doigts de fermés. « J’ai combien de doigts ? » disais-je finalement. J’en faisais peut-être un peu trop, mais je ne voulais prendre aucun risque, Elle m’avait l’air pour le moment hors de danger, la seule chose qui me faisait peur était l’hémorragie interne, mais je ne pouvais pas le déceler de moi-même. Bien que malgré la chute, elle n’avait pas l’air d’en avoir. Je me reculais et me repositionnais en position assise, je me passais la main dans les cheveux avant de la regarder une nouvelle fois. Que fesait-elle là ? Je n’en avait aucune idée, je lui demanderais plus tard, une fois que je serais sûr qu’elle aille bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[FLASHBACK] Stories of the non yet Wonder Girl and the Future Blue Beetle. Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Stories of the non yet Wonder Girl and the Future Blue Beetle.   [FLASHBACK] Stories of the non yet Wonder Girl and the Future Blue Beetle. EmptyLun 13 Aoû - 21:02

Stories of the non yet Wonder Girl and the Future Blue Beetle.
Wonder Girl & Blue Beetle
A travers le brouillard induit par le choc et la douleur sourde qui faisait résonner ses os, Cassie percevait néanmoins que sa situation n’avait rien d’idéale. Elle était dans un coin de la ville un peu à l’écart, ils n’étaient que deux adolescents et après avoir fourré sa main dans sa poche, elle réalisait avec une grimace que son propre téléphone était complètement foutu. Étrange comme certains détails apparaissaient de façon très vivace dans les pires moments. Son corps était probablement réduit en miettes, et pourtant elle pensait au savon monumental que sa mère allait lui passer, au demi-million de questions qui devaient actuellement traverser l’esprit de Jaime – lequel parlait depuis tout à l’heure en mélangeant l’espagnol et l’anglais de telle sorte qu’elle n’arrivait pas le suivre. A moins que ce ne soit à cause de son état ? En serrant les dents, Cassandra essaya de se redresser sur un coude, soufflant bruyamment par le nez en réalisant qu’elle tremblait. Reyes lui conseilla de ne pas bouger, ce à quoi elle répondit par un grognement inintelligible qui aurait pu correspondre approximativement à « De toute façon, j’comptais pas retourner courir un cent mètres. » Mais même sa langue bien pendue ne pouvait pas passer outre la sensation désagréable d’être passée sous trois bus et un cortège de motos. Cependant, la souffrance n’était pas aussi horrible qu’elle s’y était attendu. Tout au plus handicapante, sauf qu’elle lui donnait l’impression de s’apaiser progressivement. Est-ce que c’était le signe qu’elle perdait lentement la vie ?

Les mains de Jaime glissèrent sur ses épaules, et sa voix étrangement calme l’aida à se calmer. Comment faisait-il pour ne pas paniquer ? Elle était littéralement tombée du ciel devant ses yeux, pour s’écraser comme un cadavre sur une poubelle. Qui pouvait garder son sang-froid dans une situation pareille ?! En se mordant les lèvres, Cassie se força à se redresser, l’aidant à la débarrasser de sa veste en étouffant un énième grognement. Il disait qu’il n’y avait pas de sang, mais il devait probablement se tromper. C’était impossible de survivre à une telle chute sans des blessures évidentes. Elle l’avait prise de pleine face, cette poubelle, quand même ! Son souffle se stabilisait pendant qu’il l’examinait avec la lumière agressive de son téléphone, la forçant à garder les paupières closes pour éviter de raviver le mal de crâne qui semblait la guetter. « Dis quelques chose, n’importe quoi… » Parle-moi. Elle entrouvrit un œil pour chercher son visage dans la pénombre de l’allée soudainement trop silencieuse. Il avait les sourcils froncés quand il lui annonça qu’elle n’avait absolument rien. Un puissant ange gardien… Cassandra essaya de secouer la tête avant de se raviser. « C’est pas possible… » Evidemment, que ça ne l’était pas. Mais il avait une lampe et deux yeux, il ne pouvait pas se tromper quand même.

Avec une délicatesse qu’elle ne lui aurait pas soupçonné, il glissa sa veste en boule sous sa tête en reposant quelques questions supplémentaires. Cassie rouvrit les paupières pour le dévisager. Se concentrer sur autre chose que la douleur semblait l’aider à disparaître plus vite, et Jaime était une assez bonne distraction. « J’sais pas, je crois que ça… » Elle allait dire « que ça va », seulement ce n’était probablement qu’un effet de son imagination. Non ? « Je t’entends bien, mais je crois que je suis sonnée. Quand j’essaie de me relever… » Elle se tu, pinçant les lèvres. L’adolescent lui remua sa main devant le visage, l’interrogeant avec un sérieux mortel. En d’autres circonstances… En d’autres circonstances Cassie aurait probablement éclaté de rire. Un rire contagieux, un fou rire incontrôlable et involontaire. Elle ne répondit pas pendant de longues, interminables secondes, lui renvoyant son regard. A cet instant, la douleur n’était qu’un vague souvenir au fond de sa mémoire. L’esquisse d’un sourire courba ses lèvres sèches.

« Je n’ai jamais été douée en maths, j’pense pas qu’une chute arrange les choses. » Ses prunelles scintillèrent, fière qu’elle était de sa petite blague impromptue. Un rire lui vint, qui se transforma en petite toux la forçant à basculer sur le côté. Est-ce qu’elle allait se mettre à cracher du sang ? Une dizaine de scénarios se bousculaient dans sa tête. Elle sentit la main de Jaime sur son épaule nue, perçut son inquiétude et cette fois, elle tenta doucement de se dégager. Elle sentait tout. Elle n’était pas brisée. Cassandra n’avait pas besoin d’avoir fait des études de médecine pour savoir qu’une personne à l’article de la mort n’était clairement pas aussi éveillée ou réceptrice qu’elle à son environnement. « Je crois que je vais bien, Jaime… » Elle se redressa cette fois complètement en position assise, jambes étendues, considérant ses avant-bras dans la pénombre. « T’avais raison, je dois avoir un sacré ange gardien. » C’était la seule explication plausible. Elle n’était peut-être pas très croyante, mais comment expliquer son état indemne alors ? Absorbée par son examen personnel, Cassie ne réalisa pas immédiatement que Reyes s’était relevé pour examiner les environs avec son téléphone. C’est son soudain silence qui l’alerta en premier. Serrant et desserrant avec lenteur les poings, elle tourna la tête vers lui. « Jaime… ? Qu’est-ce qui se passe ? » Presqu’immédiatement, la jeune fille baissa à nouveau les yeux sur ses membres pour vérifier qu’il n’y avait vraiment pas de fractures ou de blessures visibles. Avait-il trouvé quelque chose qui aurait pu expliquer tout ça ?
code by FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[FLASHBACK] Stories of the non yet Wonder Girl and the Future Blue Beetle. Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Stories of the non yet Wonder Girl and the Future Blue Beetle.   [FLASHBACK] Stories of the non yet Wonder Girl and the Future Blue Beetle. EmptyLun 20 Aoû - 19:12

Cassie

Jaime

「 Stories of the non yet Wonder Girl and the Future Blue Beetle 」
Voyant que Cassie commençait à reprendre un peu ses esprits, je décidais de bouger un peu et examiner la scène un peu plus en détails. Je lâchais un petit soupire suite à sa blague, et me relevais toujours avec mon téléphone à la main. Pendant que la jeune fille se mettais en position assise, j’inspectais un peu. Tout d’abord, je regardais en l’air, cherchant d’où elle venait. Je trouvais sans mal, c’était sur le toit en face du sinistre. Même si la distance entre les deux bâtiments se réduisait au fur et à mesure que qu’ils montaient en hauteur, il fallait être fou pour tenter une cascade pareille. Pourquoi faisait-elle ça ? Je lui poserais plus tard. J’augmentais la luminosité pour mieux voir, et je pointais sur l’endroit où Cassie s’était écrasé avant d’atterrir sur la poubelle. Quelque chose m’interloquais. Un balcon situé en dessous de la poubelle avait un morceau arraché. Comme un gros bout de béton volatilisé. Ma question était : Est-ce que cela datait d’il y a quelques minutes ou de plus longtemps ? La solution numéro deux faisait plus sens jusqu’à ce que je fasse deux pas en avant et me frappais le pied dans quelque chose de dur. Tout d’abord, je pensais que c’était un plot, une borne pour les pompiers, quelque chose de solide et tout à fait normalement placé. Mais rien de tout cela. C’était un morceau de roche. Il était plus petit que le morceau manquant, mais il y avait de petits gravats tout autour. Je m’abaissais pour essayer de prendre le morceau et se fut avec énormément de mal que je le soulevais un peu du sol. Avant de le laisser retomber. Même si cela pouvait faire aucun sens, et que ce n’était pas logique, j’avais le sentiment que c’était lié de près ou de loin à Cassie. Mais comment ? C’était impossible que ce soit elle qui l’ait brisé ? Non ? Je continuais mon inspection vers la poubelle. Elle avait l’air plutôt en bonne état. J’essayais de l’ouvrir et le mécanisme s’actionnait. Elle fonctionnait encore bien malgré une bosse bien prononcée. Je cherchais d’autres indice autour de la scène avant de voir quelque chose de bizarre. Je m’approchais et m’abaissais pour l’examiner de plus près. Je le prenais dans mes mains et le tournais quelques fois avant de réaliser que c’était une perruque. Soudain, je me souvenais de la rumeur de l’héroïne dans les rues. Un poil agacé, je fixais quelques secondes la fameuse perruque avant de me relever et retourner voir Cassie. Je faisais le lien dans ma tête et tout faisait sens. Le fait que cette rumeur apparaisse quelques temps après sa venue, les conversations… Et sa présence ici. Je retournais à côté d’elle avant de lui jeter la perruque sur ses jambes. « A quoi tu joues ? C’est toi pas vrai ? Tu veux te faire tuer ma parole ? » Je n’attendais que la confirmation de mes accusations. C’était sûr et certain, je ne voyais pas d’autres explication à cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[FLASHBACK] Stories of the non yet Wonder Girl and the Future Blue Beetle. Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Stories of the non yet Wonder Girl and the Future Blue Beetle.   [FLASHBACK] Stories of the non yet Wonder Girl and the Future Blue Beetle. EmptyLun 20 Aoû - 20:07

Stories of the non yet Wonder Girl and the Future Blue Beetle.
Wonder Girl & Blue Beetle
Pendant plusieurs secondes, Jaime ne répondit pas à sa question. Elle le voyait penché sur quelque chose, et les épaules du mexicain se tendirent brusquement comme s’il venait de résoudre un pan important du mystère entourant la jeune femme. Sans prévenir, il se retourna pour lui lancer quelque chose au visage – son propre réflexe la surprit, car elle rattrapa la perruque juste avant qu’elle ne s’écrase sur elle, et Cassandra abaissa lentement la main en observant l’objet du délit. Une ombre passa sur ses traits, tordant ses lèvres en une moue coupable. Est-ce qu’elle pouvait encore nier ? La lumière du téléphone l’aveuglait, la forçant à regarder légèrement sur le côté si elle voulait tenter de voir l’expression de l’étudiant furibond. Avec des gestes précautionneux, l’adolescente se redressa sur un genou, puis l’autre, s’appuyant contre le mur de briques en craignant d’un instant à l’autre d’être terrassée par une douleur brutale. La présence d’une blessure invisible était encore fort probable. Et si une toute petite partie d’elle commençait à réaliser qu’elle s’en était sortie sans la moindre égratignure, son rationalisme l’incitait à se méfier. Toutefois… Elle ne pouvait pas faire taire cette voix surexcitée qui faisait le lien entre sa chute, son corps indemne et les vidéos des combats entre Superman et l’autre extraterrestre. Cette façon qu’ils avaient eu de traverser des murs de béton avant de se redresser, sans plus que de la poussière sur leur costume.

« Je… » Cassie se mordit la lèvre inférieure devant le regard qu’il lui lança, devinant probablement qu’elle s’apprêtait à tenter de dissimuler la vérité. Avec un soupir, elle se pencha pour reprendre sa veste de jogging, ramassant les morceaux éparpillés de son téléphone brisé sur le sol. « Comment tu voulais que j’annonce ça ? ‘Salut, alors ce test de chimie, vous l’avez autant raté que moi ? Au fait, j’essaie de jouer les justicières la nuit, mais vu que je sais rien faire, je me contente de courir sur les toits. Vous avez entendu parler de la personne bizarre aperçue la nuit ? Surprise, c’est moi !’ » termina Cassandra d’une voix faussement enjouée, improvisant la scène qui aurait pu se jouer entre eux si elle leur avait dévoilé son secret. Elle secoua presque immédiatement la tête : « J’ai pas envie de mourir, juste d’être utile. D’être comme eux. » Le dire à haute voix rendait son rêve soudainement très idiot, et même à la limite de la folie pure et simple. Elle n’avait absolument rien pour justifier une carrière de héros, ni entraînement en arts martiaux, ni pouvoirs, encore moins d’équipement hors de prix. Ses pommettes se mirent à la brûler de honte. Il allait se moquer d’elle, pointer du doigt qu’elle n’était qu’une gamine inconsciente et téméraire. De frustration, elle serra les mâchoires et le poing – les matériaux du téléphone crissèrent contre sa paume.

« On ne devrait pas en parler ici. J’habite à même pas dix minutes… » Fuyant son regard, elle fourra la perruque et les débris dans sa veste de jogging qu’elle roula en boule sous son bras. En même temps, Cassie se rapprocha du sac éparpillé dans la rue, rassemblant les affaires de la victime. Son regard tomba sur un téléphone qui vibrait – un prénom s’affichait sur l’écran et sans y réfléchir, elle le fourra à l’intérieur. « Il faut que je le dépose quelque part, mais si tu veux qu’on en parle chez moi après… » Elle pinça les lèvres, la tête enfoncée dans les épaules, comme si elle craignait d’un moment à l’autre qu’il ne s’énerve devant son comportement complètement irresponsable. Qu’est-ce qu’il pensait d’elle ? Est-ce qu’il la croyait folle, et incroyablement chanceuse ? « Peut-être que je devrais répondre à la personne qui n’arrête pas d’appeler et leur demander où est-ce qu’on peut se retrouver. » Cassandra reprit le téléphone. C’était plus facile de penser à ça qu’au sujet qu’ils aborderaient une fois seuls. Et une partie d’elle redoutait de rentrer pour observer les dégâts sous une lumière trop vive.

Revenant auprès du jeune homme, elle buta à moitié contre un bloc de béton qui manqua de la faire retourner au sol. « Holy sh… C’est quoi ce truc ?! » Depuis quand est-ce qu’il y avait des morceaux de granit oubliés dans les ruelles d’El Paso ? Elle s’arrêta, releva la tête en constatant que d’après sa position, c’était exactement à l’endroit de sa chute. Un vague frisson parcouru son échine. « Il faut que je rende ce sac. » Un problème après l’autre.
code by FRIMELDA


Dernière édition par Cassandra Sandsmark le Jeu 23 Aoû - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[FLASHBACK] Stories of the non yet Wonder Girl and the Future Blue Beetle. Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Stories of the non yet Wonder Girl and the Future Blue Beetle.   [FLASHBACK] Stories of the non yet Wonder Girl and the Future Blue Beetle. EmptyJeu 23 Aoû - 11:39

Cassie

Jaime

「 Stories of the non yet Wonder Girl and the Future Blue Beetle 」
Je regardais Cassie avec un regard à moitié furieux et à moitié déçu de son comportement. Je pouvais comprendre l’envie de vouloir être comme eux, faire comme eux. Pour plusieurs raisons comme la notoriété, le fait d’être reconnu à chaque coin de rue. Ou alors tout simplement par pur envie d’aider les autres. Mais ce n’était pas à la portée de chacun. Sûrement pas elle et encore moins moi. Elle prenait une voix enjoué pour protester contre moi, ce qui me rendais encore plus énervé contre elle. Je n’aimais pas que l’on se foute de ma tronche de la sorte. Elle avait quelque part raison là dessus, mais elle avait aussi complètement faux. Lorsqu’elle ajouta qu’elle voulait juste être utile, j’ajoutais à haute voix. «  C’est sûr qu’être enterrer six pieds sous terre est la meilleure façon de te rendre utile... » on pouvais sentir facilement mon agacement.La jeune fille proposait d’en parler chez elle, pas ici c’était imprudent. Je n’étais pas convaincu de vouloir en savoir plus. Puis un téléphone sonnait dans le sac qu’elle avait. Un première fois, puis une deuxième fois. C’était alors qu’elle se décidait à vouloir répondre pour pouvoir rendre les affaires volées à son propriétaire. Elle décidait donc de prendre la fuite, se heurtant à un bloc décroché. Je soupirais quand elle parlais du bloc. Je ne savais pas si elle le pensait vraiment ou si elle essayait juste de changer le sujet. Quoi qu’il en était, quelques secondes plus tard, Cassie s’en allait. Mon humeur n’avait pas changé. Pour me calmer un peu, je récupérais tout les blocs que je pouvait transporter pour les mettre dans la fameuse poubelle de plus tôt. Les quelques bouts trop gros, je les laissait pour les travailleurs de la ville. Je ne pouvais rien y faire de plus. Je m’asseyais quelques minutes pour et le contre. Puis je décidais donc de prendre la direction de chez Cassie. Je prenais mon téléphone pour envoyer un message à mes parents pour qu’ils ne s’inquiètent pas. Que je rentrerais un peu plus tard. Une fois fait, je me mettais en route, en quête de réponse et surtout entendre sa version entière. Je lui devais au moins cela. Et puis ça ne me coûterais rien que de lui laisser le bénéfice du doute. C’était donc avec une air dubitatif et une humeur un peu plus calme que plus tôt que je m’y rendais. J’arrivais à destination plus tôt que prévus. Je n’était jamais rentré, mais je savais où Cassie habitait. Je m’asseyais sur une des nombreuses marches devant son pavillon en attendant le retour de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[FLASHBACK] Stories of the non yet Wonder Girl and the Future Blue Beetle. Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Stories of the non yet Wonder Girl and the Future Blue Beetle.   [FLASHBACK] Stories of the non yet Wonder Girl and the Future Blue Beetle. EmptyVen 24 Aoû - 0:44

Stories of the non yet Wonder Girl and the Future Blue Beetle.
Wonder Girl & Blue Beetle
La situation échappait au contrôle de Cassandra qui se retrouvait à subir les foudres de son ami sans savoir comment y répondre. A sa place, peut-être qu’elle aurait eu la même réaction. Elle ne savait pas, elle ne faisait que supposer, après tout ce n’était pas tous les jours qu’une personne de son entourage se révélait tellement fan des super-héros qu’elle s’essayait au job de justicier. Et en un sens, il n’avait pas tort – c’était sûrement pour ça que ça la blessait autant de l’entendre dire tout haut ce qu’elle craignait en silence. Et il y avait la colère dans son regard, dans ses yeux. Elle ne l’avait jamais vu aussi contrarié. Serrant les mâchoires, la jeune fille se détourna du Mexicain en ravalant son venin. Se disputer à ce sujet, surtout ici, serait totalement inutile. « Je vais rendre le sac… tu sais où j’habite, » fit-elle d’une voix atone, haussant les épaules. Sa bouche était sèche, alors elle ne gaspilla pas davantage sa salive. Quand bien même la réaction de Jaime la peinait plus qu’elle ne voulait l’admettre, le mal était fait et une partie d’elle, rebelle, avait le poil hérissé qu’il ose la remettre en question. Ce n’était pas tellement parce qu’elle ne supportait pas qu’on pointe du doigt son comportement téméraire, mais plutôt qu’elle y était tellement peu accoutumée qu’elle n’en comprenait pas l’intérêt. Elle n’était qu’un visage dans une foule, quelqu’un qu’il oubliera dans une poignée de mois, alors pourquoi se mettre autant en rogne ? Elle faisait bien ce qu’elle voulait du temps qu’elle passait ici et là, non ? Comportement typique d’une adolescente en période de révolte.

Elle rebroussa chemin jusqu’à la place abandonnée plus tôt, décrochant à la troisième sonnerie pour annoncer qu’elle avait trouvé le sac abandonné dans une allée. Le mensonge vint vite, et facilement, ce qui la répugna aussitôt. Subitement pressée d’être chez elle – dans un endroit familier et sûr – Cassie accéléra le pas. En quelques secondes, elle passa d’une marche rapide à une course légère. Ayant remis sa veste, la blonde gardait sa capuche sur ses cheveux clairs, et les mains engoncées dans ses poches. Ses pensées l’absorbant complètement, elle s’arrêta presque avec étonnement devant le panneau qui signalait sa rue. Même pas essoufflée… L’information la heurta, elle jeta un coup d’œil derrière elle pour être sûre de ne pas s’être trompée de chemin. « Ce soir, c’est vraiment… » Sa voix mourut lorsqu’elle aperçu la silhouette du lycéen sur les marches de son perron. Il était venu. Cassandra s’accorda un moment dans les ombres, à observer son profil. Il semblait plus calme que tout à l’heure – était-il disposé à entendre sa version sans lui faire un sermon moralisateur qu’elle connaissait déjà par cœur ? Elle pinça les lèvres, s’avançant lentement jusqu’à lui, le menton baissé. « Pas par là, » murmura la gamine en lui effleurant l’épaule, l’incitant à la suivre alors qu’elle se rendait dans la contre allée. « J’ai pas pris les clefs en sortant. » Cette fois, son ton était presque honteux. Elle ne pensait pas avoir à rentrer de cette façon. Du bout de l’index, Cassandra montra l’échelle de secours qui menait à la cage d’escalier extérieure, et à une fenêtre ouverte. « T’inquiète pas, c’est solide. »

Puis, prenant les devants, elle s’engagea sur l’échafaudage de fer. Comme elle l’avait annoncé, à part quelques légers grincements, l’ascension fut sans le moindre danger. Elle s’arrêta à la fenêtre, une main posée sur le rebord, le regard dans le vide : « Je pensais pas que ça se passerait comme ça, la première fois que je ferais rentrer un garçon en cachette… » Le son de sa propre voix la surprit ; avait-elle parlé tout haut ? Un rapide coup d’œil vers le Mexicain lui indiqua que oui. Elle s’humecta nerveusement les lèvres, se glissant à l’intérieur de la pièce. « Essaie de pas parler trop fort, je suis supposée être toute seule. » S’il fallait être honnête, Helena n’aurait probablement rien eu contre le fait que Jaime passe un peu de temps avec sa fille, cependant la savoir seule avec un représentant du sexe masculin l’aurait sûrement mise en alerte rouge. Peut-être que ça mettait aussi Cassie sur les nerfs, car elle trébucha en se prenant les pieds dans son sac à dos posé près du bureau, étouffa un juron et se débarrassa de sa perruque froissée, son téléphone en morceaux et sa veste de jogging sur ledit bureau.

« J’espère que tu n’as pas attendu trop longtemps. » Cassandra croisa les bras sur sa poitrine, son regard voletant d’un objet à l’autre dans la pièce. Heureusement, elle n’était pas vraiment du genre bordélique, alors le tout était suffisamment présentable pour qu’elle n’ait pas à courir à droite et à gauche pour arranger les choses. Son lit était à peine défait, son oreiller était de travers, mais il n’y avait pas de vêtements qui traînaient – à part la veste. Une paire de chaussons attendait près de la porte toujours verrouillée, la porte à sa salle de bain était entrouverte. « Je… suis contente que tu sois venu. J’voulais pas que tu partes comme ça. » Énervé. Déçu, aussi, même si elle ne le lui aurait pas dit. Elle pressentait que la discussion de tout à l’heure risquait à tout moment de revenir mettre du sel sur ses plaies. « J’suis désolée, je voulais pas te faire peur » En tombant du deuxième étage sur une benne à ordures. Comment j’ai fait pour m’en sortir ? Comment ? Est-ce que je peux paniquer, maintenant ? Inconsciemment, ses doigts glissèrent sur la peau intacte de ses bras, et elle détourna les yeux. « Je sais pas ce qu’il s’est passé, » avoua Cassie en se mordant la lèvre inférieure, relâchant un soupir qui n’avait que trop tardé. Elle se laissa tomber sur le bord de son lit, bras ballants. Réalisant peu à peu les événements de cette étrange nuit.
code by FRIMELDA


Dernière édition par Cassandra Sandsmark le Ven 24 Aoû - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[FLASHBACK] Stories of the non yet Wonder Girl and the Future Blue Beetle. Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Stories of the non yet Wonder Girl and the Future Blue Beetle.   [FLASHBACK] Stories of the non yet Wonder Girl and the Future Blue Beetle. EmptyVen 24 Aoû - 12:33

Cassie

Jaime

「 Stories of the non yet Wonder Girl and the Future Blue Beetle 」
Le temps que Cassie arrivait me servait à me calmer, diriger ce qui venait de se produire, et retrouver mon côté chill que j’aime tant. A peine deux minutes plus tard, la jeune blonde apparaissait. Déjà ? Elle n’avait pas rendu le sac pour être déjà présente ? Le fait qu’elle n’avait rien dans ses mains me confirmait qu’elle l’avait bel et bien fait. Je mettais donc cet exploit sur le fait qu’elle avait peut-être, sûrement une très bonne condition physique. Même apparemment après avoir chuté de deux étages. Je me levais et regardais la porte lorsqu’elle m’indiquait qu’elle n’avait pas les clefs, et qu’il fallait donc monter par la cage d’escalier extérieur. Un peu perplexe à l’idée de monter sur quelque chose qui avait l’air si peu solide, je faisais confiance à mon amie qui disait que ça ne casserait pas. Bien. Arrivé à sa fenêtre, elle chuchota quelque chose de presque inaudible, mais j’avais réussi à capter ce qu’elle venait de dire. Pouffant un peu de rire, je la suivais dans sa chambre. Elle me disait de ne pas parler fort, sa mère était là. Mais je n’écoutais qu’à moitié, fasciné de voir à quoi ressemblait l’entre de Cassie-baba. Je scrutais tout ce que je pouvais apercevoir. Mais à peine trois secondes d’observation que Cassie diminuait de taille pour se retrouver au sol. Encore une fois, je lâchais un rire étouffé. « Faire attention où je marche, noté » taquinais-je la jeune fille.

Cassie se reprenait et commençait alors à parler, j’écoutais mais d’une oreille distraite, mon regard s’était posé sur un globe. Je m’approchais doucement du globe quand soudain, une idée folle me passait à l’esprit. Je faisais comme dans les jeux télévisés, je tournais la pièce de collection pour l’arrêter avec mon doigt. Le pays qui se trouverait sous ce dernier serait le pays de ma soit disant prochaine destination. Le globe tournait lorsque je l’arrêtais net. Le pays en question était la Chine. Je soupirais avant de lâcher à haute voix. « Mais, j’aime pas la Chine moi… » D’une bond, j’entendais Cassie pester et m’arracher des mains l’objet. Elle le tenait haut dans ses mains si bien qu’on aurait dit un gourdin prêt à l’action. Instinctivement, je faisais un pas en arrière avant de me prendre à mon tour les pieds dans son sac et partir à la renverse. Ma main agrippa quelque chose de doux pour le tenir fermement, tentant de freiner ma descente. Mais l’objet en question ne résistait pas sous la pression du poids et lâchais prise. Un bruit sourd suivi avant que mes fesses entraient en contact avec le sol. Un drap venait me recouvrir. C’était alors que je comprenais que c’était le rideau. Le bruit d’une voix que je ne connaissais pas retentissais. Ce à quoi Cassie répondait avec un peu d’agacement. Je me dégageais du rideau maléfique pour me relever. « Tout est dangereux dans ta chambre, entre le sac fourbe et le rideau maléfique. » Alors qu’elle soupirait, elle m’ordonnait de me tenir correctement et de ne plus faire de bruit. Elle partait dans la salle de bain se changer. Étant probablement la personne qui avait le plus de difficulté à se tenir en place. Une nouvelle idée farfelue passait à mon esprit. Voyant que la blonde possédait une chaise à roulette. J’allais donc m’occuper avec. Je m’asseyais dessus avant de faire un petit test. Parfait. Ni une, ni deux, je poussais avec mes pieds pour aller de l’autre côté de la pièce. Mais lorsque je passais devant la porte de la salle de bain, un reflet m’attirais l’œil. C’était alors que je remarquais que la porte n’était pas fermé mais qu’en plus j’eus l’impression de décerné lors d’un très court moment Cassie, mais plus dénudé que d’habitude. Ma course se finissait au niveau du mur opposé. Avec les joues qui commençait un peu à rougir, j’appelais pour lui demandais si elle avait un t-shirt sur elle. J’attendais plus qu’elle me le confirme pour ensuite faire une théorie comme quoi c’était avec l’obscurité et tout plein de chose qui m’aurait trompé, fort heureusement. Du moins je l’espérais Quoi qu’il en soit, moi qui pensais que ça allait être tout sauf amusant, j’étais plutôt content de me rendre compte que c’était le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[FLASHBACK] Stories of the non yet Wonder Girl and the Future Blue Beetle. Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Stories of the non yet Wonder Girl and the Future Blue Beetle.   [FLASHBACK] Stories of the non yet Wonder Girl and the Future Blue Beetle. EmptyVen 24 Aoû - 13:55

Stories of the non yet Wonder Girl and the Future Blue Beetle.
Wonder Girl & Blue Beetle
Toute personne a déjà au moins une fois ressenti la frustration de se voir refusée l’attention désirée. Et dans le cas de Cassandra, se rendre compte que son ami était mille fois plus passionné par son globe terrestre que par l’accident auquel il venait d’assister l’agaça rapidement. A tel point qu’elle se leva pour lui retirer son jouet des mains, pointant la décoration dans sa direction avec un regard ombrageux. « Est-ce que tu pourrais au moins faire semblant de – Attention ! » De sa main libre, l’adolescente tenta de rattraper Jaime quand il bascula soudainement en arrière, pris de court par son brusque excès de colère. Elle manqua à la fois d’adresse et de rapidité ; la tringle à rideaux chuta lourdement à côté d’eux, ce qui résultat en un appel inquiet de sa mère. « Cassie ? Est-ce que ça va là-haut ? » Le poing serré sur le pied du globe, elle ferma les yeux, soupira et prit une grande inspiration : « Tout va bien ! J’me suis juste pris les pieds dans le sac et j’ai fait tomber un truc ! » Les prunelles vrillées sur le fautif, elle continua : « Tout va bien ! » L’absence de réponse d’Helena indiquait qu’elle s’était, heureusement, refocalisée sur son activité première et la jeune fille s’autorisa un moment pour souffler. Juste à temps pour voir le Mexicain se dépêtrer avec son rideau, marmonnant quelque chose à propos des dangers de sa chambre et d’un rideau maléfique. Elle tendit l’index vers lui, menaçante : « Ne touche plus à rien, et n’essaie même pas de bouger cette tringle. Je vais me changer. Ne. Bouge. Surtout. Pas. » D’un mouvement sec, Cassie reposa le globe sur le bureau, remarquant à peine la légère trace laissée par sa poigne. Elle attrapa quelques affaires au passage et s’engouffra dans la pièce d’eau attenante, priant tous les Dieux possibles et imaginables qu’il respecte son souhait. Sa mère était peut-être laxiste sur certains points – comme l’auto-gérance – mais elle ne pourrait pas longtemps lui dissimuler le fait qu’il y avait une seconde personne dans la pièce s’il n’arrêtait pas de faire tomber tout ce qui lui passait à portée.

Elle tira la porte derrière elle, s’installant devant le lavabo pour contempler ses traits. Rien. Un peu de poussière de béton dans les cheveux, son blond éclatant virant au jaune sali par endroits, mais pas la moindre éraflure. Est-ce que c’était seulement possible ? Dubitative, elle effleura sa peau, passant ensuite son débardeur par-dessus sa tête pour continuer son examen. Cassandra était tellement absorbée par cette tâche qu’elle n’entendit pas le roulement de la chaise contre le sol, et si elle l’avait fait, elle lui aurait hurlé-chuchoté d’arrêter de faire l’idiot. C’était fou comme il parvenait de passer à un sermon bien senti à ce comportement de gamin qu’elle avait appris à apprécier avec le temps. Avec Jaime, on s’ennuyait rarement, et c’était aussi pour ça que son trio avec Paco et Brenna fonctionnait aussi bien. Son prénom la tira de ses réflexions et, avec un roulement d’yeux, elle passa la tête par la porte, son vêtement plaqué sur sa poitrine. « Quoi ? » Hurler tout en chuchotant, un art, vraiment. Elle le chercha quelques secondes du regard, l’ayant laissé près du bureau avec l’instruction de ne pas faire plus de bêtises… et quand elle réalisa qu’il était à l’autre bout de la pièce, assis sur son fauteuil de bureau, les joues rougies par quelque chose. Elle cilla en lui rendant son expression interloquée. « Quoi ? » répéta l’adolescente avec moins de verve, soudainement consciente de sa tenue, ou plutôt sa semi-absence de tenue. C’était idiot d’y songer, car cette situation ne se prêtait absolument pas à ce genre de pensée gênante, mais maintenant que le doute s’était instillé, elle n’arrivait pas à s’ôter la crainte qu’il avait entraperçu quelque chose. Quelque chose qu’il n’aurait pas dû. « J't’ai dit de te tenir tranquille, Reyes. »

Ses pommettes avaient viré au cramoisi quand elle balança sa phrase d’un ton rapide, trouvant refuge derrière la porte qu’elle prit cette fois soin de bien refermer. Pestant contre l’inaptitude de son ami à tenir en place plus d’une poignée de secondes, elle tenta de reprendre son examen post-chute mortelle. Peu importait où elle regardait, il n’y avait aucune trace de l’accident. C’était comme si son corps n’avait pas fait une chute libre sur deux étages avant de s’écraser comme une crêpe sur du métal. Elle eut un souvenir, vague, d’avoir heurté quelque chose pendant sa chute, et examina son coude avec un froncement de sourcils. « J’comprends plus rien… » murmura-t-elle pour elle-même, croisant ses prunelles bleues perdues dans le reflet du miroir. Cassie se délesta rapidement de son pantalon de jogging tout aussi poussiéreux et étrangement déchiré – est-ce qu’elle l’avait accroché en tombant ? Elle enfilait à peine un t-shirt d’une académie où sa mère avait enseigné deux mois que Jaime la rappela à nouveau. Brièvement, Cassandra envisagea de ne pas lui répondre. Puis elle se souvint que c’était Jaime, dans sa chambre, qui s’ennuyait.

« Quoi encore ? » La porte fermée étouffait à moitié ses chuchotements. Elle attrapa son short, prête à l’enfiler sous le vêtement qui lui arrivait jusqu’aux genoux, quand il prononça le mot fatidique. « Souris. » Il n’y avait pas de souris chez elle. Pas le moindre rongeur. Excepté sa peluche favorite et unique : Mr Jingles. Une antique peluche délavée, rêche et aux oreilles mâchonnées par une petite Cassie. Une goutte de sueur froide dévala son épiderme. La porte s’ouvrit à la volée sur une gamine apeurée de voir son secret éventé. « N’y touche pas ! » Surpris par son arrivée brusque, il lâcha la souris sur le lit, sursauta et donna un coup de coude involontaire sur sa lampe de chevet. L’horreur se lut dans le regard de la demi-déesse qui observa l’action presque au ralenti. « Ja… » Tout mais pas ça. Faites que ça ne casse pas, faites que ça ne casse pas. Irrésistiblement attirées par la chute de l’objet, ses prunelles la suivirent avec effroi. Et dès l’instant où la lampe à lave heurta le sol, répandant des morceaux de verre et un liquide gluant sur le sol, elle sut que cette fois sa mère risquait de venir voir par elle-même. Dans un dernier élan de désespoir, Cassie pivota vers la porte de sa chambre. « Désolée maman ! Je, j’suis vraiment trop maladroite ce soir ! » « Cassie ?! Mais qu’est-ce qui se passe ? Tu as besoin d’aide ? Qu’est-ce qui s’est cassé ? » Et elle l’entendit, derrière le gloussement étouffé d’un Jaime qu’elle était prête à aller étouffer avec un oreiller, elle entendit les pas d’Helena dans l’escalier. Dans le couloir. Cassandra se précipita à la porte, la déverrouillant juste à temps pour accueillir sa mère avec un pauvre sourire, glissée dans l’entrebâillement qu’elle voulait maintenir le plus petit possible. « Cassie ? » « Pardon, t’avais raison, j’devrais aller me coucher plus tôt même si c’est les vacances, je deviens super maladroite… » Un rire nerveux secoua ses épaules, sourire crispé. Helena haussa un sourcil, s’avançant d’un pas pour pousser la porte. Ce à quoi les doigts de l’adolescente blanchirent autour de la poignée. « Ça va aller ? Tu veux… » « Nooon, c’est bon, t’inquiète pas. J’vais nettoyer ça et aller me coucher. J’suis crevée, de toute façon. » « Tu as de la poussière dans les cheveux, ma chérie. »

Sa mère tendit la main pour chasser un peu de poussière de ses mèches et instinctivement, la jeune fille eut un mouvement de recul. « Oh ! Ah ! Hé hé… Je sais pas où j’ai pu récolter ça ! Mais merci, m’an. A demain matin ? » Une lueur inquisitrice passa brièvement dans le regard d’Helena. Un instant, Cassie craigna de devoir expliquer la présence d’un garçon dans sa chambre, d’une tringle brisée et d’une lampe à lave éparpillée sur le sol. Elle se figea. « Oui, à demain. » Sa respiration bloquée reprit doucement en voyant sa mère reculer, entamant le chemin inverse. Avec lenteur, Cassandra referma la porte, veillant à remettre le verrou, reposant son front contre le bois avec un interminable soupir. Sauvés. « Jaime, je te jure que je vais te bâillonner et t’attacher dans un coin si tu n’es pas fichu… » Elle se retourna en le menaçant, se trouvant face à son ami armé d’un coussin. « Qu’est-ce que tu fais ? » Voix méfiante, regard sombre. L’oreiller la heurta en plein visage avant qu’elle n’ait eu le temps de réagir, ravivant toute la colère qu’elle pouvait avoir en elle. Et c’était une adolescente : elle en avait à revendre. L’instant d’après, la chambre se transforma en champ de bataille. Et jamais pareil affrontement ne fut fait dans le plus grand silence.
code by FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[FLASHBACK] Stories of the non yet Wonder Girl and the Future Blue Beetle. Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Stories of the non yet Wonder Girl and the Future Blue Beetle.   [FLASHBACK] Stories of the non yet Wonder Girl and the Future Blue Beetle. EmptyVen 24 Aoû - 23:36

Cassie

Jaime

「 Stories of the non yet Wonder Girl and the Future Blue Beetle 」
Lorsqu’elle dépassait la tête pour me demander ce que je venais de dire, je pouvais voir qu’elle n’avait rien sur le tout petit bout d’épaule qui dépassait. Mes joues devenait rouge pivoine, et je tentais de cacher ça. Mais je me doutais que cela se voyait. Elle fermait la porte, j’en profitais donc pour faire le tour du propriétaire. Je me levais de la chaise et je regardais autour de moi. Il y avait énormément de babiole et d’artefact. Tous plus anciens et plus mystérieux les uns les autres. Lorsqu’un autre objet vieux sautait à mes yeux, je le prenais et discernais facilement que c’était un doudou. Je commençais à sourire. Avant de dire à voix haute ‘souris’. Soudain, Cassie sortait de la pièce presque en furie, ce qui me faisait sursauter. D’un geste non contrôlé, je faisais glisser une babiole qui venait s’écraser au sol. La voix de la maman de Cassie reprenait de plus belle alors que des bruits de pas annoncés qu’elle arrivait. Ni une, ni deux, je plongeais sur le côté du lit. Je me cachais alors que j’entendais converser Cassandra et la maman. On aurait presque crût à un remake d’un film à moindre budget d’ados américain. Sauf que là c’était réel. Je pouffais de rire alors que Cassie tentait de faire croire à sa mère que c’était de la maladresse et de la fatigue qui provoquait les bruits. J’avais à présent deux nouveaux noms alors. Alors que la porte se refermait, je prenais le cousin, et attendais que la jeune fille se retourne. Lorsqu’elle était face à moi, je lui lançais droit dans la figure avant de rigoler à plein poumon. Même si c’était un peu atténué. J’attrapais le second coussin quand la blonde me chargeait. Un combat de quelques minutes s’était lancé. Je la frappais, puis c’était à son tour. Il fallait dire qu’elle frappait vachement fort la bougre. Le combat se terminait par un coup droit dans ma face, qui me faisait tomber à côté de son lit. J’essayais de reprendre mes esprits quand quelque chose de rouge se trouvait sous le lit, mais aussi à quelques centimètres de mon nez. Je l’attrapais et je l’approchais de moi pour examiner. Les joues rouges revenait lorsque je comprenais que c’était un soutien-gorge à Cassandra. Je le tenais avec deux doigts, puis je me relevais. « Heu Cassie... » Lorsqu’elle voyait le sous vêtements, elle me l’arrachait de mes pour le ranger, elle semblait autant gêné que moi. Avec tout le bazar, et les plumes qui volaient encore un peu, je n’avais pas réalisé que j’avais tâché mon pantalon et un bout de mon t-shirt avec la lampe à lave qui était au sol. Ce n’était pas trop grave. J’espérais juste que ça ne tâchait pas trop fort, auquel cas j’allais prendre un sermon digne de ce nom lorsque ma mère l’apprendrait. Alors qu’il faisait plus chaud que plus tôt, j’attrapais la chaise et me laissais tomber dessus, j’étais dos à la fenêtre, et je commençais à reprendre un peu de sérieux. Je commençais même à ressasser pour trouver une solution. Mais je ne m’étais pas préparé pour ce qui allait suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[FLASHBACK] Stories of the non yet Wonder Girl and the Future Blue Beetle. Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Stories of the non yet Wonder Girl and the Future Blue Beetle.   [FLASHBACK] Stories of the non yet Wonder Girl and the Future Blue Beetle. EmptySam 25 Aoû - 0:29

Stories of the non yet Wonder Girl and the Future Blue Beetle.
Wonder Girl & Blue Beetle
L’oreiller fit un bruit mat en la heurtant, et elle serra les mains sur sa propre arme, donnant un revers de toutes ses forces. Quelque part entre l’indignation d’avoir été frappée et l’incompréhension – il faut dire que la situation avait dégénéré bien trop rapidement pour lui laisser le temps de comprendre – Cassandra réalisa qu’elle riait. Et pendant cette accalmie belliqueuse, elle oublia l’accident qu’elle venait d’avoir. Elle oublia sa chute de deux étages, son corps indemne, son souffle et son rythme cardiaque toujours étrangement réguliers pendant qu’elle répondait aux attaques de Jaime. Les rires étaient étouffés sous les coups, retenus à grand-peine derrière des yeux brillants d’amusement, mais sincères. Vitaux. Tenant fermement la taie d’oreiller, la jeune fille pivota pratiquement sur elle-même pour donner de l’élan à sa frappe, et sans surprise, manqua de l’assommer au passage – elle aurait pu culpabiliser en le voyant tituber, mais il l’avait mérité, et ce n’était qu’un coussin après tout. Il se laissa tomber sur ses fesses, probablement un peu sonné et elle s’accorda ce bref instant de répit… réalisant les dégâts. Quelques plumes voletaient encore, et l’un des oreillers était éventré à cause de leur bataille. Sa mère allait la tuer. « Euh Cassie… » Résignée à devoir trouver le plus gros des mensonges jamais inventés pour demain, elle baissa les yeux vers le Mexicain. « Hmm… ? » Et sentit son cœur s’arrêter. Tout aussi brutalement, une décharge électrique le fit repartir. Elle bondit pratiquement sur l’objet qu’il tenait entre ses doigts, fulminant contre sa sale manie de mettre son nez là où ça ne le regardait pas, pestant sur tout et n’importe quoi en fourrant le sous-vêtement dans un tiroir au hasard. Les mâchoires serrées, les lèvres pincées, elle lutta contre la sensation de brûlure qui se propageait sur l’entièreté de son visage. Comment est-ce qu’il avait pu atterrir là, ce truc, d’abord ?

Avec un semblant d’indifférence – même s’il avait rougi – Jaime se laissa tomber sur la chaise. Elle lui envia sa nonchalance, elle qui semblait ne pas parvenir à oublier qu’il venait de tomber sur son… Bref. Respire, Cass. C’est rien. Fais comme lui. Comme s’il ne s’était absolument rien passé. Elle tira nerveusement un coup sur son t-shirt, et s’avança dans la direction de l’étudiant. Sans la moindre parole, ni le moindre regard, elle se pencha vers lui. D’instinct, il recula jusqu’à ce que son dos épouse le dossier du fauteuil et elle en profita pour se pencher un peu plus loin encore. Tendant le bras vers lui. Croisant brièvement son regard avant de retenir sa respiration – elle sentait son souffle sur sa joue, discerna un début de détresse dans son regard sombre. Et la seconde d’après, le voilà qui tend les doigts pour pousser quelques mèches dorées tombées devant son visage. Inconsciemment, la jeune fille se figea. « Euh, tu fais quoi, là ? » Gênée, elle s’éclaircit la gorge, secoua la tête. « Te pousse pas, surtout, hein, » l’accusa Cassandra d’un ton bougon, prenant appui de son autre main sur l’épaule de l’adolescent, elle se pencha et d’une poussée maladroite, parvint à débloquer l’attache de la fenêtre refermée plus tôt. Avec un soupir satisfait, elle se redressa aussitôt. « Ne bouge pas, je vais nettoyer le désastre de tout à l’heure. » Un demi-sourire accompagné d’une œillade moqueuse. « Si j’avais su quel genre de catastrophe ambulante tu étais, jamais je ne t’aurai permis de rentrer dans ma chambre, Reyes. » Cassie s’éloigna, se retournant à moitié pour le mettre en garde : « Je suis sérieuse, Jaime, ne bouge pas de cette chaise. J’ai pas envie d’avoir à appeler un mécano demain parce que t’auras cassé encore autre chose. Mon argent de poche n’est pas là pour rattraper tes maladresses. »

Elle avait presque l’air d’une adulte à le menacer de son index tendu, ses traits juvéniles tordus dans une grimace sévère. Abandonnant sa victime à son sort, la blonde retourna dans la salle de bain prendre quelques serviettes pour éponger le maximum du liquide et ramasser sans se couper les, heureusement, gros morceaux de verre éparpillés. A cause de leur bataille de polochons, elle avait failli marcher dessus à deux reprises. Quelle idée, aussi. Accroupie sur le sol, elle regroupa les déchets en un seul tas. C’était plus compliqué qu’elle le pensait à cause de la viscosité du produit. Elle dû s’y reprendre à plusieurs fois avant d’être sûre qu’il n’y en avait plus. « Tu sais… Je pense vraiment qu’il s’est passé quelque chose d’étrange ce soir. J’aurai pas dû pouvoir m’en sortir sans rien. Je crois vraiment que… Tiens ? » Quelques traces rougeâtres tachaient la serviette. Elle la porta à ses yeux, puis examina les alentours et ses mains. Rien. Pourtant, ça ressemblait à s’y méprendre à du sang. « Jaime, est-ce que tu saignes ? » Question posée sans penser un instant à une réponse positive. Il l’aurait senti si c’était le cas. Pas vrai ?
code by FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[FLASHBACK] Stories of the non yet Wonder Girl and the Future Blue Beetle. Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Stories of the non yet Wonder Girl and the Future Blue Beetle.   [FLASHBACK] Stories of the non yet Wonder Girl and the Future Blue Beetle. EmptySam 1 Sep - 16:54

Cassie

Jaime

「 Stories of the non yet Wonder Girl and the Future Blue Beetle 」
Je restais quelques secondes silencieux. J’essayais de faire fonctionner mes neurones pour comprendre et trouver une explication logique. Mais rien ne venait. Rien de logique en tout cas. J’allais ouvrir la bouche pour proposer une hypothèse quand la jeune fille se rapprochait de moi. Mais dangereusement. Plus elle approchait, plus je commençais à stresser. Mais elle veut faire quoi là ? Me disais-je intérieurement. Lorsqu’elle était à quelques centimètres de mon visage, la panique pouvait se lire dans mes yeux. Je ne savais toujours pas quelles étaient ses intentions. Mais je restais figé. J’attendais de voir la suite. Mais lorsque quelques unes de ses mèches tombaient sur mon visage et me bloquait la vue, je prenais tout mon courage à deux mains pour lever la main et tout doucement les retirer. La voix de Cassie me faisait presque sursauter. Lorsqu’elle me demandait ce que je faisais. Un peu pris au dépourvue, je répondais presque au tac au tac. « heu, rien c’est juste qu’elles étaient dans mes yeux, c’est chiant pour voir tu vois, et ça pique, et... » Tu t’enfonces là Jaime. Valait mieux que je m’arrête là. Je faisais n’importe quoi plus qu’autre chose. Lorsque la jeune fille me faisait une remarque sur le fait que je n’étais pas très coopératif, c’était alors que je comprenais qu’elle voulais ouvrir la fenêtre. Je lui répondais donc. « Surtout dis le pas, j’aurais pus me décaler hein ». Une fois que l’air pouvait rentrer, je sentais une brise caresser mon cou et mes cheveux. Ce me faisait tant de bien que j’en oublierais presque la situation d’il y a quelques secondes. Puis la jeune fille me menaçais de ne pas bouger, et de rester bien sage le temps qu’elle nettoie le bordel présent. Je profitais de cette pause pour une nouvelle fois retenter le puzzle mais toujours rien. j’ajoutais à l’oral. « Il nous manque quelque chose, c’est impossible qu’un humain survive à ça nan ? » regardais-je Cassandra comme si elle allait me donner les réponses à mes questions. Elle se mettait elle aussi à parler lorsqu’elle trouvait une tache de sang. Puis, elle me demandais si je saigné. Instinctivement je lui disais que non, mais je regardais en même temps. Un coupure avait percé ma peau au niveau de la jambe et je ne l’avait ni vu ni sentis. « C’était sûrement suite à la chute avec le polochon ‘disais-je alors que j’examinais la plaie’ ça va, rien de trop grave, c’est pas très grand » Je me levais pour aller prendre un gant dans la salle de bain, puis ensuite j’appuyais sur la plaie. Aucune douleur, j’avais de la chance sur ce coup. Alors que j’avais reposé les fesses au même endroit qu’avant, je lui confirmais à l’orale ce qu’elle disait. « Je pense aussi, mais tu penses que ça veut dire quoi ? Que quelqu’un t’as protégé ? Ou... » que tu es un don ? Finissais-je dans ma tête. « Nan oublie, ça doit pas être ça, il y avait peut-être déjà une grosse fissure sur le mur, ce qui aurait permis que ça casse aussi facilement, et peut-être que la poubelle était pleine, ce qui aurait encaisser ton choc ? » Finissais-je toujours autant troublé par si peu de réponse.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[FLASHBACK] Stories of the non yet Wonder Girl and the Future Blue Beetle. Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Stories of the non yet Wonder Girl and the Future Blue Beetle.   [FLASHBACK] Stories of the non yet Wonder Girl and the Future Blue Beetle. EmptyDim 2 Sep - 1:52

Stories of the non yet Wonder Girl and the Future Blue Beetle.
Wonder Girl & Blue Beetle
Une partie de l’adolescente voulait vraiment croire que Jaime avait raison : cette chute pouvait être expliquée de la plus rationnelle des façons, il n’y avait pas besoin de paniquer à ce sujet et partir dans des théories improbables. N’est-ce pas ? Pourtant, à peine disait-il à voix haute tout ça qu’elle se mettait à secouer la tête en reprenant la parole. « Tu sais aussi bien que moi que c’est impossible. Même dans ce cas, j’aurai dû avoir quelque chose. Une trace. Un bleu. Crois-moi, j’ai vérifié tout à l’heure : je n’ai absolument rien. » Et quand elle lâcha ces derniers mots, lèvres pincées, elle ravala une note de frayeur pure. Elle n’avait rien eu. Pourquoi ? Est-ce que quelqu’un l’avait protégée – si c’était le cas, qui et pourquoi ? Est-ce qu’au contraire, cette immunité soudaine venait uniquement d’elle ? Cette dernière option l’effrayait autant qu’elle l’enthousiasmait. Cassandra termina de ramasser les morceaux de verre, les fourrant tous dans la serviette sale qu’elle replia en boule avant de la mettre dans la corbeille à côté du bureau. Revenue auprès du jeune homme, elle pencha la tête vers lui pour mieux voir sa blessure. Il n’avait même pas fait mine de correctement l’examiner : son vêtement était juste remonté de façon à ce qu’il puisse nettoyer la plaie avec le gant qu’il avait emprunté dans sa salle de bain. Elle fronça des sourcils. « Laisse-moi voir, faut vérifier qu’il n’y ait rien, une fois j’suis restée avec un minuscule morceau de verre dans une coupure et ça m’a fait mal pendant trois jours sans que je puisse le voir, » marmonna la blonde en s’agenouillant devant lui, lui prenant des mains le gant humide et s’attelant à la tâche avec une délicatesse surprenante. Habituellement, c’était ses propres blessures qu’elle devait soigner – sans être excessivement maladroite, il lui arrivait plus souvent qu’elle ne voulait l’admettre de s’écorcher lors d’un mouvement ou de se cogner parce qu’elle était trop distraite.

Elle se mâchonnait la lèvre inférieure, les prunelles rivées sur le genou blessé, veillant à nettoyer parfaitement le sang qui avait déjà commencé à sécher. Il avait probablement raison au sujet de sa blessure, elle ne semblait déjà plus saigner. « Et si c’était autre chose ? » Nerveuse, elle tira de sa main libre sur son t-shirt pour couvrir ses jambes nues, disparaissant presque sous le tissu. « Et si j’étais plus la même ? » Est-ce qu’il n’y a que moi, que l’idée effraie ? On ne tombe pas de deux étages du jour au lendemain sans se faire quoi que ce soit. Ce n’est pas possible. « Tu peux garder ça pour toi, Jaime ? Je… J’sais pas si je pourrais en parler à quelqu’un d’autre. » Elle parlait doucement, murmurait presque, tant les mots lui semblaient délicats. Elle lui demandait de mentir par omission à ses meilleurs amis, à des gens qu’il connaissait sûrement depuis l’enfance. Cassie lui demandait de mentir pour elle, alors qu’ils se connaissaient à peine. « Hey, désolée pour ton pantalon, au fait... » Un demi-sourire ourla ses lèvres quand elle remua son index à travers le petit trou qui ruinait désormais le vêtement. « Si t’as besoin, je pense que je dois avoir emporté la paire de joggings que ma mère avait acheté pour moi, mais elle s’était trompé dans les tailles... » Elle roula des yeux en mentionnant ce détail. Comme si sa petite taille n’était pas déjà suffisamment agaçante à ses yeux – vivement la poussée de croissance. « Ils devraient t’aller, je pense, moi je marche dessus, c’est complètement ridicule. » Elle se redressa sur un genou, scrutant toujours la plaie désormais bien visible.

« C’est propre, t’avais raison, c’est rien… Tu peux te changer dans la salle de bain si tu veux, tes parents vont te tuer s’ils te voient revenir avec du sang partout sur la jambe. » Terminant de se lever, elle ajouta en lui rendant le gant : « Puis t’inquiète pas, je vais pas regarder moi. » Son regard s’alluma de malice, elle s’effaça pour le laisser passer, fouillant dans une valise rangée sous son lit pour en sortir le jogging gris qu’elle lui lança. Après quoi, Cassandra s’installa sur le rebord de son lit, repliant ses genoux contre sa poitrine – et s’arrangeant pour que le t-shirt la recouvre entièrement. Pendant le bref moment où Jaime s’absenta, sa chambre lui paru soudainement trop calme et trop froide. L’excitation de la bataille de polochons était passée, seule subsistait la lente réalisation de ce qui s’était passé ce soir. « Je suis tombée de deux étages. Sur une benne à ordures. » Elle énonça les faits, le regard dans le vide, parlant pour elle-même. « Qu’est-ce qui s’est passé ? » Est-ce que je deviens un monstre ? « Je ne suis pas essoufflée. » Elle le remarquait finalement, ce détail qui faisait pencher la balance vers l’anormalité. Elle ne parlait pas seulement de ce soir, mais d’un point de vue plus général : les cours de sport ne lui paraissaient plus aussi difficiles ces dernières semaines.

La porte de la salle de bain s’ouvrit à nouveau, laissant passer Jaime. Son arrivée la tira de ses pensées exprimées à haute voix. Elle tourna le menton vers lui, ses grands yeux bleus cherchant les siens comme pour y trouver une réponse qu’ils n’avaient pourtant pas. « Qu’est-ce qui m’arrive, Jaime ? » Inconsciemment, ses bras se resserrèrent sur ses genoux et Cassie baissa le regard. S’il n’avait pas été là, est-ce qu’elle se serait relevée aussi facilement, est-ce qu’elle s’en serait sortie ? « C’était peut-être toi. » Parce que si c’était elle, alors il faudrait qu’elle se pose les autres questions qu’elle taisait pour l’instant. Et si ça reproduisait ? Et si ça empirait, et qu’elle finissait par développer autre chose qu’une incroyable résistance aux chutes et une bonne endurance ? Sûrement que si ça n’arrivait pas à elle, Cassandra serait surexcitée à l’idée d’aider quelqu’un à découvrir ses pouvoirs. Et ce n’était pas tellement cette optique qui l’effrayait, mais parce qu’elle ignorait totalement d’où ils auraient pu venir. Avec un souffle, elle ajouta : « J’ai jamais connu mon père... » C’était peut-être ça, la pièce manquante de leur puzzle complètement fou. Quoi d’autre, sinon ?
code by FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[FLASHBACK] Stories of the non yet Wonder Girl and the Future Blue Beetle. Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Stories of the non yet Wonder Girl and the Future Blue Beetle.   [FLASHBACK] Stories of the non yet Wonder Girl and the Future Blue Beetle. EmptyLun 3 Sep - 20:43

Cassie

Jaime

「 Stories of the non yet Wonder Girl and the Future Blue Beetle 」
Alors que je tenais le gant sur mon genou, elle me prenait le gant des mains pour le faire elle même. J’étais d’abord surpris par ce geste, puis j’étais plutôt content. Puis, elle sortait quelque chose d’insensé. « Comment ça tu ne serais plus la même, j’suis sûr qu’il y a une explication tout à fait logique derrière. » J’essayais autant de convaincre Cassandra que moi même à ce moment. Puis, elle me demandais si je pouvais garder ça que pour moi. Je lui hochais de la tête en signe de oui, bien sur que j’allais le garder. La question ne se posait même pas dans ma tête. Puis, elle s’excusa pour mon pantalon, ce à quoi je lui répondais que ce n’était pas de sa faute. Elle me passait ensuite un jogging, disant qu’il était trop grand pour elle. Perplexe, je me rendais donc dans la salle de bain pour me changer. Une fois arrivé dedans, je fermais bien la porte pour éviter tout soucis comme plus tôt, et je commençais à me changer. Puis, quelque chose me frappait. L’odeur de la pièce. C’était l’odeur de Cassie, mais à ma surprise une nouvelle fois, elle ne me déplaisait pas. Au contraire, je trouvais que cette senteur était plus agréable à renifler. Perturbé par cette nouvelle découverte, je loupais le trous pour mettre ma seconde jambe, et je me rétamais une nouvelle fois au sol. ‘c’est pas possible, elle veut ma mort cette maison...’ me disais-je intérieurement. Avec un peu d’effort, j’arrivais à enfiler le tout, je mettais en boule mon pantalon avant d’ouvrir la porte et voir la jeune fille sur le lit.

Je posais donc l’affaire sur le bureau, avant de m’approcher et de me placer à ses côtés, sur son lit. Je répondais au tac’o’tac à ses questions. « Je sais pas, j’aurais voulu te donner tes réponses, mais je sais pas non plus. C’est... » et mes mots se perdaient, je ne savais pas quoi ajouter. Puis, elle proposait que c’était à cause de moi. Interloqué, je ne comprenais pas trop la liaison. Je n’avais strictement aucun pouvoir, cette hypothèse était donc forcément fausse. Puis c’était autour d’une autre hypothèse. Le fait qu’elle ne connaissait pas son père. Mon visage se figeait, avant de commencer à bégayer. « attends. Ton… Me dis pas que ton père… est Superman ? » bouche bée. C’était ça la solution, ça expliquait tout. Jusqu’à ce qu’une petite claque suivit d’un petit ‘mais non’ de la jeune fille venait faire couler cette nouvelle théorie. J’étais à cours d’hypothèse. J’allais en formuler une nouvelle quand les deux bras de la fille m’entourais pour me faire ce qui semblait être un câlin. Pris au dépourvu, et n’était pas un adepte de cette pratique, je me laissais faire sans bouger. Sur ce qui paraissait être une éternité, mais une éternité moitié agréable, j’allais faire un mouvement lorsque la fille m’entraînait dans sa chute. C’était une situation pour le moins originale, et auquel je n’aurais jamais parié en entrant dans cette chambre. 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[FLASHBACK] Stories of the non yet Wonder Girl and the Future Blue Beetle. Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Stories of the non yet Wonder Girl and the Future Blue Beetle.   [FLASHBACK] Stories of the non yet Wonder Girl and the Future Blue Beetle. EmptyMar 4 Sep - 1:04

Stories of the non yet Wonder Girl and the Future Blue Beetle.
Wonder Girl & Blue Beetle
Jaime semblait visiblement avoir beaucoup de mal avec le concept de discrétion et la jeune fille retint un juron en entendant un bruit sourd dans la salle de bains. Heureusement pour lui, ses pensées s’étaient tournées vers des sujets plus sombres, et nettement plus compliqués que « comment faisait-il pour se prendre les pieds dans des choses qui n’existaient pas. » Le t-shirt tiré sur ses jambes, elle entoura ses genoux de ses bras en fixant la porte en face d’elle, attendant en se noyant dans des explications nébuleuses. Si elle pensait qu’en s’ouvrant à l’adolescent au sujet du millier de questions et de doutes qu’elle avait, ils trouveraient une réponse, elle se trompait. Ils n’étaient après tout que deux gamins, et il n’était pas plus calé qu’elle en matière d’événements impossibles. A moins qu’il n’ait secrètement l’habitude de faire des chutes de plusieurs étages lui aussi. Elle lui confia, du bout des lèvres, la seule inconnue de son équation et alors qu’elle s’attendait à une remarque compatissante, il émit la seule hypothèse qu’elle savait pouvoir réfuter. « Mais… non ! » Cassandra secoua la tête en même temps qu’elle assénait une petite tape sur l’épaule du Mexicain, à la fois excédée par son absence de sérieux et impressionnée par le fait qu’il parvienne quand même à la faire sourire malgré la situation. Il avait beau être maladroit, Jaime lui donnait l’impression qu’il considérait sa survie miraculeuse comme quelque chose de presque normal. Il avait été bien plus énervé d’apprendre qu’elle jouait les justicières en herbe qu’il n’avait été effrayé de la voir se relever.

Alors, sans réfléchir, parce qu’elle avait cette boule qui lui enserrait la gorge et les yeux qui s’étaient subitement mis à la piquer, elle se tourna vers lui et l’attrapa dans une étreinte improvisée. Ce n’était pas particulièrement naturel pour eux – ni pour elle, qui avait tendance à fuir les contacts physiques avec les autres, notamment parce qu’elle n’avait jamais vraiment le temps d’établir de relation avec qui que ce soit. Et pourtant, cela la rassura immédiatement. Que ce soit à cause de sa chaleur, du fait qu’il ne la repousse pas, ou simplement parce que c’était exactement ce dont elle avait besoin à cet instant précis. Juste d’avoir quelqu’un sur lequel se reposer. Une poignée de secondes s’écoulèrent dans un silence qui aurait pu être gênant, mais qui fut simplement apaisant. Ou en tout cas pour elle. Était-il mal à l’aise ? Cherchait-il un moyen pour se libérer sans la vexer ? Il ne bougeait pas, respirait à peine, et si elle l’avait entendu déglutir cela ne l’aurait pas étonné. Pour autant, égoïstement, elle ne lui demanda Inconsciemment, Cassie se pencha un peu plus, posant sa joue juste au-dessus de son cœur, attirée par le battement un peu irrégulier qui résonnait contre son oreille. Elle entendait aussi l’air gonfler les poumons de l’adolescent, son expiration remonter le long de sa gorge et elle la sentait se déverser dans ses cheveux blonds. Elle ferma les yeux, tenta de laisser ses inquiétudes s’évaporer, inspira…

Instinctivement, Cassandra resserra doucement sa prise pour caler sa position, néanmoins l’équilibre précaire des deux étudiants fut brisé par son mouvement. Et au lieu de rectifier leur chute, elle la laissa se produire – elle l’appuya, même, comme on lâche les armes après une lutte trop longue. Jaime eut le mérite de ne rien casser cette fois, ni de basculer sur le côté et de tomber du lit. Il faut dire que cette fois, elle le tenait, alors il aurait fallu qu’il le fasse exprès. L’adolescente remonta ses genoux contre la jambe de son ami, marmonnant d’une voix un peu étouffée : « Est-ce qu’on peut rester comme ça juste un peu plus longtemps ? » Dans un souci d’alléger la tension, elle tapota avec amusement son torse du bout de l’index. « Tu fais un oreiller plutôt appréciable, Reyes. » L’humour permettait de dissimuler la chaleur bienfaisante qu’il lui communiquait, et elle eut la certitude à cet instant que si elle laissait le silence revenir, elle pourrait très certainement s’endormir juste là. Cela n’avait rien de gênant à ses yeux. C’était simplement un réconfort passager. Et c’était Jaime. Comment aurait-elle pu se sentir mal à l’aise en sa présence ? Lui, Brenna et Paco n’avaient fait que se montrer accueillants envers la petite nouvelle. Ils voulaient être ses amis, en dépit du fait qu’elle n’était que de passage. Ils étaient ses amis. Elle frotta sa joue après un moment, se redressant sur un bras pour relever le regard vers lui. Un sourire joua sur ses lèvres. « Merci, » souffla-t-elle simplement, poussant une nouvelle fois sur son bras pour se remettre en position assise.

« Je ne pense pas qu’on arrivera à trouver une réponse ce soir. » Elle fit la grimace en voyant l’heure sur son réveil derrière le Mexicain. « Et tes parents vont te tuer, non ? » Cassandra passa une main entre ses mèches, retirant un micro morceau de pierre qui y était encore. Elle tint le débris entre le pouce et l’index, l’observant avant de le montrer à Jaime. Il n’y avait pas d’explication logique. « Je ne sais pas ce qui se passe, mais je compte bien le découvrir. Et… » Nerveusement, elle détourna le regard, une seconde, puis revint affronter ses prunelles sombres. Attentives, comme à chaque fois qu’elle lui adressait la parole. « J’aimerai bien un peu d’aide. A l’occasion. » Son regard s’alluma brièvement. « Chaque super-héros a besoin de son acolyte, non ? »
code by FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[FLASHBACK] Stories of the non yet Wonder Girl and the Future Blue Beetle. Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Stories of the non yet Wonder Girl and the Future Blue Beetle.   [FLASHBACK] Stories of the non yet Wonder Girl and the Future Blue Beetle. EmptyMar 4 Sep - 11:10

Cassie

Jaime

「 Stories of the non yet Wonder Girl and the Future Blue Beetle 」
Avec le manque d’équilibre de Cassandra, elle nous avait fait tomber à la renverse sur son lit. Elle avait à présent sa tête sur mon torse, et ne bougeait pas. Dans un moment normal, ou n’importe qu’elle moment, j’aurais très certainement pris peur, avant de me relever et partir en courant, mais ce n’était pas la cas pour cette situation. Je restais là, sans bouger. Le fait que la jeune blonde me demande si on peut rester comme cela quelques instants confirmé mes interrogations. Je faisais un léger signe de menton pour lui confirmer. Une remarque sur lequel je faisais un bon oreiller fusait, ce auquel je répondais. « Et toi, tu fais une bonne peluche, peut-être un peu trop agitée ceci dit.. » Puis, plus un mot. Un certain moment passait, je n’aurais su dire combien de temps. Avant que Cassie se remette en position assise. «  Je pense pas non plus, mais faut pas perdre espoir, les réponses vont venir d’elles même, j’en suis sûr. » lui répondais-je. Oh mon dieu, mes parents, j’avais complément oublié, j’allais me faire trucider en rentrant, mais bon, c’était pour la bonne cause.  Sa proposition me faisait sourire, bien-sûr que j’étais partant. « J’suis okay seulement si tu me laisse choisir le nom » la taquinais-je. Puis, je me relevais, je repris le pantalon avant de me diriger vers la fenêtre. Je l’enjamber et m’arrêter à mi chemin. « J’suis sûr que tu auras tes réponses assez tôt. » puis je reprenais mon mouvement. Je me loupais une énième fois pour m’écraser sur le sol métallique. Je lâchais un soupir de douleur, avant de me frotter le dos. Je me relevais pour entrevoir la chambre de Cassandra et la chercher des yeux. « C’est définitivement pas normal ce qu’il s’est passé, à demain. » finissais-je difficilement. Je faisais un signe de main avant de descendre les escaliers. Je faisais le retour perdu dans mes pensées. Cherchant à comprendre. Mais je n’avais pas les réponses. Enfin, pas encore. Qui l’aurait cru que Wonder Girl venait de naître ? Qui l’aurait cru que quelques années plus tard, elle serait totalement okay avec ça. Tout comme moi, être okay d’avoir un alien dans le dos. Totalement fou, incroyable même si vous voulez mon humble avis. Ces choses, jamais le moins du monde je l’aurais deviner. Mais personne l’aurait fait non plus. Tout ça, restais après tout ‘stories of the non yet Wonder Girl and the future Blue Beetle.’ 


FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[FLASHBACK] Stories of the non yet Wonder Girl and the Future Blue Beetle. Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Stories of the non yet Wonder Girl and the Future Blue Beetle.   [FLASHBACK] Stories of the non yet Wonder Girl and the Future Blue Beetle. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FLASHBACK] Stories of the non yet Wonder Girl and the Future Blue Beetle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rise of the New Wonder Girl and the yet to be Blue Beetle.
» reunion of Wonder Girl and the new Blue Beetle [GATEWAY CITY]
» Space Invader (ft Blue Beetle)
» [YOUNG JUSTICE] the archer, the beetle and the girl.
» Bro stories include always kicking ass Ft. Jason

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dawn of justice :: pause café :: archives :: aventures déchues-
Sauter vers: