AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

merci de privilégier les personnages dc comics & les scénarios I love you

n'hésitez pas à venir nous rejoindre sur discord par ici
venez nombreux



NOUVEAU SUJETRÉPONDRE AU SUJET
 

 Just moment. | Roy & Mia

Aller en bas 
AuteurMessage
M. Théa Dearden
› DOUBLON/S : Pas encore schizophrène. › TEXTOS ENVOYÉS : 71 › DATE D'INSCRIPTION : 07/01/2019 › PSEUDONYME : Pretty Girl › CÉLÉBRITÉ : Willa Holland › CRÉDITS : Pretty Girl

› NOM DE CODE : Speedy › ÂGE DU PERSONNAGE : 23 ans presque 24 › HUMEUR DU MOMENT : Séductrice › VILLE D'ORIGINE : New-York › SITUATION PROFESSIONELLE : Ancienne prostituée, ancienne coéquipière de Green Arrow, a rejoint la Young.

› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : Tir à l'arc : Green Arrow a pris Mia sous son aile et l'a entraînée avec un arc et des flèches. Mia a exercé avec ardeur ses compétences et perfectionné ses techniques d'archère. Elle est une archère compétente et utilise parfaitement son arc.
Arts martiaux : Mia est une combattante très supérieur à la moyenne, ayant suivi une formation sous la plupart des plus grands artistes martiaux du monde.


PRÉSENTATION - LIENS - [url=#]TOPICS[/url]


MessageSujet: Just moment. | Roy & Mia   Mer 9 Jan - 19:03


M. Théa & Roy

Mia aimait cette nouvelle vie, être justicière lui permettait de se sentir mieux. Elle avait appris à aimer les gens autour d’elle, elle qui ne côtoyait que son père autrefois. Son cœur tambourine dans sa poitrine. Son arc déployé elle tire dans la jambe de l’homme qui s’apprête à attaquer Roy. « De rien. » dit-elle rapidement avant de continuer de se battre. Le combat continue encore quelques minutes avant qu’ils n’aient battus tous les adversaires. Encore une mission terminée pour nos deux Speedy. Une fois rentrer et changer elle le regarde assise sur la table. Elle meurt de faim, elle mangerait bien un bout, elle le regarde. « Bon c’est pas tout, mais la justice donne l’appétit. On va se manger un truc ? » demande-t-elle simplement avant d’attraper son sac. Elle appréciait la compagnie de Roy, après tout elle passait la plupart de son temps avec lui ou Oliver. Elle balance ses jambes l’une après l’autre tout en le regardant. Elle attend une réponse. Il n’y a pas si longtemps que ça Mia aurait préférée restée à l’intérieur n’osant pas vraiment sortir puisqu’elle avait toujours été obligée de rester chez elle étant plus jeune. Elle aurait voulu connaître sa mère, si elle avait été là tout aurait été différent, elle ne serait sûrement jamais devenue ce qu’elle est aujourd’hui. Cette justicière dont elle était fière d’être.

Devenir Speedy lui avait offert une liberté qu’elle n’avait jamais vraiment eu entre son père et l’homme dont elle était tombée amoureuse qui l’avait fait devenir une prostituée. Elle avait honte de ce passé et n’en parlait jamais, d’ailleurs il n’y avait sûrement qu’Oliver qui était au courant de tout ce qu’elle avait pu traverser. Perdue dans ses pensées son visage devient plus sombre. Finalement elle sourit lorsque Roy la sort de ses pensées en acceptant. Un repas entre ami ne pouvait faire que du bien après tout. « Super ! » dit-elle avant de mettre ses pieds par terre d’un bond. « Tu préfères manger quoi ? J’ai entendue parler d’un restaurant la dernière fois que j’ai bien envie de tester. » avoue-t-elle le sourire aux lèvres. Elle était contente de passer du temps avec lui, au fond elle l’aimait bien plus qu’elle le pensait. Elle n’avait jamais vraiment ressentis quelques choses pour quelqu’un, elle ne savait pas ce que c’était. Rapidement ils étaient arrivés au lieu choisis pour déjeuner, l’hôtelier les accueillait puis les installait. Cela devait être seulement la troisième fois ou elle sortait manger en dehors de son petit appartement. Elle observe rapidement la décoration qui est assez accueillante.




@Pretty Girl







Family is everything▵
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roy Harper
Roy Harper as the Arsenal
Roy Harper
› TEXTOS ENVOYÉS : 41 › DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2018 › PSEUDONYME : Nautik › CÉLÉBRITÉ : Colton Haynes › CRÉDITS : uc

› NOM DE CODE : Arsenal › ÂGE DU PERSONNAGE : 20 › HUMEUR DU MOMENT : uc › VILLE D'ORIGINE : Star City › SITUATION PROFESSIONELLE : Super-héros

› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : Roy est très agile et a même dépassé son maître et mentor Oliver Queen sur ce point ce qui lui a valu son surnom de Speedy.
Il peut également faire preuve d'un grand sens de la réflexion même si cela ne l'empêche pas de faire des choses stupides.
Roy est aussi passé maître dans l'art de l'archerie même si pour le coup il ne dépasse pas l'archer vert.
Les armes blanches n'ont pas de secret pour lui, tout ce qui coupe et qui fracasse des cranes il connait.
Il en est de même pour tout ce qui fait PAN! et BOUM!, les armes à feu il gère.



MessageSujet: Re: Just moment. | Roy & Mia   Ven 11 Jan - 19:52

Just moment.

Roy entendit derrière le bruit d’un homme s’effondrer sur le sol. Il regarda vers sa co-équipière qui avait encore son bras d’arc tendu pointant derrière lui. Il y avait gros à parier que celui qui venait de prendre la flèche ne se relèverai pas de sitôt. Il lui fit un signe de tête pour remercier Théa quand il vit une silhouette derrière elle. Il arma et décocha une flèche qui passa à quelques centimètres de la tête de la jeune femme avant d’aller se coller sur le front de sa cible et de libérer une décharge électrique qui aurait assommé un bœuf. Il fit un sourire désolé à sa partenaire qui n’avait pas bougé d’un cheveu. Il savait très bien qu’elle n’aimait pas qu’il fasse des choses de ce genre mais lui non plus et elle ne s’en privait pas. Ils reprirent leur lute et neutralisèrent un à un les malfaiteurs.
Mission Complete !

Roy récupéra ses flèches et ils repartirent tous deux à la planque pour se changer. Lorsqu’il eut finit de troquer son costume de justicier pour des habits plus conventionnels, il retrouva Théa qui l’attendait déjà assise sur un table, les jambes bâtant lentement. Il ne savait pas comment elle faisait pour se changer aussi vite. Les filles étaient connues pour être longues mais au font elle devait être habituée aux trucs moulants. Il songeait à changer de costume pour un truc moins serré et avec plus de poche.
Bon c’est pas tout, mais la justice donne l’appétit. On va se manger un truc ?

Au même moment, le ventre de Roy fit du bruit signalant que lui se serait bien mis un truc sous la dent. Il posa une main dessus comme si ça allait le calmer et répondit en souriant :
Oui, je pense que c’est une bonne idée. Allons-y.

Théa descendit de la table puis lui demanda ce qu’il préférait manger avant de proposer un nouveau restaurant dont elle avait envie. Roy acquiesça et ils se dirigèrent vers la sortie. Dehors, Roy pris les deux casques posés sur sa moto et en tendit un à Théa avant de dire :
Aller, monte. Par contre il faudra que tu m’indique le chemin.

Puis il enfourcha la moto. La jeune femme et s’appuya contre lui en passant ses mains autour de son ventre. Ce n’était pas déplaisant de la sentir près de lui. Il n’avait jamais fréquenté de fille assez longtemps pour s’attacher à elle. Il avait eu quelques relations d’un soir mais son travail de justicier masqué lui prenait beaucoup trop de temps et représentait beaucoup trop de risque pour s’attacher à qui que ce soit. Il n’était pas Superman et ne pouvait pas se permettre de mettre quelqu’un en danger. Mais même s’il ne l’avouerait jamais, il n’était pas insensible aux charmes de Théa. Il secoua la tête pour chasser ces idées et démarra, guidé par la jeune femme. Ils sont très bien accueillis à leur arrivé dans l’établissement. La décoration est peu chargée mais très moderne. On les fit asseoir à une table avant de leur apporté la carte. Théa était perdue dans la carte et Roy ne savait pas trop comment engager la conversation, ils avait passé pas mal de temps avec la jeune femme depuis qu’ils travaillaient tous les deux avec Oliver mais il ne savait pas grand-chose d’elle. Il ne parlait pas de grand-chose d’autre à part de leurs missions respectives. Il repensa à celle qu’ils venaient de terminer et réalisa qu’il ne s’était toujours pas excusé.
Désolé pour tout à l’heure, la flèche, j’avais pas de bon angle de tir et... Enfin voilà.

En voyant que si il en rajoutait, il allait essayer de se justifié avec des excuses bidons, il changea rapidement de sujet. Il regarda autour de lui et  dit :
Il est vraiment sympa ce restaurant.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
M. Théa Dearden
› DOUBLON/S : Pas encore schizophrène. › TEXTOS ENVOYÉS : 71 › DATE D'INSCRIPTION : 07/01/2019 › PSEUDONYME : Pretty Girl › CÉLÉBRITÉ : Willa Holland › CRÉDITS : Pretty Girl

› NOM DE CODE : Speedy › ÂGE DU PERSONNAGE : 23 ans presque 24 › HUMEUR DU MOMENT : Séductrice › VILLE D'ORIGINE : New-York › SITUATION PROFESSIONELLE : Ancienne prostituée, ancienne coéquipière de Green Arrow, a rejoint la Young.

› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : Tir à l'arc : Green Arrow a pris Mia sous son aile et l'a entraînée avec un arc et des flèches. Mia a exercé avec ardeur ses compétences et perfectionné ses techniques d'archère. Elle est une archère compétente et utilise parfaitement son arc.
Arts martiaux : Mia est une combattante très supérieur à la moyenne, ayant suivi une formation sous la plupart des plus grands artistes martiaux du monde.


PRÉSENTATION - LIENS - [url=#]TOPICS[/url]


MessageSujet: Re: Just moment. | Roy & Mia   Ven 11 Jan - 23:08


M. Théa & Roy

Mia n’avait pas  vraiment apprécié l’attitude de Roy pendant la mission mais bon elle avait l’habitude. Elle attendait un peu, lorsque Roy revenait habillé normalement. Si on la surnommait Speedy ce n’était pas pour rien. Elle était rapide pour une fille, après tout elle n’avait jamais eu l’habitude du prendre du temps pour elle. Il fallait toujours qu’elle s’occupe de son père ou même de la maison. Le seul temps qu’elle avait pour elle était sûrement la nuit. Un moment qu’elle aimait particulièrement. Peut-être parce qu’elle se disait que demain était un autre jour ? Elle gardait espoir que tout allait s’arranger mais au final les choses n’ont fait qu’empirer c’est d’ailleurs pour ça qu’elle avait fui. Elle ne supportait plus cette prison et son père qui la violait.  Elle affichait un large sourire lorsqu’elle entendait le ventre de son partenaire gargouiller. Finalement il n’y avait pas qu’elle qui avait faim. Lorsqu’ils sortirent Mia attrapa un casque, elle aimait la sensation  que procurait la moto. Elle se rappelle encore la première fois qu’elle est montée sur cette moto, elle avait peur, sûrement parce que c’était quelque chose d’inconnu. Elle souriait puis montait à l’arrière de la bécane. Elle passait rapidement ses mains autour de la taille Roy. Elle sent son cœur battre un peu plus rapidement. L’adrénaline et sûrement l’attirance qu’elle a pour Roy. Elle ne s’en rend pas compte mais Roy l’attire énormément, il est sûrement la seule personne pour qui elle a une réelle attirance. Elle ne sait pas ce qu’est l’amour et encore moins être en couple. Elle n’a jamais vraiment été amoureuse en dehors de son bourreau même si on ne peut pas vraiment appeler ça de l’amour.

Elle lui indique le chemin. L’établissement plait à la jeune femme, elle s’y sent bien. Elle n’était jamais venue dans ce genre de restaurant habituellement, elle allait plus dans des restaurations rapide. Pour une fois qu’elle avait le temps elle comptait bien profiter de celui-ci. Elle attrape rapidement la carte pour observer ce qu’elle allait bien pouvoir prendre. Elle sort sa tête de la carte lorsqu’elle entend la voix de Roy. Il s’excuse. Elle sourit. « Ce n’est pas grave, tu n’as fait que me protéger comme je l’avais fait juste avant. » dit-elle doucement avant de mettre une main sur celle de Roy. Elle parlait sincèrement, elle ne lui en voulait pas elle avait l’habitude. « C’est plaisant, puis la carte me donne l’eau à la bouche. J’aimerais tellement tout goûter. Et toi ? » dit-elle avec amusement. Elle n’avait pas vraiment l’habitude de manger des choses aussi "raffinée’" Elle regardait Roy en se perdant dans ses pensées. Être ici avec lui, ça lui faisait tellement de bien, elle était réellement heureuse. Elle l’appréciait pour ce qu’il était, même si lui aussi avait son caractère bien trempé. Mia était loin d’être calme elle aussi. Leur tempérament ensemble provoquait parfois des étincelles mais c’était ce qui créait ce lien incroyable. Un lien impossible de dénouer.



@Pretty Girl







Family is everything▵
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roy Harper
Roy Harper as the Arsenal
Roy Harper
› TEXTOS ENVOYÉS : 41 › DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2018 › PSEUDONYME : Nautik › CÉLÉBRITÉ : Colton Haynes › CRÉDITS : uc

› NOM DE CODE : Arsenal › ÂGE DU PERSONNAGE : 20 › HUMEUR DU MOMENT : uc › VILLE D'ORIGINE : Star City › SITUATION PROFESSIONELLE : Super-héros

› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : Roy est très agile et a même dépassé son maître et mentor Oliver Queen sur ce point ce qui lui a valu son surnom de Speedy.
Il peut également faire preuve d'un grand sens de la réflexion même si cela ne l'empêche pas de faire des choses stupides.
Roy est aussi passé maître dans l'art de l'archerie même si pour le coup il ne dépasse pas l'archer vert.
Les armes blanches n'ont pas de secret pour lui, tout ce qui coupe et qui fracasse des cranes il connait.
Il en est de même pour tout ce qui fait PAN! et BOUM!, les armes à feu il gère.



MessageSujet: Re: Just moment. | Roy & Mia   Sam 12 Jan - 0:28

Just moment.

Lorsqu’il lui demande pardon, elle lui répond que ce n’est pas grave et qu’il n’a fait que la protégé. Puis elle pose sa main sur celle de Roy. Celui-ci est parcouru d’un frisson et rougit un peu. A toujours travailler dans l’anonymat, il est rare d’entendre quelqu’un dire que vous aviez bien fait. Il préférait quand même s’excuser car la dernière fois qu’il avait fait une chose similaire, elle avait voulu l’attacher à un poteau avec une pomme sur la tête et tirer dessus. Les missions en solo étaient bien plus calmes même si la compagnie de Théa ne lui déplaisait pas. Il reporta son regard sur la carte. Elle avait raison, tous les plats proposés donnaient envie. Quand le serveur revint vers eux pour leur demander s’ils avaient fait leur choix, Roy retira rapidement sa mais d’en dessous de celle de Théa comme s’il avait peur d’être pris en train de faire une bêtise. Le serveur n’eut pas l’air de s’en rendre compte et leur demanda s’ils souhaitaient prendre un apéritif. Roy vit Théa ouvrir la bouche et il la devança de peu :
Un plateau dégustation. Et vous faîtes des mojito fruits-rouges ?

Il fit un clin d’œil et un grand sourire à la jeune femme, qui le regardait les sourcils froncés. Un plateau dégustation leur permettrait de goûter un peu de toutes les entrées pour commencer. Le serveur répondit que oui alors Roy en commanda un. Il prit ensuite la commande de Théa et repartit en disant qu’il leur laissait le temps de réfléchir pour les plats. De peur du regard assassin qui l’attendait, Roy fit mine de se plonger dans l’étude de la carte en la relevant devant son visage, jetant de temps à autre un petit coup d’œil par-dessus pour regarder si sa coéquipière l’observait toujours. Il s’attardait chaque fois un peu plus sur son visage aux traits fins, à ses cheveux, toujours aussi parfaitement coiffés malgré le casque de moto, ses yeux d’un bleu profond. Quand le serveur revint avec le plateau et les deux boissons, Roy se surprit à dévisager Théa. Il détourna le regard pour remercier l’homme puis il se pencha sur le plateau. Il y avait diverse charcuteries, des assortiments de légumes coupés en dés, des morceaux de fromage enroulés de jambon, des petits toasts au chèvre. Le tout aurait fait un petit repas très correct, et ce n’était que l’entrée. Après avoir fini de tout observé, il attrapa son verre et le leva doucement en direction de Théa en souriant.
Tchin ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
M. Théa Dearden
› DOUBLON/S : Pas encore schizophrène. › TEXTOS ENVOYÉS : 71 › DATE D'INSCRIPTION : 07/01/2019 › PSEUDONYME : Pretty Girl › CÉLÉBRITÉ : Willa Holland › CRÉDITS : Pretty Girl

› NOM DE CODE : Speedy › ÂGE DU PERSONNAGE : 23 ans presque 24 › HUMEUR DU MOMENT : Séductrice › VILLE D'ORIGINE : New-York › SITUATION PROFESSIONELLE : Ancienne prostituée, ancienne coéquipière de Green Arrow, a rejoint la Young.

› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : Tir à l'arc : Green Arrow a pris Mia sous son aile et l'a entraînée avec un arc et des flèches. Mia a exercé avec ardeur ses compétences et perfectionné ses techniques d'archère. Elle est une archère compétente et utilise parfaitement son arc.
Arts martiaux : Mia est une combattante très supérieur à la moyenne, ayant suivi une formation sous la plupart des plus grands artistes martiaux du monde.


PRÉSENTATION - LIENS - [url=#]TOPICS[/url]


MessageSujet: Re: Just moment. | Roy & Mia   Sam 12 Jan - 10:33


M. Théa & Roy

Mia n’est pas quelqu’un de commun, si elle était devenue ce qu’elle était aujourd’hui c’était simplement parce qu’elle avait souffert. Intérieurement elle était sûrement brisée, pourrie par son père et son ancien bourreau. Si Oliver n’avait pas été là elle serait sûrement morte soit par un de ses clients soit par la drogue. Elle n’était pas fière de cette époque c’était d’ailleurs pour ça que lorsqu’on lui demandait elle ne répondait pas ou très peu, sinon elle s’inventait un passé qui lui aurait plus. Plus particulièrement avec sa mère. Son père, elle l’a rayé totalement. Elle veut oublier ce qu’il lui a fait subir, mais c’est impossible. Mia a toujours aimé travailler en équipe, peut-être parce qu’elle n’a jamais combattue seule. Son premier coéquipier avait été Green Arrow, elle l’avait d’ailleurs assez longtemps poussée pour qu’il cède enfin et la laisse avoir une place à ses côtés. La dernière fois que Roy avait fait une chose semblable à ce qu’il avait fait aujourd’hui, Mia avait réagi différemment avec un grand agacement. Mais avec le temps elle évoluait, elle changeait et devenait un peu moins agressive. En même temps l’alcool et la drogue n’avait pas vraiment fait bon ménage dans le corps de la demoiselle.

Rapidement le serveur était arrivé à leur hauteur demandant l’entrée et les apéritifs. Elle ouvrait la bouche pour prendre la parole quand Roy la devançait. Un plateau de dégustation était vraiment une super idée et il ne les faisait qu’à partir de deux personnes chance pour eux. « Un Shirley temple pour moi. » dit-elle simplement. Oui la jeune femme évitait de boire de l’alcool, sûrement pour ne pas replonger et puisque cela ne faisait pas longtemps qu’elle avait été sevrer elle préférait prendre un cocktail sans alcool. Elle le regardait les sourcils froncés. Il avait bien vu qu’elle avait voulu prendre la parole pourtant il l’avait coupé. Elle le fixait sans jamais découdre restant silencieuse lorsqu’il faisait mine de regarder la carte. Elle voulait simplement lui faire comprendre qu’elle n’appréciait pas son geste. Mais bon chacun faisait toujours quelque chose qui déplaisait à l’autre, c’était d’ailleurs pet être pour ça qu’ils étaient autant attirer l’un vers l’autre. Il commençait à faire vraiment chaud dans la salle c’était d’ailleurs pour ça que la demoiselle avait enlevé son pull laissant son débardeur apparaître. Roy la dévisageait ce qu'elle ne comprenait pas. « Quoi qu'est-ce qu'il y a ? » demande-t-elle en le regardant. Mia était loin d’être raffinée en question de vêtements, elle avait plus l’habitude à une tendance vulgaire qu’elle tenait de sa prostitution. Elle essayait de changer les choses mais ce n’était pas toujours simple.

Finalement le serveur arrivait posant le plateau au milieu de la table puis chacun des deux verres. Elle remerciait le serveur puis regardait le plateau. Il y avait vraiment beaucoup de chose que la jeune femme aimait, sauf peut-être le chèvre, dont elle n’était  pas vraiment convaincu. Après avoir longuement évité le regarde de Mia Roy la regarde enfin. Il lève son verre puis elle attrape son verre avant de trinquer avec lui. « Tchin ! » dit-elle avait un petit sourire. Après tout elle ne pouvait pas s’énerver ici surtout qu’elle était assez impulsive et incontrôlable lorsqu’elle s’énervait. De plus elle pardonnait plus facilement aux gens qu’elle aimait. Elle buvait une gorgée de son verre puis attrapait sa fourchette pour commencer à déguster. Tout avait l’air si bon. « Bon appétit. » avait-elle simplement dit avant d’attraper une des petites choses qui se trouvaient sur le plateau. « C’est vraiment bon tu devrais goûter ça. » dit-elle en lui montrant ce qu’elle avait gouté. « Je ne sais pas ce que c’est mais c’est vraiment très bon sûrement l’une des meilleures choses que je n’ai jamais goûtée. » ajoute-t-elle. Elle aimait vraiment partager ce moment avec lui, et elle n’aurait pas voulu que ce soit quelqu’un d’autre que lui.



@Pretty Girl







Family is everything▵
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roy Harper
Roy Harper as the Arsenal
Roy Harper
› TEXTOS ENVOYÉS : 41 › DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2018 › PSEUDONYME : Nautik › CÉLÉBRITÉ : Colton Haynes › CRÉDITS : uc

› NOM DE CODE : Arsenal › ÂGE DU PERSONNAGE : 20 › HUMEUR DU MOMENT : uc › VILLE D'ORIGINE : Star City › SITUATION PROFESSIONELLE : Super-héros

› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : Roy est très agile et a même dépassé son maître et mentor Oliver Queen sur ce point ce qui lui a valu son surnom de Speedy.
Il peut également faire preuve d'un grand sens de la réflexion même si cela ne l'empêche pas de faire des choses stupides.
Roy est aussi passé maître dans l'art de l'archerie même si pour le coup il ne dépasse pas l'archer vert.
Les armes blanches n'ont pas de secret pour lui, tout ce qui coupe et qui fracasse des cranes il connait.
Il en est de même pour tout ce qui fait PAN! et BOUM!, les armes à feu il gère.



MessageSujet: Re: Just moment. | Roy & Mia   Sam 12 Jan - 16:59

Just moment.

Alors qu’il l’observait, Théa lui demanda ce qu’il y avait. Roy détourna le regard en disant :
Ce n’est rien, c’est juste que tu as l’air heureuse et ça fait plaisir à voir.

La jeune femme avait beaucoup changée depuis qu’il la connaissait. Même s’il la voyait de temps en temps avec le visage sombre, il lui arrivait de plus en plus souvent de sourire. Elle ne lui avait jamais parlé de son passé, et lui non plus à vrai dire mais Théa ne devait pas avoir connu que des moments de bonheur par le passé. Nombreux étaient les gens qui souffraient en silence dans ce monde et c’est pour cela que Roy revêtait son costume rouge tous les jours. Mais il préférait penser à autre chose pour le moment. Quand il leva son verre, la jeune femme répondit volontiers et ils trinquèrent. Après quoi, ils prirent tous deux une fourchette et commencèrent à piocher dans le plateau.
C’est vraiment bon tu devrais goûter ça. Je ne sais pas ce que c’est mais c’est vraiment très bon sûrement l’une des meilleures choses que je n’ai jamais goûtée.

Roy piocha dans le plat avec sa propre fourchette et pris ce qu’indiquait Théa. Même si il ne serait pas allé jusqu’à dire que c’était la meilleure chose qu’il avait mangé, c’était en effet très goûteux. Et si elle, le pensait vraiment, il se devait de lui faire gouter ses crêpes. Parce pour lui, rien n’était meilleur qu’une bonne crêpe. Cela pouvait paraitre étrange pour un justicier masqué qui passait le plus clair de son temps à lutter contre le crime mais c’était sa passion cachée, faire des crêpes. Roy dit en souriant :
C’est vrai, c’est délicieux, et si tu apprécies ça, attends de voir la suite.

Il n’était pas amateur de grands restaurants, ni de petits et il avait plus souvent été à la place de ceux qui portent les plateaux mais un des seuls souvenir qu’il garde de son père est un restaurant qu’il n’y avait pas trop loin de chez eux et dans lequel ils se rendaient pour chaque grandes occasions.
Tu as une idée de ce que tu vas prendre après?

Roy tenait toujours la carte dans une mais et sa fourchette dans l’autre passant du plateau à la liste des plats. Il finit par faire son choix et replia la carte et la posa sur le bord de la table. Il regarda autour d’eux, les tables commençaient à se remplir. Théa et lui étaient arrivés un peu tôt par rapport à l’heure habituelle où les gens vont manger le soir. A part le groupe qu’ils avaient arrêté quelques heures avant, ils n’avaient rien de spécial à faire et pourraient peut-être se reposer un peu après, si Ollie ne leur envoyait pas un message entre temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
M. Théa Dearden
› DOUBLON/S : Pas encore schizophrène. › TEXTOS ENVOYÉS : 71 › DATE D'INSCRIPTION : 07/01/2019 › PSEUDONYME : Pretty Girl › CÉLÉBRITÉ : Willa Holland › CRÉDITS : Pretty Girl

› NOM DE CODE : Speedy › ÂGE DU PERSONNAGE : 23 ans presque 24 › HUMEUR DU MOMENT : Séductrice › VILLE D'ORIGINE : New-York › SITUATION PROFESSIONELLE : Ancienne prostituée, ancienne coéquipière de Green Arrow, a rejoint la Young.

› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : Tir à l'arc : Green Arrow a pris Mia sous son aile et l'a entraînée avec un arc et des flèches. Mia a exercé avec ardeur ses compétences et perfectionné ses techniques d'archère. Elle est une archère compétente et utilise parfaitement son arc.
Arts martiaux : Mia est une combattante très supérieur à la moyenne, ayant suivi une formation sous la plupart des plus grands artistes martiaux du monde.


PRÉSENTATION - LIENS - [url=#]TOPICS[/url]


MessageSujet: Re: Just moment. | Roy & Mia   Sam 12 Jan - 19:09


M. Théa & Roy

Elle le regarde puis baisse la tête gênée. Elle sourit. Elle l’était heureuse. Il était vrai que Mia en avait énormément bavée dans son passé, elle goûtait seulement depuis peu au réel bonheur. Grâce à Oliver elle était beaucoup moins renfermée qu’au début, elle se montrait légèrement plus avenante vers les gens et souriait beaucoup plus. Elle montrait sa joie d’être ici, avec lui c’était différent. Elle avait l’impression que lorsqu’elle était avec lui elle oubliait cet horrible passé. Il lui faisait oublier toute ses mauvaises choses auxquelles elle pensait assez souvent. Pendant longtemps lorsqu’elle fermait les yeux elle revoyait son géniteur, d’horrible cauchemar qui l’empêchait de se rendormir. Il lui arrive encore d’en faire parfois. Voir Roy la rassurait sûrement, elle savait qu’il était différent de tous les porcs qu’elle avait pu connaître. Elle était à l’aise même s’il lui arrivait d’être gêné. Ils piochèrent rapidement dans le plateau. Apres tout c’était fait pour ça puis Mia avait vraiment faim. Cette mission lui avait donné les crocs. En y réfléchissant elle ne connaissait pas vraiment Roy, du moins sa vie en dehors des missions. Elle passait du temps avec lui mais ne savait que peu de choses sur lui. Au fond le passé n’était pas une chose qui comptait pour elle, elle voulait simplement le connaître comme il est aujourd’hui et non pas comment il était hier.

Elle souriait à la réplique de Roy. « J’ai hâte d’avoir la suite. » dit-elle affichant un sourire charmeur qu’elle affichait assez habituellement. Mia était une charmeuse, elle aimait plaire même si aujourd’hui les choses étaient légèrement différentes. Elle ne voulait plus être cette prostituée qui charmait simplement pour avoir de l’argent. Elle chasse rapidement ce sourire qui était une mauvaise habitude qu’elle comptait faire disparaître. Elle regarde puis regarde la carte de nouveau avant de repiquer dans le plat. « Il y a trop de choix. » dit-elle simplement. « Tu as une idée toi ? Je serais bien tenté par le tartare de saumon mais je ne sais pas ce que c’est. » Mia hausse légèrement les épaules. Elle n’avait vraiment pas l’habitude, ce genre de plat elle ne connaissait pas. Elle n’était nourrie qu’avec des plats basiques des choses rapides et simples.

La justicière observait les gens passer devant la vitrine, la nuit venait de tomber il y a peu et le monde arrivait de plus en plus. Mia avait encore un peu de mal avec la foule, peut-être les maisons closes qui avait cet effet sur elle. Le serveur arrivait une seconde fois pour prendre les commandes des plats cette fois ci. « Je vais tenter le tartare de saumon. Et toi ? » dit-elle avant de fermer la carte et observer son coéquipier. Elle se plongeait dans ses yeux puis restait bloquer quelques secondes avant de passer une de ses mèches derrière l’oreille en signe de nervosité. Le regard de Roy était envoûtant. Une fois servie elle commençait à manger puis regarde le plat de Roy qui avait l’air appétissant. Elle attrapait sa fourchette puis piquait dans le plat de Roy affichant un sourire. De l’extérieur on aurait pu croire que ces deux-là étaient en couple pourtant ils ne remarquaient même pas l’amour qu’ils se portaient l’un à l’autre.



@Pretty Girl







Family is everything▵
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roy Harper
Roy Harper as the Arsenal
Roy Harper
› TEXTOS ENVOYÉS : 41 › DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2018 › PSEUDONYME : Nautik › CÉLÉBRITÉ : Colton Haynes › CRÉDITS : uc

› NOM DE CODE : Arsenal › ÂGE DU PERSONNAGE : 20 › HUMEUR DU MOMENT : uc › VILLE D'ORIGINE : Star City › SITUATION PROFESSIONELLE : Super-héros

› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : Roy est très agile et a même dépassé son maître et mentor Oliver Queen sur ce point ce qui lui a valu son surnom de Speedy.
Il peut également faire preuve d'un grand sens de la réflexion même si cela ne l'empêche pas de faire des choses stupides.
Roy est aussi passé maître dans l'art de l'archerie même si pour le coup il ne dépasse pas l'archer vert.
Les armes blanches n'ont pas de secret pour lui, tout ce qui coupe et qui fracasse des cranes il connait.
Il en est de même pour tout ce qui fait PAN! et BOUM!, les armes à feu il gère.



MessageSujet: Re: Just moment. | Roy & Mia   Sam 12 Jan - 23:58

Just moment.

J’ai hâte d’avoir la suite.

Répondit Théa quand Roy lui dit qu’elle allait apprécier ce qui allait suivre. Après quoi elle afficha un sourire qui aurait tenté le plus innocent des hommes. Roy prit sur lui et répondit avec un petit sourire un peu gêné. Elle reporta son attention sur la carte et le jeune homme qui avait fait son choix reporta son attention sur le plateau. Il piocha quelques fois dedans quand Théa releva la tête :
Il y a trop de choix. Tu as une idée toi ? Je serais bien tenté par le tartare de saumon mais je ne sais pas ce que c’est.

Roy sourit, il se serait cru dans un film hollywoodien où une extraterrestre débarquait et découvrait le monde extérieur. Il croisa les doigts de ses mains comme les font les politiciens et commença son explication :
Je ne saurai pas te dire exactement comment il est préparé mais globalement c’est du saumon cru, assaisonné. Pour ma part ce sera très certainement un steak.

Le serveur revint, prit le plat vide sur la table et sortit son petit carné :
Ca a été ? Vous avez fait votre choix pour les plats ?

Je vais tenter le tartare de saumon. Et toi ?

Roy s’adressa directement au serveur pour répondre à la question de Théa :
Pour moi ce sera un steak.

La cuisson ?

Saignant.

Le serveur inclina la tête, rangea son carnet et repartit. Quand il reporta sont regard sur Théa, elle resta là,quelques secondes sans bouger avant de détourner le regard et de glisser une mèche derrière son oreille. Roy qui pensait avoir quelque chose sur les lèvres passa la serviette sur ses lèvres. Leurs plats furent très vite prêts et le serveur revint bientôt avec deux grandes assiettes qu’il déposa devant eux. Il leur souhaita un bon appétit et repartit. Roy regarda son assiette, l’eau à la bouche. Il commença à se coupé un bout de steak, et Théa vint en piqué un dans son assiette. Il voulut lui un coup du dos de sa fourchette sur la main mais la manqua de peu. Elle avait déjà le bout de viande dans la bouche et souriait, contente de sa bêtise. Il leva sa fourchette et lui lança un regard de défit avant de rigoler.
Tu me devras un bout de saumon !

Il prit le bout de son steak qu’il avait coupé et qui ne lui avait pas été chipé et le mit dans sa bouche. Il ferma les yeux quelques secondes en commençant à mâcher. La cuisson était parfait et la sauce au poivre, exquise. Il rouvrit les yeux et vit que Théa avait pris, elle aussi, une bouchée de son saumon et la questionna :
Alors ce tartare, dis-moi tout. S’il est aussi bon que ce steak, ça doit être quelques chose !

Et il tendit le bras pour piquer dans l’assiette de sa partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
M. Théa Dearden
› DOUBLON/S : Pas encore schizophrène. › TEXTOS ENVOYÉS : 71 › DATE D'INSCRIPTION : 07/01/2019 › PSEUDONYME : Pretty Girl › CÉLÉBRITÉ : Willa Holland › CRÉDITS : Pretty Girl

› NOM DE CODE : Speedy › ÂGE DU PERSONNAGE : 23 ans presque 24 › HUMEUR DU MOMENT : Séductrice › VILLE D'ORIGINE : New-York › SITUATION PROFESSIONELLE : Ancienne prostituée, ancienne coéquipière de Green Arrow, a rejoint la Young.

› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : Tir à l'arc : Green Arrow a pris Mia sous son aile et l'a entraînée avec un arc et des flèches. Mia a exercé avec ardeur ses compétences et perfectionné ses techniques d'archère. Elle est une archère compétente et utilise parfaitement son arc.
Arts martiaux : Mia est une combattante très supérieur à la moyenne, ayant suivi une formation sous la plupart des plus grands artistes martiaux du monde.


PRÉSENTATION - LIENS - [url=#]TOPICS[/url]


MessageSujet: Re: Just moment. | Roy & Mia   Dim 13 Jan - 10:07


M. Théa & Roy

Elle écoutait attentivement les explications de son ami qui tentait de lui dire ce qu’était un tartare de saumon. Elle acquiesce d’un mouvement de tête. Elle ne comprenait pas pourquoi les restaurants s’embêtaient à mettre des noms comme ça puisque pour elle, peu pouvait la décrire. Ce tatare l’intriguait vraiment c’était donc pour ça qu’elle avait choisie de prendre ça. Elle regardait la plat appétissant que le serveur venait de servir. Le plat est tellement bien disposé, rien ne dépassait d’un poil. Elle regarde ensuite rapidement le plat de Roy. Un steak pour Roy, quelque chose de simple mais bon, elle avait goûté de nombreuses fois les steaks hachés et était étonné de voir un vrai steak dans l’assiette de Roy. Elle attrapait donc rapidement sa fourchette avant pour piquer un bout. Roy voulut la punir de coup de dos de fourchette elle fut trop rapide. « Trop rapide pour toi. » dit-elle amusée de la situation. Son surnom de Speedy avait été plutôt bien choisi. Elle levait les yeux au ciel, rien parce qu’elle savait que cela l’énervait. Elle était joueuse cette petite-là. « Bon d’accord tu pourras prendre un bout mais pas un trop gros j’y veillerai. » dit-elle simplement en le regardant avec un sourire sur les lèvres.

Il lui demandait si son plat était bon elle souriait puis lui faisait un signe pour dire qu’il était parfait. « Je ne regrette pas d’avoir fait ce choix. » dit-elle simplement en reprenant un bout avant que Roy ne pique dans son assiette. Elle le regarde mettre le morceau dans sa bouche. Ses lèvres.. Elle se ressaisit rapidement puis pose sa tête sur ses deux mains. « Alors tu en penses quoi ? » demande-t-elle un sourire sur son visage. Elle écoute Roy puis finit doucement son plat tout en le savourant. Elle était contente d’être venue dans ce restaurant même si pour le coup beaucoup de monde commençait à l’entourer. Elle regardait autour d’elle anxieuse, ses battements de cœur commençaient à s’affoler.. Une crise d’angoisse. Ses respirations devinaient plus difficile les unes que les autres. « Il faut que je sorte. » dit-elle simplement avant de disparaître jusqu’au toilette. Sa respiration était saccadée. Elle se collait au mur puis se mettait assise au sol. Elle essayait de se calmer mais c’était difficile. Mia n’aimait plus les endroits où il y avait beaucoup de monde elle ne s’y sentait plus en sécurité. Elle inspire puis expire fort essayant de réduire son rythme cardiaque. Elle fermait les yeux essayant de se concentrer. Personne n’était dans les toilettes et heureusement elle ne voulait pas devoir se justifier à des inconnues. Mia n’était pas du genre à s’apitoyer sur son sort, elle préférait rester dans son coin et ne pas déranger les autres avec ses problèmes. Elle faisait assez souvent des crises d’angoisses étant enfant mais son père n’a jamais été au courant elle se cachait toujours. Elle avait donc l’habitude de gérer cette chose-là. Elle ouvrait rapidement les yeux lorsqu’elle entendait le bruit de la porte.




@Pretty Girl







Family is everything▵
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roy Harper
Roy Harper as the Arsenal
Roy Harper
› TEXTOS ENVOYÉS : 41 › DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2018 › PSEUDONYME : Nautik › CÉLÉBRITÉ : Colton Haynes › CRÉDITS : uc

› NOM DE CODE : Arsenal › ÂGE DU PERSONNAGE : 20 › HUMEUR DU MOMENT : uc › VILLE D'ORIGINE : Star City › SITUATION PROFESSIONELLE : Super-héros

› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : Roy est très agile et a même dépassé son maître et mentor Oliver Queen sur ce point ce qui lui a valu son surnom de Speedy.
Il peut également faire preuve d'un grand sens de la réflexion même si cela ne l'empêche pas de faire des choses stupides.
Roy est aussi passé maître dans l'art de l'archerie même si pour le coup il ne dépasse pas l'archer vert.
Les armes blanches n'ont pas de secret pour lui, tout ce qui coupe et qui fracasse des cranes il connait.
Il en est de même pour tout ce qui fait PAN! et BOUM!, les armes à feu il gère.



MessageSujet: Re: Just moment. | Roy & Mia   Dim 13 Jan - 14:44

Just moment.

Elle serait trop rapide pour lui? Il n’en était pas sûr. Après tout ils avaient tous les deux le même nom de code. C’était vrai qu’il s’était toujours demandé pourquoi Ollie leur avait donné le même surnom. Ce n’était pourtant pas ça qui manquaient. Peut-être pourrait-il changer pour autre chose, il n’y avait jamais réfléchi. Elle leva les yeux au ciel et il plissa les yeux. Etait-ce un défi ? Il le relevait sans hésiter. Il reporta son attention au saumon et lui dit qu’elle lui en devrait un bout. A quoi elle répondit qu’elle veillerait à ce que ce ne soit pas un trop gros. Cela dépendrait de si elle pouvait l’en empêcher. Il attendit qu’elle en goûte un bout avant de lui demander son impression. Elle fit signe que c’était très bon avant de dire :
Je ne regrette pas d’avoir fait ce choix.

Tant mieux que tu aimes, c’est toujours spécial les tartares.

Répondit Roy avant de prendre un bout de saumon qui était de taille raisonnable contrairement à son intention première. Il mit le morceau dans sa bouche, mâcha doucement et enfin avala. Il fit claquer ses lèvres quelques fois comme un gouteur de vin avant de déclarer :
C’est un bon saumon. Si j’en crois mon palais, c’est du King de la Talachulitna.

Il n’avait absolument aucune connaissance en saumon et ne savais même pas ce que pouvait bien être la Talachulitna mais il l’avait lu sur la carte quand Théa avait dit qu’elle voulait prendre un tartare. Ils continuèrent tranquillement de manger pendant que le restaurant se remplissait tranquillement. Soudain, sans qu’il ait comprit pourquoi, Théa se le va en disant simplement qu’il fallait qu’elle sorte. Le temps que l’information arrive à son cerveau elle avait déjà disparue. Il se leva à son tour, il passa devant l’entrée sans la trouvé et opta pour les toilettes. Il arrêta un serveur pour le demander la direction que celui-ci lui indiqua bien volontiers. Il poursuivit son chemin jusqu’à arriver devant les portes de toilettes. Il approcha doucement de la porte des toilettes des femmes quand une vois l’interpela derrière lui :
Non mais quel malotru, ce sont les toilettes des dames ici espèce de pervers !

Roy se retouna doucement essayant de garder son calme. Il se retrouva en face d’une vielle femme avec les traits complètement tirés qui avait dû tomber dans sa valise de maquillage. Il la regarda droit dans les yeux avant de déclarer :
Excusez-moi mais mon amie n’est pas bien et elle est à l’intérieur. Alors si cela ne plaît pas à madame, qu’elle face demi-tour.

Elle afficha une expression outrée, ouvrit la bouche puis la referma avant de tourné les talons. Roy retourna à la porte et frappa doucement avant de l’entrouvrir :
Théa ? Ça va ? Tu veux qu’on y aille ? Je vais chercher nos affaire et régler, tu me rejoins dehors ?

Il referma doucement la porte avant de retourner à leur table pour récupérer leurs sacs et leurs vestes. Puis se dirigea vers le comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
M. Théa Dearden
› DOUBLON/S : Pas encore schizophrène. › TEXTOS ENVOYÉS : 71 › DATE D'INSCRIPTION : 07/01/2019 › PSEUDONYME : Pretty Girl › CÉLÉBRITÉ : Willa Holland › CRÉDITS : Pretty Girl

› NOM DE CODE : Speedy › ÂGE DU PERSONNAGE : 23 ans presque 24 › HUMEUR DU MOMENT : Séductrice › VILLE D'ORIGINE : New-York › SITUATION PROFESSIONELLE : Ancienne prostituée, ancienne coéquipière de Green Arrow, a rejoint la Young.

› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : Tir à l'arc : Green Arrow a pris Mia sous son aile et l'a entraînée avec un arc et des flèches. Mia a exercé avec ardeur ses compétences et perfectionné ses techniques d'archère. Elle est une archère compétente et utilise parfaitement son arc.
Arts martiaux : Mia est une combattante très supérieur à la moyenne, ayant suivi une formation sous la plupart des plus grands artistes martiaux du monde.


PRÉSENTATION - LIENS - [url=#]TOPICS[/url]


MessageSujet: Re: Just moment. | Roy & Mia   Dim 13 Jan - 17:49


M. Théa & Roy

La jeune femme appréciait son plat, elle était satisfaite de ce qu’elle avait choisie. Contrairement aux attentes de Mia, Roy avait pris un bout raisonnable sans abuser. De toute façon s’il avait pris un gros bout elle avait préparé sa fourchette. Elle rigolait suite au nom du saumon. « J’aimerai pas avoir un nom comme ça. C’est bien trop compliqué à dire. » dit-elle avant de rire. On aurait dit que Roy s’était entraîné toute sa vie à prononcer ce nom. Cela l’amusait. « Et tu as retenu ce nom imprononçable ? » dit-elle doucement. Elle doutait que le justicier connaisse le nom des saumons par cœur, il avait sûrement du lire ce nom quelque part ou alors il l’avait prononcé par imagination. Mais ça l’a faisait sourire. Elle était heureuse en sa présence, bien que la foule commençait à arriver. Elle sentait la pression monter. Elle se sentait mal. Elle était rapidement sortie de table se dirigeant vers les toilettes. Heureusement pour elle personne n’y était. Elle essayait de se calmer mais c’était toujours une chose compliqué. Ses crises d’angoisse elle en avait l’habitude. Essayant de reprendre une respiration normal elle entend le bruit de la porte puis la voix de Roy. Au fond elle est soulagée bien qu’elle n’aime pas montrer cette faiblesse. Elle penchait sa tête, elle ne voyait que ses pieds, étant cachée par les éviers. Repliée sur elle-même. « Je… J’arrive. » dit-elle avec difficulté. Elle respirait toujours mal. La porte se referme elle appuie sa tête contre le mur puis regarde le plafond avant de soupirer.

Quelques minutes passent elle arrive finalement à calmer sa respiration. Elle se relève puis se passe un coup d’eau sur le visage. Elle se regarde une dernière fois dans le miroir puis prend la direction de la porte. Elle la pousse doucement mais manque de peu de la mettre dans la figure d’une femme qui arrivait. « Je suis désolée. Vous allez bien ? » demande-t-elle avant que la femme ne lui cries dessus. La femme la regarde de haut en bas puis commence à critiquer la tenue de la justicière, elle la connaissait. La femme d’un ancien client a elle. Elle aurait voulu la plaquer contre le mur et lui faire regretter ses paroles mais elle n’en fit rien lorsqu’elle apercevait la silhouette de Roy au loin. Elle prend sur elle puis dévisage la bourgeoise. Elle n’a pas la force de répliquer pas après sa crise. Elle n’a qu’une envie sortir de là et éviter de se faire voir par son ancien client. Elle passe à côté de la femme puis lui donne un coup d’épaule. Elle entend la voix criarde derrière elle mais elle ne se retourne pas.

Elle a sûrement reçut toute les insultes possible, même certaine dont elle ne connaissait pas la signification. Elle passe rapidement à côté de Roy. « Si tu n’as pas payé je t’attends dehors. » dit-elle avant de prendre son sac et son manteau. Elle disparaît rapidement espérant que son ancien client ne l’a pas vu. Manque de bol il l’a vu. Elle est dehors un peu plus loin quand elle le voit arriver. Il n’a pas l’air d’être content. Mia affiche un visage apeuré. Il faisait partie des hommes violents qu’elle avait connus. Il s’énerve et lève la main sur elle. Mia est tétanisée et ne fait rien. Habituellement elle se serait défendue mais là elle est paralysée par cette peur qui vient de l’envahir. Il lui crie dessus essayant de comprendre pourquoi elle n’était plus à la maison closes et pourquoi elle se trouvait ici. Elle recule de peur mais il reste à la même distance. « Je… » dit-elle le regardant avec son air apeuré. Elle ne savait pas quoi dire.



@Pretty Girl







Family is everything▵
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roy Harper
Roy Harper as the Arsenal
Roy Harper
› TEXTOS ENVOYÉS : 41 › DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2018 › PSEUDONYME : Nautik › CÉLÉBRITÉ : Colton Haynes › CRÉDITS : uc

› NOM DE CODE : Arsenal › ÂGE DU PERSONNAGE : 20 › HUMEUR DU MOMENT : uc › VILLE D'ORIGINE : Star City › SITUATION PROFESSIONELLE : Super-héros

› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : Roy est très agile et a même dépassé son maître et mentor Oliver Queen sur ce point ce qui lui a valu son surnom de Speedy.
Il peut également faire preuve d'un grand sens de la réflexion même si cela ne l'empêche pas de faire des choses stupides.
Roy est aussi passé maître dans l'art de l'archerie même si pour le coup il ne dépasse pas l'archer vert.
Les armes blanches n'ont pas de secret pour lui, tout ce qui coupe et qui fracasse des cranes il connait.
Il en est de même pour tout ce qui fait PAN! et BOUM!, les armes à feu il gère.



MessageSujet: Re: Just moment. | Roy & Mia   Lun 14 Jan - 19:55

Just moment.

Roy attendit au comptoir le temps que quelqu’un arrive pour qu’il puisse payer. Comme personne n’arrivait, il retourna jeter un œil dans le couloir des toilettes. Il vit Théa en face d’une femme qui semblait mécontente. Quand la jeune femme l’aperçu, elle baisa la tête et vint récupérer sa veste et son sac avant de lui dire qu’elle l’attendait dehors. A ce moment-là, quelqu’un arriva et Roy tendit machinalement un billet en disant :
Table quatorze s’il vous plaît.

Roy ! Ca fait un bail. Ca ne vous a pas plu, vous êtes parti sans finir.

Roy ouvrit de grands yeux. Il n’avait même pas fait attention mais il reconnut l’ancien gérant de l’accueil du Midnight.
Non c’est juste que mon amie ne se sent pas bien, on va rentrer. James, ça fait plaisir de te voir. Mais attends, tu travailles plus à la boîte, il s’est passé quoi ?

Comme Roy avait montré derrière lui en parlant de Théa, l’homme se pencha par réflex mais elle était déjà sortie et retourna rapidement à Roy.
Non, depuis l’incident avec le kidnapping, le patron avait des doutes si ce n’était pas un des employés qui avaient fait le coup alors il a viré tout le monde. Sinon la boîte aurait fermé et on aurait quand même plus eu de job.

Il se pencha et parla un peu plus bas pour ne pas être entendu des curieux :
Du coup, il a ouvert ce resto unanimement et a invité ceux dont il avait le plus confiance. Du coup me voilà. Il y a aussi Kevin qui sert et Lili au cuisine, qui vous a préparé vos petits plats.

Roy ouvrit de grands yeux, il n’aurait pas pensé qu’il aurait pu y avoir d’aussi grosse répercutions mais c’était vrai qu’une boîte pas sûre c’est une boîte vide ou alors une boîte pleine de racailles. Il comprenait très bien le geste du patron. Il jeta un coup d’œil à l’extérieur et vit que Théa n’était pas seul alors il posa le billet sur le comptoir en disant :
Bah écoute, tu passeras le bonjour à Lili, c’était vraiment excellent. Et garde la monnaie, tu la donneras au p’tit serveur, il était sympa comme tout. Aller à plus !

Il quitta son ami et parti rejoindre sa coéquipière. Il aperçut un homme qui allait lever la main sur elle et son sang ne fit qu’un tour. Il attrapa le bras de l’homme et se mit face à lui :
Je vous déconseille très fortement de la toucher.

L’homme retira son bras et recula d’un pas. Il regarda Roy de haut :
Dégage le morpion, te mets pas dans mes pates, ça ne te regarde pas !


Il s’apprêta à frapper Roy mais il ne savait qui il avait en face de lui. Le jeune homme esquiva et dans un même mouvement attrapa le poigné de son agresseur et lui plaqua dans le dos. Il avança la tête pour lui murmurer à l’oreille :
J’en sais surement plus que toi que ta propre mère, je sais ce que trafique dans ta petite maison close et crois-moi, si tu ne laisses pas mon amie en paix, tu risques de le regretter amèrement.

Il relâcha l’homme en le poussant loin de Théa et pris cette dernière par la main.
Viens, on rentre.

Lui dit-il en lui tendant un casque et en enfourchant la moto.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
M. Théa Dearden
› DOUBLON/S : Pas encore schizophrène. › TEXTOS ENVOYÉS : 71 › DATE D'INSCRIPTION : 07/01/2019 › PSEUDONYME : Pretty Girl › CÉLÉBRITÉ : Willa Holland › CRÉDITS : Pretty Girl

› NOM DE CODE : Speedy › ÂGE DU PERSONNAGE : 23 ans presque 24 › HUMEUR DU MOMENT : Séductrice › VILLE D'ORIGINE : New-York › SITUATION PROFESSIONELLE : Ancienne prostituée, ancienne coéquipière de Green Arrow, a rejoint la Young.

› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : Tir à l'arc : Green Arrow a pris Mia sous son aile et l'a entraînée avec un arc et des flèches. Mia a exercé avec ardeur ses compétences et perfectionné ses techniques d'archère. Elle est une archère compétente et utilise parfaitement son arc.
Arts martiaux : Mia est une combattante très supérieur à la moyenne, ayant suivi une formation sous la plupart des plus grands artistes martiaux du monde.


PRÉSENTATION - LIENS - [url=#]TOPICS[/url]


MessageSujet: Re: Just moment. | Roy & Mia   Mar 15 Jan - 13:05


M. Théa & Roy

Mia ne savait plus quoi faire, elle était totalement tétanisée. Elle avait peur de lui, de ce dont il était capable de lui faire. Elle ne veut pas retomber. Son cœur bat à la chamade. Elle n’ose rien faire lorsqu’il s’apprête à la frapper. Peut-être seulement un petit mouvement de recule avant de mettre ses mains devant son visage. Normalement elle aurait pu le mettre a terre, et le faire regretter ses paroles mais elle était comme bloquée. Heureusement pour elle Roy est arrivé à temps pour attraper son bras. Encore sous le choc elle reste plantée là les regardant. Son visage affiche de la peur elle est loin d’être rassurée, maintenant qu’il savait qu’elle était ici il se mettrait probablement à sa recherche. Elle connaissait très bien cet homme, il n’avait que faire des personnes tout ce qui l’intéressait c’était son business.

Mia ne voulait pas que les choses dégénèrent elle ne voulait pas que Roy apprenne ce qu’elle était. Du moins elle ne voulait pas que son regard change une fois qu’il l’apprendrait. C’était pour ça qu’elle ne disait jamais rien sur son passé, elle ne voulait pas être jugée. « Roy s’il te plait laisse le on s’en va. » dit-elle lorsqu’elle réalise ce qu’il se passe. Elle sait que l’homme est plein de ressources et que s’il veut causer des ennuis il le pouvait pleinement. Elle était inquiète pour Roy, elle ne voulait pas qu’il ait des ennuis à cause d’elle. Finalement Roy relâche l’homme et attrape la main de Mia rapidement. Elle attrape le casque que Roy lui tend.  « Je suis désolée Roy. Je pense qu’il vaudrait mieux que je rentre, je ne veux pas de causer plus de problème.. » dit-elle doucement honteuse. Elle était honteuse dans un sens mais dans l’autre elle savait que s’il n’avait pas été là elle aurait passé un mauvais quart d’heure. Elle monte ensuite sur la moto, elle sert fort Roy. Elle lui est reconnaissante de ce qu’il a fait, elle espère juste que l’homme ne lui causera pas de problème. « Écoute Roy je suis vraiment désolé, j’ai bousillé notre soirée. » dit-elle simplement. Elle se sent tellement bien avec lui, lorsqu’elle est contre lui elle se sent en sécurité. Elle s’en voulait vraiment, elle qui pensait passé une bonne soirée, sa présence n’avait fait que gâcher tout ça.



@Pretty Girl







Family is everything▵
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roy Harper
Roy Harper as the Arsenal
Roy Harper
› TEXTOS ENVOYÉS : 41 › DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2018 › PSEUDONYME : Nautik › CÉLÉBRITÉ : Colton Haynes › CRÉDITS : uc

› NOM DE CODE : Arsenal › ÂGE DU PERSONNAGE : 20 › HUMEUR DU MOMENT : uc › VILLE D'ORIGINE : Star City › SITUATION PROFESSIONELLE : Super-héros

› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : Roy est très agile et a même dépassé son maître et mentor Oliver Queen sur ce point ce qui lui a valu son surnom de Speedy.
Il peut également faire preuve d'un grand sens de la réflexion même si cela ne l'empêche pas de faire des choses stupides.
Roy est aussi passé maître dans l'art de l'archerie même si pour le coup il ne dépasse pas l'archer vert.
Les armes blanches n'ont pas de secret pour lui, tout ce qui coupe et qui fracasse des cranes il connait.
Il en est de même pour tout ce qui fait PAN! et BOUM!, les armes à feu il gère.



MessageSujet: Re: Just moment. | Roy & Mia   Mer 16 Jan - 0:39

Just moment.

Roy n’avait jamais vu sa coéquipière dans cet état. Il savait qui était cet homme, il était connu dans le monde de la drogue et du trafic en tout genre. Il était également propriétaire d’une maison close dans la ville et dominer le marcher, son on pouvait appeler ça un marcher. Cependant ni Ollie ni la police n’avait jamais rien trouvé pour l’incriminé. Dû à sa place et à sa fortune il était craint dans la ville et au-delà. Roy s’en moquait, il n’était rien pour le trafiquant et ce dernier n’avait rien pour faire pression sur lui. Quand on était un justicier comme lui il ne fallait pas avoir trop d’attaches parce que les ennemis étaient nombreux et chaque ami était susceptible de devenir un moyen de pression. Il n’y avait qu’avec Théa qu’il avait tissé une réelle relation d’amitié ou un peu plus il ne savait plus trop. Et dans tous les cas il n’aurait laissé personne lui faire du mal. Cependant, si cet homme avait autant effrayé Théa c’est qu’ils se connaissaient et qu’il avait dû la traumatiser. Quand ils partirent, elle se sera contre lui avant de lui dire :
Je suis désolée Roy. Je pense qu’il vaudrait mieux que je rentre, je ne veux pas de causer plus de problème…

Arrête de dire n’importe quoi.

Répondit-il en serrant une de ses mains. Ils arrivèrent rapidement à la planque malgré le trafic dense à cette heure de la journée. C’était un  des avantages de la moto. Roy retira son casque à Théa et l’accompagna jusqu’à l’intérieur. Là il l’assit sur un canapé avant de lui dire :
Je vais préparer un truc de chaud, tu en veux ?

Puis il partit à l’étage. Avec le temps qu’il passait dans la planque, il avait demandé à Ollie s’il pouvait installer le minimum vital : un frigo, une machine à café et un micro-ondes. Il revint quelques minutes après avec deux tasses. Il en tendit une à Théa et dit :
Je t’ai fait un chocolat, il n’y avait plus que ça. Mais c’est bon pour le moral.

Après quoi, il s’assit à côté d’elle et lui fit appuyer la tête sur son épaule.
Tu veux m’en parler ? Je n’aime pas te voir dans cet état-là. Mais si tu ne veux rien me dire je comprendrai et je ne poserai pas de question.

Il avait envie de savoir. Cet homme avait forcément dû faire du mal à Théa mais il ne savait ni où ni comment et même si La jeune femme refusait de répondre il mènerait l’enquête de son côté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
M. Théa Dearden
› DOUBLON/S : Pas encore schizophrène. › TEXTOS ENVOYÉS : 71 › DATE D'INSCRIPTION : 07/01/2019 › PSEUDONYME : Pretty Girl › CÉLÉBRITÉ : Willa Holland › CRÉDITS : Pretty Girl

› NOM DE CODE : Speedy › ÂGE DU PERSONNAGE : 23 ans presque 24 › HUMEUR DU MOMENT : Séductrice › VILLE D'ORIGINE : New-York › SITUATION PROFESSIONELLE : Ancienne prostituée, ancienne coéquipière de Green Arrow, a rejoint la Young.

› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : Tir à l'arc : Green Arrow a pris Mia sous son aile et l'a entraînée avec un arc et des flèches. Mia a exercé avec ardeur ses compétences et perfectionné ses techniques d'archère. Elle est une archère compétente et utilise parfaitement son arc.
Arts martiaux : Mia est une combattante très supérieur à la moyenne, ayant suivi une formation sous la plupart des plus grands artistes martiaux du monde.


PRÉSENTATION - LIENS - [url=#]TOPICS[/url]


MessageSujet: Re: Just moment. | Roy & Mia   Mer 16 Jan - 19:04


M. Théa & Roy

La jeune femme s’en voulait horriblement. Son passé avait détruit sa soirée qui aurait dû être tellement mieux. Elle appréciait Roy bien plus qu’elle ne pouvait le savoir, elle ne voulait pas être la cause de problème. Elle baissait la tête avant de s’agripper à lui. Pendant tout le trajet elle le sert fort fermant les yeux. Elle est tellement bien contre lui. Elle ne veut pas regarder autour d’elle elle veut faire le vide et reprendre le contrôle. Arrivée à la planque elle s’asseyait sur le canapé. « Je veux bien. » dit-elle doucement. Elle aurait voulu être seule, pais Roy lui faisait le plus grand bien. Il était ce dont elle avait besoin après cette soirée mouvementée. Finalement après quelques minutes Roy revient avec des tasses, elle attrape celle que lui tend son ami avant de lui sourire légèrement. Elle aimait le chocolat chaud même bien plus que le café qu’elle buvait lorsqu’elle avait besoin d’énergie. « C’est parfait ne t’inquiète pas. Il manque juste les chamallow au dessus. » dit-elle pour le titiller. Il vient se poser à côté d’elle puis lui fait poser sa tête sur son épaule. Elle repense encore à tout ça. Elle savait que Roy allait lui demander des explications.

Elle soupire à la question de Roy puis se met face à lui assise. Elle savait que si elle ne lui disait pas il irait voir. Et ça elle préférait lui avouer plutôt qu’il ne le découvre. « Je.. » dit-elle en baissant le regard sur sa tasse. Elle n’avait pas le courage de lui dire dans les yeux. Une boule au ventre venait se créer. Elle avait cette angoisse, elle ne voulait pas que son regard change. Apres tout elle n’était qu’une prostituée. Son cœur se sert et elle laisse échapper une larme qu’elle essuie rapidement avant qu’il ne la voit. « Je ne veux pas que ton regard change sur moi, et si je te le dit j’ai peur que ce soit le cas. » dit-elle toujours axée sur sa tasse la serrant un peu plus fort. Elle n’était pas bien et refouler le passé comme n’était pas forcément une bonne chose. Elle ne voulait plus entendre parler de cet homme qui s’était servie d’elle. Pourtant elle devait affronter son passé et l’accepter pour pouvoir passer à autre chose. Une chose bien compliquée par la demoiselle à jamais marquée par ses événements passés. Elle aimait Roy et ne voulait pas qu’il change envers elle en découvrant qu’elle n’était qu’une traînée. Voilà ce qu’elle était.



@Pretty Girl







Family is everything▵
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roy Harper
Roy Harper as the Arsenal
Roy Harper
› TEXTOS ENVOYÉS : 41 › DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2018 › PSEUDONYME : Nautik › CÉLÉBRITÉ : Colton Haynes › CRÉDITS : uc

› NOM DE CODE : Arsenal › ÂGE DU PERSONNAGE : 20 › HUMEUR DU MOMENT : uc › VILLE D'ORIGINE : Star City › SITUATION PROFESSIONELLE : Super-héros

› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : Roy est très agile et a même dépassé son maître et mentor Oliver Queen sur ce point ce qui lui a valu son surnom de Speedy.
Il peut également faire preuve d'un grand sens de la réflexion même si cela ne l'empêche pas de faire des choses stupides.
Roy est aussi passé maître dans l'art de l'archerie même si pour le coup il ne dépasse pas l'archer vert.
Les armes blanches n'ont pas de secret pour lui, tout ce qui coupe et qui fracasse des cranes il connait.
Il en est de même pour tout ce qui fait PAN! et BOUM!, les armes à feu il gère.



MessageSujet: Re: Just moment. | Roy & Mia   Mer 16 Jan - 20:27

Just moment.

Quand il lui tendis son chocolat, elle lui dit que c’était parfait et qu’il ne manquait plus que le chamallow sur le dessus. Il n’avait jamais très bien compris l’intérêt du chamallow dans le chocolat, il fondait et devenait une substance très peu ragoutante. Autant manger le bonbon puis boire le chocolat. Après la question de Roy sur son passé, la jeune femme se tourna vers lui, plongea ses yeux dans ceux du jeune homme avant de les baisser sur sa tasse avec une tentative infructueuse de réponse. Roy sentait la détresse dans le regard de sa partenaire. Il la voyait souffrir sans pouvoir rien faire. Si ça avait été quelqu’un d’autre, il l’aurait laissé seul en attendant que sa passe, mais avec Théa c’était différent. La voir sourire le rendait tellement heureux. Il vit une larme couler sur la joue de la jeune femme qui s’empressa de l’essuyer avant de déclarer :
Je ne veux pas que ton regard change sur moi, et si je te le dit j’ai peur que ce soit le cas.

Puis il la vit serrer sa tasse à s’en faire blanchir les jointures. Après sa déclaration et de ce qu’il savait de l’homme du restaurant, il n’était pas difficile de faire le lien. C’était donc de ça qu’elle avait peur. D’un coup sa détresse devint beaucoup plus claire. S’il avait été une fille, il aurait très sûrement finit de la même façon quand il était arrivé en ville. Il posa ses mains sur les épaules de Théa avant de lui dire :
Le passé t’appartient tout autant que ton avenir, fais en ce que tu as envie d’en faire et ne laisse pas un déchet comme lui te pourrir l’existence. Et pour ce que je pense de toi…

Son cœur plus que son esprit le poussa à agir et il posa délicatement sa main sur la joue de Théa avant de l’embrasser. Il ne savait, ni comment, ni pourquoi il avait fait ça mais il sentit quelque chose se délier autour de son cœur et un poids énorme s’envoler de ses épaules. Il recula enfin, gêné. Il aimait Théa, c’était indéniable. Il ne s’en était jamais rendu compte mais tout lui plaisait chez elle, sa gentillesse, son humour (parfois un peu spécial), sa façon d’être en général et sa combativité. C’est ce qui avait disparu ce soir-là et il voulait lui faire retrouver. Bien qu’il l’aime de tout son cœur, ce qu’il l’effrayait le plus était ce que pouvait bien penser la jeune femme de lui. Au fond, ils ne se connaissaient que très peu et la preuve en était encore. Il n’était pas ce qu’on pouvait appeler un homme bien, il agissait dans l’ombre à l’encontre de toutes les lois. Et lui aussi possédait un passé sombre. Son cœur battait à tout rompre, un mélange entre stress et excitation. Il guettait chaque signe, traduisant la réaction de la jeune femme.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
M. Théa Dearden
› DOUBLON/S : Pas encore schizophrène. › TEXTOS ENVOYÉS : 71 › DATE D'INSCRIPTION : 07/01/2019 › PSEUDONYME : Pretty Girl › CÉLÉBRITÉ : Willa Holland › CRÉDITS : Pretty Girl

› NOM DE CODE : Speedy › ÂGE DU PERSONNAGE : 23 ans presque 24 › HUMEUR DU MOMENT : Séductrice › VILLE D'ORIGINE : New-York › SITUATION PROFESSIONELLE : Ancienne prostituée, ancienne coéquipière de Green Arrow, a rejoint la Young.

› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : Tir à l'arc : Green Arrow a pris Mia sous son aile et l'a entraînée avec un arc et des flèches. Mia a exercé avec ardeur ses compétences et perfectionné ses techniques d'archère. Elle est une archère compétente et utilise parfaitement son arc.
Arts martiaux : Mia est une combattante très supérieur à la moyenne, ayant suivi une formation sous la plupart des plus grands artistes martiaux du monde.


PRÉSENTATION - LIENS - [url=#]TOPICS[/url]


MessageSujet: Re: Just moment. | Roy & Mia   Mer 16 Jan - 21:32


M. Théa & Roy

Mia se sentait horriblement mal, elle était loin d’être à l’aise pour parler de cet événement. Son cœur se serre, elle ne sait pas comment elle peut lui en parler. Elle ne sait pas comment lui dire. Son passé était vraiment horrible et elle voulait le laisser loin derrière elle. Elle avait toujours l’impression que l’on la regardait comme ce qu’elle avait été. Cette femme que les hommes payent pour leur plaisir. En plus de ça Mia avait longtemps été droguée, d’ailleurs elle aurait pu mourir d’une overdose un bon nombre de fois puisqu’elle mélangeait alcool et drogue. Tout le monde sait que ce n’est pas bon. Peut-être qu’au fond elle voulait simplement en finir avec ses tourments. La justicière n’était pas vraiment du genre à montrer ses sentiments, elle était assez renfermée sur elle-même ne voulant pas inquiéter ni déranger ses proches. Lorsqu’il posait ses mains sur les épaules de Mia elle relevait la tête, observant Roy. Elle avait cette détresse dans ces yeux. Elle était sortie de tout ça mais ça faisait partie d’elle. Son cœur se serrait lorsqu’il prenait la parole. Elle avait peur qu’il la laisse pour ce qu’elle était. Ses yeux se perdaient dans ceux Roy. Il passait sa main sur son visage ce qui fit battre son cœur plus vite. Elle attendait impatiemment ses mots mais il ne finissait pas sa phrase. Finalement ses lèvres viennent se poser sur celle de Mia. On peut entendre son cœur battre à la chamade. Il était le premier pour qui elle ressentait de réelles choses. Elle continuait son baiser jusqu’à ce qu’il y mette fin se retirant gêné.

Elle ouvre les yeux restant la sans pouvoir rien dire. Elle le regardait sans rien dire. Lorsqu’elle réalisait ce qu’il venait de se passer elle fut prise de panique. Elle attrape les deux tasses maintenant vides. « Je vais aller laver les tasses, Ollie n’aime pas quand on laisse traîner les objets. » dit-elle avant de rapidement disparaître à l’étage. Arrivée en haut elle se pose contre la porte essayant de ralentir les battements de son cœur. A ce moment elle aurait pu croire que son cœur aurait voulu sortir de sa poitrine. Rapidement elle met l’évier en route puis plonge les tasses dans l’eau. Peut-être que la vaisselle l’aiderait à oublier ce qu’il venait de se passer. Mais comment oublier quelque chose qui est ancré dans sa tête. La chaleur de ses lèvres était exquise elle ne pouvait le nier, elle en était folle. Elle n’était simplement pas prête pour ce genre de chose, elle n’avait pas l’habitude. Elle ne voulait pas voir leur complicité disparaître, elle savait maintenant que les choses allaient être différentes avec ce baiser inattendu. Jamais elle n’aurait pensé qu’il puisse l’embrasser ou même s’intéresser à elle. Des choses négatives remonte dans sa tête et si Roy ne souhaitait que couché avec elle parce qu’elle était une marie couches toi là. Après tout elle se doutait qu’il avait compris. Ses pensées étaient totalement déroutées. Elle ne savait plus quoi penser. Perdue dans ses pensées elle se brûle. Elle recule puis passe sa main sous l’eau froide. Elle n’était vraiment pas douée.



@Pretty Girl







Family is everything▵
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roy Harper
Roy Harper as the Arsenal
Roy Harper
› TEXTOS ENVOYÉS : 41 › DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2018 › PSEUDONYME : Nautik › CÉLÉBRITÉ : Colton Haynes › CRÉDITS : uc

› NOM DE CODE : Arsenal › ÂGE DU PERSONNAGE : 20 › HUMEUR DU MOMENT : uc › VILLE D'ORIGINE : Star City › SITUATION PROFESSIONELLE : Super-héros

› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : Roy est très agile et a même dépassé son maître et mentor Oliver Queen sur ce point ce qui lui a valu son surnom de Speedy.
Il peut également faire preuve d'un grand sens de la réflexion même si cela ne l'empêche pas de faire des choses stupides.
Roy est aussi passé maître dans l'art de l'archerie même si pour le coup il ne dépasse pas l'archer vert.
Les armes blanches n'ont pas de secret pour lui, tout ce qui coupe et qui fracasse des cranes il connait.
Il en est de même pour tout ce qui fait PAN! et BOUM!, les armes à feu il gère.



MessageSujet: Re: Just moment. | Roy & Mia   Ven 18 Jan - 1:04

Just moment.

Il avait beau guetter, pendant plusieurs secondes, Théa n’eut  aucune réaction comme si son baiser l’avait figé sur place. Puis soudain, Elle se leva en prenant les tasses en disant qu’elle allait les laver, prétextant qu’Ollie détestait que les choses trainent. Ce fut au tour de Roy de rester sans bouger. L’eau qui coula à l »étage le tira de sa torpeur et il reprit ses esprit. Il ne s’attendait pas du tout à ça. De l’expérience qu’il avait, soit les filles qu’il avait embrassé avaient relancé un baiser soit elles l’avaient frappé. Mais jamais aucune d’elles ne s’était enfuie. Il décida se prendre l’aire pour s’éclaircir l’esprit.

A l’extérieur l’air du soir était frais et à se première expiration, un nuage de vapeur s’échappa se sa bouche. Qu’avait-il fait ? Son amie se confiait à lui, elle lui avait presque avouée qu’elle avait été une prostitué, que ça l’avait traumatisé et il n’avait rien trouvé de mieux que de l’embrasser. Qu’allait-elle penser de lui ? Il fit les cents pas devant l’entrée. Il cogitait à toute vitesse et en même temps la seule pensée de ce qu’il avait fait lui donnait envie de faire comme si rien ne s’était passé. Il devait absolument s’excusé, mais pourrait-il la regarder en face après ça ? Il avait honte, il devait la réconforté et n’avait qu’aggravé son malaise. Il se plaqua une main sur le visage avant de s’accouder à la rambarde. Il resta dans cette position une seconde et se remit à faire les cents pas. Il aurait aimé remonter le temps et qu’ils ne soient jamais allé dans ce restaurant. Il aurait préféré affronter toute la ville et tous les super-vilains du pays plutôt que de devoir croiser son regard. Il tourna sur lui-même, sautilla sur place et se prit la tête entre les mains. Jamais il n’avait été aussi déboussolé. Il avait réussi à se sortir de situations infernales, il avait frôlé la mort à plusieurs reprises mais affronter sa coéquipière lui semblait insurmontable. Après quelques allers retours, il se décida enfin à rentrer. Il prit son courage à demain et monta les escaliers. Il tendit la main vers la poignée mais stoppa net. Il décida que parler depuis le seuil n’était pas une mauvaise idée. Il respira un grand coup et se lança :
Ecoute Théa, je suis vraiment désolé. J’ai été stupide et je ne sais pas ce qu’il m’a pris. Tu voulais te confié à moi et… Tu sais, je t’aime beaucoup et je ne voudrais pas que tu me prennes pour quelqu’un que je ne suis pas. Je n’ai pas du tout fait ça par rapport à ce que tu m’as dit… Enfin je veux dire que j’ai compris que…

« MAIS FERME LA ! », cria une voix dans sa tête, « TU T’ENFONCE PLUS QU’AUTRE CHOSE ! ». Il secoua la tête.
Je… Je suis vraiment désolé si je t’ai blessé.

Finit-il avant de tourner le dos à la porte pour redescendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
M. Théa Dearden
› DOUBLON/S : Pas encore schizophrène. › TEXTOS ENVOYÉS : 71 › DATE D'INSCRIPTION : 07/01/2019 › PSEUDONYME : Pretty Girl › CÉLÉBRITÉ : Willa Holland › CRÉDITS : Pretty Girl

› NOM DE CODE : Speedy › ÂGE DU PERSONNAGE : 23 ans presque 24 › HUMEUR DU MOMENT : Séductrice › VILLE D'ORIGINE : New-York › SITUATION PROFESSIONELLE : Ancienne prostituée, ancienne coéquipière de Green Arrow, a rejoint la Young.

› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : Tir à l'arc : Green Arrow a pris Mia sous son aile et l'a entraînée avec un arc et des flèches. Mia a exercé avec ardeur ses compétences et perfectionné ses techniques d'archère. Elle est une archère compétente et utilise parfaitement son arc.
Arts martiaux : Mia est une combattante très supérieur à la moyenne, ayant suivi une formation sous la plupart des plus grands artistes martiaux du monde.


PRÉSENTATION - LIENS - [url=#]TOPICS[/url]


MessageSujet: Re: Just moment. | Roy & Mia   Ven 18 Jan - 12:54


M. Théa & Roy

Elle était totalement déboussolée, elle ne savait pas comment faire. Les seules fois ou l’ont avait embrassé c’était pour goûter ses lèvres pendant l’acte. Elle ne comprenait pas plus que ça. Qu’est-ce que ça voulait dire ? Roy voulait coucher avec elle pour avoir du plaisir. Elle savait qu’il n’était pas comme ça, pourtant elle doutait. Ce baiser l’avait totalement perdue et avec la soirée qu’elle avait eu ce n’était pas simple. Mia avait eu affaires avec de nombreuses choses ce soir, des choses qui la dépassait. Des choses dont elle était impossible de réagir. Elle fait la vaisselle, jusqu’à ce qu’elle se brûle sans faire exprès. Elle passe sa main puis la secoue en faisant une grimace. La trousse de soin est en bas il faut qu’elle redescende voir Roy, s’il est encore là bas. Elle ne sait pas ce qu’elle va bien pouvoir lui dire. Lorsqu’elle s’apprête à prendre la poignée elle entend la voix de Roy derrière la porte. Elle recule alors sa main l’écoutant attentivement. Elle voit que lui non plus ne sait plus quoi dire, lui aussi semble perdu. Il s’excuse. Mais pourquoi au final ? Peut-être qu’il avait eu pitié d’elle en comprenant et qu’il l’avait donc embrassé pour essayer de la rassurer. Ce n’était pas simple pour la justicière de ce confier, elle n’avait pratiquement jamais fait ce genre de chose. Habituellement elle garde tout pour elle et évite de montrer son malaise. Cette fois c’était simplement impossible. Elle ne pouvait caché sa honte envers ce qu’elle était il y a encore quelques mois.

Après avoir entendu les bruits de pas s’éloigner elle soupire lourdement. De toute façon elle n’a pas le choix elle ne pourra pas toujours l’éviter sachant qu’ils travaillent ensemble. Mia descend rapidement les escaliers et en loupe presque une marche se retenant de peu. Elle regarde Roy qui l’observe puis change de couleur. Elle se dirige ensuite vers la trousse de secours puis sort la crème anti-brûlures. Elle entend Roy derrière elle, elle reste dos à lui. « C’est moi qui suis désolé Roy. Je n’aurais pas du réagir comme ça.. Je veux dire que… » dit-elle avant de se retourner vers lui. Elle regarde ses mains n’osant pas le regarder dans les yeux. Ses sentiments pour Roy sont bel et bien présent, pourtant elle ne veut pas se l’avouer. Elle ne veut pas le dire. L’amour n’est pas une chose dont elle a l’habitude et encore moins réciproque. Le seul homme qu’elle avait aimé était son bourreau, celui qui se servait d’elle pour engraisser son business. « Et si on faisait comme s’il ne s’était rien passé ? » dit-elle soudainement. Elle savait qu’il était impossible d’oublier ce baiser et encore moins ce qu’elle avait ressentie lorsque ses lèvres avaient touchées celle de Roy. Elle avait continué le baiser par réflexe mais elle avait bien compris que Roy était gêné c’était peut-être pour ca qu’elle avait fuit si vite. Parfois elle préférait fuir les problèmes plutôt que de les affronter.



@Pretty Girl








Family is everything▵
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roy Harper
Roy Harper as the Arsenal
Roy Harper
› TEXTOS ENVOYÉS : 41 › DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2018 › PSEUDONYME : Nautik › CÉLÉBRITÉ : Colton Haynes › CRÉDITS : uc

› NOM DE CODE : Arsenal › ÂGE DU PERSONNAGE : 20 › HUMEUR DU MOMENT : uc › VILLE D'ORIGINE : Star City › SITUATION PROFESSIONELLE : Super-héros

› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : Roy est très agile et a même dépassé son maître et mentor Oliver Queen sur ce point ce qui lui a valu son surnom de Speedy.
Il peut également faire preuve d'un grand sens de la réflexion même si cela ne l'empêche pas de faire des choses stupides.
Roy est aussi passé maître dans l'art de l'archerie même si pour le coup il ne dépasse pas l'archer vert.
Les armes blanches n'ont pas de secret pour lui, tout ce qui coupe et qui fracasse des cranes il connait.
Il en est de même pour tout ce qui fait PAN! et BOUM!, les armes à feu il gère.



MessageSujet: Re: Just moment. | Roy & Mia   Mar 22 Jan - 2:06

Just moment.

Roy redescendit les escaliers et se redirigea vers le canapé. Il n’avait pas fait la moitié du chemin qu’il entendit Théa derrière lui descendre à toute vitesse. Il se retourna Et la regarda pendant quelques secondes, passant malgré lui de ses yeux à ses lèvres. Il sentait encore leur chaleur sur les siennes. Rapidement, la jeune femme rougie et détourna le regard pour se diriger vers l’armoire à pharmacie. Roy se demanda si elle avait rougi parce qu’elle avait remarqué qu’il regardait ses lèvres et il se mordit les siennes, il n’en manquait pas une. Puis il percuta qu’elle se dirigeait vers l’armoire de premier soins et s’approcha d’elle. Quand il ne fut qu’à un mètre d’elle, Théa s’adressa à lui sans se retourner :
C’est moi qui suis désolé Roy. Je n’aurais pas dû réagir comme ça.. Je veux dire que…

Elle se retourna sans finir sa phrase, regardant ses mains, n’osant sûrement pas croiser son regard. Quand Roy vit le tube de crème et les mains de sa coéquipière, il lui prit le tube, l’ouvrit et en étala doucement sur les zones rouges. Il aurait voulu que ce moment dure indéfiniment, ils regardaient chacun les mains de l’autre, de parlant pas mais la seule présence de Théa près de lui comblait le jeune homme. Il avait toujours préféré ignorer les remarques de Ollie à propos de leur duo qui se faisait de plus en plus régulier mais il réalisait que cela le gênait beaucoup moins qu’il ne le faisait paraitre. Bien qu’il n’abandonnerai jamais les missions en solo, qui lui procuraient un sentiment de paix, il appréciait d’avoir quelqu’un à ses côtés sur qui il pouvait compter. Soudain, sans crier gare, Théa proposa :
Et si on faisait comme s’il ne s’était rien passé ?

Roy failli en faire tomber le tube de crème et resta incapable de sortir le moindre son pendant plusieurs secondes. Toutes les images et les sensations revenaient en même temps comme un feu d’artifice. Il serait impossible pour lui de tout oublier purement et simplement mais il pourrait essayer de faire semblant. Si elle lui disait ça c’est qu’elle ne devait ressentir la même chose pour lui. Il aurait peut-être préféré la traditionnelle gifle, cela aurait mis les points sur les i dès le début. Dans la réaction de Théa, subsistait une part de doute. C’était une question sans en être une et Roy ne pu retenir le « Euh… » qui sortit naturellement et enchaina :
Oui d’accord, faisons ça. Bon, ce n’est pas tout mais il se fait tard, tu veux que je te raccompagne chez toi ? Maintenant que je sais que ce fou en a après toi, je serai plus tranquille.

Il fit un grand sourire à la jeune fille et rangea le tube de crème dans l’armoire avant de la refermer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
M. Théa Dearden
› DOUBLON/S : Pas encore schizophrène. › TEXTOS ENVOYÉS : 71 › DATE D'INSCRIPTION : 07/01/2019 › PSEUDONYME : Pretty Girl › CÉLÉBRITÉ : Willa Holland › CRÉDITS : Pretty Girl

› NOM DE CODE : Speedy › ÂGE DU PERSONNAGE : 23 ans presque 24 › HUMEUR DU MOMENT : Séductrice › VILLE D'ORIGINE : New-York › SITUATION PROFESSIONELLE : Ancienne prostituée, ancienne coéquipière de Green Arrow, a rejoint la Young.

› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : Tir à l'arc : Green Arrow a pris Mia sous son aile et l'a entraînée avec un arc et des flèches. Mia a exercé avec ardeur ses compétences et perfectionné ses techniques d'archère. Elle est une archère compétente et utilise parfaitement son arc.
Arts martiaux : Mia est une combattante très supérieur à la moyenne, ayant suivi une formation sous la plupart des plus grands artistes martiaux du monde.


PRÉSENTATION - LIENS - [url=#]TOPICS[/url]


MessageSujet: Re: Just moment. | Roy & Mia   Mar 22 Jan - 19:00


M. Théa & Roy

Mia est quelqu’un de difficile à comprendre, elle-même parfois n’arrive pas à décrypter ses actions. Si elle était descendue comme une fusée c’était simplement pour éviter le regard de Roy. Son cœur loupait un battement lorsqu’elle se rattrapa au lieu de tomber à terre. C’était de justesse qu’elle s’était rattrapée. Maintenant qu’il l’avait embrassé elle ne savait plus quoi penser. Son cœur tambourinait dans sa poitrine encore une fois lorsqu’elle sent sa présence. Elle ne se retourne pas au départ puis finit par faire face. Elle ne savait pas vraiment quoi lui dire. Lui non plus n’osait pas la regarder. Il attrapait alors le tube de crème et étalait sur les mains de la brunette. Elle aurait pu lui dire qu’elle avait aimé le goût de ses lèvres, qu’elle aimait être près de lui. Pourtant elle n’avait rien dit, elle préférait sûrement éviter de lui dire ce genre de chose. Elle qui était pourtant si franche, cette fois ci le sujet était bien différent, elle-même ne savait pas ce qui lui arrivait. Elle a toujours sentie la tension sexuelle qu’il y avait entre eux. Une tension qu’elle n’arrêtait pas de renier. Elle aurait pu se laisser aller ce soir et finir par coucher avec lui, mais si elle avait fait ça elle n’aurait pas pu revenir en arrière.

Mia était du genre à s’emporter assez rapidement c’était d’ailleurs pour ça qu’elle n’allait jamais seule en mission. Du moins pour l’instant elle ne s’en sentait pas capable. Elle se connaissait, même si parfois la justicière ignorait certaines choses d’elle-même. Peut-être qu’au fond elle préférait juste se mentir que d’avouer la vérité. Mia était faible d’un certain point. Après l’événement de ce soir elle aurait très bien pu retourner dans la drogue ou l’alcool pour oublier. Cependant Roy était là pour elle, toujours. Il ne disait rien, avait-elle fait une erreur en proposant de faire comme si de rien n’était ? Elle n’oubliera pas ce moment, elle le sait, mais il fallait faire comme s’il n’y avait pas ce malaise. Elle ne voulait pas que les choses changent entre eux, elle voulait que tout soit comme avant ce baiser même s’il avait totalement troublé la jeune femme. Mia regardant Roy la soigner attendant sa réponse. Elle allait rajouter quelque chose quand il prit la parole. Elle soupirait repensant à son bourreau. Elle lève finalement la tête vers Roy. « Je t’avoue que moi non plus je ne suis plus très rassurée de l’avoir revu, il se mettra sûrement à me rechercher maintenant qu’il sait que je suis toujours en ville.. » dit-elle en bougeant nerveusement les mains. Mia pourrait tuer toute une horde de malfrat mais lui, elle ne pouvait simplement pas, il lui faisait bien trop peur. « Je pense que je vais rester dormir ici quelques jours avant de retourner à mon appartement. Le canapé est confortable. » dit-elle simplement.



@Pretty Girl








Family is everything▵
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roy Harper
Roy Harper as the Arsenal
Roy Harper
› TEXTOS ENVOYÉS : 41 › DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2018 › PSEUDONYME : Nautik › CÉLÉBRITÉ : Colton Haynes › CRÉDITS : uc

› NOM DE CODE : Arsenal › ÂGE DU PERSONNAGE : 20 › HUMEUR DU MOMENT : uc › VILLE D'ORIGINE : Star City › SITUATION PROFESSIONELLE : Super-héros

› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : Roy est très agile et a même dépassé son maître et mentor Oliver Queen sur ce point ce qui lui a valu son surnom de Speedy.
Il peut également faire preuve d'un grand sens de la réflexion même si cela ne l'empêche pas de faire des choses stupides.
Roy est aussi passé maître dans l'art de l'archerie même si pour le coup il ne dépasse pas l'archer vert.
Les armes blanches n'ont pas de secret pour lui, tout ce qui coupe et qui fracasse des cranes il connait.
Il en est de même pour tout ce qui fait PAN! et BOUM!, les armes à feu il gère.



MessageSujet: Re: Just moment. | Roy & Mia   Dim 3 Fév - 23:07

Just moment.

Quand il fit allusion au mafieux, Théa soupira doucement, il devait être une personne horrible pour avoir traumatiser à ce point la jeune fille. Il rangea le tube dans l’armoire et la referma avant de se remettre face à Théa. Elle leva la tête vers lui avant de dire :
Je t’avoue que moi non plus je ne suis plus très rassurée de l’avoir revu, il se mettra sûrement à me rechercher maintenant qu’il sait que je suis toujours en ville…

Roy se mordit l’intérieur des joues. Avec ce qu’il lui avait dit à l’oreille tout à l’heure, Théa ne serait sûrement pas la seule à être recherchée. Une autre possibilité était qu’il ne prendrait pas la menace au sérieux ; mais un homme comme lui préférait prendre des précautions plutôt que de voir son business perturbé, surtout qu’il avait largement les ressources pour. Mais heureusement pour lui, Roy était quasiment invisible. Il avait des contacts dans presque toute la ville mais eux même savaient bien cacher leurs traces. Il en était autrement pour la jeune femme. Elle était devenue une héroïne masquée depuis peu et elle n’avait sûrement pas pris le temps de faire tout le nécessaire. Il quitta ses réflexions quand elle reprit la parole.

Je pense que je vais rester dormir ici quelques jours avant de retourner à mon appartement. Le canapé est confortable.

Le jeune homme ouvrit la bouche puis la referma. Il allait lui proposé de l’héberger chez lui mais après ce qu’il avait fait et dit, ce n’était peut-être pas une bonne idée. Il ne savait pas comment elle allait réagir et ne préférait pas tenter le diable. Si il y avait une chose qu’il avait appris avec le temps c’était qu’il ne fallait pas essayer de comprendre avec les femmes et encore moins avec Théa. Tout ce qu’il pensait avoir compris jusqu’à présent, elle l’avait détruit en quelques minutes. Il dit  simplement :
Je ne peux que confirmer, j’ai passé une paire de nuit ici et ce canapé, c’est mon meilleur pote. Et puis personne ne viendra te chercher ici. Mais si jamais tu as envie de parler ou de te dét… fouler, n’hésite pas à m’appeler.

Il l’embrassa sur la joue et prit la direction de la porte. Il allait falloir qu'il règle le problème rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
M. Théa Dearden
› DOUBLON/S : Pas encore schizophrène. › TEXTOS ENVOYÉS : 71 › DATE D'INSCRIPTION : 07/01/2019 › PSEUDONYME : Pretty Girl › CÉLÉBRITÉ : Willa Holland › CRÉDITS : Pretty Girl

› NOM DE CODE : Speedy › ÂGE DU PERSONNAGE : 23 ans presque 24 › HUMEUR DU MOMENT : Séductrice › VILLE D'ORIGINE : New-York › SITUATION PROFESSIONELLE : Ancienne prostituée, ancienne coéquipière de Green Arrow, a rejoint la Young.

› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : Tir à l'arc : Green Arrow a pris Mia sous son aile et l'a entraînée avec un arc et des flèches. Mia a exercé avec ardeur ses compétences et perfectionné ses techniques d'archère. Elle est une archère compétente et utilise parfaitement son arc.
Arts martiaux : Mia est une combattante très supérieur à la moyenne, ayant suivi une formation sous la plupart des plus grands artistes martiaux du monde.


PRÉSENTATION - LIENS - [url=#]TOPICS[/url]


MessageSujet: Re: Just moment. | Roy & Mia   Mer 20 Fév - 18:57


M. Théa & Roy

Mia était loin d’être rassurée surtout après tout ce qu’il s’était passé. Elle savait que son bourreau n’abandonnerait pas comme ça, ce n’était pas le genre, surtout qu’à l’époque Mia lui rapportait beaucoup. Elle était un peu comme sa vedette. Beaucoup de monde voulait la jeune Mia, et peu en prenait soin. C’était d’ailleurs pour ça qu’elle avait horreur de sortir, beaucoup la connaissait. Il aurait fallu qu’elle parte, pourtant elle n’avait pas eu le courage. Les seules personnes qui s’étaient occupés d’elle était ici, elle ne pouvait donc pas partir. Elle en aurait bien trop souffert. Elle préfère alors rester dans son coin et éviter de sortir, surtout la nuit car Mia avait toujours son style assez provocateur. Le style qu’avaient pratiquement toutes les prostituées. Elle s’installe finalement dans le canapé puis tourne la tête lorsque Roy prend la parole. « Ne t’inquiète pas… Tu es le premier sur ma liste si besoin. » dit-elle simplement. Peut-être qu’elle n’aurait pas dû dire ça. Après tout cela pouvait signifier beaucoup de chose. Mia se sentait légèrement bête. Roy allait partir et Mia ne pouvait pas le laisser comme ça, sans le remercier encore de ce qu’il avait fait. « Encore merci pour m’avoir sauvée ce soir, sans toi j’aurais sûrement mal terminée. » dit-elle un sourire sur les lèvres avant d’attraper le plaid. C’était dur pour la jeune femme. Si Roy n’avait pas été là elle savait qu’elle serait sûrement de nouveau dans cette maison close qui l’a accueilli pendant de nombreuses années. Ce lieu elle aimerait le brûler pour pouvoir enfin espérer l’oublier, pourtant c’est une chose qui fait partie d’elle. Elle ne peut oublier, elle doit simplement avancer sans regarder derrière elle. Pendant des heures Mia tente de s’endormir se retournant dans tous les sens. Elle pense trop. Finalement au bout d’un certain temps la fatigue prend le dessus et elle s’endort.



@Pretty Girl







Family is everything▵
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Just moment. | Roy & Mia   

Revenir en haut Aller en bas
 
Just moment. | Roy & Mia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moment éphémère
» Moment à vide
» Quel est votre Manga Favori du moment ?
» Jonquille (c'est le moment)
» Bon citoyen... au mauvais moment.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
dawn of justice :: pause café :: archives :: aventures déchues-
NOUVEAU SUJETRÉPONDRE AU SUJETSauter vers: