AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

merci de privilégier les personnages dc comics & les scénarios I love you

n'hésitez pas à venir nous rejoindre sur discord par ici
venez nombreux Origin of the End of Destruction - feat Teth Adam 712990619


Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Origin of the End of Destruction - feat Teth Adam

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Origin of the End of Destruction - feat Teth Adam Empty
MessageSujet: Origin of the End of Destruction - feat Teth Adam   Origin of the End of Destruction - feat Teth Adam EmptyVen 19 Oct - 12:57



Kent Nelson
Nabu


Je venais d’entrevoir une vision que j’aurais préféré qu’elle ne reste qu’une vision. Apophis se libérant de ses entraves. Ce n’était pas une chose qu’il fallait prendre à la légère. Comment le contrer ? Son réveil risquait de corrompre le destin de bon nombre de personnes. Je peux m’opposer à lui, mais mes confrères du conseil de l’Ordre ne me l’autoriseraient pas. Il me faut trouver un autre moyen. J’ai appris qu’il y avait un nouveau champion de la magie, un jeune garçon du nom de Billy Baston, mais serait-il à la hauteur ? Je pouvais y aller en fusionnant une fois de plus mon esprit avec Kent, mais cela pourrait engendrer plus de problème qu’en résoudre.

Je mis longtemps à réfléchir et cela sans en prévenir Kent. Je ne voulais pas lui en parler, ce n’était pas le moment. Il me fallait voir plus grand et plus large… même la soit disant Justice League risquerait d’avoir des difficultés, de plus peu d’entre eux ont des pouvoirs mystiques. Non il me faut quelqu’un en qui j’avais déjà pu avoir confiance. Mes souvenirs d’Egypte refirent surface. Etait-ce une bonne idée de l’appeler lui ? Lui qui c’était laissé succombé au chaos ? Il avait réussi à le repousser une fois, non sans mal. Qu’il en soit ainsi, en utilisant mes pouvoirs je créais une carte que je fis transporter à Kandhar juste devant celui que j’avais besoin. Ma magie est certes plus faible quand je ne suis pas porté par un hôte, mais même sans cela je peux en utiliser une partie. Je contactais Kent afin qu’il revienne dans la tour mais sans montrer sa présence. Il devait rester à l’écart un temps.

Lorsque celui qui m’aidera peut-être, touchera la carte il sera transporté dans la Tower of Fate. De là il se retrouvera devant le casque et je pourrais ainsi lui parler. Sur la carte il y avait mon symbole, la croix de Ankh et de plus elle avait apparu dans une lumière vive. Le connaissant il serait intrigué. Cela valait sans dire que nous ne nous étions pas revu depuis fort longtemps. Mais cette personne était celui qu’il fallait. S’il accepte il faudra en parler avec Kent pour ne pas qu’il prenne de grief à son écart. Lorsque je le vis apparaître je prenais la parole :

- Bienvenue dans la Tower of Fate Adam ! Cela faisait bien longtemps que nous ne nous étions pas parlé… L’heure est grave et je t’appelle afin que toi, ancien champion de la magie déchu, tu puisses espérer regagner la faveur des dieux et retrouver ton honneur. Si tu acceptes, je pourrais plaider en ta faveur auprès des Seigneurs de l’Ordre et même auprès de celui qui t’a transmit tes pouvoirs… Mais pour l’heure sache que Apophis est sur le point de revenir, et il nous faut l’entraver et le stopper une bonne fois pour toute. Es-tu prêt à m’aider dans cette quête, ancien champion ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Origin of the End of Destruction - feat Teth Adam Empty
MessageSujet: Re: Origin of the End of Destruction - feat Teth Adam   Origin of the End of Destruction - feat Teth Adam EmptyVen 19 Oct - 15:14

Elle est là, l'armée égyptienne. Une rangée de chars formant une ligne presque continue et droite. Ils tracent parfaitement la frontière Kahndaqi, comme une muraille par laquelle aucun habitant ne pourrait passer. Pour faire face à cette force de frappe, moi, le roi de ce royaume au tout début de sa prospérité. Ce pays ayant nouvellement retrouvé sa stabilité, se trouve au bord d'un conflit qu'il n'a pas demandé. J'ai pourtant tenté de négocier avec le président égyptien, sans succès. Par négocier j'entends menacer d’engloutir son pays dans le désert qui compose la majorité de ses terres, mais ce fut en vain. Me voilà donc devant la ligne ennemie, flottant à quelques mètres du sol, faisant barrage de mon corps.

"Vous avez encore une chance de vous en sortir, général. Revenez sur vos pas et j'ignorerai cette intrusion."

Mon interlocuteur me regarde d'en bas, le visage levé vers moi avec dédain. Je le lui rends très bien, il n'est pas question que je montre le moindre respect à cet énergumène.

"Dans le cas contraire, je devrai vous renvoyer à votre dieu!"

L'homme demande la même chose que lors de mon entrevue avec son dirigeant: que je leur rende les réfugiés coptes que la Kahndaq a décidé de recueillir. Il n'en est évidemment pas question, il s'agit d'un regroupement familiale. Des Kahndaqis ont en effet prouvé que ces groupes sont des membres de leurs maisons respectives, par des documents. Le général rappelle qu'ils sont destinés à la prison pour avoir osés se soulever il y a quelques jours contre le nouveau régime en place. Je lui réplique que je me fiche totalement des histoires de l’Égypte, je suis le protecteur des kahndaqi. Et si mes sujets veulent protéger les leurs, je le veux aussi. Ma volonté est la leur, leur volonté est la mienne. Encore une fois, nous arrivons à une impasse, la bataille est inévitable.

Des obus sont tirés, je les rattrape et les renvoie à leurs lanceurs. J'attrape un char par le canon, afin de marteler les véhicules de combat restant jusqu'à ce qu'ils soient en morceaux. Une fois m'être assuré de la mort de tous les passagers, j'ai laissé le général repartir rapporter ce qu'il vient de se passer. Flottant de nouveau au- dessus du champ de bataille en regardant le militaire prendre la fuite, une carte au signe reconnaissable apparait devant mes yeux. Nabu est au courant pour mon retour, il est toujours aussi bien informé sur ce monde. Je saisis la carte et me retrouve dans sa tour.

"Nabu? Où es- tu, mon vieil ami?"

Tout ce que je vois est un casque, me serais- je trompé? Sa voix, pourtant, finit retentir dans ces lieux. Je finis par réaliser qu'elle sort directement du casque, je m'approche et l'attrape entre mes mains, plongeant mon regard dans ses orifices supérieurs.

"Qu'es- tu devenu? Quel genre de malédiction es- ce? Moi qui pensais être le seul à avoir été victime d'un mauvais sort durant 3000 ans, je te découvre dans cet état..."

Je relâche le casque.

"Je n'ai pas besoin de ton aide pour retrouver ce qui m'est du, Nabu. Mais tu n'as pas à t'inquiéter, je l'ai scellé et endormi dans une pyramide inaccessible aux mortels. Quand bien même un bougre arrivait à atteindre le sarcophage, il est impossible de le desceller. J'y ai placé mon sceau personnel, même un dieu ne pourrait s'en débarrasser, à moins d'avoir ma clef qui est unique et toujours en ma possession."

Malgré mes paroles, une inquiétude s'installe dans mes entrailles. Après tout, Nabu ne s'est jamais trompé dans ses prédictions, il a toujours été clairvoyant.

"Cependant, si tu m'assures du contraire, tu peux compter sur ma totale coopération. Je t'ai promis que je serai un défenseur de l'ordre à tes côtés le moment venu."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Origin of the End of Destruction - feat Teth Adam Empty
MessageSujet: Re: Origin of the End of Destruction - feat Teth Adam   Origin of the End of Destruction - feat Teth Adam EmptyVen 19 Oct - 16:13



Kent Nelson
Nabu


Adam venait de d’apparaître en face de moi. C’était un bon signe. Pourtant il semblait perplexe et était entrain de me chercher. Ce fût quelque chose de logique. J’avais enfermé mon esprit dans le casque afin de continuer à servir la cause des Seigneurs de l’Ordre, mais toujours était-il que je ne pouvais le faire seul. Voilà pourquoi j’avais pris des hôtes.. Il me fallait maintenant lui expliquer le pourquoi de sa présence. Je lui expliquais et de ses yeux écarquillaient il finissait par comprendre que j’étais enfermé dans ce casque. S’approchant il le souleva et le porta devant lui afin de me fixer de mon regard, sauf qu’il n’y avait rien à fixer si ce n’est la couleur doré du Nth métal du casque. Je lui répondais alors que le casque se tenait encore dans ses mains :

- Mon corps était trop faible et j’ai fait libérer mon essence astrale afin de fusionner avec ce casque Adam. Ce n’est pas un mauvais sort, c’est ma décision et quand bien même je ne peux me déplacer seul, mon savoir et mon esprit sont toujours là.


Adam reposa le casque et commença à contrer mes paroles en me faisant comprendre qu’il avait réussi à le sceller dans un lieu où aucun mortel n’avait accès. Je n’étais pas d’accord, et je savais qu’Apophis allait se réveiller dans peu de temps. Mais Adam, loin de se berner accepta de m’aider à faire régner l’Ordre et de m’aider, comme il me l’avait promit il y a de cela bien des années. Me concentrant je fis apparaître des images de ma vision où Apophis se faisait libéré de sa prison par des humains avec leurs technologies. Je laissais la vision s’estomper avant de prendre parole :

- Je ne me suis jamais trompé par le passé Adam et tu le sais mieux que quiconque. Ton sceau sera brisé dans l’heure Adam, et ni toi ni moi ne pouvons y faire quoi que se soit. Le destin en a décidé ainsi. C’est pour cela que j’ai fais appel à toi, ancien champion de la magie et vieil ami… J’ai un plan pour combattre Apophis mais je ne peux le faire seul, et toi non plus tu ne pourras faire ce chemin seul.


Je me concentre et fait appel à Kent afin qu’il nous rejoigne. Il mettra du temps mais lorsqu’il arrivera il me mettra et nous discuterons ensemble de comment sauver le monde. Car c’était tout ce qui comptait en cet instant. Fixant Adam je le mis en garde pour la suite des évènements :

- Adam, nous allons devoir nous diriger vers le Mont Olympe. De là je t’expliquerais tout en chemin. Mais je veux que tu promettes sur Kandahq que tu ne tenteras en aucune façon et en aucune manière de t’approprier et d’utiliser ce pouvoir pour ton propre but ou intérêt. Que ce pouvoir ne sera utilisé que pour ce but précis. Me suis-je bien fait comprendre ?

Kent arriva peu de temps après le fait que j’ai ordonné à Adam de ne pas utiliser ce pouvoir dans son propre intérêt. Kent semblait perplexe en regardant l’ancien champion de la magie. Mais il ne dit rien. Il ignora Adam et lorsqu’il mit le casque nous ne fîmes qu’un et nous entrâmes dans une symbiose parfaite. De là il n’y avait plus de Kent, ni même de Nabu il n’y avait que Dr. Fate.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Origin of the End of Destruction - feat Teth Adam Empty
MessageSujet: Re: Origin of the End of Destruction - feat Teth Adam   Origin of the End of Destruction - feat Teth Adam EmptyLun 5 Nov - 15:05

L'explication de Nabu est assez extraordinaire, même pour lui. Imaginer qu'un magicien de son rang puisse avoir besoin de finir dans cet état pour subsister me laisser songeur sur la cause. Un jour, peut- être, me racontera -t- il ce qui l'a poussé à se séparer de son corps, pour cette prison. En touchant le casque, je ressens les mêmes vibrations que par le passé, en Egypte: c'est du Nth Metal, cette matière extraterrestre que l'on a retrouvé dans le vaisseau échoué près du domaine de mon cousin.

Je crisse des dents à la mention "ancien champion", je ne suis pas encore de cet avis. Mais ce n'est pas le moment de me disputer avec Nabu, le plus urgent reste cette histoire. Ainsi donc, mon sceau serait brisé? La question qui me vient à l'esprit à présent est de savoir si je dois être effrayé par ce qui va en sortir ou par celui qui a réussi à contourner ma volonté. J'ai dormi depuis bien trop longtemps, j'ai encore bien du mal à suivre les progrès de ce nouveau monde.

Le Mont Olympe, voilà la destination de Nabu. Pourtant, je me serais attendu à ce qu'on se rende directement sur place, afin de colmater la brèche, j'aimerais tenter quoi que ce soit se trouvant en mon pouvoir pour empêcher le pire d'arriver. Si ce n'était pas lui, je ne me serais jamais contenté de si peu d'informations. Quand bien même mon interlocuteur se serait confié totalement, mon instinct me dirait de me rendre à la pyramide afin d'affronter le dieu de la destruction avant qu'il n'atteigne mon royaume. Mais Nabu n'a jamais failli dans sa tâche, nous avons tant collaboré que j'ai appris à laissé de côté mes intuitions pour le laisser me guider.

"Je le jure sur le peuple du Kahndaq que je n'en ferai aucunement usage, bien que j'ignore ce dont tu parles. Je n'ai jamais eu la moindre attirance pour la puissance, tu le sais bien mon ami. Ce que je réclame, c'est ce qui m'appartient, ni plus ni moins. Plus de puissance serait un chemin plein de déception menant à l'auto-destruction."

La sagesse de Salomon m'embrasse depuis trop longtemps pour ignorer une telle chose. Mon regard croise celui d'un jeune homme arrivant peu après ma réponse, son air méfiant me pousse à dégager une certaine hostilité à son égard. Qui est- il? Que fait- il dans la Tour du Destin? Serait- ce le serviteur du magicien? Le garçon prend le casque qu'il porte à sa tête et soudain, une transformation s'opère. Je comprends enfin pourquoi Nabu ne se sent pas lésé dans sa situation, il a la possibilité d'utiliser un hôte qui devient son corps et peut- être même un deuxième esprit. Cette scène me rassure sur la sagesse de mon ami, il n'est en rien diminué.

"Incroyable! Nabu, tu as obtenu un nouveau corps par tes propres moyens! Cet humain a choisi de se sacrifier pour que tu puisse revenir dans le monde physique, tu as trouvé là un adepte des plus loyal!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Origin of the End of Destruction - feat Teth Adam Empty
MessageSujet: Re: Origin of the End of Destruction - feat Teth Adam   Origin of the End of Destruction - feat Teth Adam EmptyMar 6 Nov - 16:35



Dr. Fate
Supreme Sorcerer


- Me voilà de retour, moi le Docteur Fate. Je suis l’émissaire des Seigneurs de l’Ordre, je combats les Seigneurs du Chaos. Je suis la justice. Mon pouvoir est sans limite ou presque. Je suis la fusion de Kent et de Nabu, leurs esprits ne font qu’un.

Je regardais devant moi et voyais Teth Adam l’ancien champion de la magie. Ainsi donc c’était lui qui allait nous aider à nous débarrasser de cette créature, enfin ce dieu enfermé qui allait bientôt se libérer par la bêtise humaine. Quand bien même je n’allais pas pouvoir intervenir directement. Les Seigneurs de l’Ordre m’ont formellement interdit d’intervenir et je respecte leur décision. Si je ne peux pas intervenir directement alors j’interviendrais d’une autre manière. C’est sans doute pourquoi nous avons décidé de faire appel à Adam. Cet ancien champion a succombé aux tentations du Chaos, et pourtant il est capable de redonner l’équilibre. Je voyais en lui le désir de prouver qu’il était encore le champion de la magie. Soit, qu’il en soit ainsi. Je tapais dans mes mains et créé un portail en direction de l’Olympe. Le portail temporel forma la croix de Ankh, mon symbole magique. Je me retournais vers Adam avant de lui dire :

- Soit prêt à user de tes pouvoirs Adam, car les Olympiens seront difficiles à convaincre. Il te faudra fortement affronter certains de leurs gardiens. Mais en aucune façon tu te dois de les tuer. Suis-moi maintenant.

Je passais le portail temporel et me retrouvais devant l’entrée de l’Olympe. Les lieux représentaient bien la grandeur et l’égo des Olympiens. Ils se sentent comme des Dieux et quand bien même, le sort des hommes et de ce monde leur importe peu. Une fois Adam passé, je fermais le portail temporel donnant accès à ma demeure. Pour le moment, les Dieux ne nous avaient pas encore repérés mais cela ne saurait tarder. Je tournais la tête vers Adam et je flottais en direction des escaliers de marbres blancs. Je commençais à expliquer la raison de notre venue :

- Il nous fait l’aide d’Héphaïstos, lui seul est en mesure de nous aider, mais le convaincre ne sera pas chose simple. Il n’écoute que son père et sa compagne…. Quand bien même, je doute qu’il nous aide si aisément. Pour vaincre Apophis, il nous faut la GodKiller….
- Et tu crois que cela sera aussi facile que ça Dr. Fate ?
- Arès…. Je ne suis pas étonné de te voir ici.

Sortant de l’ombre, un homme en armure sombre et des yeux rouges vif se dressa devant nous. Un guerrier, de grand muscles, une présence impressionnante. C’était bien lui. Le Dieu de la Guerre en personne. Je souriais sous mon masque et je reprenais la parole :

- Adam… voici celui qui nous aidera… enfin si tu réussis son épreuve
- Toujours aussi perspicace. Teth Adam, es-tu prêt à relever le défi que je vais te donner?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Origin of the End of Destruction - feat Teth Adam Empty
MessageSujet: Re: Origin of the End of Destruction - feat Teth Adam   Origin of the End of Destruction - feat Teth Adam EmptyJeu 15 Nov - 16:30

Non ce n'est pas ce que je croyais, cet homme n'a pas abandonné son corps et son âme à Nabu, ils ont fusionné. Ce n'est donc pas un serviteur, mais son disciple... Ou son partenaire. Dans un cas comme un autre, ce garçon m'intéresse au plus haut point. Les raisons pour laquelle la divinité l'a choisi attisent ma curiosité. En attendant de pouvoir creuser le mystère, je dois faire face à Fate, un docteur. Nabu n'est pas célèbre pour ses capacités en médecine, ce qui voudrait dire que l'humain l'accueillant comme hôte est le scientifique en question. Ce troisième être étant le parfait équilibre entre les deux premiers, je suppose qu'ils partagent savoir et pouvoir.

Je ne réponds pas à la demande de Fate de ne tuer personne durant notre périple, je ne recevrai aucun ordre de cet être. Si je dois éliminer une menace, ce n'est pas pas lui qui m'en empêchera. J'userai de tous les moyens à ma disposition pour atteindre mon objectif, je ne suis pas aussi faible que ce prétendu justicier. Je traverse le portail temporel après le magicien, flottant à quelques mètres du sol. Un dieu apparaît devant nous, nous barrant la route menant au sommet de l'escalier. Je souris après le dialogue de mon compagnon et de l'adversaire, avançant pour aller à la rencontre du deuxième.

"Nous faisons face à du costaud dès le commencement... ça me plaît."

Mon expression de défiance reçoit une réponse à la hauteur de la part du dieu de la guerre.

"Je suis prêt depuis ma naissance, commençons.
- J'arrive!"

Arès se dirige vers moi en volant à raz du sol, levant son épée dans son dos. Je me précipite sur lui de la même manière, attendant qu'il frappe avec son arme d'un mouvement circulaire latérale pour lever le bras afin de le bloquer avec mon bracelet en or. Mais le tranchant frappe plus loin sur l'avant- bras, passant à travers moi comme si je n'étais qu'un amas de chaire. Je retombe au sol en morceau, avant de me réveiller à mon point de départ, dans le même état. Je regarde Fate qui est toujours à côté de moi, immobile, regardant Arès plus loin.

"J'arrive!"

Le fils de Zeus se dirige vers moi de la même manière, je fais de même mais cette fois, je prépare mon poing afin de le frapper au visage avant qu'il ne m'atteigne. Mais il est plus rapide: il arrête brutalement sa course afin de lever son épée en l'air, des lames sortent de sous moi, m'empalant avec violence. De nouveau, avant que la vie ne me quitte, je me réveille aux côtés du magicien, comme si cette action n'avait jamais eu lieu.

"J'arrive!"

Mort. Mort. Mort. Mort. Peu importe ce que je tente de faire, la fin est la même. Mais mon obstination est telle que je ne peux m'empêcher de plonger dans le duel à chaque fois, réfléchissant seulement après. Une pensée alors commence à se former dans mon esprit: et si l'affrontement est une erreur? Et si je ne gagnais pas, parce que le but n'était pas de le vaincre? Dans ce cas, quel serait l'objectif à atteindre? Ma réflexion en place, je fonce vers Arès qui génère une lame aussi gigantesque que les autres juste devant moi et l'envoie me trancher en deux dans le sens de la longueur. Je sais bien qu'à cette vitesse, nos deux vitesses, je suis incapable de l'éviter.

"L'oeil d'Horus!"

Entonnai- je en formant un rectangle avec mes index et mes pouces. Le cadre ciblant le projectile, une lumière blanche vive s'en dégage, avant que l'arme n'arrête sa course. Le temps semble figé, Arès est immobile. Soudain, la lumière se propage dans toutes les directions, révélant la vérité: je suis pris dans une illusion du dieu de la guerre, je n'ai jamais bougé de ma place. Si le temps semble figé dans le monde réel, c'est uniquement du au fait où dans l'esprit, le temps ne se déroule pas de la même manière. C'est le même phénomène que les rêves où on peut vivre toute une vie en une nuit. Je frappe dans mes mains, générant une onde de choc magique qui disperse l'illusion que j'étais le seul à voir.

"Félicitations, Teth Adam! Cette épreuve est un franc succès, bien que pour ma part, tu aurais pu mieux t'y prendre, si ton orgueil n'était pas si prononcé."

Pour Fate et toute personne extérieure, il n'y a eu qu'une seconde entre mon accord pour l'épreuve et cette parole d'Arès qui semble totalement sortie de son contexte, puisqu'aucune épreuve n'a eu lieu. A moins que mon vieil ami n'ait aussi la capacité d'assister à des illusions internes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Origin of the End of Destruction - feat Teth Adam Empty
MessageSujet: Re: Origin of the End of Destruction - feat Teth Adam   Origin of the End of Destruction - feat Teth Adam EmptyVen 16 Nov - 15:26



Dr. Fate
Supreme Sorcerer


Adam semblait confiant à réussir l’épreuve, mais en réalité il n’était rien. L’épreuve allait être remportée, mais est-ce que Adam comprendra-t-il assez vite ? Cela je ne pouvais le savoir. Utilisant ma magie je regardais à travers l’illusion. Cet ancien champion de la magie ne cesser d’être arrogant. Le nombre de fois qu’il a perdu été incalculable, quoi que si mais je ne m’attardais pas à cela. Je ne faisais que regarder. Je devais être observateur et non acteur. Seul Adam devait trouver la solution. Cela lui prit du temps mais il réussit l’épreuve. Arès le félicita à moitié. Il nous invita à le suivre jusqu’à son père. Regardant Adam je lui expliquais :

- Bien qu’il ne soit que le Dieu de la Guerre, il est aussi capable de créer une illusion plus vraie que nature. Soit sur tes gardes Adam, Zeus n’est pas connu pour sa patience ni même sa pitié. Pour le convaincre de nous aider il faudra faire preuve de diplomatie.

Nous gravîmes un à un les escaliers du Mont Olympe. Pour arriver au sommet cela nous a prit quelques minutes, de quoi tester notre patience. Je continuais de surveiller Adam et Arès. Si Adam faisait la moindre erreur, nous pouvions encourir une aberration temporelle et changer à jamais le cours de l’histoire. Bien entendu je pouvais remonter le temps pour l’annuler, mais l’énergie qui serait demandé serait trop importante pour réussir la suite de notre mission. Nous arrivâmes alors devant le temple des 12 Olympiens. Chacun d’entre eux siégeait sur une chaise. Zeus au centre, Poséidon, Athéna et encore plein d’autres. Je regardais Zeus et attendais qu’Arès nous présente :

- Père, voici deux étrangers qui souhaitent te parler. Le Dr. Fate et Teth Adam.
- Bien le bonjour o grand Zeus. Je ne souhaite pas vous importunez très longtemps, aussi, irais-je droit au but. Nous avons besoin de votre fils, Héphaïstos afin qu’il puisse forger la lame unique, celle qu’aucun dieu ne peut porter. La Godslayer.
- Et pourquoi devrais-je demander à mon fils, de vous construire une telle arme ?
- Voyez-vous, nous ne venons pas de votre époque et seul le savoir ancestrâle des Dieux Olympiens nous permettraient d’anéantir une menace importante. Cette menace prenant le nom de Apophis.
- Toi, Teth Adam. Je sens de la magie qui ressemble à celle de quelqu’un que j’ai côtoyé. L’homme que tu accompagnes est-il ton maître ? Et qui me dit que vous n’allez pas utiliser cette lame contre nous ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Origin of the End of Destruction - feat Teth Adam Empty
MessageSujet: Re: Origin of the End of Destruction - feat Teth Adam   Origin of the End of Destruction - feat Teth Adam EmptyVen 23 Nov - 8:17

Il a donc tout vu, je dois cacher ma honte d'avoir été si facilement dupé par ce dieu ridicule! S'il m'avait affronté dans les règles de l'art, cette histoire aurait été pliée en moins de temps qu'il ne faut pour invoquer un éclair. Je n'en aurais de toute façon pas eu besoin, le fils d'un dieu ne peut pas se mesurer à ma puissance écrasante. C'est pour cette raison qu'il s'est senti obligé d'utiliser une triche: il ne pouvait s'en sortir autrement, masquant une fausse sagesse que j'aurais bien envie de lui faire ravaler, si ce n'était notre besoin de son aide indispensable afin d'avoir une audience avec le roi des dieux.

Comme toujours, Nabu... Ou plutôt Fate passe par les formalités que je n'aurais eu aucun mal à éviter à la première occasion. Je n'ai pas ses manières si... diplomatiques. Je préfère entrer directement dans le vif du sujet sans user de titres pompeux. Je ne vois aucune différence entre moi et eux, je ne vois pas pourquoi j'aurais du me rabaisser à leur parler de manière si respectueuse. Je ne suis ni le larbin ni le messager des dieux, ce fut le cas il fut un temps mais plus maintenant.

J'avance pour me placer à côté du magicien, étant donné que Zeus se met spontanément à m'impliquer dans la conversation. A -t- il senti mon hostilité?

"Je n'ai pas de maitre."

Je fais une pause sciemment, je mets les points sur les i tout de suite pour ceux d'entre eux qui croiraient encore qu'ils auraient la moindre chance de m'intimider. Ils se penchent tous légèrement, preuve de leur attention renouvelée face à mon impertinence.

"Je suis ici en soutien, à mon ami Nabu. Il est venu m'apprendre que le dieu maléfique que j'ai enfermé il y a des millénaires depuis notre présent s'est libéré de ses chaînes. Il est Apophis, la destruction divinisée. En ce moment, dans ce passé encore plus lointain que ma propre naissance, le pharaon en place est en train de sacrifier sa vie pour l'endormir, non sans avoir assisté à divers destruction de cet incontrôlable aliéné, tout comme ses prédécesseurs et ses successeurs. Je me suis décidé à utiliser mes pouvoirs afin de mettre fin à ce cycle démoniaque de sacrifice humain, car j'en étais capable. Je n'avais pas les capacité de détruire Apophis, mais aujourd'hui, nous le pouvons, grâce à vous. Tout ce qui m'importe est de mettre mon peuple à l'abri de la mort et de la destruction de ce monstre, ni plus ni moins. Si vous ne menacez pas mon peuple, vous êtes aussi insignifiant que les oiseaux migrateurs passant au-dessus de mon royaume. Vos vies ne m'intéressent guère."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Origin of the End of Destruction - feat Teth Adam Empty
MessageSujet: Re: Origin of the End of Destruction - feat Teth Adam   Origin of the End of Destruction - feat Teth Adam EmptyVen 23 Nov - 14:39



Dr. Fate
Supreme Sorcerer


Teth Adam, l’ancien champion dégageait une aura d’impatience, ou serait-ce plutôt une aura d’hostilité ? Il n’a jamais été connu pour sa patience, ni même parler de manière diplomatique. Le temps semblait figé lorsqu’Adam répondit à Zeus comme quoi il n’était pas mon disciple. Je savais que cela arriverait. Je savais que Zeus risquait de parler à Adam, c’est pourquoi je l’avais emmené avec moi. Sa manière de parler si franche et direct pouvait être d’autant plus rapide et persuasive que n’importe quelles paroles que j’aurais pu prononcer. J’écoutais la conversation qui s’en suivit. Les Olympiens, bien que sage furent surpris par les mots d’Adam. Ils commencèrent à l’écouter attentivement.

Adam commença son récit où il expliqua ce qu’était qu’Apophis et ce dont il était capable. Il expliqua qu’également que c’est le sacrifice de certains pharaons qui empêchait ce monstre de sévir quand bien même il faisait plusieurs ravages. Bien que présomptueux il arriva à expliquer que nous avions besoin de leurs aident non pas pour les terrasser mais pour sauver les gens de son royaume. Mais pas seulement, il y avait également le sort de la Terre qui en dépendait. Zeus regarda sa fille qu’il avait lui-même engendré, Athéna la déesse de la Guerre et de la Sagesse. Ce fût elle qui prît la parole :

- Teth Adam, ton égo à part, tes arguments sont on ne peut plus convaincant. La Godslayer est en effet capable de tuer cet Apophis. C’est pourquoi qu’en tant que déesse de la sagesse je sais qu’il est de notre devoir de vous venir en aide.

- Insensé ! Pourquoi devrions-nous aider ces gens ? réagit Arès. S’il faut tuer cet Apophis, nous seuls seront bien capable de les détruire ! Père…
- Silence ! Je ne veux plus vous entendre. J’ai déjà prit ma décision ! Adam je vois en toi le désir de protéger ton royaume et je le comprends. Héphaïstos mon fils, va faire chauffer tes forges et construit la GodSlayer ! Quand à vous deux Adam et Dr. Fate. Je vous autorise à rester et à profiter du Mont Olympe. Dionysos va organiser une fête pour nos convives !
- Merci seigneur Zeus.

Je m’inclinais légèrement alors que les dieux s’affairaient rapidement. Nous fûmes invités à suivre deux servantes, des nymphes très certainement. Puis nous arrivâmes à un banquet où il y avait de la cervoise et la joie se lisait sur les visages je me tournais alors vers Adam et lui prononçais ces mots :

- Comme je m’en doutais, tu as su utiliser les mots qu’il fallait pour les convaincre. Je savais que je pouvais compter sur toi Adam. Regarde les faire la fête… se doutent-ils que leur destins est façonnés dans la pierre et qu’ils n’ont aucun échappatoire à leur funeste fin ? La réponse est non évidemment ou alors ils l’ignorent… Adam que comptes-tu faire une fois Apophis éliminer ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Origin of the End of Destruction - feat Teth Adam Empty
MessageSujet: Re: Origin of the End of Destruction - feat Teth Adam   Origin of the End of Destruction - feat Teth Adam EmptyJeu 29 Nov - 12:13

Le silence retombe après mon long discours, qui n'a rien d'aussi mielleux qu'il ne le devrait quand on est venu demander une faveur à des êtres puissants. Zeus est capable de me retirer mes pouvoirs à la seconde et de me tuer, ou bien pire. J'en suis conscient. Pourtant, ce n'est pas une éventualité qui me détournera de mes principes, je n'ai pas abandonné la protection de ces dieux pour venir ramper à leur pied à le première occasion. A dire vrai, si ce n'était Nabu, je me serais arrangé pour régler le problème autrement. Je ne suis là que parce que le prophète pense que c'est la seule solution à notre problème.

Athéna s'adresse à moi avec son ton condescendant habituel, il m'est encore difficile de la considérer comme la déesse de la sagesse quand je sais toutes les guerres à but personnel dont elle fut l'origine. Ma vision d'elle s'en trouve améliorée devant ses paroles, elle a tout à fait compris la priorité. Arès réagit en vain, il ignore les lois de ce monde. Si les dieux pouvaient supprimer des dieux, il n'y aurait pas besoin de héros désignés parmi les mortels pour les vaincre. Le chaos règnerait et plus rien n'arrêterait la fin de l'univers tel qu'on le connait. La Titanomachie ne doit jamais se renouveler. Fort heureusement, Zeus est plus lucide que cet idiot.

Nous suivons des servantes pour rejoindre le buffet des dieux. Un honneur qu'aucune âme vivante n'a eu la chance de goûter, c'est une preuve de plus que je suis un véritable dieu en ce monde! Je saisis une coupe pour boire la liqueur délicieuse, souriant de joie.

"Il vaut mieux pour nos existences futures qu'ils continuent de l'ignorer, les dieux font parties des rares entités à pouvoir dévier le Destin de sa course, même si les conséquences deviennent encore plus désastreuses."

Je repose la coupe vide, me tournant vers Fate.

"Je pense me mettre à la recherche de l'être qui a réussi à lever mon sceau. S'il existe un être capable d'une telle chose, qu'il s'en est servi pour libérer une entité aussi maléfique qu'Apophis, nous devons nous inquiéter de la suite. Même si l'on tue le dieu de la destruction, mon royaume n'aura évité un danger que pour en retomber dans un autre. Aurais- tu une idée du coupable? Tu as connaissance de bon nombre des entités. Serait- il possible que ce soit un tout nouveau type de mage dont j'ignore tout? J'ai dormi depuis des millénaires après tout."

Je ne me suis jamais autant confié à une personne, surtout étrangère au Kahndaq. Nabu a toute ma confiance et il l'a prouvé aujourd'hui, tout s'est passé comme il l'a prévu. J'aime à croire que ce Fate est sa meilleure part de lui- même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Origin of the End of Destruction - feat Teth Adam Empty
MessageSujet: Re: Origin of the End of Destruction - feat Teth Adam   Origin of the End of Destruction - feat Teth Adam EmptyJeu 6 Déc - 9:31



Dr. Fate
Supreme Sorcerer


Je regardais la fête des Olympiens et je ne pouvais m’empêcher de parler de leur funeste destin. Fate is unstoppable. C’est ce que je sais, moi le Dr. Fate D’ailleurs je commençais à en parler à Teth Adam et je lui demandais ce qu’il comptait faire par la suite. Le voir dans cette époque et dans un banquet risque fortement de ne pas régler son problème d’égo. Bien au contraire, mais ce n’était pas le but de ma visite. J’étais là pour la GodSlayer et seul Teth Adam était la solution à ce problème, que je le veuille ou non.

J’écoutais alors son discours sur le fait que les Dieux étaient les rares entités à pouvoir changer leur destin. Il n’avait pas tort, c’était pourquoi je ne disais rien et que je laissais enchaîner. Il enchaîna par la suite sur le fait qu’il voulait chercher qui était à l’origine de la destruction de son sceau et que si quelqu’un était assez fort pour cela, il serait assez fort pour mettre en péril Kahndaq. Il me demanda si je savais qui avait fait cela et me demanda de l’aide. Adam…. Quand bien même il n’était plus le champion de la magie je ne pouvais lui retirer le fait qu’il se souciait de son peuple. Devais-je lui répondre ? Je mis un temps de réflexion avant de choisir les mots appropriés :

- Bon nombre de chose ont changé depuis ton repos Adam. Si ce n’était que de la technologie il n’y aurait que peu de chose à craindre, mais là…. Extra-terrestre, démons, magiciens, divinité… beaucoup de chose se sont éveillés. Bon nombre de gens invoquent des démons sur Terre et les Dieux jouent avec les mortels. Depuis que SteppenWolf est venu sur Terre il y a eu beaucoup de désastres. Si quelqu’un est assez puissant pour contrer ton sceau… il s’agit très certainement de l’un des nouveaux Dieux, le maître d’Apokolips ou alors du dévoreur de monde Brainiac. Mais pour l’heure il nous teste et hésite à nous affronter ouvertement, mais le jour où il sera prêt… il viendra détruire la Terre et tout ces habitants…. C’est pourquoi Adam lorsque ce jour arrivera il faudra que tu acceptes de mettre ta rancœur et ton égo de côté pour venir en aide aux nouveaux héros de cette planète.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Origin of the End of Destruction - feat Teth Adam Empty
MessageSujet: Re: Origin of the End of Destruction - feat Teth Adam   Origin of the End of Destruction - feat Teth Adam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Origin of the End of Destruction - feat Teth Adam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Dwayne Johnson, négociable) Teth-Adam | Fallen Champion
» A Magical Meeting - feat Zatanna
» Mettre fin au cycle de destruction [PV: Helena Wayne-Kyle]
» A.I. vs H.I. - feat Emily
» It was by Fate that we met - feat Shayera

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dawn of justice :: pause café :: archives :: aventures déchues-
Sauter vers: