AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

merci de privilégier les personnages dc comics & les scénarios I love you

n'hésitez pas à venir nous rejoindre sur discord par ici
venez nombreux Mettre fin au cycle de destruction [PV: Helena Wayne-Kyle] 712990619


Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mettre fin au cycle de destruction [PV: Helena Wayne-Kyle]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Mettre fin au cycle de destruction [PV: Helena Wayne-Kyle] Empty
MessageSujet: Mettre fin au cycle de destruction [PV: Helena Wayne-Kyle]   Mettre fin au cycle de destruction [PV: Helena Wayne-Kyle] EmptyDim 30 Sep - 13:05

Il y a 3000 ans environ, l’Égypte courut son plus grand danger. En effet, il existait une légende parlant d'Apophis, dieu de la destruction, venant mettre fin à la création, mais toujours repoussé par les dieux. Aujourd'hui, les archéologues et historiens pensent que cette histoire est utilisée pour symboliser le cycle du jour et de la nuit, mais ce n'est pas du tout vrai. Apophis existe vraiment, ainsi que les dieux. Tous les mille ans, il se réveilla, apparaissant de manière aléatoire autour de la terre des pharaons. Celui au pouvoir faisait alors appel aux divinités qui lui cédaient leurs puissances pour détruire le destructeur de l'existence. Ils y trouvaient après tout un avantage tous les deux. Mais le pharaon finissait toujours par disparaître dans le processus, avec le monstre, car aucun homme n'était capable de contenir le devin.

Quand Adam devint pharaon, le dieu de la destruction refit son apparition près du Kahndaq. Il le combattit de toutes ses forces, sans demander l'aide des dieux. Il n'en avait pas besoin, ou plutôt, il en était devenu un lui- même. Son combat était donc à son avantage, il n'était plus limité dans la puissance à utiliser, puisque son corps pouvait le supporter, ni dans le temps. Mais au fond de lui - même, à cette époque tout du moins, quand il était encore un héros au grand coeur, il savait qu'il ne serait éternel. Il restait un mortel, malgré sa capacité de transformation en champion de la magie. Il devait donc empêcher que ses successeurs n'aient à subir le sort des anciens pharaons en mourant pour protéger toute la création. Alors, il scella Apophis dans un sarcophage qu'il enferma dans une pyramide remplit de piège, dans le désert du Kahndaq. Aujourd'hui encore, l'unique pyramide du royaume continue de faire de nombreux morts parmi les pilleurs de tombe.

"Tout du moins, ce fut encore le cas il y a une semaine."

Finit de raconter Black Adam, avec légèrement moins d'honnêteté que votre cher narrateur, cependant.

"Il faut reconnaître une chose à cette époque: elle regorge de roturiers talentueux. La technologie semble rattraper la magie en bien des points. Elle a aujourd'hui permis à un puissant industriel de percer ma pyramide directement jusqu'à la base. Cet idiot a fait ouvrir le sarcophage, croyant trouver un pharaon inconnu. Là s'arrête mes informations, car j'ignore comment il a pu défaire mon sort de de scellement. Il me faudra enquêter, quand l'urgence sera passée."

Teth se lève de son trône pour s'approcher de la jeune femme encapuchonnée, debout en face de lui. Il se poste à quelques centimètres, en lui lançant un regard dominateur comme il sait si bien le faire. Elle est chez lui, dans son palais, et il compte bien le lui faire savoir. Qu'elle soit la bien- aimée de son collaborateur n'y changera rien: elle n'est pas la bienvenue en tant qu'étrangère capable de faire du mal à son peuple. Ils sont peut- être alliés aujourd'hui, mais Adam ne doute pas qu'elle serait capable de venir dans son royaume accomplir de basses besognes, si on le lui ordonnait. Il ne fait pas confiance à une personne sans âme.

Bien qu'il la domine de plusieurs têtes, il ne ressent aucune intimidation de la part de l'assassin de Ra's Al Ghul.

"Apophis est sorti de son sommeil et il se dirige vers nous. Tu es une tueuse, c'est la seule raison pour laquelle tu es ici, dans mon palais: pour l'éliminer. Accomplis ton devoir parfaitement puis retourne chez ton maître, et je considérerai qu'il aura rempli sa part du marché. Nous entendons- nous bien là- dessus, vassale du démon?"

Dans cette immense salle, la salle du trône où se déroule la plus part de ses entrevues, notamment officielle, sa voix résonne comme un grondement du tonnerre.


Dernière édition par Teth Adam le Mer 3 Oct - 14:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Mettre fin au cycle de destruction [PV: Helena Wayne-Kyle] Empty
MessageSujet: Re: Mettre fin au cycle de destruction [PV: Helena Wayne-Kyle]   Mettre fin au cycle de destruction [PV: Helena Wayne-Kyle] EmptyMer 3 Oct - 13:34

Rencontre avec le roi de Kahndaq
Black Adam
••••

Une seule présence peut soumettre tout un groupe d'assassin, le charisme et l'imposante présence d'un unique homme, non ce n'était pas qu'un simple homme. En effet, Ra's Al Ghul n'est pas comme tout le monde, c'est un Démon, un grand parmi les grands, il est plus ancien que le Batman, plus que George Washington et d'autres personnalités importantes dans l'histoire de ce monde. Or, Khafaash ne serait pas ou placé cet homme dans la chronologie de ce monde. Cependant, il y avait sans doute des autres individus comme son maître sur cette planète, comme Sensei par exemple, le père de ce dernier qui est encore en vie. Le Puits de Lazare permet aux gens de se soigner de graves blessures, mais aussi d'augmenter leur espérance de vie. Ceci dit, la brune ne connaît pas les effets secondaires. Or, ce n'était pas le moment de parler de ça ou de décrire son maître, car ce dernier avait une mission importante pour elle, uniquement. Un être aussi intemporel que lui selon certaines rumeurs, Black Adam, un être venu de l'époque de l'antiquité Égyptienne et à peu près en 982 avant Jésus-Christ donc durant la 3e période Intermédiaire dans la XXIe dynastie. Aucune idée si Ra's Al Ghul n'était vivant à cette époque, mais ce Black Adam en aurait connu des Pharaon et bien des choses. Helena est certes une arme ou une tueuse, mais elle a eu pas mal de cours d'histoire et une éducation afin de ne pas la transformer en stupide arme de guerre.

Khafaash devait se rendre à Kahndaq pour obtenir plus d'informations auprès du Roi du pays indépendant à l'Égypte. Ra's Al Ghul n'était pas très ravi d'envoyer son arme contre Batman se mettre dans un grand danger comme celle d'affronter Apophis, mais ça lui servira de test. Le chef de la Ligue des Assassins n'avait pas donné trop de détail, laissant juste Black Adam lui faire part de sa mission. De toute façon, ce dernier avait fait appel à la Ligue et il sait très bien qu'il devra payer leur aide par une mission qu'on lui confiera plus tard. Seule, avec son équipement d'assassin, Helena s'était donc rendu à Kahndaq pour accomplir sa mission et la réussir pour honorer son maître et la Ligue. Elle n'avait pas le droit d'échouer et son instinct lui dictait que cela n'allait pas être une partie de plaisir et qu'elle avait intérêt à être prudente. La ville est grande et civilisée, il y avait quelques regards étranges vers elle, mais la brune n'y prêtait pas attention en y étant habitué. Ceci dit, c'est bien la première fois qu'on lui confie une mission en solitaire de ce genre, mais il fallait bien une première fois à tout.

Plus tard dans la Shiruta qui est le palais impérial, Helena se met à écouter l'histoire d'Adam sur Apophis et le danger qu'il a représenté durant l'Égypte Antique. En temps normal, elle ne serait demandée si ce type n'est pas faux et ne l'a pas fait se déplacer pour rien. Cependant, Ra's Al Ghul devait être au courant et si elle a été envoyé ici, c'est parce qu'il y croyait. En plus de cela, avec la venue de Superman, Doosmday ou encore Wonder Woman, voir Steppenwolf, il était à présent normal de croire à ce genre d'histoire. Mais pourquoi avoir demandé à de simples humains de combattre une divinité hostile, du mal ? Lui, il semblait obtenir des capacités hors du commun, son intuition ne lui mentait jamais à la jeune brune. Il semblerait que quelqu'un avait su percer la protection magique d'Adam sur le sarcophage et que cette entreprise ait pu atteindre le tombeau avec leur technologie. Cela devait être un lien ou pas, à voir après s'être débarrassé de ce monstre. Black Adam s'était levé de son trône pour se placer à quelques centimètres en face de Khafaash avec un regard perçant, cherchant à dominer sa place dans son palais. La brune pouvait le voir, l'homme doutait d'elle et il ne lui faisait pas confiance, il avait bien raison de penser à cela.

Khafaash n'est pas impressionné par l'imposant Black Adam, elle avait déjà tué des hommes aussi costaud que lui. Ceci dit, il possède des pouvoirs et ça risque d'être compliqué pour son cas. Ceci dit, elle ne dit rien et continue de l'écouter attentivement. Apophis approche et la raison de sa présence à Khafaash, c'était parce qu'elle est une tueuse donc elle peut le tuer. Une étrange raison, mais soit, elle le fera même si elle ne sait pas comment tuer un monstre comme Apophis, oui un serpent géant, ce n'est pas aisé enfin si les légendes racontent sont vraies. Pour lui, elle n'avait qu'à l'éliminer et ensuite, elle retourne auprès de son maître, loin de Kahndaq. Black Adam, tout-puissant comme il est, avait-il peur de la Ligue des Assassins ? C'était compliqué. Ceci dit, il est bien informé qu'il devra quelque chose à Ra's Al Ghul donc pas besoin de le lui rappeler. N'empêche, il reste un homme imposant et puissant dans son palais avec un sacré caractère. Soit, ça n'allait sans doute pas prendre trop de temps, si elle a les armes qui lui font pour tuer cette divinité du mal.

« Bien, ça sera donc fait ! N'ayez aucune crainte, j'ai reçu l'ordre de tuer que Apophis. Cependant, Roi de Kahndaq, j'ai beau être une tueuse et avoir des armes, mais je doute qu'une arme humaine et normale puisse tuer un Dieu. Alors comment je fais pour tuer Apophis ? Et quel est votre plan d'attaque ? »

Être une assassin ne veut pas dire savoir tout tuer, elle n'a jamais été entraîné pour tuer des monstres ou des Dieux donc autant avoir du soutien. Ceci dit, si elle possède une arme spéciale, ça pourrait changer la donne et rendre ce combat moins difficile, voire impossible.


••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Mettre fin au cycle de destruction [PV: Helena Wayne-Kyle] Empty
MessageSujet: Re: Mettre fin au cycle de destruction [PV: Helena Wayne-Kyle]   Mettre fin au cycle de destruction [PV: Helena Wayne-Kyle] EmptyVen 5 Oct - 16:36

Le souverain du Kahndaq affiche un rictus satisfait à la réponse de l'assassin, il n'en attendait pas moins de la fille prodige du seigneur de la Ligue. De plus, elle n'est pas aussi écervelée que Teth s'y attendait, elle soulève des questions pertinentes sur lesquelles il va pouvoir rebondir.

"Tu dois te demander pourquoi un être aussi puissant que moi a besoin d'une mortel? Tu aurais bien raison, laisse- moi te montrer. Écarte - toi."

Adam se tourne au centre de la pièce, ses serviteurs se mettent à l'abri. Il ramène sa capuche sur sa tête et se met à incanter:

"Par tous les dieux d’Égypte, moi leur champion, je t'invoque! SHAZAM!"

Un éclair puissant apparait du plafond dans un grondement assourdissant et frappe le sol en soulevant de la poussière. Des fissures apparaissent sur la zone d'impact, toute personne à proximité aurait reçu des éclats plus ou moins mortels, si les arcs électriques perdus ne les avaient pas pris en chasse. En plein milieu de la zone, une grosse épée dorée est à présent plantée au sol, à la verticale, le manche vers le haut. Le roi s'avance pour le saisir et tenter de sortir l'arme de sa prison, sans succès.

"Comme tu le vois, cette arme n'obéira pas à un dieu. Seul un mortel a les capacités de l'utiliser. Viens et saisis- toi d'elle."

Teth s'écarte à son tour en relâchant l'arme, attendant de voir ce qui allait se passer. D'après ce qu'il sait, l'épée devrait prendre instantanément la forme la plus appropriée pour l'assassin. Cette grande épée ne l'est pas, au vue du physique de la jeune femme. Adam a à la fois hâte de voir à quoi elle va ressembler et si l'arme fonctionne réellement comme on le lui a dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Mettre fin au cycle de destruction [PV: Helena Wayne-Kyle] Empty
MessageSujet: Re: Mettre fin au cycle de destruction [PV: Helena Wayne-Kyle]   Mettre fin au cycle de destruction [PV: Helena Wayne-Kyle] EmptyLun 15 Oct - 14:44

La Godkiller entre les mains d'une assassin
Black Adam
••••

Combattre une divinité chaotique, Apophis, ce n'était pas donné à tout le monde. Là-dessus, Khafaash ne comprenait pas pourquoi on lui demandait une telle chose. Certes, elle est une assassine et son objectif en tant que tel, c'est d'éliminer des cibles. Cependant, comme elle l'a stipulé à Black Adam, elle n'a jamais appris à tuer de Dieux ou de Monstre et de même, ses armes actuelles ne sont sans doute pas adapté à ce genre d'ennemi. La fille était réfléchie et sérieuse, son instinct lui avait dicté cela et encore, il lui disait que le Roi de Kahndaq avait quelque chose en tête et il avait tout prévu. Or, la brune ne pouvait rien affirmer, ce n'était que des hypothèses. Autant lui présenter la situation et répondre à ses questions sûres comment tuer une divinité démoniaque Égyptienne. Peut-être que plus tard, Khafaash se transformera en une tueuse de Dieux ou de Monstre, à voir si ça lui plaît ou surtout, si elle survie à ce combat. D’ailleurs, elle se demande pourquoi Black Adam a choisi la Ligue des Assassins pour une telle mission. Il aurait pu trouver quelqu’un d’aussi puissant que lui en matière de pouvoir pour repousser une telle menace, genre Superman par exemple. Mais soit, il a sans doute ses raisons pour avoir fait ce choix et dans un sens, ça fera un allié ou un pion temporaire à la Ligue pour s’occuper d’une cible en particulière, qui sait. La brune ne savait pas ce qu’avait Ra's Al Ghul en tête.

Black Adam répond à une question par une autre afin de pouvoir y répondre plus clairement et sans doute en direct. En effet, cela intéressait la jeune adolescente à savoir pourquoi un être tel que lui a besoin d’une mortelle comme elle pour une telle mission. Ce dernier allait lui montrer la raison de cela et lui demande de s’écarter, chose que la brune fait aussitôt et se montre un peu perplexe en se demandant ce qu’il allait faire. En regardant autour d’elle, les serviteurs du Roi partent se mettre à l’abri comme s'ils avaient peur de quelque chose. Or, Khafaash ne connaissait pas trop la peur, c’est une émotion que la Ligue n’apprend pas à ses assassins surtout aux élites afin d’éviter de faillir dans leur mission. Le voilà en train de réciter une sorte d’incantation et une foudre s’abat au milieu de la salle où il se trouve. Le spectacle était impressionnant à voir, la brune recule un peu afin d’éviter tout risque de se prend des arcs électriques. Après cela, une grande épée en or était plantée au milieu de la salle du trône et elle se demandait si ça n’avait pas un rapport avec la foudre. Mais soit, autant savoir ce qu’avait fait Adam et à quoi tout ceci rime. Ce dernier tente de retirer l’épée du sol, mais impossible malgré sa toute-puissance. Cela rappelle à Khafaash l’histoire d’Excalibur que celui qui retire l’épée du son socle, devient le Roi d’Angleterre. Soit, Black Adam semblait jouer au Roi Arthur et à Excalibur, bientôt, Merlin et la sorcière Morgane sera là. Selon lui, un Dieu ne peut se saisir de l’épée donc seul un mortel pouvait y parvenir. Là, la brune commençait à comprendre la raison de sa venue en ces lieux.

« Je commence à comprendre à ma présence en ce lieu, voyons voir si ça va fonctionner. »

Khafaash se met à avancer vers la grande épée dorée, cependant, elle se demande comment elle va pouvoir porter une telle arme sur elle. Cette épée doit être très lourde, la brune a beau s’entraîner physiquement, mais elle doute pouvoir y arriver. Or, Black Adam ne semble pas inquiet par rapport à cela, à croire que cette épée cache quelque chose de magique enfin elle l’était au vu de son arrivée spectaculaire et le fait qu’un Dieu ne peut la porter. Devant l'arme divine, la jeune adolescente place sa main sur la garde de l’épée et tente de la détacher du sol. Soudain, l’arme prend une autre forme en se retirant du sol. Une épée, plus petit qu’avant, mais ce n’était pas qu’une vulgaire épée. Non, c’est une Snake Sword, l’épée peut se transformer en fouet dont les fragments de la lame peuvent trancher quoiqu'elles sont divisées. L’arme permet d’immobiliser et bien d’autres choses. Khafaash ne s’attendait pas à cela et trouve l’arme légère et facilement maniable, de plus l’aspect épée-serpent un peu comme un fouet lui plaisait bien. La brune teste rapidement l’arme en faisant des mouvements dans le vide et s’arrête avant de se tourner vers Black Adam. À présent, elle était plus apte et équipée pour combattre Apophis. En tout cas, elle se demandait si elle allait pouvoir garder l’arme ou si à la fin, elle allait devoir le rendre. Soit, elle verra quand tout sera terminé.

« Je suppose que grâce à cette arme, je pourrais tuer Apophis ? Bien, cette arme me plait déjà. Quelles sont ses autres pouvoirs hormis le fait de changer d'apparence ? Il me faut un maximum d'information avant d'affronter ce monstre. Je suppose que tu vas me soutenir durant ce combat ? »

Pour tuer un Dieu, il fallait bien sûr un artefact ou une arme magique ou divine, ça valait de soi. La jeune brune se sentait un peu mieux rassurée par rapport à cela et elle se sentait capable de le tuer. Bien sûr, elle n’allait pas le faire toute seule, une telle cible ne s’affronte pas en solitaire. Malgré ses capacités, Khafaash n’était pas une déesse ou un être capable de tout tuer toute seule, elle avait également ses limites. Même si elle possède cette arme divine, la brunette allait avoir besoin d’alliés pour mettre un terme à la vie de ce Dieu maléfique. Maintenant à voir ce qu’il allait dire par rapport à cela et comment tout ceci va s’organiser pour affronter Apophis.

« Une dernière chose, comment va-t-on s'y prendre pour le tuer ? Je suppose qu'on ne va pas foncer dans le tas comme des idiots, vous avez peut-être un plan, non ? »


••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Mettre fin au cycle de destruction [PV: Helena Wayne-Kyle] Empty
MessageSujet: Re: Mettre fin au cycle de destruction [PV: Helena Wayne-Kyle]   Mettre fin au cycle de destruction [PV: Helena Wayne-Kyle] EmptyMar 16 Oct - 16:07

L'assassin s'avance vers l'arme, je sens son hésitation. Celle-ci doit être du à son scepticisme sur le fait de pouvoir réussir à soulever une arme que même un dieu n'a pu retirer de son socle, ou croit- elle ne pas pouvoir la manier à cause de sa taille peu adaptée à son gabarit. Elle devrait être surprise. Cette arme est loin d'être ordinaire, c'est une lame fabriquée par le forgeron des dieux grecques. Pour qu'il ait le droit de lui donner une existence, il fallut que les dieux ne puissent la manier, afin d'éviter que l'un devienne un danger pour tous les autres. Un mortel choisit doit être le seul à pouvoir s'en emparer. Ils ne vivent pas longtemps et ils sont faibles, ils sont parfaits pour trancher la vie d'un dieu sans grande conséquence.

La femme attrape le manche et retire l'arme du sol. Soudain, devant mon sourire amusé, l'épée se change en épée- fouet que semble totalement convenir à la manieuse. Ses mouvements ne sont ni entravés ni ralentis, l'arme a après tout bien plus qu'une capacité de transformation: elle a une volonté, servant l'utilisateur.

"Ses pouvoirs et la manière de tuer Apophis te viendront le moment venu, il faut d'abord que tu apprennes à la manier sans commettre la moindre erreur. Il te faut pouvoir enchaîner les attaques de manière calibrée. La moindre petite erreur te coutera la vie. Suis- moi."

Je quitte la salle par la grande porte, traversant un ensemble de couloirs. Une fois dans une impasse, avec pour seule issue deux énormes portes dorées fermées, je pose ma main sur l'une d'elle.

"Tu vas rester dans cette salle trois jours, c'est tout ce que tu as pour apprendre à utiliser parfaitement cette arme. Mais je te préviens: cet entraînement pourrait te coûter la vie. Mais quand tu sortiras, tu ne seras pas seulement une manieuse habile de la Godkiller, mais une combattante plus forte que tu ne l'as jamais été."

Je pousse la porte comme si elle ne pesait rien, l'ouvrant d'un coup. La salle est encore plus imposante que celle du trône. Elle se compose d'une arène géante avec des armures complètes géantes éparpillées un peu partout. D'un claquement de doigt, la porte se referme derrière l'assassin.

"SHAZAM! SHAZAM! SHAZAM! SHAZAM!"

Des éclairs frappent des armures qui s'animent et se redressent comme de véritables soldats.

"Je vais m'occuper personnellement de ton entraînement. Ne meurs pas."

Les pantins se dirigent vers la femme en bondissant, levant leurs armes pour la détruire sans la moindre hésitation. Nous avons beaucoup de travail devant nous avant le jour J.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Mettre fin au cycle de destruction [PV: Helena Wayne-Kyle] Empty
MessageSujet: Re: Mettre fin au cycle de destruction [PV: Helena Wayne-Kyle]   Mettre fin au cycle de destruction [PV: Helena Wayne-Kyle] EmptyLun 29 Oct - 17:40

L'entraînement ultime
Black Adam
••••

Sortir une arme divine de son socle afin de détruire les ténèbres, les Dieux grecques auraient inspiré la Légende du Roi Arthur et d’Excalibur ? Ou est-ce l’inverse ? La brune n’en savait rien du tout, mais si cette arme allait lui permettre de vaincre Apophis alors elle apprendra à le manier malgré son gabarit. Une grande épée, impossible en toute logique de le manier avec du mal ni même par une personne de son calibre avec un physique peu imposant. Ceci dit, Khafaash prend tout de même le courage d’essayer après une petite hésitation. Incroyable, l’arme change d’apparence lorsque la jeune assassin le retire du socle pour une utilisation plus aisée et adaptée à son physique et à sa force actuelle. Une épée-fouet, la jeune brune le testait rapidement avec deux-trois mouvements, elle appréciait déjà l’arme. Ceci dit, si c’est une arme divine, elle doit surement disposer de capacités ou d’autres choses que la changeforme. De plus, il était à présent question de manier à la perfection l’arme et de savoir comment vaincre Apophis. Un plan ? Un duo improbable ? Bref, il y avait tant de question que la jeune brune posait à Black Adam pour la suite du plan. Cependant, ce dernier voulait que la jeune adolescente se concentre sur l’apprentissage au combat afin d’utiliser correctement l’épée-fouet et de ne pas commettre d’erreur dans son futur affrontement. Après tout, elle allait découvrir l’étendue du pouvoir du Godkiller au cours du combat ou qui sait, durant son entraînement. Du coup, elle se met à suivre le roi de Kahndaq sans poser de questions.

« D’accord, faisons ça alors. »

Khafaash le suit en marchant un peu derrière lui, elle ne connaissait pas les lieux et elle ne savait pas où il l’emmenait exactement. En tout cas, le duo traversait de nombreux grands couloirs et la brune écoutait ce qu’il avait à dire durant le trajet. Devant une impasse ou plutôt une grande entrée avec deux grandes portes dorées, ils s’arrêtaient et la brune regardait les portes avec un air tout de même impressionner. Ra’s Al Ghul n’avait pas ça à Nanda Parbat, d’ailleurs, ça ne semblait pas trop l’intéresser vu que le but, ce n’était pas d’être trop tape à l’œil pour une guilde d’assassin. Il n’avait pas encore ouvert la porte, car juste avant de le faire, il avait quelque chose d’important à dire à Khafaash. Selon lui, elle allait rester pendant trois jours dans cette pièce afin de perfectionner son entraînement au maniement du Godkiller. Trois jours pour comprendre et savoir utiliser cette arme, c’était un peu juste tout de même. L’adolescente n’était pas une experte en artefact magique ou divin, du coup, elle allait devoir suivre son instinct et faire fonctionner son imagination. Ceci dit, elle se demandait avec qui elle allait bien pouvoir s’entraîner pendant ses trois jours. Or, l’entraînement n’était pas pour n’importe qui, car cela pourrait coûter la vie à l’assassin si elle venait à échouer. Elle ne ressortirait plus comme un assassin, mais aussi comme une guerrière digne de ce nom. L’enjeu est très grand et elle s’attend à des dessins plus grands que la mort, du coup, il était hors de question de mourir. Elle en ressortira vivante et plus forte qu’avant.

« Bien, j’accepte. De toute façon, je n’ai pas le choix. J’ai été envoyé ici pour une mission et je m’efforce toujours à aller jusqu’au bout. Il est temps de s’y mettre. »

Black Adam ouvre enfin la porte, mais avec une certaine facilité malgré le fait qu’elle est tout de même imposante. La zone d’entraînement est très grande et bien plus que la salle du trône, il y avait même des armures partout, franchement, c’était impressionnant. L’entraînement n’allait pas être simple, elle le savait déjà, mais ça ne la rassurait pas du tout. Tout semblait gigantesque même les armures, il y avait des géants qui vivaient ici avant Kahndaq ou c’est fait exprès pour impressionner les visiteurs ? Drôle de décoration. Les portes fermaient, Adam se met à crier à plusieurs reprises « Shazam » et de la foudre touche les armures géantes qui s’animent. Là-dessus, Khafaash ne se sentait pas trop rassuré et elle avait une mauvaise impression sur le moment. Black Adam allait s’occuper personnellement de l’entraînement de la brune et à la fin de sa phrase, elle n’avait pas eu le temps de lui répondre que les géants d’armure s’attaquent à elle. L’entraînement venait de débuter et en effet, ça n’allait pas être facile du tout. Elle allait tout faire pour survivre à ces affrontements mortels surtout qu’elle avait pour objectif de vaincre le Batman pour son maître.

Pendant les trois jours, Khafaah s’entraînait sans relâche contre ses géants en armure animés par la foudre de Black Adam. Ce dernier n’arrêtait pas de la disputer, de briser sa dépendance à son maître, Ra’s Al Ghul pour qu’elle devienne indépendante et capable de réfléchir par elle-même, d’agir par sa propre pensée. En gros, le Roi de Kahndaq voulait qu’elle devienne une personne libre et avec ses propres pensées afin de la rendre curieuse et plus forte. Elle n’était pas une arme qu’on pouvait manipuler, contrôler ni ranger dans un placard, c’était à elle de décider de son destin, de sa vie et à personne d'autre. Après plusieurs jours d’entraînements, d’une rééducation et de force, Khafaash ne se battait plus pour Ra’s Al Ghul, mais pour elle. La brune allait vaincre Apophis pour protéger le monde et son nouveau mentor d’infortune. Maîtriser la Godkiller n’avait rien de facile ni d’évident pour une simple mortelle, mais elle survivait malgré ses blessures. Au final, elle n’était pas morte, elle avait survécu et la voilà sortir de la zone d’entraînement en étant complètement transformé. L’épée à sa ceinture, à présent, il ne manquait plus qu’à attendre qu’Apophis se ramène pour le vaincre et le faire disparaître à tout jamais de ce monde.

« Black Adam, il nous reste combien de temps avant son arrivée à Kahndaq ? » Dit-elle en ayant une nouvelle tenue et avec un regard froid. « J’espère qu’on aura le temps de déplacer les innocents en lieu sûr. »


••••

by Wiise


Nouvelle tenue de combat:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Mettre fin au cycle de destruction [PV: Helena Wayne-Kyle] Empty
MessageSujet: Re: Mettre fin au cycle de destruction [PV: Helena Wayne-Kyle]   Mettre fin au cycle de destruction [PV: Helena Wayne-Kyle] EmptySam 3 Nov - 23:11

Cette femme est déterminée, tant mieux, il faut au moins cet état d'esprit. Mais ce n'est pas suffisant. Le premier jour, je lui ai demandé de détruire les armures animées. Ce fut très laborieux, son éducation jouait contre elle. Au lieu de combattre les ennemis, elle voulait les tuer. Ce n'est qu'un assassin après tout, on lui apprend à mettre fin à la vie, en visant les organes vitaux par exemple, en utilisant des substances efficaces, en se montrant plus malin que sa proie. Malheureusement, ce ne sont ni des proies ni des cibles.

Je dois intervenir presque continuellement pour la reprendre, lui faire comprendre que ses méthodes ne conviennent pas à ce qu'elle doit devenir pour vaincre: une guerrière. Un guerrier, contrairement à un assassin, se bat sans savoir s'il va atteindre son but. Ils possèdent une volonté bien au-delà de ce qu'on peut imaginer, puisqu'ils vivent au jour le jour, incapable de savoir si le prochain ennemi ne sera pas le dernier. Un assassin ne livre jamais de bataille dont il ne sait pas qu'il va l'emporter.

Un guerrier doit évaluer les caractéristiques d'un adversaire en quelques échanges, là où l'assassin les connait déjà puisqu'il prépare un plan pour l'éliminer, si on peut encore l'appeler adversaire. A ce niveau de planification, c'est une victime avant tout. Le guerrier est donc plus perspicace, plus à l'affût dans ce moment présent, son cerveau fonctionnant à une vitesse plus grande, recherchant la survie avant tout. Un assassin sait qu'il vivra, car c'est lui le prédateur. Il perd peu à peu son instinct de survie, qui aiguise les sens du guerrier à son paroxysme. Un guerrier se bat avec ses tripes et sa panache, contrairement à l'assassin qui affronte l'autre avec son esprit et son self contrôle. Il y a encore tant et tant de chose que je vocifère à l'encontre de la jeune femme durant les sessions d'entraînement, défaisant les mécanismes de son maître.

Trois jours plus tard, la jeune femme est prête, son coeur et son esprit assainis, son corps sculpté aussi efficacement que possible en si peu de temps, pour agir en cohérence avec l'arme entre ses mains. Ses vêtements sont maintenant poussiéreux et rapiécés, je tends la main vers elle et envoie un sort qui change sa tenue pour celle d'une guerrière fière. Plus de capuche, ni d'équipements superflu. Un guerrier n'a besoin que de son corps et de son arme. Elle porte les couleurs du Kahndaq, dans un style semblable à celui des gardes royaux dédiés à la reine que fut ma mère avant que je ne monte sur le trône. Sa nouvelle dignité m'inspire un respect que je ne ressentais pas trois jours plus tôt, une sorte de fierté est née durant cette période.

"Nous devons le rejoindre avant qu'il n'atteigne le royaume. Mais n'aies crainte, mon exécutrice s'est attelée durant ces trois jours à préparer un plan d'évacuation et de défense en cas de besoin. Pour le moment, nous devons nous concentrer sur cette mission sacrée."

Il y a peu, Helena n'aurait jamais eu une telle pensée. Elle est bel et bien devenue différente, elle a évolué. Je pressens qu'elle est celle qu'il faut pour vaincre Apophis. On sort du palais, les rues de la capitales sont remplies de réfugiés des villes les plus éloignées du royaume. Par sécurité, ils ont été placés dans des refuges et vivent à Shiruta en attendant mon retour. Je prends Helena dans mes bras et m'envole vers le désert qui s'étend sur plusieurs kilomètres. Quelques palmiers çà et là témoignent encore de la vie que nous laissons derrière nous, mais bientôt, il n'y a plus que des dunes. Je repose la jeune femme au sol, regardant au loin.

"Il arrive."

Un homme se détache bientôt de l'horizon, marchant tranquillement vers nous. Une chose extraordinaire me fait lever les yeux au ciel: le ciel disparaît, nous tombons dans la nuit 12 heures avant l'heure.

"Il n'y a plus aucun doute, le soleil se cache à son approche. Même Râ abandonne mon pays."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Mettre fin au cycle de destruction [PV: Helena Wayne-Kyle] Empty
MessageSujet: Re: Mettre fin au cycle de destruction [PV: Helena Wayne-Kyle]   Mettre fin au cycle de destruction [PV: Helena Wayne-Kyle] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mettre fin au cycle de destruction [PV: Helena Wayne-Kyle]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Helena Wayne-Kyle : Bad Blood
» Helena Wayne-Kyle Rebirth
» Helena Wayne-Kyle | Le Réseau d'une héritière
» Origin of the End of Destruction - feat Teth Adam
» (M) David Mazouz • Damian Wayne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dawn of justice :: pause café :: archives :: aventures déchues-
Sauter vers: