AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

merci de privilégier les personnages dc comics & les scénarios I love you

n'hésitez pas à venir nous rejoindre sur discord par ici
venez nombreux



NOUVEAU SUJETRÉPONDRE AU SUJET
 

 Une équipe du tonnerre. | Speedy & Green Arrow

Aller en bas 
AuteurMessage
M. Théa Dearden
› DOUBLON/S : Pas encore schizophrène. › TEXTOS ENVOYÉS : 71 › DATE D'INSCRIPTION : 07/01/2019 › PSEUDONYME : Pretty Girl › CÉLÉBRITÉ : Willa Holland › CRÉDITS : Pretty Girl

› NOM DE CODE : Speedy › ÂGE DU PERSONNAGE : 23 ans presque 24 › HUMEUR DU MOMENT : Séductrice › VILLE D'ORIGINE : New-York › SITUATION PROFESSIONELLE : Ancienne prostituée, ancienne coéquipière de Green Arrow, a rejoint la Young.

› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : Tir à l'arc : Green Arrow a pris Mia sous son aile et l'a entraînée avec un arc et des flèches. Mia a exercé avec ardeur ses compétences et perfectionné ses techniques d'archère. Elle est une archère compétente et utilise parfaitement son arc.
Arts martiaux : Mia est une combattante très supérieur à la moyenne, ayant suivi une formation sous la plupart des plus grands artistes martiaux du monde.


PRÉSENTATION - LIENS - [url=#]TOPICS[/url]


MessageSujet: Une équipe du tonnerre. | Speedy & Green Arrow   Ven 11 Jan - 22:20


M. Théa & Oliver

Mia a été longtemps seule. Obligée de donner son corps pour vivre, ce qui ne l’a dérangeait pas plus que ça. Elle était la plupart du temps en train de planer ou complètement défoncée. De plus son père avait longtemps abusé d’elle. Cela en était devenu une habitude. Être enfin libre de faire ce qu’elle voulait. Elle pouvait être la personne qu’elle voulait. Oliver connaissait toute la vérité sur elle puisqu’il l’avait sauvé. Elle ne voulait plus penser à ce passé qui lui brisait tellement le cœur. A force de détermination elle avait réussi à convaincre Oliver qu’elle était faite pour devenir une justicière comme lui. Elle est tranquillement dans son appartement lorsque son téléphone sonne. Oliver à besoin de son aide. Elle saute de son lit puis se dirige rapidement vers le quartier général, une fois arrivée elle regarde celui qu’elle considérait comme son frère. « Quel est le problème ? Réseau de drogue ? Criminel à stopper ? » demande-t-elle.

Il n’y a pas si longtemps que ça Mia était dépendante à la drogue et l’alcool. Elle faisait partie de ses drogués qui risquent chaque jour de faire une overdose. Elle sait qu’Oliver est protecteur envers vu ce qu’elle a traversé. S’il l’a appelé c’est qu’il a confiance en elle. Elle était contente de passer du temps avec, de pouvoir montrer qu’elle n’était pas seulement cette fille brisée. Cette fille droguée et qui faisait de la prostitution pour s’en sortir. Il ne fallait pas lui en vouloir elle l’aimait au début son bourreau. Elle écoute Oliver attentivement avant de partir enfiler son costume de justicière. « Je suis prête je te suis. » dit-elle simplement avec un sourire aux lèvres. Elle vérifie une dernière fois qu’elle ait assez de flèches puis attend Oliver. Elle était vraiment ravie de faire partie de son équipe. Il était son mentor. Elle lui devait tellement. Il avait fait tellement de chose pour elle, il était le seul à avoir vraiment apprécié la jeune femme, le premier qui a réellement pris soin d’elle. Grâce à lui elle a fait d’unique rencontre comme Roy, qu’elle apprécie particulièrement. Elle savait être prudente du moins de temps à autre. Elle maîtrisait très bien l’arc qui était son arme préférée. Elle aimait aussi le combat corps à corps. Avec sa petite taille et son agilité il était facile pour elle de s’enfiler.


@Pretty Girl







Family is everything▵
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oliver Queen
› DOUBLON/S : jesse b. chambers & alice redfield › TEXTOS ENVOYÉS : 57 › DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2018 › PSEUDONYME : alice › CÉLÉBRITÉ : stephen amell › CRÉDITS : Karapuce <3

› NOM DE CODE : green arrow › ÂGE DU PERSONNAGE : trente-et-un ans › HUMEUR DU MOMENT : Seul › VILLE D'ORIGINE : starling city › SITUATION PROFESSIONELLE : pdg de queen consolidated

› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : Oliver n’a pas de super pouvoirs, à vrai dire, on l’a souvent comparait à un batman avec un arc, bien qu’il ne s’est jamais reconnu dans le chevalier noir de Gotham. Bien que l’argent soit une aide utile dans sa quête. Le justicier de Starling City manie l’art du tir à l’arc, avec une incroyable précision. Il est aussi doué en combat au corps à corps, il peut se défendre sans son arc si c’est nécessaire et avec une certaine violence. Oliver a aussi tout un tas de gadgets notamment dans son carquois qui lui permet de se sortir de situation périlleuse, de ce fait, il utilise très peu de flèche classique en ce moment, bien qu’il essaye de revenir au base de temps en temps. Il a aussi quelques notions en informatique qui lui permettent de pirater les ordinateurs les moins bien protéger. Il a pas le talent des plus grand hacker, mais ça lui suffit amplement dans ses missions.
PRÉSENTATION - [url=#]LIENS[/url] - [url=#]TOPICS[/url]


MessageSujet: Re: Une équipe du tonnerre. | Speedy & Green Arrow   Lun 14 Jan - 13:08







Une équipe du tonnerre

Feat. Speedy






Starling City : Il est temps de faire confiance

J’avais hésité longtemps avant de former Mia, et ce pour plusieurs raisons. Déjà, depuis que Roy et Diggle sont partis, je travaille mieux seul. Je n’ai pas envie d’entrainer quelqu’un dans ma folie. De plus, ça fait un moment que je pense à raccrocher l’arc définitivement, parce que j’ai dû mal à composer avec mes idéaux et la capuche. Je pense même à candidater pour le poste de maire de Starling City. Néanmoins, tout ça va devoir attendre, il y a encore beaucoup de criminalité dans ma ville et la SCPD semble être de plus en plus corrompu. Je ne peux plus agir seul, j’ai dû mal à gérer tous les fronts et les hommes de mains se multiplient. J’avais recueilli Mia depuis un moment déjà, sortie du gouffre où elle se trouvait et je l’aide à se reconstruire. Suite à ses demandes, j’ai fini par la former et elle était douée. Sans le savoir, elle me faisait un peu à Roy à ses débuts, un tas de potentiel et de volonté. Pourtant, j’ai peur de détruire le lien qui nous unis elle et moi. Je sais qu’elle est destinée à prendre son envol, mais j’ai un peu de mal avec cette idée. Bien que je lui ai donné mon accord, je ne suis pas sûr qu’elle soit totalement prête. Cette mission a pour but de voir si lui donné cette autonomie était une bonne idée ou non.  Je regardais les écrans de surveillance et je finis par composer le numéro de Mia, pour lui dire de venir immédiatement pour une mission. Je pouvais sentir son enthousiasme au téléphone, mais je décidais de rester fermer. Sur le terrain, je suis le Green Arrow et je ne peux pas montrer mes émotions. Bien sûr, dans la vie de tous les jours ce n’est pas pareil. La jeune femme finit par arriver et me demandes tout de suite ce qu’il y a. Au moins, elle ne se laisse pas distraire.

- Une bande de trafiquant recherche dans tout le pays à poser les pieds à Starling plus tôt dans la semaine. Ils ont investi le port de la ville et je pense qu’ils attendent une livraison venue de la chine. En interrogeant certains voyous de bas étage, j’ai appris que la livraison se fera ce soir. La police a été soudoyée pour ne pas patrouiller dans le secteur. Nous allons devoir arrêter les trafiquants et le navire. Vu que je ne peux pas être partout à la fois, j’ai besoin de toi. Allez en tenue !  

Je suis déjà en tenue, je recharge juste mon carquois et mes fléchettes de lancer. J’espérai qu’elle allait être prête, car ça allait être une mission à haut risque, surtout que j’allais devoir infiltrer le navire pendant qu’elle fait le ménage dehors. Je crains qu’on ait à faire aux triades et dans ce cas-là, je ne pense pas que Mia soit prête. Je la détaille un peu du regard pendant qu’elle met sa tenue. Me demandant vraiment si c’est une bonne idée … mais bon, elle a besoin de moi et elle m’a montré qu’elle était capable de se débrouiller. Alors pourquoi j’hésitais autant, pourquoi j’avais cette peur qui me tirailler.  Je regarde une dernière fois les images des caméras de surveillance que j’avais mis en place avant de me tourner vers elle.  

- Bien, on va prendre les motos, je pense que le trafic et pour bientôt. On se garera à deux pâtés de maison. La mission va être dangereuse et je sais que tu es prête, mais si ça dégénère là-bas, je veux que tu penses d’abord à ta vie et que tu partes. Je saurai me débrouiller !  

Je n’attends même pas sa réponse et je me diriges vers le garage et je monte sur ma moto. Je sais qu’elle va me fuir, elle n’est pas du genre à se laisser distancer.

Starling City : Deux ombres dans la nuit

Je gare ma moto dans une ruelle déserte. Je l’avais remarqué à mon premier repérage. Le silence emplit les lieux et pourtant, non loin, derrière un grillage, un important trafic a lieu. Il fallait être prudent et être discret. Il ne fallait pas que ceux charger de la livraison comprennent qu’il y a un problème. Sinon, ils risqueront de s’enfuir et nous ne pourrons pas les neutraliser.  J’active mon transformateur de voix.

- On y est ! Tu es prête ?  





©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
M. Théa Dearden
› DOUBLON/S : Pas encore schizophrène. › TEXTOS ENVOYÉS : 71 › DATE D'INSCRIPTION : 07/01/2019 › PSEUDONYME : Pretty Girl › CÉLÉBRITÉ : Willa Holland › CRÉDITS : Pretty Girl

› NOM DE CODE : Speedy › ÂGE DU PERSONNAGE : 23 ans presque 24 › HUMEUR DU MOMENT : Séductrice › VILLE D'ORIGINE : New-York › SITUATION PROFESSIONELLE : Ancienne prostituée, ancienne coéquipière de Green Arrow, a rejoint la Young.

› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : Tir à l'arc : Green Arrow a pris Mia sous son aile et l'a entraînée avec un arc et des flèches. Mia a exercé avec ardeur ses compétences et perfectionné ses techniques d'archère. Elle est une archère compétente et utilise parfaitement son arc.
Arts martiaux : Mia est une combattante très supérieur à la moyenne, ayant suivi une formation sous la plupart des plus grands artistes martiaux du monde.


PRÉSENTATION - LIENS - [url=#]TOPICS[/url]


MessageSujet: Re: Une équipe du tonnerre. | Speedy & Green Arrow   Mer 16 Jan - 13:23


M. Théa & Oliver

Mia était forte après tout ce qu’elle avait vécu. Elle s’était battue contre pour devenir meilleure et effacée son passé. Mais il est marqué sur elle comme une sangsue. Elle ne pourra sûrement jamais l’oublier car c’est ce qui l’a forgée, qui a fait d’elle ce qu’elle était aujourd’hui. Elle voudrait que son passé soit différent mais elle n’y pouvait rien changer elle ne pouvait faire qu’avancer et faire pour qu’elle est un meilleur futur. Elle est prête à se battre et écoute attentivement son mentor qu’elle considère comme son frère. Elle enfile rapidement sa tenue puis revient. Elle était maintenant Speedy, Mia n’était  plus présente. Pour Mia Speedy était une autre partie d’elle, et était bien meilleure. Elle acquiesce d’un mouvement de tête ses explications puis le suis montant sur sa moto. Elle avait que très peu conduit une moto mais elle aimait ça, cette adrénaline. Il était impensable pour elle de le laisser si les choses dégénérait. Il connaissait bien le caractère assez impulsif de la demoiselle et il devait se douter qu’elle ne le laisserait pas. Elle n’était pas comme ça, elle ne pouvait pas laisser quelqu’un qu’elle aimait. Il a pris de l’avance, mais elle le rejoint rapidement en empruntant des raccourcis qu’elle connaissait bien. Garée dans une ruelle elle rejoint le point de rendez-vous. Il n’est pas là, Speedy un jour Speedy toujours. Elle le regarde arriver puis lui sourit. Elle l’écoute. « Je suis prête. » dit-elle simplement. Elle s’accroupie et observe le lieu. Le lieu avait l’air d’être assez bien protégé, cette étape était important. C’était grâce à cette mission qu’elle allait vraiment pouvoir lui montrer qu’elle savait gérer, qu’elle savait ce qu’elle faisait. « Je m’occupe des gardes à l’extérieur pendant que tu t’infiltres ? »demande-t-elle toujours en regardant le lieu. Les choses devaient être claires même si elle savait que s’il avait besoin elle briserait le plan. Elle n’hésiterait pas à se mettre en danger pour l’aider, après tout il l’avait sauvé. C’était grâce à lui si elle avait une meilleure vie. S’il n’était pas apparu elle serait sûrement encore en train de faire la prostituée.


@Pretty Girl







Family is everything▵
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oliver Queen
› DOUBLON/S : jesse b. chambers & alice redfield › TEXTOS ENVOYÉS : 57 › DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2018 › PSEUDONYME : alice › CÉLÉBRITÉ : stephen amell › CRÉDITS : Karapuce <3

› NOM DE CODE : green arrow › ÂGE DU PERSONNAGE : trente-et-un ans › HUMEUR DU MOMENT : Seul › VILLE D'ORIGINE : starling city › SITUATION PROFESSIONELLE : pdg de queen consolidated

› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : Oliver n’a pas de super pouvoirs, à vrai dire, on l’a souvent comparait à un batman avec un arc, bien qu’il ne s’est jamais reconnu dans le chevalier noir de Gotham. Bien que l’argent soit une aide utile dans sa quête. Le justicier de Starling City manie l’art du tir à l’arc, avec une incroyable précision. Il est aussi doué en combat au corps à corps, il peut se défendre sans son arc si c’est nécessaire et avec une certaine violence. Oliver a aussi tout un tas de gadgets notamment dans son carquois qui lui permet de se sortir de situation périlleuse, de ce fait, il utilise très peu de flèche classique en ce moment, bien qu’il essaye de revenir au base de temps en temps. Il a aussi quelques notions en informatique qui lui permettent de pirater les ordinateurs les moins bien protéger. Il a pas le talent des plus grand hacker, mais ça lui suffit amplement dans ses missions.
PRÉSENTATION - [url=#]LIENS[/url] - [url=#]TOPICS[/url]


MessageSujet: Re: Une équipe du tonnerre. | Speedy & Green Arrow   Jeu 7 Mar - 15:18

Une équipe du tonnerre

Oliver Queen

M. Théa Dearden

Starling City : Zone de guerre

Mia était arrivée avant moi au point de rendez vous, mais ça ne m'etonnait pas vraiment d'elle. Je me demandais si c'était une bonne idée de l'emmener avec moi, après tout, elle est encore sous ma responsabilité. S'il lui arrive quoi que ce soit, je m'en voudrais forcément. Je l'avais pris sous mon aile, je l'avais formé et elle était devenue bien meilleur que ce que j'avais pensé. Je me met à observer les lieux aec elle, imaginant les meilleurs itinéraires possible pour se frayer un chemin sans alerter les hommes. Bien sûr il va falloir agir vite et bien, la moindre erreur pourrait être fatale pour nous. Enfin, je ne m'inquiète pas trop pour moi, j'ai pris l'habitude de prendre des risques, surtout maintenant que j'ai rejoins la Justice League. Bien que je n'y fais pas partie à plein temps, tant que ma ville à besoin de moi je ne l'abandonnerai pas. De plus, je pense avoir quelques petites choses à apprendre à Mia avant de lui laisser la responsabilité de la ville. Ce soir, je comptais bien voir si je pouvais lui faire pleinement confiance ou si j'allais devoir la faire retourner s'entrainer. Bien que j'hésite même à lui faire arrêter peut être de se battre. Parce que, si elle continue, elle s'attira des problèmes et perdra beaucoup, tout comme moi. Néanmoins, je sais qu'elle est têtue et que je n'arriverai pas à la faire s'arrêter comme ça. De toute façon, même si je lui interdit, elle continuera de lutter seule, alors autant que j'ai un oeil sur elle et que je l'aide à continuer sa formation. Dans tout les cas, ce n'était pas ma priorité actuellement. Je repère enfin un passage qui pourrait me permettre de m'infiltrer pour atteindre le bateau. Nous allons devoir agir ensemble dans un premier temps avant de se séparer. Si la cargaison vient de la Chine, ça peut être lié aux triades et dans ce cas là, il vaut mieux se tenir prêt pour toute éventualité.

- On va entrer ensemble et attendre l'arrivée du bateau. Nous allons devoir agir ensemble, avec efficacité, alors je veux que tu suives mes instructions. Essaye d'avoir à trop improviser. Une fois que le bateau sera arrivé, je m'occupe de faire le ménage à bord. Tu devrais pouvoir gérer les trafiquants toute seule. Si tu vois que tu es trop débordée replie toi, j'arriverai à m'en sortir !

Une fois que j'ai vérifié que personne n'observé la rue, je traverse pour arriver au grillage. Je ne pense pas avoir besoin de mes flèches pour l'instant. Je vérifie qu'il n'y a personne proche et j'attends qu'une voiture passe sur le port pour couper une partie du grillage, afin de nous faire une ouverture. Je rentre en premier, me tapissant dans la pénombre verifiant que personne ne m'avait entendu. Je fais signe à Mia de monter sur un container et je monte sur celui d'à côté. Cela nous permettra d'avoir plus de visibilité et de pouvoir mieux se coordoner. D'ici, j'ai vu sur le port et je vois le bateau qui commence à se rapprocher des quais. C'est parfait, ils allaient être plus occupés à vérifier que le bateau arrive bien qu'à vérifier si leur patrouille vont bien. Le but étant qu'aucun coup de feu ne soit tirés avant que je rentre dans le navire. J'avance doucement sur le container, pour éviter que mes pas n'alertent les possibles gardes. De là où je suis, je vois clairement quatre faisceau de lumières qui patrouillent dans le port, néanmoins, je ne suis pas sûr qu'ils patrouillent seul. Je regarde Mia, et je lui montre les deux lumières qui sont plus proche d'elle. J'active mon oreillette pour pouvoir rester facilement en contact avec elle.

- Occupe toi de ces deux patrouilles, je m'occupe des deux autres. Après positionne toi à l'abri et attend mon signal. Tu devras faire diversion pendant que j'infiltre le bateau !

Une fois que je me suis assuré qu'elle ait compris. Je saute discrètement de container en container en direction de la première lumière. Une fois arrivé là bas, je vois deux hommes, nul doute sur le fait que ça soit des hommes de la triade. Donc, ça veut dire que certains membres sont déjà ici, cela ne présageait rien de bon. Une fois qu'ils sont arrivés à ma hauteur. Je leur saute dessus et en neutralise un rapidement avec un coup dans la tête. Je chope la tête du second pour l'ettoufer et lui faire perdre connaissance. Je prends des liens et j'attache leur mains et leur pieds, puis j'éteins leur lampe torche. A ce que j'ai vu, personne ne patrouille en hauteur, donc, peu de chance qu'on remarque la lumière éteinte. Ils sont quand même en sous effectif. Je traverse donc ce labyringthe de container pour arriver à la seconde lumière. L'homme est tout seul, mais il semble attendre quelqu'un ... peut être que son équipier qui est parti pisser. Je m'approche discrètement de lui et avant qu'il ait pu comprendre ce qu'il lui arrivait, mon poing avait déjà trouver son visage et il était partie dans le pays des rêves. J'éteins sa lumière, monte sur un container et j'attends un petit peu. J'entends un homme pesté en mandarin, alors qu'il approche de moi. La lumière de son portable trahi sa position, alors qu'il cherche la lampe torche. Je lui tombe dessus et je lui cogne sa tête contre le sol, finissant de le neutraliser. Je l'attache à son tour et je me dirige vers les quais. Je me cache derrière un container et je les observe, le bateau s'approche peu à peu, mais c'est encore trop tôt pour agir.

- Speedy, quelle est ta situation ?  
ⒸJessnounou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une équipe du tonnerre. | Speedy & Green Arrow   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une équipe du tonnerre. | Speedy & Green Arrow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Archives de chroniques : Catwoman et Green Arrow
» Green Arrow Année Un
» GREEN ARROW VS GREEN LANTERN ART PRINT BY NEAL ADAMS
» GREEN ARROW VS SPEEDY ART PRINT BY GREG HORN
» GREEN ARROW Mini-Statue

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
dawn of justice :: le reste du monde :: les autres villes :: starling city-
NOUVEAU SUJETRÉPONDRE AU SUJETSauter vers: