AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

merci de privilégier les personnages dc comics & les scénarios I love you

n'hésitez pas à venir nous rejoindre sur discord par ici
venez nombreux [Détroit - Michigan] Une journée au zoo [Pv : Mari McCabe] 712990619


-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Détroit - Michigan] Une journée au zoo [Pv : Mari McCabe]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

[Détroit - Michigan] Une journée au zoo [Pv : Mari McCabe] Empty
MessageSujet: [Détroit - Michigan] Une journée au zoo [Pv : Mari McCabe]   [Détroit - Michigan] Une journée au zoo [Pv : Mari McCabe] EmptyVen 27 Juil - 16:57


Ce parc est toujours magnifique !
Mari McCabe

Détroit, une ville du Michigan, là où vit sa mère depuis son enfance même si elle est née à Zambisie en Namibie. Nora avait l'habitude d'y aller dans le passé avec ses parents surtout au zoo de Détroit. En effet, sa mère était au zoologiste dans le futur et elle aimait beaucoup ce travail. Elle était liée aux animaux sans doute dus à son totem et ses origines. Pour Nora, il ne fallait pas mentir, mais la jeune Speedster aimait beaucoup y aller avec elle durant le temps où son père n'était pas dans la speedForce. La jeune brune en avait appris beaucoup grâce à sa maman et elle en était passionnée. Or, la jeune Allen-Jiwe se demande comment ça se fait qu'elle avait perdu tout envie après la disparition de son père d'y retourner pour se changer les idées et garder un point commun avec sa mère après cela. Assise sur un banc devant l'enclos de lion, Nora savait pourquoi elle n'avait plus les pieds à cet endroit depuis si longtemps. Elle avait rejeté toute sa colère vers sa mère qui n'avait rien demandé pour méritait cela. Il y avait beaucoup de souvenirs dans ce zoo, des balades en famille, de l'amour et de la sécurité. À présent, elle était seule, sans famille, orpheline et même en revenant dans le passé, d'observer ses parents au loin ou d'avoir pris le courage de se rapprocher d'eux comme dans ce restaurant pendant leur rencard, Nora se sentait seule.

Depuis son arrivée en 2018, Nora visitait les endroits où elle avait l'habitude d'y aller avec ses parents comme dans cette fameuse forêt entre Central City et Détroit où ils vivaient dans une demeure, leur havre de paix. La jeune femme vivait, cependant, à Central City où il y avait son père et Jesse, l'avantage avec eux, c'est qu'il n'avait pas d'odorat surdéveloppé contrairement à sa mère. Vivre à Détroit l'aurait fait repérer rapidement par Vixen et Nora n'était pas encore prête à faire face à Mari, c'était encore trop tôt. Il fallait que leur relation soit officielle ou pourquoi pas, leur première bataille contre Reign enfin deuxième pour maintenant. En effet, si sa mère avait été dans le coma, ce n'était pas à cause d'un simple métahumain ou criminel du coin. La jeune Allen le savait, mais elle n'avait pas le droit d'interférer dans ce combat ni dans les prochains, de toute façon, ses parents allaient survivre contre elle. Cependant, elle allait devoir transgresser aussi cette règle, car Reign sera aussi responsable de la mort de Vixen ainsi Nora sera à moitié pardonné pour ses crimes. Un bouleversement temporel, il est clair que son père que ce soit celui du futur ou de 2018, il ne sera pas ravi de l'apprendre. Or, ça ne servait à rien de se rappeler ce genre de souvenir douloureux ni même des choix difficiles à prendre. Elle était venue au zoo pour se libérer un peu les esprits et en plus, elle avait mis de l'huile essentielle pour cacher son odeur. Nora avait fait l'erreur de ne pas en mettre au restaurant, il y a quelques jours, mais là, ça sera le cas. Impossible pour Mari de reconnaître son odeur assez semblable au sien.

Nora se lève du banc et elle avait pris la décision de marcher un peu afin de se dégourdir les jambes. La jeune femme semblait tout de même un peu perdue, ce n'est pas le même zoo qu'en 2028 ou 2034 par exemple, en même temps, entre-temps, il y avait eu des changements et des rénovations. Le mieux qu'elle pouvait faire, c'était de demander à quelqu'un de l'aider à s'orienter dans ce zoo. Inutile d'utiliser sa vitesse, de plus, sa mère pourrait la repérer, qui sait. Aujourd'hui, ça sera une journée sans vitesse comme au bon vieux temps enfin dis comme ça, ça faisait un peu bizarre. Mais lorsqu'elle venait au zoo avec ses parents, l'utilisation des pouvoirs était formellement interdit, car ça apprenait à Nora d'être patiente, d'observer et d'apprécier ce qui pouvait l'entourer. Il n'y avait ni méchants ni innocents à sauver, du coup, elle pouvait se promener tranquillement. Or, la patience et Nora, ça faisait deux, mais elle faisait toujours des efforts en venant dans ce lieu paradisiaque. Au loin, elle voit une femme de dos et se rapproche d'elle avec le sourire. Tapotant amicalement sur l'épaule droite de cette dernière, la jeune brune lui adresse la parole.

« Bonjour, désolée de vous dérangez, mais est-ce que vous savez où je peux trouver l'enclos des guépard ? S'il vous plait ! J'suis un peu perdue ! »

Un peu stressée à parler à une inconnue, Nora parlait un peu vite, mais assez pour que ce soit compréhensible à l'oreille de tout le monde. Or quand la femme se retourne, ce n'était pas n'importe qui. Impossible de cacher sa surprise quand Nana voit Mari McCabe, sa mère en face d'elle. Comment avait-elle fait pour ne pas la reconnaître même de dos ? Tête en l'air comme d'habitude lorsqu'elle réfléchit trop. Mais soit, Nora devait essayer d'être elle-même et ne pas trop se faire remarquer même si c'est un peu trop tard avec la tête qu'elle a faite. Cela lui rappelait d'avoir croisé son grand-père pour la première fois à cette époque, elle avait sursauté alors qu'elle déposait des bouquets au chevet de sa mère inconsciente. Et ben là, c'était la même chose. Franchement, elle ne savait pas que du côté de sa mère, ils étaient doués pour la faire sursauter de la sorte.

« Enfin...euh...si ça ne vous dérange pas...»


©️ HELLOPAINFUL


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[Détroit - Michigan] Une journée au zoo [Pv : Mari McCabe] Empty
MessageSujet: Re: [Détroit - Michigan] Une journée au zoo [Pv : Mari McCabe]   [Détroit - Michigan] Une journée au zoo [Pv : Mari McCabe] EmptySam 28 Juil - 0:41

Mari & Nora
Inconnues
« Je peux vous aider ? »
Encore une belle journée à Détroit ! Ensoleillée, chaude, magnifique, sans problème majeur. Comme chaque jour, depuis ce mois de mai 2018, j'ai un rituel quand je ne me réveille pas dans ses bras. Je me lève, lui envoie un "bonjour <3" par message, puis me sert un café noir. C'est un peu ma façon à moi de lui dire que je suis vivante malgré des nuits peu reposantes. Enfin c'est toujours l'occasion de partager quelques minutes avec lui. Car oui, après ce message, il vient toujours avec des croissants ou autre pour qu'on déjeune ensemble. Il serait peut-être temps de... Mais à quoi penses-tu Mari ? Trop tôt ! Puis comment faire pour protéger chacun sa ville ? Oublions, oublions.

J'enfile mon perfecto en cuir et me rend au travail après un baiser d'aurevoir à Barry qui file à Central City dans la seconde. J'aime cette relation, j'aime cet homme. Ce que je n'aime pas ? Le regard et le sourire de Chuck ! Je sais qu'il se moque mais, au moins, il a l'air heureux pour moi malgré tout ce que cela implique. Il sait qui est Barry et a pris en considération sa sincérité. Il le trouve un peu "maigrelet" pour un héros mais s'il fait mon bonheur, cela lui convient. Tant qu'il est capable de me protéger, il ne lui fera rien. Humour ? Avec Chuck, je ne sais jamais s'il plaisante ou pas. Mais passons.

Aujourd'hui, nous avions accueilli un nouveau locataire au zoo de Détroit, un rhinocéros blanc qui avait été salement amoché par des braconniers. Comme beaucoup connaisse ma façon de travailler, il n'était pas étonnant que je me retrouve dans le même enclos qu'un de nos animaux. J'avais eu l'idée de dédier le zoo aux espèces protégées et je faisais en sorte qu'elles se sentent comme chez elle et ne perdent pas leur instinct primaire. J'étais une experte et beaucoup de confrères me demandaient conseil. Conseils que je donnais volontiers mais en cas d'intervention nécessaire, cela devenait un peu plus complexe. Je ne pouvais pas me permettre de quitter Détroit.

J'en avais fini avec Raho (oui les animaux aussi se donnent des noms. Vous croyez quoi ?) et j'ai donc quitté son enclos pour revenir sur les promenades réservées au public. Je faisais quelques observations devant la volière lorsqu'on me tapota l'épaule.

Une touriste, perdue, ça m'apprendra de ne pas mettre ma blouse... Mais attends j'ai déjà vu ce visage quelque part... Hum, l'odeur est différente pourtant. Peut-être un sosie. Je regarde la jeune femme et me rend compte soudain de sa question. L'enclos des guépards ?

- Je suis désolée mademoiselle mais nous n'avons pas de guépards à Détroit. Mais la zone des félins est au sud-est.

Elle semblait un peu déconcertée, perdue et étrange en fait. Comme si elle avait quelque chose à se reprocher. Hmm méfie-toi Mari, cette personne a peut-être de mauvaises intentions, d'où sa nervosité...

- Je vous accompagne ! dis-je alors en souriant chaleureusement avant d'ouvrir la marche.




Dernière édition par Mari McCabe le Mar 31 Juil - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[Détroit - Michigan] Une journée au zoo [Pv : Mari McCabe] Empty
MessageSujet: Re: [Détroit - Michigan] Une journée au zoo [Pv : Mari McCabe]   [Détroit - Michigan] Une journée au zoo [Pv : Mari McCabe] EmptyLun 30 Juil - 15:23


Une visite guidée ?
Mari McCabe

Après avoir médité pendant plusieurs minutes, Nora avait décidé de se promener dans le zoo même si ce dernier était différent de celui de son zoo. D'ailleurs, elle se demandait si l'enclos des guépards avait été aménagé en 2018 ou ça sera pour plus tard. Elle appréciait ce lieu pour ses promenades en famille où c'était une époque où la famille Allen-Jiwe était la plus heureuse de toute. En effet, avant ce fameux jours les plus tristes où Barry s'est retrouvé piégé dans la Speed force. Le but de Nora était de faire en sorte que ça ne puisse pas arriver et de retourner dans le futur sans qu'il y ait de grosses conséquences. Elle peut toujours rêver, mais soit, elle ne pouvait rien savoir pour le moment. Aujourd'hui, elle allait tout simplement se reposer et se libérer l'esprit de tous ses fardeaux et missions. De plus, ce jour est celui où elle avait l'habitude d'aller dans ce zoo en famille. Cela lui rappelait que sa mère lui donnait toujours des cours sur les animaux et lui expliquer pas mal de choses durant les balades en famille. En réalité, c'était très amusant et instructif, Mair s'y connaissait énormément et normal en même temps, c'était son boulot depuis si longtemps. Petite, Nora voulait aussi travailler dans un zoo, après elle a changé pour vouloir faire comme son père et ensuite, elle a encore changé bref la jeune brune était quelqu'un d'indécis au fil des années.

Ne connaissant pas trop l'une des anciennes versions du parc zoologique, elle se sentait un peu perdue. Heureusement, il y avait des personnes pour la guider et il fallait juste le leur demander. Devant une volière, il y avait une femme et Nora n'allait pas perdre son temps pour aller lui demander en tapotant délicatement et amicalement l'épaule de cette personne pour lui faire savoir que c'était à elle que Nana lui parlait. En effet, la jeune brune voulait savoir où se trouvait l'enclos des guépards en avouant par la même occasion d'être perdue. Ça donnerait une raison de montrer qu'elle est nouvelle et en plus, si on pouvait un peu lui tenir compagnie pour marcher dans le zoo. Une sacrée coïncidence, la fameuse personne n'est rien d'autre que sa mère, Mari McCabe qui s'occupait sans doute des volatiles. Décidément, même en ne les observant pas, elle les trouvait par hasard. Était-ce le destin qui sait ? La jeune femme ne le savait pas et n'y croyait pas trop à ce genre de chose. En tout cas, là revoilà en mode nerveuse, stressée bref elle avait un peu perdu confiance en elle à nouveau. En même temps, la Speedster était devant sa mère et elle lui parlait, une image lui revenait à ce moment-là, celle où sa mère était en train de mourir dans ses bras en 2043 à cause de Reign et surtout de son incompétence d'être une bonne justicière comme ses parents. Elle avait un peu de mal à se sentir à l'aise avec Mari. Pas de guépard, pas à cette année alors, mais l'enclos des félins était au sud-est de leur position.

« Ah que suis-je bête ?...J'ai dû mal comprendre...quelqu'un alors. »

Et dire qu'elle aimait bien les guépards, mais Nora allait devoir être patiente pour les revoir un jour. En tout cas, elle ne savait pas où se mettre, mais elle avait joué un peu à l'idiote sur le moment avec un sourire gêné. Maintenant, il fallait se rendre à l'enclos des félins, mais d'un coup, Mari lui propose de l'accompagner. Étrange, Nana ne pensait pas que sa mère du passé allait lui proposer de l'accompagner jusque-là, mais soit, elle n'avait rien contre sur le coup. Certes, Nora ne se sentait pas digne de parler à sa mère en ayant été la cause de sa mort dans le futur. Mais, si ça pouvait lui permettre de mieux la connaître et d'être plus mature alors la jeune femme allait se lier d'amitié avec elle, chose qu'elle n'avait pas été capable de faire dans son époque. Au fond d'elle, Nora est heureuse et ravie de marcher à ses côtés. Sans dispute, sa bagarre, sans claquement de porte ni Force Véloce pour la fuir, ça allait la changer plus que tout. Sa mère ne l'avait jamais détesté et ses derniers mots étaient qu'elle l'aimait. Si à cause d'elle et de Reign, la jeune brune n'avait pas eu l'occasion de rattraper ses erreurs, elle allait devoir le faire en 2018, du moins, mieux comprendre sa mère.

« Oh...ça me va ! Je suis ravie que vous m'accompagnez. Je me sens en bonne compagnie. » Dit-elle avec un sourire. « Mais je me souviens de vous ! Vous étiez en plein rendez-vous galant au restaurant..euh...comment déjà...ah oui ! Chez Alvaro, j'étais serveuse et je vous ai trouvé adorable ! Je vous envie ! »

Dire cela à sa mère, c'était un peu gênant pour Nora même si Mari ne pouvait pas le savoir pour l'instant. En tout cas, il fallait bien trouver un sujet de conversation pendant qu'elles marchent vers la direction de l'enclos des fauves. La jeune femme se sentait certes, un peu idiote sur le moment, mais un peu stressée et nerveuse, il fallait bien trouver quelque chose pour éviter de créer un silence gênant et gâcher l'unique chance de discuter avec sa maman sans qu'elle remarque quoi ce soit de trop familier même si c'était un peu trop tôt pour cela. Ceci dit, Mari est intelligente et instinctive, ça peut sans doute l'aider à trouver des points communs psychologiquement ou physiologiquement, à voir. Autant sympathiser et discuter pendant quelques minutes avant de devoir se séparer.

« Je m'appelle Jenni Ognats, enchantée ! Et vous ? » En souriant et reprend la parole. « C'est la première fois que je viens dans ce zoo, il est magnifique ! Vous travaillez ici ? » Un peu rapide, mais soit, elle essayait de sympathiser et aussi, de ne pas se faire démasquer.


©️ HELLOPAINFUL


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[Détroit - Michigan] Une journée au zoo [Pv : Mari McCabe] Empty
MessageSujet: Re: [Détroit - Michigan] Une journée au zoo [Pv : Mari McCabe]   [Détroit - Michigan] Une journée au zoo [Pv : Mari McCabe] EmptyMar 31 Juil - 23:40

Mari & Nora
Inconnues
« Méfiance »
En bonne compagnie ? Serveuse à Alvaro ? Je m'arrête un instant, assimilant les informations. Cette jeune femme ne serait pas en train de me suivre ? Que veut-elle donc ? Je reprends ma marche à ses côtés. Je reste sur mes gardes mais autant tirer un maximum d'informations sur elle. Et elle me donne même son identité. Jenni Ognats... Il faudrait que j'en parle à Barry car cette jeune femme est vraiment étrange. Surtout qu'elle cache son odeur, j'en suis à présent certaine au vu de son comportement. Mais je dois la jouer finement.

- Mari McCabe, je suis la zoologiste des lieux. dis-je sans aucune animosité.

Nous marchons encore un peu avant d'arriver dans la zone des félins. Mes préférés étant les jaguars. Ils n'ont rien à envier aux tigres ou aux lions, et j'aime passer du temps avec eux. Je me tourne alors face à Jenni et cherche à analyser son comportement tout en gardant un sourire rassurant. C'est plus fort que moi. Une déformation professionnelle sans doute mais j'analysais souvent l'expression corporelle de tout individu. Que ce soit animal ou humain.

- Jenni, juste pas simple curiosité, qu'est-ce que vous faites à Détroit si vous travaillez à Central City ? Il y a un zoo là-bas, même s'il est moins grand qu'ici.

Je sais que je la poussais là dans une zone d'inconfort mais il fallait bien que j'en sache un peu plus sur elle. C'était quand même étrange de la voir dans une ville puis dans une autre qui est à des kilomètres de la première. Elle devait avoir ses raisons mais je me demande bien lesquelles. Un jaguar noir venait de bailler aux corneilles et se rapprochait de nous. Il s'assit et nous regarde comme s'il attendait mon signal pour agir. Je ne voulais pas l'effrayer et je le regarde seulement dans les yeux pour lui faire comprendre qu'il peut vaquer à ses occupations, ce qu'il fit avec nonchalance. Je reporte alors mon attention sur Jenni.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[Détroit - Michigan] Une journée au zoo [Pv : Mari McCabe] Empty
MessageSujet: Re: [Détroit - Michigan] Une journée au zoo [Pv : Mari McCabe]   [Détroit - Michigan] Une journée au zoo [Pv : Mari McCabe] EmptyJeu 2 Aoû - 21:49


Suspicion ?
Mari McCabe

Cela faisait un peu bizarre pour Nora de marcher dans ce zoo au côté de sa mère, comme si de rien n'était, mais le pire, comme si elles n'étaient que de simples inconnues. En réalité, Nora aimerait lui dire la vérité qu'elle est sa fille venant d'un futur où son père est emprisonné dans la SpeedForce ou Force Véloce et que sa mère est morte contre Reign de sa faute en ayant été incompétente et stupide à cause de sa fierté mal placée. Or, la jeune brune savait qu'elle n'avait pas le droit de le dire, car cela pourrait avoir des répercussions sur le futur. Au fond, ça faisait souffrir la Speedster de garder tout cela pour elle et avec cette envie la rongeant de lui dire, je t'aime et pardon d'avoir été une mauvaise fille. Pour le moment, la jeune Allen-Jiwe devait se contenter de jouer les inconnus, une visiteuse un peu surexcitée et contente. À vrai dire, elle était déjà contente d'avoir joué les serveuses chez Alvaro, il y a quelques jours et là, elle l'était, tout de même, aussi pour se promener dans ce zoo avec sa mère. La voyageuse du temps venait de lui donner une fausse identité, celle de Jenni Ognats. Un prénom et un nom qui n'existait pas à cette époque ni dans le futur d'où elle venait. Cependant, il fallait bien qu'elle ait une identité pour ses boulots et proches. La voilà en train de se présenter, Mari McCabe, zoologiste du zoo. Nora lui montre son sourire même si elle le savait déjà tout ceci.

Direction la zone des fauves, il était souvent important de passer dans cette zone di zoo lorsqu'elle faisait des visites au musée avec sa mère et son père ou tout simplement avec sa mère. Mari les aimait beaucoup et Nora avait appris à les apprécier ainsi qu'à les admirer pendant des heures. De plus, sa mère appréciait d'aller les caresser et à leur parler quand il n'y avait personne d'autres qu'elle et sa fille. Sans mentir, la jeune métisse avait peur au début pour venir en direction des félins, leurs grandes dents et griffes faisaient peur à la fille. Or pour se surpasser, Nora a appris à combattre ses peurs et à évoluer à y parvenant. C'est un peu avant la disparition de son père qu'elle avait eu la chance de caresser un jaguar avec ses petites mains sous l'oeil protecteur de sa mère. En regardant les enclos, la jeune héritière des Jiwe avait l'impression que rien n'avait changée en vingt-cinq ans. À vrai dire, si elle devait retourner dans le futur, elle se calmerait dans ses changements de boulot et elle irait travailler dans un zoo avec sa mère ou être dans la police scientifique avec son père. Mais là, Nora devait reprendre ses esprits et elle pouvait voir que Mari l'observait comme si elle l'analysait, une habitude avec le temps, son regard était le même après que Nora ait atteint l'âge dès onze ans et qu'elle était entrée au collège.

Nora adresse un sourire à Mari, mais la zoologiste lui pose une question plutôt particulière et pour ce genre de question, la Speedster s'y connaissait avec sa mère. Cela lui rappelait le jour où elle était entré tard dans la semaine quand elle n'avait que quinze ans. Un sacré souvenir, elle était en rendez-vous amoureux avec Kagura, au cinéma sans même avoir demandé l'autorisation de sa mère et lorsqu'elle est revenue, sa mère lui avait demandé comment ça se faisait qu'elle mettait autant de temps pour revenir à la maison avec sa vitesse ? Là, elle posait des questions s'il y avait un garçon derrière tout ça ? Qu'elle était jeune, etc...enfin bref, des questions d'une mère protectrice et surtout en colère. Le bon vieux temps qu'elle regrettait un peu quand même. Lorsqu'il s'agissait de sa mère, Nora avait toujours une facilité déconcertante à toujours trouver une réponse à tout et là, elle ne pouvait pas s'en empêcher en ajoutant un léger sourire en croisant les bras.

« C'est parce qu'il est plus grand que celui de Central City que je suis ici ! Et sortir un peu de sa ville pour visiter d'autres lieux touristique, c'est sympa et ça permet de changer un peu d'air. Je profite d'une journée de congé pour me vider l'esprit et aller ailleurs, il n'y a rien de mieux avec tous ses bolides qui courent en ville et ses méta-humains...je me sens plus en sécurité à Détroit, tu ne crois pas Mari ? »

Une première pour Nora, elle venait d'appeler sa mère par son prénom et autrefois, elle ne l'avait jamais fait même lors de leurs multitudes engueulades. Ça lui faisait bizarre de parler ainsi à Mari, mais il fallait qu'elle s'y fasse pendant un temps avant que tout redevienne à la normale. "Normal", c'était un bien grand mot qui pouvait tout dire ou rien dire du tout. En tout cas, Jenni aka Nora se met devant l'enclos des jaguars et les regarde de manière attention et avec le sourire. Elle n'avait pas les mêmes capacités que sa mère, elle ne pouvait pas communiquer ni comprendre à la perfection avec les animaux. En réalité, c'est un regret de n'avoir pas suivi jusqu'au bout, sa formation auprès de sa mère. Un jaguar la regarde, il ne la lâche plus du regard avant de faire son chemin vers ses compères. Elle s'adresse à Mari en continuant à regarder les jaguars.

« Le jaguar ou plutôt Panthera onca, il fait partie des mammifères carnivores de la famille des Felidea et également, c'est l'un des 5 grands félins du genre panthera avec le lion, le tigre, le léopard et l'once. J'aime beaucoup les jaguars, ma mère m'en parlait régulièrement, elle était aussi une zoologiste, mais bon...je regrette de ne pas avoir passé assez de temps avec elle pour mieux apprendre sur les animaux. Dis-moi Mari, vous êtes une experte dans votre domaine, je suppose, parlez-moi d'eux, des jaguars, je suis curieuse. Sinon...On pourrait en parler en privé après votre journée de travail si vous le voulez ? » Finit-elle sa phrase en se retournant vers elle. « Oh sauf si vous avez rendez-vous avec votre copain ? Je ne voudrais pas vous embêtez de ma présence ! »


©️ HELLOPAINFUL


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[Détroit - Michigan] Une journée au zoo [Pv : Mari McCabe] Empty
MessageSujet: Re: [Détroit - Michigan] Une journée au zoo [Pv : Mari McCabe]   [Détroit - Michigan] Une journée au zoo [Pv : Mari McCabe] EmptyJeu 2 Aoû - 23:51

Mari & Nora
Inconnues
« Méfiance »
"Tu ne crois pas Mari ?" Un peu trop familière cette jeune femme... On ne se connaît pas et elle me tutoie déjà comme si on était des amies depuis de longue date. J'arque seulement un sourcil et réfléchit à ce que je vais lui répondre pour ne pas la rabrouer avec mes fâcheuses habitudes à réagir au quart du tour.

- Detroit n'a pas encore connu de visites de méta-humains mais elle n'est pas moins dangereuse... lui dis-je avant de lui tourner le dos et d'observer les jaguars.

Elle se rapproche et commence à me décrire cette race de félidés qu'elle fixait. Elle a été sur google pour me ressortir une description tout droit sortie de wikipédia ? Je prends mon mal en patience, au moins elle s'est reprise et me vouvoie à nouveau. Je ne comprenais pas pourquoi elle voulait passer du temps avec moi. Elle me suit et j'ai comme l'impression qu'elle tente de se rapprocher de moi. Pour quelle raison ? Je l'ignore. Mais entrons dans son jeu, je saurai bien tôt ou tard le fin mot de l'histoire.

- Qui est votre mère ? Je l'ai peut-être croisé lors d'un colloque sur le comportement animal... Et si vous regrettez de ne pas être avec elle, pourquoi ne pas la retrouver ?

Les jaguars sentaient comment j'étais perturbée par cette jeune femme, ils nous fixaient de loin, avec attention. Je n'avais pas activé mon collier mais je savais qu'il veillait sur la tête de groupe. Normalement ils sont solitaires mais dans un zoo il est difficile d'établir des territoires. On avait seulement séparé les mâles des femelles et les demoiselles félines surveillaient la main qui les nourrissait. Cette main qui se crispe à la barrière lorsque j'entends les derniers mots de Jenni. Rendez-vous avec mon copain... Elle veut que je lui en colle une maintenant pour s'immiscer dans ma vie ou tout de suite ? Je ne fais que froncer les sourcils mais plus elle parlait plus je me méfiais. Quelque chose ne va pas. Je ne sais pas quoi lui répondre et je ne me vois pas la revoir à la fin de ma journée. J'ai autre chose à faire. Je sors alors mon téléphone et tout en lui répondant, j'écris un message à Barry sur cette drôle de rencontre. Lui précisant de ne pas passer bien sûr et qu'on en parlera ce soir tous les deux.

- Ce soir je ne suis pas disponible donc je peux très bien vous en parler maintenant. C'est une espèce qui est quasi-menacée aujourd'hui et ça ne m'étonnerait pas qu'elle devienne plus que menacée dans une dizaine d'années. La période de reproduction commence dans un mois. Nous espérons avoir quelques portées. Pour la nourriture, nous leur donnons des poules vivantes pour qu'ils conservent leur instinct de chasseur car notre but est de les laisser rejoindre les jungles amazoniennes dès qu'ils le peuvent. J'espère que ça ne vous choque pas... on récupère les surplus qu'on complète avec des morceaux de carcasse que l'on cache dans toute leur zone.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[Détroit - Michigan] Une journée au zoo [Pv : Mari McCabe] Empty
MessageSujet: Re: [Détroit - Michigan] Une journée au zoo [Pv : Mari McCabe]   [Détroit - Michigan] Une journée au zoo [Pv : Mari McCabe] EmptyMer 8 Aoû - 16:14


Trop curieuse
Mari McCabe

Une petite discussion devait l'enclos des jaguars, ça lui faisait rappeler pas mal de souvenirs. Cependant, Nora n'était pas là pour une simple visite familiale ni même pour respirer enfin ce n'était plus trop le cas à présent. La jeune femme n'avait pas pensé à rencontrer sa mère ni même à se balader jusqu'à la zone des fauves en sa compagnie. En réalité, tout ceci n'est qu'une coïncidence, un hasard du destin, à croire qu'on voulait qu'elles se rencontrent en cette journée calme. Bien sûr, Nana n'avait pas le droit de dire qui elle était enfin en vrai, elle n'osait surtout pas le faire tout de suite, ne se sentant pas prête du tout. Jenni Ognats, voici le nom qu'elle le lui avait donné afin de dissimuler son identité en plus d'avoir mis de l'huile essentielle sur elle pour masquer son odeur. La Speedster s'était rappelé que sa mère pouvait avoir un excellent odorat et ça pouvait être dangereux. Après lui avoir parlé et osé dire son prénom, après tout, Mari l'avait aussi appelé par son prénom. Selon la zoologiste, Détroit n'avait certes pas beaucoup de visites de métahumains, mais la ville ne restait pas pour autant dangereuse. Sans doute, parlait-elle aussi de Reign ? de criminels humains pouvant être dangereux pour les habitants de Détroit. En tout cas, Nora reste concentrée sur les félins pour le moment et avec le sourire.

« Sans doute. »

Voulant montrer qu'elle n'était pas une débutante dans les animaux, après tout, sa mère lui avait donné quelques cours sur les animaux en visitant ce zoo quelques années plus tard avant la disparition de Barry. La jeune femme parlait des jaguars, de leur famille et compagnie. Elle ne détaillait pas tout non plus, ce n'était pas réellement le but de réciter un cours devant sa mère de 2018 afin de l'impressionner et de plus, Nana savait que ça servait à rien non plus. En effet, Mari n'était pas trop du genre à être impressionné pour si peu. Cependant, ça faisait plaisir à Nora de lui en parler malgré le fait qu'elle ne connaissait pas leur lien. Vixen lui posait des questions sur sa "mère", c'était plutôt drôle. Or, elle n'avait pas compris le sous-entendu du fait qu'elle en parlait comme si c'était du passé. Enfin, on ne pouvait pas savoir à l'oeil nu ni même comme si c'était écrit sur le front que sa mère n'était plus de ce monde enfin en 2043. De drôles de question pouvant mettre Nora mal à l'aise ou la perturber, mais la jeune brune s'était un peu attendu à cela même si ce n'était pas avec Mari ou Barry, mais avec quelqu'un d'autre. En face de Mari, la jeune Nora allait lui répondre avec un air un peu triste.

« Ma mère s'appelait Dawn Ognats et je ne sais pas si elle a participé ou autres à ce genre de choses, j'étais petite et au collège, je m'intéressais plus à mes études et aux amours qu'autres choses. » Ricane-t-elle légèrement avant de prendre un air un peu plus sérieux. « Ma mère est morte alors que j'avais que 12 ans donc je ne peux plus trop passer de temps avec elle, mais ne vous en voulez pas de m'avoir posé la question, vous ne pouvez pas le savoir. »

Rien qu'à voir le visage de sa mère, Mari ne semblait pas trop ravie lorsque Nora parlait de ne pas vouloir la déranger si elle avait un rendez-vous avec son copain. Nora connaissait plutôt bien sa mère et elle savait quelle expression Mari prenait lorsqu'elle ne semblait pas contente et quand elle doutait ou se méfier de quelque chose. La jeune Speedster essayait souvent de cacher des choses à sa mère dans sa période de l'adolescente lorsqu'elle était au collège que souvent, Mari avait cet air sur le visage. Il fallait trouver quelque chose pour retourner la situation, ce n'était pas bon signe. Pour le moment, la métisse allait rester calme et le plus naturel que possible en abandonnant son stresse et sa nervosité, ça servait à rien dans cette situation-là. Apparemment, ce soir, la zoologiste n'était pas disponible, sans doute avec Barry, du coup, elle allait lui en parler maintenant. Cela faisait plaisir à Nora de l'entendre parler des Jaguars, le fait qu'ils sont menacés de disparaître n'était pas drôle ni amusant, cela rendait Nora triste. Après tout, une dizaine d'années, ce n'était pas faux et il fallait bien combattre pour la cause animale pour se débarrasser surtout des braconniers et de ses safaris de riche à la noix. La période de reproduction est dans un mois, ça faisait penser que Nora avait pu caresser un bébé jaguar à ses huit ans grâce à sa mère quelques mois après la période de reproduction des fauves. Bon à vrai dire, la nourriture et compagnie, ça ne la choquait pas trop, animaux et humains, ils sont tous des chasseurs.

« Ne vous inquiétez pas, ça ne me choque pas. Je regarde parfois des documentaires sur les animaux pour m'instruire et on peut voir des choses un peu répugnants parfois. » Dit-elle avec le sourire. « Désolée si je prends de votre temps, je suppose que vous avez autre chose à faire, non ? En tant que zoologiste, vous devez vous occuper des autres animaux, non ? Ce métier doit être magnifique, parlez-moi un peu enfin si vous avez du temps devant vous ! »

Nora regarde les jaguars femelles et leur fait coucou avec sa main droite en leur adressant un sourire. Elle était contente de les voir, surtout qu'elles les regardent depuis tout à l'heure comme pour garder un oeil sur l'inconnu en compagnie de celle qui leur donne à manger et s'occupe d'elles.


©️ HELLOPAINFUL


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[Détroit - Michigan] Une journée au zoo [Pv : Mari McCabe] Empty
MessageSujet: Re: [Détroit - Michigan] Une journée au zoo [Pv : Mari McCabe]   [Détroit - Michigan] Une journée au zoo [Pv : Mari McCabe] EmptyMar 14 Aoû - 22:31

Mari & Nora
Inconnues
« Douceur »
Dawn Ognats ? Ce nom ne me disait vraiment rien et je n'aurai pas l'occasion de la rencontrer pour discuter de nos différentes théories sur le comportement animal. Pauvre enfant. Me voila soudain prise d'une profonde tristesse et compassion. Je n'avais jamais connus mes parents biologiques et ma mère adoptive est décédée lors ma dix-huitième année. Une mort injuste ou j'aurai pu sombrer dans la folie et devenir une femme faisant justice moi-même. Mais qu'aurait dit Patty si j'avais pris cette voie ? Sans doute quelque chose de doux pour me faire comprendre que je pouvais encore prendre un autre chemin. Sa douceur était un calmant pour ma brutalité de prime abord. Sa mort m'a rendue aussi solitaire qu'une panthère et aussi agressive qu'un puma. Je sais que je me suis isolée et que j'ai plongé à corps perdu dans la protection de Détroit. Barry a chamboulé tout ça. Il est le pep's qu'il manque bien souvent. Sa bonne humeur est contagieuse mais c'est le meilleur mal qu'on puisse me souhaiter non ? Je reviens à moi quand Jenny s'excuse de prendre de mon temps. Je réponds à son sourire par un autre et lui dis aussi vite :

- Non, non pas du tout ! Je devais faire la tournée du parc de toute façon ! Si vous voulez m'accompagner, ça ne me pose pas de problème.

Et c'est sur ces paroles que je prends le chemin pour vérifier les enclors de chacun des grands fauves que le zoo de Détroit accueillait, tout en répondant à ses questions. Zoologiste est un métier merveilleux oui, mais tout métier l'est si c'est ce qui nous passionne Jenny. Qu'est-ce qui vous passionne vous ? La cuisine ? le service à la personne ? La lecture ? l'écriture ? Sauver des blessés ? Il y a tant de domaines qui peuvent être passionnants. . Je me sentais soudain comme une enseignante qui donnait des leçons de vie à cette jeune femme qui n'en avait sans doute pas besoin. Mais à son regard je n'avais pas l'impression que cela là dérangeait. Nous arrivons devant l'enclos des hippopotames pygmés et je lui fourre un seau rempli de divers fruits et légumes.

- Autant vous rendre utile, lui dis-je avec un clin d'oeil. Ne vous inquiétez pas, tant que vous êtes avec moi, ils ne vous mordilleront pas les mollets. ajoutai-je avec un petit rire avant d'ouvrir l'enclos et de l'inviter à passer devant pour que je puisse refermer aussitôt derrière nous. J'active mon totem pour apaiser la famille tandis qu'un petit se précipite vers nous pour avoir son ratio de caresse et de quelques friandises. Braillant et insistant envers Jenny. Il veut les tomates cerises de votre seau lui dis je seulement avec un sourire.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[Détroit - Michigan] Une journée au zoo [Pv : Mari McCabe] Empty
MessageSujet: Re: [Détroit - Michigan] Une journée au zoo [Pv : Mari McCabe]   [Détroit - Michigan] Une journée au zoo [Pv : Mari McCabe] EmptyJeu 23 Aoû - 17:13


Apprentie zoologiste
Mari McCabe

Mensonge sur mensonge, cependant, Nora ne pouvait pas faire autrement afin de préserver sa véritable identité secrète pour le moment. Sa mère est différente de Jesse et de Barry, elle n'arrivera pas trop à croire au voyage temporel. Seul un Speedster pourrait sans doute comprendre au début et avec des craintes également, c'est normal après tout. On ne peut pas accepter les propos de quelqu'un disant qu'il vient du futur, c'est impossible, on le prendrait pour un fou. Pour le cas de Nora, elle savait que sa mère ne connaissait rien d'une telle chose pour le moment, sa relation amoureuse avec Barry vient de commencer à peine en quelque sorte. De toute façon, tôt ou tard, les voyages temporels seront connus de tous les héros surtout des bolides comme Flash ou Jesse Quick. Mentir à sa mère, ce n'était pas inhabituelle pour la jeune femme, car au collège, elle le faisait souvent pour sortir en douce ou cacher des bêtises. Or là, pour Nana, c'était différent et difficile de lui mentir à cause de ce qui s'est passé dans son futur. Les deux femmes discutent en elles-mêmes pendant quelques minutes et Nora ne voulait plus prendre sur le temps de travail de Mari. Or, ça ne semblait pas trop la déranger sur le moment. En effet, la zoologiste devait aller faire un tour du parc afin de nourrir les animaux et les observer. Une bonne occasion de rester ensemble et mieux se connaître. En réalité, Nora avait l'impression d'avoir du mal à connaître sa mère et si elle avait été moins stupide et en colère dans ses années de collège, peut-être que ça n'aurait pas été le cas.

Un sourire s'affiche sur son visage, la jeune métisse regarde l'adulte faire son boulot en vérifiant les enclos des fauves et le tout, en répondant à ses questions par rapport au métier de zoologiste. Selon Mari, le métier de zoologiste est magnifique et il en était de même pour les autres métiers ayant un but utile à la vie et qui nous passionne. Sauver des vies comme les policiers ou les infirmiers, cuisiner comme de grand chef cuistot et bien d'autres métiers qui sont des passions pour des gens et non un calvaire. Il est vrai que Nora n'avait pas trop réfléchi sur ce point-là, le métier de serveuse ou de caissières n'étaient pas souvent des plus passionnant, car elle le faisait pour survivre et vivre dans une maison tous les mois. En réalité, le métier de zoologiste ou de policier scientifique la passionnait encore plus que les autres. Dès qu'elle sera de retour dans son futur, elle reprendra des études pour l'un de ses deux métiers-là enfin si elle réussit sa mission. Une discussion de ce genre n'était pas une habitude pour Nora en compagnie de sa mère, ça lui changeait des disputes et compagnie.

« Vous avez raison, chaque domaine est passionnant et on doit travailler dans un métier qui nous passionne le plus. Je n'y avais jamais pensé. Va falloir que je me reconvertisse ou que je reprenne mes études, ça me changera d'être serveuse, ce n'est pas si passionnant que ça en réalité, mais utile pour vivre sous un toit. »

Devant la cage des hippopotames pygmées, Mari donne un seau rempli de divers fruits et légumes. Sur le moment, la jeune métisse ne comprend pas ce qui se passe, mais ne dit rien en montrant un regard perplexe sur la situation. Là-dessus, Mari lui demande d'être utile vu qu'elles allaient traîner ensemble pendant un petit moment. Un sourire s'affiche, contente de partager ce moment en sa compagnie et elle la suit sans problème. « Je vous fais confiance, ça me fait très plaisir de vous aider. » Dans la cage juste à côté de sa mère, Nora avait remarqué que Vixen avait utilisé son totem, sans doute pour apaiser les animaux de leur présence. Un petit hippopotame arrive devant les femmes et réclame son dû, il avait faim ce petit chenapan. Sous l'ordre de Mari, Nora s'accroupit et donne des tomates cerises à ce petit qui était tout mignon. La jeune Allen-Jiwe vient caresser la tête du petit et sourit. « Il est mignon ! C'est un bon petit ça ! Il faut partager avec le reste de ta famille, tu sais ! » La jeune brune aide Mari à nourrir le reste de la famille en se montrant très joyeuse et proche des animaux.

Un bon moment à nourrir cette famille d'hippopotame et en compagnie de sa mère, ça faisait si longtemps qu'elle n'avait pas fait ça avec sa maman. Des larmes de joie coulent sur ses joues, elle avait un peu de mal à se contenir. La brune décide de sortir de l'enclos et de reprendre son souffle, ça lui rappelait beaucoup de souvenir. D'ailleurs, elle se demandait pourquoi elle passait du temps avec Mari. Nora se sentait incapable de passer du temps avec Vixen, car elle se sentait toujours coupable de sa mort et d'avoir été stupide avec sa mère en quittant la maison et tout. Finalement, ça n'allait pas être si facile ses retrouvailles avec sa mère. Des larmes de joie, mais aussi de culpabilité et de colère, en passant du bon temps avec Mari en jouant l'apprenti zoologiste, elle revoyait le visage de sa mère en train de mourir par sa faute après le combat contre Reign et l'Injustice League. Il fallait qu'elle se reprenne et qu'elle se calme, la jeune fille sent une présence derrière elle et elle se sèche les larmes avant de se retourner.

« Je...Je suis vraiment désolée...je ne sais pas ce qu'il m'a pris. Des souvenirs du passé avec ma mère ont refais surface et j'ai craqué...ça ne m'arrive jamais d'habitude. » Respire normalement et se calme. « Je vous suis tellement reconnaissante pour ce moment privilégié avec les hippopotames et de me sentir comme une apprentie zoologiste. »


©️ HELLOPAINFUL


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[Détroit - Michigan] Une journée au zoo [Pv : Mari McCabe] Empty
MessageSujet: Re: [Détroit - Michigan] Une journée au zoo [Pv : Mari McCabe]   [Détroit - Michigan] Une journée au zoo [Pv : Mari McCabe] EmptyVen 28 Sep - 15:23

Mari & Nora
Inconnues
« Compassion »
J'observais l'aisance avec laquelle Jenny nourrissait et discutait avec les animaux. Sa mère devait l'emmener souvent à son travail pour qu'elle apprécie tant les zoos et leurs pensionnaires. Je lui souris tandis que je vérifiais les dents et les oreilles des hippopotames nains, ainsi que leurs pattes. C'était une inspection quotidienne et, tellement concentrée, je ne fis pas attention que la demoiselle était partie. Je terminai et sortis de l'enclos, la retrouvant à l'extérieur. Elle avait les yeux rougies par les larmes qu'elle avait essuyé rapidement. Se cacher pour s'effondrer... on dirait moi. Enfin j'imagine que beaucoup réagisse de cette manière. Enfin je n'allais pas la laisser comme ça.

- Ne t'en fais pas. On a tous des bagages du passés plus ou moins lourds à traîner... Je te propose une boisson chaude après le tour des enclos.

Et sur ces mots, je la laissais m'accompagner dans les différentes zones du zoo pour les inspections et nourrir les animaux. J'étais sans doute la seule spécialiste qui pouvait câliner un fauve ou vérifier la dentition d'un crocodile du Nil sans crainte. J'étais à mon aise et les animaux semblaient ne pas être importuné par la présence de Jenny. A la fin de la journée, je prends et enfile mon perfecto puis emmène la jeune femme avec moi à mon café préféré. Celui où j'ai emmené Barry lors de notre première rencontre. The Grove. Un café aux murs végétaux et une cascade miniature avec cours d'eau poursuivant sa voie jusqu'à la terrasse extérieure. Je me rappelle d'ailleurs la salle privative que Barry avait décoré pour mon retour après ma rencontre avec Reign qui m'avait conduite à l'hôpital.  

- Bienvenue dans ma petite bulle verte. Ici que des plats ou des boissons du jour. C'est un peu la surprise chaque jour, lui dis-je en souriant et retirant ma veste.

Je m'installe sur le gazon, près de la cascade, m'appuyant au mur. Le gérant me salue, charme un peu la nouvelle venue avant de prendre nos commandes. C'est vrai qu'un homme approchant la trentaine, barbe taillée, bien soigné et propre sur lui, gérant de sa propre affaire, être encore célibataire était étrange. Il nous ramena nos commandes et glissa un clin d’œil à Jenny avant de partir. J'imagine qu'il a encore fait le coup de laisser son numéro sur le sous-verre de la boisson... Ces hommes sont désespérants ahah.

- J'espère que ça va mieux que tout à l'heure.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[Détroit - Michigan] Une journée au zoo [Pv : Mari McCabe] Empty
MessageSujet: Re: [Détroit - Michigan] Une journée au zoo [Pv : Mari McCabe]   [Détroit - Michigan] Une journée au zoo [Pv : Mari McCabe] EmptyDim 7 Oct - 18:18


The Grove
Mari McCabe

Nora était entrée dans un enclos d'Hippopotame pour aider Mari à les nourrir et passer du temps ensemble. Cependant, durant cet instant, Nana s'est remémoré des souvenirs de son enfance avec sa mère et ça l'avait touché par la nostalgie. La jeune brune était sortie de l'enclos pour verser quelques larmes, car ce temps lui manquait tellement. Or, expliquer la vérité à cette Mari de 2018 n'ayant pas encore l'expérience des voyages dans le temps ou une des spécificités des pouvoirs d'un Speedster, elle pourrait la prendre pour une folle. Si elle devait dire la vérité, ça serait dans un premier temps à Barry ou à Jesse pouvant plus facilement la comprendre que Vixen. Un peu plus tard, la zoologiste la rejoint et la speedster s'excuse d'être partie comme ça et d'être dans un tel état. Ce n'était plus trop dans ses habitudes que d'agir ainsi, elle pensait avoir surmonté cela, mais une telle souffrance ne s'oublie jamais même en la surmontant. Mari ne lui en voulait pas et au contraire, elle la comprenait sur ce point. Après la visite des enclos, elle ira lui offrir à boire. Sans doute pour parler et l'aider moralement.

« D'accord...faisons ça alors, merci ! »

Pendant quelques heures, les deux femmes visitent les enclos pour s'occuper des animaux. Bien sûr, Nora ne pouvait pas aller dans certains, car trop risqué et seulement permis à la zoologiste. En même temps, il ne fallait pas qu'il arrive quelque chose à Nana pendant ce petit privilège sinon Mari aurait des soucis. Évidemment, la Speedster avait confiance dans les capacités du totem de sa mère et ainsi qu'à ses propres pouvoirs pour lui éviter le pire. Au final, le reste de la journée s'était bien passé et lorsqu'elles ont eu fini, Vixen conduit alors la jeune métisse vers un bar, The Grove. La jeune Nana connaissait bien ce lieu, elle y était déjà allé durant son enfance avec ses parents et elle avait même emmené sa petite amie durant sa période collège. Ce lieu est rempli de bons souvenirs et y retourner, ça lui donnait de bons souvenirs à se remémorer.

Ce bâtiment est incroyable, avec des murs végétaux et une cascade artificielles miniature qui fait couler un petit cours d'eau vers la terrasse extérieure. Franchement, c'est un véritable paradis et les architectes avaient fait un excellent boulot pour le construire et ça avait dû prendre énormément de temps pour le faire. Il y avait même du gazon, franchement, des individus comme Poison Ivy par exemple aimerait y vivre pour toujours. Nora admirait ce lieu et à vrai dire, elle n'osait pas trop s'y rendre à cause de ce que ça lui rappelait. En réalité, elle y allait très souvent avec sa mère, c'était leur paradis à elle et le moment mère/fille qu'elles privatisaient et mettant Barry de côté. Bien sûr, ça l'a été avant l'entrée au collège de Nora et sa crise d'adolescente. Mari semblait ravie de montrer sa petite bulle verte comme elle l'appelait et raconte que les plats et boisson étaient aléatoires ou plutôt des surprises comme des plats du jour. Nora affiche un sourire avant de lui répondre en la suivant.

« C'est un magnifique endroit, un vrai paradis. »

Les femmes s'installent sur le gazon, Nora caresse le sol avec sa main droite, c'était doux et agréable. Honnêtement, même en 2018, The Grove est un lieu si magnifique et plus avancé que les autres cafés à ses yeux. Installé, un homme vient pour prendre leur commande, au vu de sa tenue différente des autres, il devait être le gérant du café. Ce dernier faisait du charme à Nora, cela faisait rire la brune. Dommage pour lui, quoiqu'il soit mignon, le coeur de la Speedster était déjà pris et elle venait surtout d'une autre époque. Bien sûr, elle n'allait pas dire cela et faire mine d'apprécier son charme. Il part chercher les commandes avant de revenir et continuant toujours son numéro de charmeur. Difficile de ne pas apprécier ses efforts, elle appréciait cela même si elle n'était pas habituée à ce genre de situation. Le voilà en train de repartir, la brune voit un papier dont un numéro de téléphone y était inscrit, elle le prend et sourit. Mari lui adresse la parole pour savoir si tout allait bien et mieux que cette après-midi.

« Oui, ça va mieux. Je ne suis pas habitué à exposer mes moments de faiblesses en public. Et franchement, ce lieu m'apaise beaucoup, c'est vraiment magnifique ! Je ne savais pas qu'il y avait un tel café à Détroit, maintenant, dès que je viendrai à Détroit, j'y viendrai y boire un verre. Et je vous yinviterai, si vous êtes disponible. » Dit-elle avec le sourire avant de lui montrer le bout de papier. « Le gérant m'a laissé son numéro de téléphone, c'est flatteur de sa part, mais j'ai déjà quelqu'un enfin...ce n'est pas encore fait et...c'est compliqué pour le moment, mais soit, je ne veux pas décevoir ce pauvre gérant. »

Elle dépose le bout de papier sur le côté, si Mari voulait le prendre, elle le pouvait. Cependant, Nora avait autre chose à penser qu'à ce genre de relation. La dernière qu'elle avait, ça c'était mal terminé et aujourd'hui Kunieda est sa pire ennemie. En effet, Raiden, une Speedster aussi maléfique que Reverse-Flash et ça faisait mal au coeur de Nana. La brune voulait aider son ex à retourner dans le droit chemin et de vivre une vie meilleure. Or, c'est difficile et complexe, mais en gardant la foi, elle y parviendra, car on n'oublie jamais son premier amour. Gardant le sourire, Nora reprend la parole.

« Dis, est-ce que vous avez déjà fait découvrir cette endroit à l'homme avec qui vous étiez en rendez-vous, il y a quelques temps ? Je suis curieuse...désolée, ça ne me regarde pas. Une sale habitude. » À croire que Terry détient sur elle. La nouvelle Batman est là ! Plus sérieusement, Nora allait faire un effort pour se montrer moins curieuse. « Vous aussi, le gérant à essayer de vous faire du charme ? C'est plutôt mignon de sa part qu'il m'en a fait, mais soit, trop tard pour lui. »


©️ HELLOPAINFUL


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[Détroit - Michigan] Une journée au zoo [Pv : Mari McCabe] Empty
MessageSujet: Re: [Détroit - Michigan] Une journée au zoo [Pv : Mari McCabe]   [Détroit - Michigan] Une journée au zoo [Pv : Mari McCabe] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Détroit - Michigan] Une journée au zoo [Pv : Mari McCabe]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Central City] A third date in music [Feat.Mari McCabe]
» chapitre 3 : vixen ✸ SEL&MARI
» [Detroit] There's something wrong (ft. Barry & Angie)
» [Détroit] Open your eyes... (pv Barry Allen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dawn of justice :: pause café :: archives :: aventures déchues-
Sauter vers: