AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

merci de privilégier les personnages dc comics & les scénarios I love you

n'hésitez pas à venir nous rejoindre sur discord par ici
venez nombreux



Partagez | 
 

 Pacte avec le Diable | Avec Lucifer Morningstar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Emily Morgan

avatar

› DOUBLON/S : Barry Allen › TEXTOS ENVOYÉS : 183 › DATE D'INSCRIPTION : 28/09/2018 › PSEUDONYME : Emily Morgan › CÉLÉBRITÉ : Michaela Conlin › CRÉDITS : Google Image

› NOM DE CODE : Skynet › ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans › HUMEUR DU MOMENT : Attention à ton ordinateur › VILLE D'ORIGINE : Chine / New York (Etat civil) › SITUATION PROFESSIONELLE : Photographe, propriétaire d'une petite galerie d'art / Hackeuse

› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT :

Le pouvoir principal d'Emily est la technopathie qui est le fait de contrôler et de manipuler l'électronique avec l'esprit. Son pouvoir semble fonctionner avec ou sans contact avec l'électronique. Elle est capable d'accéder à la technologie d'objets qui ne fonctionnent plus tout comme à celle d'objets en état de marche. Avec ses talents d'hackeuse, elle peut pirater divers systèmes et grâce à son pouvoir, elle peut contourner même les plus forts pare-feu gouvernementaux avec une aisance surprenante en connectant son esprit au réseau, ce qu'elle ne pouvait faire pas avant.



Il y a peu, elle a développer un autre pouvoir, l'électrokinésie. Elle peut créer ou manipuler l'électricité à volonté en canalisant de « l'énergie psychique et corporelle ». Mais elle ne le maîtrise pas pour le moment car ça lui demande pas mal de son énergie corporelle.



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Pacte avec le Diable | Avec Lucifer Morningstar   Ven 26 Oct - 18:15



Pacte avec le Diable
Lucifer Morningstar




Croyez-vous aux anges et aux démons ? Au Paradis, à l’Enfer ? Non ? Et pourtant ils existent bel et bien. Bien sûr vous allez dire « Donnez-nous une preuve ». Et bien c’est ce qu’Emily Morgan va faire pour vous.

- Vous êtes Lucifer Morningstar ? demanda la jeune femme qui s’adresse à un homme brun foncé. L’homme se retourne affichant un sourire malicieux. Mais avant cela, revenons quelques heures plus tôt.


~ QUELQUES HEURES PLUS TÔT, NEW YORK ~


Depuis maintenant plusieurs années, Emily fait des recherches sur une organisation secrète qui opère dans l’ombre. D’après les informations qu’elle a collecté au fil du temps, elle a appris qu’ils faisaient des expériences sur des nourrissons ayant le gène Méta. Mais alors qu’elle approche finalement de ce mystérieux groupe et de ses membres, ils disparaissent sans laisser de traces comme s’ils étaient des fantômes ou qu’ils n’avaient jamais existé. Malgré les pouvoirs que la brune détient, elle n’a jamais été en mesure de les trouver, trouver leur position c’est comme s’ils avaient toujours plusieurs coups d’avance sur elle. Elle ferait tout pour découvrir la vérité car elle sait qu’ils ont quelque chose à voir avec ses origines et elle doit les trouver. Même si Harrison Wells lui a promis de l’aider, elle pense qu’il n’est pas la bonne personne et qui la manipule pour son projet. Bien entendu, la belle brune n’est pas aussi naïve et aime jouer la comédie devant le milliardaire. Mais récemment, grâce à Roxie, elle a appris qu’un homme pourrait l’aider dans sa quête de réponse, Lucifer Morningstar.

Celui-ci se dit être Lucifer, le Diable, le vrai, l’archange déchu et envoyer en Enfer par le Tout Puissant, son père. Emily n’est pas du genre à croire aux divinités mais la curiosité est tellement grande qu’elle décide de faire un petit voyage et de se rendre à Los Angeles pour rencontrer cette homme. S’il peut l’aider de la moindre des façons, elle serait prête à pactiser avec Satan. C’est ainsi qu’elle prit quelques affaires dans un sac qu’elle balança à l’arrière de son Impala. Impala qu’elle a « gagné » lors d’un pari. Elle démarra la voiture et prit la route pour L.A.



~ QUELQUES HEURES PLUS TARD, LOS ANGELES ~


Après quelques heures de route, elle arriva finalement à L.A. Mais avant de rencontrer ce Lucifer, elle devait se préparer et c’est ainsi qu’elle prit une chambre d’hôtel. Elle se rendit dans la salle de bain, faisant couler l’eau chaude et se déshabilla. Nue, elle se glissa sous l’eau. Cela faisait tellement de bien après ces heures de route. Elle ferma les yeux et profita de ce temps, seule. Une heure s’écoula et elle sortit de la douche. Prenant une serviette qu’elle enfila autour de sa taille, elle prit une autre pour s’essuyer les cheveux. Elle sortit de la salle de bain, regardant ses vêtements posé sur le lit, elle sourit. Retirant sa serviette qu’elle jeta au sol, elle enfila ses sous-vêtements puis sa robe.

Habiller, coiffer, maquiller, elle se regarda dans la glace, un sourire aux lèvres. Non pas pour draguer ou quoi que ce soit cet homme mais pour bien paraître devant lui. Ce n’est pas tout les jours que l’on peut rencontrer un archange même déchu enfin si ce qu’il dit est vrai. Elle sortit de sa chambre, prit de nouveau sa voiture et arriva devant le Lux, la boite de nuit de Lucifer. Il y avait du monde devant. Ça devait être vraiment une bonne boite. Elle arriva à l’entrée, souriant aux videurs qui la laissa entré. L’intérieur était au top, lumières, musiques, alcool, filles séduisante qui dansent. Ce Lucifer avait du goût, elle devait bien l’avouer. Elle s’avança vers le bar, se posant dos contre celui-ci, elle scruta l’ensemble des lieux à la recherche du propriétaire. Fermant les yeux un instant, elle se connecta à toute la technologie présente et un sourire s’afficha sur ses lèvres. Elle venait de le trouver, l’homme semblait parler à plusieurs filles en même temps. Elle espérait qu’il lui en laisserait une ou deux. Elle s’avança vers lui.

- Vous êtes Lucifer Morningstar ? demanda la jeune femme qui s’adresse à un homme brun foncé. L’homme se retourne affichant un sourire malicieux.

Revenir en haut Aller en bas

Lucifer Morningstar
⛧ The Devil ⛧

avatar

› DOUBLON/S : non › TEXTOS ENVOYÉS : 238 › DATE D'INSCRIPTION : 14/10/2018 › PSEUDONYME : ZipZeb › CÉLÉBRITÉ : Tom Ellis › CRÉDITS : google

› NOM DE CODE : Lucifer Morningstar › ÂGE DU PERSONNAGE : 38 ans d'apparence › HUMEUR DU MOMENT : Jovial › VILLE D'ORIGINE : La cité d'argent › SITUATION PROFESSIONELLE : Propriétaire du piano- bar le Lux

› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : - Omnipotence (ou volonté divine) :
- Modification, transformation, absorption de la réalité, du temps, de l’énergie et de la matière (ne pouvant cependant pas créer à partir de rien)

- Immortalité absolue
- Invulnérabilité
- Régénération
- vol (grâce à ses ailes d’ange)§
- Endurance divine (peut vivre sans manger, boire ou dormir)
- Force divine (assez fort pour envoyer quelqu’un en orbite)
- Vitesse divine (il aura fait le tour de la planète avant même que son image quitte votre œil)
- Sang acide
- Cri dévastateur
- Télépathie
- Multi langue (ainsi que de pouvoir comprendre et parler aux animaux)
- Pouvoir de persuasion ( peut vous faire avouer votre désir le plus secret)
- Métamorphose (peut prendre plusieurs formes dont celle appelée « visage du diable »
- Télékinésie
- Magie divine (lance des sorts par sa simple volonté / pensée)
- Manipulation de l’âme (s’il tue une personne (surnaturel ou non) il peut choisir la destination de l’âme.)
- Projection d’énergie (en tout genre)

- Création, absorption et manipulation de feu sacré de façon illimité (flammes uniques de puissance comparable à celle d’une étoile, pouvant tout détruire ou presque)
- Projection du feu sacré sous différentes formes
- Incinération quasi instantanée
- Création de portails dimensionnels (pour se téléporter, pour invoquer des créatures de l’enfer ou les renvoyer en enfer)

Capacités :

- Intelligence de niveau génie
- Volonté divine indomptable
- Manipulateur
- Spécialiste de l’Occultisme
- Épéiste et escrimeur émérite





Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Pacte avec le Diable | Avec Lucifer Morningstar   Dim 28 Oct - 14:09



Pacte avec le Diable feat. emily morgan


La nuit était chaude à Los Angeles. Agitée même. Les boites de nuit étaient combles, la fête se faisait même parfois dans la rue tellement il y avait de fêtardes et fêtards pour la période d'Halloween. La ville, les magasins les enseignent , toutes et tous étaient recouverts de décoration pour la fête des morts. Dans le quartier latino encore plus, pour cette ethnie ça relevait du patrimoine historique, de leur plus profonde tradition. Bientôt les enfants allaient faire la tournée des bonbons accompagnés d'adulte bien entendu. Les rues allaient être coloré des costumes prévus à cet effet, pendant un soir Los Angeles serait la ville des zombies, sorcières, loups-garous, vampires, démons et autres créatures fantastiques.

Le Lux ne dérogeait pas à cette règle, lui aussi arborait une décoration morbide pour rester dans le ton de fin octobre et les soirées spéciales commençaient déjà jusqu'au 31 du mois durant laquelle la plus grande fête costumée allait être organisé dans le piano/bar le plus réputé de la ville.

Se soir là n'était donc qu'un prémisse, bien qu'à l'extérieur l'établissement une foule de clients attendaient impatiemment voulant y rentrer pour rejoindre tous les autres déjà à l'intérieur qui faisaient la fête follement. Au bar les verres étaient servis presque à la minute, les barmans étaient plus qu’occupés tandis que dans la salle les serveuses se faufilaient à travers les clients pour amener leurs consommations aux tables qui avaient préalablement commandé. Des danseuses en petites tenues se déhanchaient sur les podium et autre barre de pôle-dance qui se trouvaient de-ci de-là. La majorité était sur la piste de dance, bien que certains préféraient rester assis sur leur divan pour profiter de la fête.

Le patron lui était comme à son habitude entourée d'une brochette de jolies filles qu'il draguaient ouvertement et sans censure, se trouvant à laper de la vodka sur le ventre plat et dénudé de l'une d'elles avant de trinquer avec les autres rigolant, passant sa main autour de la taille d'une jolie blonde. Pour lui ce n'était que le début d'une longue nuit, ayant dans l'optique d'en ramener le plus possible dans son lit.

Néanmoins il fut interpellé par une autre voix féminine, autre que celles des jeunes femmes qui l’entouraient, venant de derrière lui, demandant si c’était lui Lucifer Morningstar . Il se tourna avec un grand sourire aux lèvres se trouvant nez à nez avec une délicieuse brunette dans une robe sombre des plus classes et charmant. Ses yeux la déshabillèrent en un bref instant avant de remonter pour plonger dans le regard de la jeune et de lui répondre de sa voix si ensorceleuse :

Lui-même, en chair et en os ! Que puis-je pour vous délicieuse créature ? Vous souhaitez peut-être vous joindre à nous ? Plus on est de fou plus on rit ! Dit-il en caressant le dos nu à cause de la robe échancrée d’une de ses convives.



________________________



Lucifer écrit en #cc0000



Dernière édition par Lucifer Morningstar le Dim 28 Oct - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Emily Morgan

avatar

› DOUBLON/S : Barry Allen › TEXTOS ENVOYÉS : 183 › DATE D'INSCRIPTION : 28/09/2018 › PSEUDONYME : Emily Morgan › CÉLÉBRITÉ : Michaela Conlin › CRÉDITS : Google Image

› NOM DE CODE : Skynet › ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans › HUMEUR DU MOMENT : Attention à ton ordinateur › VILLE D'ORIGINE : Chine / New York (Etat civil) › SITUATION PROFESSIONELLE : Photographe, propriétaire d'une petite galerie d'art / Hackeuse

› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT :

Le pouvoir principal d'Emily est la technopathie qui est le fait de contrôler et de manipuler l'électronique avec l'esprit. Son pouvoir semble fonctionner avec ou sans contact avec l'électronique. Elle est capable d'accéder à la technologie d'objets qui ne fonctionnent plus tout comme à celle d'objets en état de marche. Avec ses talents d'hackeuse, elle peut pirater divers systèmes et grâce à son pouvoir, elle peut contourner même les plus forts pare-feu gouvernementaux avec une aisance surprenante en connectant son esprit au réseau, ce qu'elle ne pouvait faire pas avant.



Il y a peu, elle a développer un autre pouvoir, l'électrokinésie. Elle peut créer ou manipuler l'électricité à volonté en canalisant de « l'énergie psychique et corporelle ». Mais elle ne le maîtrise pas pour le moment car ça lui demande pas mal de son énergie corporelle.



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Pacte avec le Diable | Avec Lucifer Morningstar   Dim 28 Oct - 14:55



Pacte avec le Diable
Lucifer Morningstar




~ LOS ANGELES, Dans le Lux ~


Tout en s’approchant, elle regardait celui qui se faisait appeler Lucifer. Un grand brun ténébreux qui à première vue avait l’air d’être souvent entouré de bimbos et d’alcool. Est-ce qu’elle avait vraiment fait le bon choix en venant ici ? Il est trop tard pour faire marche arrière maintenant, elle était ici et elle avait besoin de son aide. S’il était comme elle, il y aurait un échange de service. Après tout comme on dit « Un service en vaut un autre ». On n’a rien sans rien et ça, Emily le savait très bien car elle fonctionnait comme cela. Si on avait besoin d’elle pour quelque chose et qu’elle y trouvait un quelconque intérêt, elle disait à la personne qu’un jour, elle aurait besoin des compétences de la personne et que celui-ci devrait lui rendre la pareille. Avant qu’elle ne prenne la parole quand elle arriva près de lui, elle écouta les dires du patron des lieux qui était très ouvert et sans censure. Elle sourit. Elle le regardait laper de la vodka sur le ventre d’une de ses conquêtes du soir puis trinquer avec les autres. Emily se mordit la lèvre en scrutant les filles qu’il accompagnait. Il y en a bien une qui finirait la soirée avec elle, même si elle est dans une relation libre avec Roxie, ça ne l’empêche pas de voir d’autres personnes.

Tandis qu’elle lui demandait s’il était Lucifer Morningstar, le ténébreux se retourna le sourire aux lèvres en la voyant. Elle sentit le regard de l’homme la déshabiller un bref instant avant de remonter et la regardait dans le blanc des yeux. S’il envisageait de la mettre dans son lit elle aussi ça serait peine perdue car elle n’est pas venue pour ça mais pour « le travail » même si elle pense quand même à finir avec une de ses conquêtes à lui. L’homme s’exprima à son tour confirmant qu’il était bien Lucifer Morningstar, maitre des lieux. Délicieuse créature ? Elle le savait mais même avec sa voix délicieuse soit-il, elle ne succombera pas à son charme. Se joindre à eux ? Humm pourquoi pas mais pas pour ce qu’il croit.

- Humm… Pourquoi pas , répondit-elle en regardant une brunette dans le lot. Commencez par m’offrir un verre et je vous dirais la raison de ma venue. Oh et pour info, je suis ici pour affaire. J’ai besoin de vous enfin de vos compétences et en supplément, peut-être une de vos filles.

Tout en parlant, elle ne lâchait pas du regard la jeune femme près de Lucifer. Elle était délicieuse à souhait et à croquer. Elle regarda de nouveau son hôte attendant qu’il lui offre un verre et que la discussion commence.

Revenir en haut Aller en bas

Lucifer Morningstar
⛧ The Devil ⛧

avatar

› DOUBLON/S : non › TEXTOS ENVOYÉS : 238 › DATE D'INSCRIPTION : 14/10/2018 › PSEUDONYME : ZipZeb › CÉLÉBRITÉ : Tom Ellis › CRÉDITS : google

› NOM DE CODE : Lucifer Morningstar › ÂGE DU PERSONNAGE : 38 ans d'apparence › HUMEUR DU MOMENT : Jovial › VILLE D'ORIGINE : La cité d'argent › SITUATION PROFESSIONELLE : Propriétaire du piano- bar le Lux

› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : - Omnipotence (ou volonté divine) :
- Modification, transformation, absorption de la réalité, du temps, de l’énergie et de la matière (ne pouvant cependant pas créer à partir de rien)

- Immortalité absolue
- Invulnérabilité
- Régénération
- vol (grâce à ses ailes d’ange)§
- Endurance divine (peut vivre sans manger, boire ou dormir)
- Force divine (assez fort pour envoyer quelqu’un en orbite)
- Vitesse divine (il aura fait le tour de la planète avant même que son image quitte votre œil)
- Sang acide
- Cri dévastateur
- Télépathie
- Multi langue (ainsi que de pouvoir comprendre et parler aux animaux)
- Pouvoir de persuasion ( peut vous faire avouer votre désir le plus secret)
- Métamorphose (peut prendre plusieurs formes dont celle appelée « visage du diable »
- Télékinésie
- Magie divine (lance des sorts par sa simple volonté / pensée)
- Manipulation de l’âme (s’il tue une personne (surnaturel ou non) il peut choisir la destination de l’âme.)
- Projection d’énergie (en tout genre)

- Création, absorption et manipulation de feu sacré de façon illimité (flammes uniques de puissance comparable à celle d’une étoile, pouvant tout détruire ou presque)
- Projection du feu sacré sous différentes formes
- Incinération quasi instantanée
- Création de portails dimensionnels (pour se téléporter, pour invoquer des créatures de l’enfer ou les renvoyer en enfer)

Capacités :

- Intelligence de niveau génie
- Volonté divine indomptable
- Manipulateur
- Spécialiste de l’Occultisme
- Épéiste et escrimeur émérite





Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Pacte avec le Diable | Avec Lucifer Morningstar   Mar 30 Oct - 22:04



Pacte avec le Diable feat. Emily Morgan


Le Lux était un endroit incontournable à Los Angeles. Posez la question à n’importe qui dans cette ville ou dans les alentours, quels bars ou boites vaut le coup, l’intéressé vous répondra à coup sûr le Lux. Sa réputation n’était plus à faire, s’étendant bien plus loin que L.A et que la Californie. De même, tout le monde ou presque avait déjà entendu parler, ou parfois chuchoter, du Patron. Lucifer Morningstar était le nom qui était sur toutes les lèvres lorsque l’on évoquait la fête, l’amusement, ou le charisme à l’état pur. En outre d’autres rumeurs planaient à son sujet. Des rumeurs qui faisait l’objet de service désintéressé ou presque, pouvant donner juste un coup de pouce ou sauver la vie. Si l’on ne connaissait pas Lucifer on apprenait à le connaître bien vite, l’homme étant d’une honnêteté résolue, sans filtre et sans vraiment de tabou. Les habitués savaient ce qu’il fallait faire ou pas faire avec lui ou dans son établissement. Si toutefois ils l’oubliaient, le patron du Lux se faisait une joie méprisable de leur rappeler.

Une nouvelle fois, quelqu’un venait à sa rencontre, demandant au préalable s’il était bien celui qu’il prétendait être. D’un regard, l’ex-seigneur des Ténèbres savait pourquoi cette charmante jeune femme était venue. Elle n’avait pas vraiment consommé, elle n’était pas accompagnée, et peu de temps après sa venue elle était aller le voir lui, et personne d’autre. C’est qu’elle savait exactement ce qu’elle cherchait ou ce qu’elle voulait. L’ange déchu n’était donc pas étonné, ni même en attente d’une réponse à ses questions puisqu’il savait d’avance ce que cette délicieuse brunette aller lui demander, maintenant ou plus tard. Qu’elle se joigne au groupe ou qu’elle lui demande un tête-à-tête, qu’elle demande un verre ou qu’elle refuse de boire quoique se soit, l’issue finale allait être une demande de sa part. Dès lors le diable ne pouvait être réellement étonné de la suite des événements.

Néanmoins il fut surpris de voir l’intérêt qu’elle portait à l’une de ses conquêtes sans porter aucun intérêt à celui qui le méritait vraiment. Là encore la conclusion coulait de source, elle n’aimait que les femmes. Le gérant du Lux aurait pu passer outre ce détail, s’en accommodant pour y trouver son propre plaisir, pourtant il resta de marbre aux paroles qui venaient de lui être adressées.

L’écarter de l’équation sexe en supposant lui prendre une de ses conquêtes, n’était déjà pas un bon début, d’autant plus que ça contredisait son argument d’être venue pour les affaires, mais lui donner l’ordre d’offrir un verre afin de connaître le pourquoi du comment de sa venue ,le tout sous forme de chantage, n’était définitivement pas la bonne approche.

Le diable se dit qu’il fallait être fou ou avoir beaucoup de cran pour agir ainsi avec lui, dans son propre bar, au nez de ses propres filles.

Ainsi donc Lucifer l’a regarda avec du mépris et un sourire sarcastique sur les lèvres puis lui dit de son franc-parler :

Ma chère, la raison de votre venue je l’a connaît déjà, je n’ai pas besoin de vous offrir quoique se soit pour la deviner. Vous n’êtes ni la première ni la dernière personne à avoir besoin de moi n’est-ce pas les filles se tournant vers le groupe qui lui répondit oui d’un hochement de tête accompagné de grands sourires. Revenant à son inconnue en se penchant légèrement vers elle alors vos affaires vous savez où vous pouvez vous les mettre haha rigolant en se reculant pour retrouver son petit harem. Et toutes ces jolies demoiselles sont à moi pour la nuit, si vous en voulez une allez une il vous faudrait être un poil plus polie et délicate, tout comme moi elles n’apprécient pas qu’on les prenne de haut. Sur ceux bonne soirée au Lux !

Il lui tourna le dos, pris un shot de vodka, l’avala cul sec, faisant ensuite claquer le verre vide sur la table puis embrassa l’une d’elles avant d’éclater de rire suite à ce qu’une autre venait de lui dire dans l’oreille. Une petite blague cochonne, une vérité cinglante, on ne saura jamais.  



________________________



Lucifer écrit en #cc0000

Revenir en haut Aller en bas

Emily Morgan

avatar

› DOUBLON/S : Barry Allen › TEXTOS ENVOYÉS : 183 › DATE D'INSCRIPTION : 28/09/2018 › PSEUDONYME : Emily Morgan › CÉLÉBRITÉ : Michaela Conlin › CRÉDITS : Google Image

› NOM DE CODE : Skynet › ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans › HUMEUR DU MOMENT : Attention à ton ordinateur › VILLE D'ORIGINE : Chine / New York (Etat civil) › SITUATION PROFESSIONELLE : Photographe, propriétaire d'une petite galerie d'art / Hackeuse

› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT :

Le pouvoir principal d'Emily est la technopathie qui est le fait de contrôler et de manipuler l'électronique avec l'esprit. Son pouvoir semble fonctionner avec ou sans contact avec l'électronique. Elle est capable d'accéder à la technologie d'objets qui ne fonctionnent plus tout comme à celle d'objets en état de marche. Avec ses talents d'hackeuse, elle peut pirater divers systèmes et grâce à son pouvoir, elle peut contourner même les plus forts pare-feu gouvernementaux avec une aisance surprenante en connectant son esprit au réseau, ce qu'elle ne pouvait faire pas avant.



Il y a peu, elle a développer un autre pouvoir, l'électrokinésie. Elle peut créer ou manipuler l'électricité à volonté en canalisant de « l'énergie psychique et corporelle ». Mais elle ne le maîtrise pas pour le moment car ça lui demande pas mal de son énergie corporelle.



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Pacte avec le Diable | Avec Lucifer Morningstar   Ven 2 Nov - 22:17



Pacte avec le Diable
Lucifer Morningstar



~ AU LUX, LOS ANGELES ~


Elle attendait toujours que ce Lucifer lui offre un verre. Continuant de regarder la jeune femme qui se tenait aux côtés du séducteur, elle savait qu’elle prenait un risque en la regardant comme cela et ne prêtant pas vraiment attention à son hôte. Elle n’avait peut-être pas fait la bonne approche comme il en avait l’habitude. Mais même s’il était mignon, il fallait bien l’avouer, elle n’était pas une de ses groupies qui mouillent sa petite culotte en le voyant ou essayant de faire de la lèche pour obtenir quelque chose. Emily Morgan ne se rabaisserai jamais à cela. Et elle commençait à croire qu’elle et cet homme avaient pas mal de points communs et de ressemblances. Ce qui va certainement compliquer les choses mais pas grave, Emily veut son aide et elle obtiendra quoi qu’il lui en coûte.

Outch ! Elle venait de le vexer au vu de la réaction qu’il venait d’avoir. La regardant avec du mépris et un sourire sarcastique, il prit la parole. Il connaissait la raison de sa venue et il n’avait pas besoin de lui offrir quelque chose pour savoir ce que c’était. Elle n’était pas la première et la dernière à avoir besoin de son aide et la suite de sa phrase fut direct et sans filtre. Emily pouvait mettre ses affaires où il pensait et toutes ces filles présentent autour de lui n’était que pour lui pour cette nuit et qu’elle devait se trouver une autre proie. Si elle en voulait une de son groupe, il aurait fallu être plus polie et délicate. Traduction : lui lécher les bottes pour rester poli. Une chose que la brunette ne ferait jamais. Il lui souhaita une bonne soirée au Lux avant de lui tourner le dos et retourner à ses occupations, prenant un shot de vodka qu’il but d’un coup sec et le fit claquer sur la table. Il embrassa une de ses demoiselles avant de lui chuchoter quelque chose au creux de l’oreille. Tous deux se mirent à rire. Emily eut un sourire sur ses lèvres à son tour avant de prendre la parole.

- Et bien, je crois bien que je me suis trompé de personne. Lucifer Morningstar qui se prétends être le Roi de l’Enfer, le Diable, n’est qu’un misérable beau parleur. Je pense que tout ce qu’on m’a dit sur vous n’était que foutaise et honnêtement, cela me déçoit. J’ai fait temps de kilomètres pour rien au final. Ce n’est pas grave j’irais voir quelqu’un d’autre qui m’apportera son aide, un certain John Constantine pourrait répondre à mes attentes et je n’aurais pas besoin de faire de lèche et faire la chaudasse pour obtenir quelque chose. Enfin, je vous laisse cher Lucifer. Amusez-vous bien cette nuit.

Emily tourna les talons et commença à partir, espérant une quelconque réaction de Lucifer, bonne ou mauvaise. Elle avait une chance sur deux soit il allait revenir vers elle, certes énervé suite à ses mots, soit il s’en fouterai royalement et ne s’occuperait plus d’elle. Verdict dans quelques secondes. Allez beau parleur, rattrape-moi, pensa-t-elle.



Dernière édition par Emily Morgan le Ven 16 Nov - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lucifer Morningstar
⛧ The Devil ⛧

avatar

› DOUBLON/S : non › TEXTOS ENVOYÉS : 238 › DATE D'INSCRIPTION : 14/10/2018 › PSEUDONYME : ZipZeb › CÉLÉBRITÉ : Tom Ellis › CRÉDITS : google

› NOM DE CODE : Lucifer Morningstar › ÂGE DU PERSONNAGE : 38 ans d'apparence › HUMEUR DU MOMENT : Jovial › VILLE D'ORIGINE : La cité d'argent › SITUATION PROFESSIONELLE : Propriétaire du piano- bar le Lux

› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : - Omnipotence (ou volonté divine) :
- Modification, transformation, absorption de la réalité, du temps, de l’énergie et de la matière (ne pouvant cependant pas créer à partir de rien)

- Immortalité absolue
- Invulnérabilité
- Régénération
- vol (grâce à ses ailes d’ange)§
- Endurance divine (peut vivre sans manger, boire ou dormir)
- Force divine (assez fort pour envoyer quelqu’un en orbite)
- Vitesse divine (il aura fait le tour de la planète avant même que son image quitte votre œil)
- Sang acide
- Cri dévastateur
- Télépathie
- Multi langue (ainsi que de pouvoir comprendre et parler aux animaux)
- Pouvoir de persuasion ( peut vous faire avouer votre désir le plus secret)
- Métamorphose (peut prendre plusieurs formes dont celle appelée « visage du diable »
- Télékinésie
- Magie divine (lance des sorts par sa simple volonté / pensée)
- Manipulation de l’âme (s’il tue une personne (surnaturel ou non) il peut choisir la destination de l’âme.)
- Projection d’énergie (en tout genre)

- Création, absorption et manipulation de feu sacré de façon illimité (flammes uniques de puissance comparable à celle d’une étoile, pouvant tout détruire ou presque)
- Projection du feu sacré sous différentes formes
- Incinération quasi instantanée
- Création de portails dimensionnels (pour se téléporter, pour invoquer des créatures de l’enfer ou les renvoyer en enfer)

Capacités :

- Intelligence de niveau génie
- Volonté divine indomptable
- Manipulateur
- Spécialiste de l’Occultisme
- Épéiste et escrimeur émérite





Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Pacte avec le Diable | Avec Lucifer Morningstar   Mar 6 Nov - 16:26



Pacte avec le Diable feat. Emily Morgan


Importuner de cette façon Lucifer, dans son propre bar et devant ses « groupies » était un acte assez courageux il fallait le reconnaître. On pourrait même dire audacieux, puisque la jeune femme n’y était pas allée avec le dos de cuillère venant à lui donner un ordre et tenter de s’accaparer l’une de ses conquêtes. Toutefois, la réplique n’avait pas tardé. Si Lucifer peut-être de compagnie des plus agréables et intéressante il n’en reste pas moins le diable avec un ego surdimensionné la riposte n’avait donc rien de gentil et c’était logique.

La jeune femme aurait pu s’en accommoder. Elle aurait pu s’asseoir, prendre un verre et tenter une approche moins fracassante, plus féline sans pour autant être plus soumise à Lucifer néanmoins ce ne fut pas le cas, malheureusement pour elle.

Elle n’était pas partie , elle n’avait même pas bougé d’un poil en réalité. Dans le dos de Lucifer et de ses convives, elle prit à nouveau la parole, mais sur un ton encore plus provocateur cette fois. C’était un pari risqué, très risqué de lui dire tout ce qu’elle lui dit, de cette façon surtout après avoir pris un revers de la part du diable. Était-ce de l’inconscience de sa part ?

À l’écoute de ce que la belle brune lui avait dit dans son dos, le sang du patron du Lux ne fit qu’un tour. Il releva la tête, sourcil froncé, ses yeux avaient rougi l’espace d’une seconde, ses poings se sont serrés. S’ils avaient été seuls … mais le piano/bar était plein a craquer, il devait dès lors se maîtriser pour au moins faire bonne figure. Il inspira lentement et expira puis se retourna dans un mouvement bref voyant son interlocutrice qui avait tourné les talons.
Il lui attrapa le poignet et l’a retenue sur place.

Vous avez retenu mon attention félicitation.

Il se retourna vers ses conquêtes du soir : J’en ai que pour un instant mes jolies, ne bougez pas et commander une autre tournée, je vous rejoins très vite.

Puis il avança pour se mettre à la hauteur de la diffamatrice :

Vous suivez-moi.

Ce n’était pas une proposition encore moins un ordre, elle n’avait pas le choix en faite puisqu’il l’a tenait par le poignet et qu’il était en train de littéralement l’entraîner avec lui. Ensemble il traversèrent une partie du Lux jusqu’à arriver dans le bureau de Lucifer. Il l’a jeta limite dedans avant d’y entrer à son tour et de refermer la porte derrière lui. Puis il alla vers un mini bar, sortit une bouteille de tequila et deux verres. Il s’en servit un qu’il bu cul sec puis remplis le second qu’il posa en face de lui sur le bureau avant de venir s’asseoir sur son fauteuil de bureau montrant de la main le siège vide en face de lui.

Prenez place. Votre verre est servi. Vous avez exactement trois minutes pour me dire ce que vous avez à me dire, mais avant retirez tout ce que vous m'avez quand nous étions là-bas et excuser vous d’avoir proféré pareil mensonge sans quoi je vous fais virer dans l’instant et nous nous reverrons pus jamais.

Il se servit un nouveau verre de tequila qu’il but cul sec.

À vous de voir.

Le bureau était relativement sombre, la plupart des meubles, bureau inclus était noir, quelques LED au plafond éclairaient la pièce. Derrière lui une vitrine éclairée avec divers livres de droits pénaux et quelques autres un peu moins classiques à l’intérieur. Sur les murs des tableaux de maître représentant des cette biblique.

Lucifer était affalé dans son fauteuil les mains l’une contre l’autre positionnée sur sa bouche en dessous de son nez attendant de voir ce qu’elle allait faire ou répondre.

________________________



Lucifer écrit en #cc0000

Revenir en haut Aller en bas

Emily Morgan

avatar

› DOUBLON/S : Barry Allen › TEXTOS ENVOYÉS : 183 › DATE D'INSCRIPTION : 28/09/2018 › PSEUDONYME : Emily Morgan › CÉLÉBRITÉ : Michaela Conlin › CRÉDITS : Google Image

› NOM DE CODE : Skynet › ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans › HUMEUR DU MOMENT : Attention à ton ordinateur › VILLE D'ORIGINE : Chine / New York (Etat civil) › SITUATION PROFESSIONELLE : Photographe, propriétaire d'une petite galerie d'art / Hackeuse

› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT :

Le pouvoir principal d'Emily est la technopathie qui est le fait de contrôler et de manipuler l'électronique avec l'esprit. Son pouvoir semble fonctionner avec ou sans contact avec l'électronique. Elle est capable d'accéder à la technologie d'objets qui ne fonctionnent plus tout comme à celle d'objets en état de marche. Avec ses talents d'hackeuse, elle peut pirater divers systèmes et grâce à son pouvoir, elle peut contourner même les plus forts pare-feu gouvernementaux avec une aisance surprenante en connectant son esprit au réseau, ce qu'elle ne pouvait faire pas avant.



Il y a peu, elle a développer un autre pouvoir, l'électrokinésie. Elle peut créer ou manipuler l'électricité à volonté en canalisant de « l'énergie psychique et corporelle ». Mais elle ne le maîtrise pas pour le moment car ça lui demande pas mal de son énergie corporelle.



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Pacte avec le Diable | Avec Lucifer Morningstar   Ven 16 Nov - 0:06



Pacte avec le Diable
Lucifer Morningstar




~ AU LUX, LOS ANGELES ~


Emily tourna les talons et commença à partir, espérant une quelconque réaction de Lucifer, bonne ou mauvaise. Elle avait une chance sur deux soit il allait revenir vers elle, certes énervé suite à ses mots, soit il s’en fouterai royalement et ne s’occuperait plus d’elle. Verdict dans quelques secondes. Allez beau parleur, rattrape-moi, pensa-t-elle. Il ne fallut pas longtemps avant qu’il ne réagisse. Elle le sentit la saisir par le poignet, la retenant sur place avant qu’il ne prenne la parole. « Vous avez retenu mon attention félicitation. » Un sourire s’afficha sur le visage de la brune. Il s’excusa ensuite auprès de ses conquêtes du soir en leur disant qu’il n’en aurait pas pour longtemps et de commander une nouvelle tournée sans bouger de là. Ile se retourna vers celle qu’il tenait par le poignée et se mit à sa hauteur avant de lui dire de la suivre.

Il commença à avancer, trainant la belle brune derrière lui en lui faisant traverser la moitié du Lux avant d’arriver dans son bureau. Il la jeta à l’intérieur puis entra à son tour, refermant la porte derrière lui. Elle se retrouva limite à terre. Elle continuait de sourire, elle avait attiré son attention bien qu’elle l’avait énervé. Il fallait maintenant qu’elle calme le jeu désormais. Elle se releva, mettant bien sa robe et passa sa main dans sa chevelure, la remettant également en place. Elle le regarda se diriger vers son mini bar, sortit une bouteille de Tequila puis deux verres et versant le liquide de la bouteille. Il en but un cul sec et posa l’autre sur le bureau devant lui avant de prendre place dans son siège à son bureau. Prenant la parole, il lui dit alors à la jeune femme de prendre place face à lui dans le siège vide qu’il indiqua de sa main. Il continua de parler en lui disant que son verre est servi et qu’elle a exactement trois minutes et pas une de plus pour s’expliquer. Mais avant cela, la jeune brune devait retirer tout ce qu’elle avait dit sur l’ange déchu si elle ne voulait pas être mise rapidement à la porte du Lux. Emily prit alors place face à l’homme et prit son verre qu’elle porta à ses lèvres et but une gorgée. Le reposant devant elle, elle regarda Lucifer le sourire aux lèvres tandis qu’il venait de se resservir un verre qu’il but cul sec. La brune le regarda dans les yeux tandis qu’il venait de s’affalé dans son fauteuil les mains l’une contre l’autre positionnée sur sa bouche en dessous de son nez attendant de voir ce qu’elle allait faire ou répondre. Un petit silence régnait dans la pièce tandis que dans le Lux la musique battait son plein.

- Honnêtement, Monsieur Morningstar, je n’ai pas pour habitude de m’excuser de quoi que ce soit, que mes paroles plaisent ou non, à vrai dire je m’en moque royalement et je suis sûr que vous savez ce que c’est mais …. Pour cette fois, je vais faire une exception car le but de ma manœuvre qui peut être déplacé à vos yeux, n’avait que réel but d’attirer votre attention et je dois bien avouer que ça a fonctionner comme je le souhaitais après que vous m’ayez envoyé bouler comme une merde. Mais passons sur cela. J’ai dû trouver rapidement un moyen de vous faire quitter un temps soit peu votre petit harem, le temps que je vous explique les raisons de ma venue. Donc Monsieur Morningstar, je vous présente mes excuses et comme ça, nous pouvons repartir sur de bonnes bases. Même si je pense que vous savez pourquoi je suis ici, si votre réputation vous précède et que vous êtes réellement l’ange déchu connu désormais sous le nom de Lucifer, vous pourrez m’aider à trouver les assassins de ma mère et qui m’ont enlevé à elle quand je n’étais encore qu’un bébé. Je ne sais très peu de choses sur mes origines mais je pense que comme vous êtes là depuis une éternité, vous avez le pouvoir et les ressources qui me seront nécessaire pour trouver cette organisation.

Elle n’avait pas lâchée du regard le patron du Lux qui écoutait son histoire attentivement. Celui-ci allait-il lui rire au nez et se moquer des raisons de sa venue ou au contraire allait-il prendre sa comme un défi, comme un passe-temps ? Les trois minutes venaient de s’écouler et de nouveau un silence venait régner dans la pièce. Emily attendit à son tour une réponse du légendaire Lucifer Morningstar.




________________________

Photography is a way to hide his real identity.Technology can be used for better or worst. It transformed our way of living
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pacte avec le Diable | Avec Lucifer Morningstar   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte avec le Diable | Avec Lucifer Morningstar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte avec le diable ✗ Nam
» Jazz/Soul/Manouche
» Le Pacte de sang de Dan Abnett
» Lucifer [Série]
» CACHE-CACHE AVEC LE DIABLE de Patricia Wentworth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dawn of justice ::  :: les autres villes :: Los Angeles :: Lux-
Sauter vers: