AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

merci de privilégier les personnages dc comics & les scénarios I love you

n'hésitez pas à venir nous rejoindre sur discord par ici
venez nombreux dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 3 712990619


Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 dossier 2 : signaler sa fiche terminée

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
dawn of justice
― maître du jeu
dawn of justice
› DOUBLON/S : i'm nobody and everybody at the same time. › TEXTOS ENVOYÉS : 248 › DATE D'INSCRIPTION : 30/12/2017 › PUFF : doj. › CÉLÉBRITÉ : everybody. › CRÉDITS : @séléné (avatar) @tumblr (gifs).
dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 3 HdFR
› NOM DE CODE : ppl call me doj. › ÂGE DU PERSONNAGE : infinity. › HUMEUR DU MOMENT : i don't feel anything. › VILLE D'ORIGINE : i'm everywhere, and was born nowhere. › SITUATION PROFESSIONELLE : ruler of the world ; i own everything here.

dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 3 Empty
MessageSujet: dossier 2 : signaler sa fiche terminée   dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 3 EmptyVen 5 Jan - 0:27

Rappel du premier message :

Signaler sa fiche
i'm so done
Une fois votre fiche terminée, merci de le signaler à la suite de ce sujet avec le lien menant à elle. Évitez de le faire sur vos fiches même, et aussi de harceler le staff pour qu'il vienne vous valider ; il ne vous oublie pas. I love you

Merci également de soumettre et de remplir comme indiqué le code ci-dessous.
Code:
[code]<soustitre><b>célébrité en minuscules</b></soustitre>, <pn>pseudo en minuscules</pn>[/code]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dossier 2 : signaler sa fiche terminée   dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 3 EmptyJeu 26 Juil - 21:52

Et voilà, un nouveau bad guy, comment dire THE NUMBER ONE OF CHAOS ! Voici donc une fiche explosive rien que pour toi

Code:
<soustitre><b>Heath Ledger</b></soustitre>, <pn>Joker</pn>
Revenir en haut Aller en bas
Lois J. Lane
« someone take me home »
Lois J. Lane
› DOUBLON/S : selina kyle. › TEXTOS ENVOYÉS : 1046 › DATE D'INSCRIPTION : 29/12/2017 › PUFF : written in the stars (séléné). › CÉLÉBRITÉ : dozdemir. › CRÉDITS : @scythe (avatar) @tumblr (gifs) @séléné (signa).
dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 3 Tumblr_inline_pjug7oiU1U1rk450s_400
› NOM DE CODE : aucun. › ÂGE DU PERSONNAGE : trente-deux ans. › HUMEUR DU MOMENT : curiosity on everything. › VILLE D'ORIGINE : metropolis. › SITUATION PROFESSIONELLE : reporter au daily planet.
dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 3 8c2cc2f06fb24571624811cda4e97a4bd0683c55

dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dossier 2 : signaler sa fiche terminée   dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 3 EmptySam 28 Juil - 21:04

je tente de m'occuper de vos fiches au plus vite, car j'ai eu un accident et je voudrais être sûre d'être assez bien avant de m'en charger I love you donc si ça prend quelques jours, c'est normal, mais promis je ne vous oublie pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dossier 2 : signaler sa fiche terminée   dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 3 EmptyLun 30 Juil - 15:33

Salut salut,
Ma fiche est terminée right there.

et hop un petit bout de
Code:
<soustitre><b>colton haynes</b></soustitre>, <pn>roy harper</pn>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dossier 2 : signaler sa fiche terminée   dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 3 EmptyLun 30 Juil - 21:31

on s'en occupe au plus vite dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 3 722952834
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dossier 2 : signaler sa fiche terminée   dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 3 EmptyMar 31 Juil - 8:01

Dites vous m'avez pas oublié hin...? T.T
Revenir en haut Aller en bas
Jesse B. Chambers
Jesse B. Chambers
› TEXTOS ENVOYÉS : 139 › DATE D'INSCRIPTION : 17/07/2018 › PUFF : Jesse Quick › CÉLÉBRITÉ : Violett Beane › CRÉDITS : Karapuce <3
dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 3 1efb4521963aa4ffad018460ab48494b03175d9a_hq
› NOM DE CODE : Jesse Quick › ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans › HUMEUR DU MOMENT : (ABSENTE JUSQU'EN NOV) Triste › VILLE D'ORIGINE : Central City › SITUATION PROFESSIONELLE : Chef d'entreprise
dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 3 Tumblr_inline_oo5ilbKI4Z1trrpmu_500
› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : Jesse est liée à la speed force et à des parents super héros, ce qui implique aussi qu’elle est dotée de pouvoir.

Force surhumaine : Comme sa mère, elle possède une force hors du commun. Le mécanisme de ce pouvoir reste encore inexplicable. Bien qu’elle est sûrement incapable de faire un bras de fer avec un kryptonien ou Wonder Woman.

Lien avec la speedforce: Grâce à la formule que son père à utiliser pour devenir Johnny Quick, Jesse à réussi à se lier à la speedforce, ce qui lui donne tout ses pouvoirs de bolide.

Régénération accélérée : Bien qu’elle n’est pas immortelle, Jesse se régénère beaucoup plus vite qu’un humain normale. L’inconvénient c’est qu’elle consomme beaucoup plus de calorie que les humains classique, alors elle doit aussi manger beaucoup.

Sens améliorés : Ses sens sont amélioré par la speedforce. Ce qui lui permet de percevoir le monde de manière presque immobile selon la vitesse utilisée

Phases : Jesse est capable de faire vibrer toute les molécules de son corps, ce qui lui permet de passer à travers des objets ou des personnes.

Aura de la speedforce: Quand Jesse cours, elle est entourée de l’aura de la speedforce. Ce qui la protège des effets de sa vitesse, comme la friction de l’air. Cela lui empêche aussi de subir la force kinetic des impacts liés à sa vitesse.

Super endurance : Bien qu’elle n’est pas illimité, l’endurance de Jesse est bien au delà des limites humaine. Elle peut courir pendant de longue période et est aussi plus résistante.

Création de vortex : Jesse peut créer des tornades en tournant ses bras rapidement ou en courant très vite. Cela peut avoir beaucoup d’effet.

Au delà de ses super pouvoirs, elle est aussi une femme d’affaire brillante. Elle sait aussi manier le combat au corps à corps et une scientifique très intelligente. Bien qu’elle a abandonnée l’aspect scientifique de sa vie pour se consacrer aux aventures.


dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dossier 2 : signaler sa fiche terminée   dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 3 EmptyMar 31 Juil - 8:48

Non, on t'a pas oublié, mais j'avais pas mon pc hier soir pour te valider, pardon dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 3 3350717737
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dossier 2 : signaler sa fiche terminée   dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 3 EmptyMar 31 Juil - 9:36

Ah, pas de soucis, j'ai juste voulu reprécisé parce que comme tous les autres ont été validés... Je m'inquiétais un peu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dossier 2 : signaler sa fiche terminée   dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 3 EmptySam 4 Aoû - 13:28

Hey ♥️

Voici le lien de ma fiche : https://dawnofjustice.forumactif.com/t229-donna-troy-l-amazone-photographe-et-justiciere

Code:
<soustitre><b>emeraude tobias</b></soustitre>, <pn>donna troy</pn>

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dossier 2 : signaler sa fiche terminée   dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 3 EmptySam 4 Aoû - 14:17

Salut à tous I love you

J'ai (enfin) terminé ma fiche. dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 3 1703007926

Merci pour votre passage ! dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 3 2934481837

Code:
<soustitre><b>virginia gardner</b></soustitre>, <pn>cassandra sandsmark</pn>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dossier 2 : signaler sa fiche terminée   dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 3 EmptySam 4 Aoû - 14:26

Je m'occupe de Donna, Cassie, Donna s'occupe de toi Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Harleen F. Quinzel
Harleen F. Quinzel
› TEXTOS ENVOYÉS : 471 › DATE D'INSCRIPTION : 15/07/2018 › PUFF : Adou › CÉLÉBRITÉ : Margot Robbie › CRÉDITS : Google image
dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 3 Fkc1
› NOM DE CODE : Harley Quinn › ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans › HUMEUR DU MOMENT : Joyeux › VILLE D'ORIGINE : Gotham City › SITUATION PROFESSIONELLE : Ex-psychiatre
dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 3 Yhn6
› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : A venir ...

dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dossier 2 : signaler sa fiche terminée   dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 3 EmptyDim 5 Aoû - 18:30

Je viens officiellement déclarer que ma fiche est terminée !

https://dawnofjustice.forumactif.com/t243-qu-est-ce-que-c-est-un-oiseau-un-avion-c-est-superman#2582

Code:
<soustitre><b>Henry Cavill</b></soustitre>, <pn>Clark Kent</pn>


Dernière édition par Clark Kent le Dim 5 Aoû - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dossier 2 : signaler sa fiche terminée   dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 3 EmptyDim 5 Aoû - 19:28

Je te valide le tout quand tu auras créé la nouvelle fiche et non repris l'ancienne déjà validée xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dossier 2 : signaler sa fiche terminée   dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 3 EmptyLun 6 Aoû - 18:56

Coucou. dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 3 3430968717
Je viens annoncer ma fiche comme étant terminée. Elle s'trouve juste . dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 3 1351403889

Puis je vous file le code, du coup :
Code:
<soustitre><b>Katie McGrath</b></soustitre>, <pn>Moira Niram</pn>

Bonne journée. dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 3 3288290310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dossier 2 : signaler sa fiche terminée   dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 3 EmptyLun 6 Aoû - 19:36

On it dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 3 722952834 dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 3 1703007926
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dossier 2 : signaler sa fiche terminée   dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû - 15:23

Hello,

Vous pouvez monter sur le dos de Nyancat, il connait le chemin vers ma fiche qui est terminée :dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 3 1178471320

Merci beaucoup I love you

Code:
<soustitre><b>holland roden</b></soustitre>, <pn>megan morse</pn>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dossier 2 : signaler sa fiche terminée   dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû - 15:32

On it dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 3 722952834 dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 3 2213484022
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dossier 2 : signaler sa fiche terminée   dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 3 EmptyLun 13 Aoû - 18:19

Bonjour !!!!
Je viens de terminer ma fiche qui se trouve juste ici

Merci d'avance dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 3 1703007926 dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 3 2968779840

Code:
<soustitre><b>matthew daddario</b></soustitre>, <pn>jason p. todd</pn>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dossier 2 : signaler sa fiche terminée   dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 3 EmptyLun 13 Aoû - 18:45

Je m'en occupe ! dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 3 2745420889
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dossier 2 : signaler sa fiche terminée   dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 3 EmptyMar 14 Aoû - 0:38

Code:
<soustitre><b>kj apa</b></soustitre>, <pn>wallace west</pn>
Just right here Wally's story
Merci dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 3 722952834 dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 3 722952834 dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 3 3350717737
Revenir en haut Aller en bas
Jesse B. Chambers
Jesse B. Chambers
› TEXTOS ENVOYÉS : 139 › DATE D'INSCRIPTION : 17/07/2018 › PUFF : Jesse Quick › CÉLÉBRITÉ : Violett Beane › CRÉDITS : Karapuce <3
dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 3 1efb4521963aa4ffad018460ab48494b03175d9a_hq
› NOM DE CODE : Jesse Quick › ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans › HUMEUR DU MOMENT : (ABSENTE JUSQU'EN NOV) Triste › VILLE D'ORIGINE : Central City › SITUATION PROFESSIONELLE : Chef d'entreprise
dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 3 Tumblr_inline_oo5ilbKI4Z1trrpmu_500
› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : Jesse est liée à la speed force et à des parents super héros, ce qui implique aussi qu’elle est dotée de pouvoir.

Force surhumaine : Comme sa mère, elle possède une force hors du commun. Le mécanisme de ce pouvoir reste encore inexplicable. Bien qu’elle est sûrement incapable de faire un bras de fer avec un kryptonien ou Wonder Woman.

Lien avec la speedforce: Grâce à la formule que son père à utiliser pour devenir Johnny Quick, Jesse à réussi à se lier à la speedforce, ce qui lui donne tout ses pouvoirs de bolide.

Régénération accélérée : Bien qu’elle n’est pas immortelle, Jesse se régénère beaucoup plus vite qu’un humain normale. L’inconvénient c’est qu’elle consomme beaucoup plus de calorie que les humains classique, alors elle doit aussi manger beaucoup.

Sens améliorés : Ses sens sont amélioré par la speedforce. Ce qui lui permet de percevoir le monde de manière presque immobile selon la vitesse utilisée

Phases : Jesse est capable de faire vibrer toute les molécules de son corps, ce qui lui permet de passer à travers des objets ou des personnes.

Aura de la speedforce: Quand Jesse cours, elle est entourée de l’aura de la speedforce. Ce qui la protège des effets de sa vitesse, comme la friction de l’air. Cela lui empêche aussi de subir la force kinetic des impacts liés à sa vitesse.

Super endurance : Bien qu’elle n’est pas illimité, l’endurance de Jesse est bien au delà des limites humaine. Elle peut courir pendant de longue période et est aussi plus résistante.

Création de vortex : Jesse peut créer des tornades en tournant ses bras rapidement ou en courant très vite. Cela peut avoir beaucoup d’effet.

Au delà de ses super pouvoirs, elle est aussi une femme d’affaire brillante. Elle sait aussi manier le combat au corps à corps et une scientifique très intelligente. Bien qu’elle a abandonnée l’aspect scientifique de sa vie pour se consacrer aux aventures.


dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dossier 2 : signaler sa fiche terminée   dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 3 EmptyMar 14 Aoû - 7:13

Je me charge de ta fiche Wally
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dossier 2 : signaler sa fiche terminée   dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 3 EmptyVen 17 Aoû - 0:25

https://dawnofjustice.forumactif.com/t285-i-m-the-batman-beyond ma fiche

Code:
<soustitre><b>milo ventimiglia </b></soustitre>, <pn>terry mcginnis</pn>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dossier 2 : signaler sa fiche terminée   dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 3 EmptyVen 17 Aoû - 18:05

je m'occupe de toi dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 3 712990619
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dossier 2 : signaler sa fiche terminée   dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 3 EmptyLun 20 Aoû - 12:59

Et voilà ma fiche est terminée, j'espère que l'histoire vous plaira dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 3 2213484022 dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 3 3350717737 dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 3 2840473828
Voila le lien : Bonne lecture !!!

Code:
<soustitre><b>Nikolaj Coster-Waldau</b></soustitre>, <pn>Harvey Dent</pn>
Revenir en haut Aller en bas
Lois J. Lane
« someone take me home »
Lois J. Lane
› DOUBLON/S : selina kyle. › TEXTOS ENVOYÉS : 1046 › DATE D'INSCRIPTION : 29/12/2017 › PUFF : written in the stars (séléné). › CÉLÉBRITÉ : dozdemir. › CRÉDITS : @scythe (avatar) @tumblr (gifs) @séléné (signa).
dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 3 Tumblr_inline_pjug7oiU1U1rk450s_400
› NOM DE CODE : aucun. › ÂGE DU PERSONNAGE : trente-deux ans. › HUMEUR DU MOMENT : curiosity on everything. › VILLE D'ORIGINE : metropolis. › SITUATION PROFESSIONELLE : reporter au daily planet.
dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 3 8c2cc2f06fb24571624811cda4e97a4bd0683c55

dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dossier 2 : signaler sa fiche terminée   dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 3 EmptyLun 20 Aoû - 13:37

on s'en occupe le plus rapidement possible I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dossier 2 : signaler sa fiche terminée   dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 3 EmptyMar 28 Aoû - 15:04

Terminé pour moi ! Mes excuses par avance pour l'énorme pavé qui me sert d'histoire, j'ai procédé à une lecture intensive pour ne pas laisser trop de coquilles et vous rendre la lecture aussi agréable que possible !

https://dawnofjustice.forumactif.com/t303-oliver-queen-aka-green-arrow

Merci d'avance =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dossier 2 : signaler sa fiche terminée   dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dossier 2 : signaler sa fiche terminée
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» dossier 2 : signaler sa fiche terminée
» dossier 1 : signaler son scénario
» dossier 2 : signaler un sujet à archiver
» dossier 2 : signaler un sujet à archiver
» dossier 1 : fiche de rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dawn of justice :: pause café :: archives :: partie administrative-
Sauter vers: