AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

merci de privilégier les personnages dc comics & les scénarios I love you

n'hésitez pas à venir nous rejoindre sur discord par ici
venez nombreux dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 4 712990619


Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 dossier 2 : signaler sa fiche terminée

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
dawn of justice
― maître du jeu
dawn of justice
› DOUBLON/S : i'm nobody and everybody at the same time. › TEXTOS ENVOYÉS : 248 › DATE D'INSCRIPTION : 30/12/2017 › PUFF : doj. › CÉLÉBRITÉ : everybody. › CRÉDITS : @séléné (avatar) @tumblr (gifs).
dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 4 HdFR
› NOM DE CODE : ppl call me doj. › ÂGE DU PERSONNAGE : infinity. › HUMEUR DU MOMENT : i don't feel anything. › VILLE D'ORIGINE : i'm everywhere, and was born nowhere. › SITUATION PROFESSIONELLE : ruler of the world ; i own everything here.

dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 4 Empty
MessageSujet: dossier 2 : signaler sa fiche terminée   dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 4 EmptyVen 5 Jan - 0:27

Rappel du premier message :

Signaler sa fiche
i'm so done
Une fois votre fiche terminée, merci de le signaler à la suite de ce sujet avec le lien menant à elle. Évitez de le faire sur vos fiches même, et aussi de harceler le staff pour qu'il vienne vous valider ; il ne vous oublie pas. I love you

Merci également de soumettre et de remplir comme indiqué le code ci-dessous.
Code:
[code]<soustitre><b>célébrité en minuscules</b></soustitre>, <pn>pseudo en minuscules</pn>[/code]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dossier 2 : signaler sa fiche terminée   dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 4 EmptyMar 28 Aoû - 16:39

On it dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 4 722952834 dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 4 2213484022 What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Selina Kyle
« autour c'est le chaos »
Selina Kyle
› DOUBLON/S : lois j. lane. › TEXTOS ENVOYÉS : 327 › DATE D'INSCRIPTION : 28/01/2018 › PUFF : written in the stars (séléné). › CÉLÉBRITÉ : omunn. › CRÉDITS : @lunaeye {avatar} @tumblr {gifs} @uc (signa).
dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 4 Tumblr_ouxeu4tnOL1taxl2ro6_1280
› NOM DE CODE : catwoman. elle l'a choisi elle-même, et ça lui va comme un gant. › ÂGE DU PERSONNAGE : trente-cinq ans, et elle n'a pas encore usé de ses neuf vies. › HUMEUR DU MOMENT : joueuse. › VILLE D'ORIGINE : gotham city. née sur ces terres, elle y mourra sûrement. › SITUATION PROFESSIONELLE : c'est une hors-la-loi, et elle aime ça. dérober les biens des riches, plus qu'un passe-temps.
dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 4 024b9d4be47d8c8890774998e2ee71815418398c
› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : maniement du fouet, qui lui permet de pouvoir se défendre à distance contre ses ennemis. connaissances en certains arts martiaux. en dotée d'une impressionnante agilité qui l'a souvent aidée à se débarrasser de situations fortement fâcheuses. années en acrobaties et gymnastique à son actif. anti-justicière en costume de cuir. costume qui lui colle à la peau et qui lui permet des mouvements plus libres qu'elle ne l'aurait pensé, et sur lequel elle s'est donné la liberté d'y inclure des griffes.

dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dossier 2 : signaler sa fiche terminée   dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 4 EmptyLun 3 Sep - 14:24

Code:
<soustitre><b>lesley-ann brandt</b></soustitre>, <pn>kuasa jiwe</pn>
https://dawnofjustice.forumactif.com/t290-kuasa-jiwe-wanted-woman-blood-on-my-hands
merci d'avance dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 4 712990619
Revenir en haut Aller en bas
https://stolenlullabyme.tumblr.com/
Invité
Invité
Anonymous

dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dossier 2 : signaler sa fiche terminée   dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 4 EmptyMar 4 Sep - 16:40

Code:
<soustitre><b>tom cavanagh</b></soustitre>, <pn>harrison wells</pn>

https://dawnofjustice.forumactif.com/t312-i-m-not-like-the-flash-at-all-some-might-tell-i-m-the-reverse-harrison-wells-eobard-thawne#3535

Fiche Fini. Merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jesse B. Chambers
Jesse B. Chambers
› TEXTOS ENVOYÉS : 139 › DATE D'INSCRIPTION : 17/07/2018 › PUFF : Jesse Quick › CÉLÉBRITÉ : Violett Beane › CRÉDITS : Karapuce <3
dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 4 1efb4521963aa4ffad018460ab48494b03175d9a_hq
› NOM DE CODE : Jesse Quick › ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans › HUMEUR DU MOMENT : (ABSENTE JUSQU'EN NOV) Triste › VILLE D'ORIGINE : Central City › SITUATION PROFESSIONELLE : Chef d'entreprise
dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 4 Tumblr_inline_oo5ilbKI4Z1trrpmu_500
› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : Jesse est liée à la speed force et à des parents super héros, ce qui implique aussi qu’elle est dotée de pouvoir.

Force surhumaine : Comme sa mère, elle possède une force hors du commun. Le mécanisme de ce pouvoir reste encore inexplicable. Bien qu’elle est sûrement incapable de faire un bras de fer avec un kryptonien ou Wonder Woman.

Lien avec la speedforce: Grâce à la formule que son père à utiliser pour devenir Johnny Quick, Jesse à réussi à se lier à la speedforce, ce qui lui donne tout ses pouvoirs de bolide.

Régénération accélérée : Bien qu’elle n’est pas immortelle, Jesse se régénère beaucoup plus vite qu’un humain normale. L’inconvénient c’est qu’elle consomme beaucoup plus de calorie que les humains classique, alors elle doit aussi manger beaucoup.

Sens améliorés : Ses sens sont amélioré par la speedforce. Ce qui lui permet de percevoir le monde de manière presque immobile selon la vitesse utilisée

Phases : Jesse est capable de faire vibrer toute les molécules de son corps, ce qui lui permet de passer à travers des objets ou des personnes.

Aura de la speedforce: Quand Jesse cours, elle est entourée de l’aura de la speedforce. Ce qui la protège des effets de sa vitesse, comme la friction de l’air. Cela lui empêche aussi de subir la force kinetic des impacts liés à sa vitesse.

Super endurance : Bien qu’elle n’est pas illimité, l’endurance de Jesse est bien au delà des limites humaine. Elle peut courir pendant de longue période et est aussi plus résistante.

Création de vortex : Jesse peut créer des tornades en tournant ses bras rapidement ou en courant très vite. Cela peut avoir beaucoup d’effet.

Au delà de ses super pouvoirs, elle est aussi une femme d’affaire brillante. Elle sait aussi manier le combat au corps à corps et une scientifique très intelligente. Bien qu’elle a abandonnée l’aspect scientifique de sa vie pour se consacrer aux aventures.


dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dossier 2 : signaler sa fiche terminée   dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 4 EmptyMar 4 Sep - 16:45

Je m'en occupe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dossier 2 : signaler sa fiche terminée   dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 4 EmptyMar 4 Sep - 23:37


J'ai terminé ma fiche ici
Code:
<soustitre><b>ben affleck</b></soustitre>, <pn>bruce wayne</pn>
Revenir en haut Aller en bas
Lois J. Lane
« someone take me home »
Lois J. Lane
› DOUBLON/S : selina kyle. › TEXTOS ENVOYÉS : 1046 › DATE D'INSCRIPTION : 29/12/2017 › PUFF : written in the stars (séléné). › CÉLÉBRITÉ : dozdemir. › CRÉDITS : @scythe (avatar) @tumblr (gifs) @séléné (signa).
dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 4 Tumblr_inline_pjug7oiU1U1rk450s_400
› NOM DE CODE : aucun. › ÂGE DU PERSONNAGE : trente-deux ans. › HUMEUR DU MOMENT : curiosity on everything. › VILLE D'ORIGINE : metropolis. › SITUATION PROFESSIONELLE : reporter au daily planet.
dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 4 8c2cc2f06fb24571624811cda4e97a4bd0683c55

dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dossier 2 : signaler sa fiche terminée   dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 4 EmptyMar 4 Sep - 23:51

on s'en occupe au plus vite dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 4 712990619
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dossier 2 : signaler sa fiche terminée   dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 4 EmptyVen 7 Sep - 14:24

Je m'occupe de ta fiche cousine, désolée pour l'attente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dossier 2 : signaler sa fiche terminée   dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 4 EmptySam 8 Sep - 0:10

Bonsoir dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 4 2934481837

Ma fiche est terminée, elle se trouve ici. Merci dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 4 1836960554

Code:
<soustitre><b>alycia debnam-carey</b></soustitre>, <pn>iris west</pn>
Revenir en haut Aller en bas
Selina Kyle
« autour c'est le chaos »
Selina Kyle
› DOUBLON/S : lois j. lane. › TEXTOS ENVOYÉS : 327 › DATE D'INSCRIPTION : 28/01/2018 › PUFF : written in the stars (séléné). › CÉLÉBRITÉ : omunn. › CRÉDITS : @lunaeye {avatar} @tumblr {gifs} @uc (signa).
dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 4 Tumblr_ouxeu4tnOL1taxl2ro6_1280
› NOM DE CODE : catwoman. elle l'a choisi elle-même, et ça lui va comme un gant. › ÂGE DU PERSONNAGE : trente-cinq ans, et elle n'a pas encore usé de ses neuf vies. › HUMEUR DU MOMENT : joueuse. › VILLE D'ORIGINE : gotham city. née sur ces terres, elle y mourra sûrement. › SITUATION PROFESSIONELLE : c'est une hors-la-loi, et elle aime ça. dérober les biens des riches, plus qu'un passe-temps.
dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 4 024b9d4be47d8c8890774998e2ee71815418398c
› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : maniement du fouet, qui lui permet de pouvoir se défendre à distance contre ses ennemis. connaissances en certains arts martiaux. en dotée d'une impressionnante agilité qui l'a souvent aidée à se débarrasser de situations fortement fâcheuses. années en acrobaties et gymnastique à son actif. anti-justicière en costume de cuir. costume qui lui colle à la peau et qui lui permet des mouvements plus libres qu'elle ne l'aurait pensé, et sur lequel elle s'est donné la liberté d'y inclure des griffes.

dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dossier 2 : signaler sa fiche terminée   dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 4 EmptySam 8 Sep - 0:13

nous nous occupons de ta fiche dès que possible I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://stolenlullabyme.tumblr.com/
Alexandra Winslow
Соld Hεαrtεd Russiαn Girl
Alexandra Winslow
› DOUBLON/S : None › TEXTOS ENVOYÉS : 48 › DATE D'INSCRIPTION : 07/09/2018 › PUFF : Lexia › CÉLÉBRITÉ : Lyndsy Fonseca › CRÉDITS : Lexia & tumblr
dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 4 83yr
› NOM DE CODE : Aquarus › ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans › HUMEUR DU MOMENT : Froide › VILLE D'ORIGINE : Smolensk, Russie › SITUATION PROFESSIONELLE : Agent de terrain au CCPD
dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 4 NTuiVmb
› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : Hydrokinésie / Hydrogénésie

dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 4 1480100634-powers

► Création et manipulation de l'eau sous ses trois états : liquide, solide et gazeux.
► Noyade : Capacité de noyer une personne grâce à des quantité extrêmes de pression d'eau à l'intérieur de son corps.
► Eau de guérison ou hydrokinésie régénératrice : Capacité de soigner une plaie en absorbant puis en transférant les molécules d'eau dans un corps pour régénérer les cellules et molécules endommagées, chose épuisante. Ou, utiliser une quelconque quantité d'eau qui définira la vitesse de guérison d'une plaie.
► Absorption de l'eau / Déshydratation : Capacité d'absorber l'eau sous n'importe quelle forme afin de l'utiliser d'une quelconque manière, et capacité d'absorber l'eau des êtres vivants.
► Augmentation de l'eau : Capacité d'augmenter les quantités d'eau.
► État solide : Peut geler tout ce qui rentre en contact avec sa peau, former des objets en glace, etc. Capacité très éprouvante, très souvent contrôlée par les émotions.

► Excellente combattante à mains nues et aux armes blanches.
► Excellente tireuse avec tout type d'arme à feu.

► Possède toujours son Glock 25 sur elle.

dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dossier 2 : signaler sa fiche terminée   dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 4 EmptyDim 9 Sep - 14:24

Hello !  dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 4 722952834

Voilà ma petite fichette  dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 4 2767471292

Code:
<soustitre><b>lyndsy fonseca</b></soustitre>, <pn>alexandra winslow</pn>

Kiss Kiss ! dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 4 3350717737
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dossier 2 : signaler sa fiche terminée   dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 4 EmptyLun 10 Sep - 13:26

dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 4 2232917784
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dossier 2 : signaler sa fiche terminée   dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 4 EmptyMar 18 Sep - 18:56

Aya !

Ma fiche est finie, le lien ici > I'm not mad..

Et aussi le code :
Code:
<soustitre><b>Margot Robbie</b></soustitre>, <pn>Harley Quinn</pn>

Cœur sur vous dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 4 3430968717
Revenir en haut Aller en bas
Lois J. Lane
« someone take me home »
Lois J. Lane
› DOUBLON/S : selina kyle. › TEXTOS ENVOYÉS : 1046 › DATE D'INSCRIPTION : 29/12/2017 › PUFF : written in the stars (séléné). › CÉLÉBRITÉ : dozdemir. › CRÉDITS : @scythe (avatar) @tumblr (gifs) @séléné (signa).
dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 4 Tumblr_inline_pjug7oiU1U1rk450s_400
› NOM DE CODE : aucun. › ÂGE DU PERSONNAGE : trente-deux ans. › HUMEUR DU MOMENT : curiosity on everything. › VILLE D'ORIGINE : metropolis. › SITUATION PROFESSIONELLE : reporter au daily planet.
dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 4 8c2cc2f06fb24571624811cda4e97a4bd0683c55

dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dossier 2 : signaler sa fiche terminée   dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 4 EmptyMar 18 Sep - 20:13

je m'en occupe ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dossier 2 : signaler sa fiche terminée   dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 4 EmptyMar 18 Sep - 22:16

Bonsoir à tous dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 4 734206562

Je viens vous signaler la fin de ma fiche : juste ici

Sans oublier le petit code, comme demander dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 4 734206562
Code:
<soustitre><b>blake lively</b></soustitre>, <pn>kory anders</pn>

En espérant que tout soit en ordre, et en vous remerciant d'avance dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 4 2822908303 dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 4 2822908303
Revenir en haut Aller en bas
Lois J. Lane
« someone take me home »
Lois J. Lane
› DOUBLON/S : selina kyle. › TEXTOS ENVOYÉS : 1046 › DATE D'INSCRIPTION : 29/12/2017 › PUFF : written in the stars (séléné). › CÉLÉBRITÉ : dozdemir. › CRÉDITS : @scythe (avatar) @tumblr (gifs) @séléné (signa).
dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 4 Tumblr_inline_pjug7oiU1U1rk450s_400
› NOM DE CODE : aucun. › ÂGE DU PERSONNAGE : trente-deux ans. › HUMEUR DU MOMENT : curiosity on everything. › VILLE D'ORIGINE : metropolis. › SITUATION PROFESSIONELLE : reporter au daily planet.
dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 4 8c2cc2f06fb24571624811cda4e97a4bd0683c55

dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dossier 2 : signaler sa fiche terminée   dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 4 EmptyMar 18 Sep - 22:37

je m'en charge dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 4 1703007926
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dossier 2 : signaler sa fiche terminée   dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 4 EmptyJeu 20 Sep - 0:49

bonsoir dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 4 3350717737
normalement, tout devrait être en ordre dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 4 734206562
vous pourrez retrouver ma fiche juste par ici.


& le soigneux code comme demandé:
Code:
<soustitre><b>gal gadot</b></soustitre>, <pn>diana prince</pn>

merci à vous dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 4 3288290310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dossier 2 : signaler sa fiche terminée   dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 4 EmptyLun 24 Sep - 23:41

Coucou, ma fiche est terminée ici

Code:
<soustitre><b>antonia thomas</b></soustitre>, <pn>alma warren</pn>

Merci d'avance dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 4 1836960554
Revenir en haut Aller en bas
Lois J. Lane
« someone take me home »
Lois J. Lane
› DOUBLON/S : selina kyle. › TEXTOS ENVOYÉS : 1046 › DATE D'INSCRIPTION : 29/12/2017 › PUFF : written in the stars (séléné). › CÉLÉBRITÉ : dozdemir. › CRÉDITS : @scythe (avatar) @tumblr (gifs) @séléné (signa).
dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 4 Tumblr_inline_pjug7oiU1U1rk450s_400
› NOM DE CODE : aucun. › ÂGE DU PERSONNAGE : trente-deux ans. › HUMEUR DU MOMENT : curiosity on everything. › VILLE D'ORIGINE : metropolis. › SITUATION PROFESSIONELLE : reporter au daily planet.
dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 4 8c2cc2f06fb24571624811cda4e97a4bd0683c55

dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dossier 2 : signaler sa fiche terminée   dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 4 EmptyLun 24 Sep - 23:44

nous nous en occupons au plus vite, ma belle dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 4 712990619
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dossier 2 : signaler sa fiche terminée   dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 4 EmptyMar 25 Sep - 23:23

Bonsoir!

Code:
<soustitre><b>dwayne johnson</b></soustitre>, <pn>teth adam</pn>

J'ai fini: https://dawnofjustice.forumactif.com/t355-black-adam-kneel-before-adam#4387

Bonne lecture!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dossier 2 : signaler sa fiche terminée   dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 4 EmptyMer 26 Sep - 2:54

Je repasse juste ici pour vous informer que j'ai rajouté cette partie dans la personnalité :

Alma Warren a écrit:
** Notes secrètes : "Il m'arrive d'avoir de temps en temps des trous de mémoire. Je perds des moments de la journée sans que j'en connaisse la raison. Parfois en fin d'après-midi, je peux être amenée à travailler en bureau et l'instant d'après, je me retrouve dans ce parc - toujours le même - la nuit longtemps tombée. Je n'ai pas tenue à parler de cela au psychologue de peur qu'il considère d'un mauvais oeil ma candidature au poste de Légiste. Ces trous de mémoire se manifestent que les jours de pluie... Quand j'y pense... Il pleuvait aussi quand mes parents ont été assassinés." **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dossier 2 : signaler sa fiche terminée   dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 4 EmptyMer 26 Sep - 20:53

je m'en occupe dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 4 3288290310
Revenir en haut Aller en bas
Selina Kyle
« autour c'est le chaos »
Selina Kyle
› DOUBLON/S : lois j. lane. › TEXTOS ENVOYÉS : 327 › DATE D'INSCRIPTION : 28/01/2018 › PUFF : written in the stars (séléné). › CÉLÉBRITÉ : omunn. › CRÉDITS : @lunaeye {avatar} @tumblr {gifs} @uc (signa).
dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 4 Tumblr_ouxeu4tnOL1taxl2ro6_1280
› NOM DE CODE : catwoman. elle l'a choisi elle-même, et ça lui va comme un gant. › ÂGE DU PERSONNAGE : trente-cinq ans, et elle n'a pas encore usé de ses neuf vies. › HUMEUR DU MOMENT : joueuse. › VILLE D'ORIGINE : gotham city. née sur ces terres, elle y mourra sûrement. › SITUATION PROFESSIONELLE : c'est une hors-la-loi, et elle aime ça. dérober les biens des riches, plus qu'un passe-temps.
dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 4 024b9d4be47d8c8890774998e2ee71815418398c
› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : maniement du fouet, qui lui permet de pouvoir se défendre à distance contre ses ennemis. connaissances en certains arts martiaux. en dotée d'une impressionnante agilité qui l'a souvent aidée à se débarrasser de situations fortement fâcheuses. années en acrobaties et gymnastique à son actif. anti-justicière en costume de cuir. costume qui lui colle à la peau et qui lui permet des mouvements plus libres qu'elle ne l'aurait pensé, et sur lequel elle s'est donné la liberté d'y inclure des griffes.

dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dossier 2 : signaler sa fiche terminée   dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 4 EmptyJeu 27 Sep - 16:15

Code:
<soustitre><b>matthew daddario</b></soustitre>, <pn>jason p. todd</pn>

et voici dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 4 1703007926
https://dawnofjustice.forumactif.com/t357-in-my-heart-i-am-as-wild-as-the-ocean-that-raised-me#4400

note : concernant la partie dans ma fiche où j'ai précisé que kid flash est celui qui a sortit jason de la situation dans laquelle il était entre robin et red hood, j'ai vu directement avec le joueur et on s'est mis d'accord dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 4 1351403889
Revenir en haut Aller en bas
https://stolenlullabyme.tumblr.com/
Invité
Invité
Anonymous

dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dossier 2 : signaler sa fiche terminée   dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 4 EmptyJeu 27 Sep - 19:41

Hello,

Voici le lien de ma fiche terminée : https://dawnofjustice.forumactif.com/t364-helena-wayne-kyle-bad-blood#4482

Code:
<soustitre><b>emily rudd</b></soustitre>, <pn>helena wayne-kyle</pn>

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Lois J. Lane
« someone take me home »
Lois J. Lane
› DOUBLON/S : selina kyle. › TEXTOS ENVOYÉS : 1046 › DATE D'INSCRIPTION : 29/12/2017 › PUFF : written in the stars (séléné). › CÉLÉBRITÉ : dozdemir. › CRÉDITS : @scythe (avatar) @tumblr (gifs) @séléné (signa).
dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 4 Tumblr_inline_pjug7oiU1U1rk450s_400
› NOM DE CODE : aucun. › ÂGE DU PERSONNAGE : trente-deux ans. › HUMEUR DU MOMENT : curiosity on everything. › VILLE D'ORIGINE : metropolis. › SITUATION PROFESSIONELLE : reporter au daily planet.
dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 4 8c2cc2f06fb24571624811cda4e97a4bd0683c55

dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dossier 2 : signaler sa fiche terminée   dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 4 EmptyJeu 27 Sep - 19:43

je m'en occupe au plus vite dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 4 722952834
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dossier 2 : signaler sa fiche terminée   dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 4 EmptyLun 1 Oct - 12:52

Et voilà ma fiche est terminée ! J'espère qu'elle vous plaira :) Bonne lecture :)

Code:
<soustitre><b>Michaela Conlin</b></soustitre>, <pn>Emily Morgan</pn>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dossier 2 : signaler sa fiche terminée   dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dossier 2 : signaler sa fiche terminée
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» dossier 2 : signaler sa fiche terminée
» dossier 1 : signaler son scénario
» dossier 2 : signaler un sujet à archiver
» dossier 2 : signaler un sujet à archiver
» dossier 1 : fiche de rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dawn of justice :: pause café :: archives :: partie administrative-
Sauter vers: