AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

merci de privilégier les personnages dc comics & les scénarios I love you

n'hésitez pas à venir nous rejoindre sur discord par ici
venez nombreux dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 7 712990619


Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 dossier 2 : signaler sa fiche terminée

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
dawn of justice
― maître du jeu
dawn of justice
› DOUBLON/S : i'm nobody and everybody at the same time. › TEXTOS ENVOYÉS : 248 › DATE D'INSCRIPTION : 30/12/2017 › PUFF : doj. › CÉLÉBRITÉ : everybody. › CRÉDITS : @séléné (avatar) @tumblr (gifs).
dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 7 HdFR
› NOM DE CODE : ppl call me doj. › ÂGE DU PERSONNAGE : infinity. › HUMEUR DU MOMENT : i don't feel anything. › VILLE D'ORIGINE : i'm everywhere, and was born nowhere. › SITUATION PROFESSIONELLE : ruler of the world ; i own everything here.

dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 7 Empty
MessageSujet: dossier 2 : signaler sa fiche terminée   dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 7 EmptyVen 5 Jan - 0:27

Rappel du premier message :

Signaler sa fiche
i'm so done
Une fois votre fiche terminée, merci de le signaler à la suite de ce sujet avec le lien menant à elle. Évitez de le faire sur vos fiches même, et aussi de harceler le staff pour qu'il vienne vous valider ; il ne vous oublie pas. I love you

Merci également de soumettre et de remplir comme indiqué le code ci-dessous.
Code:
[code]<soustitre><b>célébrité en minuscules</b></soustitre>, <pn>pseudo en minuscules</pn>[/code]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: dossier 2 : signaler sa fiche terminée   dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 7 EmptyDim 24 Mar - 18:04

https://dawnofjustice.forumactif.com/t620-aquaman-is-here#8146

Code:
<soustitre><b>jason momoa</b></soustitre>, <pn>arthur curry</pn>
Revenir en haut Aller en bas
Barry Allen
The Scarlet Speedster
Barry Allen
› TEXTOS ENVOYÉS : 1258 › DATE D'INSCRIPTION : 27/06/2018 › PUFF : Geitgets › CÉLÉBRITÉ : Grant Gustin › CRÉDITS : Google Image
dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 7 181011124643229143
› NOM DE CODE : The Flash › ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ans › HUMEUR DU MOMENT : Solitaire › VILLE D'ORIGINE : Central City › SITUATION PROFESSIONELLE : Expert scientifique du CCPD
dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 7 1534175956-bloggif-5ae1dabf1baaf
› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 7 190325105010992512

Pouvoir principal : super vitesse

- Voyager dans le temps
- Courir sur l’eau
- Courir le long des immeubles
- Faire vibrer les molécules de mon corps
- Se dédoubler et créer des vestiges temporels
- Lire en en super vitesse
- Lancer des éclairs en chargeant la Force Véloce
- Tournoyer mes bras rapidement pour créer des mini-tornades

- Pouvoir de guérison accéléré

- A une bague où j’ai miniaturisé mon costume :
Tourner un cran, le costume apparait
Appuyer sur l’emblème du costume, le costume retourne dans la bague

Faiblesse :

- Vulnérable à la glace ainsi qu’aux tirs directs
- Nourriture. Doit beaucoup manger pour garder son énergie


dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 7 1553549244-1534175597-barry-save-a-man



dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: dossier 2 : signaler sa fiche terminée   dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 7 EmptyDim 24 Mar - 18:05

Nous nous occupons au plus vite de ta fiche, Little Fish dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 7 2310429959
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TheFlashUniverse/
Invité
Invité
Anonymous

dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: dossier 2 : signaler sa fiche terminée   dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 7 EmptyDim 24 Mar - 18:07

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: dossier 2 : signaler sa fiche terminée   dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 7 EmptyLun 1 Avr - 22:53

Bonsoir je viens signaler ma fiche finis  Very Happy

https://dawnofjustice.forumactif.com/t634-la-sexy-emma-debarque

Code:
<soustitre><b>lana parrilla</b></soustitre>, <pn>emma stewart</pn>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: dossier 2 : signaler sa fiche terminée   dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 7 EmptyMar 2 Avr - 6:28

Coucou belle brune, on s'en occupe au plus vite ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: dossier 2 : signaler sa fiche terminée   dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 7 EmptySam 20 Avr - 16:24

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: dossier 2 : signaler sa fiche terminée   dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 7 EmptySam 27 Avr - 12:16

WINTER IS HERE. Et voilà Fiche est terminée. J'espère qu'elle vous plaira et que vous la voudrez en alliée ou ennemie dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 7 2310429959

dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 7 Tenor

Code:
<soustitre><b>Danielle Panabaker</b></soustitre>, <pn>Caitlin Snow/Killer Frost</pn>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: dossier 2 : signaler sa fiche terminée   dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 7 EmptyJeu 2 Mai - 18:33

Code:
<soustitre><b>logan lerman</b></soustitre>, <pn>timothy drake</pn>

Voilà ! J'ai terminé ma fiche ! Merci d'avance ! dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 7 3350717737 dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 7 1703007926 dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 7 1351403889
C'est ici que ça se passe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: dossier 2 : signaler sa fiche terminée   dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 7 EmptyJeu 2 Mai - 18:50

Saloute jeune homme on s'en occupe dès que possible ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: dossier 2 : signaler sa fiche terminée   dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 7 EmptyMer 8 Mai - 13:57

Heyyy,  dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 7 722952834

Ma fiche est terminée juste ici > https://dawnofjustice.forumactif.com/t661-always-pleased-to-meet-a-fan-snart

Code:
<soustitre><b>wentworth miller</b></soustitre>, <pn>léonard snart</pn>

Bonne lecture ! Merci d'avance dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 7 3870401472 dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 7 1656386249
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: dossier 2 : signaler sa fiche terminée   dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 7 EmptyMer 8 Mai - 14:50

On s'occupe de ta fiche Capitaine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: dossier 2 : signaler sa fiche terminée   dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 7 EmptyMer 15 Mai - 21:36

bonjour I love you j'ai (enfin) terminé dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 7 3430968717  dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 7 1351403889
https://dawnofjustice.forumactif.com/t652-babs-let-it-happen

Code:
<soustitre><b>olivia cooke</b></soustitre>, <pn>barbara e. gordon</pn>

merci d'avance, j'espère que tout ira dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 7 2892601775 dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 7 2892601775
Revenir en haut Aller en bas
Barry Allen
The Scarlet Speedster
Barry Allen
› TEXTOS ENVOYÉS : 1258 › DATE D'INSCRIPTION : 27/06/2018 › PUFF : Geitgets › CÉLÉBRITÉ : Grant Gustin › CRÉDITS : Google Image
dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 7 181011124643229143
› NOM DE CODE : The Flash › ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ans › HUMEUR DU MOMENT : Solitaire › VILLE D'ORIGINE : Central City › SITUATION PROFESSIONELLE : Expert scientifique du CCPD
dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 7 1534175956-bloggif-5ae1dabf1baaf
› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 7 190325105010992512

Pouvoir principal : super vitesse

- Voyager dans le temps
- Courir sur l’eau
- Courir le long des immeubles
- Faire vibrer les molécules de mon corps
- Se dédoubler et créer des vestiges temporels
- Lire en en super vitesse
- Lancer des éclairs en chargeant la Force Véloce
- Tournoyer mes bras rapidement pour créer des mini-tornades

- Pouvoir de guérison accéléré

- A une bague où j’ai miniaturisé mon costume :
Tourner un cran, le costume apparait
Appuyer sur l’emblème du costume, le costume retourne dans la bague

Faiblesse :

- Vulnérable à la glace ainsi qu’aux tirs directs
- Nourriture. Doit beaucoup manger pour garder son énergie


dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 7 1553549244-1534175597-barry-save-a-man



dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: dossier 2 : signaler sa fiche terminée   dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 7 EmptyJeu 16 Mai - 1:07

On s'occupe de toi au plus vite dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 7 2213484022
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TheFlashUniverse/
Samantha Arias
Samantha Arias
› TEXTOS ENVOYÉS : 25 › DATE D'INSCRIPTION : 12/05/2019 › PUFF : Sam › CÉLÉBRITÉ : Odette Annable › CRÉDITS : Google
› NOM DE CODE : Reign › ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ans › HUMEUR DU MOMENT : Bonne › VILLE D'ORIGINE : Metropolis › SITUATION PROFESSIONELLE : PDG à Luthor Corp
› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : /

dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: dossier 2 : signaler sa fiche terminée   dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 7 EmptyMar 28 Mai - 19:58

Bonsoir,

J'ai terminé ma fiche et elle se trouve ici: https://dawnofjustice.forumactif.com/t670-l-heure-de-mon-regne-est-enfin-arrivee

Merci d'avance :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: dossier 2 : signaler sa fiche terminée   dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 7 EmptyMar 28 Mai - 21:27

on it ! What a Face dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 7 1721086911
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: dossier 2 : signaler sa fiche terminée   dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 7 EmptyLun 3 Juin - 22:25

Heeey. Wonder Woman's heredossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 7 3430968717  dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 7 976456021

Code:
<soustitre><b>gal gadot</b></soustitre>, <pn>diana prince</pn>

Merci et bonne lecture. dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 7 3522162051
Revenir en haut Aller en bas
Barry Allen
The Scarlet Speedster
Barry Allen
› TEXTOS ENVOYÉS : 1258 › DATE D'INSCRIPTION : 27/06/2018 › PUFF : Geitgets › CÉLÉBRITÉ : Grant Gustin › CRÉDITS : Google Image
dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 7 181011124643229143
› NOM DE CODE : The Flash › ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ans › HUMEUR DU MOMENT : Solitaire › VILLE D'ORIGINE : Central City › SITUATION PROFESSIONELLE : Expert scientifique du CCPD
dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 7 1534175956-bloggif-5ae1dabf1baaf
› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 7 190325105010992512

Pouvoir principal : super vitesse

- Voyager dans le temps
- Courir sur l’eau
- Courir le long des immeubles
- Faire vibrer les molécules de mon corps
- Se dédoubler et créer des vestiges temporels
- Lire en en super vitesse
- Lancer des éclairs en chargeant la Force Véloce
- Tournoyer mes bras rapidement pour créer des mini-tornades

- Pouvoir de guérison accéléré

- A une bague où j’ai miniaturisé mon costume :
Tourner un cran, le costume apparait
Appuyer sur l’emblème du costume, le costume retourne dans la bague

Faiblesse :

- Vulnérable à la glace ainsi qu’aux tirs directs
- Nourriture. Doit beaucoup manger pour garder son énergie


dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 7 1553549244-1534175597-barry-save-a-man



dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: dossier 2 : signaler sa fiche terminée   dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 7 EmptyLun 3 Juin - 22:28

nous nous occupons de toi au plus vite, chère princesse de themyscira :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TheFlashUniverse/
Akram Redrivers
Akram Redrivers
› TEXTOS ENVOYÉS : 33 › DATE D'INSCRIPTION : 02/07/2019 › PUFF : DP › CÉLÉBRITÉ : Avan Jogia › CRÉDITS : ava: ©BALACLAVA gifs: the6thsiren; blakehelps
dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 7 Tumblr_inline_psjywlpLh61rooebp_1280
› NOM DE CODE : Mors Atra › ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ans, 25 cette année › HUMEUR DU MOMENT : Bonne et joyeuse › VILLE D'ORIGINE : Né à Surate mais enfance à Greenwich › SITUATION PROFESSIONELLE : Médecin légiste à Gotham City
dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 7 Tumblr_mgswzboUD51rjsbhwo1_500
› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : Pestilence
Inflige volontairement la peste bubonique et pulmonaire en quelques secondes aux personnes qu'il touche ou vers qui il souffle. Son pouvoir a besoin d'être activé par sa volonté mais peut parfois s'activer par réflexe de protection.

Immunité absolue aux maladies
En contre partie, Akram ne tombe jamais malade mais peut simuler une maladie en s'attribuant lui même certains des symptômes propre à la peste comme la fièvre ou un gonflement des ganglions sans atteindre l'état purulent.

Réincarnation
Lorsqu'il meurt, Akram se réincarne pour recommencer une nouvelle fois sa vie, provoquant malgré lui des cas de peste autour de lui, plus ou moins étendues en fonction du lieu de naissance et de la réactivité des médecins.

Pour plus d'info, consultez la fiche de présentation.

dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: dossier 2 : signaler sa fiche terminée   dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 7 EmptyJeu 4 Juil - 22:51

Code:
<soustitre><b>avan jogia</b></soustitre>, <pn>akram redrivers</pn>

https://dawnofjustice.forumactif.com/t683-akram-but-what-does-it-mean-the-plague-it-s-life-that-s-all#9542


Voila pour moi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Barry Allen
The Scarlet Speedster
Barry Allen
› TEXTOS ENVOYÉS : 1258 › DATE D'INSCRIPTION : 27/06/2018 › PUFF : Geitgets › CÉLÉBRITÉ : Grant Gustin › CRÉDITS : Google Image
dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 7 181011124643229143
› NOM DE CODE : The Flash › ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ans › HUMEUR DU MOMENT : Solitaire › VILLE D'ORIGINE : Central City › SITUATION PROFESSIONELLE : Expert scientifique du CCPD
dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 7 1534175956-bloggif-5ae1dabf1baaf
› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 7 190325105010992512

Pouvoir principal : super vitesse

- Voyager dans le temps
- Courir sur l’eau
- Courir le long des immeubles
- Faire vibrer les molécules de mon corps
- Se dédoubler et créer des vestiges temporels
- Lire en en super vitesse
- Lancer des éclairs en chargeant la Force Véloce
- Tournoyer mes bras rapidement pour créer des mini-tornades

- Pouvoir de guérison accéléré

- A une bague où j’ai miniaturisé mon costume :
Tourner un cran, le costume apparait
Appuyer sur l’emblème du costume, le costume retourne dans la bague

Faiblesse :

- Vulnérable à la glace ainsi qu’aux tirs directs
- Nourriture. Doit beaucoup manger pour garder son énergie


dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 7 1553549244-1534175597-barry-save-a-man



dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: dossier 2 : signaler sa fiche terminée   dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 7 EmptyJeu 4 Juil - 23:02

Bien bien on s'occupe de toi au plus vite :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TheFlashUniverse/
Invité
Invité
Anonymous

dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: dossier 2 : signaler sa fiche terminée   dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 7 EmptyDim 7 Juil - 22:50

Code:
<soustitre><b>chloë grace moretz</b></soustitre>, <pn>emily cassady</pn>

Voici ma fiche, j'espère qu'elle vous plaira !
https://dawnofjustice.forumactif.com/t686-emily-je-hais-les-histoires-familiales#9574
Revenir en haut Aller en bas
Cupidea Jones
Cupidea Jones
› TEXTOS ENVOYÉS : 4 › DATE D'INSCRIPTION : 11/07/2019 › PUFF : Jessnonou › CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev › CRÉDITS : @Most Wanted
dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 7 Giphy
› NOM DE CODE : Kesabel › ÂGE DU PERSONNAGE : Inconnu › HUMEUR DU MOMENT : Massacrante › VILLE D'ORIGINE : Los Angeles › SITUATION PROFESSIONELLE : Etudiante
dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 7 Giphy
› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT :
Spoiler:


dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: dossier 2 : signaler sa fiche terminée   dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 7 EmptyJeu 11 Juil - 8:34

Code:
<soustitre><b>nina dobrev</b></soustitre>, <pn>cupidea jones</pn>

https://dawnofjustice.forumactif.com/t690-kesabel-l-ange-dechue-du-desir-arrive-sur-terre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: dossier 2 : signaler sa fiche terminée   dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 7 EmptyLun 5 Aoû - 14:03

Coucou c'est moi dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 7 3350717737

Code:
<soustitre><b>amber heard</b></soustitre>, <pn>mera curry</pn>

Merci d'avance dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 7 2892601775 dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 7 1351403889 dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 7 3430968717 dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 7 712990619
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: dossier 2 : signaler sa fiche terminée   dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 7 EmptyLun 5 Aoû - 16:17

On it ! dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 7 1550903545 dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 7 722952834
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: dossier 2 : signaler sa fiche terminée   dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 7 EmptyMar 6 Aoû - 17:00

Hellooo dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 7 3870401472

Code:
<soustitre><b>dylan sprayberry</b></soustitre>, <pn>garth</pn>

Merci beaucoup dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 7 3430968717 dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 7 3430968717 dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 7 3430968717 dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 7 3430968717

PS : je crois que j'ai ruiné le code de la seconde partie de ma fiche dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 7 3292391420
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: dossier 2 : signaler sa fiche terminée   dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 7 EmptyMer 7 Aoû - 17:57

Coucou

Code:
<soustitre><b>ben affleck</b></soustitre>, <pn>bruce wayne</pn>

Merci dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 7 722952834
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: dossier 2 : signaler sa fiche terminée   dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dossier 2 : signaler sa fiche terminée
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» dossier 2 : signaler sa fiche terminée
» dossier 1 : signaler son scénario
» dossier 2 : signaler un sujet à archiver
» dossier 2 : signaler un sujet à archiver
» dossier 1 : fiche de rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dawn of justice :: pause café :: archives :: partie administrative-
Sauter vers: