AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

merci de privilégier les personnages dc comics & les scénarios I love you

n'hésitez pas à venir nous rejoindre sur discord par ici
venez nombreux lightning coursing through my veins. (cassie) 712990619


Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 lightning coursing through my veins. (cassie)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

lightning coursing through my veins. (cassie) Empty
MessageSujet: lightning coursing through my veins. (cassie)   lightning coursing through my veins. (cassie) EmptyDim 22 Juil - 22:57

cassandra "cassie" sandsmark
played by ginny gardner
wonder girl - i need a hero - indépendants (young justice)
nom complet : Cassandra Sandsmark.
surnom(s) : souvent simplement appelée Cassie, et de temps à autres Cass.
nom de code : Wonder Girl, bien qu'elle n'ait acquit ce titre que très récemment.
année de naissance : 26 Avril 1999.
âge actuel : dix-neuf ans.
lieu de naissance : née à Gateway City, une ville située en Californie.
situation civile : célibataire, ou plutôt mariée à sa vocation.
situation professionnelle : elle tente de concilier des études supérieures avec une vocation de super-héroïne, mais c'est beaucoup moins facile que les comics le laissent penser.
groupe : tout comme ses idoles, Donna et Diana, Cassie ne se bat que pour ramener la justice et maintenir la paix. Le camp des gentils, donc, en théorie.
avatar : ginny gardner.

caractère
Idéaliste et impulsive, la jeune Cassandra Sansdmark a plus d’une fois terminé dans des situations délicates à cause de son caractère bien trempé. Sa mère n’a de cesse d’espérer qu’elle parvienne à s’assagir en grandissant, et si apprendre que sa fille unique s’amusait à jouer les justicières masquées ne l’a absolument pas rassurée, elle a dû admettre que ça la changeait. En bien. Avoir enfin le courage de s’interposer lorsque c’est nécessaire, avoir le sentiment d’apporter quelque chose à ce monde, tout cela aide Cassie à dominer ses émotions. Elle s’efforce de garder la tête froide, ainsi que de ne jamais abuser de ses capacités qui deviennent progressivement extraordinaires. Sur un point plus personnel, c’est une jeune femme chaleureuse et enthousiaste, qui peut paraître frivole en-dehors du terrain mais sur laquelle on peut toujours compter. Cassandra porte une attention toute particulière à ses coéquipiers, et si elle admet volontiers avoir de temps à autre l’esprit ailleurs – tout particulièrement lorsque Donna et Diana sont dans les parages – elle s’avère être également surprenante dans le rôle improvisé de leadeur. Cependant, Cassie refuserait probablement d’endosser ce genre de responsabilités de façon officielle, se considérant encore comme une très jeune super-héroïne qui a bien plus à apprendre qu’à offrir.
capacités, pouvoirs
En tant que fille de Zeus, Cassandra a hérité (malgré elle) de capacités surhumaines. Fort heureusement pour sa mère, elles ne se sont développées que très tardivement, ce qui lui a permis d’avoir une enfance relativement normale. A part qu’elle ne tombait jamais malade, et qu’elle ne s’est pas une seule fois brisé un os ou foulé un muscle. Son étonnante résistance n’a pourtant alarmé personne, et ce n’est que vers ses quinze ans, lorsqu’elle s’est essayée à des débuts de justicière qu’elle a commencé à voir que « quelque chose » n’allait définitivement pas avec elle. Tomber d’un étage et s’en tirer sans la moindre égratignure mettrait la puce à l’oreille de n’importe qui. Helena avait connaissance de l’origine divine de son père, néanmoins elle espérait que sa fille n’obtiendrait pas les pouvoirs de Zeus.
Actuellement, Cassie est dotée de plusieurs pouvoirs surhumains, qu’elle apprend encore à maîtriser et qui ne cessent de gagner en puissance. Sa rapidité s’est accrue, de même que son endurance, sa force ou encore ses sens, ses réflexes. Ses entraînements avec les Amazones l’ont poussée dans ses retranchements, cela lui a également permis de s’améliorer sur un niveau psychologique puisqu’elle a dû apprendre la patience, ainsi que différents arts martiaux. Sur une note moins amusante, elle a également dû apprendre l’art de la guerre et de la stratégie. La théorie pour la pratique.
Les origines olympiennes de Cassandra la rendent littéralement surhumaine, et certains supposent qu’avec l’âge elle ne fera que gagner de la puissance et pourrait rivaliser avec ses idoles, Diana et Donna. Voir les dépasser… L’avantage, c’est que son avenir est encore à déterminer, de même que son potentiel qui n’est pas clairement défini. Super-vitesse, super-force, réflexes sur-développés, vol, guérison accélérée, résistance surhumaine ainsi qu’endurance exceptionnelle… Autant dire qu’elle tient progressivement plus de la demi-déesse que de la simple humaine. Personne n'a de réponse à ce sujet, mais il serait fortement probablement qu'elle ait également hérité de la longévité exceptionnelle de son père.

EQUIPEMENT : de part son alliance avec Donna et Diana, elle a hérité des sandales d'Hermès et des gantelets d'Atlas. Visuellement, ils ont l'air plus que banals pour des yeux inexpérimentés, ressemblant même à s'y méprendre à une paire de baskets et des bracelets dorés. La magie divine peut dissimuler leur véritable apparence jusqu'au moment où Cassandra décide de s'en servir. Ils lui procurent une force accrue, ainsi qu'une vitesse extraordinaire et la capacité de voler. Pour l'instant, elle s'en sert surtout pour stabiliser ses propres capacités. Bientôt, elle n'en n'aurait plus tellement besoin, mais elle les gardera sans doute, n'ayant pas l'occasion de se reposer sur des items forgés par les Dieux comme Troia ou Wonder Woman. Son équipement est somme toute sommaire, et peut encore être qualifié d'amateur. Elle n'a ni armure, ni armes, se servant majoritairement de ses poings ou d'éléments du décor pour pallier à ça. Donna lui a néanmoins appris à manier toutes les armes qu'elle connaissait, en plus des arts martiaux qu'elle lui a inculqué ces trois dernières années.

questionnaire

pour quelle cause votre personnage se bat-il aujourd'hui ? que défend-t'il ? quels sont ses objectifs, ses buts ?
Cassandra rêve depuis longtemps d’être une héroïne, comme le sont à ses yeux (et aux yeux du monde) Wonder Woman et Troia, pour lesquelles elle a énormément de respect. Elle aurait été loin de se douter être capable de se battre à leurs côtés un jour. Encore un peu naïve car manquant d’expérience, Cassie a tendance à vouloir catégoriser le monde en blanc et en noir – à ses yeux, elle se bat pour tout ce qui est bon et juste, mais une partie d’elle a tendance à vouloir prendre des raccourcis pour défendre ses causes. Peut-être que sans la supervision de Donna ou les conseils de Diana, elle deviendrait une justicière plus pragmatique, mais la question ne se posera pas avant quelques temps.

Cassandra cherche avant tout à ramener la paix, et à protéger les innocents. Elle se sert de ses capacités uniquement dans ce but, prenant très au sérieux son « devoir » envers les Hommes.

quel(s) événement(s) a poussé votre personnage a être ce qu'il est aujourd'hui ?
Les apparitions de plus en plus médiatisées des super-héros, et plus particulièrement de Wonder Woman – et plus tardivement de Troia – ont aggravé son obsession des justiciers masqués. Elle a toujours eu ce rêve de vouloir faire comme eux, d’apporter son aide aux plus démunis, et quelque part, d’avoir des pouvoirs pour devenir à son tour un défenseur de l’Humanité. Ses souhaits ont été exaucés, et c’est presque naturellement qu’elle se lance sur ce qu’elle considère être sa destinée. Rien n’est plus important pour Cassie que ce qu’elle accompli en tant que Wonder Girl. Et à ce jour, le seul moment où elle se voit capable de raccrocher son costume serait en l’emportant dans son cercueil.

pseudo : dreamcatcher. prénom : jessica. âge : plus qu'hier et moins que demain.  lightning coursing through my veins. (cassie) 669278576  pays/région : France/var. impressions/suggestions : forum avec beaucoup de potentiel, et une ambiance vraiment adorable.  lightning coursing through my veins. (cassie) 3870401472  connaissance du forum : grâce à Jaime, qui a fait une belle promo.  lightning coursing through my veins. (cassie) 1969963052  fréquence de connexion : combien comptes-tu être présent sur le forum un dernier mot : gods are always overrated.  lightning coursing through my veins. (cassie) 2767471292


Dernière édition par Cassandra Sandsmark le Sam 4 Aoû - 14:13, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

lightning coursing through my veins. (cassie) Empty
MessageSujet: Re: lightning coursing through my veins. (cassie)   lightning coursing through my veins. (cassie) EmptyDim 22 Juil - 22:58

histoire
"Hey, Mr. Zeus!
'Scuse me, your godship, but I need to talk to you!"
« Comment comptez-vous réussir votre année si vous n’y mettez pas un peu du vôtre, Mademoiselle Sandsmark !? » La feuille est plaquée sur son bureau sans douceur, la note en rouge criard arrachant une grimace à la jeune femme. Une bavure pareille, ce serait difficile à rattraper – pas impossible, mais elle devrait mettre les bouchées doubles pour maintenir la tête hors de l’eau. Elle passa une main entre ses mèches blondes collées par la chaleur et détourna les yeux devant le regard insistant de l’enseignante. « Je ne comprends vraiment pas comment vous pouvez obtenir des résultats aussi décourageants. Vous vous reposez bien trop sur vos acquis. » Sa mâchoire se serra brièvement, si rapidement qu’on aurait pu jurer avoir mal vu. Sous la table, Cassie se força à garder les mains à plat sur ses cuisses. Si cette femme avait la moindre idée de ce qu’elle s’efforçait d’accomplir à côté de son cursus supérieur, elle n’aurait probablement pas le même discours. Mais… Ce n’était pas comme si elle comptait se servir de ses activités de justicière pour expliquer ses ratés à l’université. Ou pour quoi que ce soit, d’ailleurs. Elle le faisait parce qu’elle y croyait, pas pour avoir un prétexte vaseux à brandir en cas de problèmes. Mais par tous les Dieux, parfois, c’était vraiment trop tentant. « Je ferai mieux la prochaine fois. » « Cela vaut mieux si vous comptez rester parmi nous. »

Un claquement de langue plus tard et son ombre s’éloigna, Cassandra s’autorisant un long soupir en la voyant disparaître. A sa gauche, une autre étudiante lui adressa un sourire léger, auquel elle se força à répondre avant de poser son menton au creux de sa main en fixant droit devant elle. Elle avait d’autres préoccupations qu’une mauvaise note – même si elle aurait à s’en soucier plus tard, elle ne faisait pas d’illusions là-dessus – comme notamment les rumeurs grandissantes sur un démon bleu et insectoïde sévissant à El Paso. Pour ne parler que de celui-là. Cassie finissait par penser qu’ils avaient beau redoubler d’efforts pour mettre les criminels derrière les barreaux, les emmerdes se multipliaient de façon exponentielle. On aurait pu penser que dans un monde où les justiciers s’avéraient de plus en plus « surhumains », cela suffirait à dissuader les plus téméraires… Mais on voyait au contraire pulluler les « super-vilains » ou leurs versions moins puissantes, de sorte qu’ils ne manquaient jamais de combats à mener. Alors oui, elle avait complètement raté ce test, néanmoins Cassandra savait aussi qu’elle avait empêché la semaine dernière trois braquages, un accident de voitures et participé au sauvetage d’habitants coincés dans un immeuble en feu. On pourrait se dire que vu ses capacités, ces actes étaient plutôt légers, cependant ils la rendaient heureuse. Ils lui donnaient l’impression d’aider véritablement son prochain, d’être un modèle sur lequel ils pouvaient compter en cas de danger. Elle voulait devenir le bouclier de ce monde, et si Cassandra était la première à admettre qu’elle en était encore loin, elle ne baissait pas les bras pour autant.

S’il fallait pour ça récolter quelques mauvaises notes et cravacher aux prochains examens, alors cela valait le coup. Peut-être qu’un jour le métier de super-héros serait reconnu, mais pour l’instant il ne suffisait pas à payer les factures – et puis c’était toujours utile d’avoir une couverture. Pendant longtemps, le métier de sa mère suffisait à justifier sa présence dans telle ou telle ville, mais maintenant qu'elle commençait à s'assumer, il fallait trouver de nouveaux prétextes. Dans la poche gauche de son cargo, son téléphone vibra, attirant son attention ; le message qui s’afficha la fit se lever immédiatement, rangeant son ordinateur portable dans sa sacoche. « Vous comptez aller quelque part, Mademoiselle Sandsmark ? » Et merde. Le silence soudain qui se posa sur l’amphithéâtre ne fit qu’ajouter à la tension sur ses épaules. Une excuse, vite ! « Euh… » Cassie se redressa, la bandoulière de son sac déjà en travers de l’épaule, prête d’un instant à l’autre à disparaître. Elle n’avait vraiment pas le temps d’expliquer quoi que ce soit – ou plutôt, de trouver un mensonge satisfaisant à bricoler. Le message de Donna était explicite, elle avait besoin de son aide pour une affaire et jamais Cassandra ne la laisserait seule. « Je dois… » Une sonnerie stridente vrilla les oreilles de tout le monde. Une demi-seconde passa durant laquelle la demi-déesse dévisagea le professeur, avant qu’un sourire ne s’épanouisse sur ses lèvres et qu’avec un salut du menton, elle ne dévale les escaliers pour s’enfuir.

De temps à autres, la chance lui souriait juste assez pour lui éviter de creuser sa tombe. Elle fonça jusqu’au toit, vérifia qu’il n’y avait personne aux alentours et s’envola. Là-haut, et pendant de longues minutes, Cassie parvint presque à oublier tous les problèmes d’une vie d’adulescente. Les cours, son cercle d’amis extrêmement restreint depuis quelques années, sa mère qui ne cessait de lui rappeler qu’elle n’était pas invulnérable, son besoin d’indépendance et sa crainte de ne pas se révéler assez forte pour ça. Et si sans la tutelle de Donna elle n’arrivait subitement plus à rien ? Cela faisait plusieurs mois qu’elle menait ses propres enquêtes, mais si elle s’émancipait, ce serait plus définitif. Bien évidemment que Troia resterait son modèle, de même que Wonder Woman, néanmoins elle devrait prendre confiance en elle si elle désirait sortir de leur ombre. Depuis qu’elle avait décidé qu’elle voulait être une justicière elle aussi, la blonde avait toujours eu quelqu’un sur qui se reposer. Vers ses quinze ans jusqu’à ses seize, elle s’était essayée à ça toute seule, découvrant par ce biais les prémices d’un pouvoir latent. Elle n’avait pas été suffisamment discrète d’ailleurs à l’époque, et elle pouvait au moins citer deux personnes qui étaient probablement au courant que cette gamine avec une perruque noire de jais était capable de « voleter » - parce qu’à ce moment, elle n’était pas capable de se maintenir aussi longtemps dans les airs. Mais il n’y en avait qu’un qui connaissait son prénom… Et plus tard, Donna, une amie de sa mère, l’avait surprise en train de sauter de toits en toits pour poursuivre un voleur de sac à main. Ou plutôt, Troia la vit. Cassandra se souvient encore de l’excitation qu’elle avait ressentit lorsqu’elle avait compris que l’ancienne assistante de sa mère, cette femme qu’elle avait connu – souvent de loin, par les histoires d’Helena – depuis l’enfance, depuis sa naissance même, était l’une de ses idoles. Qu’elle était même pus que ça : une Amazone, une guerrière mythique et puissante, extraordinaire, immortelle. Elle avait craint qu’elle ne la force à arrêter aussi, mais Donna avait visiblement d’autres plans à l’esprit pour elle.

Cassie emprunta un virage serré dans une allée, atterrissant sur un toit désert à la périphérie de Bludhaven. Elle fouilla dans son sac pour y piocher un t-shirt rouge vif, une paire de bracelets semblant se matérialiser à ses poignets. Grâce à Donna et Diana, pour pallier à ses pouvoirs naissants, elle pouvait compter sur les gantelets d’Atlas et les sandales d’Hermès qui lui conféraient respectivement une force encore plus grande, un vol stable et une rapidité quasi-divine. La seule vision du vêtement lui arracha un sourire amusé. Elle s’imaginait déjà la réflexion de Troia : « tu veux devenir une cible encore plus évidente ? » Et le rire qu’elle aurait à cette pensée. Le rouge n’était pas vraiment discret, elle aurait raison, mais si Wonder Girl voulait s’affranchir progressivement de ses mentors, cela passait également par une partie vestimentaire. En tant qu’ancienne groupie de super-héros – oui, c’est ça, « ancienne », de qui se moque-t-on ? – elle avait rapidement compris qu’un costume reconnaissable aidait les civils à différencier un justicier d’un vilain. Et quel meilleur sentiment que celui qu’on pouvait ressentir en voyant dans le ciel la cape écarlate d’un Superman qui veillait sur vous, ou de sentir un brusque courant d’air chargé d’électricité quand Flash passait près de soi ? Le seul sentiment qui pouvait rivaliser avec ça, c’était celui qu’elle avait quand elle protégeait les autres. Quand ses pouvoirs grandissants lui servaient à faire le bien autour d’elle. Cassandra dissimula son sac derrière un tas de cartons oubliés, réajustant son t-shirt rouge avant de reprendre son envol. Elle le savait, elle était faite pour ce monde. Pour se battre, pour voler, pour utiliser tout ce qu’elle savait afin de servir le bien commun. Comme Troia avant elle, comme Wonder Woman et tous les autres héros. Super-héros. Elle n’aurait jamais pensé un seul instant être capable de rejoindre leurs rangs, mais visiblement, Helena Sandsmark avait déjà croisé la route d’un être mythique et elle était née de cette union. Donna avait rapidement compris que ses pouvoirs n’étaient en rien issus d’un accident qui l’aurait rendue méta, ou d’une manipulation quelconque, alors la thèse du dieu restait la plus probable – en tout cas pour une Amazone fille de Zeus et habituée aux frasques divines en tout genre. Cassie n’était pas encore persuadée d’être la progéniture d’une divinité – et ce même si sa mère esquivait admirablement le sujet à chaque fois qu’il était présenté. Ou en tout cas, si elle avait accepté la possibilité d’être une demi-déesse, elle ne savait pas encore à quel dieu elle devait ses capacités surhumaines. A la différence de Diana, elle ne se mettait pas subitement à canaliser des éclairs, après tout.

Au loin, la silhouette de Troia la tira de ses rêveries. Il était temps d’appliquer tous les entraînements qu’elle subissait depuis trois ans. Et si le monde commençait à peine à comprendre qu’il y avait une nouvelle Wonder Girl, le titre lui ayant été transmis l’année dernière par Donna, cela ne voulait pas dire qu’elle avait déjà la confiance des civils. Tout se méritait. Surtout quand on se permettait de contourner les lois comme ils le faisaient tous chaque jour, dissimulant leur véritable identité derrière des masques et des costumes pour mieux faire leur travail. Les pieds de Cassandra effleurèrent le béton brûlant quand elle se posa près de son amie et mentor. Le regard de Donna était sans appel et facile à déchiffrer. Prête à y aller ? Elle fit teinter ses bracelets dorés en s’assurant qu’ils étaient bien positionnés, tapant ses chaussures l’une contre l’autre. Un sourire souleva les coins de ses lèvres, se communiquant à ses prunelles claires. « J’ai attendu ça toute la journée, on y va ! » Rien n’aurait pu l’empêcher de se jeter dans une bataille. Rien ni personne.

Parce qu’elle était née pour ça.



Dernière édition par Cassandra Sandsmark le Sam 4 Aoû - 14:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

lightning coursing through my veins. (cassie) Empty
MessageSujet: Re: lightning coursing through my veins. (cassie)   lightning coursing through my veins. (cassie) EmptyDim 22 Juil - 23:02

Bienvenue lightning coursing through my veins. (cassie) 1180802334
Bon courage pour la fiche What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

lightning coursing through my veins. (cassie) Empty
MessageSujet: Re: lightning coursing through my veins. (cassie)   lightning coursing through my veins. (cassie) EmptyDim 22 Juil - 23:09

Bienvenue sur le forum ! :)
Bon courage pour ta fiche et hâte de la lire ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

lightning coursing through my veins. (cassie) Empty
MessageSujet: Re: lightning coursing through my veins. (cassie)   lightning coursing through my veins. (cassie) EmptyLun 23 Juil - 0:43

bienvenuuuuuuuuuuue lightning coursing through my veins. (cassie) 1178471320
Revenir en haut Aller en bas
Barry Allen
The Scarlet Speedster
Barry Allen
› TEXTOS ENVOYÉS : 1258 › DATE D'INSCRIPTION : 27/06/2018 › PUFF : Geitgets › CÉLÉBRITÉ : Grant Gustin › CRÉDITS : Google Image
lightning coursing through my veins. (cassie) 181011124643229143
› NOM DE CODE : The Flash › ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ans › HUMEUR DU MOMENT : Solitaire › VILLE D'ORIGINE : Central City › SITUATION PROFESSIONELLE : Expert scientifique du CCPD
lightning coursing through my veins. (cassie) 1534175956-bloggif-5ae1dabf1baaf
› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : lightning coursing through my veins. (cassie) 190325105010992512

Pouvoir principal : super vitesse

- Voyager dans le temps
- Courir sur l’eau
- Courir le long des immeubles
- Faire vibrer les molécules de mon corps
- Se dédoubler et créer des vestiges temporels
- Lire en en super vitesse
- Lancer des éclairs en chargeant la Force Véloce
- Tournoyer mes bras rapidement pour créer des mini-tornades

- Pouvoir de guérison accéléré

- A une bague où j’ai miniaturisé mon costume :
Tourner un cran, le costume apparait
Appuyer sur l’emblème du costume, le costume retourne dans la bague

Faiblesse :

- Vulnérable à la glace ainsi qu’aux tirs directs
- Nourriture. Doit beaucoup manger pour garder son énergie


lightning coursing through my veins. (cassie) 1553549244-1534175597-barry-save-a-man



lightning coursing through my veins. (cassie) Empty
MessageSujet: Re: lightning coursing through my veins. (cassie)   lightning coursing through my veins. (cassie) EmptyMar 24 Juil - 16:05

Bienvenue jeune Cassie :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TheFlashUniverse/
Invité
Invité
Anonymous

lightning coursing through my veins. (cassie) Empty
MessageSujet: Re: lightning coursing through my veins. (cassie)   lightning coursing through my veins. (cassie) EmptyJeu 26 Juil - 12:54

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Lois J. Lane
« someone take me home »
Lois J. Lane
› DOUBLON/S : selina kyle. › TEXTOS ENVOYÉS : 1046 › DATE D'INSCRIPTION : 29/12/2017 › PUFF : written in the stars (séléné). › CÉLÉBRITÉ : dozdemir. › CRÉDITS : @scythe (avatar) @tumblr (gifs) @séléné (signa).
lightning coursing through my veins. (cassie) Tumblr_inline_pjug7oiU1U1rk450s_400
› NOM DE CODE : aucun. › ÂGE DU PERSONNAGE : trente-deux ans. › HUMEUR DU MOMENT : curiosity on everything. › VILLE D'ORIGINE : metropolis. › SITUATION PROFESSIONELLE : reporter au daily planet.
lightning coursing through my veins. (cassie) 8c2cc2f06fb24571624811cda4e97a4bd0683c55

lightning coursing through my veins. (cassie) Empty
MessageSujet: Re: lightning coursing through my veins. (cassie)   lightning coursing through my veins. (cassie) EmptyJeu 26 Juil - 15:33

cassie lightning coursing through my veins. (cassie) 2945123506

bienvenue parmi nous avec ce choix de dingue (et puis j'approuve tellement l'avatar que tu as choisi lightning coursing through my veins. (cassie) 2892601775) et je te souhaite un bon courage avec la rédaction de ta fiche lightning coursing through my veins. (cassie) 1703007926
n'hésites pas à me mpotter si besoin lightning coursing through my veins. (cassie) 712990619
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

lightning coursing through my veins. (cassie) Empty
MessageSujet: Re: lightning coursing through my veins. (cassie)   lightning coursing through my veins. (cassie) EmptyMar 31 Juil - 0:06

Votre temps est écoulé
New try ?
Hey ! Voilà une semaine qui s'est écoulée. As-tu besoin d'un délai supplémentaire afin de terminer ta fiche ? Nous savons que parfois l'IRL ne nous permet pas de bien nous concentrer ou de nous laisser dans l'imaginaire. N'hésite pas à nous demander plus de temps lightning coursing through my veins. (cassie) 3480810786
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

lightning coursing through my veins. (cassie) Empty
MessageSujet: Re: lightning coursing through my veins. (cassie)   lightning coursing through my veins. (cassie) EmptyMer 1 Aoû - 1:25

Merci à tous pour vos petits messages. I love you

@Mari McCabe thanks pour le rappel sweetie, mais comme j'te disais dans le Discord j'ai vu avec Kara par MP et j'ai eu la réponse avant-hier, donc je boucle ça le plus rapidement possible. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

lightning coursing through my veins. (cassie) Empty
MessageSujet: Re: lightning coursing through my veins. (cassie)   lightning coursing through my veins. (cassie) EmptySam 4 Aoû - 15:10

bienvenue dans la famille
validation par Donna Troy
Han petite soeur ♥️ J'ai beaucoup aimé ta fiche, c'est bien écris, bien raconter et j'aime déjà Cassie ! Sympa l'histoire et ça concorde bien avec ce qu'on a pu se dire à propos de nos deux personnages ! En tout cas, j'ai hâte de rp avec toi et de voir comment Cassie va évoluer sur le forum !   
_______________________________________________

Bravo pour avoir su passer l'étape la plus dure ! Te voilà enfin validé, recensé et avec ta toute nouvelle couleur. Ta validation te donne enfin accès à toutes les rubriques de forum, et c'est pas rien ! Il y a probablement des chances à ce que tu te sentes un peu perdu au début, ainsi nous allons te guider vers différents liens essentiels à ton intégration au sein de notre petite communauté.  

Pour commencer, nous t'invitons à poster tes deux autres fiches complémentaires : ton répertoire de liens, qui permettra aux autres membres de venir te proposer leurs idées pour lier vos personnages, ainsi qu'une chronologie réunissant les RPs que tu effectueras au sein du forum. Nous te conseillons également d'aller jeter un œil aux diverses demandes que tu es désormais en mesure de pouvoir faire, afin de trouver un foyer pour ton personnage, proposer un lieu important et manquant dans la partie RP, ou encore personnaliser ton profil avec un rang spécifique.

Ensuite, tu es aussi capable de participer au flood et aux divers jeux proposés dans cette rubrique, ainsi que d'ouvrir une galerie si l'envie t'en prend. Tu peux également, et tu es même invité à le faire, voter pour le forum toutes les deux heures comme laisser ton impression sur notre fiche de pub sur PRD. Et pour terminer, la chose la plus importante : tu peux désormais ouvrir tes sujets comme bon te semble ! Les différents forums et sous-forums de la partie RP te sont ouverts comme le reste, afin de te permettre de faire évoluer ton personnage au fur et à mesure de l'intrigue principale du forum.

Maintenant que toutes les indications t'ont été correctement données, nous te laissons t'installer confortablement au sein de dawn of justice  Les boîtes de messages privés des membres du staff te restent toujours ouvertes si tu as la moindre question, demande ou autre chose d'important à leur confier.

Enfin, nous te souhaitons un très bon jeu au sein de DOJ, tout en espérant que ton petit bout de chemin ici te ravira  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

lightning coursing through my veins. (cassie) Empty
MessageSujet: Re: lightning coursing through my veins. (cassie)   lightning coursing through my veins. (cassie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lightning coursing through my veins. (cassie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lost in space ft Cassie
» Young Justice - Blood running through your veins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dawn of justice :: pause café :: archives :: fiches diverses-
Sauter vers: