AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

merci de privilégier les personnages dc comics & les scénarios I love you

n'hésitez pas à venir nous rejoindre sur discord par ici
venez nombreux Moira Niram, half insane, half human 712990619


Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Moira Niram, half insane, half human

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Moira Niram, half insane, half human Empty
MessageSujet: Moira Niram, half insane, half human   Moira Niram, half insane, half human EmptySam 4 Aoû - 1:56

Moira Niram
played by Katie McGrath
Ma'am - Les Indépendants - ...
nom complet : Je me prénomme Moira. La famille Kahndaqi qui m'eut élevé il y a de cela tant d'années m'avoua un jour que c'était le prénom qu'aurait voulu prononcer ma mère en me voyant pousser mon premier cri, faire choir mes premières larmes. Le second, c'est leur nom de famille ; il était dans ce pays plus aisé pour eux comme pour moi de me déclarer comme étant leur enfant plutôt que celui d'une Britannique morte lors d'un séjour chez-eux.

surnom(s) : Trash, The no main woman, The Unwanted, Lobo's daughter, Rocket Girl... J'en ai de nombreux, certains eurent une symbolique plus grande que d'autres, d'autres furent oublié et certains me frappèrent plus cruellement qu'aucune blessure jusqu'à lors.

nom de code : Je n'en ai aucun. Il n'y eut dans ma vie aucun moment où je décida d'enfiler une fausse identité pour aider ou accabler quiconque en aurait le besoin ou le déplaisir. Tout ce que je fis fut fait dans l'anonymat, sans un faux nom : une paire de gant, de quoi cacher mon visage, sans chercher à devenir quelqu'un.

année de naissance : L'année 1981 est la première que je vis et la dernière que pu entrevoir ma mère ; ce qu'il s'y passa, je n'en conserve aujourd'hui aucun souvenir mais entre quelques éclats de rires, Lobo m'avoua que j'avais tué ma mère.

âge actuel : C'était il y a trente-sept ans. Ma mère était humaine et je ne l'étais qu'à moitié : de par l'héritage biologique de mon père je ne pu m'offrir le loisir d'attendre la puberté avant de voir ma force s'accroître. Elle ne survécu pas à l'accouchement.

lieu de naissance : Je suis née dans ce vieux pays crasseux où circule une vieille odeur rance, odieux mélange de douilles et de sangs, et où les dictateurs se succèdent encore et encore, à la vie à la mort... Je suis née au Kahndaq.

situation civile : Je ne suis pas mon père, si je ne m'éprends que difficilement d'une personne jusqu'à en devenir irraisonné, parce que l'amour en serait venu à entailler mon cœur, mon corps lui reste bien de glace quant à ces jeux passionnés. Je suis à cette heure célibataire et passionnément asexuelle.

situation professionnelle : Auto-entrepreneuse, travaille dans la protection rapprochée.

groupe : Les indépendants.

avatar : Katie McGrath.

caractère

Moira est abjecte et elle tient cela de son père : la déviance de Lobo est devenue héréditaire et sa vision du bien et du mal en est à un point si biaisé que les actes criminels de Moira au Kahndaq font parti des plus barbares faits de guerres que le pays ai pu retracer au cours des cent dernières années.

Il y a chez-elle un mépris si grand de la vie humaine qu'elle ne saurait s'émouvoir des maux d'un homme si à ses yeux il demeurait néfaste ; tant est qu'elle prendrait la souffrance comme un jeu et la pitié comme un autre : un jeu auquel elle ne se risquerait pas pour ne pas faire décroître le plaisir du premier.

Mais il y a bien une chose pour contrebalancer cela : Moira aime. Tant qu'elle ne saurait blesser quiconque en serait l'objet, tant qu'elle pourrait donner sa vie pour la leur. Tant qu'elle sacrifierait tout en elle pour un rien en eux.

Moira n'a guère de respect pour sa personne ; Moira jure et lorsqu'elle jure il arrive que les injures la vise amèrement. Moira hait la part Czarnian en elle, Moira hait d'elle ce qui fait écho aux traits de son paternel : Moira porte des lentilles de couleurs pour masquer ses pupilles rouges sangs, Moira se couvre de fond de teint pour en masquer sa blancheur alarmante.

Pour autant Moira est téméraire, parce que si elle ne s'aime pas elle se fait confiance ; parce qu'elle se croît douée et ce, extrêmement. Moira ne pense avoir que peu d'égal et ce même à tort, parce que de ses gênes paternels elle a hérité de la bête confiance de son père.
capacités, pouvoirs

FORCE SURHUMAINE

Découlant de la relation entre une humaine et un Czarnian, Moira a partiellement hérité des capacités de ce dernier. Ainsi, elle est dotée d'une force dépassant largement les limites humaines – la rendant virtuellement capable de soulever jusqu'à 100 tonnes.

Mais en raison de l'absence dans ses gênes de la résistance surhumaine de Lobo, cette capacité est en elle même une faiblesse : porter un objet bien trop lourd pour elle et elle croulera sous le poids de ce dernier, frapper à une force suffisante pour rivaliser avec un méta-humain d'envergure et ses os se briseront dans l'action. Sa résistance est donc égale à celle d'un Être Humain lambda.


REGENERATION SURHUMAINE

Les Enfers ne veulent pas de la progéniture de Lobo autant qu'ils ne veulent pas de Lobo lui-même : de ce fait, elle ne peut être définitivement tuée, son corps se régénérant sans cesse pour lui permettre une survie constante. La vitesse de régénération dépend cependant de conditions particulières : elle peut guérir d'un poignet brisés en quelques jours ou en quelques secondes, selon son degré de bestialité – faculté découlant du gêne Czarnian déviant hérité de son père.

Pour autant, il est à repréciser que sa résistance reste anodine : ainsi, si elle ne peut être définitivement tuée, la maintenir hors d'état de nuire n'est pas une chose compliquée dès qu'elle a rendu son relatif dernier souffle pour la première fois au cours d'une confrontation.


Là est l'étendu de toutes les capacités héritées de son père, il n'est donc pas question de sens prodigieux, d'endurance hors norme, de réflexe particulièrement bluffants... Moira se contente de frapper fort, d'avoir fort mal et de guérir ensuite fort bien.

Moira a appris à se battre et à mis au point un style de combat lui permettant de frapper convenablement fort en atténuant au possible le risque de blessures. Elle n'a jamais appris à tirer avec une arme à feu, se coupe avec un éplucheur à patates et évite donc les armes blanches au possible...

questionnaire

pour quelle cause votre personnage se bat-il aujourd'hui ? que défend-t'il ? quels sont ses objectifs, ses buts ?
Pour aucune. Elle se contente de vivre une vie normale à Star City pour permettre à ses parents adoptifs de rester autant que cela se peut en sécurité : elle ne se bat plus, ne défend plus ouvertement les même idéaux qu'autrefois, ne sort plus en vigilante dans la rue pour aider qui que ce soit. Au pire, ce qu'elle défend à l'heure actuelle sont ses clients ; au mieux, ce sont ses parents.

quel(s) événement(s) a poussé votre personnage a être ce qu'il est aujourd'hui ?
Il y a treize ans, Moira reçu l'ordre formel de cesser toutes activités de justicière auto-proclamée : et si aujourd'hui la surveillance des Nations Unis à son égard s'est suffisamment assouplie pour lui permettre de travailler sans encombre, reste-t-il qu'elle ne peut plus se permettre de regagner sa vie d'antan. De fait, cela en résulte qu'aujourd'hui Moira est une parfaite citadine Kahndaqi travaillant aux Etats-Unis sans faire la moindre vague.

pseudo : Holly.
prénom : Kévin.
âge : 24 ans.
pays/région : France (métropolitaine), tout au Sud.
impressions/suggestions : Trop noir, mais pas laid pour autant, juste je sature du noir. Mais bon, c'est qu'moi c'est pas bien grave.
connaissance du forum : Par un membre bien convainquant !
fréquence de connexion : Une présence possiblement quotidienne.
un dernier mot : Soyez des hippies, aimez-vous.
Moira Niram, half insane, half human 2232917784


Dernière édition par Moira Niram le Lun 6 Aoû - 18:46, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Moira Niram, half insane, half human Empty
MessageSujet: Re: Moira Niram, half insane, half human   Moira Niram, half insane, half human EmptySam 4 Aoû - 1:57

histoire
De mes yeux à mes lèvres...
De mes yeux à mes lèvres il n'y avait guère de différence ; quand de douleur je cracha au sol les quelques larmes de sangs qui se répandaient alors sur mon palet et recouvraient terriblement mes lèvres, là aussi le sable prit la couleur du sang.

« Trash. »

Lobo me regardait, ses yeux plus rouges que les miens posés sur mes pupilles usées, contre le sable, l'hémoglobine, ma salive. Il tenait à la main un cigare, en avala une bouffée et n'attendit pas de recracher sa foutue fumée avant de me le balancer dessus. Je senti mes sourcils rougir et, plutôt que d'essayer de rejeter au loin le mégot encore brûlant je me souviens avoir apprécié la chaleur que cela me prodiguait ; la nuit était glaciale.

« Ta putain de mère me les brise même douze ans après sa mort. J'ai envie de te dire que tu n'es la fille de personne mais je reconnais toute sa merde en toi, Trash. »

Arrête de m'appeler comme ça. Arrête de me parler comme si j'étais le sac d'ordure que deux éboueurs se disputaient la garde parce qu'aucun voulait me prendre ; arrête d'attendre de moi que je me relève alors que tu m'as frappé si fort que je me suis abattue contre un mur et que j'en ai brisé sa structure. Je ne veux pas me relever. Je ne te veux pas comme père.

Je ne le lui avais pas dit. Entre moi et mon père, il y avait une peur si grande qu'elle prenait les lieux en distance. Jamais je n'avais eu si peur, jamais je n'avais tant craint une chose plus que lui : et pourtant cela semblait impensable.

Je suis née entre deux douilles, je suis née dans un pays fait tripot, je suis née dans le sang ancien et nouveau ; je suis née en des Terres où il ne fait pas bon grandir, où l'on oppresse et où l'on fait martyr des innocents et riverains qui crèvent de faims. On avait peur, le jour, la nuit, le matin, le midi... Mais je n'avais jamais eu aussi peur qu'aujourd'hui : souvent, je craignais que le régime actuel au Kahndaq signe la mort de ma famille d'adoption et, si ce n'était lui, que ce fut les résistants qui, entre deux feux, auraient pris les vies de ceux qui m'élevaient. Sentir la brise frapper leur corps, pendu à de rustiques poteaux électriques,  faire d'eux des exemples sans visage. Je les aimais, et pour cette raison durant ma vie à Kahndaq, je ne me rangea ni dans un camps, ni dans l'autre : il y avait de ces jeux dangereux qui demandaient des risques bien trop grands que l'on ne pouvait décemment prendre quand la sûreté de certains était l'une des mises du jeu.

Mais je n'avais jamais eu peur pour ma vie : ils ne pouvaient me tuer, ils ne pouvaient que me faire souffrir ; mais cette dernière ne m'était jamais apparu comme un drame épouvantable quand elle demeurait physique ; l'héritage jouant en cela, ça ne pouvait me faire craindre horriblement. C'était pour ma mère, qu'il m'arrivait d'avoir peur.

Ma mère adoptive n'était pas une méta-humaine : elle n'était pas comme le père qui m'éleva, elle ne pouvait guère survivre à des crimes si douloureux qu'ils emporteraient un Être normal ; elle ne pouvait s'offrir le risque de sortir dehors sans que le cuivre d'une balle ne vienne affectionner son corps : elle ne pouvait que mourir. J'avais peur pour elle et pour ceux que je ne pourrais sauver.

Ma mère biologique m'eut un jour conduit, en son ventre, dans ce pays infecte et, sans qu'elle ne l'ai voulue, elle m'eut conduit dans les bras de cette femme. Elle ne l'avait pas espérée, elle n'avait pas prévu de m'élever, elle n'avait pas compté me voir grandir, mais elle l'avait fait quand elle n'eut que ce choix ou l'abandon comme seule solutions.

Mais il fallait se battre. Se battre non pour se protéger, mais pour les protéger. Il fallait se relever. Se relever non pour lui prouver que je souhaitais de son jeu idiot mais pour me prouver que je ne devais pas rester à terre, la gueule plongée dans mon sang, le sang jusque dans mes glaires.


« Meurs. »

Je ne l'avais évidemment pas tuée : mon corps n'était qu'à peine rétablit, aussitôt eut-je réussie à me relever à l'aide de ma jambe droite que la gauche ne résista pas à mon poids et m'entraîna avec elle jusqu'au sol. Il s'était esclaffé et dans un roque raclement de gorge, avait craché au sol comme si je n'étais qu'une ordure de plus qu'il avait rejeté au monde.

« Tu passeras le bonjour à ta mère pour moi, Trash. »

J'avais alors douze ans et ce fut la première et dernière fois que je le vis : mes avis qu'il eut depuis bien longtemps déjà oublié où je résidais ou qu'il n'eut pas l'envie de revenir me voir une seconde fois.

Je ne mis guère longtemps avant de me remettre de mes maux et une fois debout, je me décida à ne prendre ni parti pour le régime, ni pour la résistance : quelques années plus tard, je commençait donc à sortir masquée et à combattre pour un peuple opprimé qui se refusait également de prendre parti ; mais une dictature garde bien souvent sa presse en otage et au fil des mois, je devins connu dans le pays comme une figure de proue de la résistance, un danger pour le régime en place, une étrangère sanguinaire.

C'était une foutue ironie qui entraîna ma chute : j'étais jeune, imprudente, tant téméraire que je voulu en faire trop et ce, n'importe comment ; pour porter un coup violent à ceux que je prenais alors pour cible de la réputation que l'on me donnait, je pris tant de risque que je ne réussi rien.

L'une des figures majeurs du mouvement de résistance Kahndaqi n'était plus une inconnue masquée, elle était devenue Moira Niram et les journaux locaux et internationaux répandaient le mot. Mes activités de prétendus justicières prirent alors fin et ma vie en ce pays également : nous dûmes fuir ce pays, moi, mon père et ma mère d'adoption, pour éviter les répercussions que pourraient aujourd'hui avoir mes actes. C'était il y a treize ans.

USA. Il était évident que durant ces dernières années, tout ne pouvait se passer idéalement : j'étais parvenue à quitter le pays grâce à un accord passé avec l'ONU, les informations au sujet de la résistance, glanées au cours de cette particulière carrière, en échange de la sûreté de ma famille. Mais les frontières ne gomment pas les menaces, n'arrêtent pas les balles, n'apaisent pas les guerres.

Un jour, les répercussions prirent fin. Car tout cela s'était tassé, car nous avions jusqu'alors parcouru l'étendu des Etats-Unis sans nous permettre de nous installer définitivement en un endroit et parce qu'alors, ils avaient perdu notre trace. Star City devint donc notre nouveau foyer, quand nous purent véritablement aménager.

C'était il y a sept ans et en sept ans, rien n'a véritablement changé. Je me bats entre mes factures et quelques mauvais clients, je vadrouille de jobs en jobs et de projets en projets : aujourd'hui, je travaille en auto-entrepreneuse dans la protection rapprochée et demain... J'en sais foutre rien.


Dernière édition par Moira Niram le Lun 6 Aoû - 19:50, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Moira Niram, half insane, half human Empty
MessageSujet: Re: Moira Niram, half insane, half human   Moira Niram, half insane, half human EmptySam 4 Aoû - 2:01

Bienvenue Moira Niram, half insane, half human 3350717737 Moira Niram, half insane, half human 1180802334

Bon courage pour ta fiche Moira Niram, half insane, half human 4103014626 Moira Niram, half insane, half human 1703007926 Moira Niram, half insane, half human 2968779840 Moira Niram, half insane, half human 1673210176 Moira Niram, half insane, half human 1673210176 Moira Niram, half insane, half human 2066672021
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Moira Niram, half insane, half human Empty
MessageSujet: Re: Moira Niram, half insane, half human   Moira Niram, half insane, half human EmptySam 4 Aoû - 2:10

Bienvenue !
Bon courage pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Moira Niram, half insane, half human Empty
MessageSujet: Re: Moira Niram, half insane, half human   Moira Niram, half insane, half human EmptySam 4 Aoû - 2:11

Merci à vous deux. Moira Niram, half insane, half human 722952834
Et oui, j'vais avoir besoin de courage pour ma fiche, mais tout ira comme sur des roulettes j'en suis certain !
Moira Niram, half insane, half human 1351403889
Revenir en haut Aller en bas
Jesse B. Chambers
Jesse B. Chambers
› TEXTOS ENVOYÉS : 139 › DATE D'INSCRIPTION : 17/07/2018 › PUFF : Jesse Quick › CÉLÉBRITÉ : Violett Beane › CRÉDITS : Karapuce <3
Moira Niram, half insane, half human 1efb4521963aa4ffad018460ab48494b03175d9a_hq
› NOM DE CODE : Jesse Quick › ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans › HUMEUR DU MOMENT : (ABSENTE JUSQU'EN NOV) Triste › VILLE D'ORIGINE : Central City › SITUATION PROFESSIONELLE : Chef d'entreprise
Moira Niram, half insane, half human Tumblr_inline_oo5ilbKI4Z1trrpmu_500
› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : Jesse est liée à la speed force et à des parents super héros, ce qui implique aussi qu’elle est dotée de pouvoir.

Force surhumaine : Comme sa mère, elle possède une force hors du commun. Le mécanisme de ce pouvoir reste encore inexplicable. Bien qu’elle est sûrement incapable de faire un bras de fer avec un kryptonien ou Wonder Woman.

Lien avec la speedforce: Grâce à la formule que son père à utiliser pour devenir Johnny Quick, Jesse à réussi à se lier à la speedforce, ce qui lui donne tout ses pouvoirs de bolide.

Régénération accélérée : Bien qu’elle n’est pas immortelle, Jesse se régénère beaucoup plus vite qu’un humain normale. L’inconvénient c’est qu’elle consomme beaucoup plus de calorie que les humains classique, alors elle doit aussi manger beaucoup.

Sens améliorés : Ses sens sont amélioré par la speedforce. Ce qui lui permet de percevoir le monde de manière presque immobile selon la vitesse utilisée

Phases : Jesse est capable de faire vibrer toute les molécules de son corps, ce qui lui permet de passer à travers des objets ou des personnes.

Aura de la speedforce: Quand Jesse cours, elle est entourée de l’aura de la speedforce. Ce qui la protège des effets de sa vitesse, comme la friction de l’air. Cela lui empêche aussi de subir la force kinetic des impacts liés à sa vitesse.

Super endurance : Bien qu’elle n’est pas illimité, l’endurance de Jesse est bien au delà des limites humaine. Elle peut courir pendant de longue période et est aussi plus résistante.

Création de vortex : Jesse peut créer des tornades en tournant ses bras rapidement ou en courant très vite. Cela peut avoir beaucoup d’effet.

Au delà de ses super pouvoirs, elle est aussi une femme d’affaire brillante. Elle sait aussi manier le combat au corps à corps et une scientifique très intelligente. Bien qu’elle a abandonnée l’aspect scientifique de sa vie pour se consacrer aux aventures.


Moira Niram, half insane, half human Empty
MessageSujet: Re: Moira Niram, half insane, half human   Moira Niram, half insane, half human EmptySam 4 Aoû - 10:57

Bienvenu à toi.

Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions n'hésite pas le staff est là pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Moira Niram, half insane, half human Empty
MessageSujet: Re: Moira Niram, half insane, half human   Moira Niram, half insane, half human EmptySam 4 Aoû - 13:27

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Moira Niram, half insane, half human Empty
MessageSujet: Re: Moira Niram, half insane, half human   Moira Niram, half insane, half human EmptySam 4 Aoû - 13:36

Hey !
Merci à vous pour vos bienvenus. Moira Niram, half insane, half human 1351403889

Et merci une seconde fois Jesse, mais j'embête déjà Jaime avec mes questions ! Il se sacrifie pour que vous n'ayez pas à faire face à un boulet comme moi.
Moira Niram, half insane, half human 4103014626

(je rigole, j'suis quand même pas tant un boulet que ça. Moira Niram, half insane, half human 1673210176)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Moira Niram, half insane, half human Empty
MessageSujet: Re: Moira Niram, half insane, half human   Moira Niram, half insane, half human EmptyDim 5 Aoû - 17:26

Bienvenue officiellement du coup, Rocket Girl Moira Niram, half insane, half human 2822908303
J'adore ton style avec Moira, j'ai trop trop hâte d'en lire plus ! Moira Niram, half insane, half human 3897629311
Revenir en haut Aller en bas
Barry Allen
The Scarlet Speedster
Barry Allen
› TEXTOS ENVOYÉS : 1258 › DATE D'INSCRIPTION : 27/06/2018 › PUFF : Geitgets › CÉLÉBRITÉ : Grant Gustin › CRÉDITS : Google Image
Moira Niram, half insane, half human 181011124643229143
› NOM DE CODE : The Flash › ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ans › HUMEUR DU MOMENT : Solitaire › VILLE D'ORIGINE : Central City › SITUATION PROFESSIONELLE : Expert scientifique du CCPD
Moira Niram, half insane, half human 1534175956-bloggif-5ae1dabf1baaf
› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : Moira Niram, half insane, half human 190325105010992512

Pouvoir principal : super vitesse

- Voyager dans le temps
- Courir sur l’eau
- Courir le long des immeubles
- Faire vibrer les molécules de mon corps
- Se dédoubler et créer des vestiges temporels
- Lire en en super vitesse
- Lancer des éclairs en chargeant la Force Véloce
- Tournoyer mes bras rapidement pour créer des mini-tornades

- Pouvoir de guérison accéléré

- A une bague où j’ai miniaturisé mon costume :
Tourner un cran, le costume apparait
Appuyer sur l’emblème du costume, le costume retourne dans la bague

Faiblesse :

- Vulnérable à la glace ainsi qu’aux tirs directs
- Nourriture. Doit beaucoup manger pour garder son énergie


Moira Niram, half insane, half human 1553549244-1534175597-barry-save-a-man



Moira Niram, half insane, half human Empty
MessageSujet: Re: Moira Niram, half insane, half human   Moira Niram, half insane, half human EmptyDim 5 Aoû - 17:28

Bienvenue à toi parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TheFlashUniverse/
Invité
Invité
Anonymous

Moira Niram, half insane, half human Empty
MessageSujet: Re: Moira Niram, half insane, half human   Moira Niram, half insane, half human EmptyDim 5 Aoû - 22:16

Hello et merci à vous deux. Moira Niram, half insane, half human 722952834

Et Cassie, tu sais ce que je pense de ton avis et du fait que tu apprécies ce que j'écris, donc davantage merci. Moira Niram, half insane, half human 3430968717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Moira Niram, half insane, half human Empty
MessageSujet: Re: Moira Niram, half insane, half human   Moira Niram, half insane, half human EmptyLun 6 Aoû - 20:01

bienvenue dans la famille
validation par Jaime
Tout est bon, la fiche est complète, l'histoire est propre et écrite d'une façon qui fait qu'on ne s'ennuie pas et tout concorde avec l'univers du DCEU. C'était un plaisir de la lire  Moira Niram, half insane, half human 3350717737. J'ai personnellement hâte de voir ce que tu vas en faire avec  Moira Niram, half insane, half human 722952834. Bravo et officiellement bienvenue parmi nous !
_______________________________________________

Bravo pour avoir su passer l'étape la plus dure ! Te voilà enfin validé, recensé et avec ta toute nouvelle couleur. Ta validation te donne enfin accès à toutes les rubriques de forum, et c'est pas rien ! Il y a probablement des chances à ce que tu te sentes un peu perdu au début, ainsi nous allons te guider vers différents liens essentiels à ton intégration au sein de notre petite communauté.  

Pour commencer, nous t'invitons à poster tes deux autres fiches complémentaires : ton répertoire de liens, qui permettra aux autres membres de venir te proposer leurs idées pour lier vos personnages, ainsi qu'une chronologie réunissant les RPs que tu effectueras au sein du forum. Nous te conseillons également d'aller jeter un œil aux diverses demandes que tu es désormais en mesure de pouvoir faire, afin de trouver un foyer pour ton personnage, proposer un lieu important et manquant dans la partie RP, ou encore personnaliser ton profil avec un rang spécifique.

Ensuite, tu es aussi capable de participer au flood et aux divers jeux proposés dans cette rubrique, ainsi que d'ouvrir une galerie si l'envie t'en prend. Tu peux également, et tu es même invité à le faire, voter pour le forum toutes les deux heures comme laisser ton impression sur notre fiche de pub sur PRD. Et pour terminer, la chose la plus importante : tu peux désormais ouvrir tes sujets comme bon te semble ! Les différents forums et sous-forums de la partie RP te sont ouverts comme le reste, afin de te permettre de faire évoluer ton personnage au fur et à mesure de l'intrigue principale du forum.

Maintenant que toutes les indications t'ont été correctement données, nous te laissons t'installer confortablement au sein de dawn of justice  Les boîtes de messages privés des membres du staff te restent toujours ouvertes si tu as la moindre question, demande ou autre chose d'important à leur confier.

Enfin, nous te souhaitons un très bon jeu au sein de DOJ, tout en espérant que ton petit bout de chemin ici te ravira  


Dernière édition par Jaime Reyes le Jeu 9 Aoû - 16:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Moira Niram, half insane, half human Empty
MessageSujet: Re: Moira Niram, half insane, half human   Moira Niram, half insane, half human EmptyMar 7 Aoû - 3:06

je suis pas passée par là, indigne admin que je suis Moira Niram, half insane, half human 1673210176

officiellement bienvenue Moira Niram, half insane, half human 712990619
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Moira Niram, half insane, half human Empty
MessageSujet: Re: Moira Niram, half insane, half human   Moira Niram, half insane, half human Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moira Niram, half insane, half human
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moira Niram - fiche de liens
» Abjectes rencontres et doux échanges - Moira Niram
» The not fast enough lady and her hard bodyguard || Moira Niram
» Absence de Trash Niram
» The guardian and the thief (ft Moira)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dawn of justice :: pause café :: archives :: fiches diverses-
Sauter vers: