AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

merci de privilégier les personnages dc comics & les scénarios I love you

n'hésitez pas à venir nous rejoindre sur discord par ici
venez nombreux Donna Troy | L'amazone photographe et justicière ! 712990619


Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Donna Troy | L'amazone photographe et justicière !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Donna Troy | L'amazone photographe et justicière ! Empty
MessageSujet: Donna Troy | L'amazone photographe et justicière !   Donna Troy | L'amazone photographe et justicière ! EmptyMer 1 Aoû - 18:35

Donna Troy
played by Emeraude Tobias
Troïa - justiciers - Justicière (Titans)
nom complet : Donna Troy
surnom(s) : J'en ai pas...encore.
nom de code : Troïa, ex-Wonder Girl
année de naissance : Il y a 98 ans, deux ans après le départ de ma soeur aînée, on va dire en 1920.
âge actuel : 98 ans, on va dire, 25 ans.
lieu de naissance : Themyscira, Paradise Island
situation civile : Célibataire
situation professionnelle :  Etudiante en photographie +  travail à mi-temps à Aurora Photo Studio.
groupe : Justiciers
avatar :  Emeraude Tobias

caractère

Donna est une jeune femme plutôt forte et disciplinée, cependant, il ne faut pas croire qu'elle ressemble à 100% à Diana Prince, sa grande soeur. Certes, la jeune brune a reçu une éducation provenant de la Reine des Amazone ainsi que Menalippe, mais elle détient sa propre personnalité. Elle a eu Menalippe comme Mentor, ce qui lui donne de quoi être costaud mentalement. La justicière est quelqu'un d'intelligent et de sérieux, elle est loin d'être stupide et facile à berner sans qu'elle se doute de quelque chose. Elle comprend très vite et semble bien cultivée en ayant pris le temps à mieux connaître le monde des humains. C'est une jeune femme loyale et fidèle même envers les hommes malgré son manque de confiance en eux malgré le temps passé dans leur monde. On peut dire qu'elle a plus confiance dans les femmes enfin pas trop non plus à cause de son passé sur l'Île du paradis. En soi, Troia a confiance en peu de personnes, mais elle n'est pas dure avec les gens pour autant. La jeune brune est capable de laisser sa chance à tout le monde tant qu'il ne trahit pas ce cadeau. On peut la penser féministe malgré tout, elle défend la cause des femmes voyant bien qu'il y a des inégalités dans ce monde pour le sexe féminin. Ayant été élevé à la dure, Donna se montre assez autoritaire et intransigeante sur certains points comme le fait de faire son boulot sérieusement et respecter les autres.

Avec des entraînements intensifs, Donna possède une volonté presque indomptable et ne plie pas facilement sous la pression ou la difficulté. Elle est courageuse et parfois, impulsive n'ayant pas peur de prendre des risques. La brune possède comme tout le monde des défauts, en effet, elle est rancunière et elle pardonne assez difficilement quelqu'un l'ayant insulté ou blessée voire même s'être pris à son entourage. Elle est bornée et têtue, il est difficile de lui faire changer d'avis, mais ce n'est pas impossible ni trop difficile non plus tant que vous avez les bons arguments. Malgré son côté aimable et taquin, Donna peut se montrer sarcastique pour parfois blessé quelqu'un ou se moquer de lui, mais en général, c'est pour se venger. On va dire que Donna peut se montrer caractérielle et elle ne se laisse pas marcher sur les pieds même si parfois, elle peut se montrer un peu violente.

capacités, pouvoirs

Bracelet magique : Donna possède une très grande force physique (qui augmente déjà sa force physique actuelle) surhumaine capable de soulever des choses pesante extrêmement lourd et pouvant rivaliser avec celle de Superman ou Wonder Woman. Elle est capable de dévier les balles avec ses bracelets, elles sont indestructibles et divines.

Lasso de Persuasion : Lasso magique semblable à celui de Diana afin que la personne qu'elle a attaché ou toucher lui dise la vérité ou de commander quelqu'un, ce qui revient au même.

- Pouvoir divin (bénédiction des Dieux Grecs) :

Communication et contrôle des animaux + nyctalopie : Bénédiction reçu d'Artémis. Donna est capable de communiquer avec les animaux et de les contrôler. De plus, elle est capable de voir dans le noir comme les chats.

Super-Force : Avec ou sans ses bracelets, Donna possède une très grande force physique comme n'importe quel Amazone. Elle est aussi forte que Wonder Woman.

Super-Vitesse et Vol : Dons donné par Hermès, le dieu messager de l'Olympe, Donna est doté d'une impressionnante vitesse de pointe ou de vol. Elle peut atteindre la vitesse du son. Elle est cependant très loin d'égaler Flash dans ses mauvais jours. Elle a de même des réflexes très rapides, suffisamment pour pouvoir esquiver ou parer des coups ou projectiles.

Sens améliorés : Don de Artemis, Déesse de la chasse, Donna a l'ouïe, l'odorat, le goût, le toucher et la vue d'hyper-développé. De très bons atouts pour pisté un ennemi et d'éviter de se faire surprendre par un ennemi.

Super-résistance : Avec ses nombreux entraînements et ses combats ardus, Donna possède une grande résistance physique, loin d'être invulnérable comme Superman, il est tout de même difficile de la mettre au sol si aisément. En plus de son armure qui lui offre une très grande résistance.

Super-endurance et Régénération : Dons de Demeter, la déesse de la terre et des moissons, Donna est capable de résister à des conditions extrêmes comme le vide de l'espace (en plus, elle est capable de respirer un temps limité dans l'espace) ou des variations de températures. En cas de blessure grave, elle guérit plus vite que la moyenne et contrairement à Diana, elle est capable de régénérer ses membres de manière limité.

Grande résistance à la magie : Comme son homologue, elle est capable de résister à de grandes sorcières comme Circé ou Zatanna. Impossible d'être contrôlé mentalement de par la magie.

Maître d'arme : Elle est très douée avec les armes blanches, elle manie très bien le lasso, l'épée et le bouclier.

Arts martiaux : Donna est une combattante très redoutable, elle sait très bien se battre et se défendre. Féroce et brute, elle se montre plus sévère que n'importe quelle Amazone. Elle a de grandes connaissances dans l'arts du combats à mains nues de par ses entraînements sur Themiscyra en compagnie de grandes combattantes.

Connaissance Divine : Bénédiction d'Athena, Donna est doté d'une intelligence remarquable. La brune est donc capable d'apprendre très vite et d'appréhender toute sorte de concepts. Elle parle couramment plusieurs langues, ce qui lui est très utile vu qu'elle voyage énormément dans le monde. Donna possède également une certaine sagesse qui la rend apte à posséder un bon leadership.

Empathie : Il permet de ressentir les émotions des autres.

Immortalité : Cadeau empoisonné offert par Circé à sa naissance. Donna n'en a pas conscience. Elle ne peut plus vieillir ni mourir. Mais il peut être annuler via une magie ancienne et divine.

- Faiblesses :

Donna n'est pas invulnérable comme le sont les Kryptoniens d'où l'importance de ses bracelets pouvant repousser les balles. Tout comme n'importe quel Amazone même Diana, il suffit d'un tir perforant pour la blesser ou la tuer. Le fait de ne pas pouvoir être contrôlé mentalement par la magie, ça n'empêche pas de l'être autrement. Les émotions peuvent jouer sur sa façon de combattre et montrer des signes d'imprudence, mais il ne faut pas trop compter là-dessus à tous les coups.


questionnaire

pour quelle cause votre personnage se bat-il aujourd'hui ? que défend-t'il ? quels sont ses objectifs, ses buts ?

Je me bats pour protéger la cause humaine, pour défendre les femmes et les enfants, pour la paix même si l'Homme est fait pour engendrer la haine et la violence, mais au fond d'eux, il y a de l'espoir et de l'humanité dont que j'aimerais faire ressortir. Diana, ma soeur aînée m'a montré le chemin de par ses exploits dans le passé, j'ai découvert le monde des Hommes, j'ai été perdu, mais on m'a guidé en me prouvant qu'il y avait du bon dans ce monde. Héléna Sandsmark me l'a montré et en voyant tout cela, je veux me battre pour essayer de remplir de monde de bonheur et de paix ainsi de sécurité. La Ligue des justiciers existe avec de grands héros, mais j'aimerai aussi que les plus jeunes puissent être la future génération donc pourquoi pas ne pas créer une équipe de héros dans le même cas que la Justice League.

quel(s) événement(s) a poussé votre personnage a être ce qu'il est aujourd'hui ?

Ce qui m'a poussé à être celle que je suis à ce jour, c'est facile, ceux qui m'entouragent et m'inspirent. La reine Hippolyte et Menalippe m'ont beaucoup inspiré dans le passé et elles m'ont aidé à devenir une vraie guerrière Amazone. Diana m'a aidé à devenir une justicière protégeant tout le monde sans distinction : hommes, femmes et enfants. J'ai appris beaucoup de choses dans ce monde, à le comprendre et à respecter certaines choses, à défendre des causes comme celle des femmes et des animaux, par exemple. Héléna Sandsmark m'a tant appris comment comme vivre dans ce monde, m'adapter, sourire, aimer, partager et découvrir la vie. Pour la première fois de ma vie, j'ai vu un enfant naître, hein Cassandra ? Mais ce qui m'a réellement motivé à devenir une justicière plus responsable et mieux m'investir, c'est le combat contre Doomsday et Steppenwolf, ce monde peut-être pris d'assaut par de monstres pareils alors il faut être plus nombreux et plus fort pour protéger les plus faibles. L'ère des héros renaît et je serais digne des plus grands tel Achille, Héraclès ou encore, Thésée.


pseudo : Peanut's prénom : Allan âge : 27 ans pays/région : Nord, France impressions/suggestions : Magnifique ! connaissance du forum : PRD fréquence de connexion : le plus possible !un dernier mot : Vive DoJ !


Dernière édition par Donna Troy le Jeu 2 Aoû - 22:20, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Donna Troy | L'amazone photographe et justicière ! Empty
MessageSujet: Re: Donna Troy | L'amazone photographe et justicière !   Donna Troy | L'amazone photographe et justicière ! EmptyMer 1 Aoû - 18:36

histoire
L'Odysée de Donna
Comme dans la légende de Diana, Donna est née d'une Amazone et du Dieu des Dieux parmi la mythologie grecque : Zeus. Cependant, les conditions de sa naissance ont été différentes de celle de sa grande soeur. Hippolyte voulait une fille pour ne plus se sentir seule et avoir une successeuse. Donna est née à cause d'un complot pour prendre la place de Diana et d'Hippolyte. En effet, une sorcière Amazone sacrifia alors le corps d'une jeune guerrière Amazone et forma un enfant avec de l'argile puis tout cela mélangeait avec de la magie. Malheureusement pour la sorcière, l'Oracle de la reine avait eu cette vision bien avant et la garde royale était arrivée sur les lieux pour empêcher ce blasphème et cette trahison. Cependant, le bébé était né, fille d'une Amazone inconnue et de Zeus, Menalippe tua la sorcière qui laisse apparaître une silhouette étrange sortir de son corps à son décès, mais laissant l'enfant vivre auprès de la reine. Ainsi, Hippolyte adopta le bébé et lui donnant le nom de Donna. Pouvant être haï toute sa vie pour ce qu'elle était, ça n'avait pas été le cas, la chef des amazones lui donna beaucoup d'amour, autant qu'à son aînée.

Durant toute son enfance, Donna a suivi une éducation rude et stricte, en plus de méchanceté de certaines Amazones lui disant qu'elle ne sera jamais leur reine ou l'égale de Diana. Durant toute son existence, la jeune fille savait qu'elle allait affronter ce genre de propos et elle allait devoir travailler très dur pour surpasser les attentes. Hippolyte ne semblait pas être au courant de ses remarques désobligeantes vis-à-vis de sa fille adoptive sinon beaucoup auraient été puni. Parmi certaines Amazones, la plus puissante des guerrières et la plus respecter prit Donna comme élève, ce fut Menalippe. La guerrière aux cheveux de ténèbres avait vu du potentiel dans cette gamine et du caractère, elle savait qu'elle serait différente de la princesse première du nom. Donna suivit des entraînements très durs, des cours et une éducation avec plusieurs grandes amazones. Se liant d'amitié avec son mentor, Menalippe, elle devint plus forte et développa un sens du combat bien accru. Lors de son passage à l'âge adulte, Donna devait affronter plusieurs Amazone de qualité de son âge pour désigner la plus forte des guerrières étant donné l'absence de Diana et de partir combattre le mal en dehors de Themyscira. Hippolyta avait demandé aux Dieux pour qu'elle perde et ne pas l'envoyer dans le monde des Hommes. Elle avait perdu une fille, pas une autre.

Malheureusement pour la reine, même sans ses dons, Donna avait remporté la bataille avec quelques difficultés. Récupérant ses dons, Hippolyte et Menalippe lui offrirent des objets magiques, c'est-à-dire, épée, bouclier ou encore l'armure suivit des bracelets et du lasso de persuasion, des trésors cachés de Diana pensant ne jamais s'en servir. La reine des amazones donne une mission à sa cadette, celui de retrouver Diana et de la ramener sur l'île en trouvant un moyen de les retrouver. Cela allait être compliqué pour Donna qui ne connaissait pas le monde extérieur ni même les dangers qui pourraient s'y trouver. Ce fut en 1990 que débarqua Donna dans le monde humain, elle atterrit en premier lieu en Grèce après avoir voyagé sur une barque. Bien sûr, il n'allait pas être difficile de la remarquer avec sa tenue d'Amazone, une sacrée différence vestimentaire entre deux époques. Or pour Donna, la mission passait avant tout et elle se mettait à voyager à pied jusqu'à rencontrer une certaine Héléna Sandsmark en train de travailler en tant qu'archéologue sur un site en Grèce. Un début difficile, Donna n'avait aucune envie qu'on l'aide, mais elle ne connaissait rien à ce monde. L'Amazone était perdue, désorientée et ne sachant pas quoi faire. L'archéologue lui avait demandé de passer du temps à ses côtés afin de l'aider à s'intégrer et à s'adapter à ce monde. Une inconnue ne pouvait pas vivre dans un tel monde sans connaissance. De plus, Héléna aurait bien voulu où se trouva l'île des amazones, mais Donna lui raconta que quand une amazone quitte l'île, elle ne peut y retourner, ce qui voulait dire qu'elle oubliait son emplacement et que le passage était fermé.

Donna resta alors auprès d'Héléna avec qui elle se lia d'amitié, elle n'avait cependant pas oublié sa mission, mais sans connaître ce monde qui évoluait rapidement, elle ne pouvait pas remplir les conditions. Devenant son assistante, la jeune brune était d'une aide précieuse sur ses connaissances du monde antique. Malheureusement, Wonder Woman semblait s'être un peu délaisser du monde enfin d'après ce qu'on pouvait penser d'elle. En effet, la justicière avait disparu de la circulation, mais Donna avait le sentiment qu'elle allait bientôt la revoir. Retour en Amérique avec son amie, Donna obtient une identité et la nationalité américaine, au vu du temps qu'elle allait passer dans ce monde autant y vivre normalement. Donna Troy, la jeune femme vivait pendant un temps chez les Sandsmark, mais elle ne se faisait pas trop remarquer. La brune continua ses recherches sur Diana, plus connu sous l'identité de Wonder Woman. L'amazone partit en Europe pour la retrouver, après des recherches et ayant développé des connaissances dans ce monde pendant cinq ans qu'elle se sentait prête à découvrir le monde. Ses recherches ont duré deux ans avant de retrouver sa soeur aînée, avec elle, les deux princesses discutèrent longuement, elles apprenaient à se connaître, vivaient ensemble et s'appréciaient. Or, il n'y avait aucun moyen de retourner sur Themyscira selon Diana et de plus, ce monde avait besoin d'elle. Ainsi, elles se séparèrent à nouveau, mais en gardant contact.

Donna retourna une dernière fois aux États-Unis pour dire au revoir à Héléna et la remercier de son aide. Or, à son arrivée, l'archéologue était enceinte et sur le point d'accoucher. L'amazone allait rester plus longtemps que prévu afin de la soutenir et l'aider avant et après l'accouchement. Voici la nouvelle venue dans ce monde, Cassandra Sandsmark et Donna pria les Dieux pour bénir cette enfant. Or, il n'y avait pas de père et Héléna ne voulait rien dire, du coup, la guerrière n'allait pas l'embêter avec ce détail. Pendant une année, Donna resta avec les Sandsmark tout en s'occupant de Cassandra quand Héléna était épuisée ou même par envie de s'occuper de la petite blonde. Or, en juin 2000, Donna part voyager dans le monde et devenir une justicière à son tour du nom de Wonder Girl en aidant les plus démunis et repoussant des guerres au Moyen-Orient. Sa tenue fut celle des Amazone portant un casque semblable à un spartiate. On la voyait comme une déesse de la guerre, elle n'avait pas de camp, car elle aidait les plus faibles et faisait en sorte de mettre fin à des conflits. Or, une certaine Etta Candy dans son ancêtre a été la meilleure amie de Diana intervient pour la stopper et la kidnapper pour en savoir plus sur elle. Première intervention de l'A.R.G.U.S. Etta reconnaît en Donna, une jeune Diana Prince et souhaite l'aider à une nouvelle vie, en partie, elle devait aider A.R.G.U.S ou plutôt un prototype de cette organisation à se développer et à combattre certains ennemis. Donna en devient membre jusqu'en 2015 en ayant entre-temps perdu son identité dans ce monde et n'existant plus dans l'administration américaine.

Ce monde a changé entre son arrivée et 2015, il y a eu l'apparition de ce Superman et de ses kryptonien ayant voulu détruire le monde, mais il s'avérait que Superman soit un super-héros et qu'il a combattu les siens pour protéger les humains. Donna avait du respect pour un tel homme surtout pour avoir vaincu les siens pour la Terre. Suite à cela, il y a eu ce monstre de Doomsday et Lex Luthor ayant voulu vaincre, voire éliminer Superman, mais l'intervention de ce Batman et de sa soeur, Wonder Woman ont bouleversé les choses. L'amazone était contente que son aînée ait choisi de revenir protéger les autres en tant que justicière, Wonder Woman renaît. Wonder Girl allait aussi renaître, avec une nouvelle identité ou plutôt une nouvelle vie en tant que Donna Troy, 22 ans et étudiante à la fac à San Francisco, vivant dans un studio. Donna retourna voir Héléna et Cassandra, la petite tête blonde avait bien grandi avec ses 16 ans, en plus, elle voulait devenir une justicière en rendant la vie à sa mère difficile avec cela. L'amazone avait remarqué quelque chose d'étrange chez Cassie, des capacités surhumaines, c'était étrange et elle prit la jeune adolescente comme élève pour l'aider à développer ses capacités, mais surtout à les maîtriser avec l'autorisation de sa mère. Donna Troy devint Troia et Cassandra Sandsmark devint à son tour Wonder Girl, au bout de deux années d'entraînements.

2018, Donna combat à présent le crime à San Francisco en solitaire en tant que Troïa et avec un nouveau costume. Vivant comme une citoyenne américaine et surtout une étudiante, la jeune Amazone étudie la photographie en fac ainsi que tout ce qui y est lié en travaillant à mi-temps dans une boîte tenue par une femme, Aurora Photo Studio afin de payer son loyer. De temps en temps, elle profite de ses journées de libre pour rendre visite au Sandsmark et voir comment sa petite soeur, Cassie se débrouille en tant que Wonder Girl. La Justice League veille sur le monde après avoir vaincu un certain Steppenwolf en 2017, en effet, Diana la tenait au courant de certains événements. Cependant, Troïa sent que ce monde n'aura pas besoin que de la Justice League pour les protéger. En effet, il devait avoir d'autres justiciers, peut-être plus jeunes pour combattre le crime comme Wonder Girl et peut-être qu'ils pourraient se rassembler pour créer une équipe afin de servir de soutien à la Ligue des justiciers. Or dans l'ombre, une présence surveille chaque Amazone vivant en dehors de Themiscyra.



Dernière édition par Donna Troy le Ven 3 Aoû - 13:06, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Donna Troy | L'amazone photographe et justicière ! Empty
MessageSujet: Re: Donna Troy | L'amazone photographe et justicière !   Donna Troy | L'amazone photographe et justicière ! EmptyMer 1 Aoû - 23:00

Et bien ma foi, j'adore ta nouvelle bouille!
Trop de sexyness en toi.

Bon courage pour cette nouvelle fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Jesse B. Chambers
Jesse B. Chambers
› TEXTOS ENVOYÉS : 139 › DATE D'INSCRIPTION : 17/07/2018 › PUFF : Jesse Quick › CÉLÉBRITÉ : Violett Beane › CRÉDITS : Karapuce <3
Donna Troy | L'amazone photographe et justicière ! 1efb4521963aa4ffad018460ab48494b03175d9a_hq
› NOM DE CODE : Jesse Quick › ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans › HUMEUR DU MOMENT : (ABSENTE JUSQU'EN NOV) Triste › VILLE D'ORIGINE : Central City › SITUATION PROFESSIONELLE : Chef d'entreprise
Donna Troy | L'amazone photographe et justicière ! Tumblr_inline_oo5ilbKI4Z1trrpmu_500
› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : Jesse est liée à la speed force et à des parents super héros, ce qui implique aussi qu’elle est dotée de pouvoir.

Force surhumaine : Comme sa mère, elle possède une force hors du commun. Le mécanisme de ce pouvoir reste encore inexplicable. Bien qu’elle est sûrement incapable de faire un bras de fer avec un kryptonien ou Wonder Woman.

Lien avec la speedforce: Grâce à la formule que son père à utiliser pour devenir Johnny Quick, Jesse à réussi à se lier à la speedforce, ce qui lui donne tout ses pouvoirs de bolide.

Régénération accélérée : Bien qu’elle n’est pas immortelle, Jesse se régénère beaucoup plus vite qu’un humain normale. L’inconvénient c’est qu’elle consomme beaucoup plus de calorie que les humains classique, alors elle doit aussi manger beaucoup.

Sens améliorés : Ses sens sont amélioré par la speedforce. Ce qui lui permet de percevoir le monde de manière presque immobile selon la vitesse utilisée

Phases : Jesse est capable de faire vibrer toute les molécules de son corps, ce qui lui permet de passer à travers des objets ou des personnes.

Aura de la speedforce: Quand Jesse cours, elle est entourée de l’aura de la speedforce. Ce qui la protège des effets de sa vitesse, comme la friction de l’air. Cela lui empêche aussi de subir la force kinetic des impacts liés à sa vitesse.

Super endurance : Bien qu’elle n’est pas illimité, l’endurance de Jesse est bien au delà des limites humaine. Elle peut courir pendant de longue période et est aussi plus résistante.

Création de vortex : Jesse peut créer des tornades en tournant ses bras rapidement ou en courant très vite. Cela peut avoir beaucoup d’effet.

Au delà de ses super pouvoirs, elle est aussi une femme d’affaire brillante. Elle sait aussi manier le combat au corps à corps et une scientifique très intelligente. Bien qu’elle a abandonnée l’aspect scientifique de sa vie pour se consacrer aux aventures.


Donna Troy | L'amazone photographe et justicière ! Empty
MessageSujet: Re: Donna Troy | L'amazone photographe et justicière !   Donna Troy | L'amazone photographe et justicière ! EmptyJeu 2 Aoû - 9:05

Re bienvenue <3 Emeraude Tobias Donna Troy | L'amazone photographe et justicière ! 3350717737 en tant que fan de shadow hunters je peux qu'approuver !
Revenir en haut Aller en bas
Lois J. Lane
« someone take me home »
Lois J. Lane
› DOUBLON/S : selina kyle. › TEXTOS ENVOYÉS : 1046 › DATE D'INSCRIPTION : 29/12/2017 › PUFF : written in the stars (séléné). › CÉLÉBRITÉ : dozdemir. › CRÉDITS : @scythe (avatar) @tumblr (gifs) @séléné (signa).
Donna Troy | L'amazone photographe et justicière ! Tumblr_inline_pjug7oiU1U1rk450s_400
› NOM DE CODE : aucun. › ÂGE DU PERSONNAGE : trente-deux ans. › HUMEUR DU MOMENT : curiosity on everything. › VILLE D'ORIGINE : metropolis. › SITUATION PROFESSIONELLE : reporter au daily planet.
Donna Troy | L'amazone photographe et justicière ! 8c2cc2f06fb24571624811cda4e97a4bd0683c55

Donna Troy | L'amazone photographe et justicière ! Empty
MessageSujet: Re: Donna Troy | L'amazone photographe et justicière !   Donna Troy | L'amazone photographe et justicière ! EmptyJeu 2 Aoû - 12:37

rebienvenue à la maison I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Donna Troy | L'amazone photographe et justicière ! Empty
MessageSujet: Re: Donna Troy | L'amazone photographe et justicière !   Donna Troy | L'amazone photographe et justicière ! EmptyJeu 2 Aoû - 13:15

Re bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Donna Troy | L'amazone photographe et justicière ! Empty
MessageSujet: Re: Donna Troy | L'amazone photographe et justicière !   Donna Troy | L'amazone photographe et justicière ! EmptySam 4 Aoû - 14:48

bienvenue dans la famille
validation par Mari McCabe
Eh bien merci pour ton inscription et ce personnage qui reste pour moi une découverte. Comme quoi les grands justiciers font toujours de l'ombre au reste de la famille. Hâte de voir ce que tes rps donneront. Amuse-toi bien Donna Troy | L'amazone photographe et justicière ! 2968779840  
_______________________________________________

Bravo pour avoir su passer l'étape la plus dure ! Te voilà enfin validé, recensé et avec ta toute nouvelle couleur. Ta validation te donne enfin accès à toutes les rubriques de forum, et c'est pas rien ! Il y a probablement des chances à ce que tu te sentes un peu perdu au début, ainsi nous allons te guider vers différents liens essentiels à ton intégration au sein de notre petite communauté.  

Pour commencer, nous t'invitons à poster tes deux autres fiches complémentaires : ton répertoire de liens, qui permettra aux autres membres de venir te proposer leurs idées pour lier vos personnages, ainsi qu'une chronologie réunissant les RPs que tu effectueras au sein du forum. Nous te conseillons également d'aller jeter un œil aux diverses demandes que tu es désormais en mesure de pouvoir faire, afin de trouver un foyer pour ton personnage, proposer un lieu important et manquant dans la partie RP, ou encore personnaliser ton profil avec un rang spécifique.

Ensuite, tu es aussi capable de participer au flood et aux divers jeux proposés dans cette rubrique, ainsi que d'ouvrir une galerie si l'envie t'en prend. Tu peux également, et tu es même invité à le faire, voter pour le forum toutes les deux heures comme laisser ton impression sur notre fiche de pub sur PRD. Et pour terminer, la chose la plus importante : tu peux désormais ouvrir tes sujets comme bon te semble ! Les différents forums et sous-forums de la partie RP te sont ouverts comme le reste, afin de te permettre de faire évoluer ton personnage au fur et à mesure de l'intrigue principale du forum.

Maintenant que toutes les indications t'ont été correctement données, nous te laissons t'installer confortablement au sein de dawn of justice  Les boîtes de messages privés des membres du staff te restent toujours ouvertes si tu as la moindre question, demande ou autre chose d'important à leur confier.

Enfin, nous te souhaitons un très bon jeu au sein de DOJ, tout en espérant que ton petit bout de chemin ici te ravira  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Donna Troy | L'amazone photographe et justicière ! Empty
MessageSujet: Re: Donna Troy | L'amazone photographe et justicière !   Donna Troy | L'amazone photographe et justicière ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Donna Troy | L'amazone photographe et justicière !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donna Troy et son Panthéon
» Absence de Donna Troy & Nora Allen-Jiwe
» L'Odyssée de Donna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dawn of justice :: pause café :: archives :: fiches diverses-
Sauter vers: