AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

merci de privilégier les personnages dc comics & les scénarios I love you

n'hésitez pas à venir nous rejoindre sur discord par ici
venez nombreux dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 2 712990619


Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 dossier 2 : signaler sa fiche terminée

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
dawn of justice
― maître du jeu
dawn of justice
› DOUBLON/S : i'm nobody and everybody at the same time. › TEXTOS ENVOYÉS : 248 › DATE D'INSCRIPTION : 30/12/2017 › PUFF : doj. › CÉLÉBRITÉ : everybody. › CRÉDITS : @séléné (avatar) @tumblr (gifs).
dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 2 HdFR
› NOM DE CODE : ppl call me doj. › ÂGE DU PERSONNAGE : infinity. › HUMEUR DU MOMENT : i don't feel anything. › VILLE D'ORIGINE : i'm everywhere, and was born nowhere. › SITUATION PROFESSIONELLE : ruler of the world ; i own everything here.

dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 2 Empty
MessageSujet: dossier 2 : signaler sa fiche terminée   dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 0:27

Rappel du premier message :

Signaler sa fiche
i'm so done
Une fois votre fiche terminée, merci de le signaler à la suite de ce sujet avec le lien menant à elle. Évitez de le faire sur vos fiches même, et aussi de harceler le staff pour qu'il vienne vous valider ; il ne vous oublie pas. I love you

Merci également de soumettre et de remplir comme indiqué le code ci-dessous.
Code:
[code]<soustitre><b>célébrité en minuscules</b></soustitre>, <pn>pseudo en minuscules</pn>[/code]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Selina Kyle
« autour c'est le chaos »
Selina Kyle
› DOUBLON/S : lois j. lane. › TEXTOS ENVOYÉS : 327 › DATE D'INSCRIPTION : 28/01/2018 › PUFF : written in the stars (séléné). › CÉLÉBRITÉ : omunn. › CRÉDITS : @lunaeye {avatar} @tumblr {gifs} @uc (signa).
dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 2 Tumblr_ouxeu4tnOL1taxl2ro6_1280
› NOM DE CODE : catwoman. elle l'a choisi elle-même, et ça lui va comme un gant. › ÂGE DU PERSONNAGE : trente-cinq ans, et elle n'a pas encore usé de ses neuf vies. › HUMEUR DU MOMENT : joueuse. › VILLE D'ORIGINE : gotham city. née sur ces terres, elle y mourra sûrement. › SITUATION PROFESSIONELLE : c'est une hors-la-loi, et elle aime ça. dérober les biens des riches, plus qu'un passe-temps.
dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 2 024b9d4be47d8c8890774998e2ee71815418398c
› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : maniement du fouet, qui lui permet de pouvoir se défendre à distance contre ses ennemis. connaissances en certains arts martiaux. en dotée d'une impressionnante agilité qui l'a souvent aidée à se débarrasser de situations fortement fâcheuses. années en acrobaties et gymnastique à son actif. anti-justicière en costume de cuir. costume qui lui colle à la peau et qui lui permet des mouvements plus libres qu'elle ne l'aurait pensé, et sur lequel elle s'est donné la liberté d'y inclure des griffes.

dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dossier 2 : signaler sa fiche terminée   dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 19:28

je m'occupe de toi dans la soirée I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://stolenlullabyme.tumblr.com/
Barry Allen
The Scarlet Speedster
Barry Allen
› TEXTOS ENVOYÉS : 1258 › DATE D'INSCRIPTION : 27/06/2018 › PUFF : Geitgets › CÉLÉBRITÉ : Grant Gustin › CRÉDITS : Google Image
dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 2 181011124643229143
› NOM DE CODE : The Flash › ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ans › HUMEUR DU MOMENT : Solitaire › VILLE D'ORIGINE : Central City › SITUATION PROFESSIONELLE : Expert scientifique du CCPD
dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 2 1534175956-bloggif-5ae1dabf1baaf
› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 2 190325105010992512

Pouvoir principal : super vitesse

- Voyager dans le temps
- Courir sur l’eau
- Courir le long des immeubles
- Faire vibrer les molécules de mon corps
- Se dédoubler et créer des vestiges temporels
- Lire en en super vitesse
- Lancer des éclairs en chargeant la Force Véloce
- Tournoyer mes bras rapidement pour créer des mini-tornades

- Pouvoir de guérison accéléré

- A une bague où j’ai miniaturisé mon costume :
Tourner un cran, le costume apparait
Appuyer sur l’emblème du costume, le costume retourne dans la bague

Faiblesse :

- Vulnérable à la glace ainsi qu’aux tirs directs
- Nourriture. Doit beaucoup manger pour garder son énergie


dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 2 1553549244-1534175597-barry-save-a-man



dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dossier 2 : signaler sa fiche terminée   dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 21:07

Et voila ma fiche est terminée. J'espère que mon histoire vous plaira et qu'il n'y a pas d'incohérences.

Bonne lecture !

Code:
<soustitre><b>Grant Gustin</b></soustitre>, <pn>Barry Allen</pn>
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TheFlashUniverse/
Lois J. Lane
« someone take me home »
Lois J. Lane
› DOUBLON/S : selina kyle. › TEXTOS ENVOYÉS : 1046 › DATE D'INSCRIPTION : 29/12/2017 › PUFF : written in the stars (séléné). › CÉLÉBRITÉ : dozdemir. › CRÉDITS : @scythe (avatar) @tumblr (gifs) @séléné (signa).
dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 2 Tumblr_inline_pjug7oiU1U1rk450s_400
› NOM DE CODE : aucun. › ÂGE DU PERSONNAGE : trente-deux ans. › HUMEUR DU MOMENT : curiosity on everything. › VILLE D'ORIGINE : metropolis. › SITUATION PROFESSIONELLE : reporter au daily planet.
dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 2 8c2cc2f06fb24571624811cda4e97a4bd0683c55

dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dossier 2 : signaler sa fiche terminée   dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 22:45

je m'en occupe au plus vite I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dossier 2 : signaler sa fiche terminée   dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 21:58

bisoir dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 2 3350717737

Code:
<soustitre><b>emma stone</b></soustitre>, <pn>barbara gordon</pn>

et ma fichette est juste lààà. dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 2 1969963052

merci d'avance I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lois J. Lane
« someone take me home »
Lois J. Lane
› DOUBLON/S : selina kyle. › TEXTOS ENVOYÉS : 1046 › DATE D'INSCRIPTION : 29/12/2017 › PUFF : written in the stars (séléné). › CÉLÉBRITÉ : dozdemir. › CRÉDITS : @scythe (avatar) @tumblr (gifs) @séléné (signa).
dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 2 Tumblr_inline_pjug7oiU1U1rk450s_400
› NOM DE CODE : aucun. › ÂGE DU PERSONNAGE : trente-deux ans. › HUMEUR DU MOMENT : curiosity on everything. › VILLE D'ORIGINE : metropolis. › SITUATION PROFESSIONELLE : reporter au daily planet.
dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 2 8c2cc2f06fb24571624811cda4e97a4bd0683c55

dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dossier 2 : signaler sa fiche terminée   dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 23:15

je m'en occupe le plus rapidement possible dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 2 722952834
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dossier 2 : signaler sa fiche terminée   dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 10:37

Bonjour dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 2 1969963052

Je pense avoir terminé ma fiche dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 2 1351403889 https://dawnofjustice.forumactif.com/t136-prodigual-son#1544

merci d'avance dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 2 1180802334 dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 2 712990619

Code:
<soustitre><b>joseph gordon-levitt</b></soustitre>, <pn>richard grayson</pn>
Revenir en haut Aller en bas
Lois J. Lane
« someone take me home »
Lois J. Lane
› DOUBLON/S : selina kyle. › TEXTOS ENVOYÉS : 1046 › DATE D'INSCRIPTION : 29/12/2017 › PUFF : written in the stars (séléné). › CÉLÉBRITÉ : dozdemir. › CRÉDITS : @scythe (avatar) @tumblr (gifs) @séléné (signa).
dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 2 Tumblr_inline_pjug7oiU1U1rk450s_400
› NOM DE CODE : aucun. › ÂGE DU PERSONNAGE : trente-deux ans. › HUMEUR DU MOMENT : curiosity on everything. › VILLE D'ORIGINE : metropolis. › SITUATION PROFESSIONELLE : reporter au daily planet.
dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 2 8c2cc2f06fb24571624811cda4e97a4bd0683c55

dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dossier 2 : signaler sa fiche terminée   dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 23:23

je m'occupe de vos fiches demain !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dossier 2 : signaler sa fiche terminée   dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 16:10

Hello,

Je pense que la fiche est enfin bouclée !
https://dawnofjustice.forumactif.com/t121-i-m-nobody-i-m-everyone
Bonne lecture et merci. dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 2 3350717737

Code:
<soustitre><b>aubrey plaza</b></soustitre>, <pn>sondra fuller</pn>
Revenir en haut Aller en bas
Lois J. Lane
« someone take me home »
Lois J. Lane
› DOUBLON/S : selina kyle. › TEXTOS ENVOYÉS : 1046 › DATE D'INSCRIPTION : 29/12/2017 › PUFF : written in the stars (séléné). › CÉLÉBRITÉ : dozdemir. › CRÉDITS : @scythe (avatar) @tumblr (gifs) @séléné (signa).
dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 2 Tumblr_inline_pjug7oiU1U1rk450s_400
› NOM DE CODE : aucun. › ÂGE DU PERSONNAGE : trente-deux ans. › HUMEUR DU MOMENT : curiosity on everything. › VILLE D'ORIGINE : metropolis. › SITUATION PROFESSIONELLE : reporter au daily planet.
dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 2 8c2cc2f06fb24571624811cda4e97a4bd0683c55

dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dossier 2 : signaler sa fiche terminée   dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 16:15

je m'en occupe dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 2 712990619
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dossier 2 : signaler sa fiche terminée   dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 2 EmptySam 7 Juil - 22:34

TOUT FINI !

Ma FiFICHE !!!

Code:
<soustitre><b>Maisie R. Sellers</b></soustitre>, <pn>Vixen</pn>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dossier 2 : signaler sa fiche terminée   dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 0:06

je m'en occupe au plus vite dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 2 3288290310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dossier 2 : signaler sa fiche terminée   dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 13:33

Code:
<soustitre><b>bryce dallas howard</b></soustitre>, <pn>pamela isley</pn>

https://dawnofjustice.forumactif.com/t139-mother-nature#1591 En espérant une bonne lecture pour vous et une validation pour moi dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 2 1509783039
Revenir en haut Aller en bas
Lois J. Lane
« someone take me home »
Lois J. Lane
› DOUBLON/S : selina kyle. › TEXTOS ENVOYÉS : 1046 › DATE D'INSCRIPTION : 29/12/2017 › PUFF : written in the stars (séléné). › CÉLÉBRITÉ : dozdemir. › CRÉDITS : @scythe (avatar) @tumblr (gifs) @séléné (signa).
dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 2 Tumblr_inline_pjug7oiU1U1rk450s_400
› NOM DE CODE : aucun. › ÂGE DU PERSONNAGE : trente-deux ans. › HUMEUR DU MOMENT : curiosity on everything. › VILLE D'ORIGINE : metropolis. › SITUATION PROFESSIONELLE : reporter au daily planet.
dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 2 8c2cc2f06fb24571624811cda4e97a4bd0683c55

dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dossier 2 : signaler sa fiche terminée   dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 13:47

je m’en occupe, jolie ivy dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 2 712990619
Revenir en haut Aller en bas
Harleen F. Quinzel
Harleen F. Quinzel
› TEXTOS ENVOYÉS : 471 › DATE D'INSCRIPTION : 15/07/2018 › PUFF : Adou › CÉLÉBRITÉ : Margot Robbie › CRÉDITS : Google image
dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 2 Fkc1
› NOM DE CODE : Harley Quinn › ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans › HUMEUR DU MOMENT : Joyeux › VILLE D'ORIGINE : Gotham City › SITUATION PROFESSIONELLE : Ex-psychiatre
dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 2 Yhn6
› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : A venir ...

dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dossier 2 : signaler sa fiche terminée   dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 16:48

Je viens vous signaler que ma fiche est terminée : https://dawnofjustice.forumactif.com/t189-tu-ne-menaceras-plus-jamais-le-monde-kal-el#2023

Code:
<soustitre><b>Michael Rosenbaum</b></soustitre>, <pn>Lex Luthor</pn>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dossier 2 : signaler sa fiche terminée   dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 13:10

je m'occupe de toi dans la journée ! désolée pour le temps que je mets I love youdossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 2 3480810786
Revenir en haut Aller en bas
Jesse B. Chambers
Jesse B. Chambers
› TEXTOS ENVOYÉS : 139 › DATE D'INSCRIPTION : 17/07/2018 › PUFF : Jesse Quick › CÉLÉBRITÉ : Violett Beane › CRÉDITS : Karapuce <3
dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 2 1efb4521963aa4ffad018460ab48494b03175d9a_hq
› NOM DE CODE : Jesse Quick › ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans › HUMEUR DU MOMENT : (ABSENTE JUSQU'EN NOV) Triste › VILLE D'ORIGINE : Central City › SITUATION PROFESSIONELLE : Chef d'entreprise
dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 2 Tumblr_inline_oo5ilbKI4Z1trrpmu_500
› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : Jesse est liée à la speed force et à des parents super héros, ce qui implique aussi qu’elle est dotée de pouvoir.

Force surhumaine : Comme sa mère, elle possède une force hors du commun. Le mécanisme de ce pouvoir reste encore inexplicable. Bien qu’elle est sûrement incapable de faire un bras de fer avec un kryptonien ou Wonder Woman.

Lien avec la speedforce: Grâce à la formule que son père à utiliser pour devenir Johnny Quick, Jesse à réussi à se lier à la speedforce, ce qui lui donne tout ses pouvoirs de bolide.

Régénération accélérée : Bien qu’elle n’est pas immortelle, Jesse se régénère beaucoup plus vite qu’un humain normale. L’inconvénient c’est qu’elle consomme beaucoup plus de calorie que les humains classique, alors elle doit aussi manger beaucoup.

Sens améliorés : Ses sens sont amélioré par la speedforce. Ce qui lui permet de percevoir le monde de manière presque immobile selon la vitesse utilisée

Phases : Jesse est capable de faire vibrer toute les molécules de son corps, ce qui lui permet de passer à travers des objets ou des personnes.

Aura de la speedforce: Quand Jesse cours, elle est entourée de l’aura de la speedforce. Ce qui la protège des effets de sa vitesse, comme la friction de l’air. Cela lui empêche aussi de subir la force kinetic des impacts liés à sa vitesse.

Super endurance : Bien qu’elle n’est pas illimité, l’endurance de Jesse est bien au delà des limites humaine. Elle peut courir pendant de longue période et est aussi plus résistante.

Création de vortex : Jesse peut créer des tornades en tournant ses bras rapidement ou en courant très vite. Cela peut avoir beaucoup d’effet.

Au delà de ses super pouvoirs, elle est aussi une femme d’affaire brillante. Elle sait aussi manier le combat au corps à corps et une scientifique très intelligente. Bien qu’elle a abandonnée l’aspect scientifique de sa vie pour se consacrer aux aventures.


dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dossier 2 : signaler sa fiche terminée   dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 13:41

Bonjour,

Voici le lien : https://dawnofjustice.forumactif.com/t191-jesse-quick

Code:
<soustitre><b>violett beane</b></soustitre>, <pn>jesse b. chambers</pn>
Revenir en haut Aller en bas
Selina Kyle
« autour c'est le chaos »
Selina Kyle
› DOUBLON/S : lois j. lane. › TEXTOS ENVOYÉS : 327 › DATE D'INSCRIPTION : 28/01/2018 › PUFF : written in the stars (séléné). › CÉLÉBRITÉ : omunn. › CRÉDITS : @lunaeye {avatar} @tumblr {gifs} @uc (signa).
dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 2 Tumblr_ouxeu4tnOL1taxl2ro6_1280
› NOM DE CODE : catwoman. elle l'a choisi elle-même, et ça lui va comme un gant. › ÂGE DU PERSONNAGE : trente-cinq ans, et elle n'a pas encore usé de ses neuf vies. › HUMEUR DU MOMENT : joueuse. › VILLE D'ORIGINE : gotham city. née sur ces terres, elle y mourra sûrement. › SITUATION PROFESSIONELLE : c'est une hors-la-loi, et elle aime ça. dérober les biens des riches, plus qu'un passe-temps.
dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 2 024b9d4be47d8c8890774998e2ee71815418398c
› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : maniement du fouet, qui lui permet de pouvoir se défendre à distance contre ses ennemis. connaissances en certains arts martiaux. en dotée d'une impressionnante agilité qui l'a souvent aidée à se débarrasser de situations fortement fâcheuses. années en acrobaties et gymnastique à son actif. anti-justicière en costume de cuir. costume qui lui colle à la peau et qui lui permet des mouvements plus libres qu'elle ne l'aurait pensé, et sur lequel elle s'est donné la liberté d'y inclure des griffes.

dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dossier 2 : signaler sa fiche terminée   dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 13:59

je m'occupe de toi cet après-midi aussi dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 2 1703007926
Revenir en haut Aller en bas
https://stolenlullabyme.tumblr.com/
Invité
Invité
Anonymous

dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dossier 2 : signaler sa fiche terminée   dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 14:06

Voilà, j'pense avoir fini  dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 2 734206562  dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 2 722952834
Merci  dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 2 3430968717

Le petit lien qui va bien
Code:
<soustitre><b>Tyler Posey</b></soustitre>, <pn>Blue Beetle</pn>
Revenir en haut Aller en bas
Selina Kyle
« autour c'est le chaos »
Selina Kyle
› DOUBLON/S : lois j. lane. › TEXTOS ENVOYÉS : 327 › DATE D'INSCRIPTION : 28/01/2018 › PUFF : written in the stars (séléné). › CÉLÉBRITÉ : omunn. › CRÉDITS : @lunaeye {avatar} @tumblr {gifs} @uc (signa).
dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 2 Tumblr_ouxeu4tnOL1taxl2ro6_1280
› NOM DE CODE : catwoman. elle l'a choisi elle-même, et ça lui va comme un gant. › ÂGE DU PERSONNAGE : trente-cinq ans, et elle n'a pas encore usé de ses neuf vies. › HUMEUR DU MOMENT : joueuse. › VILLE D'ORIGINE : gotham city. née sur ces terres, elle y mourra sûrement. › SITUATION PROFESSIONELLE : c'est une hors-la-loi, et elle aime ça. dérober les biens des riches, plus qu'un passe-temps.
dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 2 024b9d4be47d8c8890774998e2ee71815418398c
› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : maniement du fouet, qui lui permet de pouvoir se défendre à distance contre ses ennemis. connaissances en certains arts martiaux. en dotée d'une impressionnante agilité qui l'a souvent aidée à se débarrasser de situations fortement fâcheuses. années en acrobaties et gymnastique à son actif. anti-justicière en costume de cuir. costume qui lui colle à la peau et qui lui permet des mouvements plus libres qu'elle ne l'aurait pensé, et sur lequel elle s'est donné la liberté d'y inclure des griffes.

dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dossier 2 : signaler sa fiche terminée   dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 20:00

je m'en occupe dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 2 722952834
Revenir en haut Aller en bas
https://stolenlullabyme.tumblr.com/
Invité
Invité
Anonymous

dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dossier 2 : signaler sa fiche terminée   dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 19:28

Hello ♥️

Voici le lien de la fiche : The Fast Light : Back to the future IV

Code:
<soustitre><b>jessica parker kennedy</b></soustitre>, <pn>nora allen-jiwe</pn>

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Lois J. Lane
« someone take me home »
Lois J. Lane
› DOUBLON/S : selina kyle. › TEXTOS ENVOYÉS : 1046 › DATE D'INSCRIPTION : 29/12/2017 › PUFF : written in the stars (séléné). › CÉLÉBRITÉ : dozdemir. › CRÉDITS : @scythe (avatar) @tumblr (gifs) @séléné (signa).
dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 2 Tumblr_inline_pjug7oiU1U1rk450s_400
› NOM DE CODE : aucun. › ÂGE DU PERSONNAGE : trente-deux ans. › HUMEUR DU MOMENT : curiosity on everything. › VILLE D'ORIGINE : metropolis. › SITUATION PROFESSIONELLE : reporter au daily planet.
dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 2 8c2cc2f06fb24571624811cda4e97a4bd0683c55

dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dossier 2 : signaler sa fiche terminée   dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 2 EmptySam 21 Juil - 15:25

je m'en occupe dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 2 722952834dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 2 712990619
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dossier 2 : signaler sa fiche terminée   dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 16:22

Code:
<soustitre><b>nadine nassib njeim</b></soustitre>, <pn>angelica blaze</pn>

Graouh !
Je pense avoir fini ma prez et plus ou moins corrigée, mais il doit y avoir encore des oublis et des coquilles - que je ne vois pas... T_T S'il y a quoi que ce soit à changer/ajouter/etc, n'hésitez pas à me faire signe.

https://dawnofjustice.forumactif.com/t209-like-hellfire-lady-blaze

Voili voilu !
Merci d'avance ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dossier 2 : signaler sa fiche terminée   dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 16:23

Code:
<soustitre><b>margot robbie</b></soustitre>, <pn>harley quinn</pn>

Je pense avoir terminé ma fichette Sel... Si tu veux bien aller y jeter un œil... Merci d'avance ;)

https://dawnofjustice.forumactif.com/t181-harley-quinn-o-we-re-bad-guys-that-s-what-we-do#1985
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dossier 2 : signaler sa fiche terminée   dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 16:23

je m'occupe de vous dans la journée les filles I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dossier 2 : signaler sa fiche terminée   dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 16:24

Prends ton temps =D
Et merci~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dossier 2 : signaler sa fiche terminée   dossier 2 : signaler sa fiche terminée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dossier 2 : signaler sa fiche terminée
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» dossier 2 : signaler sa fiche terminée
» dossier 1 : signaler son scénario
» dossier 2 : signaler un sujet à archiver
» dossier 2 : signaler un sujet à archiver
» dossier 1 : fiche de rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dawn of justice :: pause café :: archives :: partie administrative-
Sauter vers: