AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

merci de privilégier les personnages dc comics & les scénarios I love you

n'hésitez pas à venir nous rejoindre sur discord par ici
venez nombreux Harvey Dent - Pile or face? The choice is yours ! 712990619


-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Harvey Dent - Pile or face? The choice is yours !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Harvey Dent - Pile or face? The choice is yours ! Empty
MessageSujet: Harvey Dent - Pile or face? The choice is yours !   Harvey Dent - Pile or face? The choice is yours ! EmptyDim 19 Aoû - 10:50

Harvey Dent
played by Nikolaj Coster-Waldau
Two Face - Devil you Know - Aucune
nom complet : Harvey Dent
surnom(s) : Two Face, Harvey Apollo (alias),Holiday
nom de code :  Two Face
année de naissance : 1978
âge actuel : 40 ans
lieu de naissance : Gotham City
situation civile : Divorcé
situation professionnelle : (Ancien) Procureur de district / Criminel groupe : Devil you Know
avatar : Nikolaj Coster-Waldau

caractère
Décrire mon caractère ? Humm c’est simple, je vous assure. Je suis doux, gentil, serviable, œuvre pour faire le bien en combattant le mal à ma façon, en y faisant respecter la Loi. Quoi ? Vous ne me croyez pas ? Et bien …. Vous aviez raison. Je suis tout le contraire de cela depuis une paire d’années maintenant. Je suis sauvage, méchant, égoïste, œuvre pour faire le mal en combattant le bien à ma façon, en y faisant régner la terreur et couler le sang.  
Malgré le fait que j’ai désormais une double personnalité, je vous rappelle ce que je vous ai marqué dans le carré à droite…. Ah vous n’avez pas encore lu ? Hummm … Et bien, j’ai une double personnalité. Harvey Dent d’un côté et Two Face de l’autre. Et je crois que je l’ai depuis toujours, depuis mon enfance quand mon cher père me battait. Grandir avec un père violent m’a poussé à développer des maladies mentales refoulées, comme la bipolarité et la schizophrénie.

Quoi ? Oui allô quoi ? Je dois tuer tout le monde et me casser ? Désolé, c’est mes voix. Non, je rigole. Allez, elles n’ont pas vraiment dis ça. Pile, tu restes en vie. Face, je te colle mon calibre 22 bien profond où je pense.  
capacités, pouvoirs
Mes pouvoirs ? Je n’ai aucun pouvoir, juste une double personnalité. Harvey Dent d’un côté et Two Face de l’autre. Oh et aussi un ensemble de calibres 22, mes petits bébés. J’ai aussi mon intelligence supérieure et ma connaissance approfondie du droit pénal et de ma pièce fétiche.
Oui j’ai toujours été fasciné par l’idée du hasard, je tire au sort la plupart de mes décisions. Même si je n’ai aucun pouvoir, je suis capable d’orchestrer et de mener des opérations criminelles bien organisées et à grande échelle. Que voulez-vous, j’aime m’assurer que le sang continue de couler dans les rues de Gotham City, même si cette maudite chauve-souris se retrouve souvent sur mon chemin. Humm j’aimerai tellement lui arracher ses petites ailes à ce fichu volatile grrrrr. Imprévisible, je suis la preuve vivante que Gotham peut corrompre et détruire n’importe qui souhaitant faire le bien en son sein. Allez pile, tu restes en vie, face, je te bute. Ça marche ?

questionnaire

pour quelle cause votre personnage se bat-il aujourd'hui ? que défend-t'il ? quels sont ses objectifs, ses buts ?
Les causes que je défends ? Il y a bien longtemps que je ne défends plus aucune cause, surtout depuis ce jour. Ce jour au tribunal où je suis devenu Two Face. Ce jour où Sal Maroni m’a jeté en plein visage l’acide qui m’a défiguré à tout jamais et à libérer la personnalité que je contrôlais pendant toutes ces années. Aujourd’hui, à défaut d’œuvrer pour faire régner la Loi et sauver Gotham, j’y fait régner à mon tour le Mal. Gotham a consumée mon âme comme n’importe quel méchant vivant dans cette ville.

quel(s) événement(s) a poussé votre personnage a être ce qu'il est aujourd'hui ?
Comme dit au-dessus, ce qui m’a poussé à devenir un vilain et faire régner la terreur, c’est ce jour qui a changé ma vie à jamais. J’ai perdu le contrôle de Two Face et maintenant, c’est lui qui contrôle mon corps. Il a l’avantage sur moi alors que je l’avais combattu toute ma vie. Arrête, Harvey, tu es un faible et c’était peine perdue de sauver cette ville. Le Mal est ancrée au plus profond de son être, tu avais perdu depuis longtemps. Maintenant, laisse-moi faire ce qu’il faut pour que les ténèbres continuent d’avancer.

pseudo : Geits prénom : Gaetan âge : 30 ans (31 dans quelques mois) pays/région : Picardie impressions/suggestions : j'adore ce fow, je m'y sens tellement bien que ce soit pour rp ou avec les membres que j'adore.connaissance du forum : Avec mon premier compte de Barry Allen fréquence de connexion : Tout les jours un dernier mot : Pile ou face ?


Dernière édition par Harvey Dent le Dim 19 Aoû - 12:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Harvey Dent - Pile or face? The choice is yours ! Empty
MessageSujet: Re: Harvey Dent - Pile or face? The choice is yours !   Harvey Dent - Pile or face? The choice is yours ! EmptyDim 19 Aoû - 10:51

histoire
La seule moralité qui tienne dans un monde cruel est la chance. Impartiale. Équitable. Vraie.


Harvey Dent. Dès qu’on prononce ce nom, on pense tout de suite un beau procureur de Gotham City qui a débuté sa carrière à l’âge de vingt-six ans, faisant de lui le plus jeune procureur actif à ce jour. Alors qu’il aurait pu avoir une vie parfaite, parfois le passé peut remonter à la surface.

Harvey est né dans une famille de classe moyenne. Il a très peu connu sa mère qui est morte quand il était enfant. Il s’est ainsi retrouvé à vivre avec son père Christopher Dent, un homme violent et alcoolique et son frère Murray. Son père lui fait subir les pires atrocités, les pires violences, ce qui fait que peu à peu, Harvey a commencé à développer des troubles mentaux, comme la bipolarité et la schizophrénie plus particulièrement. Alors qu’il a dix ans, le malheur frappe une nouvelle fois sa famille. Son frère meurt dans un incendie qu’ils ont provoqués.

Quelques années sont passées, Harvey avec sa forte personnalité et sa force de vouloir s’en sortir, réussit tant bien que mal à rentrer dans une université pour étudier le droit afin de devenir avocat. C’est à vingt-six ans qu’il accède à la fonction de procureur du district de Gotham City, faisant de lui le plus jeune homme à ce poste. Rapidement, les médias l’ont surnommé Apollo en raison du charme qu’il dégage et de la beauté dont il a été doté. Persévérant dans sa nouvelle fonction, il est pourtant mis à dures épreuves. En effet, la mafia de Gotham a corrompu le système judiciaire et il est difficile de faire confiance aux personnes qui y sont dedans. Néanmoins, c’est à un flic incorruptible du nom de James Gordon qui débarque de Chicago qu’il va s’allier et donner sa confiance afin d’éradiquer le crime dans la ville. Puis il devient par la suite un allié et ami du mystérieux justicier qui fait sa propre justice dans les rues sombres de Gotham City, le chevalier noir Batman. Il devient également ami avec le milliardaire Bruce Wayne.

A cette époque, alors que Dent enquêtait sur la mafia dirigé par Carmine Falcone pour la faire tomber, un des criminels haut placé du nom Salvatore Maroni, qui venait d'être arrêté voulut se venger de sa condamnation avec l'aide de l'assistant du procureur, Vernon Field, et pour ce faire il lança de l'acide au visage de Dent qui fut à moitié défiguré. C’est ce jour-là que Two Face a eu l’occasion de prendre le dessus sur ce pauvre Harvey, prenant le contrôle à tout jamais. Depuis ce jour, Two Face est devenu un des plus prolifiques et dangereux criminels que Gotham ait connu. Il est tellement pris dans son obsession qu’il va jusqu’à s’habiller de vêtements séparés en deux pour afficher ses deux personnalités. Ce qui le caractérise aussi c’est sa pièce de monnaie à double face avec un côté défiguré. Grâce à celle-ci, il prend la plupart de ses décisions. Il lui suffit de la lancer aux moments les plus critiques : si elle tombe sur le côté défiguré, cela se terminera par un crime. Mais si elle tombe sur le « bon » côté, il fera le bien.

Au fil du temps, il a commencé à perpétrer une série de meurtres des personnes corrompus de la ville. Ceci aura pour conséquence un séjour à Arkham Asyleum. C’est à cette période que sa femme, Gilda Dent, demandera le divorce ne supportant plus la situation, préférant partir pour élever loin de tout ça leur fille. Durant sa vie de criminel, il vouera plus une haine contre les Robin que contre Batman, allant même jusqu’à tuer le père de Jason Todd. Pendant son séjour à Arkham, Harvey verra un psy qui l’aidera à reprendre le dessus sur sa double personnalité et lui offrira la chance de trouver la rédemption en commençant par réparer son visage, le faisant redevenir comme avant grâce au chirurgien, Dr Thomas Elliot.

Après plusieurs mois d’un travail de thérapie psychologique et chirurgicale, Harvey a retrouvé son visage, sa beauté, tout comme le contrôle de son corps et de son esprit. Après une décision du tribunal et de l’avis du psy, Dent sera réhabilité dans la société. Il tentera de retrouver son ex-femme, sans connaitre l’existence de sa fille. Mais une mauvaise rencontre le refera plonger dans le crime, jusqu’à défigurer son visage et faire revenir Two Face. Harvey a compris alors que Double Face gagnera toujours et que le seul moyen d’en finir avec lui sera de mourir.  




Dernière édition par Harvey Dent le Lun 20 Aoû - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harleen F. Quinzel
Harleen F. Quinzel
› TEXTOS ENVOYÉS : 471 › DATE D'INSCRIPTION : 15/07/2018 › PUFF : Adou › CÉLÉBRITÉ : Margot Robbie › CRÉDITS : Google image
Harvey Dent - Pile or face? The choice is yours ! Fkc1
› NOM DE CODE : Harley Quinn › ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans › HUMEUR DU MOMENT : Joyeux › VILLE D'ORIGINE : Gotham City › SITUATION PROFESSIONELLE : Ex-psychiatre
Harvey Dent - Pile or face? The choice is yours ! Yhn6
› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : A venir ...

Harvey Dent - Pile or face? The choice is yours ! Empty
MessageSujet: Re: Harvey Dent - Pile or face? The choice is yours !   Harvey Dent - Pile or face? The choice is yours ! EmptyDim 19 Aoû - 11:13

Bienvenue parmi nous, Double Face ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Harvey Dent - Pile or face? The choice is yours ! Empty
MessageSujet: Re: Harvey Dent - Pile or face? The choice is yours !   Harvey Dent - Pile or face? The choice is yours ! EmptyDim 19 Aoû - 11:18

Hum... merci le Kryptonien.... Harvey Dent - Pile or face? The choice is yours ! 2213484022
Revenir en haut Aller en bas
Harleen F. Quinzel
Harleen F. Quinzel
› TEXTOS ENVOYÉS : 471 › DATE D'INSCRIPTION : 15/07/2018 › PUFF : Adou › CÉLÉBRITÉ : Margot Robbie › CRÉDITS : Google image
Harvey Dent - Pile or face? The choice is yours ! Fkc1
› NOM DE CODE : Harley Quinn › ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans › HUMEUR DU MOMENT : Joyeux › VILLE D'ORIGINE : Gotham City › SITUATION PROFESSIONELLE : Ex-psychiatre
Harvey Dent - Pile or face? The choice is yours ! Yhn6
› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : A venir ...

Harvey Dent - Pile or face? The choice is yours ! Empty
MessageSujet: Re: Harvey Dent - Pile or face? The choice is yours !   Harvey Dent - Pile or face? The choice is yours ! EmptyDim 19 Aoû - 11:18

De rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Harvey Dent - Pile or face? The choice is yours ! Empty
MessageSujet: Re: Harvey Dent - Pile or face? The choice is yours !   Harvey Dent - Pile or face? The choice is yours ! EmptyDim 19 Aoû - 11:18

Bienvenue Harvey :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Harvey Dent - Pile or face? The choice is yours ! Empty
MessageSujet: Re: Harvey Dent - Pile or face? The choice is yours !   Harvey Dent - Pile or face? The choice is yours ! EmptyDim 19 Aoû - 11:24

Merci ma petite chauve-souris préféré Harvey Dent - Pile or face? The choice is yours ! 2213484022 Je sens que je vais bientôt arracher des petites ailes d'un fichu volatile Harvey Dent - Pile or face? The choice is yours ! 722952834 Harvey Dent - Pile or face? The choice is yours ! 3350717737

Pile : Tu gardes tes ailes
Face : Je me fais un plaisir de te les arracher en prenant tout mon temps Harvey Dent - Pile or face? The choice is yours ! 2213484022
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Harvey Dent - Pile or face? The choice is yours ! Empty
MessageSujet: Re: Harvey Dent - Pile or face? The choice is yours !   Harvey Dent - Pile or face? The choice is yours ! EmptyDim 19 Aoû - 13:53

Toujours aussi aimable cher ami.
Revenir en haut Aller en bas
Selina Kyle
« autour c'est le chaos »
Selina Kyle
› DOUBLON/S : lois j. lane. › TEXTOS ENVOYÉS : 327 › DATE D'INSCRIPTION : 28/01/2018 › PUFF : written in the stars (séléné). › CÉLÉBRITÉ : omunn. › CRÉDITS : @lunaeye {avatar} @tumblr {gifs} @uc (signa).
Harvey Dent - Pile or face? The choice is yours ! Tumblr_ouxeu4tnOL1taxl2ro6_1280
› NOM DE CODE : catwoman. elle l'a choisi elle-même, et ça lui va comme un gant. › ÂGE DU PERSONNAGE : trente-cinq ans, et elle n'a pas encore usé de ses neuf vies. › HUMEUR DU MOMENT : joueuse. › VILLE D'ORIGINE : gotham city. née sur ces terres, elle y mourra sûrement. › SITUATION PROFESSIONELLE : c'est une hors-la-loi, et elle aime ça. dérober les biens des riches, plus qu'un passe-temps.
Harvey Dent - Pile or face? The choice is yours ! 024b9d4be47d8c8890774998e2ee71815418398c
› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : maniement du fouet, qui lui permet de pouvoir se défendre à distance contre ses ennemis. connaissances en certains arts martiaux. en dotée d'une impressionnante agilité qui l'a souvent aidée à se débarrasser de situations fortement fâcheuses. années en acrobaties et gymnastique à son actif. anti-justicière en costume de cuir. costume qui lui colle à la peau et qui lui permet des mouvements plus libres qu'elle ne l'aurait pensé, et sur lequel elle s'est donné la liberté d'y inclure des griffes.

Harvey Dent - Pile or face? The choice is yours ! Empty
MessageSujet: Re: Harvey Dent - Pile or face? The choice is yours !   Harvey Dent - Pile or face? The choice is yours ! EmptyDim 19 Aoû - 14:48

rebienvenue Harvey Dent - Pile or face? The choice is yours ! 712990619 hâte de lire ta fiche Harvey Dent - Pile or face? The choice is yours ! 2945123506
Revenir en haut Aller en bas
https://stolenlullabyme.tumblr.com/
Invité
Invité
Anonymous

Harvey Dent - Pile or face? The choice is yours ! Empty
MessageSujet: Re: Harvey Dent - Pile or face? The choice is yours !   Harvey Dent - Pile or face? The choice is yours ! EmptyLun 20 Aoû - 11:01

Hello futur partenaire de crime Harvey Dent - Pile or face? The choice is yours ! 1969312214
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Harvey Dent - Pile or face? The choice is yours ! Empty
MessageSujet: Re: Harvey Dent - Pile or face? The choice is yours !   Harvey Dent - Pile or face? The choice is yours ! EmptyLun 20 Aoû - 11:52

Mais ne serait-ce pas mon clown préféré ? Mais si c'est bien lui, je sens qu'on va bientôt faire un carnage dans les rues de Gotham Harvey Dent - Pile or face? The choice is yours ! 2213484022
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Harvey Dent - Pile or face? The choice is yours ! Empty
MessageSujet: Re: Harvey Dent - Pile or face? The choice is yours !   Harvey Dent - Pile or face? The choice is yours ! EmptyLun 20 Aoû - 13:54

bienvenue dans la famille
validation par le Joker
Enfin un nouveau criminel sur DoJ ! J'espère que tu t'amuseras autant avec Harvey qu'avec Barry. Pas mal de zones d'ombres sont présentes dans ton histoire mais si tu exploites le tout inrp pour nous faire découvrir toujours plus le personnage, j'ai donc hâte de lire ses "aventures".
Tu connais la maison, bienvenue à nouveau Harvey Dent - Pile or face? The choice is yours ! 1457774562
_______________________________________________

Bravo pour avoir su passer l'étape la plus dure ! Te voilà enfin validé, recensé et avec ta toute nouvelle couleur. Ta validation te donne enfin accès à toutes les rubriques de forum, et c'est pas rien ! Il y a probablement des chances à ce que tu te sentes un peu perdu au début, ainsi nous allons te guider vers différents liens essentiels à ton intégration au sein de notre petite communauté.  

Pour commencer, nous t'invitons à poster tes deux autres fiches complémentaires : ton répertoire de liens, qui permettra aux autres membres de venir te proposer leurs idées pour lier vos personnages, ainsi qu'une chronologie réunissant les RPs que tu effectueras au sein du forum. Nous te conseillons également d'aller jeter un œil aux diverses demandes que tu es désormais en mesure de pouvoir faire, afin de trouver un foyer pour ton personnage, proposer un lieu important et manquant dans la partie RP, ou encore personnaliser ton profil avec un rang spécifique.

Ensuite, tu es aussi capable de participer au flood et aux divers jeux proposés dans cette rubrique, ainsi que d'ouvrir une galerie si l'envie t'en prend. Tu peux également, et tu es même invité à le faire, voter pour le forum toutes les deux heures comme laisser ton impression sur notre fiche de pub sur PRD. Et pour terminer, la chose la plus importante : tu peux désormais ouvrir tes sujets comme bon te semble ! Les différents forums et sous-forums de la partie RP te sont ouverts comme le reste, afin de te permettre de faire évoluer ton personnage au fur et à mesure de l'intrigue principale du forum.

Maintenant que toutes les indications t'ont été correctement données, nous te laissons t'installer confortablement au sein de dawn of justice  Les boîtes de messages privés des membres du staff te restent toujours ouvertes si tu as la moindre question, demande ou autre chose d'important à leur confier.

Enfin, nous te souhaitons un très bon jeu au sein de DOJ, tout en espérant que ton petit bout de chemin ici te ravira  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Harvey Dent - Pile or face? The choice is yours ! Empty
MessageSujet: Re: Harvey Dent - Pile or face? The choice is yours !   Harvey Dent - Pile or face? The choice is yours ! EmptyLun 20 Aoû - 13:56

merci pour la validation :)

et oui les zones d'ombres seront exploités inrp. Je ne voulais pas tout dévoilé dans la fiche de présentation Harvey Dent - Pile or face? The choice is yours ! 2213484022

GOTHAMMMMMMM TWO FACE IS BACKKKKK !!!! Harvey Dent - Pile or face? The choice is yours ! 2213484022 Harvey Dent - Pile or face? The choice is yours ! 2213484022 Harvey Dent - Pile or face? The choice is yours ! 2213484022 Harvey Dent - Pile or face? The choice is yours ! 2213484022
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Harvey Dent - Pile or face? The choice is yours ! Empty
MessageSujet: Re: Harvey Dent - Pile or face? The choice is yours !   Harvey Dent - Pile or face? The choice is yours ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harvey Dent - Pile or face? The choice is yours !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harvey Dent - Pile or face? Adventures of Two Face
» Harvey Dent - Pile or face? A link with me ?
» Sondra ► Pile of mud with a taste of blood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dawn of justice :: pause café :: archives :: fiches diverses-
Sauter vers: