AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

merci de privilégier les personnages dc comics & les scénarios I love you

n'hésitez pas à venir nous rejoindre sur discord par ici
venez nombreux Alma Warren ¤ Votre sorcière bien-aimée 712990619


Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Alma Warren ¤ Votre sorcière bien-aimée

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Alma Warren ¤ Votre sorcière bien-aimée Empty
MessageSujet: Alma Warren ¤ Votre sorcière bien-aimée   Alma Warren ¤ Votre sorcière bien-aimée EmptyLun 24 Sep - 14:47

Wendy Alma Warren
Magic comes with a price
nom complet : Wendy est mon premier prénom et il fut porté avec amour, grâce à des parents fiers de le prononcer depuis ma naissance... Aujourd'hui, cette appellation est un fardeau qui me rappelle ce que j'ai perdu et ce que jamais je ne retrouverai... Alma, ce deuxième prénom ignoré, presque oublié, est désormais ce qui me désigne au quotidien. Les Warren, l'une des plus vieilles famille afro-américaine vivant à la Nouvelle-Orléans et ce presque depuis toujours. Oui. Esclave d'origine, nos racines sont fortement ancrées à NOLA. surnom(s) : Je me rappelle que du temps où l'on m'appelait encore Wendy, Winny était le surnom que l'on me donnait. nom de code : Je trouve ça ridicule même si c'est nécessaire, je n'ai jamais tenue à avoir un nom de code, je ne sers aucune cause super-héroïque... Mais, The Witch pourrait être un nom très approprié dans le cas où je venais à prendre la décision de porter un costume moulant et sauter de toit en toit.  année de naissance : Je suis née le 5 février 1989, il paraît qu'il neigeait cette nuit-là pourtant sans nuage, décorée de cette astre argenté entièrement ronde... Une anecdote sympathique à savoir. âge actuel : J'ai désormais 29 ans et j'approche la trentaine. Mais je fais beaucoup plus jeune et cela est dû au vieillissement ralentit (la magie remplace le botox messiers). Cela dit, l'inconvénient, c'est que je dois justifier mon âge via ma carte d'identité à chaque fois que j'entre dans un bar.  lieu de naissance : Je suis née à la NOLA comme le reste de ma famille. situation civile : Célibataire, l'amour c'est une chose compliquée... Et j'avoue que l'idée de rencontrer l'âme-soeur un jour m'angoisse énormément. En fait, je prie souvent pour que ce jour n'arrive jamais, voyez-vous... Comme la magie, l'amour s'accompagne très souvent d'un douloureux prix à payer et pour une personne qui mène une vie comme la mienne, je sais que le prix sera bien trop terrible. situation professionnelle : Je suis la petite nouvelle de la CCPD, plus précisément de la branche scientifique de la police : je suis médecin légiste. groupe : Je ne suis pas quelqu'un de mauvais, j'ai des principes et des valeurs que ma famille m'a légués, je crois effectivement en une forme de justice... Pour autant, je ne pourrais guère me désigner comme quelqu'un de bon. Oui. Je suis capable du meilleur comme du pire pour atteindre mon objectif, celui d'accomplir une vengeance, ma propre justice. Alors, oui, disons que je suis sur la voie de l'indépendance... avatar : Il paraît que je ressemble beaucoup à Antonia Thomas.


personnalité
    Un homme s'installe confortablement dans son siège, faisant face à celui sur lequel est assise la nouvelle arrivée du département de police de Central City. Dossier en main, il scrute silencieusement ce dernier avant de porter une tasse de café à sa bouche. Le vent s'élève légèrement dans la pièce, de ce courant d'air s'infiltrant entre la fenêtre entre-ouverte balayant les rideaux et brisant le silence qui gagne la pièce. Les ondulations des rideaux attire alors l'attention de la jeune femme, se perdant entre les reflets lumineux qui dessinent les courbes de ces ondulations. « Dr. Warren... Pourquoi avoir choisi de devenir Légiste... D'après la mention que vous avez décrochée durant la fin de vos études, vous auriez très bien pu devenir chirurgien. Pourquoi précisément cette voie, du coup ? » Demande alors l'homme déposant alors sa tasse sur son bureau sans pour autant lâcher des yeux le dossier au nom de Wendy Alma Warren. La jeune femme reporte alors son regard sur l'homme. « Pourquoi comprendre la cause de la mort, plutôt que de chercher à empêcher cette dernière ? Est-ce le sens de la question ? » Demanda à son tour la jeune femme sur le même ton que l'homme dans un cynisme évident. L'homme déposa alors le dossier se rendant alors compte de son attitude, il tendit sa main vers la jeune femme. « Pardonnez mon impolitesse, je suis le psychologue Williams Carter, mandaté pour réaliser votre test de psychologie. Une malheureuse étape avant que votre dossier de recrutement soit prise en charge. Je ne voulais pas me montrer froid envers vous. »

    La jeune femme attrapa la main de l'homme avant de s'asseoir à nouveau et répondre à sa question. « Les morts sont déjà morts, mais leur corps peuvent encore apporter certaines réponses... Si je peux empêcher que d'autres meurtres soient commis, je le ferai sans me soucier de ce qui peut arriver au corps de la victime... Ce n'est pas le cas pour un chirurgien qui détient la vie de ses patients entre ses mains durant chaque opération. Je ne veux pas jouer avec la vie des gens. » L'homme acquiesce de la tête avant de prendre des notes. « ''Empêcher que d'autres meurtres soient commis'' vous dites... Diriez-vous aussi que ce qui est arrivé à votre famille est l'un des piliers de votre motivation ? » Rajoute l'homme, son regard se posant à la suite sur Alma dont les yeux fixaient le psychologue sous un air choqué, mêlé à de la colère qu'elle tente pourtant de dissimuler. « Je... Je... Oui. C'est... C'est effectivement un détail qui a son importance. Ce que j'ai subi, je ne veux pas que d'autres personnes innocentes le subissent. » Finalement, malgré sa résistance à cacher la violente bourrasque émotionnelle qui la submerge, elle ne peut empêcher sa voix de flancher dans une fébrilité flagrante et ses yeux de rougir sous l'humidité de larmes audacieuses.  

    « Je vois que faire mention du cas de votre famille est encore un sujet très sensible, je m'en excuse. Mais dites-moi, selon vous, quel genre de personne êtes-vous ? Afin que je puisse me faire une idée de si vous êtes où non faite pour ce travail mentalement éprouvant. » L'homme posa sa question tandis qu'Alma tenta de garder une certaine contenance, s'en voulant à elle-même d'avoir pu réagir de la sorte en repensant à sa famille. « Je suis une personne studieuse, faisant passer mes études et mon travail avant ma vie sociale volontairement. J'ai un objectif à atteindre et je ne souhaite avoir aucune distraction qui pourrait me faire dévier de cette voie. Je ne repousse pas les gens, mais j'ai tendance à me montrer légèrement plus renfermer et parfois sans vraiment que cela soit fait dans cette intention. J'imagine que j'ai peur de m'attacher aux autres, peut-être parce que j'aurais peur de les perdre comme j'ai perdu les êtres qui m'étaient chers. Je n'accorde pas de crédit à l'héroïsme, mais je respecte malgré tout l'effort de certaines personnes à faire le bien. Cependant, dans le fond, je pense que faire justice soit-même, c'est agir égoïstement pour assouvir ses propres intérêts et je hais ceux qui ne l'assument pas. Si je sauve une personne qui se fait agresser devant mes yeux, c'est parce qu'elle se fait agresser devant moi et la passivité n'est pas ce qui me définit... Par contre, sauver une personne que j'aurais repérée après avoir surveillé frauduleusement la radio de la police, là je cacherais forcement un désir proprement égoïste d'assouvir une pulsion d'outre-passer la loi. »

    L'homme inspire un moment avant de noter... « Vous n'aimez pas les héros ? » Demande-t-il alors qu'il continuait à écrire sur le carnet. « La question est plutôt : pourquoi je les aimerais ? Je n'ai pas à les aimer parce qu'une partie de la population les idolâtre ? Mais je n'ai pas non plus à les détester parce que d'autres les haïssent. Je ferai mon propre avis cas part cas. Et il en est de même avec n'importe quel autre individu, parce que je suis ainsi. » Dit-elle, l'homme observe la femme un moment avant de se lever. « Bien, j'ai les réponses qui me fallait pour le moment... Votre dossier serait traité sous peu, on vous donnera donc très rapidement une réponse, Dr. Warren. »

** Notes secrètes : "Il m'arrive d'avoir de temps en temps des trous de mémoire. Je perds des moments de la journée sans que j'en connaisse la raison. Parfois en fin d'après-midi, je peux être amenée à travailler en bureau et l'instant d'après, je me retrouve dans ce parc - toujours le même - la nuit longtemps tombée. Je n'ai pas tenue à parler de cela au psychologue de peur qu'il considère d'un mauvais oeil ma candidature au poste de Légiste. Ces trous de mémoire se manifestent que les jours de pluie... Quand j'y pense... Il pleuvait aussi quand mes parents ont été assassinés." **


pouvoirs, capacités
Physiquement, Alma est complètement humaine... Un scientifique ne décèlera rien dans son ADN s'il faisait une prise de sang. Elle n'est pas très forte physiquement et possède l'endurance d'une huitre. Autant le dire, elle et le sport ce n'est pas vraiment l'amour fou. Pourtant, Alma s'avère tout autant dangereuse et redoutable qu'un Alien ou bien un méta-humain... A la différence que la technologie ne peut guère neutraliser ses facultés (du coup, ce qui l'avantage bien plus que les deux autres). En effet, les pouvoirs d'Alma ne viennent ni de ses gènes, ni d'un équipement technologique surréaliste, mais prend plutôt origine dans l'occulte et le mystique.

Adepte de la sorcellerie, Alma est une pratiquante de la magie noire et dispose d'une grande multitude de sortilèges du plus mineurs ou plus majeurs.  

Sorcelleries (à savoir : Alma ne peut guère jeter son sortilège si elle est interrompue dans son incantation)

Magie sans incantation :

_ Hypnose/illusion (contacte physique)
_ Télépathie (Contacte physique)
_ Projection astrale (via un rituel)

Sortilège plus ou moins maîtrisable (avec incantation) :

_ Pyrokinésie
_ Télékinésie
_ Sortilèges mineurs (ex : déplacer ou modifier des lettres ou des chiffres sur un écran ou bien une feuille. Ou bien changer la chaîne à distance, etc...)

Sortilège plus difficile à utiliser (avec incantation) :

_ Altération du temps (à besoin d'artefacts pour y puiser l'énergie nécessaire au sortilège)  
_ Téléportation (n'en maîtrise pas la destination)
_ Divination (longue incantation + rituel)
_ Exorcisme (Concentration + longue incantation)
_ Autres... (Sort qu'elle ne peut apprendre qu'avec l'aide d'un magicien plus expérimenté)


questionnaire

pour quelle cause votre personnage se bat-il aujourd'hui ? que défend-t'il ? quels sont ses objectifs, ses buts ?
La cause de son combat... Je dirais qu'elle croit en sa justice, qu'elle assume égoïstement le fait qu'elle veuille se battre pour nourrir et combler la rage qui gangrène son cœur concernant les injustices qui touchent bon nombre d'innocents et qui l'a elle-même touché jadis. Elle assume sa haine de la violence et donc... Oui. Malgré qu'elle n'ira pas jusqu'à se prendre pour une justicière en tenue scandaleuse, ce qu'elle défend, sont ceux qui sont victimes d'une forme d'oppression, mais aussi les morts qui ont encore tant à raconter, car elle ne veut pas que ceux qui commettent des crimes s'en sortent facilement... Guidée par un passé douloureux, son objectif est d'empêcher que la douleur qu'elle ressent constamment d'autres personnes la ressentent à leur tour, mais aussi retrouver celui ou celle qui a massacré sa famille ce afin que justice soit rendue dans le sang.

quel(s) événement(s) a poussé votre personnage a être ce qu'il est aujourd'hui ?
Elle était âgée à l'époque de quatorze années de vie quand elle se retrouva à baigner dans le sang de ses parents. Une nuit bien difficile pour Alma qui assista impuissante au massacre de sa famille. Elle ne vit pas le visage du meurtrier comme anormalement protégé par d'obscurs ombres surnaturelles. Sa voix glaciale elle-même était non-naturelle comme si chaque parole prononcée était passée par les enfers bien avant d'atteindre ses oreilles. Et Alma sait le meurtrier de sa famille sorcier, car ses paroles, les seules qu'elle avait pu entendre, étaient des incantations... De biens horribles incantations. Pour autant, elle, ainsi que sa sœur jumelle furent épargnées par l'assassin. Si sa sœur grandira avec la haine du surnaturel malgré qu'elle soit elle-même une magicienne, Alma fera tout ce qu'il y a en son pouvoir pour obtenir le moyen de retrouver l'assassin de ses parents. Ceci dans le but avant tout de comprendre pourquoi ce meurtre a commis ce massacre, pourquoi elle et sa sœur ont toutes deux été épargnées et bien évidemment... pour répandre le sang de l'assassin afin d'assouvir sa vengeance.



Time Lady
ft. Antonia Thomas
pseudo : Time Lady prénom : Alma (Oui, je donne mon prénom à mes persos... Don't judge me !) âge : 23 ans pays/région : Je suis en région parisienne impressions/suggestions : Je pense qu'il me rappelle un autre forum DC (et avec le même nom) où j'étais et ça me rend nostalgique... Pour l'instant, je n'ai pas encore d'avis à donner pour améliorer le forum. Si ce n'est peut-être, voir pour ajouter un petit système de dé pour ceux ou celles qui préfèrent jouer avec le hasard lors d'une action de leur personnage. connaissance du forum : Via un partenariat entre forum fréquence de connexion : Normalement, je passe tous les jours, pas forcément pour rp car cela risque d'être difficile avec le travail... Toutefois, je passerai tous les jours dans le coin dès que j'ai un moment. un dernier mot : J'aime vraiment les frittes et les burritos, si ça vous intéresse... C'est le meilleur moyen de me séduire ! Arrow


Dernière édition par Alma Warren le Mer 26 Sep - 2:47, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Alma Warren ¤ Votre sorcière bien-aimée Empty
MessageSujet: Re: Alma Warren ¤ Votre sorcière bien-aimée   Alma Warren ¤ Votre sorcière bien-aimée EmptyLun 24 Sep - 14:48

histoire
La haine, c'est l'histoire d'un amour qui a mal tourné.
    Ridiculement petite à côté de ces agents de la loi, toutefois du haut de ses 1,55m elle sort de l'ascenseur la tête haute, le regard brillant d'une certaine fierté. Oui. Elle y était, au CCPD, bien plus grand dans son imagination, mais tout aussi impressionnant en réalité. C'était ici qu'elle allait passer les prochaines années de sa vie, c'était ici qu'elle allait pouvoir probablement retrouver celui ou celle qui causa la mort de ses parents. Oui. Central City recèle bien des mystères et c'est ici que semble orbiter une étincelle de magie obscure, une menace grandissante qui semble faire parallèle aux signes qui menaçaient déjà les Warren bien avant leur massacre. Tout au fond d'elle, Alma est persuadée que le meurtrier de ses parents est dans cette ville, les meurtres qui y ont eu lieu dernièrement étant ce qui la pousse à croire cela... Quoi qu'il en soit, elle le sentait, elle était enfin là où elle devait être. Onze années d'études supérieures pour arriver à ce moment précis, le moment elle pourrait enfin enquêter avec une plus grande efficacité et sans attirer l'attention sur elle.
     Toutefois, cela fait quinze ans qu'elle patiente, quinze ans depuis le massacre de ses parents, depuis que sa sœur se refuse à lui adresser la parole sous prétexte qu'elle ne veut plus rien avoir à faire avec ce qui est lié de près ou de loin au Warren. La colère d'Alma, ainsi que sa vengeance n'ont pas été sans conséquence et pour sa sœur, l'obstination d'Alma a été une agression contre sa paix intérieure. La sorcière était donc devenue une menace aux yeux de sa jumelle qui l'empêchait d'avancer sur le chemin du deuil. Mais les années ont passées et jamais Alma n'a eu de nouvelle de sa sœur, ce depuis que cette dernière a quitté ce qu'il leur restait de foyer. Cela n'a pourtant pas empêché Alma de suivre sa sombre voie en direction d'une vengeance qu'elle désire davantage avec le temps, consciente malgré tour d'être celle qui a probablement brisé sa relation avec sa jumelle et seule famille. Mais, elle-même était brisée à l'intérieur et rien d'autre l'inspirait, si ce n'est que son objectif.

     « Tu cherches quelque chose ma petite, tu ne devrais pas être aux lycées à cette heure-ci ? » Annonce alors un homme qui approcha en direction de la jeune femme qui était restée immobile à contempler la Police Department. Cette dernière sursauta, surprise pas l'arrivée de l'homme. Si au début, une légère frustration grandit dans son cœur, dès qu'elle réalisa que l'homme en face d'elle était l'inspecteur en chef de la CCPD, son visage arbora immédiatement un sourire sur son visage... Un sourire qui ressembla plus à une grimace qu'autre chose, elle n'a jamais été bonne comédienne, il faut lui pardonner. « Je suis le nouveau médecin légiste, monsieur... Alma Warren. » Annonça-t-elle alors, un silence s'installa tandis que l'homme resta un moment à fixer la jeune femme. « Par tous les saints... Pardonnez-moi, je... euh... suivez-moi, je vais vous montrer votre nouveau lieu de travail. » Lui aussi avait bien dû mal à cacher ses émotions, toutefois le comportement de l'homme n'étonnait pas vraiment la sorcière. Elle était habituée à ce qu'on la prenne pour une adolescente, sa petite taille ainsi que l'utilisation de la magie qui rendait son apparence juvénile pouvait porter à confusion.
     En effet, la magie a pris une très grande part dans sa vie, elle avait grâce à ses parents les bases en sorcellerie, car finalement tout n'était qu'une histoire de famille... A leur mort, elle a récupéré le manuscrit familiale où sont inscrits la plupart des sortilèges qu'elle a appris et perfectionné avec le temps pour certain, qu'elle n'a jamais pu utiliser pour d'autre car l'apprentissage nous pouvant se faire qu'avec l'aide d'un sorcier plus expérimenté qu'elle... Un genre de maître. Mais ce livre de magie a davantage une fonction sentimentale, ayant été écrit par sa famille depuis que celle-ci pratique la magie et dedans on y trouve même les formules issues des études de ses propres parents. Peut-être est-ce un peu malsain, mais à travers le livre la jeune femme a l'impression que ses parents sont toujours avec elle. Le livre détient aussi des informations sur d'éventuelles créatures surnaturelles, parfois démoniaques, ainsi que les quelques exorcismes à connaître pour les combattre. Le livre détient d'innombrables informations, bien que pourtant, il n'est pas plus grand qu'un roman... En fait, si un humain lambda pose les yeux sur l'intérieur du livre, il ne verrait que des pages vierges jaunies par le temps.

     Seul un sorcier connaissant la formule peut faire apparaître les dimensions littéraires que recèle le livre dont la magie permet de stocker en grande quantité les informations sans se soucier du nombre de page.

    L'homme se retourne vers Alma tandis qu'il rejoignait en premier les sous-sols où se trouvait plusieurs installations techniques, dont une morgue de circonstance où étaient entreposés les corps des victimes. Il l'a présenta à deux de ses collègues avant de lui annoncer qu'il devait retourner au travail, mais qu'il fallait qu'en fin de journée Alma repasse le voir pour récupérer son badge qui prouvera qu'elle est bel et bien un employé du CCPD à l'avenir. De nouveau immobile, fixant ses nouveaux collègues un moment, elle chuchote ses derniers mots avant de les rejoindre. « Trouvons-le... »


Dernière édition par Alma Warren le Lun 24 Sep - 23:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Alma Warren ¤ Votre sorcière bien-aimée Empty
MessageSujet: Re: Alma Warren ¤ Votre sorcière bien-aimée   Alma Warren ¤ Votre sorcière bien-aimée EmptyLun 24 Sep - 14:50

Hello,

Bienvenue sur le forum! Et bon courage pour ta fiche en tout cas. Si tu veux embêter les "Gentils Speedsters, fait moi signe, je te donnerais un coup de main.

Revenir en haut Aller en bas
Barry Allen
The Scarlet Speedster
Barry Allen
› TEXTOS ENVOYÉS : 1258 › DATE D'INSCRIPTION : 27/06/2018 › PUFF : Geitgets › CÉLÉBRITÉ : Grant Gustin › CRÉDITS : Google Image
Alma Warren ¤ Votre sorcière bien-aimée 181011124643229143
› NOM DE CODE : The Flash › ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ans › HUMEUR DU MOMENT : Solitaire › VILLE D'ORIGINE : Central City › SITUATION PROFESSIONELLE : Expert scientifique du CCPD
Alma Warren ¤ Votre sorcière bien-aimée 1534175956-bloggif-5ae1dabf1baaf
› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : Alma Warren ¤ Votre sorcière bien-aimée 190325105010992512

Pouvoir principal : super vitesse

- Voyager dans le temps
- Courir sur l’eau
- Courir le long des immeubles
- Faire vibrer les molécules de mon corps
- Se dédoubler et créer des vestiges temporels
- Lire en en super vitesse
- Lancer des éclairs en chargeant la Force Véloce
- Tournoyer mes bras rapidement pour créer des mini-tornades

- Pouvoir de guérison accéléré

- A une bague où j’ai miniaturisé mon costume :
Tourner un cran, le costume apparait
Appuyer sur l’emblème du costume, le costume retourne dans la bague

Faiblesse :

- Vulnérable à la glace ainsi qu’aux tirs directs
- Nourriture. Doit beaucoup manger pour garder son énergie


Alma Warren ¤ Votre sorcière bien-aimée 1553549244-1534175597-barry-save-a-man



Alma Warren ¤ Votre sorcière bien-aimée Empty
MessageSujet: Re: Alma Warren ¤ Votre sorcière bien-aimée   Alma Warren ¤ Votre sorcière bien-aimée EmptyLun 24 Sep - 14:51

Bienvenue à toi parmi nous la petite nouvelle de la CCPD Alma Warren ¤ Votre sorcière bien-aimée 2310429959
Jespere que tu vas t'amuser avec nous et je suis bien content de compter une membre de plus dans la Flash Family Alma Warren ¤ Votre sorcière bien-aimée 3350717737
Hâte de te croiser en rp vu que nous sommes collègues maintenant Alma Warren ¤ Votre sorcière bien-aimée 2310429959
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TheFlashUniverse/
Invité
Invité
Anonymous

Alma Warren ¤ Votre sorcière bien-aimée Empty
MessageSujet: Re: Alma Warren ¤ Votre sorcière bien-aimée   Alma Warren ¤ Votre sorcière bien-aimée EmptyLun 24 Sep - 14:57

Wells : Quand je te vois...... je ne peux m'empêcher de penser à lui Alma Warren ¤ Votre sorcière bien-aimée 2213484022  
lol:
... Il y a effectivement moyen que monsieur se serve d'Alma contre les gentils Speedster (en la manipulant évidemment) Alma Warren ¤ Votre sorcière bien-aimée 1836960554

Barry : Owiii, vive la Flash Family !! Et j'ai tout aussi hâte de te croiser aussi Alma Warren ¤ Votre sorcière bien-aimée 1180802334
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Alma Warren ¤ Votre sorcière bien-aimée Empty
MessageSujet: Re: Alma Warren ¤ Votre sorcière bien-aimée   Alma Warren ¤ Votre sorcière bien-aimée EmptyLun 24 Sep - 15:05

Bienvenue sur le forum Alma Warren ¤ Votre sorcière bien-aimée 2822908303

Bon courage pour ta fiche, n'hésite pas à demander au STAFF si tu as besoin d'aide, d'un délai supplémentaire ou si tu as besoin d'information.

Hâte de te retrouver en rp <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Alma Warren ¤ Votre sorcière bien-aimée Empty
MessageSujet: Re: Alma Warren ¤ Votre sorcière bien-aimée   Alma Warren ¤ Votre sorcière bien-aimée EmptyLun 24 Sep - 15:08

Avec Plaisir Terry et merci, je n'hésiterai pas à vous solliciter en cas de difficulté. Alma Warren ¤ Votre sorcière bien-aimée 734206562
Revenir en haut Aller en bas
Lois J. Lane
« someone take me home »
Lois J. Lane
› DOUBLON/S : selina kyle. › TEXTOS ENVOYÉS : 1046 › DATE D'INSCRIPTION : 29/12/2017 › PUFF : written in the stars (séléné). › CÉLÉBRITÉ : dozdemir. › CRÉDITS : @scythe (avatar) @tumblr (gifs) @séléné (signa).
Alma Warren ¤ Votre sorcière bien-aimée Tumblr_inline_pjug7oiU1U1rk450s_400
› NOM DE CODE : aucun. › ÂGE DU PERSONNAGE : trente-deux ans. › HUMEUR DU MOMENT : curiosity on everything. › VILLE D'ORIGINE : metropolis. › SITUATION PROFESSIONELLE : reporter au daily planet.
Alma Warren ¤ Votre sorcière bien-aimée 8c2cc2f06fb24571624811cda4e97a4bd0683c55

Alma Warren ¤ Votre sorcière bien-aimée Empty
MessageSujet: Re: Alma Warren ¤ Votre sorcière bien-aimée   Alma Warren ¤ Votre sorcière bien-aimée EmptyLun 24 Sep - 17:33

bienvenue parmi nous ! je te souhaite bon courage pour ta fiche, petite sorcière. Alma Warren ¤ Votre sorcière bien-aimée 1351403889
et comme l'a si bien dit ma collègue plus haut, n'hésites pas à contacter le staff si besoin Alma Warren ¤ Votre sorcière bien-aimée 712990619
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Alma Warren ¤ Votre sorcière bien-aimée Empty
MessageSujet: Re: Alma Warren ¤ Votre sorcière bien-aimée   Alma Warren ¤ Votre sorcière bien-aimée EmptyLun 24 Sep - 17:37

Merci Selina Alma Warren ¤ Votre sorcière bien-aimée 2968779840

Wow, j'avais pas remarqué que ta célébrité c'était Alicia, wow, je plussoie tellement en Catwoman quoi Alma Warren ¤ Votre sorcière bien-aimée 1550903545
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Alma Warren ¤ Votre sorcière bien-aimée Empty
MessageSujet: Re: Alma Warren ¤ Votre sorcière bien-aimée   Alma Warren ¤ Votre sorcière bien-aimée EmptyLun 24 Sep - 22:11

J'adore beaucoup ce que je viens de lire en survolant ton personnage : en plus occulte + nouvelle-orléans = Alma Warren ¤ Votre sorcière bien-aimée 722952834 Alma Warren ¤ Votre sorcière bien-aimée 722952834 Alma Warren ¤ Votre sorcière bien-aimée 722952834 Alma Warren ¤ Votre sorcière bien-aimée 722952834 Alma Warren ¤ Votre sorcière bien-aimée 722952834

Bienvenue à toi en tout cas Alma Warren ¤ Votre sorcière bien-aimée 2822908303
Bon courage pour le restant de ta fiche et bon amusement surtout Alma Warren ¤ Votre sorcière bien-aimée 3142484472 Alma Warren ¤ Votre sorcière bien-aimée 3142484472
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Alma Warren ¤ Votre sorcière bien-aimée Empty
MessageSujet: Re: Alma Warren ¤ Votre sorcière bien-aimée   Alma Warren ¤ Votre sorcière bien-aimée EmptyLun 24 Sep - 22:17

Ow merci Kory Alma Warren ¤ Votre sorcière bien-aimée 712990619 Et oui ! NOLA fait rêver quand il est question d'Occulte, du coup forcément... Alma Warren ¤ Votre sorcière bien-aimée 1180802334
Revenir en haut Aller en bas
Barry Allen
The Scarlet Speedster
Barry Allen
› TEXTOS ENVOYÉS : 1258 › DATE D'INSCRIPTION : 27/06/2018 › PUFF : Geitgets › CÉLÉBRITÉ : Grant Gustin › CRÉDITS : Google Image
Alma Warren ¤ Votre sorcière bien-aimée 181011124643229143
› NOM DE CODE : The Flash › ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ans › HUMEUR DU MOMENT : Solitaire › VILLE D'ORIGINE : Central City › SITUATION PROFESSIONELLE : Expert scientifique du CCPD
Alma Warren ¤ Votre sorcière bien-aimée 1534175956-bloggif-5ae1dabf1baaf
› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : Alma Warren ¤ Votre sorcière bien-aimée 190325105010992512

Pouvoir principal : super vitesse

- Voyager dans le temps
- Courir sur l’eau
- Courir le long des immeubles
- Faire vibrer les molécules de mon corps
- Se dédoubler et créer des vestiges temporels
- Lire en en super vitesse
- Lancer des éclairs en chargeant la Force Véloce
- Tournoyer mes bras rapidement pour créer des mini-tornades

- Pouvoir de guérison accéléré

- A une bague où j’ai miniaturisé mon costume :
Tourner un cran, le costume apparait
Appuyer sur l’emblème du costume, le costume retourne dans la bague

Faiblesse :

- Vulnérable à la glace ainsi qu’aux tirs directs
- Nourriture. Doit beaucoup manger pour garder son énergie


Alma Warren ¤ Votre sorcière bien-aimée 1553549244-1534175597-barry-save-a-man



Alma Warren ¤ Votre sorcière bien-aimée Empty
MessageSujet: Re: Alma Warren ¤ Votre sorcière bien-aimée   Alma Warren ¤ Votre sorcière bien-aimée EmptyLun 24 Sep - 22:23

jadore ton histoire en tout cas et oui Magie = NOLA = The Originals = je pleure car c'est fini Alma Warren ¤ Votre sorcière bien-aimée 1509783039

hummm donc tu es la nouvelle doc legiste, donc c'est toi qui me donnera les résultats pour les enquêtes Alma Warren ¤ Votre sorcière bien-aimée 2310429959
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TheFlashUniverse/
Invité
Invité
Anonymous

Alma Warren ¤ Votre sorcière bien-aimée Empty
MessageSujet: Re: Alma Warren ¤ Votre sorcière bien-aimée   Alma Warren ¤ Votre sorcière bien-aimée EmptyLun 24 Sep - 22:36

God, j'arrive toujours pas à croire que c'est fini Alma Warren ¤ Votre sorcière bien-aimée 716863352 J'avais laissé les épisodes s'accumuler pour pouvoir dévorer les saisons d'un seul coup... Et maintenant j'ai peur de les regarder justement parce que je sais que c'est fini après Alma Warren ¤ Votre sorcière bien-aimée 1969963052

Oui, c'est ça ! Alma Warren ¤ Votre sorcière bien-aimée 3350717737 C'est moi qui t'apporte les résultats obtenues des examens post-mortem d'un corps. Alma Warren ¤ Votre sorcière bien-aimée 1351403889
Revenir en haut Aller en bas
Barry Allen
The Scarlet Speedster
Barry Allen
› TEXTOS ENVOYÉS : 1258 › DATE D'INSCRIPTION : 27/06/2018 › PUFF : Geitgets › CÉLÉBRITÉ : Grant Gustin › CRÉDITS : Google Image
Alma Warren ¤ Votre sorcière bien-aimée 181011124643229143
› NOM DE CODE : The Flash › ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ans › HUMEUR DU MOMENT : Solitaire › VILLE D'ORIGINE : Central City › SITUATION PROFESSIONELLE : Expert scientifique du CCPD
Alma Warren ¤ Votre sorcière bien-aimée 1534175956-bloggif-5ae1dabf1baaf
› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : Alma Warren ¤ Votre sorcière bien-aimée 190325105010992512

Pouvoir principal : super vitesse

- Voyager dans le temps
- Courir sur l’eau
- Courir le long des immeubles
- Faire vibrer les molécules de mon corps
- Se dédoubler et créer des vestiges temporels
- Lire en en super vitesse
- Lancer des éclairs en chargeant la Force Véloce
- Tournoyer mes bras rapidement pour créer des mini-tornades

- Pouvoir de guérison accéléré

- A une bague où j’ai miniaturisé mon costume :
Tourner un cran, le costume apparait
Appuyer sur l’emblème du costume, le costume retourne dans la bague

Faiblesse :

- Vulnérable à la glace ainsi qu’aux tirs directs
- Nourriture. Doit beaucoup manger pour garder son énergie


Alma Warren ¤ Votre sorcière bien-aimée 1553549244-1534175597-barry-save-a-man



Alma Warren ¤ Votre sorcière bien-aimée Empty
MessageSujet: Re: Alma Warren ¤ Votre sorcière bien-aimée   Alma Warren ¤ Votre sorcière bien-aimée EmptyLun 24 Sep - 22:39

ah tu n'as pas fini la série donc je chut , après il y aura Legacies même si ça ne sera plus pareil
mais il y aura Hope Alma Warren ¤ Votre sorcière bien-aimée 3350717737

ça va être cool les rps je le sens et ce qui est cool c'est qu'on a un expert scientifique (moi) une legiste (toi) et une agent de terrain (alexandra) ^^ les membres du CCPD et la flash family sagrandissent :P
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TheFlashUniverse/
Invité
Invité
Anonymous

Alma Warren ¤ Votre sorcière bien-aimée Empty
MessageSujet: Re: Alma Warren ¤ Votre sorcière bien-aimée   Alma Warren ¤ Votre sorcière bien-aimée EmptyLun 24 Sep - 22:46

Bah, tu sais, le net (cette crapule) c'est déjà chargé de me spoile la fin, t'en fais pas Alma Warren ¤ Votre sorcière bien-aimée 2310429959 Mais c'est vrai que j'ai hâte de connaître la trame de Legacies.

Oui, c'est sympaa !! Je t'avoue que j'ai tellement envie qu'une Caitlin et un Cisco débarque aussi. Je te le cache pas, je les adore. Alma Warren ¤ Votre sorcière bien-aimée 2968779840

Revenir en haut Aller en bas
Barry Allen
The Scarlet Speedster
Barry Allen
› TEXTOS ENVOYÉS : 1258 › DATE D'INSCRIPTION : 27/06/2018 › PUFF : Geitgets › CÉLÉBRITÉ : Grant Gustin › CRÉDITS : Google Image
Alma Warren ¤ Votre sorcière bien-aimée 181011124643229143
› NOM DE CODE : The Flash › ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ans › HUMEUR DU MOMENT : Solitaire › VILLE D'ORIGINE : Central City › SITUATION PROFESSIONELLE : Expert scientifique du CCPD
Alma Warren ¤ Votre sorcière bien-aimée 1534175956-bloggif-5ae1dabf1baaf
› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : Alma Warren ¤ Votre sorcière bien-aimée 190325105010992512

Pouvoir principal : super vitesse

- Voyager dans le temps
- Courir sur l’eau
- Courir le long des immeubles
- Faire vibrer les molécules de mon corps
- Se dédoubler et créer des vestiges temporels
- Lire en en super vitesse
- Lancer des éclairs en chargeant la Force Véloce
- Tournoyer mes bras rapidement pour créer des mini-tornades

- Pouvoir de guérison accéléré

- A une bague où j’ai miniaturisé mon costume :
Tourner un cran, le costume apparait
Appuyer sur l’emblème du costume, le costume retourne dans la bague

Faiblesse :

- Vulnérable à la glace ainsi qu’aux tirs directs
- Nourriture. Doit beaucoup manger pour garder son énergie


Alma Warren ¤ Votre sorcière bien-aimée 1553549244-1534175597-barry-save-a-man



Alma Warren ¤ Votre sorcière bien-aimée Empty
MessageSujet: Re: Alma Warren ¤ Votre sorcière bien-aimée   Alma Warren ¤ Votre sorcière bien-aimée EmptyLun 24 Sep - 22:50

arrete je me remets pas toujours de la fin surtout pour un des deux je te laisse deviner lequel Alma Warren ¤ Votre sorcière bien-aimée 2310429959
la meme je sens que ça peut etre une bonne série un peu à la harry potter Alma Warren ¤ Votre sorcière bien-aimée 2310429959

hannnn jaimerai trop aussi les voir bon sauf que là leur relation avec Barry sera differente de la série car ici mon histoire est differente de la série. mais tiens dailleurs toi qui est fan de flash si tu as facebook va falloir que je tenvoie le lien de ma page :P
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TheFlashUniverse/
Invité
Invité
Anonymous

Alma Warren ¤ Votre sorcière bien-aimée Empty
MessageSujet: Re: Alma Warren ¤ Votre sorcière bien-aimée   Alma Warren ¤ Votre sorcière bien-aimée EmptyLun 24 Sep - 22:56

Lol, sans la baguette magique ! Alma Warren ¤ Votre sorcière bien-aimée 1836960554

Oui, en effet sera différent de la série effectivement, mais les voir ce serait cool quand même Alma Warren ¤ Votre sorcière bien-aimée 4103014626 J'ai facebook oui, tu peux envoyer ta page par MP Alma Warren ¤ Votre sorcière bien-aimée 3766175156
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Alma Warren ¤ Votre sorcière bien-aimée Empty
MessageSujet: Re: Alma Warren ¤ Votre sorcière bien-aimée   Alma Warren ¤ Votre sorcière bien-aimée EmptyMar 25 Sep - 0:27

BIENVENUE PARMI NOUS cheers Alma Warren ¤ Votre sorcière bien-aimée 2213484022 Alma Warren ¤ Votre sorcière bien-aimée 2213484022 Alma Warren ¤ Votre sorcière bien-aimée 722952834
Hâte de te voir en jeu What a Face What a Face Alma Warren ¤ Votre sorcière bien-aimée 2213484022 Alma Warren ¤ Votre sorcière bien-aimée 2394626278
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Alma Warren ¤ Votre sorcière bien-aimée Empty
MessageSujet: Re: Alma Warren ¤ Votre sorcière bien-aimée   Alma Warren ¤ Votre sorcière bien-aimée EmptyMar 25 Sep - 0:40

Merci à toi Wallace ! Alma Warren ¤ Votre sorcière bien-aimée 2213484022

J'aime, il y a tellement de Speedster, je vais vous embêter de temps en temps Alma Warren ¤ Votre sorcière bien-aimée 1351403889
Revenir en haut Aller en bas
Jesse B. Chambers
Jesse B. Chambers
› TEXTOS ENVOYÉS : 139 › DATE D'INSCRIPTION : 17/07/2018 › PUFF : Jesse Quick › CÉLÉBRITÉ : Violett Beane › CRÉDITS : Karapuce <3
Alma Warren ¤ Votre sorcière bien-aimée 1efb4521963aa4ffad018460ab48494b03175d9a_hq
› NOM DE CODE : Jesse Quick › ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans › HUMEUR DU MOMENT : (ABSENTE JUSQU'EN NOV) Triste › VILLE D'ORIGINE : Central City › SITUATION PROFESSIONELLE : Chef d'entreprise
Alma Warren ¤ Votre sorcière bien-aimée Tumblr_inline_oo5ilbKI4Z1trrpmu_500
› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : Jesse est liée à la speed force et à des parents super héros, ce qui implique aussi qu’elle est dotée de pouvoir.

Force surhumaine : Comme sa mère, elle possède une force hors du commun. Le mécanisme de ce pouvoir reste encore inexplicable. Bien qu’elle est sûrement incapable de faire un bras de fer avec un kryptonien ou Wonder Woman.

Lien avec la speedforce: Grâce à la formule que son père à utiliser pour devenir Johnny Quick, Jesse à réussi à se lier à la speedforce, ce qui lui donne tout ses pouvoirs de bolide.

Régénération accélérée : Bien qu’elle n’est pas immortelle, Jesse se régénère beaucoup plus vite qu’un humain normale. L’inconvénient c’est qu’elle consomme beaucoup plus de calorie que les humains classique, alors elle doit aussi manger beaucoup.

Sens améliorés : Ses sens sont amélioré par la speedforce. Ce qui lui permet de percevoir le monde de manière presque immobile selon la vitesse utilisée

Phases : Jesse est capable de faire vibrer toute les molécules de son corps, ce qui lui permet de passer à travers des objets ou des personnes.

Aura de la speedforce: Quand Jesse cours, elle est entourée de l’aura de la speedforce. Ce qui la protège des effets de sa vitesse, comme la friction de l’air. Cela lui empêche aussi de subir la force kinetic des impacts liés à sa vitesse.

Super endurance : Bien qu’elle n’est pas illimité, l’endurance de Jesse est bien au delà des limites humaine. Elle peut courir pendant de longue période et est aussi plus résistante.

Création de vortex : Jesse peut créer des tornades en tournant ses bras rapidement ou en courant très vite. Cela peut avoir beaucoup d’effet.

Au delà de ses super pouvoirs, elle est aussi une femme d’affaire brillante. Elle sait aussi manier le combat au corps à corps et une scientifique très intelligente. Bien qu’elle a abandonnée l’aspect scientifique de sa vie pour se consacrer aux aventures.


Alma Warren ¤ Votre sorcière bien-aimée Empty
MessageSujet: Re: Alma Warren ¤ Votre sorcière bien-aimée   Alma Warren ¤ Votre sorcière bien-aimée EmptyMer 26 Sep - 11:59

bienvenue dans la famille
validation par Jesse Quick
Re Bienvenue petite sorcière, amuse toi bien à Central City et sur le forum Alma Warren ¤ Votre sorcière bien-aimée 3142484472
_______________________________________________

Bravo pour avoir su passer l'étape la plus dure ! Te voilà enfin validé, recensé et avec ta toute nouvelle couleur. Ta validation te donne enfin accès à toutes les rubriques de forum, et c'est pas rien ! Il y a probablement des chances à ce que tu te sentes un peu perdu au début, ainsi nous allons te guider vers différents liens essentiels à ton intégration au sein de notre petite communauté.

Pour commencer, nous t'invitons à poster tes deux autres fiches complémentaires : ton répertoire de liens, qui permettra aux autres membres de venir te proposer leurs idées pour lier vos personnages, ainsi qu'une chronologie réunissant les RPs que tu effectueras au sein du forum. Nous te conseillons également d'aller jeter un œil aux diverses demandes que tu es désormais en mesure de pouvoir faire, afin de trouver un foyer pour ton personnage, proposer un lieu important et manquant dans la partie RP, ou encore personnaliser ton profil avec un rang spécifique.

Ensuite, tu es aussi capable de participer au flood et aux divers jeux proposés dans cette rubrique, ainsi que d'ouvrir une galerie si l'envie t'en prend. Tu peux également, et tu es même invité à le faire, voter pour le forum toutes les deux heures comme laisser ton impression sur notre fiche de pub sur PRD. Et pour terminer, la chose la plus importante : tu peux désormais ouvrir tes sujets comme bon te semble ! Les différents forums et sous-forums de la partie RP te sont ouverts comme le reste, afin de te permettre de faire évoluer ton personnage au fur et à mesure de l'intrigue principale du forum.

Maintenant que toutes les indications t'ont été correctement données, nous te laissons t'installer confortablement au sein de dawn of justice Les boîtes de messages privés des membres du staff te restent toujours ouvertes si tu as la moindre question, demande ou autre chose d'important à leur confier.

Enfin, nous te souhaitons un très bon jeu au sein de DOJ, tout en espérant que ton petit bout de chemin ici te ravira
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Alma Warren ¤ Votre sorcière bien-aimée Empty
MessageSujet: Re: Alma Warren ¤ Votre sorcière bien-aimée   Alma Warren ¤ Votre sorcière bien-aimée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alma Warren ¤ Votre sorcière bien-aimée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Solveig Osmund, la sorcière du Nord qui s'ignore
» Alma Warren ¤ Ils sont ceux qui me lient à ce bas monde.
» Alma Warren ¤ Ô Mort, épargne-moi et accorde-moi encore une année de plus...
» Vous prendrez bien un soupçon de bonne conscience avec votre champagne ? || Lucifer ||
» Une sorcière au coeur meurtri...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dawn of justice :: pause café :: archives :: fiches diverses-
Sauter vers: