AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

merci de privilégier les personnages dc comics & les scénarios I love you

n'hésitez pas à venir nous rejoindre sur discord par ici
venez nombreux Bruce Wayne - The Dark Knight 712990619


-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Bruce Wayne - The Dark Knight

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Bruce Wayne - The Dark Knight Empty
MessageSujet: Bruce Wayne - The Dark Knight   Bruce Wayne - The Dark Knight EmptyDim 2 Sep - 20:31

Bruce Wayne
played by Ben Affleck
Batman - I need a Hero- Justice League
nom complet : Bruce Wayne
surnom(s) :The Dark Knight, The World's Greatest Detective, le fils de Gotham.
nom de code : Batman
année de naissance : 1974
âge actuel : 44 ans
lieu de naissance :Gotham City, Etats Unis
situation civile :Célibataire
situation professionnelle : PDG de Wayne Enterprises
groupe : I Need a Hero
avatar : Ben Affleck

caractère
La personnalité de Bruce est très distincte du chevalier noir. Tout cela dans l’espoir de dissimuler ses petites activités nocturne. Qui aurait soupçonné un play-boy et philanthrope blindé de thune et ayant différentes femmes à son bras à chacune de ses sorties. Voilà pourquoi certains disent de lui, qu’il est un excellent acteur. Il n’apprécie pas beaucoup les politiciens jugeant tous corrompus. Bruce a plusieurs fois refusé de se présenter au poste de maire ou de briguer une carrière politique, car pour lui, le pouvoir corrompt facilement le jugement de l’homme faisant de lui un animal assoiffé.


La haine et la colère sont les maîtres-mots qui animent le chevalier noir depuis sa tendre enfance. Cela se répercute dans ses actions et heureusement que seuls ses ennemis, qui en payent les frais. Allant jusqu’à utiliser des méthodes peut orthodoxe, comme la torture par exemple ou encore fracturer le bras de ses victimes. Cela fait de lui un homme d’action qui parle peu, mais agit rapidement. Je ne dirais pas que la patience, il ne l’a pas, n’oublions pas qu’il a dû patienter assez longtemps avant d’être un instrument de vengeance. Mais il peut arriver qu’il puisse perdre son sang-froid lors d'un interrogatoire. Ce qui amène parfois ses vieux démons à fausser son jugement. Les entraînements et ses expériences passé en fait de lui un homme mystérieux, qui a beaucoup de mal à s’ouvrir aux autres et préfère garder certains secret pensant que c’est pour leur bien.


Bien qu’il soit ténébreux et intimidant, Batman n’hésite pas à se sacrifier pour protéger les autres. Il a également adopté le principe, de ne pas tuer ses ennemis. Calculateur, tacticien et perspicace, il a été reconnut comme étant un grand détective surtout dans la résolution des énigmes de l'homme mystère. Malgré le fait, que certains puisse voir en lui un homme violent et sans pitié, en tant que Bruce Wayne en s’aperçoit qu’il a un cœur tendre et doux. Cela fait de lui un homme très sentimental. Courageux attentionné et désintéressé.
capacités, pouvoirs
Capacités physiques : Bruce un excellent combattant pour ne pas dire un maître en arts martiaux. Ses multiples voyages à travers le monde et son séjour auprès de la ligue des assassins, lui ont permis d’avoir une endurance à toutes épreuves. Développant ses sens, son agilité, sa condition physique, ses réflexes et sa capacité de réflexion. Il ne maîtrise pas moins de 200 disciplines de combats rapprochés. La discrétion et l’infiltration son devenu ses armes. Tapis dans l’ombre, il arrive à surprendre ses victimes sans que ces derniers n’aient le temps de réagir. Sa résistance à la douleur peut faire froid dans le dos, surtout qu’il a enduré des plus les pires tortures en étant à la ligue des assassins.


Capacité de guérison : sa vitesse de guérison est incroyable élevée par rapport à un être humain normal.


Capacité cognitive :
Batman est un homme extrêmement intelligent et perspicace, habilement employé pour tromper ses ennemis de la manière le plus efficace possible. Ses connaissances scientifiques poussées lui ont permis de créer plusieurs gadgets technologiques l’aidant dans sa croisade.


Capacité informatique : ses talents de hacker ne sont plus à approuvé. Il est capable de pirater n’importe quel ordinateur, bien que parfois secondé par Alfred.


Excellent tireur et un expert en arme blanche:
bien qu’il a eu une aversion pour les armes, Batman est un tireur d’élite qui rate rarement sa cible. Les armes blanches telles que les épées, ne lui échappe pas.


Multi linguiste : il parle plusieurs langues.


En dehors de toutes ces capacités, Bruce Wayne dispose dans sa Batcave tout un arsenal et gadgets pouvant l’aider. Passant de la batmobile aux Batwing. Du batarangs aux gants électriques. De la vision à rayon x à la vision nocturne au niveau de son masque. Il possède tellement de gadgets, un arsenal presque infini. Même d’une armure qui lui permet de tenir tête à l’homme d’acier.



questionnaire

pour quelle cause votre personnage se bat-il aujourd'hui ? que défend-t'il ? quels sont ses objectifs, ses buts ?
La mort de ses parents a été le déclencheur de ce qu’il est devenu, bien qu’il faut admettre que l’initiative provient de Joe Chill. C’est grâce à lui que le chevalier noir à vue le jour. Bruce a très vite découvert que Joe Chill n’était qu’un pion au milieu de l’échiquier de Gotham. Le système est corrompu et il faut le purifier. Le chevalier noir a décidé de nettoyer les rues de Gotham dans l’unique but de rendre la ville, créer un monde meilleur pour les futures générations. L'objectif ultime de Bruce Wayne est d'amener l'ordre et la justice à Gotham City.


quel(s) événement(s) a poussé votre personnage a être ce qu'il est aujourd'hui ?
Perdre ses parents et se retrouver orphelin du jour au lendemain n’est jamais facile. Surtout, lorsque on se retrouve propulser à gérer un patrimoine de plusieurs milliards de dollars à sept ans. Bruce n’a pas eu vraiment le choix, devoir s’adapter bien qu’au départ, il refusait de s’occuper de cet héritage. Il a vite compris que pour venger la mort de ses parents était de s’en durcir, devenir quelque chose d’autre. La chauve-souris étant une créature de la nuit, a toujours inspiré pour lui la peur. Une peur qu’il voit désormais dans les yeux de ses victimes.

pseudo : Zeusprénom : Gerardâge : 28 anspays/région : Afrique impressions/suggestions : Nothingconnaissance du forum :Pub RPGfréquence de connexion : 2/7 un dernier mot : dis-nous tout


Dernière édition par Bruce Wayne le Ven 7 Sep - 20:24, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Bruce Wayne - The Dark Knight Empty
MessageSujet: Re: Bruce Wayne - The Dark Knight   Bruce Wayne - The Dark Knight EmptyDim 2 Sep - 20:31

histoire
citation
Bruce Wayne - The Dark Knight Goth6 Les Wayne faisaient partis des familles les plus influentes de Gotham City. La fortune n’était pas la seule raison qui leur permettait d’avoir la main mise sur la politique ou encore les affaires publiques de la ville, mais plutôt leur ascendance. En effet, leur ancêtre avait contribué à la fondation de chaque brique, que constituait les ruelles et les maisons de Gotham. Le plus vieux des Wayne, Thomas, avait hérité d’une immense fortune que les Wayne avaient constituée depuis des millénaires. Bien que certaines zones d’ombre entouraient la façon dont ils les avaient amassés, cela n’entâcha aucunement leur réputation grandissante. Marié à Martha Wayne, elle donna à Thomas un jeune garçon du nom de Bruce Wayne.


Bruce naquit avec une cuillère d’or dans la bouche, dans la somptueuse ville de Gotham et le manoir des Wayne. Bien que le terme Somptueux n’était pas approprié, à cause du taux de criminalité élevé. Mais cela Bruce l’ignorait. Tout ce qu’il connaissait, n’était d’autres que les endroits les plus joyeux et populaire de la ville. Il grandit donc loin de la misère et de la précarité.

Bruce Wayne - The Dark Knight Image Un soir, Lors de la représentation d’une pièce de théâtre très connu par Thomas Wayne, Bruce eu peur de la prestation d’un homme vêtu d’un costume de chauve-souris. Il détestait ces créatures, car elle lui inspirait la peur. Il dut pousser ses parents à quitter la représentation plutôt que prévue pour aller prendre une glace. Une fois à l’extérieur du théâtre, il fut agressé par un malfrat du nom de Joe Chill, qui exigea au couple de leur donner tous les objets de valeur qu’il portait sur eux. Pour ensuite leur loger une balle en pleine poitrine et laisser le jeune Bruce en larme devant le cadavre de ses parents. Les dernières paroles de Thomas à son fils fussent : de ne plus avoir peur.

C’est dans la tristesse et le désarroi, que Bruce enterra ses parents. C’est son majordome qui fût désigné tuteur légal. Après la mort de ses parents, le fils de Gotham ne fut plus jamais le même. Se plongeant dans son travail et se noyant de plus en plus dans la solitude. Très jeune, il avait hérité de la fortune des Wayne ainsi que toutes les entreprises qu’ils détenaient. Au début, ce ne fut pas facile avec les études, bien qu’Alfred avait prit des professeurs à domicile. Mais avec le temps, le fils de Gotham, plongé sur l’enquête de la mort de ses parents arriva à faire la part des choses.


Bruce Wayne - The Dark Knight Giphy Se rendant rapidement compte que Gotham était à la merci de la mafia et de la corruption, Bruce savait qu’il ne pouvait pas compter sur la GCPD, pour retrouver le meurtrier de ses parents. On était mieux servi que par soi-même. Malgré les mises en garde, émissent par Alfred concernant son enquête, le petit garçon continuait de creuser. Ce n’est qu’un an après la mort des Wayne, qu’un inspecteur exempt de toute corruption Donald Peak, pu mettre la main sur Joe Chill. Ayant eu vent de cette information, Bruce décida de prendre l’arme de son père dans le but de se faire justice soi-même. Mais il ne put presser sur la détente, lorsqu’il se trouva en présence de Joe. Heureusement pour lui, que l’inspecteur Peak débarqua attends pour l’arrêter.

Le Manoir des Wayne, ne cessait de lui rappeler les souvenirs douloureux de ses parents. Sa première intention était de se séparer de son héritage et de vendre la demeure, mais Alfred l’en dissuada. L’unique raison qu’il avait pu trouver s’était de s’éloigner de Gotham. Accompagné de son majordome, il voyagea un peu partout en Europe. À l’âge de dix-sept ans, il intégra l’Université de Princeton. Malgré les études, cela ne comblait pas le vide qui s’était installé en lui. Cela ne s’arrangea pas, avec la suspension de la peine de prison de Joe Chill pour avoir livré des informations fructueuse concernant la famille Falcone. Bruce ne pouvant tolérer une telle décision se relança à sa poursuite et cette fois-ci, il ne le laissera pas s’en tirer facilement. Par la suite, Joe finira par lui révéler qu’il n’était qu’un simple tueur à gages, payer pour assassiner ses parents. Lorsque le fils de Gotham l’interrogea pour savoir qui était les commanditaires, l’homme lui répondit : Gotham. Finalement, Joe Chill sera éliminé par un tireur embusqué. Ne comprenant pas les dernières paroles de Joe, Bruce se plongea dans ses recherches et tenta de traquer le fameux tireur. Mais à chaque fois qu’il se rapprochait d’une piste prometteuse, les choses semblaient lui échapper. Au point même de retrouver le cadavre du tireur embusqué. Comme si quelqu’un ne souhaitait pas qu’ils mettent le doigt sur quelque chose.


L’année suivant la mort de Joe Chill, Alfred et Bruce réussisèrent à trouver la pièce secrète dans laquelle Thomas Wayne dissimulait ses secrets. Elle menait au sous-sol du manoir, qui était connecté à tout un réseau de galerie souterrain. Bruce n’avait jamais oublié ces galeries. C’est dans ses tunnels qu’il s’était perdu une fois, etant jeune et c’est également dans ce même tunnel qu’il s’est rendit après la mort de ses parents, dans l’espoir de combattre sa peur en défiant un nid de Chauve-souris. En fouinant dans les archives de son paternel, il finit par mettre la main sur une liste des personnes corrompues de Gotham allant du maire à toutes les personnes influentes de Gotham. Ces mêmes personnes qui faisaient partie du poumon même de la ville. Toutes les institutions étaient compromises. D’un coup, les dernières paroles de Joe Chill prenaient tous leurs sens. C’est Gotham qui avait commandité la mort de ses parents, car ces derniers cherchaient à rendre la ville meilleure. Toutes les preuves convergeaient vers Carmine Falcone. Bruce réussissa à solliciter une entre venue avec ce dernier tout en lui faisant comprendre, qu’il était au courant de tout. Falcone lui dit, qu’il ne pourrait rien faire face aux criminels, car il ne comprenait pas leur monde.


Bruce entreprit un voyage à travers le monde, une sorte de retraite spirituelle. Dans le seul but de comprendre comment pensait un criminel. Il dut travailler dans un bateau de pêche clandestin qui refourguait de la drogue. Tous ses voyages, finirent par le conduire à Nanda Parbat, le repère de la ligue des assassins. Il gravit les échelons, jusqu’à ce que Ra’s Al Ghul décèle en lui un futur successeur. Après avoir quitté la ligue, il vivra pendant plusieurs mois dans les rues cherchant de quoi manger au point même de mendier. Il cherchait à comprendre réellement cette souffrance qui pouvait pousser les criminels à devenir ce qu’ils sont.


Bruce Wayne - The Dark Knight Giphy C’est à son 21e anniversaire, qu’il fit son grand retour à Gotham dans l’espoir de la purifier. Il revêtit un costume sombre et patrouilla dans les rues de la ville, traquant chaque criminel. La presse finie par le remarquer et le surnomma l’homme masqué. Bruce trouva que tout ce qu’il faisait restait insuffisant, malgré cela, il manqua de se faire tuer lors d’un dîner regroupant les différents parrains de la ville. Il lui fallait des équipements et un costume qui résiste à l’épreuve des balles. Avec l’aide de Lucius Fox, il réaménagea les galeries souterraines de son manoir faisant d’elles la Batcave. Un nouveau costume vu le jour grâce aux avancées scientifiques de la Wayne Entreprise. Batman venait de naître.

The Dark Knight, comme il se fit appeler, dû affronter plusieurs ennemis défiant l’impossible. Par exemple un monstre du nom de Doomsday, juste après sa confrontation avec l’homme d’acier. Ils seront aidés par une mystérieuse femme du nom de Diana Prince aka Wonder woman. À la mort de Superman, Bruce et Diana regroupèrent plusieurs autres membres pour former la ligue des justiciers. Grâce au vaisseau kryptonien, ils réanimèrent Superman.

L’homme d’acier leurs permis de rééquilibrer les forces dans leur lutte face à Steppenwolf. Ce fut la deuxième fois que le chevalier noir affronta une créature venu d’ailleurs. Lorsque la menace fut écartée, Bruce et Diana décidèrent de trouver une base opérationnelle pour accueillir la Justice League et de continuer d’agrandir cette nouvelle famille. Les différentes missions de ligue, l’envoyaient à divers endroits du globe. Voir même dans l’espace. Mais cela ne l’empêchait pas d’avoir le temps de protéger Gotham. Qui grouillait de plus en plus de criminels.


Durant une conférence de presse, toujours dans l’optique de marcher sur les traces de son père. Bruce annonça le souhait de vouloir améliorer les conditions de vie à Gotham en créant plus d’emploi. Rénover certains anciens bâtiments qui tombe en ruine, qu’ainsi des airs de détente pour les touristes et les gothamites. Malheureusement, il ignorait qu’il était dans le viseur d’une ancienne organisation secrète qui n’était du tout d’avis que le milliardaire fasse de la ville un endroit sûr et prospère. Les heures suivant sa déclaration, le fils de Gotham eu la visite surprise au manoir d’un Ergot qui tenta de mettre fin à ses jours. Blessé durant la confrontation, il dut battre en retrait laissant Bruce pour mort.


Ne sachant pas qui était l’homme en masque de Hiboux, Bruce dû faire des recherches. Par un commun accord, il décida avec Alfred de se faire passer pour mort. Le temps d’éclaircir cette affaire. C’est en Batman qu’il chercha les réponses et justement une des pistes le ramena à Carmine Falcone. Mais ce dernier, sous la torture, il finit par avouer au chevalier noir que la cours des hiboux dirigeait Gotham dans l’ombre et que même les wayne en dû payer les frais. Trois mois, furent suffisants pour rassembler les informations utiles sur cette fameuse organisation. Une seconde confrontation avec l’Ergot permis à Batman de prendre l’avantage puisqu’il ne s’agissait plus d’une attaque surprise. Il put torturer l’assassin de la cour qui ne révéla rien et se suicida.


Le dernier des Wayne connaît à présent qui était les véritables responsables de la mort de ses parents. Il devrait concentrer ses efforts à démanteler cette organisation, mais en attendant, il annonça au grand public sa fausse mort. Tout cela dans le but de permettre au GCPD de mettre la main sur son agresseur.



Dernière édition par Bruce Wayne le Dim 9 Sep - 16:48, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Bruce Wayne - The Dark Knight Empty
MessageSujet: Re: Bruce Wayne - The Dark Knight   Bruce Wayne - The Dark Knight EmptyDim 2 Sep - 20:52

Bienvenue sur le forum !
Ravi de voir Bruce être pris aussi vite ! Hâte de lire ta fiche ! =3
Bon courage ^^

Si tu as des questions, n'hésites pas à Mp le staff ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lois J. Lane
« someone take me home »
Lois J. Lane
› DOUBLON/S : selina kyle. › TEXTOS ENVOYÉS : 1046 › DATE D'INSCRIPTION : 29/12/2017 › PUFF : written in the stars (séléné). › CÉLÉBRITÉ : dozdemir. › CRÉDITS : @scythe (avatar) @tumblr (gifs) @séléné (signa).
Bruce Wayne - The Dark Knight Tumblr_inline_pjug7oiU1U1rk450s_400
› NOM DE CODE : aucun. › ÂGE DU PERSONNAGE : trente-deux ans. › HUMEUR DU MOMENT : curiosity on everything. › VILLE D'ORIGINE : metropolis. › SITUATION PROFESSIONELLE : reporter au daily planet.
Bruce Wayne - The Dark Knight 8c2cc2f06fb24571624811cda4e97a4bd0683c55

Bruce Wayne - The Dark Knight Empty
MessageSujet: Re: Bruce Wayne - The Dark Knight   Bruce Wayne - The Dark Knight EmptyDim 2 Sep - 21:39

bat Bruce Wayne - The Dark Knight 712990619

bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche Bruce Wayne - The Dark Knight 3288290310
n'hésites pas à venir nous mpotter si besoin Bruce Wayne - The Dark Knight 2892601775
Revenir en haut Aller en bas
Barry Allen
The Scarlet Speedster
Barry Allen
› TEXTOS ENVOYÉS : 1258 › DATE D'INSCRIPTION : 27/06/2018 › PUFF : Geitgets › CÉLÉBRITÉ : Grant Gustin › CRÉDITS : Google Image
Bruce Wayne - The Dark Knight 181011124643229143
› NOM DE CODE : The Flash › ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ans › HUMEUR DU MOMENT : Solitaire › VILLE D'ORIGINE : Central City › SITUATION PROFESSIONELLE : Expert scientifique du CCPD
Bruce Wayne - The Dark Knight 1534175956-bloggif-5ae1dabf1baaf
› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : Bruce Wayne - The Dark Knight 190325105010992512

Pouvoir principal : super vitesse

- Voyager dans le temps
- Courir sur l’eau
- Courir le long des immeubles
- Faire vibrer les molécules de mon corps
- Se dédoubler et créer des vestiges temporels
- Lire en en super vitesse
- Lancer des éclairs en chargeant la Force Véloce
- Tournoyer mes bras rapidement pour créer des mini-tornades

- Pouvoir de guérison accéléré

- A une bague où j’ai miniaturisé mon costume :
Tourner un cran, le costume apparait
Appuyer sur l’emblème du costume, le costume retourne dans la bague

Faiblesse :

- Vulnérable à la glace ainsi qu’aux tirs directs
- Nourriture. Doit beaucoup manger pour garder son énergie


Bruce Wayne - The Dark Knight 1553549244-1534175597-barry-save-a-man



Bruce Wayne - The Dark Knight Empty
MessageSujet: Re: Bruce Wayne - The Dark Knight   Bruce Wayne - The Dark Knight EmptyDim 2 Sep - 22:02

Bienvenue parmi nous Bruce, hate quon rp ensemble :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TheFlashUniverse/
Invité
Invité
Anonymous

Bruce Wayne - The Dark Knight Empty
MessageSujet: Re: Bruce Wayne - The Dark Knight   Bruce Wayne - The Dark Knight EmptyDim 2 Sep - 22:15

BRUUUUUUUUUUUUUUUUCE Bruce Wayne - The Dark Knight 722952834 Bruce Wayne - The Dark Knight 2213484022 Bruce Wayne - The Dark Knight 3371429113 What a Face
Jaimefanboyonbatmanon Bruce Wayne - The Dark Knight 2232917784

Bienvenue parmi nous Bruce Wayne - The Dark Knight 2394626278 Bruce Wayne - The Dark Knight 3350717737 Bruce Wayne - The Dark Knight 1721086911 Bruce Wayne - The Dark Knight 3817998280
Bon courage pour ta fiche, hâte de voir ce que tu vas en faire Bruce Wayne - The Dark Knight 2066672021 Bruce Wayne - The Dark Knight 2968779840
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Bruce Wayne - The Dark Knight Empty
MessageSujet: Re: Bruce Wayne - The Dark Knight   Bruce Wayne - The Dark Knight EmptyDim 2 Sep - 23:01

Merci à tous :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Bruce Wayne - The Dark Knight Empty
MessageSujet: Re: Bruce Wayne - The Dark Knight   Bruce Wayne - The Dark Knight EmptyVen 7 Sep - 12:26

Hello Bruce !

Avant de validé ta fiche de présentation, j'aimerai que tu fasses une relecture de ta fiche surtout côté caractère et histoire, il y a quelques fautes qui traînent et qui nécessitent une correction (attention, je ne demande pas la perfection, j'ai juste remarqué des mots en trop ou des fautes faciles à corriger avec de la relecture) ^^ Ps : n'hésite pas à utiliser un correcteur orthographique comme Bonpatron ou reverso (et il y en a d'autres aussi) pour t'aider :)

Ensuite, j'aimerai que tu détailles un peu plus la fin de ton histoire, c'est-à-dire, de Batman v Superman à Justice League, voir ce qu'il a fait après tout ça vu qu'on est en 2018 et que l'affrontement contre Steppenwolf se situe en novembre 2017 ^^

Je comprends qu'entre la naissance de Batman jusqu'à son apparition jusqu'à Doomsday, tu veux laisser un vide pour un peu plus développé tes rencontres avec certains criminels via des liens ou des Rps ^^

Si tu as des questions, n'hésites pas à me mp ^^
Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Bruce Wayne - The Dark Knight Empty
MessageSujet: Re: Bruce Wayne - The Dark Knight   Bruce Wayne - The Dark Knight EmptyVen 7 Sep - 22:26

Modification effectuée. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Bruce Wayne - The Dark Knight Empty
MessageSujet: Re: Bruce Wayne - The Dark Knight   Bruce Wayne - The Dark Knight EmptySam 8 Sep - 0:47

Hey !

Citation :
Malheureusement pour sa nouvelle famille, Bruce disparut pendant six mois. Une des filiales de la Wayne Enterprise, développa un accélérateur de particules. L’appareil ne fonctionna pas comme il faut et libéra une importante source d’énergie qui envoya notre milliardaire vers une autre terre. Terre sur laquelle l’Allemagne nazi avait remporté la Seconde Guerre mondiale. Il fut confronté à plusieurs de ses amis, disant leur alter ego. Batman tomba également sur le sien. Nommé Olwman. Se retrouver en face de soi-même, n’est pas souvent agréable. Surtout, lorsque ce dernier décide de vous torturer. Grâce à l’aide d’un scientifique de Star LABS de terre X, il put retourner sur sa terre.

Le passage d'une autre Terre ou autres (même voyage spatial que tu as cité dans le paragraphe au-dessus) n'a pas réellement sa place dans ta fiche. Tu peux parler d'une tentative de la Ligue des Assassins ou autres lié à la Terre et à Gotham, par exemple, mais pas cela pour l'instant ^^
Ceci dit, je garde tout de même ton idée d'autre Terre de côté =3
Après cette modification, je te validerai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Bruce Wayne - The Dark Knight Empty
MessageSujet: Re: Bruce Wayne - The Dark Knight   Bruce Wayne - The Dark Knight EmptyDim 9 Sep - 16:48

je pense que c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Bruce Wayne - The Dark Knight Empty
MessageSujet: Re: Bruce Wayne - The Dark Knight   Bruce Wayne - The Dark Knight EmptyLun 10 Sep - 19:07

bienvenue dans la famille
validation par membre du staff
Félicitation pour ta validation ! Un très bon personnage et une histoire plutôt bien écrite, un passé sympa à lire et l'apparition de la Cour des Hiboux qui donne envie de connaître ce qui va se passer. Il y a de quoi faire dans Gotham ! J'ai hâte de te voir à l'action dans Gotham et avec la Justice League !
_______________________________________________

Bravo pour avoir su passer l'étape la plus dure ! Te voilà enfin validé, recensé et avec ta toute nouvelle couleur. Ta validation te donne enfin accès à toutes les rubriques de forum, et c'est pas rien ! Il y a probablement des chances à ce que tu te sentes un peu perdu au début, ainsi nous allons te guider vers différents liens essentiels à ton intégration au sein de notre petite communauté.  

Pour commencer, nous t'invitons à poster tes deux autres fiches complémentaires : ton répertoire de liens, qui permettra aux autres membres de venir te proposer leurs idées pour lier vos personnages, ainsi qu'une chronologie réunissant les RPs que tu effectueras au sein du forum. Nous te conseillons également d'aller jeter un œil aux diverses demandes que tu es désormais en mesure de pouvoir faire, afin de trouver un foyer pour ton personnage, proposer un lieu important et manquant dans la partie RP, ou encore personnaliser ton profil avec un rang spécifique.

Ensuite, tu es aussi capable de participer au flood et aux divers jeux proposés dans cette rubrique, ainsi que d'ouvrir une galerie si l'envie t'en prend. Tu peux également, et tu es même invité à le faire, voter pour le forum toutes les deux heures comme laisser ton impression sur notre fiche de pub sur PRD. Et pour terminer, la chose la plus importante : tu peux désormais ouvrir tes sujets comme bon te semble ! Les différents forums et sous-forums de la partie RP te sont ouverts comme le reste, afin de te permettre de faire évoluer ton personnage au fur et à mesure de l'intrigue principale du forum.

Maintenant que toutes les indications t'ont été correctement données, nous te laissons t'installer confortablement au sein de dawn of justice  Les boîtes de messages privés des membres du staff te restent toujours ouvertes si tu as la moindre question, demande ou autre chose d'important à leur confier.

Enfin, nous te souhaitons un très bon jeu au sein de DOJ, tout en espérant que ton petit bout de chemin ici te ravira  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Bruce Wayne - The Dark Knight Empty
MessageSujet: Re: Bruce Wayne - The Dark Knight   Bruce Wayne - The Dark Knight Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bruce Wayne - The Dark Knight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bruce Thomas Wayne " The Bat of Gotham"
» Bruce Thomas Wayne "Life is a beautifull lie"
» The Dark Knight
» In the shadow of the Dark Knight
» The chronicles of Dark Knight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dawn of justice :: pause café :: archives :: fiches diverses-
Sauter vers: