AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

merci de privilégier les personnages dc comics & les scénarios I love you

n'hésitez pas à venir nous rejoindre sur discord par ici
venez nombreux I'm not like the Flash at all, some might tell I'm the Reverse. - Harrison Wells/Eobard Thawne 712990619


Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 I'm not like the Flash at all, some might tell I'm the Reverse. - Harrison Wells/Eobard Thawne

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

I'm not like the Flash at all, some might tell I'm the Reverse. - Harrison Wells/Eobard Thawne Empty
MessageSujet: I'm not like the Flash at all, some might tell I'm the Reverse. - Harrison Wells/Eobard Thawne   I'm not like the Flash at all, some might tell I'm the Reverse. - Harrison Wells/Eobard Thawne EmptyMar 4 Sep - 16:15

Harrison Wells
played by Tom Cavanagh
Reverse Flash - Criminel
nom complet : Harrison Wells / Eobard Thawne
surnom(s) : Harry, Dr. Wells / Thawne
nom de code : The Reverse Flash
année de naissance : 29.09.2451
âge actuel : 43 ans
lieu de naissance : Central City, Amérique.
situation civile : Veuf.
situation professionnelle : PDG de Star Labs.
groupe : Evil.
avatar : Tom Cavanagh

caractère
Etant un génie dans mon époque au 25ème siècle, il est facile à savoir qu’ici au 21ème siècle, le mot génie n’est plus suffisant. Je suis quelqu’un de très intelligent ainsi que très calculateur, très manipulateur et extrêmement cautionneux. Je réfléchis toujours à comment je peux faire pour réussir à parvenir à mes fins. Je haïssais le Flash du futur et je souhaitais sa mort Maintenant mes pensées envers lui sont tergiversées. Je réfléchis toujours et sait très bien utiliser chaque mot et prendre l’initiative quand il le faut. Je sais improviser et j'aime me renseigner sur tout le monde, afin que je ne sois pas surpris par le moindre imprévu. Même si je suis quelqu’un de calme et de patient, si quelque chose ne se passe pas comme prévu je sais que j’ai la possibilité de perdre mon sang-froid. Je suis un fin stratège qui n’hésite pas à faire ce qu’il faut pour réussir mon objectif ultime. L’un de mes gros défauts est le fait que je sois fier, enfin je dirais plutôt arrogant. Je suis aussi très rancunier et je n’hésiterais pas à vous tuer, si votre vie est insignifiant et qu’on ne peut remonter jusqu’à moi. Personne n’est aussi doué que moi et je suis l’homme le plus rapide au monde, ne l’oubliez pas.
capacités, pouvoirs
Negative SpeedForce : En utilisant le costume de Flash afin de retrouver ses pouvoirs, j’ai créé ma propre SpeedForce, la SpeedForce négative. Pour comprendre comment cela fonctionne, il faut savoir que la SpeedForce Positive suit le bleuissement, donc plus un Speedster est rapide, plus ses éclairs vont tourner vers le Bleue, rouge étant le plus lent. En revanche pour la SpeedForce Négative, elle suit quand à elle le décalage vers le Rouge, donc plus un Speedster est rapide plus ses couleurs d’éclairs tourneront vers le Rouge.

Couleurs Eclairs

I'm not like the Flash at all, some might tell I'm the Reverse. - Harrison Wells/Eobard Thawne Lightn10

Régénération : Grâce à la connexion avec la Negative Speedforce, Je peux me régénérer beaucoup plus rapidement qu’un humain normal.


Intangibilité: Tout comme Barry et les autres Bolides, je possède la faculté de faire vibrer mes molécules pour traverser les objets solides.


Speed Force Aura: A la différence de tous les autres bolides, je suis protégé des frottements de l’air et de la pression engendrée par mon extrême rapidité par un revêtement chimique et non la Speed Force. Après avoir créé la Speed Force négative, j’ai acquis aussi une aura protectrice de Speed Force.


Aérokinésie : J’ai la capacité de pouvoir créer des tornades de vent en faisant tournoyer de manière rapide avec mes bras ainsi que de créer de mini tornade en tournant en rond assez rapidement, et autre possibilité également en utilisant mon imagination.


Connaissances avancé: Venant du 25ème siècle, je possède des connaissances scientifiques très poussés mais aussi des connaissances historiques importantes ainsi que certaines vérités grâce au journal de bords de Rip Hunter et aussi grâce à Gideon.


Combat aux corps à corps : En ayant utilisé la SpeedForce depuis de nombreuses années, j’ai appris à développer un style de combat propre aux utilisateurs d’une vitesse extrêmement rapids.


Expert de la SpeedForce : Ayant passé ma vie à étudier la SpeedForce, je suis devenu un expert dessus et elle n’a plus de secret pour moi.


Super-vitesse : Rapide ? Ce mot est faible pour décrire ma vitesse. Je suis bien plus rapide que Barry Allen, et je ne cesse de lui prouver à chaque fois que l’on s’affronte. Ma vitesse me permet de courir sur l’eau, sur des buildings et j’en passe. Si la vitesse était une personne cela serait moi.


Chronokinésie : J’ai la capacité de voyager dans le temps si je me concentre suffisamment sur ma SpeedForce et si je cours assez vite.


Paradoxe Spatio-Temporel : Les conséquences du voyage dans le temps sur mon existence ne m’atteigne plus, pas comme les autres Speedster. Flash a un jour créer une dimension parallèle que j’aime à appeler Flashpoint, cela fût créer pendant que je courrais dans le flot spatiotemporel. Il a réussit à y mettre fin, mais le résultat fut que j’existe paradoxalement en dehors du temps et de l’espace, on ne peut me tuer sans que je revienne d’une autre époque. De plus le fait d’avoir été dans ce paradoxe m’a fait gardé les évènements de Flashpoint dans ma mémoire et ils sont maintenant dans ma tête à jamais.


Éléctrokinésie : Je génère d'importantes quantités d'électricité de SpeedForce autour de moi quand je cours, les miens sont de couleurs rouges car je suis connecté à la SpeedForce négative. Je peux faire crépiter tout mon corps d'électricité. Une autre de mes capacités est de lancer de puissants éclairs de foudre tout en tournant en rond de plus en plus vite.


Speed Mirage : En courant suffisamment vite d’un point A à un point B, je peux créer ce qu’on appelle un SpeedMirage, cela donne l’impression que je suis à deux endroits à la fois.


Super-force : Ma supervitesse m’a octroyé une augmentation de ma force physique. De plus je peux asséner un grand nombre de coups en un battement de cils.

ShockWave Projection : En un simple claquement de doigt, grâce à la SpeedForce, je peux générer un sonicboom ou encore des ondes d’énergie.

Mémoire Photographique de Speedster : Pour faire simple, je peux retenir toutes les informations que je veux et je peux lire/regarder à une vitesse qui dépasse l'entendement. Ma mémoire fonctionne aussi beaucoup plus rapidement. D'ailleurs si l'on calcule bien un cerveau de Speedster peut fonctionner à une vitesse d'une Atto seconde, si l'on est suffisamment en phase avec la SpeedForce.


Faiblesse : Bien que j’aie une régénération cellulaire assez rapide, je suis tout de même vulnérable aux coups, aux balles, ainsi qu’à la magie. De plus la glace a un effet de ralentissement cellulaire qui peut me faire ralentir ma régénération.


Bague de Reverse Flash : Je possède une bague avec le symbole inversé de Flash, lorsque j’appuie sur le bouton qui se trouve sur le côté, mon costume sort de la bague. En appuyant sur mon emblème, le costume retourne dans la bague.

Gideon : Venant du futur, où chaque personne a Gideon pour les aider dans leurs tâches de tout les jours, je l’ai amené avec moi afin d’avoir toute les connaissances possible et inimaginable du futur et de plus, cela me permet de savoir s’il y a eu un paradoxe temporelle ou un changement dans le continuum espace temps.

Tachion Devise : Un appareil que j’ai conçu en ayant découvert la Speed Equation. Cette formule, permet à quiconque l’ayant découverte et ayant un appareil à Tachion de pouvoir booster ses capacités afin d’aller bien plus vite. Cela engendre un boost dans les cellules du corps humains qui absorbent davantage l’énergie de la SpeedForce.

questionnaire

pour quelle cause votre personnage se bat-il aujourd'hui ? que défend-t'il ? quels sont ses objectifs, ses buts ?
La cause? Ma cause? Mais c'est évident. Le but est que tout le monde voit Flash comme il est réellement. Faible et inutile. Tuer Flash? J'en ai rêvé des milliards de fois, mais dernièrement je veux simplement m'amuser avec lui. Je veux lui faire comprendre une chose, il pourra avoir tout ce qu'il souhaite dans la vie, il ne sera jamais réellement heureux. Je ferais toujours en sorte que chaque mauvaise journée qui lui arrive soit mon oeuvre. Je veux qu'il se sente vulnérable. Jouer Harrison Wells me permet de l'avoir en ami et je me délecte de chaque instant pour pouvoir lui briser ses rêves un à un....

quel(s) événement(s) a poussé votre personnage a être ce qu'il est aujourd'hui ?
Ce qui m'a poussé à être ce que je suis? Il n'y a qu"une seule réponse à cela. Barry Allen, ou devrais-je dire The Flash. Je l'ai toujours idolâtré et je voulais être un héro comme lui. Malheureusement j'ai compris que peut importe qui on est, Flash ne nous considère pas réellement comme des gens. Je me suis juré que je serais meilleur que lui et j'ai réussi. Je suis plus rapide, je suis plus malin. Moi seul comprends comment Barry est et pense. Je vais lui montrer que moi seul son meilleur ami ou ennemi le comprend réellement et que je serais toujours là pour lui rappeler ses échecs....

pseudo :Fantöm prénom : Thomas âge : 26 ans pays/région : Au Nord ! impressions/suggestions : Very Nice ! connaissance du forum : Beaucoup de blabla sur un Discord donc de plusieurs personnes, dont 2 admins. fréquence de connexion : moyenne. un dernier mot : This is going to be fun….


Dernière édition par Harrison Wells le Mar 4 Sep - 16:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

I'm not like the Flash at all, some might tell I'm the Reverse. - Harrison Wells/Eobard Thawne Empty
MessageSujet: Re: I'm not like the Flash at all, some might tell I'm the Reverse. - Harrison Wells/Eobard Thawne   I'm not like the Flash at all, some might tell I'm the Reverse. - Harrison Wells/Eobard Thawne EmptyMar 4 Sep - 16:15

histoire
What you see is The Speed Force.....
Our Past, Present & Future

Ici le docteur Wells, si vous lisez ceci c'est que vous avez réussi à trouver mon journal de bord. Cela engendre deux possibilités, la première est que je suis mort, ou la seconde, que vous ayez découvert ma cachette. Dans l'un ou dans l'autre je vais vous raconter mon histoire. Je m'appelle en réalité Eobard Thawne, je viens du futur, du 25ème siècle pour être précis.

Quand j’étais jeune, j’ai assisté au meurtre de ma mère par mon père. Cela me marqua au plus au point. Ce fût après cette période de solitude que j’ai développé une obsession pour le héro du 21ème siècle, Flash aka Barry Allen. J’ai étudié sans cesse l’origine de ses pouvoirs et donc la SpeedForce. Ayant fait mes études grâce à des bourses reçu grâce à mon génie, j’ai pu devenir un scientifique renommé pour mes recherches sur la physique quantique et autres… Un jour lors d’une de mes expériences, je fus frappé par la foudre. Cela me donna accès à la SpeedForce. Ayant étudié la SpeedForce toute ma vie, je pu contrôler rapidement mes pouvoirs. Au vu du fait qu’il n’y avait quasiment pas de criminels dans Central City, j’ai tenté d’en créer afin que tout le monde me reconnaisse comme étant le Flash de cet époque.

Durant un temps, cela avait marché. Puis un jour j’ai pu rencontrer Flash, le véritable Flash. Il avait voyagé dans le temps, et finalement été arrivé à mon époque. Nous avons rapidement été liés d’amitiés, et nous avons pu discuter de nos pouvoirs et de nos actes héroïques. Sauf que Narry apprit rapidement que c’était moi qui été à l’origine des problèmes que j’avais engendré. Il me remit aux autorités pour me faire payer mes crimes. J’avais été trahi, mais je voulais toujours faire le bien. Finalement pendant mon temps en prison, j’ai continué d’aider les gens, en utilisant mon intelligence et mon savoir afin de rendre le monde un meilleur endroit.

Je fus finalement libéré pour bonne conduite et je décidais de remonter le temps afin de montrer à Flash qui j’étais devenu et qu’on pouvait de nouveau devenir amis. Malheureusement je fus trahi une nouvelle fois par mon idole. Mais cette fois-ci je remarquais que pour lui je n’étais pas quelqu’un de spécial. Il était avec son nouvel acolyte Kid Flash et lui disait mots pour mots les mots qu’il m’avait transmit lors de notre rencontre "Every Second is a gift". Fou de rage je voyageais de nouveau dans le temps pour tomber sur une revue de presse, dans un futur proche où j’appris que mon existence était de devenir le Némésis de Flash, son double maléfique et de mourir par les coups de Flash. Ne pouvant supporter cela je voyageais de nouveau à mon époque ce qui me fit subir une sorte de traumatisme et je perdis toute connexion avec la SpeedForce. Je ne me rappelais rien de ce qui c’était passé durant ces années où j’ai rencontré Flash et de ma destiné à être son pire ennemi.

Je devins alors un guide touristique du Flashmuseum. Mon obsession pour Flash ne cessait de croitre, et je souhaitais récupérer mes pouvoirs qui avaient disparus mystérieusement afin de pouvoir le rencontrer. Lors de la fermeture du musée, une capsule temporelle fit son apparition avec le costume de Flash à l’intérieur. En regardant au microscope j’ai ainsi pu voir des résidus de la SpeedForce dessus. Je tentais alors de réactiver les pouvoirs en moi grâce au costume en le faisant frapper par la foudre avec moi à l’intérieur. Cela fût un succès total, mais ce n’était pas la SpeedForce qui se réactiva, en ayant revêtit le costume et récupérant mes pouvoirs, mes souvenirs enfouis refirent surfaces et toute ma haine envers Flash se mélangea à l’énergie et la Negative SpeedForce naquit.

Cette SpeedForce était généré par moi-même et sa puissance était équivalente à celle de Flash. Maintenant je remontais le temps et je décidais de l’affronter encore et encore. Pour chaque vie que Flash allait sauver, j’allais en prendre une. Il comprendra ainsi qu’il a réellement besoin de moi, en tant que son meilleur ami. Moi seul le comprends comme personne d’autre. Aussi rapide l’un que l’autre, nous n’arrivions pas à avoir le dessus l’un sur l’autre. Comment le vaincre à jamais ?

Enfin, après des années de luttes où ni l’un ni l’autre étions assez rapide pour nous battre, j’ai réussi à obtenir le plus grand pouvoir au monde, celui qui me donnerait la victoire sur lui, comment me débarrasser de Flash. J’avais trouvé cela ainsi que bon nombre d’information sur les héros du passés dans le carnet de notes de Rip Hunter, un voyageur spatio temporelle. Grâce à cette découverte j’allai enfin pouvoir me débarrasser de Barry Allen quand il était jeune, et le tuer afin qu’il ne devienne pas Flash. Malheureusement, tout ne se passa pas comme prévue. Le Flash du futur intervint lors de mon voyage temporel du 18 mars 2000  et m’empêcha de le tuer jeune. Fou de rage, je regardais Nora Allen qui était présent ainsi que le père, qui avait été assommé lors de mon combat avec Barry. Dans ce cas si je ne pouvais pas le tuer, il allait subir la même chose que moi quand j’étais jeune. Prenant un couteau de cuisine je poignardais Nora Allen. Je mis aussi les mains de Henry Allen sur le couteau afin qu’il soit considéré comme coupable du meurtre de sa femme. Subir ce traumatisme étant jeune, il allait enfin disparaître et ne jamais devenir Flash.

Revenant à mon époque je remarquais qu’il était toujours Flash. Comment c’était possible ? Recherchant dans les archives je découvris qu’il était devenu un policier de la division scientifique afin de trouver ce qui était arrivé à sa mère. Très bien, si c’était comme cela qu’il voulait jouer, nous allions jouer, mais ma curiosité fût piquée à vif. Comment Barry était devenu Flash ? Je voulais le voir grandir et devenir celui que j’allais affronter.

En remontant de nouveau le temps je me retrouvais dans une réalité alternative que Flash avait créée. Il avait remonté le temps pour sauver sa mère de la mort que je lui avais réservé. Cela eut pour effet de créer une réalité alternative où il n’était pas Flash. Mais pour ma part j’étais toujours moi-même. Ce monde était le chaos. Flash avait réellement fait une bêtise. J’étais heureux et je narguais Flash en passant à la télé pour lui montrer que j’étais toujours là, vivant et prêt à l’affronter. Finalement Barry redevint le Flash et m’affronta, au seuil de l’apocalypse nucléaire du monde, Barry aidé par Batman, le père de Bruce Wayne me tira une balle en pleine tête et je mourus…. Ou est-ce que je suis réellement mort ? Barry avait remonté une fois de plus le temps et avait stoppé son lui du passé de changer le temps. Finalement je me retrouvais dans le passé la nuit du meurtre de Nora Allen. Je n’étais pas mort, et pourtant j’avais tous les souvenirs de Flashpoint dans ma mémoire, ainsi que ma mort. Pour m’avoir fait subir cela, Barry allait souffrir encore plus.


Grâce à Gideon je pu trouver celui qui allait devenir l’ami de Barry et l’aider en tant que héro, Harisson Wells. J’ai décidé de suivre Barry depuis l’accident où sa mère est morte. J’eu pour obligation de tuer Harrison Wells et sa femme est morte lors d’un accident de voiture. Grâce à la technologie du futur j’ai pu faire en sorte de prendre son apparence et sa voix, mais pas seulement, ses pensées et souvenirs furent implantés en moi. J’ai fais en sorte de détruire le corps du réel Wells afin que l’on ne retombe pas dessus et qu’on comprenne que je suis le faux Wells. J’ai cependant gardé quelques tissues humain que j’ai gardé sous scellé dans un endroit que seul moi ait accès pour des tests ADN et des analyses de sang.

Cela m’avait pris quinze ans. Quinze ans pour construire Star Labs et m’entourer de gens tel que Cisco Ramone, Caitlin Snow, Grodd, et je surveillais aussi Barry Allen. Ma haine disparue un peu envers Barry, et cette haine se fit remplacer par un sentiment d’attachement. Dans Star Labs j’ai créé une salle, le Time Vault, où j’ai posé mon costume ainsi que mis l’interface de Gideon. Personne ne peut y accéder sans mon ADN qui est scanné par un lecteur d’empreinte qui ouvre une porte dans le mur. La salle n’est dans aucunes archives de données, si quelqu’un tente de s’y rendre, je le saurais grâce à une alarme.

C’est ainsi que je vis Flash devenir ce qu’il est. Star Labs devint un centre d’accueil pour méta-humain, des gens avec des mutagènes spécifiques qui leurs permet d’obtenir des pouvoirs. Grodd s’enfuit après avoir développé ses pouvoirs, mais il me respecte toujours.

Pour l’instant personne ne sait que je suis Reverse Flash. J’ai bien sûr affronté Flash en cours d’année pour lui rappeler ce douloureux souvenir de sa mère morte et ce à 2 reprises. La première fois je me suis présenté sous mon vrai nom, mais sans montré mon visage. J’ai failli le tuer la deuxième fois, je voulais m’arrêter avant de le tuer pour lui faire comprendre que j’étais bien plus rapide que lui à un point qu’il n’imaginait pas et que je serais toujours une menace pour ses proches, mais le héro Cyborg m’en a empêché. Je me suis enfui et maintenant je guette à nouveau pour notre prochaine rencontre. Barry avait disparu des écrans et j’avais compris qu’il avait été dans la SpeedForce, maintenant de retour je me tenais prêt à l’affronter, sachant qu’il était rapide, mais je le suis toujours plus. Alors qui que vous soyez en m’écoutant vous avez laissé activé un dispositif qui me permets de savoir qui vous êtes et où vous êtes. Maintenant retournez vous et affronter votre destin.


Dernière édition par Harrison Wells le Ven 1 Mar - 10:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lois J. Lane
« someone take me home »
Lois J. Lane
› DOUBLON/S : selina kyle. › TEXTOS ENVOYÉS : 1046 › DATE D'INSCRIPTION : 29/12/2017 › PUFF : written in the stars (séléné). › CÉLÉBRITÉ : dozdemir. › CRÉDITS : @scythe (avatar) @tumblr (gifs) @séléné (signa).
I'm not like the Flash at all, some might tell I'm the Reverse. - Harrison Wells/Eobard Thawne Tumblr_inline_pjug7oiU1U1rk450s_400
› NOM DE CODE : aucun. › ÂGE DU PERSONNAGE : trente-deux ans. › HUMEUR DU MOMENT : curiosity on everything. › VILLE D'ORIGINE : metropolis. › SITUATION PROFESSIONELLE : reporter au daily planet.
I'm not like the Flash at all, some might tell I'm the Reverse. - Harrison Wells/Eobard Thawne 8c2cc2f06fb24571624811cda4e97a4bd0683c55

I'm not like the Flash at all, some might tell I'm the Reverse. - Harrison Wells/Eobard Thawne Empty
MessageSujet: Re: I'm not like the Flash at all, some might tell I'm the Reverse. - Harrison Wells/Eobard Thawne   I'm not like the Flash at all, some might tell I'm the Reverse. - Harrison Wells/Eobard Thawne EmptyMar 4 Sep - 16:53

cette rapidité I'm not like the Flash at all, some might tell I'm the Reverse. - Harrison Wells/Eobard Thawne 2945123506

bienvenue parmi nous I'm not like the Flash at all, some might tell I'm the Reverse. - Harrison Wells/Eobard Thawne 712990619 je ne te souhaite pas bon courage pour ta fiche, du coup I'm not like the Flash at all, some might tell I'm the Reverse. - Harrison Wells/Eobard Thawne 4103014626
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

I'm not like the Flash at all, some might tell I'm the Reverse. - Harrison Wells/Eobard Thawne Empty
MessageSujet: Re: I'm not like the Flash at all, some might tell I'm the Reverse. - Harrison Wells/Eobard Thawne   I'm not like the Flash at all, some might tell I'm the Reverse. - Harrison Wells/Eobard Thawne EmptyMar 4 Sep - 17:16

I'm not like the Flash at all, some might tell I'm the Reverse. - Harrison Wells/Eobard Thawne 541789606 I'm not like the Flash at all, some might tell I'm the Reverse. - Harrison Wells/Eobard Thawne 2745420889 Suspect I'm not like the Flash at all, some might tell I'm the Reverse. - Harrison Wells/Eobard Thawne 3797267050 I'm not like the Flash at all, some might tell I'm the Reverse. - Harrison Wells/Eobard Thawne 637768458

Bienvenue parmi nous cheers I'm not like the Flash at all, some might tell I'm the Reverse. - Harrison Wells/Eobard Thawne 2213484022 I'm not like the Flash at all, some might tell I'm the Reverse. - Harrison Wells/Eobard Thawne 2394626278

J'suis content de voir Reverse être joué, j'adore ce méchant, et j'suis impatient de voir ce que tu vas en faire I'm not like the Flash at all, some might tell I'm the Reverse. - Harrison Wells/Eobard Thawne 3350717737 I'm not like the Flash at all, some might tell I'm the Reverse. - Harrison Wells/Eobard Thawne 3350717737

Pareil que pour Selina, pas bon courage pour la fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

I'm not like the Flash at all, some might tell I'm the Reverse. - Harrison Wells/Eobard Thawne Empty
MessageSujet: Re: I'm not like the Flash at all, some might tell I'm the Reverse. - Harrison Wells/Eobard Thawne   I'm not like the Flash at all, some might tell I'm the Reverse. - Harrison Wells/Eobard Thawne EmptyMar 4 Sep - 17:27

Merci à vous 2. J'espère que je serais à la hauteur de vos attentes pour Reverse Flash ^^

Revenir en haut Aller en bas
Barry Allen
The Scarlet Speedster
Barry Allen
› TEXTOS ENVOYÉS : 1258 › DATE D'INSCRIPTION : 27/06/2018 › PUFF : Geitgets › CÉLÉBRITÉ : Grant Gustin › CRÉDITS : Google Image
I'm not like the Flash at all, some might tell I'm the Reverse. - Harrison Wells/Eobard Thawne 181011124643229143
› NOM DE CODE : The Flash › ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ans › HUMEUR DU MOMENT : Solitaire › VILLE D'ORIGINE : Central City › SITUATION PROFESSIONELLE : Expert scientifique du CCPD
I'm not like the Flash at all, some might tell I'm the Reverse. - Harrison Wells/Eobard Thawne 1534175956-bloggif-5ae1dabf1baaf
› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : I'm not like the Flash at all, some might tell I'm the Reverse. - Harrison Wells/Eobard Thawne 190325105010992512

Pouvoir principal : super vitesse

- Voyager dans le temps
- Courir sur l’eau
- Courir le long des immeubles
- Faire vibrer les molécules de mon corps
- Se dédoubler et créer des vestiges temporels
- Lire en en super vitesse
- Lancer des éclairs en chargeant la Force Véloce
- Tournoyer mes bras rapidement pour créer des mini-tornades

- Pouvoir de guérison accéléré

- A une bague où j’ai miniaturisé mon costume :
Tourner un cran, le costume apparait
Appuyer sur l’emblème du costume, le costume retourne dans la bague

Faiblesse :

- Vulnérable à la glace ainsi qu’aux tirs directs
- Nourriture. Doit beaucoup manger pour garder son énergie


I'm not like the Flash at all, some might tell I'm the Reverse. - Harrison Wells/Eobard Thawne 1553549244-1534175597-barry-save-a-man



I'm not like the Flash at all, some might tell I'm the Reverse. - Harrison Wells/Eobard Thawne Empty
MessageSujet: Re: I'm not like the Flash at all, some might tell I'm the Reverse. - Harrison Wells/Eobard Thawne   I'm not like the Flash at all, some might tell I'm the Reverse. - Harrison Wells/Eobard Thawne EmptyMar 4 Sep - 18:26

Bienvenue mon cher nemesis :)
Par contre il y a beaucoup d'incohérences avec mon histoire et des choses dans la tienne qui ne se sont pas passé
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TheFlashUniverse/
Invité
Invité
Anonymous

I'm not like the Flash at all, some might tell I'm the Reverse. - Harrison Wells/Eobard Thawne Empty
MessageSujet: Re: I'm not like the Flash at all, some might tell I'm the Reverse. - Harrison Wells/Eobard Thawne   I'm not like the Flash at all, some might tell I'm the Reverse. - Harrison Wells/Eobard Thawne EmptyMar 4 Sep - 18:32

Hello Barry.

Je pensais expliqué cela en partant du fait que venant du futur j'avais "vécu" cela par le toi du futur, non le toi du présent. Donc ton Flashpoint sera un autre Flashpoint que celui dans lequel j'ai vécu.

Revenir en haut Aller en bas
Jesse B. Chambers
Jesse B. Chambers
› TEXTOS ENVOYÉS : 139 › DATE D'INSCRIPTION : 17/07/2018 › PUFF : Jesse Quick › CÉLÉBRITÉ : Violett Beane › CRÉDITS : Karapuce <3
I'm not like the Flash at all, some might tell I'm the Reverse. - Harrison Wells/Eobard Thawne 1efb4521963aa4ffad018460ab48494b03175d9a_hq
› NOM DE CODE : Jesse Quick › ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans › HUMEUR DU MOMENT : (ABSENTE JUSQU'EN NOV) Triste › VILLE D'ORIGINE : Central City › SITUATION PROFESSIONELLE : Chef d'entreprise
I'm not like the Flash at all, some might tell I'm the Reverse. - Harrison Wells/Eobard Thawne Tumblr_inline_oo5ilbKI4Z1trrpmu_500
› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : Jesse est liée à la speed force et à des parents super héros, ce qui implique aussi qu’elle est dotée de pouvoir.

Force surhumaine : Comme sa mère, elle possède une force hors du commun. Le mécanisme de ce pouvoir reste encore inexplicable. Bien qu’elle est sûrement incapable de faire un bras de fer avec un kryptonien ou Wonder Woman.

Lien avec la speedforce: Grâce à la formule que son père à utiliser pour devenir Johnny Quick, Jesse à réussi à se lier à la speedforce, ce qui lui donne tout ses pouvoirs de bolide.

Régénération accélérée : Bien qu’elle n’est pas immortelle, Jesse se régénère beaucoup plus vite qu’un humain normale. L’inconvénient c’est qu’elle consomme beaucoup plus de calorie que les humains classique, alors elle doit aussi manger beaucoup.

Sens améliorés : Ses sens sont amélioré par la speedforce. Ce qui lui permet de percevoir le monde de manière presque immobile selon la vitesse utilisée

Phases : Jesse est capable de faire vibrer toute les molécules de son corps, ce qui lui permet de passer à travers des objets ou des personnes.

Aura de la speedforce: Quand Jesse cours, elle est entourée de l’aura de la speedforce. Ce qui la protège des effets de sa vitesse, comme la friction de l’air. Cela lui empêche aussi de subir la force kinetic des impacts liés à sa vitesse.

Super endurance : Bien qu’elle n’est pas illimité, l’endurance de Jesse est bien au delà des limites humaine. Elle peut courir pendant de longue période et est aussi plus résistante.

Création de vortex : Jesse peut créer des tornades en tournant ses bras rapidement ou en courant très vite. Cela peut avoir beaucoup d’effet.

Au delà de ses super pouvoirs, elle est aussi une femme d’affaire brillante. Elle sait aussi manier le combat au corps à corps et une scientifique très intelligente. Bien qu’elle a abandonnée l’aspect scientifique de sa vie pour se consacrer aux aventures.


I'm not like the Flash at all, some might tell I'm the Reverse. - Harrison Wells/Eobard Thawne Empty
MessageSujet: Re: I'm not like the Flash at all, some might tell I'm the Reverse. - Harrison Wells/Eobard Thawne   I'm not like the Flash at all, some might tell I'm the Reverse. - Harrison Wells/Eobard Thawne EmptyMer 5 Sep - 9:48

bienvenue dans la famille
validation par Jesse Quick
Bienvenue I'm not like the Flash at all, some might tell I'm the Reverse. - Harrison Wells/Eobard Thawne 2822908303, hate de t'affronter vilain Speedsters qui aurait pu être mon père sur une Terre parallèle. (Ce surnom est beaucoup trop long). Félicitation, tu es validé, tu vas pouvoir aller embêter Barry :) I'm not like the Flash at all, some might tell I'm the Reverse. - Harrison Wells/Eobard Thawne 722952834 Amuse toi bien <3 I'm not like the Flash at all, some might tell I'm the Reverse. - Harrison Wells/Eobard Thawne 712990619 I'm not like the Flash at all, some might tell I'm the Reverse. - Harrison Wells/Eobard Thawne 2934481837
_______________________________________________

Bravo pour avoir su passer l'étape la plus dure ! Te voilà enfin validé, recensé et avec ta toute nouvelle couleur. Ta validation te donne enfin accès à toutes les rubriques de forum, et c'est pas rien ! Il y a probablement des chances à ce que tu te sentes un peu perdu au début, ainsi nous allons te guider vers différents liens essentiels à ton intégration au sein de notre petite communauté.  

Pour commencer, nous t'invitons à poster tes deux autres fiches complémentaires : ton répertoire de liens, qui permettra aux autres membres de venir te proposer leurs idées pour lier vos personnages, ainsi qu'une chronologie réunissant les RPs que tu effectueras au sein du forum. Nous te conseillons également d'aller jeter un œil aux diverses demandes que tu es désormais en mesure de pouvoir faire, afin de trouver un foyer pour ton personnage, proposer un lieu important et manquant dans la partie RP, ou encore personnaliser ton profil avec un rang spécifique.

Ensuite, tu es aussi capable de participer au flood et aux divers jeux proposés dans cette rubrique, ainsi que d'ouvrir une galerie si l'envie t'en prend. Tu peux également, et tu es même invité à le faire, voter pour le forum toutes les deux heures comme laisser ton impression sur notre fiche de pub sur PRD. Et pour terminer, la chose la plus importante : tu peux désormais ouvrir tes sujets comme bon te semble ! Les différents forums et sous-forums de la partie RP te sont ouverts comme le reste, afin de te permettre de faire évoluer ton personnage au fur et à mesure de l'intrigue principale du forum.

Maintenant que toutes les indications t'ont été correctement données, nous te laissons t'installer confortablement au sein de dawn of justice  Les boîtes de messages privés des membres du staff te restent toujours ouvertes si tu as la moindre question, demande ou autre chose d'important à leur confier.

Enfin, nous te souhaitons un très bon jeu au sein de DOJ, tout en espérant que ton petit bout de chemin ici te ravira  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

I'm not like the Flash at all, some might tell I'm the Reverse. - Harrison Wells/Eobard Thawne Empty
MessageSujet: Re: I'm not like the Flash at all, some might tell I'm the Reverse. - Harrison Wells/Eobard Thawne   I'm not like the Flash at all, some might tell I'm the Reverse. - Harrison Wells/Eobard Thawne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm not like the Flash at all, some might tell I'm the Reverse. - Harrison Wells/Eobard Thawne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Timeline Archive - Harrison Wells / Eobard Thawne
» ⚡️ I'll be there in a flash aunt Iris
» Back To the Future [Feat.Eobard Thawne/Harrison Wells]
» L'anomalie | Ft. Wells
» Bartholomew Allen - Mon nom est Flash !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dawn of justice :: pause café :: archives :: fiches diverses-
Sauter vers: