AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

merci de privilégier les personnages dc comics & les scénarios I love you

n'hésitez pas à venir nous rejoindre sur discord par ici
venez nombreux All i ever wanted to be, was a hero, and now ? They think i'm a bad guy ? Jaime 712990619


Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 All i ever wanted to be, was a hero, and now ? They think i'm a bad guy ? Jaime

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

All i ever wanted to be, was a hero, and now ? They think i'm a bad guy ? Jaime Empty
MessageSujet: All i ever wanted to be, was a hero, and now ? They think i'm a bad guy ? Jaime   All i ever wanted to be, was a hero, and now ? They think i'm a bad guy ? Jaime EmptyDim 15 Juil - 1:09

Jaime Reyes
played by Tyler Posey
Blue Beetle - I need a hero - pour le moment indépendant
nom complet : Mon nom à moi c'est Jaime, Jaime Reyes. C'est d'origine mexicain. J'ai moi-même des origines mexicaines figurez-vous. Et ouai, la classe nan?
surnom(s) : On me nomme juste Jaime, c'est déjà assez court. Et seulement pour quelque personne, Blue. Mais rien d'autre.
nom de code : On me connaît sous le nom de Blue Beetle. Depuis l'accident en tout cas, parce qu'avant c'était sous le nom de Jaime, mais ça, j'crois que vous le savez déjà.
année de naissance : Je suis né le 27 Mars 1996.âge actuel : J'ai du coup 22 ans.
lieu de naissance : Je suis né à El Paso, c'est dans le Texas, collé à la frontière mexicaine.
situation civile : Célibataire, déjà que ce n'était pas facile avant, alors maintenant, avec un scarabée dans le dos ?
situation professionnelle : Pas encore justicier à temps plein. Mais étudiant tout de même.
groupe : Gentil. Toujours quoi qu'il arrive. Mon but est de faire le bien autant que je peux, pas le mal !
avatar : Tyler Posey

caractère
Patient, même si je ne suis pas le maître ou la personne qui la maîtrise le mieux, je sais attendre lorsqu’il faut. Un peu têtu sur les bords, quand je suis convaincu que quelque chose va fonctionner, je reste sur cet avis. Bienveillant, j’essaye toujours de voir le bon côté des choses, même lorsque la lumière est sur le point de s’éteindre. Sang-chaud, se manifestant peu avant mais plus depuis que le scarabée est là, je peux malheureusement m’énerver vite. Attentif, je fais toujours attention à ce qui se passe autour de moi, encore plus facilement lorsque le symbiote m’aide. Maladroit, je peux tout faire capoter juste sur une action mal rodée.
capacités, pouvoirs
Pour faire simple, tout d’abord, il y a la tenue alien fabriquée grâce au scarabée. Elle me confère une force accrue, une endurance elle aussi modifié. La possibilité de faire apparaître des armes d’énergie comme bon me semble (et encore, c’est parce que je ne le veux pas, sinon le scarabée veut en faire apparaître des encore plus grosses, oui oui). Je peux comprendre plusieurs langues aliens. En plus des armes, je peux envoyer des faisceaux d’énergie avec mes mains. Même si cela arrive un peu trop à mon goût, je peux entrer en contact avec le scarabée et vis versa. Ainsi, il me donne un paquet d’infos supplémentaires non négligeables. La tenue contient aussi des systèmes de soins en cas de blessures. Et je crois que c’est tout. Ah, je vous ai parlé de mes ailes ?

questionnaire

pour quelle cause votre personnage se bat-il aujourd'hui ? que défend-t'il ? quels sont ses objectifs, ses buts ?
Mon but ? Heu… Aider les gens ? Non plus sérieusement, je pense que mon but est le même que chacun des héros. Je souhaite juste poser ma pierre à l’édifice, faire partie des grands. Savoir que plus tard, des personnes seront inspirées par Blue Beetle, et de ce fait, essayeront de faire le bien? Même si je n’aime pas le fait de ne pas pouvoir retirer ni savoir tout de ce scarabée, je sais qu’il peut m’aider à faire cette tâche. Et tant que je suis toujours debout, il est de mon devoir de faire tout ce que je peux.

quel(s) événement(s) a poussé votre personnage a être ce qu'il est aujourd'hui ?
Je dirais qu’involontairement ce fut l’accident. C’est ce qui fait de moi aujourd'hui Blue Beetle. Et je ne le regrette pas. Ou du moins pas encore, je ne le sais pas encore. Mon seul regret ? C’est de toujours être perçu au départ pour un méchant… Mais bon, je pense que c’est la tenue qui fait ça, car je l'aime bien cette tenue moi !

pseudo :Az' prénom : Antho' âge :20 ans tout pilepays/région : Pas loin de Lille, en France Very Happyimpressions/suggestions :Vraiment bien, j'ai zieuté le forum quelques jours avant de craquer, mais je regrette pas  All i ever wanted to be, was a hero, and now ? They think i'm a bad guy ? Jaime 1395623901  connaissance du forum : Depuis un partenariatfréquence de connexion :Je suis là tout les jours, hors cas exceptionnel un dernier mot :"nous tout", comment ça c'est pas drôle ?  Suspect


Dernière édition par Jaime Reyes le Mar 17 Juil - 14:30, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

All i ever wanted to be, was a hero, and now ? They think i'm a bad guy ? Jaime Empty
MessageSujet: Re: All i ever wanted to be, was a hero, and now ? They think i'm a bad guy ? Jaime   All i ever wanted to be, was a hero, and now ? They think i'm a bad guy ? Jaime EmptyDim 15 Juil - 1:09

histoire
I got magic armor... dunno how it works. Got a magic rock inside my body... can't get it out... Went into outer space n' helped them... but now the superheroes hate me, gonna kill me... I'm the Blue Beetle.
La nuit du 27 mars 1996 était une nuit tout à fait comme les autres. Excepté une chose. Dans les horaires tardifs de la journée, le silence de la nuit fut brisé. Un jeune bambin hurlait à plein poumon comme pour montrer qu’il était arrivé sur cette terre. Ce jeune bambin était le résultat de l’union d’Alberto et Bianca Reyes. Les deux avaient déjà choisi le nom en avance. C’était donc pourquoi Alberto sortait le nom de son fils aussi naturellement. Avec cette facilitée déconcertante. Jaime. Les premières années étaient comme celle de n’importe quel enfant, il découvrit l’école assez tôt, commençait à se faire des amis, ses premiers devoirs. La routine d’un enfant en bas âge. C’était aux alentours de ses six ans qu’il rencontra Paco et Brenda, ses deux fidèles amis. Il ne se le doutait pas encore, mais il venait de trouver sa bande. La jeunesse du jeune Reyes bascula une nouvelle fois avec l’arrivée de Milagro. Sa jeune sœur. C’était alors qu’il commençait à penser différemment. Une pensée un peu nouvelle. Celle de vouloir la protéger de tout, du monde. Et c’est ce qu’il fit les années qui suivirent. Et ceux, jusqu’à ce qu’elle atteint un âge un peu plus avancé. Aux alentours de ses seize ans, il avait toujours ce coté-là, mais bien moindre. Il savait qu’elle commençait à devenir grande et préférait lui laisser de la place tout en surveillant de loin. Jusqu’ avant ses dix-neuf ans, il n’y avait rien de spécial à raconter. Mais c’était à cet âge que sa vie bascula.


Paco et Jaime avaient prévu de rejoindre Brenda pour une fête entre étudiants. Jusque-là, tout va bien. Le seul petit problème était que la fête était à quelques dizaines de kilomètres de leur position. Après des heures de négociations, Jaime réussissait à convaincre ses parents d’avoir la voiture pour le soir. Il allait donc rejoindre. Puis, les deux compères prenaient la route. C’était au détour d’une sorte d’usine désaffectée que des lueurs apparaissaient et disparaissaient. Curieux, les deux jeunes décidèrent d’en savoir plus. Alors qu’ils n’étaient plus qu’a quelques mètres qu’une sorte de géant de lave s’écrasait sur la voiture attaquée par ce qui ressemblait le plus à un loup sur deux pieds. La voiture s’arrêtait net avec les hurlements et cris d’autres personnes se joignant au combat. Un autre homme sauta dans la voiture entre Jaime et Paco racontant qu’il allait prendre le sac et les tuer tous les deux. Dans la confusion totale, Jaime n’avait pas remarqué qu’un sac qui n’était ni le sien, ni celui de son ami avait atterri dans la voiture. Instinctivement, Paco sortait et prit la fuite par où ils venaient alors que Jaime attrapait le fameux sac pour une raison inconnue et prenait la fuite dans l’entrepôt. Avant d’y rentrer, il voyait du coin de l’œil que son ami arrivait à se sortir de là. Alors qu’il courait à toute allure dans le hangar, l’homme qui le poursuivait lança une volée de couteaux. Fort heureusement, aucun ne l’atteignait. Mais son sac se mit à trembler. Lui en avait reçu un. n’ayant plus le temps d’attendre, il le remettait sur son dos pour reprendre la course mais contrairement à ce qu’il pensait, il ne pouvait pas. L’hangar se mit à rayonnait d’une couleur bleue avant qu’une énorme douleur le frappe dans son dos. En effet, le sac retenait le scarabée et le fameux couteau l’avait fait réagir. Par sécurité, le scarabée voulait fusionner avec l’hôte présent. Jaime dans ce cas. La douleur était telle qu’il s’en arrachait la voix. Le scarabée percer dans la colonne vertébrale du jeune homme. Au même moment, il sentait sa peau le brûler, il sentait des griffes lui pousser sur les mains. Son cri passait d’un cri de douleur humain à une voix plus monstrueuse. Plus aigu mais elle avait quelque chose d’effrayante. Enfin, une sensation d’avoir quelque chose dans le dos était la dernière douleur. Il se releva avec un peu de mal avant de se retourner et voir son poursuivant commencer à prendre peur. Regardant un reflet dans un bout de verre, il ne se reconnaissait plus. Il était à présent en bleu et noir, et ressemblait à un insecte venu de l’espace. C’était alors que Blue Beetle était né.

Une voix entrée en contact avec lui. « menace, tuer. » Il ne savait pas comment, mais il savait que c’était la chose dans son dos qui communiquait. Suivit d’une transformation de sa main droite en un gros canon. Un combat se lançait donc. Jaime employait des styles de combat donc il ne savait même pas l’existence. En quelques secondes, l’adversaire était très facilement mis au sol. Mais la voix continuée. « encore menace, tuer. ». Non, je ne tuerais personne. C’était ancré le jeune homme. Avec un peu de mal, il réussit à contredire le scarabée et profitait du grabuge dehors pour prendre la fuite. Il décolla alors dans le ciel. Surpris au début, mais il avait un étrange sentiment de déjà fait. Il se doutait que c’était le scarabée qui lui transmettait ses souvenirs. Depuis ce soir-là, le scarabée n’a plus jamais quitté le dos du jeune Reyes.


Aujourd’hui, presque deux ans plus tard. Voyant que le monde avait changé. Avec la venue de celui que les gens appelé l’homme d’acier, le chevalier noir de Gotham. Il voulait faire comme eux. Il le faisait déjà mais à plus petite échelle. Mais il voulait passer le stade au-dessus. Essayer de rejoindre les héros, faire quelque chose d’utile de sa vie, sauver des gens. Il ne voulait pas de célébrité ou de reconnaissance, il voulait juste aider avec ce qu’il avait. Malheureusement, autant lorsque les gens tombaient sur la fameuse princesse Amazone ou le bolide de Central City, les gens avaient confiance en eux. Il avait ce côté héroïque, cette aura qu’ils dégageaient. Jamais quelqu’un allait avoir peur du fameux Flash en le voyant apparaître devant lui. Enfin il en doutait. Alors que pour lui, ce n’était pas le cas. Il avait un look qui donnait la peur en première impression. Et ce qui le rongeait le plus, c’était que lorsqu’il venait pour tenter d’aider, il était plus pris comme un vilain. Chose qu’il comptait remédier mais ce n’était clairement pas gagner, et pour ce faire, il allait devoir croiser les doigts, et sauter dans un monde qui lui était presque inconnue. Mais une chose restait la même. C’est que le scarabée et Jaime formaient à présent Blue Beetle.


Dernière édition par Jaime Reyes le Mar 17 Juil - 14:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Barry Allen
The Scarlet Speedster
Barry Allen
› TEXTOS ENVOYÉS : 1258 › DATE D'INSCRIPTION : 27/06/2018 › PUFF : Geitgets › CÉLÉBRITÉ : Grant Gustin › CRÉDITS : Google Image
All i ever wanted to be, was a hero, and now ? They think i'm a bad guy ? Jaime 181011124643229143
› NOM DE CODE : The Flash › ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ans › HUMEUR DU MOMENT : Solitaire › VILLE D'ORIGINE : Central City › SITUATION PROFESSIONELLE : Expert scientifique du CCPD
All i ever wanted to be, was a hero, and now ? They think i'm a bad guy ? Jaime 1534175956-bloggif-5ae1dabf1baaf
› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : All i ever wanted to be, was a hero, and now ? They think i'm a bad guy ? Jaime 190325105010992512

Pouvoir principal : super vitesse

- Voyager dans le temps
- Courir sur l’eau
- Courir le long des immeubles
- Faire vibrer les molécules de mon corps
- Se dédoubler et créer des vestiges temporels
- Lire en en super vitesse
- Lancer des éclairs en chargeant la Force Véloce
- Tournoyer mes bras rapidement pour créer des mini-tornades

- Pouvoir de guérison accéléré

- A une bague où j’ai miniaturisé mon costume :
Tourner un cran, le costume apparait
Appuyer sur l’emblème du costume, le costume retourne dans la bague

Faiblesse :

- Vulnérable à la glace ainsi qu’aux tirs directs
- Nourriture. Doit beaucoup manger pour garder son énergie


All i ever wanted to be, was a hero, and now ? They think i'm a bad guy ? Jaime 1553549244-1534175597-barry-save-a-man



All i ever wanted to be, was a hero, and now ? They think i'm a bad guy ? Jaime Empty
MessageSujet: Re: All i ever wanted to be, was a hero, and now ? They think i'm a bad guy ? Jaime   All i ever wanted to be, was a hero, and now ? They think i'm a bad guy ? Jaime EmptyDim 15 Juil - 1:13

Bienvenue parmi nous et content de voir ce perso incarné. Hâte de te croiser en rp :)

Ps: je suis de Picardie lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TheFlashUniverse/
Invité
Invité
Anonymous

All i ever wanted to be, was a hero, and now ? They think i'm a bad guy ? Jaime Empty
MessageSujet: Re: All i ever wanted to be, was a hero, and now ? They think i'm a bad guy ? Jaime   All i ever wanted to be, was a hero, and now ? They think i'm a bad guy ? Jaime EmptyDim 15 Juil - 13:34

Hey bienvenue ami nordiste ! Very Happy (je me sens moins seul ! xD)

Excellent choix de personnage et hâte de voir la suite de ta fiche :)
Bon courage ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

All i ever wanted to be, was a hero, and now ? They think i'm a bad guy ? Jaime Empty
MessageSujet: Re: All i ever wanted to be, was a hero, and now ? They think i'm a bad guy ? Jaime   All i ever wanted to be, was a hero, and now ? They think i'm a bad guy ? Jaime EmptyDim 15 Juil - 14:23

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

All i ever wanted to be, was a hero, and now ? They think i'm a bad guy ? Jaime Empty
MessageSujet: Re: All i ever wanted to be, was a hero, and now ? They think i'm a bad guy ? Jaime   All i ever wanted to be, was a hero, and now ? They think i'm a bad guy ? Jaime EmptyDim 15 Juil - 15:47

re Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

All i ever wanted to be, was a hero, and now ? They think i'm a bad guy ? Jaime Empty
MessageSujet: Re: All i ever wanted to be, was a hero, and now ? They think i'm a bad guy ? Jaime   All i ever wanted to be, was a hero, and now ? They think i'm a bad guy ? Jaime EmptyMar 17 Juil - 14:20

Merci !! All i ever wanted to be, was a hero, and now ? They think i'm a bad guy ? Jaime 722952834 All i ever wanted to be, was a hero, and now ? They think i'm a bad guy ? Jaime 3350717737 All i ever wanted to be, was a hero, and now ? They think i'm a bad guy ? Jaime 3430968717
(Les nordistes en force All i ever wanted to be, was a hero, and now ? They think i'm a bad guy ? Jaime 1721086911 All i ever wanted to be, was a hero, and now ? They think i'm a bad guy ? Jaime 4103014626 )
Revenir en haut Aller en bas
Lois J. Lane
« someone take me home »
Lois J. Lane
› DOUBLON/S : selina kyle. › TEXTOS ENVOYÉS : 1046 › DATE D'INSCRIPTION : 29/12/2017 › PUFF : written in the stars (séléné). › CÉLÉBRITÉ : dozdemir. › CRÉDITS : @scythe (avatar) @tumblr (gifs) @séléné (signa).
All i ever wanted to be, was a hero, and now ? They think i'm a bad guy ? Jaime Tumblr_inline_pjug7oiU1U1rk450s_400
› NOM DE CODE : aucun. › ÂGE DU PERSONNAGE : trente-deux ans. › HUMEUR DU MOMENT : curiosity on everything. › VILLE D'ORIGINE : metropolis. › SITUATION PROFESSIONELLE : reporter au daily planet.
All i ever wanted to be, was a hero, and now ? They think i'm a bad guy ? Jaime 8c2cc2f06fb24571624811cda4e97a4bd0683c55

All i ever wanted to be, was a hero, and now ? They think i'm a bad guy ? Jaime Empty
MessageSujet: Re: All i ever wanted to be, was a hero, and now ? They think i'm a bad guy ? Jaime   All i ever wanted to be, was a hero, and now ? They think i'm a bad guy ? Jaime EmptyMar 17 Juil - 20:16

bienvenue dans la famille
validation par selina kyle
aww je l'aime déjà ce petit jaime All i ever wanted to be, was a hero, and now ? They think i'm a bad guy ? Jaime 722952834 j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire en jeu en tout cas All i ever wanted to be, was a hero, and now ? They think i'm a bad guy ? Jaime 1703007926 ta fiche me va parfaitement, je te valide donc All i ever wanted to be, was a hero, and now ? They think i'm a bad guy ? Jaime 712990619 bon jeu sur doj All i ever wanted to be, was a hero, and now ? They think i'm a bad guy ? Jaime 3480810786
_______________________________________________

Bravo pour avoir su passer l'étape la plus dure ! Te voilà enfin validé, recensé et avec ta toute nouvelle couleur. Ta validation te donne enfin accès à toutes les rubriques de forum, et c'est pas rien ! Il y a probablement des chances à ce que tu te sentes un peu perdu au début, ainsi nous allons te guider vers différents liens essentiels à ton intégration au sein de notre petite communauté.  

Pour commencer, nous t'invitons à poster tes deux autres fiches complémentaires : ton répertoire de liens, qui permettra aux autres membres de venir te proposer leurs idées pour lier vos personnages, ainsi qu'une chronologie réunissant les RPs que tu effectueras au sein du forum. Nous te conseillons également d'aller jeter un œil aux diverses demandes que tu es désormais en mesure de pouvoir faire, afin de trouver un foyer pour ton personnage, proposer un lieu important et manquant dans la partie RP, ou encore personnaliser ton profil avec un rang spécifique.

Ensuite, tu es aussi capable de participer au flood et aux divers jeux proposés dans cette rubrique, ainsi que d'ouvrir une galerie si l'envie t'en prend. Tu peux également, et tu es même invité à le faire, voter pour le forum toutes les deux heures comme laisser ton impression sur notre fiche de pub sur PRD. Et pour terminer, la chose la plus importante : tu peux désormais ouvrir tes sujets comme bon te semble ! Les différents forums et sous-forums de la partie RP te sont ouverts comme le reste, afin de te permettre de faire évoluer ton personnage au fur et à mesure de l'intrigue principale du forum.

Maintenant que toutes les indications t'ont été correctement données, nous te laissons t'installer confortablement au sein de dawn of justice  Les boîtes de messages privés des membres du staff te restent toujours ouvertes si tu as la moindre question, demande ou autre chose d'important à leur confier.

Enfin, nous te souhaitons un très bon jeu au sein de DOJ, tout en espérant que ton petit bout de chemin ici te ravira  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

All i ever wanted to be, was a hero, and now ? They think i'm a bad guy ? Jaime Empty
MessageSujet: Re: All i ever wanted to be, was a hero, and now ? They think i'm a bad guy ? Jaime   All i ever wanted to be, was a hero, and now ? They think i'm a bad guy ? Jaime EmptyMar 17 Juil - 21:07

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

All i ever wanted to be, was a hero, and now ? They think i'm a bad guy ? Jaime Empty
MessageSujet: Re: All i ever wanted to be, was a hero, and now ? They think i'm a bad guy ? Jaime   All i ever wanted to be, was a hero, and now ? They think i'm a bad guy ? Jaime Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
All i ever wanted to be, was a hero, and now ? They think i'm a bad guy ? Jaime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chapitre 3 : jaime reyes ✸ KARA&JAIME
» Don't tell me you'r afraid too ? ♦ Jaime
» La fable de l'archer et du scarabée ¤ ft. Jaime
» KUASA JIWE ✸ wanted woman, blood on my hands.
» we not need a king, but a true hero

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dawn of justice :: pause café :: archives :: fiches diverses-
Sauter vers: