AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

merci de privilégier les personnages dc comics & les scénarios I love you

n'hésitez pas à venir nous rejoindre sur discord par ici
venez nombreux The Fast Light | Back to the future IV 712990619


Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 The Fast Light | Back to the future IV

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

The Fast Light | Back to the future IV Empty
MessageSujet: The Fast Light | Back to the future IV   The Fast Light | Back to the future IV EmptyMer 18 Juil - 2:16

Nora Allen-Jiwe
played by Jessica Parker Kennedy
Fast Light -  I NEED A HERO - Team Flash
nom complet : Nora, Patty, Esy  Allen-Jiwe
surnom(s) : Nana, c’est le petit surnom donner par sa mère Mari.
nom de code : Fast Light
année de naissance : 2024
âge actuel : 19 ans
lieu de naissance : Central City
situation civile : Célibataire
situation professionnelle : Des petits boulots
groupe : Gentille, I need a Hero
avatar : Jessica Parker Kennedy

caractère
Que dire sur Nora ? C'est une personne qui possède certains aspects de son père et de sa mère. Cependant, elle a sa propre personnalité qu'elle sait tout de même forger. Tout d'abord, en lien avec ses parents, la jeune brune est quelqu'un d'hyperactif incapable de tenir en place en s'ennuyant assez rapidement si elle n'a rien à faire. De plus, elle est assez instable dans sa vie privée et professionnelle. En effet, elle a tendance à changer de boulot donc à enchaîner les petits travail, de même pour les études, heureusement, elle a déjà été diplômé. Pour ce qui est de ses relations amoureuses, il faut croire que son côté hyperactif ne semblait pas trop intéressé les autres. De plus, elle est assez maladroite, nerveuse et du coup, elle a tendance à ne pas avoir trop confiance en elle pour les relations sociales enfin, elle n'ose pas trop aller vers les autres. Cependant, lorsqu'elle s'entend bien avec les autres, elle devient un peu plus bavarde. La jeune Allen-Jiwe est un peu sauvage, un peu comme sa mère avec son aspect caractériel. La Speedster a un sens de l'humour plutôt spécial, tout dépend du public, mais parfois ses blagues sont un peu douteuses. Elle en fait souvent pour détendre l'atmosphère même si parfois, ça rate un peu.

Nora est plutôt rancunière et têtue comme une mule et elle se lasse assez vite de ses propos boulots donc ne soyez pas étonné de la voir dans un autre travail. La jeune fille est plutôt impulsive. De plus, tout comme sa mère, elle a une fierté mal placé, donc bon, courage à vous. En tout cas, elle sait se montrer douce et tendre avec son entourage lorsque s'est nécessaire. Au fond d'elle, Nora s'accuse de la mort de sa mère et ne se pardonnera jamais cela.

capacités, pouvoirs
Nora ayant des parents méta et Homo Magi, elle dispose une panoplie de pouvoirs, cependant, seul son lien avec la Speedforce est le plus développé. Elle possède les mêmes pouvoirs de Speedster que son père comme une Super Vitesse, des super réflexes, pouvoir créer des vortex de vent, lancer des éclairs grâce à son électrocinèse, marcher/courir sur l'eau ou les marcher ainsi que d'autres talents de supersonique. Sa physiologie de métahumain lui permet d'avoir un lien avec la force véloce et la maîtriser plus aisément. Elle peut se rendre intangible et passer à travers des obstacles en vibrant grâce à sa vitesse véloce. En fait, elle dispose tous les pouvoirs d'un Flash et honnêtement, c'est les pouvoirs les plus travailler et développer depuis qu'elle a fait sa première course en tant que Speedster. De plus, elle peut parler plusieurs langages comme l'anglais qui est son langage natal ainsi que le Zambésien de la ville natale de sa mère ainsi que la langue mystérieuse de la force véloce. Nora a un côté Homo Magi, capable d'utiliser les mêmes totems de sa mère, cependant, elle n'a pas développé ce pouvoir à cause des soucis lié à sa mère après la disparition de son père.

questionnaire

pour quelle cause votre personnage se bat-il aujourd'hui ? que défend-t'il ? quels sont ses objectifs, ses buts ?

Avant toute chose, Nora est une justicière et elle a toujours appris à défendre les innocents et à ne pas tuer ni même abuser de ses pouvoirs. Cependant, sa vie a changé dès ses 10 ans avec la disparition de son père et 9 ans plus tard par la mort de sa mère. Revenant dans le passé, elle se bat toujours pour le bien, c'est une cause noble et correcte que de défendre les innocents. Seulement, son objectif est d'éviter que le futur soit celui qu'elle a connu et de repérer ses erreurs. Or, elle sait que changer le futur peut avoir des conséquences et elle est prête à en payer le prix si cela permet de sauver ses parents ainsi que de se faire pardonner auprès de sa mère.

quel(s) événement(s) a poussé votre personnage a être ce qu'il est aujourd'hui ?

Il y a plusieurs événements qui ont poussé Nora à devenir une justicière, tout d'abord, ce fut sa première course en tant que Speedster et la maîtrise de ses pouvoirs avec le soutien de ses parents en particulier son père. Il y a eu la disparition de son père à ses 10 ans. Mais ce fut sa dispute avec sa mère qui lui avait permis en quelque chose de prendre son indépendance et devenir The Fast Light. Cependant, la mort de Mari lui a ouvert les yeux sur son comportement et à grandir mentalement. Cependant, elle n'accepte pas la mort de cette dernière et rejette la faute sur elle-même. Nora porte un fardeau et la mort de sa mère sur ses épaules.

pseudo : Peanut's prénom : Allan âge : 27 ans pays/région : Nordiste impressions/suggestions : Excellent forum, juste besoin d'un recrutement du staff connaissance du forum : PRD, mais j'y suis depuis un moment xD fréquence de connexion : Dès que possible un dernier mot : P'pa, m'man, j'ai fais une boulette !


Dernière édition par Nora Allen-Jiwe le Jeu 19 Juil - 19:27, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

The Fast Light | Back to the future IV Empty
MessageSujet: Re: The Fast Light | Back to the future IV   The Fast Light | Back to the future IV EmptyMer 18 Juil - 2:16

histoire
Ceci est l'histoire de la femme la plus rapide du monde


Dans le futur : 2024 - 2043

Nora est la fille unique du couple de justicier de Barry Allen et Mari MacCabe, elle a vu le jour en novembre 2024 donc un an et quelques mois après le mariage de ses parents. Cependant, ses parents se sont très vite rendu compte que ça n'allait pas être une enfant normale surtout avec un méta-humain comme père et une Homo Magi comme mère. Le problème ne venait pas du côté de la mère, car les gênes d'Homo Magi n'étaient pas actives des les plus tendres enfances de Nora, en général, ça venait un peu plus tard. Malheureusement, ça venait du côté du père, de ses gênes de méta-humain qui ont causé pas mal de soucis à Mari malgré son totem de guépard. Le Speed Force, mais ce n'était pas que cela, des très jeunes, la jeune Allen-Jiwe possédait des capacités intellectuelles plus développées qu'ordinaires. On pouvait clairement la classer comme un enfant surdoué et cela pouvait parfois causer des soucis enfin pas réellement en soi. C'est-à-dire, qu'elle ne pouvait pas aller dans une école publique ou dans certaines écoles privées. Entre son Quotient Intellectuel et sa Super vitesse, Nora ne pouvait pas se faire remarquer parmi les simples humains. Il fallait qu'elle reçoit des cours à domicile. Le matin, Mari donnait des cours généraux à sa fille tandis que l'après-midi, Barry en donnait aussi à Nora, mais sur les méta-humains.

Mari avait un peu de mal à suivre Nora à cause de sa super-vitesse liée à la force véloce, du coup, Barry apprenait à sa fille à s'en servir correctement. De plus, cela pourrait soulager sa femme lorsqu'elle s'occupera de Nora lors de ses absences. L'enfant passait beaucoup de temps avec ses parents, mais elle ne se faisait pas beaucoup d'amis. Or, elle connaissait certains amis de leurs parents, ça pourrait combler le vide, mais les adultes, ce n'était pas marrant quand on était encore qu'une enfant. Sa vie semblait tout de même la rendre heureuse, car ses parents étaient derrière elle et la rendaient heureuse. Cependant, la vie est cruelle et imprévisible, en effet, à l'âge de 10 ans, Nora perd son père, car ce dernier est aspiré dans la Speed Force. Ce moment a été très difficile pour la jeune enfant qui admirait et qui arrivait à mieux la comprendre. Et sa période dans l'adolescence allait faire apparaître cette souffrance, le manque d'un père, de son héros et malheureusement, Mari allait en pâtir.

L'adolescente est la période avant le passage à l'âge adulte et en général, les enfants deviennent cruels ou bons, tout dépendait de leur environnement, de leur passé, souffrance, bonheur et bien d'autres caractéristiques. Nora ne savait pas comment évacuer la colère d'avoir perdu son père, se mettre en colère contre lui pour l'avoir abandonné, du coup, Mari encaissait les crises de sa fille. Ne pouvant plus rester régulièrement à la maison, ne supportant plus ce silence et d'être comme emprisonner, Nora souhaitait et exigeait d'aller au collège. Bien sûr, sa mère était réticente à cette idée à cause des pouvoirs de sa fille. Cependant, après maintes discussions allant jusqu'à des disputes, Mari avait accepté sa demande. Contente d'entrée dans le "monde normal", elle devait toutefois faire attention à ne pas dévoiler ses pouvoirs aux autres. Les paroles de son père lui revenaient souvent à l'esprit et elle était capable de se trouver des amis sans utiliser ses pouvoirs. Or, comment faire pour y parvenir vu ce qu'elle était ? Barry avait obtenu ses pouvoirs à l'âge adulte, mais en tant qu'enfant et surtout durant le passage à l'adolescence, ce n'était pas réellement évident. Avec le temps, elle arrivait à se faire deux amis avec qui elle faisait les quatre cent coups, bien sûr, ça ne plaisait pas trop à sa mère.

Pendant son parcours scolaire et cela jusqu'à ses 18 ans, Nora essayait de se mettre au même rythme et niveau que certains élèves de sa classe. Cependant, ce n'était pas quelque chose de facile à réaliser, du coup, elle devait faire semblant de ne pas comprendre certaines questions, examens ou autres alors qu'en réalité, la jeune brune aurait pu y répondre très aisément. Les bulletins de la jeune Allen-Jiwe n'étaient pas souvent exceptionnels malgré le fait qu'on l'aurait pu la prendre pour une surdouée. Or, elle en était fière et elle se sentait capable de pouvoir devenir comme tout le monde malgré sa grande capacité à enregistrer toutes les informations, les intégrer et les ressortir comme si de rien n'était. Ainsi, Nora ne se sentait pas trop à l'écart dans son groupe d'amis à cause de cela. Bien sûr, sa mère n'était pas trop ravie malgré la fierté de sa fille sur ses bulletins. Mari disait qu'elle était capable de mieux alors que Nora ne cherchait pas à être absolument la meilleure. Il y avait souvent des disputes entre la mère et la fille, que ce soit son comportement à l'école, à l'extérieur avec ses amis, dans son utilisation de ses pouvoirs ou de son comportement vis-à-vis de sa mère. La dernière dispute avait été de trop pour la jeune adolescente qui avait décidé de quitter la maison avec sa Super-Vitesse et partir pour Central City pour y vivre indépendamment.

Après avoir fui la demeure familiale, Nora avait décidé de vivre dans un petit studio qu'elle avait loué. Pour vivre correctement, il fallait qu'elle travailla donc elle allait devoir entrer dans le monde des adultes et apprendre à se débrouiller toute seule. Instable dans sa vie professionnelle, elle se lassait rapidement de ses boulots et du coup, elle enchaînait les petits travail afin de gagner de l'argent. Lorsqu'elle avait besoin de calme, de respirer et de tranquillité, la jeune Nora se rendait au musée dédié à son père ou à la statue de Flash. Elle y passait régulièrement devant les deux et quoique la maison familiale a été faite pour créer un havre de paix, elle avait trouvé ce qui pouvait le remplacer dans sa nouvelle vie. La Speedster se souvenait d'avoir eu une discussion avec son père sur le fait d'être un héros. Être Flash a été sa plus grande satisfaction, car il aidait et sauvé des vies innocentes. Du coup, elle voulait connaître ce sentiment et après avoir créé un costume à l'image de son père, elle fit ses premiers pas dans le monde des héros. Ses débuts étaient marqués par de simples missions comme des sauvetages, stopper des incendies ou encore, neutraliser des cambrioleurs. Au fil du temps, Nora se fit un nom et devint alors Fast Light même si elle aurait préféré mieux comme pseudonyme.

Fast Light se faisait connaître du public, des habitants de Central City comme étant la nouvelle Flash même s'ils ne voyaient que des éclairs mauves et jaunes. Sa notoriété se faisait connaître parmi les autres héros, Jesse Quick y reconnut Nora ayant été sa nounou et l'aida à intégrer un groupe de justiciers afin qu'elle puisse mieux apprendre, ainsi Nora rejoint les Titans et se faisait quelques amis. Les Titans voulaient aider la Justice League face à une alliance de Super-Vilain ainsi Superman et Batman acceptèrent leur soutien. Lors d'une réunion, Nora avait reconnu sa mère en Vixen, mais la jeune femme ne voulait pas aller la voir ni lui parler, ça faisait 6 mois qu'elle s'était quitté, à croire que ça faisait des années pour la jeune Speedster. Comme sa mère, Nora avait une fierté mal placée, du coup, elle n'allait pas la voir même si au fond, c'était du fait qu'elle ne savait pas quoi lui dire et pensait même que sa mère ne l'avait pas reconnu sous ce déguisement. Parmi la liste des ennemis à combattre, il y avait Reign et d'après ce qu'elle se souvenait des paroles de son père sur cette méchante, Reign avait failli tuer ses parents en 2018. Dans un affrontement, Mari et Reign s'affrontaient tout en échangeant des paroles provoquant l'une et l'autre, ce qui donnait le sourire à la jeune Nora. Pour la première fois de sa vie, Nora voyait sa mère combattre en tant que Vixen et elle pouvait clairement ressentir une aura sauvage. Cela impressionnait la jeune Allen de voir sa maman avec une telle classe.

Plus tard dans la nuit alors que l'affrontement entre héros et criminel s'était prolongé comme une sorte de guerre. Reign malmena des héros essayant de protéger la Terre. Nora n'avait pas d'autres choses que de tenter d'intervenir avec sa vitesse dans un élan d'héroïsme et d'inconscience également face à Reign, mais son action a eu des conséquences très grave. En effet, Fast Light aurait pu mourir d'un rayon laser en plein si Mari n'avait pas pris sa place à la dernière minute en la poussant et en se mettant sur la trajectoire de l'attaque de la Worldkiller. Au sol, il ne restait plus longtemps pour Vixen pour vivre. Nora était venu la voir en vitesse tandis que Reign avait pris la fuite. Mari, dans ses dernières paroles, avait appelé sa fille "Nana", son surnom et cela surprit la jeune justicière pensant que sa mère ne l'avait pas reconnu. Sentant la main de sa mère sur la sienne, Nora se met à pleurer en se sentant si naïve, mais surtout coupable de la mort de sa mère. Il était évident que Mari avait reconnu sa propre fille grâce à un totem d'animal avec un odorat sur-développé et jusqu'au bout, elle l'aura protégée comme une vraie mère. Un regret, une culpabilisation dévore Nora de l'intérieur et se met à regretter d'avoir été très mauvaise envers sa mère depuis la disparition de son père. La jeune bolide se rejetait la faute sur elle-même et ceux, malgré les belles paroles de Jesse qui était venue la rejoindre aussitôt qu'elle le pouvait. Les pleurs de Nora dès que la vie de sa mère s'était éteint, se faisaient entendre.

La voilà alors orpheline avec des regrets, remords et de la culpabilité. Au final, Nora était celle qui n'avait rien compris et elle n'avait pas eu le temps de dire à sa mère "Pardon" et "je t'aime". La bataille n'allait pas s'en finir là après le nombre de victimes qu'avait causé leur affrontement. Or, Nora n'en avait plus rien à faire, tout ce qu'elle voulait, c'était de revoir ses parents, réparer ses erreurs en n'acceptant pas ce destin ni cette fin pour sa mère et souhaitant le retour de son père. Si Flash aurait été là, tout se serait mieux passé pour sa fille, qui sait. Après l'enterrement de sa mère, la jeune Allen-Jiwe s'isola des autres héros, ce qui inquiétait certains. Elle recherchait sur le net et un peu partout dans la maison familiale un point de départ qui avait mis en route l'engrenage ayant fit disparaître son père dans la Speedforce. Harrison Wells, ce dernier était toujours présent et les suivait depuis leur rapprochement. De plus, les articles dataient de 2018, elle le ne connaissait pas que de nom, car Wells avait été son enseignant pendant une année. Avant d'avoir lu les articles et ayant fait des recherches, elle ne se serait pas douté qu'il était aussi le Harrison Wells de 2018, ce sont les mêmes personnes. Ce type devait être responsable de tous les malheurs de sa famille et pour cela, elle devait en savoir plus. En sauvant son père, elle sauverait également sa mère et tout reprendra une vie normale. Du coup, elle avait oublié une règle fondamentale que son père lui avait demandé de ne jamais transgresser : "Tu ne te serviras pas de tes pouvoirs pour modifier le temps”. Comment oublier une telle règle ? Être sous l'emprise des émotions. Sa course débuta alors pour arrivée jusqu'en 2018 tandis que Jesse avait essayé de la stopper, mais sans succès.

Le passé : 2018

Après une folle course dans la SpeedForce ou plutôt dans le couloir du temps, Nora arrive en 2018, un peu avant la rencontre entre son père et sa mère. Elle était arrivé un peu plus tôt, mais cela allait l'aider à prendre ses marques et à mieux observer les choses. La jeune Speedster se met à trouver un studio afin d'avoir un lieu où dormir et à commencer des petits boulots comme dans ses débuts de sa vie d'adulte. Entre-temps, elle se met à observer son père et sa mère ainsi que ce professeur Wells. Tout semblait se passer comme prévu, leurs trois rendez-vous, voire même qu'elle n'hésitait pas à travailler dans des restaurants ou autres lieux pour les croiser et faire semblant de ne pas les connaître. Cependant, ce n'était pas facile à garder son calme et à ne pas intervenir dans leur vie pour l'instant. Son costume était rangé dans un carton, elle ne l'utilisait pas afin de ne pas être repéré par Wells ou ses parents. Après tout, elle avait transgressé la règle principale de son père et elle ne se sentait pas très fière de ce coup. Maintenant, comment les approcher sans qu'ils devinent qui elle est ? Peut-être leur dire la vérité . Nora n'en savait rien du tout.




Dernière édition par Nora Allen-Jiwe le Jeu 19 Juil - 21:27, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jesse B. Chambers
Jesse B. Chambers
› TEXTOS ENVOYÉS : 139 › DATE D'INSCRIPTION : 17/07/2018 › PUFF : Jesse Quick › CÉLÉBRITÉ : Violett Beane › CRÉDITS : Karapuce <3
The Fast Light | Back to the future IV 1efb4521963aa4ffad018460ab48494b03175d9a_hq
› NOM DE CODE : Jesse Quick › ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans › HUMEUR DU MOMENT : (ABSENTE JUSQU'EN NOV) Triste › VILLE D'ORIGINE : Central City › SITUATION PROFESSIONELLE : Chef d'entreprise
The Fast Light | Back to the future IV Tumblr_inline_oo5ilbKI4Z1trrpmu_500
› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : Jesse est liée à la speed force et à des parents super héros, ce qui implique aussi qu’elle est dotée de pouvoir.

Force surhumaine : Comme sa mère, elle possède une force hors du commun. Le mécanisme de ce pouvoir reste encore inexplicable. Bien qu’elle est sûrement incapable de faire un bras de fer avec un kryptonien ou Wonder Woman.

Lien avec la speedforce: Grâce à la formule que son père à utiliser pour devenir Johnny Quick, Jesse à réussi à se lier à la speedforce, ce qui lui donne tout ses pouvoirs de bolide.

Régénération accélérée : Bien qu’elle n’est pas immortelle, Jesse se régénère beaucoup plus vite qu’un humain normale. L’inconvénient c’est qu’elle consomme beaucoup plus de calorie que les humains classique, alors elle doit aussi manger beaucoup.

Sens améliorés : Ses sens sont amélioré par la speedforce. Ce qui lui permet de percevoir le monde de manière presque immobile selon la vitesse utilisée

Phases : Jesse est capable de faire vibrer toute les molécules de son corps, ce qui lui permet de passer à travers des objets ou des personnes.

Aura de la speedforce: Quand Jesse cours, elle est entourée de l’aura de la speedforce. Ce qui la protège des effets de sa vitesse, comme la friction de l’air. Cela lui empêche aussi de subir la force kinetic des impacts liés à sa vitesse.

Super endurance : Bien qu’elle n’est pas illimité, l’endurance de Jesse est bien au delà des limites humaine. Elle peut courir pendant de longue période et est aussi plus résistante.

Création de vortex : Jesse peut créer des tornades en tournant ses bras rapidement ou en courant très vite. Cela peut avoir beaucoup d’effet.

Au delà de ses super pouvoirs, elle est aussi une femme d’affaire brillante. Elle sait aussi manier le combat au corps à corps et une scientifique très intelligente. Bien qu’elle a abandonnée l’aspect scientifique de sa vie pour se consacrer aux aventures.


The Fast Light | Back to the future IV Empty
MessageSujet: Re: The Fast Light | Back to the future IV   The Fast Light | Back to the future IV EmptyMer 18 Juil - 9:21

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

The Fast Light | Back to the future IV Empty
MessageSujet: Re: The Fast Light | Back to the future IV   The Fast Light | Back to the future IV EmptyMer 18 Juil - 9:26

Qu'est-ce tu fais là ? FILE DANS TA CHAMBRE !

On reparlera de tout ça quand tu seras plus sage jeune fille !
Revenir en haut Aller en bas
Barry Allen
The Scarlet Speedster
Barry Allen
› TEXTOS ENVOYÉS : 1258 › DATE D'INSCRIPTION : 27/06/2018 › PUFF : Geitgets › CÉLÉBRITÉ : Grant Gustin › CRÉDITS : Google Image
The Fast Light | Back to the future IV 181011124643229143
› NOM DE CODE : The Flash › ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ans › HUMEUR DU MOMENT : Solitaire › VILLE D'ORIGINE : Central City › SITUATION PROFESSIONELLE : Expert scientifique du CCPD
The Fast Light | Back to the future IV 1534175956-bloggif-5ae1dabf1baaf
› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : The Fast Light | Back to the future IV 190325105010992512

Pouvoir principal : super vitesse

- Voyager dans le temps
- Courir sur l’eau
- Courir le long des immeubles
- Faire vibrer les molécules de mon corps
- Se dédoubler et créer des vestiges temporels
- Lire en en super vitesse
- Lancer des éclairs en chargeant la Force Véloce
- Tournoyer mes bras rapidement pour créer des mini-tornades

- Pouvoir de guérison accéléré

- A une bague où j’ai miniaturisé mon costume :
Tourner un cran, le costume apparait
Appuyer sur l’emblème du costume, le costume retourne dans la bague

Faiblesse :

- Vulnérable à la glace ainsi qu’aux tirs directs
- Nourriture. Doit beaucoup manger pour garder son énergie


The Fast Light | Back to the future IV 1553549244-1534175597-barry-save-a-man



The Fast Light | Back to the future IV Empty
MessageSujet: Re: The Fast Light | Back to the future IV   The Fast Light | Back to the future IV EmptyMer 18 Juil - 10:54

Bienvenue ma fiiiiiiiilllllllllllllllllleeeeeeeeeee The Fast Light | Back to the future IV 722952834 The Fast Light | Back to the future IV 3350717737 The Fast Light | Back to the future IV 2605418201 cheers The Fast Light | Back to the future IV 1721086911

Hate de te croiser en rp et je me dis que je me prends un coup de vieux d'un coup  Laughing

PS : Merci d'avoir pris notre scenar The Fast Light | Back to the future IV 3350717737
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TheFlashUniverse/
Invité
Invité
Anonymous

The Fast Light | Back to the future IV Empty
MessageSujet: Re: The Fast Light | Back to the future IV   The Fast Light | Back to the future IV EmptyMer 18 Juil - 19:01

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

The Fast Light | Back to the future IV Empty
MessageSujet: Re: The Fast Light | Back to the future IV   The Fast Light | Back to the future IV EmptyMer 18 Juil - 22:17

Re-Bienvenue cheers The Fast Light | Back to the future IV 2968779840
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

The Fast Light | Back to the future IV Empty
MessageSujet: Re: The Fast Light | Back to the future IV   The Fast Light | Back to the future IV EmptyJeu 19 Juil - 19:24

Hey !
Merci de votre accueil !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lois J. Lane
« someone take me home »
Lois J. Lane
› DOUBLON/S : selina kyle. › TEXTOS ENVOYÉS : 1046 › DATE D'INSCRIPTION : 29/12/2017 › PUFF : written in the stars (séléné). › CÉLÉBRITÉ : dozdemir. › CRÉDITS : @scythe (avatar) @tumblr (gifs) @séléné (signa).
The Fast Light | Back to the future IV Tumblr_inline_pjug7oiU1U1rk450s_400
› NOM DE CODE : aucun. › ÂGE DU PERSONNAGE : trente-deux ans. › HUMEUR DU MOMENT : curiosity on everything. › VILLE D'ORIGINE : metropolis. › SITUATION PROFESSIONELLE : reporter au daily planet.
The Fast Light | Back to the future IV 8c2cc2f06fb24571624811cda4e97a4bd0683c55

The Fast Light | Back to the future IV Empty
MessageSujet: Re: The Fast Light | Back to the future IV   The Fast Light | Back to the future IV EmptyJeu 26 Juil - 15:46

bienvenue dans la famille
validation par selina kyle
encore désolée pour le temps que j'ai mis à m'occuper de ta fiche The Fast Light | Back to the future IV 1969963052 mais en tout cas, tout est bon pour moi ! j'ai très hâte de voir ce que va devenir nora en 2018 et ce qu'il va se passer avec ses parents The Fast Light | Back to the future IV 722952834The Fast Light | Back to the future IV 722952834
_______________________________________________

Bravo pour avoir su passer l'étape la plus dure ! Te voilà enfin validé, recensé et avec ta toute nouvelle couleur. Ta validation te donne enfin accès à toutes les rubriques de forum, et c'est pas rien ! Il y a probablement des chances à ce que tu te sentes un peu perdu au début, ainsi nous allons te guider vers différents liens essentiels à ton intégration au sein de notre petite communauté.  

Pour commencer, nous t'invitons à poster tes deux autres fiches complémentaires : ton répertoire de liens, qui permettra aux autres membres de venir te proposer leurs idées pour lier vos personnages, ainsi qu'une chronologie réunissant les RPs que tu effectueras au sein du forum. Nous te conseillons également d'aller jeter un œil aux diverses demandes que tu es désormais en mesure de pouvoir faire, afin de trouver un foyer pour ton personnage, proposer un lieu important et manquant dans la partie RP, ou encore personnaliser ton profil avec un rang spécifique.

Ensuite, tu es aussi capable de participer au flood et aux divers jeux proposés dans cette rubrique, ainsi que d'ouvrir une galerie si l'envie t'en prend. Tu peux également, et tu es même invité à le faire, voter pour le forum toutes les deux heures comme laisser ton impression sur notre fiche de pub sur PRD. Et pour terminer, la chose la plus importante : tu peux désormais ouvrir tes sujets comme bon te semble ! Les différents forums et sous-forums de la partie RP te sont ouverts comme le reste, afin de te permettre de faire évoluer ton personnage au fur et à mesure de l'intrigue principale du forum.

Maintenant que toutes les indications t'ont été correctement données, nous te laissons t'installer confortablement au sein de dawn of justice  Les boîtes de messages privés des membres du staff te restent toujours ouvertes si tu as la moindre question, demande ou autre chose d'important à leur confier.

Enfin, nous te souhaitons un très bon jeu au sein de DOJ, tout en espérant que ton petit bout de chemin ici te ravira  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

The Fast Light | Back to the future IV Empty
MessageSujet: Re: The Fast Light | Back to the future IV   The Fast Light | Back to the future IV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Fast Light | Back to the future IV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Fast Light : Un retour dans le passé !
» Back To the Future [Feat.Eobard Thawne/Harrison Wells]
» Elijaah - “Take me back into the time when I lost track of time!”
» keep the future safe
» Kelsey West, speedsteuse du future

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dawn of justice :: pause café :: archives :: fiches diverses-
Sauter vers: