AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

merci de privilégier les personnages dc comics & les scénarios I love you

n'hésitez pas à venir nous rejoindre sur discord par ici
venez nombreux L'heure de mon règne est enfin arrivée ! 712990619


Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 L'heure de mon règne est enfin arrivée !

Aller en bas 
AuteurMessage
Samantha Arias
Samantha Arias
› TEXTOS ENVOYÉS : 25 › DATE D'INSCRIPTION : 12/05/2019 › PUFF : Sam › CÉLÉBRITÉ : Odette Annable › CRÉDITS : Google
› NOM DE CODE : Reign › ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ans › HUMEUR DU MOMENT : Bonne › VILLE D'ORIGINE : Metropolis › SITUATION PROFESSIONELLE : PDG à Luthor Corp
› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : /

L'heure de mon règne est enfin arrivée ! Empty
MessageSujet: L'heure de mon règne est enfin arrivée !   L'heure de mon règne est enfin arrivée ! EmptyDim 19 Mai - 16:19

Samantha Arias
citation ici
nom complet : Samantha Arias surnom(s) : Sam nom de code : Reign année de naissance : Le 5 mars 1986 âge actuel : 33 ans lieu de naissance : Krypton situation civile : Célibataire situation professionnelle : PDG à Lex Corp groupe : Devil you know avatar : Odette Annable

personnalité
-Sous les traits de Samantha : Je suis une mère douce et aimante, veillant à ce que ma fille ne manque de rien. J’essaye d’être une mère responsable vu que je l’élève seule et ce n’est pas facile tous les jours. Je suis à l’écoute de mes amis et je suis prête à les aider si cela reste dans la mesure du possible. Question boulot, je me donne à fond et même si cela me dérange un peu, il m’arrive assez souvent de faire des heures supplémentaires, laissant un peu plus ma fille livrée à elle-même.

-Sous les traits de Reign : Je suis une autre femme. Je n’éprouve aucune pitié et je suis prête à tout pour arriver à mes fins. On me qualifie de cruelle et d’autres synonymes du même genre alors que je souhaite simplemente débarrasser de ce monde du chaos que les humains peuvent générer en imposant ma justice. Tout ceux qui tenteront de m’empêcher de réaliser mes projets, seront éliminés.  

pouvoirs, capacités
Etant une Kryptonienne génétiquement modifiée, je peux absorber l’énergie du soleil bleu ainsi que du soleil jaune et la métaboliser dans mon corps pour me permettre d’accomplir des prouesses extraordinaires. On raconte même que mes pouvoirs sont supérieurs aux autres Kryptoniens. Le facteur de guérison accéléré me permet de régénérer rapidement mon corps des diverses blessures qu’il peut subir et je suis immunisée contre toutes les maladies ainsi que les contaminations qui peuvent exister. Ma capacité de vol me permet de me déplacer dans les airs à une vitesse pouvant atteindre la supersonique.  Ma vision thermique, quant à elle, me permet d’émettre des rayons de lueurs rouges de mes yeux, pouvant brûler tout objet ou personnes qui se font toucher. Grâce à mon invulnérabilité améliorée, je peux résister à toutes les armes humaines ainsi qu’aux diverses attaques des autres Kryptoniens. Ma force surhumaine me permet de soulever des objets très lourds pouvant atteindre plusieurs tonnes et je peux frapper très fort. Mon super souffle, quant à lui, me permet de souffler une grosse rafale de vent, pouvant même congelé un objet voir même une personne si je décide de baisser la température. Grace à ma super-vitesse, je peux me déplacer rapidement sur terre comme dans les airs et grâce à ma vision au rayon x, je peux voir à travers des objets sauf le plomb.

questionnaire

pour quelle cause votre personnage se bat-il aujourd'hui ? que défend-t'il ? quels sont ses objectifs, ses buts ?
En étant envoyée sur terre, Reign est une sorte de justicière qui n’hésite pas à éliminer sans pitié toute personne qu’elle considère comme un ennemi et qui l’empêchera de régner sur le monde. Ne se voyant pas comme une personne maléfique, elle se voit comme la vérité, le jugement, la mort et une exécutrice de la justice. Elle souhaite également jugé l’humanité vu le chaos qui règne en ce moment sur terre.
quel(s) événement(s) a poussé votre personnage a être ce qu'il est aujourd'hui ?
Reign est définie comme une Worldkiller et elle a été envoyée sur terre pour décimer les humains suite au chaos qui règne sur terre. Elle souhaite imposer sa justice tout en éliminant toutes les menaces qui existent sur terre. En dépit de sa cruauté, Reign n’hésite pas à offrir à sa victime une chance de se retirer si cette dernière décide d’admettre sa supériorité en pliant le genoux devant elle.


pseudo du joueur
ft. célébrité
pseudo : Eva prénom : Alice âge : 32 anst pays/région : Belgique impressions/suggestions : J'adore le forum :)connaissance du forum : Une personne m'a partagé le lien du forum fréquence de connexion : Tous les jours un dernier mot : Contente d'être parmi vous :)


Dernière édition par Samantha Arias le Mar 28 Mai - 19:55, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Arias
Samantha Arias
› TEXTOS ENVOYÉS : 25 › DATE D'INSCRIPTION : 12/05/2019 › PUFF : Sam › CÉLÉBRITÉ : Odette Annable › CRÉDITS : Google
› NOM DE CODE : Reign › ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ans › HUMEUR DU MOMENT : Bonne › VILLE D'ORIGINE : Metropolis › SITUATION PROFESSIONELLE : PDG à Luthor Corp
› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : /

L'heure de mon règne est enfin arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: L'heure de mon règne est enfin arrivée !   L'heure de mon règne est enfin arrivée ! EmptyDim 19 Mai - 16:19

histoire
citation
Les passages que vous allez lire, sont des moments marquants de ma vie écrits dans mon journal intime.

- Le 17 janvier 1997

Cher journal, je suis heureuse de pouvoir débuter l’écriture de cette première page et comme je viens de t’acquérir, il est tout à fait normal de te dédier cette dernière. Grâce à toi, je pourrai écrire toutes les choses qui me passent par la tête ou des faits marquants de ma vie. Tu seras le gardien de mes secrets et j’espère que personne ne mettra la main sur toi, surtout pas maman car elle risque de ne pas comprendre que je tiens mes mémoires dans des écrits.

-Le 25 novembre 1999

Aujourd’hui est un jour pas comme les autres. La tristesse m’envahie suite à une révélation qui m’a été faite. Patricia n’est pas ma véritable maman, elle m’a adoptée quelques mois après ma naissance et je m’interroge sur ma véritable nature. Qui sont mes parents ? Pourquoi m’ont-ils abandonné ? Les questions dans ma tête se bousculent et après une telle révélation, cela ne sera plus la même chose à la maison. Comment va se passer ma relation avec Patricia ? cela reste encore un mystère pour moi et je me demande si je dois encore l’appeler « Maman ».

-Le 07 août 2002

Je suis enceinte, c’est une catastrophe. Maman, enfin je veux dire Patricia, va être furieuse si elle apprend que je porte un enfant à dix-huit ans. Quelle idiotie d’avoir fait l’amour avec Mike. J’avoue qu’il me plait et je n’ai pas pu refuser de passer cette soirée en sa compagnie. D’ailleurs, est-ce que je dois lui dire que je porte son enfant ? Si je le fais et qu’il parle de cette nouvelle à ses parents, vont-ils l’accepter ? Je préfère ne pas prendre de risque pour le moment et réfléchir à la façon dont je vais l’annoncer à Patricia.

-Le 14 octobre 2002

J’ai tout dit à Patricia concernant ma grossesse et cela s’est mal passé. Elle m’oblige à quitter le domicile car elle refuse de devoir élever deux enfants. Je ne sais pas quoi faire et surtout, je ne sais pas du tout où aller. Que va-t-il m’arriver cher journal ? J’ai si peur de perdre mon enfant ou de ne pas pouvoir l’élever comme il faut. Je suis si mal et perdue à la fois. Papa, maman, où êtes-vous ? J’ai tellement besoin de vous en ce moment.

-Le 07 juin 2010

Malgré les difficultés que j’ai connu par le passé, j’arrive à m’en sortir et Ruby qui est âgée de sept années, m’aide beaucoup à me sentir bien. Elle est adorable avec moi et je l’aime énormément. Depuis que j’ai été forcée de quitter mon chez moi, je n’ai plus vraiment de nouvelles de Patricia. Cette dernière a décidé de me chasser de sa vie et je ne compte pas retourner près d’elle même si j’aimerai avoir des explications sur sa décision.

-Le 26 octobre 2017

Notre condition de vie s’est améliorée pour Ruby et moi. Figures-toi mon cher journal que j’ai réussi à décrocher un poste à L-Corp en tant que chef de direction pour remplacer quelques temps Lena Luthor. Ce travail va me faire du bien car je vais pouvoir gagner plus d’argent et subvenir correctement aux besoins de ma fille.

-De nos jours

Mon travail me prend énormément de temps, ce qui m’en laisse peu pour être aux côtés de ma fille, Ruby. Heureusement que je peux compter sur Lena pour m’appuyer et garder Ruby lorsque je reste tard le soir au bureau. Depuis quelques jours, je suis victime de pertes de mémoire et d’absences de ma personne. Pensant que je suis souffrante, je ne me doute pas que derrière ses symptômes, je deviens Reign, la tueuse de monde.

----------------------------------------------------------------------------------

A présent que je me suis éveillée, il est temps pour moi de me faire connaître et commencer à imposer mon règne. Pour attirer l’attention sur ma personne, je commence à graver mon symbole grâce à ma vision thermique sur des champs et même sur des immeubles. D’ailleurs, certains héros ont décidé d’intervenir pour m’empêcher de réaliser mes projets et malgré ma force qui est largement supérieure à la leurs, je suis vaincue par Flash, Vixen, Evanah, Green Lantern et Red Tornado. Ils m’ont enfermé dans la zone fantôme vu qu’ils sont dans l’incapacité de m’éliminer et je promets que ma vengeance sera terrible.

Mais pour l’heure, il faut que je trouve un moyen de sortir de cet endroit et sans l’aide de mes pouvoirs, cela ne sera pas une chose facile. D’ailleurs, il ne faut pas oublier que je ne suis pas la seule à être enfermée ici vu que je croise la route du General Zod et de ses hommes. Ce dernier s’interroge sur ma personne et même si je souhaite l’éliminer, sans mes pouvoirs, je n’ai guère l’avantage. C’est pour cette raison que je décide de faire alliance avec ce dernier, lui faisant part que mes ennemis sont Superman et Supergirl. J’en profite pour lui dire également que nous allons trouver le moyen de sortir de cette prison pour pouvoir dominer la terre ainsi que tous ses habitants.

Cependant, je ne compte pas tenir parole et le moment venu, j’en profiterai pour quitter la zone fantôme tout en laissant derrière moi le général ainsi que ses hommes.  Les jours se succèdent tandis que j’essaye de trouver un portail ou quelque chose du même genre qui me permettrait de m’évader de cette prison mais pour le moment, mes recherches s’avèrent être infructueuses. N’étant pas du genre à baisser les bras, je continue mes recherches tout en restant vigilante vis à vis du général Zod et finalement, je mets la main sur un portail qui mène à l’extérieur de la zone fantôme.

Ayant découvert ma supercherie, Zod n’hésite pas à envoyer ses hommes pour m’arrêter mais ses derniers arrivent trop tard et je franchie le portail pour me retrouver à nouveau sur terre. Ayant récupéré mes pouvoirs par la même occasion, il est temps pour moi de m’occuper de ceux qui m’ont envoyé dans la zone fantôme.


Dernière édition par Samantha Arias le Mer 29 Mai - 20:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

L'heure de mon règne est enfin arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: L'heure de mon règne est enfin arrivée !   L'heure de mon règne est enfin arrivée ! EmptyDim 19 Mai - 17:35

Bienvenue officiellement par ici.

Si tu as des questions n'hésite pas à les poser ici, en mp ou sur le discord le staff est à ton écoute.

Tu as maintenant une semaine pour finir ta fiche toutefois si tu as besoin d'un délai n'hésite pas à nous le signaler.

Bon courage pour la rédaction de ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

L'heure de mon règne est enfin arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: L'heure de mon règne est enfin arrivée !   L'heure de mon règne est enfin arrivée ! EmptyLun 20 Mai - 1:41

Bienvenue parmi nous !! L'heure de mon règne est enfin arrivée ! 3817998280 L'heure de mon règne est enfin arrivée ! 2968779840

Bon courage pour l'écriture !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

L'heure de mon règne est enfin arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: L'heure de mon règne est enfin arrivée !   L'heure de mon règne est enfin arrivée ! EmptyLun 20 Mai - 11:15

bienvenue parmi nous sam !! L'heure de mon règne est enfin arrivée ! 3430968717 L'heure de mon règne est enfin arrivée ! 1351403889
je te souhaite un bon courage pour ta fiche L'heure de mon règne est enfin arrivée ! 3480810786
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

L'heure de mon règne est enfin arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: L'heure de mon règne est enfin arrivée !   L'heure de mon règne est enfin arrivée ! EmptyMar 21 Mai - 12:21

Et moi qui comptais prendre ce personnage en Troisième Compte, bah c'est loupé ! Laughing Mon histoire était déjà finie et prête à être publier ;) Bienvenue à toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Arias
Samantha Arias
› TEXTOS ENVOYÉS : 25 › DATE D'INSCRIPTION : 12/05/2019 › PUFF : Sam › CÉLÉBRITÉ : Odette Annable › CRÉDITS : Google
› NOM DE CODE : Reign › ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ans › HUMEUR DU MOMENT : Bonne › VILLE D'ORIGINE : Metropolis › SITUATION PROFESSIONELLE : PDG à Luthor Corp
› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : /

L'heure de mon règne est enfin arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: L'heure de mon règne est enfin arrivée !   L'heure de mon règne est enfin arrivée ! EmptyMar 21 Mai - 17:04

Si tu souhaites le personnage, je te le laisse Arthur, j'en choisirai un autre, ce n'est pas un problème :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

L'heure de mon règne est enfin arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: L'heure de mon règne est enfin arrivée !   L'heure de mon règne est enfin arrivée ! EmptyMer 22 Mai - 12:33

Non, non ! T'en fais pas ! Le monde est juste petit, petit, petit, petit, petit ! Joue-le, ce n'est pas grave ! Il nous faut des méchants et je suis loin d'avoir mon TC donc comme je l'ai dis : BIENVEUE ! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

L'heure de mon règne est enfin arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: L'heure de mon règne est enfin arrivée !   L'heure de mon règne est enfin arrivée ! EmptyVen 24 Mai - 21:02

Bienvenue par ici L'heure de mon règne est enfin arrivée ! 3350717737
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Arias
Samantha Arias
› TEXTOS ENVOYÉS : 25 › DATE D'INSCRIPTION : 12/05/2019 › PUFF : Sam › CÉLÉBRITÉ : Odette Annable › CRÉDITS : Google
› NOM DE CODE : Reign › ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ans › HUMEUR DU MOMENT : Bonne › VILLE D'ORIGINE : Metropolis › SITUATION PROFESSIONELLE : PDG à Luthor Corp
› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : /

L'heure de mon règne est enfin arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: L'heure de mon règne est enfin arrivée !   L'heure de mon règne est enfin arrivée ! EmptyMer 29 Mai - 19:17

Merci Thea :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

L'heure de mon règne est enfin arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: L'heure de mon règne est enfin arrivée !   L'heure de mon règne est enfin arrivée ! EmptyMer 29 Mai - 22:09

bienvenue dans la famille
validation par Wally'
Tout est bon ! C'était plutôt facile à lire, toutes les infos sont dedans, tu es donc validée ! Félicitation ! Casse pas trop Superman L'heure de mon règne est enfin arrivée ! 3522162051  
_______________________________________________

Bravo pour avoir su passer l'étape la plus dure ! Te voilà enfin validé(e), recensé(e), heureux(-se) gagnant(e) de 100$ (création de la présentation + sa validation) et avec ta toute nouvelle couleur. Si ton personnage vient de DC comics ou d'un scénario du forum, 50$ est ajouté à ta validation. Et s'il est dans un groupe en promotion (qu'il soit un prédéfini ou un inventé), tu reçois 100$ supplémentaires à la validation standard!!!

Ta validation te donne enfin accès à toutes les rubriques de forum, et c'est pas rien ! Il y a probablement des chances à ce que tu te sentes un peu perdu au début, ainsi nous allons te guider vers différents liens essentiels à ton intégration au sein de notre petite communauté.  

Pour commencer, nous t'invitons à poster tes deux autres fiches complémentaires : ton répertoire de liens, qui permettra aux autres membres de venir te proposer leurs idées pour lier vos personnages, ainsi qu'une chronologie réunissant les RPs que tu effectueras au sein du forum. Nous te conseillons également d'aller jeter un œil aux diverses demandes que tu es désormais en mesure de pouvoir faire, afin de trouver un foyer pour ton personnage, proposer un lieu important et manquant dans la partie RP, ou encore personnaliser ton profil avec un rang spécifique.

Ensuite, tu es aussi capable de participer au flood et aux divers jeux proposés dans cette rubrique, ainsi que d'ouvrir une galerie si l'envie t'en prend. Tu peux également, et tu es même invité à le faire, voter pour le forum toutes les deux heures comme laisser ton impression sur notre fiche de pub sur PRD. Et pour terminer, la chose la plus importante : tu peux désormais ouvrir tes sujets comme bon te semble ! Les différents forums et sous-forums de la partie RP te sont ouverts comme le reste, afin de te permettre de faire évoluer ton personnage au fur et à mesure de l'intrigue principale du forum.

Maintenant que toutes les indications t'ont été correctement données, nous te laissons t'installer confortablement au sein de dawn of justice  Les boîtes de messages privés des membres du staff te restent toujours ouvertes si tu as la moindre question, demande ou autre chose d'important à leur confier.

Enfin, nous te souhaitons un très bon jeu au sein de DOJ, tout en espérant que ton petit bout de chemin ici te ravira  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

L'heure de mon règne est enfin arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: L'heure de mon règne est enfin arrivée !   L'heure de mon règne est enfin arrivée ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'heure de mon règne est enfin arrivée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renseignement pour une arrivée prochaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dawn of justice :: identification :: fiches de présentation :: fiches validées-
Sauter vers: