AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

merci de privilégier les personnages dc comics & les scénarios I love you

n'hésitez pas à venir nous rejoindre sur discord par ici
venez nombreux Kelsey West, speedsteuse du future 712990619


Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Kelsey West, speedsteuse du future

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Kelsey West, speedsteuse du future Empty
MessageSujet: Kelsey West, speedsteuse du future   Kelsey West, speedsteuse du future EmptyJeu 18 Avr - 17:42

Kelsey West
Je veux courir sur les traces de mes parents !
nom complet : Kelsey West surnom(s) : Kel' nom de code : Impulse année de naissance : 2023 âge actuel : 19 ans lieu de naissance : Keystone City, Kansas, Etats-Unis, Terre, Système solaire perdu dans la Voie Lactée... C'est bon ça ira ? situation civile : Célibataire (je crois que mes prétendants devront faire très gaffe à mes parents,surtout mon père) situation professionnelle : Elle voudrait devenir vétérinaire groupe : Neutre, mais  elle  tend vers l'héroïsme avatar : Lucas Hollestelle

personnalité

Kelsey a grandit élevée par l'un des héros les plus foufous de Keystone et Central City, ainsi l'est-elle un peu également. Il lui arrive souvent de partir dans ses délires et de perdre ceux qui l'entourent entre temps car ceux-ci ne parviennent pas à suivre le court de ses pensées... Encore moins lorsqu'elle se met à parler en utilisant sa Speedforce, ce qu'elle peut faire involontairement même si elle tend à se contrôler. Mais il arrive que ses pensées aillent si vite dans son esprit qu'elle ressente le besoin de les extirper le plus rapidement possible. Lorsqu'elle est stressée ou nerveuse, il lui arrive de bouger nerveusement les mains ou les pieds comme tout être humain dans ces cas-là... Sauf que là encore, la Speedforce peut se manifester et accélérer ses mouvements sans qu'elle ne le remarque immédiatement.

Heureusement, Kelsey a également hérité du calme de sa mère Lilith. Elle a donc tendance à davantage se contrôler et a se calmer rapidement en cas de crise fofolle. Elle sait également capable de garder son calme face aux personnes en pleine crise de panique. C'est qu'elle a l'habitude, son père étant du genre surprotecteur et prêt à ameuter la ville et les faubourgs dés qu'il arrive quelque chose à sa petite fille chérie.

Kelsey est d'un tempérament enthousiaste et est toujours prête à rendre service. Admirant son père, Barry, Jay et Jesse Quick elle souhaite marcher sur leurs traces... Ou plutôt courir comme elle a l'habitude de rectifier. Entraînée par son père, elle a également appris aux côtés de l'héroïne Jesse Quick qu'elle considère comme son mentor. Elle ne maîtrise pas encore très bien ses pouvoirs, notamment ceux qu'elle a reçu de sa mère, et sa jeunesse peut hélas l'entraîner à commettre des folies... Ou à la rendre vulnérable dans certaines situations compliquées ou face à des adversaires trop puissants pour elle.

Elle ne maîtrise pas toujours très bien ses émotions autant positives que négatives et peut se laisser submerger par elle. Ce qui peut, encore une fois, la mettre en danger... Ou la pousser à franchir certaines limites si la situation devient trop dure pour elle...  

pouvoirs, capacités


La Speedforce offre plusieurs capacités à Kelsey. Des différents pouvoirs qu'elle a reçu de ses géniteurs, ceux liés à la Speedforce sont les plus développés.
-Vitesse améliorée qu lui permet donc d'aller plus vite parfois au point que ce qui l'entoure semble se passer au ralenti pour elle.
-Très grande capacité mémorielle
-Régénération accélérée
-Elle peut produire des vibrations avec son corps parfois à une telle vitesse qu'elle peut sembler invisible voir peut passer à travers les obstacles ou les corps.
-Réflexes améliorés

De sa mère, Lilith, elle dispose de quelques pouvoirs télépathique. si elle n'est pas capable de débuter une conversation mentale pour l'instant ou de pénétrer dans un esprit, elle peut communiquer si on entre en contact avec elle. ces pouvoirs sont dormant mais pourraient devenir de plus en plus présents.

Comme costume, Kelsey a choisi de revêtir le costume d'Impulse.


questionnaire

pour quelle cause votre personnage se bat-il aujourd'hui ? que défend-t'il ? quels sont ses objectifs, ses buts ?
Kelsey a toujours voulu suivre les traces de ses parents et surtout les rendre fiers d'elle, dans l'optique où Lilith puisse la voir là où elle se trouve. Alors elle fait son possible pour être à la hauteur des deux grands héros qu'ils sont. En venant dans le Passé, Kel' avait également un autre objectif : Celui de revoir sa mère qu'elle n'a jamais connu... Même si elle se souvient du son de sa voix dans sa tête.

quel(s) événement(s) a poussé votre personnage a être ce qu'il est aujourd'hui ?
Kelsey ne sait pas vraiment ce qui l'a poussé à devenir héroïne... Son envie de rester le plus proche possible de son père, de son oncle et de ses cousins peut-être. La quasi adoration des habitants de Central et de Keystone envers les héros supers-rapides a pu aider également. Mais c'est surtout le lien très fort qu'elle partage avec son père qui l'a quasiment élevé seul. Même si parfois elle le trouve étouffant et aimerait qu'il s'éloigne un peu d'elle, elle l'adore.  



pseudo du joueur
ft. célébrité
pseudo : ton pseudo sur le web prénom : ton ptit nom en vrai âge : 24 ans pays/région : France impressions/suggestions : Joli forum, je ne vois pas comment vous pourriez l'améliorer pour l'instant connaissance du forum : Le Flash roux qui me sert de père m'a amenée  ici  Kelsey West, speedsteuse du future 3292391420  fréquence de connexion : Régulièrementun dernier mot : dis-nous tout :Tout


Dernière édition par Kelsey West le Sam 20 Avr - 18:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Kelsey West, speedsteuse du future Empty
MessageSujet: Re: Kelsey West, speedsteuse du future   Kelsey West, speedsteuse du future EmptyJeu 18 Avr - 17:42

histoire
citation

Kelsey naîtra en 2023 de l'union de Wally West et de Lilith Clay. Malheureusement, elle perdra sa mère à l'âge de trois ans seulement. Bien qu'elle n'ait aucun souvenir précis de Lilith, elle se souvient de quelques moments passés avec elle. Une voix surtout qu'elle entend parfois dans sa tête et qui, elle en est sûre, appartenait à Lilith. Elle se souvient de Lilith lui racontant des histoires ou lui montrer des images d'endroits qu'elle avait pu voir au court de ses aventures. Mais un jour la voix avait définitivement disparue, et plus aucune image n'était venue abreuver l'imaginaire de la fillette. Cela créa un énorme manque chez Kel, car sa mère n'était plus là physiquement et le lien mental qui avait commencé à se créer ne trouvait plus personne à qui se raccrocher. Ce fut sans doute ce qui endormit les pouvoirs venant de l'héroïne et les empêcha de se développer.

Élevée par son père, Wally, la jeune fille devint très proche de lui car il s'occupa beaucoup d'elle et l'aida à surpasser sa tristesse. Quelques mois après la mort de Lilith, Kelsey remarqua que son père partait régulièrement quelque part et refusait obstinément de l'emmener avec elle. Un jour, elle décida de le suivre et, malgré son inexpérience totale en matière de Speedforce, réussi à découvrir où son père se rendait sans que lui ne se doute de rien. Une fois celui-ci parti, la petite fille jeta un œil à l'intérieur et fut effrayée de voir un  homme ressemblant énormément à son père à l'intérieur. Le Wally du passé parvint à rassurer la petite fille et lui demanda d'aller prévenir le héros Paradox.

Wally n'avait pas caché à son enfant que Paradox était en réalité Elijaah Twist, un ami qu'elle connaissait déjà, et chez qui elle pouvait se réfugier si jamais son père disparaissait ou si elle se retrouvait en danger. Il lui avait également révélé l'identité de quelques autres héros, dont celle de Barry, mais le Wally du passé l'ignorait. Et avait dû préféré l'envoyer vers Elijaah plutôt que de prendre le risque qu'elle s'adresse au mauvais Flash.

La petite West trouva rapidement Elijaah et le mena jusqu'à l'endroit où le Wally prisonnier se trouvait. Elijaah renvoya ensuite l'enfant chez elle en lui demandant d'y rester et de retenir son père si ce dernier s'y trouvait. Rendue à  la maison, elle y trouva son pauvre père paniqué comme tout et l'occupa en répondant à ses mille et unes questions et supportant ses sermons sur le fait de ne pas sortir de la maison toute seule. Que le monde était dangereux et plein de personnes sans  scrupules qui n'hésiterait pas à lui faire du mal. Elle le vainquit finalement en lui demandant avec son plus beau sourire de l'emmener au parc pour qu'elle puisse jouer avec ses amies.
Et en lui affirmant qu'elle était sure que son papa la protégerait toujours.

Les années passèrent et Kelsey grandit normalement en apprenant peu à peu à maîtriser ses pouvoirs aux côtés de son père et des autres héros qui l'entouraient.  Si elle passait beaucoup de temps avec les autres Speedsters en revêtant le costume d'Impulse, elle suivait plus particulièrement Jesse Quick dans ses aventures en la considérant comme une sorte de mentor. Elle n'a gardé qu'un bref sa courte rencontre avec l'homme ressemblant à son père qu'elle n'avait jamais revu d'ailleurs. Mais un jour, alors qu'elle avait 19 ans, elle vit son père manquer de perdre les pédales. Dans un accès de fureur face à un criminel particulièrement tordu, celui-ci blessa très salement l'homme prisonnier et failli même le tuer.
Et cet homme qu'elle n'avait jamais vu et qui était bien loin de l'image qu'elle se faisait de son père, un type très protecteur mais toujours très gentil et patient, la choqua au plus au point.

Dans la soirée, Kelsey reparla de l'accident avec son père. Si la conversation démarra bien, elle dégénéra lorsque la jeune fille reprocha à Wally d'avoir manqué de tuer quelqu'un et le pique fut atteint lorsqu'elle affirma que sa mère n'aurait jamais accepté cela. Il y eut des cris, puis la jeune fille en pleurs sorti de la maison. Wally avait les moyens de la rattraper,  mais il ne fit pas... Allez savoir pourquoi... Mais il aurait dû la rattraper.

Kelsey erra un moment dans les rues de Keystone et fini par être trouvée par Elijaah qui essaya de la consoler. Au fil de la discussion, Kelsey parla à Elijaah de l'homme roux qui ressemblait tant à son père et lui demanda ce qu'il lui était arrivé. Paradox lui révéla que cet homme était en réalité son père de 2019 qui était arrivé en 2026 et avait été emprisonné par son lui de cette même année pour tenter de le raisonner et lui expliquer qu'il  devait changer d'attitude. Sinon, Lilith mourrait.

-Je... Elijaah, je dois me rendre dans le passé, en 2026 quelques mois avant que ma mère ne meurt. Si je parviens à la protéger, mon père ne changera pas et restera le héros qu'il était à l'époque.

Certaine d'avoir la solution à ses problèmes, Kelsey n'écouta pas la réplique de son aîné et fonça en mode super-vitesse vers le tapis cosmique. L'objet qui permettait aux Speedsters de voyager dans le temps. Revêtu du costume d'Impulse et activant sa Speedforce, Kelsey commença à courir de plus en plus vite, au point que ce qui l'entourait devint flou avant de se transformer en une infinité de lignes multicolores. Kelsey eut l'impression de foncer dans un tunnel et sût qu'elle remontait à présent le temps. Des images indistinctes s'imprimèrent en elle venant dans son passé.

La jeune fille se concentra sur son objectif pour ne pas se laisser absorber par la contemplation de ces scènes et pensa bientôt atteindre la bonne époque. Mais soudain, un poids très lourd la percuta et la propulsa hors de le Speedforce. Hurlant, la  jeune fille roula sur le sol avant de se cogner contre un arbre. Complètement sonnée, elle mit quelques minutes à se relever.  

-Où... Où suis-je ?

-Pas loin de Keystone City ... Enfin à vitesse de Speedster rien n'est vraiment loin, petite fille.


Effrayée la jeune fille utilisa sa speedforce pour fuir l'inconnu en costume jaune. Mais ses jambes lui manquèrent et de toute façon, Zoom se plaça bien vite face à elle pour la repousser brutalement. A genoux, la jeune fille releva les yeux vers l'homme qui la dominait toujours.

-Qui êtes-vous ?


-Qui es-tu toi ?


Kelsey s'apprêta à répondre, mais s'aperçu avec horreur qu'elle ne se souvenait pas. Elle était incapable de dire qui elle était, ni d'où elle venait et comment elle était arrivée jusqu'ici. Un sourire cruel qu'elle ne remarqua pas apparu sur les lèvres de Zoom.

-Je vois, tu ne te rappelles pas. C'est normal, ça arrive lorsqu'on voyage dans le temps sans bien maîtriser ses pouvoirs. Apprends que tu t'appelles Kelsey et que tu es venue jusqu'ici pour empêcher la mort de ta mère. Je le sais car je suis un voyageur temporel et que je t'ai vu, par chance, à ton époque.


-Qui êtes-vous ?

-Celui en qui tu vas devoir placer ta confiance gamine.

Hunter Zolomon avait toujours hait les Flash, et Wally West en particulier. Il savait que celui-ci allait avoir une fille. Il l'avait aussi vu vouloir remonter dans le temps et avait attendu le bon moment pour extirper de force la jeune speedsteuse du conduit de Speedforce, la rendant amnésique et la projetant du même coup à une époque où Wally ne la connaissait pas. Seule, amnésique donc et sans personne la connaissant, Kelsey était une proie idéale pour lui. Il allait pouvoir l'utiliser contre les héros et pousser Wally à s'en prendre à elle...
En n'oubliant pas à la fin de révéler au père qu'il avait provoqué la chute de sa future fille.  


Dernière édition par Kelsey West le Sam 20 Avr - 16:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Kelsey West, speedsteuse du future Empty
MessageSujet: Re: Kelsey West, speedsteuse du future   Kelsey West, speedsteuse du future EmptyJeu 18 Avr - 17:45

BIENVENITOOOOOO Kelsey West, speedsteuse du future 1509783039 Kelsey West, speedsteuse du future 1509783039 Kelsey West, speedsteuse du future 1509783039 Kelsey West, speedsteuse du future 3371429113 Kelsey West, speedsteuse du future 3371429113 Kelsey West, speedsteuse du future 2934481837 Kelsey West, speedsteuse du future 1395623901 Kelsey West, speedsteuse du future 3350717737

J'ai tellement hâte de pouvoir jouer avec toi ! Merci d'avoir choisi Kel' :yeux:
Bon courage pour l'écriture Kelsey West, speedsteuse du future 734206562 Kelsey West, speedsteuse du future 722952834 Kelsey West, speedsteuse du future 722952834 Kelsey West, speedsteuse du future 722952834 Kelsey West, speedsteuse du future 2892601775 Kelsey West, speedsteuse du future 3817998280
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Kelsey West, speedsteuse du future Empty
MessageSujet: Re: Kelsey West, speedsteuse du future   Kelsey West, speedsteuse du future EmptyJeu 18 Avr - 18:59

Salutation à toi et officiellement bienvenue sur le forum !

Désormais tu as 7jours pour finir ta fiche de présentation. Si jamais tu as des questions n'hésite pas à les poser à Wally ou à n'importe quel membre du staff.

Bon courage pour la rédaction de ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Barry Allen
The Scarlet Speedster
Barry Allen
› TEXTOS ENVOYÉS : 1258 › DATE D'INSCRIPTION : 27/06/2018 › PUFF : Geitgets › CÉLÉBRITÉ : Grant Gustin › CRÉDITS : Google Image
Kelsey West, speedsteuse du future 181011124643229143
› NOM DE CODE : The Flash › ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ans › HUMEUR DU MOMENT : Solitaire › VILLE D'ORIGINE : Central City › SITUATION PROFESSIONELLE : Expert scientifique du CCPD
Kelsey West, speedsteuse du future 1534175956-bloggif-5ae1dabf1baaf
› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : Kelsey West, speedsteuse du future 190325105010992512

Pouvoir principal : super vitesse

- Voyager dans le temps
- Courir sur l’eau
- Courir le long des immeubles
- Faire vibrer les molécules de mon corps
- Se dédoubler et créer des vestiges temporels
- Lire en en super vitesse
- Lancer des éclairs en chargeant la Force Véloce
- Tournoyer mes bras rapidement pour créer des mini-tornades

- Pouvoir de guérison accéléré

- A une bague où j’ai miniaturisé mon costume :
Tourner un cran, le costume apparait
Appuyer sur l’emblème du costume, le costume retourne dans la bague

Faiblesse :

- Vulnérable à la glace ainsi qu’aux tirs directs
- Nourriture. Doit beaucoup manger pour garder son énergie


Kelsey West, speedsteuse du future 1553549244-1534175597-barry-save-a-man



Kelsey West, speedsteuse du future Empty
MessageSujet: Re: Kelsey West, speedsteuse du future   Kelsey West, speedsteuse du future EmptyJeu 18 Avr - 20:27

Bienvenue parmi nous, jeune West. Hate de lire ta fiche car ton perso m'intrigue beaucoup et hate de te croiser dans les rps. Après tout je suis le mentor de ton père, celui qui lui a appris à être un grand héros. Et oui si tu veux tu peux m'appeler Tonton Barry Kelsey West, speedsteuse du future 2310429959

Bon courage pour ta fiche en tout cas :) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TheFlashUniverse/
Invité
Invité
Anonymous

Kelsey West, speedsteuse du future Empty
MessageSujet: Re: Kelsey West, speedsteuse du future   Kelsey West, speedsteuse du future EmptyJeu 18 Avr - 23:59

AAAAAAH ! KELSEEEEY ! Kelsey West, speedsteuse du future 3350717737 Kelsey West, speedsteuse du future 1550903545
Je suis super contente de voir notre jolie Kelsey arriver. Ma toute petite fille que j'ai même pas encore connue mais que je connaîtrais un jour.. Kelsey West, speedsteuse du future 722952834

C'est carrément super cool de nous avoir rejoint avec elle !
Si tu as des questions, n'hésite pas à nous les poser, on y répondra avec plaisir ! J'ai hâte de lire tout ça !

Bon courage pour l'écriture de ta fiche ! Kelsey West, speedsteuse du future 2968779840 Kelsey West, speedsteuse du future 4103014626
Revenir en haut Aller en bas
Jesse B. Chambers
Jesse B. Chambers
› TEXTOS ENVOYÉS : 139 › DATE D'INSCRIPTION : 17/07/2018 › PUFF : Jesse Quick › CÉLÉBRITÉ : Violett Beane › CRÉDITS : Karapuce <3
Kelsey West, speedsteuse du future 1efb4521963aa4ffad018460ab48494b03175d9a_hq
› NOM DE CODE : Jesse Quick › ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans › HUMEUR DU MOMENT : (ABSENTE JUSQU'EN NOV) Triste › VILLE D'ORIGINE : Central City › SITUATION PROFESSIONELLE : Chef d'entreprise
Kelsey West, speedsteuse du future Tumblr_inline_oo5ilbKI4Z1trrpmu_500
› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : Jesse est liée à la speed force et à des parents super héros, ce qui implique aussi qu’elle est dotée de pouvoir.

Force surhumaine : Comme sa mère, elle possède une force hors du commun. Le mécanisme de ce pouvoir reste encore inexplicable. Bien qu’elle est sûrement incapable de faire un bras de fer avec un kryptonien ou Wonder Woman.

Lien avec la speedforce: Grâce à la formule que son père à utiliser pour devenir Johnny Quick, Jesse à réussi à se lier à la speedforce, ce qui lui donne tout ses pouvoirs de bolide.

Régénération accélérée : Bien qu’elle n’est pas immortelle, Jesse se régénère beaucoup plus vite qu’un humain normale. L’inconvénient c’est qu’elle consomme beaucoup plus de calorie que les humains classique, alors elle doit aussi manger beaucoup.

Sens améliorés : Ses sens sont amélioré par la speedforce. Ce qui lui permet de percevoir le monde de manière presque immobile selon la vitesse utilisée

Phases : Jesse est capable de faire vibrer toute les molécules de son corps, ce qui lui permet de passer à travers des objets ou des personnes.

Aura de la speedforce: Quand Jesse cours, elle est entourée de l’aura de la speedforce. Ce qui la protège des effets de sa vitesse, comme la friction de l’air. Cela lui empêche aussi de subir la force kinetic des impacts liés à sa vitesse.

Super endurance : Bien qu’elle n’est pas illimité, l’endurance de Jesse est bien au delà des limites humaine. Elle peut courir pendant de longue période et est aussi plus résistante.

Création de vortex : Jesse peut créer des tornades en tournant ses bras rapidement ou en courant très vite. Cela peut avoir beaucoup d’effet.

Au delà de ses super pouvoirs, elle est aussi une femme d’affaire brillante. Elle sait aussi manier le combat au corps à corps et une scientifique très intelligente. Bien qu’elle a abandonnée l’aspect scientifique de sa vie pour se consacrer aux aventures.


Kelsey West, speedsteuse du future Empty
MessageSujet: Re: Kelsey West, speedsteuse du future   Kelsey West, speedsteuse du future EmptyVen 19 Avr - 8:51

Bienvenue parmi nous Kelsey West

(je reste la femme la plus rapide rolling_eyes Kelsey West, speedsteuse du future 2745420889 )

Bon courage pour la suite de ta fiche et n'hésite pas si tu as besoin Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Kelsey West, speedsteuse du future Empty
MessageSujet: Re: Kelsey West, speedsteuse du future   Kelsey West, speedsteuse du future EmptyVen 19 Avr - 11:31

Bienvenue jolie demoiselle Kelsey West, speedsteuse du future 1836960554
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Kelsey West, speedsteuse du future Empty
MessageSujet: Re: Kelsey West, speedsteuse du future   Kelsey West, speedsteuse du future EmptyVen 19 Avr - 13:09

Bienvenue par ici Kelsey West, speedsteuse du future 498995305
Bonne chance pour ta fiche Kelsey West, speedsteuse du future 734206562
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Kelsey West, speedsteuse du future Empty
MessageSujet: Re: Kelsey West, speedsteuse du future   Kelsey West, speedsteuse du future EmptyVen 19 Avr - 14:04

@ Wally : Tu fais pas honte à ton statut de speedster toi, premier arriver cheers Merchi

Lucifer : Merci ça devrait aller ^^

Barry : Merci papy tonton Barry :P

Lilith : Maman Kelsey West, speedsteuse du future 1351403889 Moi aussi je suis contente d'arriver ^^ Surtout que j'ai pas eut trop le temps de te connaître dans le futur

Jesse : Si tu veux on fera la course Kelsey West, speedsteuse du future 3354327640 puis je pense que je peux avoir deux-trois trucs à apprendre de toi ^^

Zatanna et Thea : merci vous deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Kelsey West, speedsteuse du future Empty
MessageSujet: Re: Kelsey West, speedsteuse du future   Kelsey West, speedsteuse du future EmptySam 20 Avr - 4:53

Ce choix Kelsey West, speedsteuse du future 3350717737
Bienvenue la speedeuse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Kelsey West, speedsteuse du future Empty
MessageSujet: Re: Kelsey West, speedsteuse du future   Kelsey West, speedsteuse du future EmptySam 20 Avr - 16:23

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Kelsey West, speedsteuse du future Empty
MessageSujet: Re: Kelsey West, speedsteuse du future   Kelsey West, speedsteuse du future EmptyDim 21 Avr - 10:56

bienvenue dans la famille
validation par Wally'
La fiche était nice à lire  Cool y'a pas de soucis de cohérence niveau histoire, t'as réussi à tout accordé et d'une façon plutôt propre !  Kelsey West, speedsteuse du future 3350717737 Tout est bon pour toi petite fille  Kelsey West, speedsteuse du future 1509783039 J'ai trop hâte de pouvoir jouer avec toi et de voir ce que tu vas faire du personnage  Kelsey West, speedsteuse du future 1509783039  Kelsey West, speedsteuse du future 722952834  Kelsey West, speedsteuse du future 1509783039 Bienvenue officiellement parmi nous et bon jeu !  Kelsey West, speedsteuse du future 2066672021 patpat sa fille  Kelsey West, speedsteuse du future 2968779840
_______________________________________________

Bravo pour avoir su passer l'étape la plus dure ! Te voilà enfin validé(e), recensé(e), heureux(-se) gagnant(e) de 100$ (création de la présentation + sa validation) et avec ta toute nouvelle couleur. Si ton personnage vient de DC comics ou d'un scénario du forum, 50$ est ajouté à ta validation. Et s'il est dans un groupe en promotion (qu'il soit un prédéfini ou un inventé), tu reçois 100$ supplémentaires à la validation standard!!!

Ta validation te donne enfin accès à toutes les rubriques de forum, et c'est pas rien ! Il y a probablement des chances à ce que tu te sentes un peu perdu au début, ainsi nous allons te guider vers différents liens essentiels à ton intégration au sein de notre petite communauté.  

Pour commencer, nous t'invitons à poster tes deux autres fiches complémentaires : ton répertoire de liens, qui permettra aux autres membres de venir te proposer leurs idées pour lier vos personnages, ainsi qu'une chronologie réunissant les RPs que tu effectueras au sein du forum. Nous te conseillons également d'aller jeter un œil aux diverses demandes que tu es désormais en mesure de pouvoir faire, afin de trouver un foyer pour ton personnage, proposer un lieu important et manquant dans la partie RP, ou encore personnaliser ton profil avec un rang spécifique.

Ensuite, tu es aussi capable de participer au flood et aux divers jeux proposés dans cette rubrique, ainsi que d'ouvrir une galerie si l'envie t'en prend. Tu peux également, et tu es même invité à le faire, voter pour le forum toutes les deux heures comme laisser ton impression sur notre fiche de pub sur PRD. Et pour terminer, la chose la plus importante : tu peux désormais ouvrir tes sujets comme bon te semble ! Les différents forums et sous-forums de la partie RP te sont ouverts comme le reste, afin de te permettre de faire évoluer ton personnage au fur et à mesure de l'intrigue principale du forum.

Maintenant que toutes les indications t'ont été correctement données, nous te laissons t'installer confortablement au sein de dawn of justice  Les boîtes de messages privés des membres du staff te restent toujours ouvertes si tu as la moindre question, demande ou autre chose d'important à leur confier.

Enfin, nous te souhaitons un très bon jeu au sein de DOJ, tout en espérant que ton petit bout de chemin ici te ravira  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Kelsey West, speedsteuse du future Empty
MessageSujet: Re: Kelsey West, speedsteuse du future   Kelsey West, speedsteuse du future Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kelsey West, speedsteuse du future
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Kelsey) To protect and serve
» I'm West, Iris West - Iris
» keep the future safe
» The Fast Light | Back to the future IV
» [FLASHBACK] Stories of the non yet Wonder Girl and the Future Blue Beetle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dawn of justice :: pause café :: archives :: fiches diverses-
Sauter vers: