AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

merci de privilégier les personnages dc comics & les scénarios I love you

n'hésitez pas à venir nous rejoindre sur discord par ici
venez nombreux Rise of the New Wonder Girl and the yet to be Blue Beetle. 712990619


Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rise of the New Wonder Girl and the yet to be Blue Beetle.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Rise of the New Wonder Girl and the yet to be Blue Beetle. Empty
MessageSujet: Rise of the New Wonder Girl and the yet to be Blue Beetle.   Rise of the New Wonder Girl and the yet to be Blue Beetle. EmptyMar 4 Sep - 22:47

Rise of the New Wonder Girl and the yet to be Blue Beetle.
Wonder Girl & Blue Beetle
Wonder Girl s’élança, poing en avant, ses mèches blondes virevoltant autour du serre-tête noir pendant que sa silhouette se mêlait aux ombres. La soirée était déjà bien avancée, mais comme trop souvent, le sommeil la fuyait. S’entraîner avec une Amazone pendant des années l’avait habituée à dépenser une telle quantité d’énergie qu’elle ne cédait à la fatigue qu’une fois littéralement épuisée. Et comme on pouvait s’y attendre, une demi-déesse n’était pas facilement fatiguée. Donc elle écumait les cieux, elle s’enivrait de la sensation de liberté qu’elle y associait depuis toujours – son vol au départ bien maladroit s’était amélioré à force de pratique, et les sandales d’Hermès l’aidaient à corriger sa trajectoire quand elle perdait le contrôle. Maintenant, au moins, elle donnait moins l’impression d’être un oisillon poussé du nid par Donna. Dans la poche de son jean, son téléphone vibra ; elle s’immobilisa au-dessus d’une affiche représentant un nouveau film en vogue pour survoler le message d’alerte. Apparemment, il commençait à y avoir du grabuge du côté d’Atlanta. Un grabuge de type « super » et d’après les brèves vidéos relayées par les réseaux sociaux, on y voyait distinctement une silhouette bleue ailée attaquer quelqu’un. Comme un peu trop souvent – elle pouvait presque entendre Diana soupirer – cela suffit à faire foncer Cassandra dans la direction de la ville. Elle n’analysait pas assez la situation, c’était probablement l’un de ses pires défauts.

Alors quand elle creva un nuage de fumée, juste au-dessus de la voiture en flammes qu’elle avait évité à la dernière seconde, elle fit le mauvais choix. Face à elle, en vol stationnaire, il y avait l’insecte géant que montraient les vidéos des rares spectateurs suffisamment cinglés pour rester dans le coin alors que l’affrontement faisait preuve d’une violence rare. En un sens, grâce à eux, grâce à ces personnes téméraires, elle parvenait à être au courant d’attaques dans tout le territoire des Etats-Unis. Et parfois plus loin. L’adversaire de la chose en bleu n’était nulle part en vue. Son apparition soudaine n’avait pas semblé être remarquée jusqu’à ce qu’un adolescent sur sa gauche pointe le bras vers elle. « C’est Wonder Girl ! » Peut-être qu’en d’autres circonstances, elle lui aurait souri, voir même lui adressé un signe de la main, mais le combat faisait beaucoup trop de dégâts pour qu’elle perde du temps en sociabilités. Une bouche d’incendie avait éclaté à cent mètres en relâchant un geyser intarissable. Trois camions de pompiers semblaient tenter de maîtriser un début d’incendie et le double de véhicules des forces de l’ordre empêchaient la circulation de part et d’autre de l’avenue que l’insecte occupait. A cet instant, il n’y avait aucun doute dans l’esprit de Wonder Girl. C’était lui l’ennemi. D’ailleurs, est-ce qu’il n’était pas en train de pointer un canon sur un civil totalement désarmé ?

« Hey ! Ant-Man, attaque-toi à quelqu’un de ta taille ! » Restait plus qu’à espérer que personne ne l’attaque pour cette utilisation de franchise. Sans attendre une réaction de la part de l’insecte, la jeune femme vola droit dans sa direction. Si elle ne pouvait pas l’atteindre avant que le coup ne parte, elle comptait au moins faire barrière avec son corps. L’idée qu’elle ne puisse pas supporter le choc ne lui traversa même pas l’esprit. Elle n’avait jamais eu peur d’être pulvérisée si ça lui permettait de sauver quelqu’un au passage. Malheureusement pour Cassie, elle ne s’attaquait pas au bon méchant.

code by FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rise of the New Wonder Girl and the yet to be Blue Beetle. Empty
MessageSujet: Re: Rise of the New Wonder Girl and the yet to be Blue Beetle.   Rise of the New Wonder Girl and the yet to be Blue Beetle. EmptyJeu 20 Sep - 15:19

Cassie

Jaime

「 Stories of the new Wonder Girl and the yet to be Blue Beetle 」
J’étais sur le point de démanteler enfin le raison de drogue, ce fameux réseau qui me tenait tant tête, et sur lequel je luter depuis quelques temps. Les leaders commençaient à tomber un à un, c’était pourquoi la fragilité de cette organisation commençait à montrer ses failles, et ce n’était pas pour me déplaire, bien au contraire, j’en souriais même. J’avais poursuivit l’un des influent du groupe jusqu’à le retrouver dans une rue. J’étais déjà équipé, les gens pouvaient m’apercevoir, mais rien à faire, c’était plus important, il fallait continuer de taper dans la fourmilière, tout allait s’effondrer au bout d’un moment. Lorsque je retrouvais l’homme en question, je volais jusque lui, et l’attrapais en vol, laissant sa voiture aller taper un poteau pour la stopper net. Il n’y avait personne dans la trajectoire, fort heureusement pour moi. Je le tenais à présent dans les airs, à un bon 4 mètres de haut, je l’entendais hurler de frayeur. J’entendais aussi les gens autour, mais je n’avais pas le temps pour leur faire comprendre. « tu camino se detiene aqui, amigo » Il continuait d’hurler à plein poumon. Vraiment, il ne manquait plus qu’il se mette à pleurer et le ce serait le comble. Je me rapprochais du sol, puis je le jetais sur un distributeur de journaux, pour adoucir sa chute, mais pas trop non plus, il le méritait. Lorsque je transformais mon bras en canon et que je le pointais pour le neutraliser, une voix attirait mon regard, je tournais la tête et j’apercevais une blonde arriver à toute allure et me rentrer dedans. Le choc me faisais valser sur le mur plus loin, mais je parvenais à me remettre droit sur mes jambes. Je m’envolais de quelques mètres pour et la pointais avec mon canon. Avant de l’examiner et de me rendre compte que ce n’étais pas une inconnue, loin de là, c’était une vieille connaissance, Cassandra Sandsmark, une jeune fille qui avait rejoint l’école où je me trouvais il y avait quelques temps. Et qui avait tentait de se prendre pour Wonder Woman, Que faisait-elle ici ? Et surtout, que comptait-elle faire maintenant ? Elle n’avait quand même pas changer de camp ? Pourquoi m’attaquer dans ce cas ? Je ne le savais pas, mais je me doutais que j’allais recevoir la réponse plus tôt que prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rise of the New Wonder Girl and the yet to be Blue Beetle. Empty
MessageSujet: Re: Rise of the New Wonder Girl and the yet to be Blue Beetle.   Rise of the New Wonder Girl and the yet to be Blue Beetle. EmptyLun 24 Sep - 21:00

Rise of the New Wonder Girl and the yet to be Blue Beetle.
Wonder Girl & Blue Beetle
Le choc de son propre corps contre la carapace de l’insecte géant lui fit serrer les mâchoires, mais elle tint suffisamment bon pour le propulser plusieurs mètres plus loin dans un mur porteur.  Au moins Cassie l’avait-elle éloigné de sa cible innocente. Sous leur force combinée, la devanture du magasin n’avait quant à elle pas résisté. Elle s’extirpa des décombres en cherchant Blue Beetle du regard, donnant une impulsion pour le rejoindre dans les airs. Peut-être que l’impact l’avait embrouillé, parce qu’il pointa son canon sur elle, mais ne fit pas mine de tirer. Diana et Donna lui ayant appris l’importance de l’initiative en combat, la jeune femme ne se posa pas davantage de questions et revint à la charge. Peut-être que ce qu’elle avait d’abord imaginé comme une carapace était en réalité une armure à la dernière pointe de la technologie et qu’à cause de leur crash, les systèmes de guidée n’étaient plus aussi précis. Peut-être aussi que puisqu’elle n’était pas sa cible, la chose bleue ne pouvait pas l’attaquer ? Il y aurait eu des tonnes de questions de ce genre à se poser. Et si Cassandra n’était pas aussi impulsive, sans doute qu’elle aurait compris l’importance de réfléchir avant d’agir. Cependant, à ses yeux, le danger immédiat nécessitait une réaction instantanée. Après tout, on ne devenait pas un super-héros irréprochable en quelques années d’entraînement partagées entre les cours et une crise d’adolescence. Encore moins quand on avait dans le sang l’impétuosité d’un dieu grec.

Plongeant pour attraper un parcmètre arraché, elle l’utilisa comme une batte de baseball de plusieurs dizaines de kilos. L’avantage d’avoir une super-force et une super-vitesse, c’était qu’il était beaucoup plus facile d’atteindre une cible mouvante, même avec un objet encombrant. Elle ne le remarqua pas immédiatement, mais après plusieurs minutes de coups échangés, il fut évident que son adversaire ne répliquait pas vraiment. Il se contentait, la majeure partie du temps, d’éviter de justesse ses attaques, de virevolter ici et là, et leur vol erratique avait fini par les emmener plus haut encore, survolant quelques toits déserts. La zone de l’affrontement était à plusieurs rues, et Cassie su qu’elle ne risquait plus de mettre en danger un civil. Alors, lui jetant le parcmètre dessus, elle profita de l’ouverture générée par son esquive pour lui foncer une nouvelle fois dessus, l’entraînant avec elle dans sa chute sur le toit d’un immeuble. Ils roulèrent sur quelques mètres, la blonde faisant tout son possible pour garder la main sur son ennemi avant d’être arrêtés net par la rambarde en fer qui gémit sous leur poids. « Qu’est-ce que tu es ?! Qu’est-ce que tu voulais faire ?! » Seule une paire d’yeux jaunâtres la dévisagèrent.

Il leva le bras vers elle, semblant lutter contre quelque chose et instinctivement, Cassie le frappa. Sans le savoir, son attitude belliqueuse éveillait les réflexes du parasite qui se débattait avec son hôte pour détruire la menace. Et plus elle frappait, plus ils peinaient tous les deux à maintenir le contrôle. Mais quelque chose ondula sur les traits insectoïdes, révélant la moitié d’un visage qu’elle ne connaissait que trop bien. Le poing figé en l’air, Cassandra s’arrêta brusquement, les yeux écarquillés. « Jai… Jaime ? » Il saignait. Et il y avait du sang sur ses propres phalanges. Le sang de Jaime. L’incompréhension laissa place à l’horreur chez la jeune femme qui s’écarta rapidement, de crainte de ne l’amocher encore plus. Même encore à moitié vêtu de l’étrange « armure » bleue, il restait son ami. Or, elle n’aurait jamais blessé volontairement une personne qu’elle aimait – fusse-t-il rendu fou par un espèce de parasite-insecte. « Qu’est-ce que… » j’ai fait ? « Qu’est-ce qui se passe ? » Non. « Je suis désolée, est-ce que ça va ? »

Sa gorge se serra sur les derniers mots. Non, ça n’allait pas. Oh bon sang, depuis quand est-ce que le monde était tombé sur la tête ? Wonder Girl tendit la main vers lui, mais ses yeux tombèrent sur ses mains tachées et elle se reprit, honteuse. Peu importait l'apparence de Jaime : elle n'aurait pas dû agir de façon aussi téméraire et irresponsable. Si ses mentors l'apprenaient, nul doute qu'elles en profiteraient pour lui faire reprendre ses leçons depuis le début. Pour autant, ce n'était pas l'appréhension de devoir admettre à Donna ou Diana ses fautes qui la paralysaient. C'était l'état dans lequel elle avait mis Jaime. Quel genre d'amie faisait ça ?

code by FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rise of the New Wonder Girl and the yet to be Blue Beetle. Empty
MessageSujet: Re: Rise of the New Wonder Girl and the yet to be Blue Beetle.   Rise of the New Wonder Girl and the yet to be Blue Beetle. EmptyDim 30 Sep - 15:50

Cassie

Jaime

「 Stories of the new Wonder Girl and the yet to be Blue Beetle 」
La jeune femme me chargeais, je sentais les coups, mais j’arrivais à m’envoler juste avant la catastrophe, j’étais au dessus d’elle. Le scarabée avait déjà prévu les armes, il me disait par la pensée de riposter, d’utiliser l’armement lourd, mais je ne pouvais pas. Pas contre Cassie. Je contentais juste d’esquiver, de ne pas riposter au point de créer un conflit avec lui. Hop, un saut à gauche, un à droite, c’était tantôt simple, tantôt compliqué, mais j’y parvenait plutôt bien. Jusqu’à ce qu’elle décroche un parcmètre pour me lancer en pleine face. Je lâchais discrètement un ‘VRAIMENT’. Je mettais mes deux bras comme barrage pour m’empêcher de le prendre en pleine figure, pour me protéger du choc. Ce qui faisait plutôt bien effet, mais en revanche, je ne voyais pas la blonde foncer et m’attraper. Dans une chute plus qu’acharnée, je me rétamais au sol, le scarabée tapant le sol en premier, je le sentais mal au point, nous avions du mal à communiquer. Puis, une barre de fer gelé stopper ma débandade. j’heurtais de plein fouet, et je le sentais plus bien. La chute avait dû endommager ma protection. Je sentais mon corps qui commençait à ne plus trop en pouvoir, qui demandait d’arrêter.

Mais je n’avais pas le temps de réaliser que Wonder Girl revenait à la charge, se mettant au dessus, le bras tendu vers moi. Elle marmonnait quelque chose d’incompréhensible avant de me mettre un coup dans la figure. Aoutch, je le sentais de plein fouet, comme un mur que je venais de prendre dans les dents. J’étais déjà pas frais, mais après celui là. C’était encore pire. Un deuxième coup venait complètement achever mes quelques pensées encore claires. Tout tournait. Tout devenait rouge aussi, sûrement un second effet de prendre des mandales, me disais-je. Une troisième faisait perdre le peu d’énergie qui me restait. Me bras tombait de chaque côté. Et ne bougeais plus. Seul mon visage était encore semi fonctionnelle. Alors qu’avec tout le courage qu’il me restait, je levais faiblement le bras pour tenter de contrer le prochain coup, je ne me faisais pas d’illusion, il n’allait clairement pas stopper, mais c’était mieux. Quand le coup n’arrivait pas. J’avais l’impression qu’elle était paralyser. Pourquoi s’arrêter. Elle avait l’air de dire une nouvelle fois quelque chose, incompréhensible. Mais je parvenais à capter quelques mots. Je la regardais avant de porter doucement ma main sur mon visage. Un bout du masque n’y était plus. C’était sûrement la raison pour laquelle elle avait arrêté de frapper. Quand je posait ma main sur mon oreille, une terrible douleur venait. Je grognais en voyant qu’un liquide gluant rouge y coulait. Avant de m’étrangler avec ce même liquide, je crachais sur le côté ce qui semblait être du sang. Tout accélérerait. La terre semblait tourner encore plus vite que d’habitude. Je lui disais avec tout le mal du monde que c’était pas grave, elle pouvait pas savoir. C’était pas sa faute. Mais mes derniers mots se perdait dans un étranglement. Ma tête, si lourde venait heurter la barre. Me bras ne bougeais plus, tout comme mes jambes. Un dernier étranglement était la dernière chose dont je me souvenait. Avant que ce soit le noir complet. Que les ténèbres venaient m’envahir. C’était donc comme ça que Blue Beetle finissait ? C’était donc comme ça que la mort venait nous accueillir ?  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rise of the New Wonder Girl and the yet to be Blue Beetle. Empty
MessageSujet: Re: Rise of the New Wonder Girl and the yet to be Blue Beetle.   Rise of the New Wonder Girl and the yet to be Blue Beetle. EmptyDim 30 Sep - 19:04

Rise of the New Wonder Girl and the yet to be Blue Beetle.
Wonder Girl & Blue Beetle
Respire, respire.

Je l’ai vu. Dans son regard, ce bref instant de lucidité avant qu’il ne perde totalement conscience. Celui qui disait « ne t’inquiète pas, ce n’est pas de ta faute. » Peut-être que je l’aurais entendu s’il n’avait pas été dans un état aussi misérable. A cause de moi. Bien sûr que si, c’est de ma faute. Il suffit de regarder mes mains pour ça. Elles sont ensanglantées.

Respire, respire.

J’essaie de ne pas laisser la panique m’envahir quand je vois sa tête rouler sur son épaule, le reste de son corps s’affaissant presque immédiatement comme une marionnette dont on aurait brusquement sectionné les fils. Il n’a l’air de rien, comme ça. Progressivement, son masque bleu et noir semble se résorber pour laisser apparaître toutes les blessures que je lui ai infligé. Si je ne me sentais déjà pas mal, cette simple vision suffit à me glacer le sang. Est-ce que c’est vraiment moi à l’origine de tout ça ? Une vague de nausée me prend. C’est moi. Je ne pourrais pas me convaincre du contraire même si j’essayais. Je suis obnubilée par les marques violacées, les rigoles cramoisies le long de son menton, mais cette fascination morbide qui me paralyse prend fin à la seconde où je réalise qu’il ne respire plus. Depuis le moment où il a perdu connaissance, sa poitrine ne s’est pas soulevée. Jaime ne respire plus. Je l’ai tué.

Respire, respire.

Ce n’est pas possible.
Ce n’est pas possible.

J’ai simultanément l’impression qu’il s’écoule une heure et une seconde avant que je ne parvienne à me libérer de mon immobilité – instinctivement, mon corps est projeté vers l’avant et j’atterris sur mes genoux, à ses côtés, hésitant à ne serait-ce qu’empoigner son épaule. « Jaime ! Jaime, réponds-moi ! » Finalement, j’ose le secouer, juste assez pour réaliser qu’il n’a aucune réponse. Plus de souffle. J’essaie de prendre son pouls, mais je ne sais pas si je m’y prends bien. Et dès que je l’effleure, son sang s’étale sur ma peau. Ce n’est pas lui le monstre. Ça n’a jamais été lui.

Et c’est là que le déclic se fait.
Reprends-toi.

Comme si elle observait soudainement la scène au travers des yeux de quelqu’un d’autre, Cassandra se releva, glissant au passage un bras sous celui du Mexicain qu’elle redressa avant de prendre contre elle. Il ne pesait rien, et sans doute que ça l’aurait amusée de le constater un autre jour que celui-ci. Mais ils en riraient. Parce que même s’il ne respirait plus, même si son cœur ne battait plus, il n’était pas mort. Elle refusait de baisser les bras : si elle le faisait, alors rien ne pourrait l’aider à quitter ce toit. Elle ne pourrait pas vivre avec le poids de son meurtre. Elle baissa les yeux, rapidement, sur le visage contusionné et méconnaissable. « Ne t’avise pas de mourir, Jaime Reyes, ou je t’assure que je trouverais un moyen de te le faire payer. » Ses mots n’étaient qu’un murmure, mais sa voix était ferme. A des années-lumières du chaos émotionnel qu’elle ressentait. Et elle s’envola.

Elle n’était pas certaine d’y parvenir suffisamment vite. Elle n’était même pas sûre, au fond, que ça serve à quelque chose. Cassie se contentait d’avancer, parce que c’était la seule chose qui lui permettait de ne pas fondre en larmes en se recroquevillant sur elle-même. Elle avançait, quand bien même une partie d’elle pensait qu’elle fonçait dans un mur. C’était mieux que de rester sur ce toit, c’était mieux que de regarder ses mains pleines de sang. Du sang de Jaime, qui semblait maintenant trop fragile et trop pâle. Son costume, quant à lui, perdait progressivement sa consistance et par endroits, il avait entièrement disparu. C’était comme ça qu’elle avait vu son flanc gauche presque noir à cause du sang qui avait coagulé sous la surface. Et à chaque fois qu’une nouvelle blessure lui apparaissait, c’était comme si elle la recevait en plein cœur – c’est de ta faute, c’est toi qui en est à l’origine. Plus d’une fois, elle fut tentée de simplement s’arrêter et d’abandonner. Elle ne le fit pas. Elle se raccrochait à l’idée, probablement absurde, que tant que cet étrange costume de forme insectoïde était, que tant qu’il tenait, alors elle avait une chance de le sauver. Cependant, puisqu’elle ne pouvait décemment pas le déposer à l’hôpital le plus proche, même si ça aurait été la meilleure solution, elle fonçait vers son propre appartement. A des centaines de kilomètres de là.

Combien de temps s’écoula-t-il entre son départ et le moment où elle réalisa que l’arcade sourcilière brisée de Jaime avait changé d’aspect ? Dix minutes ? Vingt, trente ? Seulement trois ou quatre ? Elle aurait été incapable de le dire. Mais Cassandra le savait : cette blessure était moins grave que celle qu’il portait avant. Et s’il guérissait aussi vite, alors… Alors… Sa vitesse, déjà impressionnante, doubla pratiquement devant le sursaut d’adrénaline qui lui traversa les veines. Alors il avait vraiment une chance de s’en sortir. Alors elle ne l’avait pas tué. Tout sifflait à ses oreilles, le monde n’apparaissait que dans un kaléidoscope de couleurs ternes et de traînées de lumières vives. Elle déboula dans son salon en se félicitant d’avoir laissé la baie vitrée ouverte. Une bourrasque fit s’envoler tous les dossiers éparpillés sur sa table basse. Elle ne s’arrêta pas, poussant d’un coup d’épaule la porte de sa chambre – l’unique pièce avec un lit – pour y déposer le corps encore tiède du jeune Mexicain. Elle s’immobilisa juste là, à quelques centimètres de son visage, tentant de percevoir son souffle avant de se reculer brusquement en le sentant ricocher sur elle. Il respirait ! Si faiblement que le doute était permis, mais elle l'avait senti. « Jaime… Tiens bon. » Il lui en coûta de le quitter des yeux, mais elle s’arrangea pour que cela ne dure qu’une poignée de minutes. Une fois armée de son kit de secours, de serviettes propres et d’une bassine d’eau chaude, elle revint à son chevet. Une grande partie de son armure s’était dissoute pendant le trajet, laissant sa peau apparente à suffisamment d’endroits pour qu’elle se sente obligée de détourner les yeux.

Ne sachant pas jusqu’où la transformation aurait lieu, Cassie se contenta de tirer le drap jusqu’à la taille de Blue Beetle, se concentrant sur le reste de son corps. Avec un gant mouillé, elle tenta de nettoyer le maximum de sang. Rapidement la bassine se teinta d’un rouge soutenu et elle dû changer l’eau trois fois avant de parvenir à un résultat appréciable. Il ne donnait plus l’impression d’avoir subi un millier de coupures. Il avait des bleus, énormes et violacés. Néanmoins, elle n’avait pas croisé autant de blessures qu’elle ne l’aurait cru vu tout le sang qu’il avait perdu. Une partie de son oreille, par contre, était presque arrachée. Son arcade avait cependant suffisamment guéri pour qu’il n’y ait pas besoin de points de suture. Elle resta une seconde ou deux, à simplement le regarder, avant de tenter de le basculer sur le côté pour continuer son examen. Son mouvement s’arrêta brusquement devant l’artefact incrusté dans la peau hâlée de Jaime – si profondément qu’elle ne voyait pas de différence entre ses chairs et le parasite. Ses doigts se tendirent jusqu’à effleurer la chose bleue en forme de scarabée, juste à l’instant où le jeune homme reprit son souffle. Comme frappée par un éclair, Cassandra le relâcha, se redressant avec une rapidité surnaturelle jusqu’à reculer au fond de la pièce. Donnait-elle l’impression d’être terrorisée par ce qu’elle venait de voir ? Parce que ce n’était pas ça qui la terrifiait le plus. C’était le regard qu’il allait poser sur elle désormais. Jaime la craindrait pour ce qui s’était passé, elle en était certaine. Tout comme elle savait qu’elle ne voulait pas voir cette lueur dans ses yeux, cette terreur que l’on ressentait lorsqu’on se savait en danger. Elle ferma ses paupières, le dos collé contre le mur, en proie à une crise d’angoisse qu’elle ne parvenait pas à réprimer.

Respire, respire.
Ne me déteste pas.

Du moment qu’il survivait, c’était le plus important.
C'était tout ce qu'elle avait besoin de savoir.

code by FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rise of the New Wonder Girl and the yet to be Blue Beetle. Empty
MessageSujet: Re: Rise of the New Wonder Girl and the yet to be Blue Beetle.   Rise of the New Wonder Girl and the yet to be Blue Beetle. EmptyDim 30 Sep - 20:22

Cassie

Jaime

「 Stories of the new Wonder Girl and the yet to be Blue Beetle 」
Remise à zéro, réhabilitation.

Menace-menace-menace

Comme un coup de jus, il se relevait sur en position assise, fixant la demoiselle dans le coin de la pièce. Il l’analysait juste. Force supérieur, aptitude surhumain. Il la jaugeait même. Il tournait un peu la tête sans pour autant perdre le contact avec elle. Allait-elle riposter ? Non, son cœur s’emballe trop, sa respiration est saccadé, elle est en choc. Bien, elle ne sera donc pas un problème. L’hôte ? Oui, l’hôte. État critique, mais toujours fonctionnel. Armure fracturé, mais facilement réplicable. Ailes opérationnelles ? Oui, elles le sont. Analyse de l’endroit. Échappatoire à travers le mur de droite. Mur moins dense que les autres. Plus facile à percer. Point faible situé à un mètre trente trois de hauteur. Canon à impulsion semi actif. Capacité d’un tir . Un tir suffira. Pas d’autre signe de vie détecté. Lancement de la fuite.




Le mexicain pointait donc son bras vers Cassie, une arme ionique en sortait. Elle n’avait pas le temps de comprendre ce qui allait se passer qu’elle prenait un tir bleuté vers elle. Qui la touchait de plein fouet. Le tir était un tri incapacitant. Il avait pour but de la bloquer quelques temps. Suivit de quoi, deux ailes poussaient dans le dos de Blue Beetle tout en bondissant vers le mur à son Est. Un petit bout d’armure se formait pour faire obstacle au choc. Et le mur volait en éclat. Il prenait donc son envol et ce, pendant quelques minutes. Il rejoignait une forêt non loin, et allait se poser dans une petite grotte qui s’était formé avec les racines de l’arbre géant du dessus. Une fois dedans, il se laissait tomber, pour reprendre la partie de rétablissement de son hôte, qui, nécessitait toute son attention.



Je clignais des yeux, cela semblait être le matin, je tirais mes deux bras avec un bâillements, mais lorsque je voulais tirer sur ma couverture, je ne la trouvais plus. Un flash des éventements récents me revenait. Cassie me frappant le visage. Instinctivement, je portais ma main au visage, presque plus rien. Le scarabée devait être sur le coup. Avec un peu de mal, j’arrivais à me mettre debout. J’inspectais mon corps, j’avais pas mal de blessure, mais rien d’irréparable. Sauf peut-être l’oreille. Je jetais un coup d’œil autour, que fais-je ici ? Je manquais de prendre une racine dans la figure lorsque j’avançais pour trouver la sortie, lorsqu’une voix familière retentissait. Cassie. Elle entrait dans la grotte, je me plaquais au fond, et tendais mon bras où se trouvait mon arme encore active. « Qu’est-ce que tu me veux » lui lançais-je.   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rise of the New Wonder Girl and the yet to be Blue Beetle. Empty
MessageSujet: Re: Rise of the New Wonder Girl and the yet to be Blue Beetle.   Rise of the New Wonder Girl and the yet to be Blue Beetle. EmptyDim 30 Sep - 21:51

Rise of the New Wonder Girl and the yet to be Blue Beetle.
Wonder Girl & Blue Beetle
Les yeux fermés, elle priait tous les Dieux des foutus panthéons – parce que si celui des Grecs était vrai, pourquoi ça ne serait pas le cas des autres ? – quand un frisson le long de son épiderme l’alerta d’un danger imminent. Ses paupières se relevèrent juste à temps pour voir le rayon bleuté. Beaucoup trop tard pour l’éviter. Sa tête heurta brutalement le mur derrière elle, et elle glissa contre le sol sans pouvoir se rattraper. Plus aucun de ses muscles ne répondait. Ses pensées étaient comme du sable entre ses doigts. La dernière compréhensible fut quand elle aperçut, au travers de sa vision brouillée, la silhouette de Jaime se redresser. Il va bien. Et avec ce soulagement, elle se laissa happer par l’inconscience, cessant de lutter contre les effets du rayon incapacitant.

Quand elle revint à elle, plusieurs dizaines de secondes plus tard, Cassandra constata trois choses. La première, c’était qu’elle avait beau être résistante et plus forte que la moyenne, ça faisait un mal de chien de se faire tirer dessus par une arme à énergie. La seconde, c’était qu’il y avait un trou de la taille d’un homme dans le mur de sa chambre. Et la troisième, que l’horloge au-dessus de son bureau, dans le coin opposé de la pièce, annonçait une heure nettement plus avancée qu’elle ne l’aurait cru. Elle prit appui sur le sol, tentant de se lever avec difficulté, prenant le temps de tester la motricité de ses membres. Heureusement, son métabolisme était suffisamment performant pour dissiper les derniers effets de l’attaque du scarabée. Car elle voulait croire que ce n’était pas Jaime qui avait décidé de lever son arme contre elle – il aurait pu le faire de très nombreuses fois au cours de leur affrontement, or il n’avait qu’esquiver. Elle tituba sur deux mètres avant de pouvoir reprendre sa démarche habituelle. Une main glissant dans ses mèches blondes, Cassie s’approcha du trou et lâcha un long soupir.

« Jaime… » Peut-être n’aurait-elle pas dû se lancer à sa suite. Elle n’avait pas la moindre idée d’où il aurait pu aller de toute façon. Mais… ça valait le coup d’essayer non ? Il n’avait pas pu aller si loin que ça. Et il était blessé, alors elle aurait l’avantage sur lui en termes de vitesse. Ses yeux s’attardèrent sur la chambre, rapidement, et tombèrent sur sa son ensemble de jogging qu’elle portait le soir, chez elle. Ce même pantalon trop grand, et un t-shirt qui aurait probablement été mieux deux tailles en-dessous. La veste par contre serait trop petite. Sans perdre plus de temps, la jeune femme s’élança par l’ouverture, se promettant de ne plus jamais emmener le Mexicain dans un endroit à elle parce qu’il avait la sale manie de tout détruire. Fort heureusement pour elle, sa théorie au sujet du scarabée était juste. Elle l’aperçu, un éclat bleuté, et tenta de le rattraper avant de le voir s’enfoncer dans le sous-bois de la forêt avoisinante. Evidemment. La forêt. L’endroit parfait pour un insecte qui cherche un refuge. Même si elle soupçonnait que le parasite était un poil plus développé que son homologue au vu de son armement. Qu’importait : elle ne pouvait pas le laisser disparaître ainsi. Et si son état recommençait à s’aggraver à cause de la dépense d’énergie ? Et si…

C’était une très mauvaise idée de s’aventurer sous l’obscurité des arbres sans autre chose qu’un téléphone portable. Déjà, parce que sa batterie n’allait pas tenir suffisamment longtemps, et parce qu’elle n’avait jamais eu un sens de l’orientation particulièrement bon. Elle essaya, pourtant. Elle finit même par tenter d’appeler Jaime, n’osant pourtant pas d’élever trop la voix. Et si ce n’était pas lui aux commandes, mais encore cette créature ? Jaime ne l’aurait jamais blessée volontairement. Ce n’était pas le cas du scarabée. Elle commençait à perdre espoir quand elle aperçu une trace sur un tronc : une trace de main, ensanglantée. Probablement une blessure qu’elle n’avait pas remarqué ou du sang qu’elle avait omis de nettoyer. Son regard se porta vers les racines d’un arbre géant, plus haut sur la falaise. Elles tombaient devant ce qui semblait être une grotte, mais elle n’en était pas certaine.

« Jaime ? » Cassandra poussa les racines, prudemment, laissant le temps à sa lampe torche d’illuminer l’endroit. « Qu’est-ce que tu me veux ? » Son cœur sauta dans sa poitrine. Il était là ! Là, et en vie. Conscient, même. Sa voix était rauque, plus qu’à l’accoutumée. Elle s’immobilisa. Il ne voulait probablement rien avoir à faire avec elle. Inconsciemment, la jeune femme se recula jusqu’à être à la lisière, abaissant le flash de son téléphone portable vers le sol devant elle. Maintenant, elle parvenait à discerner la forme du Mexicain dans le noir. A peine. « Je… » Je suis désolée ? Ça semblait tellement insignifiant. Elle l’était, mais ça ne suffisait pas de le dire. Elle tendit, de sa main libre, le pantalon et le t-shirt. « Est-ce que tu en as besoin ? »

Un sujet neutre. C’était mieux que parler de ce qui s’était passé. Pour l’instant.
code by FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rise of the New Wonder Girl and the yet to be Blue Beetle. Empty
MessageSujet: Re: Rise of the New Wonder Girl and the yet to be Blue Beetle.   Rise of the New Wonder Girl and the yet to be Blue Beetle. EmptyMer 21 Nov - 20:57

Cassie

Jaime

「 Stories of the new Wonder Girl and the yet to be Blue Beetle 」
Étant toujours encore troublé de ce qui se passait, je n’arrivais pas à savoir quoi penser. D’un côté je savais que Cassie n’était pas méchante, que c’était qu’un mauvais concours de circonstances. Qu’elle n’aurait jamais fait ça de son plein gré. Mais de l’autre, le scarabée essayait de me convaincre qu’elle était une menace, que venait finir le boulot. Qu’il fallait l’éliminer avant qu’elle le fasse elle-même. Lorsque le flash ne me pointait plus, j’entendais sa voix. La voix que je connaissais. Un instant de clarté venait, et je me rendais compte que je la pointais. Je baissais instantanément et ajoutais. « Cassie ? Mais qu’est-ce que je fais là ? Et pourquoi j’suis à poil ? C’est quoi ce délire ? » Je m’approchais d’elle pour prendre les vêtements mais je voyais qu’elle était complètement troublé. Je le sentais même, le scarabée l’avait scanné. Il voyait qu’elle paniquait. Tout me revenait. Les moments où je prenais des coups dans la figure. Instinctivement, je faisais un pas en arrière. Et pendant que je m’habillais, je lui posais une question, question que je pensais et que j’étais sûr d’avoir la réponse. « C’était pas fait exprès ? ¿no es cierto? » Toujours confus, je parlais à haute voix au lieu de le faire en pensant. « Tu vois qu’elle est pas une menace ‘disais-je en tournant dans la cave’ Non, pas de canon à décharge mortelle, je viens de te dire que c’était un accident. MAIS SI QUE C’EN ETAIT UN, GILIPOLLAS . Oh et puis, c’est moi qui dirige alors cierra la. » Je me retournais vers elle, ayant l’impression d’avoir parlé dans ma tête, tout me semblait parfaitement normal. J’avais fini de tout mettre, et malgré cette impression étrange, je passais à ses côtés pour sortir de la caverne. Nous étions en pleine forêt. « On est où là en fait ?  Parce que j’ai aucune idée d’où se trouve El Paso, il me fait la tronche et ne veut pas m’aider... » En effet, le scarabée ne communiquait plus. Il devait sûrement faire sa petite crise, et bien qu’il l’a fasse. C’était trop tôt pour parler de ce qu’il s’était passé. Story for another time. Je la suivais donc pour retourner à El Paso, dans un silence pour le moins dérangeant. Une fois rentré à la ville, je lui expliquais que j’irais la voir plus tard, il me fallait un peu de temps seul pour régler le problème avec le scarabée, mais aussi pour guérir. C’était ainsi que je rentrais chez moi. Moi qui pensais qu’aujourd’hui allait être une journée calme et paisible... 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rise of the New Wonder Girl and the yet to be Blue Beetle. Empty
MessageSujet: Re: Rise of the New Wonder Girl and the yet to be Blue Beetle.   Rise of the New Wonder Girl and the yet to be Blue Beetle. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rise of the New Wonder Girl and the yet to be Blue Beetle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FLASHBACK] Stories of the non yet Wonder Girl and the Future Blue Beetle.
» reunion of Wonder Girl and the new Blue Beetle [GATEWAY CITY]
» Space Invader (ft Blue Beetle)
» [YOUNG JUSTICE] the archer, the beetle and the girl.
» Always keep your head up. (WONDER GIRL)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dawn of justice :: pause café :: archives :: aventures déchues-
Sauter vers: