AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

merci de privilégier les personnages dc comics & les scénarios I love you

n'hésitez pas à venir nous rejoindre sur discord par ici
venez nombreux reunion of Wonder Girl and the new Blue Beetle [GATEWAY CITY] 712990619


-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 reunion of Wonder Girl and the new Blue Beetle [GATEWAY CITY]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

reunion of Wonder Girl and the new Blue Beetle [GATEWAY CITY] Empty
MessageSujet: reunion of Wonder Girl and the new Blue Beetle [GATEWAY CITY]   reunion of Wonder Girl and the new Blue Beetle [GATEWAY CITY] EmptyVen 30 Nov - 1:00

Reunion of Wonder Girl and the new Blue Beetle.
Wonder Girl & Blue Beetle
Les semaines suivantes n'avaient pas été de tout repos pour Wonder Girl. Ou au contraire, elle avait choisi de s'épuiser justement parce qu'elle ne parvenait pas à digérer la culpabilité qui la rongeait. Parfois, dans son sommeil, elle entrevoyait encore le visage tuméfié de Jaime. Certains cauchemars étaient plus virulents que d'autres, et elle s'éveillait alors en pleurs, le souffle court – lévitant parfois à quelques dizaines de centimètres de son lit. Ses capacités lui échappaient, et plus elle tentait de reprendre le contrôle d'une main de fer, plus sa puissance fluctuait. Hier, elle avait été à peine capable de voler. Néanmoins, sa force avait été décuplée par un brusque excès de rage incompréhensible. Cassandra était honteuse et en colère contre elle-même. Lorsqu'elle s'imaginait devenir une héroïne aux côtés de ses mentors, ce n'était pas en frappant jusqu'au sang l'un de ses plus vieux amis. Non. Ce n'était pas exact. Elle avait failli le tuer. C'était ça, l'horrible vérité qu'elle ne parvenait toujours pas à avaler. Elle avait failli le tuer, parce qu'elle n'avait pas été capable de se maîtriser. Et Donna avait beau lui expliquer qu'elle ne pouvait pas mettre une muselière à ses pouvoirs, qu'elle devait apprendre à composer avec comme elle le faisait jusque-là, Cassie avait  désormais une peur bleue de libérer son potentiel. Dans peu de temps, elle serait amenée à faire équipe avec Roy Harper et Jaime Reyes contre le Comte Vertigo, mais à ce moment précis, elle n'était plus que l'ombre d'elle-même.

« Rentre chez toi. » « Non, je vais bien, je peux... » « Ce n'est pas une demande, Cassandra. Je ne veux pas de toi sur le terrain ce soir. » Les mots de Donna étaient durs, et si elle songea à un moyen de lui faire entendre raison, elle baissa les bras en croisant son reflet dans la vitrine derrière l'Amazone. Elle avait beau avoir des capacités surhumaines, elle n'était ni invincible, ni inépuisable. Les cernes sous ses yeux, ses traits tirés ainsi que la balafre sur sa joue gauche témoignaient justement de ces faiblesses qu'elle se refusait à accepter. Elle refoulait tout, en bloc, et elle devenait autant un danger pour elle que pour son unique partenaire. Donna était intransigeante – ce que plus tard, Cassie lui serait reconnaissante – alors elle fit la seule chose qu'elle se refusait à faire depuis des jours. Elle rentra chez elle.

Une longue douche brûlante et une fournée de cookies plus tard, elle était pelotonnée sous une couverture dans son canapé à regarder sans y prêter attention une série quelconque. Le sommeil la fuyait aussi sûrement qu'elle l'évitait, alors elle ne s'attendait pas à sombrer de si tôt. Les genoux repliés contre sa poitrine, Cassandra étouffait un énième soupir quand quelques coups frappés contre la baie vitrée la firent se raidir brusquement. Personne n'aurait pu faire ça. Son appartement était situé au septième et dernière étage d'un immeuble. Et il faisait nuit noire – normal, pour 3h du matin. Déposant son assiette à peine touchée et son ordinateur portable sur le côté, elle se leva lentement, s'approchant jusqu'à pouvoir allumer l’interrupteur. La lumière tomba immédiatement sur la silhouette d'une personne qu'elle n'aurait jamais cru revoir. Ne devait-il pas la haïr ou la craindre à présent ? « Jaime... ? » Ses lèvres dessinèrent le prénom sans émettre le moindre bruit. Elle lui rendit son regard, puis, après une seconde d'hésitation, déverrouilla la porte en se reculant immédiatement de plusieurs pas. Ce n'était pas lui dont elle avait peur. Elle n'aurait jamais peur de lui.

« Qu'est-ce qui t'amènes ? » Elle aurait pu ajouter : à 3h du matin ? Ou encore et depuis quand est-ce que tu passes par le balcon, tu t'es pris pour Superman ? Mais sa voix et toutes ses belles répliques restaient coincées en travers de sa gorge. Elle regarda ailleurs, mal à l'aise à l'idée de lire dans son regard son propre reflet. Distraitement, elle remonta la bretelle de son haut blanc et effleura la balafre sur sa joue, laquelle ne ressemblait déjà plus qu'à une longue estafilade rouge vif.
code by FRIMELDA


Dernière édition par Cassandra Sandsmark le Dim 6 Jan - 3:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

reunion of Wonder Girl and the new Blue Beetle [GATEWAY CITY] Empty
MessageSujet: Re: reunion of Wonder Girl and the new Blue Beetle [GATEWAY CITY]   reunion of Wonder Girl and the new Blue Beetle [GATEWAY CITY] EmptyDim 6 Jan - 2:59

Cassie

Jaime

「  reunion of Wonder Girl and the new Blue Beetle 」
Quelques semaines passèrent depuis l’altercation avec Cassie. Je n’avais que très peu revêtu l’armure depuis, pas de peur ou quoi que ce soit, je le savais en moi, Cassie n’était pas mauvaise, c’était une erreur, mais à cause du scarabée. Celui-ci depuis était entrée dans une phase si instable que je n’avais que peu de contrôles ces temps-ci. Sans doute captait-il mon conflit qui se livrait bataille dans mon cerveau. Une partie de moi voulait aller voir Cassandra, pour tirer une bonne fois pour toute cette histoire, mais une autre, amplifié énormément par la partie alien, faisait tout pour m’en dissuader. Mais je me connaissais, j’allais rester ici à potager, mais je n’allais rien faire d’autre. Quoi qu’il arrivait, l’idée resterait dans ma tête encore pour longtemps. Je prenais mon téléphone, l’utilisais pour aller sur le contact de Cassandra. Je regardais l’image de la blonde. Mais je ne pouvais pas l’appeler, pas comme ça. Il fallait que je la voie pour cette discussion. Je regardais l’heure, bien trop tard. Tampis, il fallait vraiment que je sache le dernier mot de l’histoire, au moins pour pouvoir calmer le bleu dans mon dos.

Quelques minutes à peine, et j’étais sur son balcon. Caché dans la noirceur de la nuit, je portais ma main au carreau, j’attendais quelques secondes avant de toquer. Lorsqu’elle me voyait, et me fixait, ma première impression était de me dire ce que je foutais. Mais la Cassie venait ouvrir avant de se reculer, comme-ci je l’effrayais. Le scarabée l’aurait-elle effrayé pendant mon black-out ? Pas possible, pas l’incroyable fille. Rien ne lui faisait peur. Surtout pas un scarabée alien. Elle devait se demandait ce que je venais foutre à une telle heure, et surtout après tout ça. Bingo, elle me demandait exactement ça. Avec un petit raclement de voix, je prenais la parole. « Depuis le… L’incident, j’ai beaucoup de problèmes avec mes pouvoirs. Et je pense que c’est lié à tout ça. Je pense qu’il sent que quelque chose va pas. Alors je suis venu essayer de comprendre ce qui allait pas. » Disais-je en baissant le regard. Avec la faible lueur de la pièce, je parvenais à voir une blessure au niveau de sa joue. Je m’avançais d’un pas, instinctivement. Puis je me stoppais. En temps normal, je serais venue lui examiner la balafre, mais maintenant, ce serait plutôt déplacé qu’autre chose. Tout de même inquiet, je fixais mon regard au niveau du sien. « Qu’est que tu t’es fait ? C’est avec les autres comme toi ? » Les amazones. Peut-être allait-elle me répondre, ou peut-être allait-elle juste me dire que ce n’était pas mes oignons. Mais elle allait me dire quelque chose non ?  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

reunion of Wonder Girl and the new Blue Beetle [GATEWAY CITY] Empty
MessageSujet: Re: reunion of Wonder Girl and the new Blue Beetle [GATEWAY CITY]   reunion of Wonder Girl and the new Blue Beetle [GATEWAY CITY] EmptyMar 8 Jan - 20:51

Reunion of Wonder Girl and the new Blue Beetle.
Wonder Girl & Blue Beetle
Elle avait la bouche sèche et le sentiment que le monde tournait au ralenti. Le regard fuyant du scarabée lui paraissait mille fois plus effrayant que tous les ennemis qu’elle avait pu affronter jusqu’à présent. Pourtant, Cassandra tentait de dissimuler ses états d’âme derrière des traits impassibles, inconsciente que le parasite pouvait voir clairement son trouble et le transmettre à son porteur. Distraitement, elle se mit à jouer avec l’élastique à son poignet, jetant des coups d’œil vers son invité surprise. Il semblait aller bien. Mieux, en tout cas, que la dernière fois qu’elle l’avait vu. Cette constatation la soulagea, bien que la raison principale de son stress ne soit toujours pas apaisée. Elle savait qu’il s’en était sorti - elle avait vu dans les journaux et sur les réseaux sociaux quelques mentions du “scarabée bleu” qui semblait apparaître aux environs d’El Paso ces dernières semaines. Il la détailla, pénétrant à sa suite dans le salon, répondant avec hésitation à sa question. La simple mention de leur altercation glaça le sang dans les veines de la justicière, lui laissant la désagréable impression d’être renvoyée à ce toit. L’espace d’une seconde, elle eut même peur de baisser les yeux vers ses mains et de les voir rougies par son sang. Elle aurait voulu être capable de lui dire qu’elle comprenait, mais les mots restaient coincés dans sa gorge.

Il fronça soudainement les sourcils, fit un pas en avant et s’arrêta en prenant la parole. Elle lui rendit son regard, surprise par le ton inquiet qu’il avait pris. Cassie secoua la tête, haussant à moitié les épaules dans une tentative de minimiser la situation. Fort heureusement pour elle, l’estafilade n’était qu’un vestige de la balafre qu’elle avait eu au moment de l’attaque. « Rien d’important, je guéris vite. » Une partie d’elle regrettait qu’il ne se soit pas rapproché comme il en avait l’intention. Ce simple geste aurait pu suffire à balayer l’angoisse qui lui empoisonnait les poumons, serrant sa poitrine dans un carcan duquel il lui semblait impossible de se dépêtrer. « Moins que toi, ceci dit. Tu as bonne mine. » C’était presque déplacé de dire ça, considérant qu’elle avait été la raison de son état déplorable. Cassandra se raidit, tirant sur son t-shirt avec un malaise évident. « J’ai fais des cookies. Installe-toi, je pense que ça sera une longue discussion. » Elle s’avança vers lui, le contournant pour refermer la porte de la baie vitrée - ses doigts effleurèrent à peine les siens quand elle passa près de lui, mais le contact suffit à l’électriser. Néanmoins, l’intensité de sa propre réaction n’avait rien à voir avec celle du jeune homme qu’elle vit se figer. La tension dans ses épaules était suffisante pour qu’elle comprenne qu’il n’était pas à l’aise non plus. Son cœur se serra à cette vision.

Plutôt que de lui répéter une énième fois combien elle était désolée pour ce qui s’était passé, Cassandra détourna le regard en faisant mine de n’avoir rien remarqué. Elle rejoignit le canapé, poussant le plaid qu’elle utilisait et mettant en sourdine la série pour s’installer contre un accoudoir. La demi-déesse posa la couverture sur ses jambes nues, prenant délibérément son temps pour laisser Jaime choisir sa place. Il serait sûrement plus à l’aise aussi loin d’elle que possible. « Je… » Elle frotta ses pieds l’un contre l’autre, se mordillant l’intérieur de la joue. « Je suis contente que tu sois venu. » Ses iris bleutés cherchèrent les siens, tentant de s’y raccrocher comme si cela suffirait à faire disparaître la fatigue accumulée et le stress qui parasitait ses moindres gestes. « Jaime, tu m’as manqué. » Ses lèvres se pincèrent immédiatement et Cassie fronça des sourcils, entourant ses jambes de ses bras pour les coller contre sa poitrine. Cet aveu était bien trop honnête pour leur situation. S’il avait la moindre idée de ce que ces dernières semaines avaient été pour elle, comprendrait-il le soulagement qu’elle ressentait à l’avoir près d’elle à cet instant ? Ils n’étaient pas eux-mêmes, pas encore, mais il était venu la voir et cela signifiait le monde à ses yeux. Il était venu pour elle. Elle posa son menton sur ses genoux, essayant de changer de sujet de conversation en penchant la tête vers les cookies posés sur la table basse. Elle n’en avait touché aucun. Il n’y avait pas que le sommeil qui la fuyait. « Tu peux te servir, je promets qu’ils ne sont pas empoisonnés. Et je crois qu’ils sont bons. En tout cas, ils sentaient bons quand je les ai sortis du four, tout à l’heure… »

Une pause, puis de nouveau les prunelles claires qui trouvèrent le regard sombre du scarabée. « Qu’est-ce qui se passe avec tes pouvoirs ? » Une question parfaitement normale pour eux à présent.
code by FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

reunion of Wonder Girl and the new Blue Beetle [GATEWAY CITY] Empty
MessageSujet: Re: reunion of Wonder Girl and the new Blue Beetle [GATEWAY CITY]   reunion of Wonder Girl and the new Blue Beetle [GATEWAY CITY] EmptyLun 11 Mar - 0:28

Cassie

Jaime

「  reunion of Wonder Girl and the new Blue Beetle 」
Je regardais la blonde, et lorsqu’elle s’approchait de moi pour refermer la fenêtre, un frisson me parcourait le corps. Un frisson que je réussis à cacher, mais il était quand même là. Je la voyais retourner sur son lit, et me dire de m’installer parce que ça allait être long. j’avais une peur constante quand je posais mes yeux sur elle, mais elle ne venait pas de moi, elle venait de l’idiot dans mon dos. C’était sûr à présent, elle l’avait effrayé. Mais elle ne m’avait pas effrayé moi. Je la connaissais bien trop pour savoir que Cassandra Sandsmark était tout sauf ce que l’alien pensait. Je m’approchais donc, et m’asseyais sur le bord du lit, tourné à moitié pour pouvoir être face à elle. Je cherchais au tout d’abord à échapper à son regard, comme le scarabée le voulait, mais plus le temps avançait et plus j’arrivais à le contrer. Je lâchais un petit soupir lorsqu’elle me disait que j’avais bonne mine. Le facteur régénérant du scarabée était plutôt bien au point, mais je savais que ce n’était pas de ça qu’elle faisait référence. Je souriais en coin. Moi aussi j’étais content quelque part d’être venue. Je me sentais bien quand elle était dans les parages, mais ses derniers temps, elle ne l’était plus et je sentais la différence. Lorsqu’elle me disait que je lui avais manqué. J’hésitais à le lui dire aussi, mais je n’y arrivais pas, les mots ne sortaient pas, ils étaient bloqués dans la gorge. Je ne savais pas pour le coup si c’était le scarabée ou moi-même.

J’aventurais ma main pour attraper un cookie, que je portais et croquais avant de mâcher et l’ingurgiter. Il n’était clairement pas mauvais. Pour détendre l’atmosphère, j’ajoutais. « Si tu as mis du poison pour Alien, il est vachement bon » avec un petit sourire. Puis, elle posait la fameuse question. L’air un peu plus grave, je regardais sa couverture de drap.

« Je sais pas trop. Depuis la dernière fois, c’est comme-ci il a perdu les pédales. j’arrive plus à le contrôler. Enfin plus totalement. Il a été effrayé. Je pense que c’est toi. »
Je me stoppais et mettais ma main en avant « L’alien hein, pas moi. Je sais que tu es pas quelqu’un de méchant. Au contraire. Mais j’arrive pas à le contenir. Rien que là. » Je m’approchais d’elle sur le côté du lit, et je tendais mon bras pour que ma main ne soit pas très loin de ses yeux. J’essayais de la tenir droite mais on voyait clairement qu’elle tremblait. « Je fais tout pour contenir, mais il veut pas. Il veut que je saute par la fenêtre pour fuir. On se comprend tellement plus que j’arrive plus à être blue. Si je peux pas être opérationnel, je veux pas retourner sur le terrain dans ce cas. » Je baissais la tête. « Du coup je me suis dit qu’en venant te voir, j’aurais peut-être ma réponse. Il s’est passé quelque chose pendant que j’étais inconscient ? » 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

reunion of Wonder Girl and the new Blue Beetle [GATEWAY CITY] Empty
MessageSujet: Re: reunion of Wonder Girl and the new Blue Beetle [GATEWAY CITY]   reunion of Wonder Girl and the new Blue Beetle [GATEWAY CITY] EmptyLun 11 Mar - 2:22


Reunion of Wonder Girl

and the new Blue Beetle

Un souffle légèrement amusé répondit à la remarque du mexicain sur les cookies. « Je ne suis pas sûre qu’il soit possible de lui nuire de cette façon. » Elle avait hésité à utiliser le mot « tuer », mais il avait une connotation qui la mettait réellement mal à l’aise. Surtout au vu de leur passif. Elle remua sur son coin de canapé, tiraillant sur la couverture avec des traits renfermés. Ils essayaient de retrouver leur rythme, tant bien que mal, maladroits tant par leurs mots que leurs gestes. Leurs regards se croisèrent quand Cassie posa finalement la question tant attendue : que se passait-il avec le scarabée ? Jaime prit une expression plus grave, qui contrastait avec les sourires et l’air relaxé qu’elle lui avait toujours connu. Ce changement n’avait pas fait que lui donner des pouvoirs, ça l’impactait sur un plan émotionnel et psychologique. A cet instant, elle n’avait pas affaire qu’au jeune homme, mais aussi au héros qu’il était sur le point de venir. Qu’il était en train de devenir. Pour le meilleur comme pour le pire. « Hmm… » Devant ses mots, elle se recroquevilla instinctivement en position fœtale presque, comme si cela suffisait à échapper à la signification de ce qu’il lui avouait. Elle était la cause de ce dysfonctionnement. Il tendit la main vers elle, pour lui démontrer ce qu’il lui disait et elle fixa ses doigts tremblants avec des prunelles presque aussi terrorisées. « Je suis désolée… »  souffla-t-elle en détournant le regard quand il reprit la parole, tirant la couverture jusque sous son menton. Il veut que je saute par la fenêtre pour fuir. Distraitement, elle jeta un coup d’œil vers la baie vitrée. La dernière fois que les instincts de l’alien s’étaient manifestés, elle avait dû faire refaire le mur de sa chambre. Une fenêtre, ce n’était pas aussi cher à remplacer.  Elle allait lui en faire la remarque quand il lui demanda ce qui s’était passé lorsqu’il avait perdu connaissance. Un instant, elle se figea. « Quoi ? »

Il ne se souvenait pas ? Non. Non bien sûr, comment aurait-il pu s’en souvenir ? Cassandra cilla, reprenant sa respiration après plusieurs secondes passées à la retenir sans s’en rendre compte. « Je… » Elle secoua doucement la tête, ses doigts se refermant nerveusement sur la couverture, puis elle joignit ses deux mains en fuyant tout contact visuel. « C’est de ma faute. » Sa voix tressaillit à ces quatre mots. « Tu étais… »  Elle n’y arrivait pas. C’était au-dessus de ses forces. Le dire, c’était se souvenir de cette nuit. Elle cauchemardait encore à ce propos, elle n’arrivait même pas à se regarder dans un miroir, alors le lui avouer ? Une seconde passa dans le silence. Puis deux, trois. Il attendait des explications et elle aurait aimé être capable de les lui donner, de façon à ce que cela l’aide à reprendre le contrôle sur le scarabée. La jeune femme essaya, même, ouvrant la bouche, inspirant, se ravisant. Quelque chose lui comprimait la poitrine. Elle serra encore plus ses genoux contre elle, puisant dans ce simple geste défensif la force de relever les yeux vers lui. Le mexicain était tout aussi perdu qu’elle, pourtant il avait combattu la peur qui le contaminait parce qu’il lui faisait confiance. La seule différence entre Cassie et lui, c’était qu’elle avait peur d’elle-même. « Jaime… »

Son prénom fut comme un appel. Sans qu’elle n’ait le temps de le réaliser, Cassandra tendit la main vers lui, son corps s’étirant pour combler la distance avant qu’il n’ait le temps de faire un mouvement de recul. A moitié effondrée contre son torse, elle attrapa sa main pour la poser contre sa propre joue, inspirant son odeur si caractéristique. Il sentait toujours comme ça, Jaime, et quelque part cela la rassurait depuis le début. Quelque chose d’apaisant continuait à se dégager de lui, alors même qu’ils changeaient tous les deux. « Tout est de ma faute. » Le scarabée devait probablement paniquer, hurler à ses oreilles de la repousser et de s’enfuir, peut-être même qu’il était présentement en train d’essayer de reprendre le dessus sur le mexicain… Mais pour l’instant, c’était juste Jaime. C’était son cœur qu’elle sentait battre contre elle. Son souffle dans ses cheveux. « Je t’ai tué. » Et elle en rêvait, chaque nuit. « Il t’a sauvé de justesse. » Ses lèvres effleurèrent le creux de son poignet quand elle tourna la tête, relevant finalement le menton vers lui. En d’autres circonstances, cette proximité l’aurait rendue nerveuse et impatiente d’en découvrir la finalité. Là, son cœur ratait des battements pour une toute autre raison. Et si ses orbes clairs n'arrivaient pas à se détacher des siens, ce n'était pas seulement parce qu'il la captivait. « C’est pour ça qu’il a peur de moi. Parce qu’il sait que je suis dangereuse. Tu devrais avoir peur de moi. »

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

reunion of Wonder Girl and the new Blue Beetle [GATEWAY CITY] Empty
MessageSujet: Re: reunion of Wonder Girl and the new Blue Beetle [GATEWAY CITY]   reunion of Wonder Girl and the new Blue Beetle [GATEWAY CITY] EmptyLun 11 Mar - 22:23

Cassie

Jaime

「  reunion of Wonder Girl and the new Blue Beetle 」
Je la voyais s’excuser. Elle n’y était pas vraiment pour quelque chose, enfin elle avait juste eu le mauvais rôle, mais elle ne pouvait pas le savoir. Elle n’avait pas eu les informations qu’il fallait pour éviter ce drame. Lorsque je lui demandais la fameuse question, je la voyais faire volte-face. Surprise. Puis, elle n’arrivait plus à aligner deux mots, elle avait l’air troublé, comme fauché sous le poids de cette même question. Une nouvelle fois, je ne comprenais pas tellement ce qu’il se passait, elle s’excusait encore. Je fronçais les sourcils. Elle m’avait certes frappé fort, mais de la à l’écouter, c’était limite la mort. Deux mots passaient ses lèvres avant de se couper. Puis rien. Le silence. Déjà que je ne comprenais pas grand-chose, je n’y comprenais encore moins. Lorsqu’elle prononçait mon prénom, je me ressaisissais, toujours en train de la fixer, et toujours cette envie contradictoire de m’envoler le plus loin possible d’ici. Dans un geste plutôt rapide elle venait s’affaler sur mon torse. Le scarabée m’hurlait à la mort, il voulait la fuir, la fuir comme la peste. Se déguerpir de ce qu’il appelait ses mains des pattes et s’envoler loin de cette pièce et de tous ces problèmes. Loin de ce traumatisme. Mais je ne voulais pas. Mon envie de rester à ses côtés prenait le dessus et empêchait le scarabée de laisser prendre le contrôle. Malgré la situation, j’aimais beaucoup cette proximité. Puis sa phrase venait me glacer le sang. Je suis mort ? On pouvait lire mon incompréhension sur mon visage. C’était impossible. Enfin je connaissais les facteurs régénérants mais je ne pensais pas qu’il pourrait faire ça. « Qu’est-ce que tu racontes, c’est impossible ! » Disais-je autant pour convaincre la jeune femme que moi même. Mais quelque part, je sentais la peur du Kahji Da, c’était probablement ça. Une vague de peur apparaissait, mais lorsque je regardais Cassie, je voyais juste une jeune fille effrayée. Elle était autant perdu que je l’étais. Sans savoir ce qui me prenait, j’attrapais sa tête que je collais contre mon cœur. « Il bat non ? Ça veut dire que je suis en vie ? Tu m’as pas tué du coup. » Puis, toujours en la fixant. J’ajoutais. « Il n’a pas peur de toi, il a peur de ton pouvoir, tu fait qu’il ne peut pas te contrôler je pense. En tout cas j’ai pas peur de toi, et il va falloir qu’il s’y fasse. » Je venais prendre mon autre bras pour la serrer encore plus. « Tu me promets que tu arrêtes de dire des sottises comme ça ? »  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

reunion of Wonder Girl and the new Blue Beetle [GATEWAY CITY] Empty
MessageSujet: Re: reunion of Wonder Girl and the new Blue Beetle [GATEWAY CITY]   reunion of Wonder Girl and the new Blue Beetle [GATEWAY CITY] EmptyMar 12 Mar - 0:18


Reunion of Wonder Girl

and the new Blue Beetle

Qu’est-ce que tu racontes, c’est impossible ! Cassandra voulu répliquer, mais l’incompréhension sincère dans le regard du mexicain la stoppa net. Ses doigts glissèrent le long de son poignet, puis de son bras, le regard de la jeune femme tentant vainement de fuir le sien. La culpabilité l’étouffait, lui brûlait la rétine – à moins que c’était simplement les larmes qu’elle refoulait en se mordant la lèvre. Elle pensait avoir épuisé toutes ses réserves, mais il semblait que cette soirée ne faisait pas que redonner vie à ses cauchemars. « Si… » Ses yeux s’agrandirent subitement quand il l’attira à lui, collant sa joue contre son torse. Elle le perçu immédiatement, le battement désordonné de son cœur, le boumboum irrégulier qui se répercutait jusque dans sa propre cage thoracique. Un peu comme lorsque son myocarde se calait sur les basses d’une musique aux basses trop fortes. Il baissa le menton vers elle, la noirceur de ses iris la captivant instantanément. Cette fois, elle ne résista pas, laissant la chaleur du jeune homme l’envelopper progressivement et l’atteindre au travers du carcan glacé de sa peur. Comment faisait-il pour avoir ces mots à la bouche malgré tout ce qu’elle lui avait fait endurer ? Elle avait eu son sang sur les mains. Littéralement. Et maintenant, c’était lui qui tentait de la réconforter, alors même qu’elle lui avait tout avoué. Son bras se pressa contre son dos, la serrant un peu plus dans son étreinte. Tu me promets que tu arrêtes de dire des sottises comme ça ?

Ses mains s’enroulèrent autour de ses poignets et elle ferma les paupières en inspirant profondément. Cherchant, quelque part, à balayer les vestiges de sa peur en s’emplissant les poumons de son odeur. Cela lui semblait vital, en cet instant, de ne pas rompre le contact physique. Sa main droite glissa jusqu’à se poser à l’endroit où son cœur battait, rappel constant du miracle prodigué par le scarabée. Sans l’alien, Jaime ne se serait pas retrouvé dans cette situation, néanmoins c’était aussi grâce au parasite qu’elle l’avait aujourd’hui auprès d’elle. Cassie tapota du bout des doigts sur le t-shirt, au rythme cardiaque du mexicain. « Tu n’as pas peur ? » Sa main libre remonta jusqu’à sa joue et un léger sourire naquît chez l’amazone. Il se communiqua jusqu’à son regard triste, donnant un nouvel éclat à ses orbes bleutés. « Je ne sais pas comment tu fais. » Elle referma son poing sur le vêtement en se redressant, glissant l’une de ses jambes de l’autre côté de sa taille pour lui faire face. Ce mouvement lui avait paru aussi déplacé que naturel et elle savait qu’en temps normal elle n’aurait jamais osé le faire. « Je ne peux rien te promettre… » Son index effleura les contours de sa mâchoire, sur les débuts de son collier sombre et elle plongea ses yeux dans les siens. « Si ce n’est que je vais essayer. Mais uniquement si tu restes auprès de moi. »

La main qui était sur son cœur se faufila jusqu’à sa nuque pendant qu’elle parlait et un nouveau sourire, plus sincère, adoucit les traits fatigués de son visage. « Je ne peux pas le faire sans toi, Jaime. » Un air malicieux enflamma ses prunelles. « Il n’y a pas de Batman sans Robin, pas vrai ? » Et alors que le sourire s’étirait sur ses lèvres, elle combla la distance qui les séparait dans un souffle, lui volant un baiser imprévu.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

reunion of Wonder Girl and the new Blue Beetle [GATEWAY CITY] Empty
MessageSujet: Re: reunion of Wonder Girl and the new Blue Beetle [GATEWAY CITY]   reunion of Wonder Girl and the new Blue Beetle [GATEWAY CITY] EmptyMar 12 Mar - 1:31

Cassie

Jaime

「  reunion of Wonder Girl and the new Blue Beetle 」
Alors qu’elle montait sa main et la laissait traîner sur mon t-shirt, elle me demandait si j’avais peur. Je lui répondais donc dans la plus grande des sincérités. « Si, bien-sûr que j’ai peur. Mais c’est justement parce que j’ai peur que j’avance. » trop philosophique ? Peut-être mais pas si loin de la réalité quand vous avez un alien dans le dos. Un nouveau regard croisé alors qu’elle ajoutait qu’elle ne savait pas comment je faisais, un nouveau sourire venait écarter ses mots dit tantôt. « Si tu veux, je t’apprendrais. »Tout en me surprenant à passer une main dans ses cheveux. Mais alors, la jolie blonde se redressait, elle s’agrippait pour venir se mettre à califourchon sur moi. Mes deux mains étaient de chaque côté, posé sur le canapé. Une soudaine panique me montait, mélangée par la proximité de la jeune fille, si proche que je sentais son odeur sans même m’y forcer, mais aussi par cette même proximité que le scarabée juré toujours plus. Si fortement que je sentais un canon commencer à se modéliser sur mon bras droit. Lorsque la fille aux yeux bleus assise sur mes jambes me disait qu’elle voulait bien essayer mais seulement si je restais auprès d’elle, je ne répondais rien, juste un sourire qui lui confirmait sa demande. Le canon continuait de se former, mais la tournure des éventements avait toute mon attention. La panique revenait au galop lorsque je sentais sa main parcourir le haut de mon torse avant de venir sur ma nuque. Juste avant de voir finalement un sourire et une phrase bien trop familière, le visage de la fille s’approchait si près qu’elle était à présent en contact avec le mien. Elle venait de profiter de la distance pour m’embrasser. Je sentais le canon être prêt à tirer alors qu’elle détachait ses lèvres des miennes. J’étais tellement surpris que je n’avais pas eu le temps d’assimiler ce qu’il venait de se passer. Mais une chose était sûre, c’était que quelque chose venait de sortir, une envie soudaine, si forte que le canon disparaissait, ma main de nouveau libre venait se posait dans le dos de la jeune femme. Et c’était moi cette fois-ci qui venait l’embrasser. Un peu plus long. Tout d’un coup, c’était comme-ci je l’avais voulu depuis longtemps, très longtemps. C’était si bon que je ne savais plus à quelle vitesse le temps passait autour. Au bout d’un certain moment, je rompais le contact pour poser mon front sur le sien. Avant d’ajouter avec, le souffle un peu coupé. « Me refait plus ça, reste avec moi okay ? » finissais-je. 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

reunion of Wonder Girl and the new Blue Beetle [GATEWAY CITY] Empty
MessageSujet: Re: reunion of Wonder Girl and the new Blue Beetle [GATEWAY CITY]   reunion of Wonder Girl and the new Blue Beetle [GATEWAY CITY] EmptyMar 12 Mar - 21:56


Reunion of Wonder Girl

and the new Blue Beetle

La sensation de ses lèvres sur les siennes était insolite, mais loin d’être désagréable. Au contraire, même. A l’impact, une myriade d’étincelles s’étaient propagées sur sa peau – chaque point de jonction recelait l’équivalent d’une décharge qu’au lieu de fuir, elle recherchait. Sa main était restée posée sur sa joue au début, simplement pour en savourer la chaleur et alors qu’elle se reculait après quelques secondes, réalisant progressivement les conséquences de son acte, il la rapprocha tout aussi soudainement contre lui. Ce baiser était différent du premier, plus intense et surtout plus long. Elle n’avait habituellement aucun problème à retenir son souffle, privilèges semi-divins, néanmoins quand Jaime la libéra de son étreinte, elle inspira rapidement. Son front posé contre celui du jeune homme, elle eut un sourire absent à sa demande, et plongea son visage dans le creux de son cou. « Ça, je pense que je peux te le promettre… » admit-elle en l’embrassant ici et là, profitant de ce répit pour recouvrer sa respiration. Et, peut-être, laisser la brûlure sur ses joues s’atténuer pour qu’elle ne ressemble plus autant à une tomate quand elle oserait à nouveau lui faire face. Les doigts qui étaient restés sur sa nuque se perdaient dans sa tignasse noire, à la base de sa nuque, là où les mèches bouclaient légèrement. Nerveusement, elle s’écarta légèrement, déposant un bref baiser sur sa joue avant de lui rendre son regard. Est-ce qu’elle avait autant l’air ravi et perdu que lui ? Probablement, peut-être même que c’était pire chez elle. Parce qu’elle le sentait, ce sourire à ses lèvres, qu’elle n’arrivait pas à réfréner.

L’héroïne passa sa main devant sa bouche, tentative involontaire et désespérée de ne dissimuler au moins un peu sa joie. De sa dextre libre, elle revint toucher son visage, le bout de ses doigts tapotant son arcade sourcilière. « Tu vas mieux ? » Elle repoussa une mèche sombre, finissant par passer tout à fait sa main au travers ; un soupir lui échappa, et un bref éclat de rire la prit. « Je suis désolée, je t’ai décoiffé… » Dans un essai maladroit, elle lui aplatit ses cheveux sur son crâne, le considéra une seconde et éclata à nouveau, pinçant ses lèvres l’une contre l’autre pour en atténuer le son. « C’est encore pire, par Zeus, je ne suis vraiment pas faite pour ça. » Ses mains tombèrent avec lourdeur sur les épaules du mexicain, et Cassie opta pour une moue de chien battu que ses grands yeux clairs alimentaient à merveille. Apaisée par le fait qu’il ne tente pas de se défaire d’elle, la jeune femme s’accorda quelques secondes à simplement l’observer, laissant son regard s’attarder sur ses lèvres, qu’elle vint effleurer de la pulpe de ses doigts. Le contact l’électrisa à nouveau, de façon plus diffuse, et elle dû résister à l’envie de vérifier s’il en serait de même si elle cédait à l’envie de l’embrasser. « Hmm, tu ne t’es pas jeté par la fenêtre, j’imagine que c’est plutôt bon signe non ? » Cassandra pencha la tête sur le côté, haussant légèrement un sourcil pour appuyer sa question. Sans doute qu’elle aurait eu une approche moins optimiste sur la situation si elle avait su qu’une poignée de minutes plus tôt, elle avait failli voir son salon voler en éclat à cause d’un coup de canon alien. Mais de son point de vue actuel, Jaime s’en sortait plutôt bien…

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

reunion of Wonder Girl and the new Blue Beetle [GATEWAY CITY] Empty
MessageSujet: Re: reunion of Wonder Girl and the new Blue Beetle [GATEWAY CITY]   reunion of Wonder Girl and the new Blue Beetle [GATEWAY CITY] EmptyLun 8 Avr - 23:01

Cassie

Jaime

「  reunion of Wonder Girl and the new Blue Beetle 」
Toujours le souffle un peu coupé, mais aussi le sourire au bout des lèvres, la jeune fille présente devant moi me répondait qu’elle pourrait essayer de s’y tenir. J’étais content de l’entendre le dire. Content de comprendre par ça qu’elle n’allait pas disparaître du jour au lendemain. Qu’elle allait être là demain quand j’allais me relever. Que je savais si je lui envoyais un message, elle allait me répondre. Je le savais. Je continuais de la serrer contre moi. Lorsqu’elle me demandait si j’allais mieux, je lui répondais rapidement que oui, j’avais tellement la tête dans les nuages que je ne me rendais pas compte que le scarabée hurlait pour que je la lâche. Mais j’en avais que faire. Ce soir je voulais être avec elle et non avec le Khaji Da. Puis, je souriais et c’était à mon tour de la décoiffer. Je passais ma main dans ses cheveux pour les mettre sens dessus dessous. « Oups, moi aussi » disais-je avec un sourire taquin. Puis, elle faisait le chien battu pour se faire pardonner, une petite tête qui ferrait dire n’importe qui amen à ses bêtises.


« Failli, mais je sais pas, je l’entends plus. Je pense que j’ai, enfin tu as réussi à le calmer. Ou lui faire tellement peur qu’il est dans les vapes, j’arrive pas à savoir. » Puis, je me laissais tomber tout en gardant grippe sur la jeune fille. Elle tombait alors avec moi et se retrouvait au-dessus. Je voyais donc son visage éclairé à moitié par la lumière, ainsi que ses cheveux dorés et leurs odeurs bien particulières et plutôt appréciables qui allait avec. « La vue est vraiment pas mal » dis-je, sans arrière-pensées. Je l’attrapais encore plus fortement pour transformer le tout en une étreinte plus proche, plus serré. Je passais ma main sur son dos et les quelques cheveux qui avaient résisté à la chute. Tout en la regardant. « Je vais pas me faire casser la figure par Wonder Woman pour ce qui vient de se produire, hein ? » disais-je à moitié paniqué, et à moitié sur la plaisanterie. Cassie ne s’appelait pas Wonder Girl pour rien. Mais quoi qu’il en était, je profitais de ce moment, la jeune fille contre moi, je l’avais dans mes bras, et rien au monde ne pouvais me la retirer. A ce moment, j’oubliais même que j’avais un alien dans le dos tellement je passais un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

reunion of Wonder Girl and the new Blue Beetle [GATEWAY CITY] Empty
MessageSujet: Re: reunion of Wonder Girl and the new Blue Beetle [GATEWAY CITY]   reunion of Wonder Girl and the new Blue Beetle [GATEWAY CITY] EmptyMar 9 Avr - 1:08


Reunion of Wonder Girl

and the new Blue Beetle

Sa chevelure parsemée d’épis blonds, la jeune femme secoua doucement la tête en réprimant un rire. Troquant temporairement sa mine de chien battu pour une moue boudeuse, Cassie roula des yeux : « Very mature, Reyes. » Distraitement, elle laissa ses doigts glisser contre ses lèvres, une légère sensation de chatouillis se répandant sur la pulpe de ses doigts quand il se mit à parler. Elle releva les yeux vers les siens, sincèrement surprise parce qu’il lui avouait – et ne dissimulant pas du tout sa satisfaction face à cet état de fait. « Oh, vraiment ? Est-ce qu’on peut dire que je suis un peu comme… de la kryptonite ? » Elle s’apprêtait à le taquiner plus avant, mais il se laissa subitement tomber sur le côté, l’entraînant dans sa chute. Un gloussement lui échappa. Elle se redressa à moitié, ses mèches dorées tombant en rideau sur un côté de son visage, et serra les genoux pour raffermir sa position. Ses prunelles s’illuminèrent d’une lueur amusée à ses mots. « J’avoue qu’elle est plutôt pas mal de mon côté aussi. » Ses mains glissèrent le long du t-shirt, sur le vêtement, dessinant des cercles jusqu’à ses flancs. Elle aurait pu rester quelques minutes comme ça, à remettre de l’ordre dans ses pensées et dans sa respiration désordonnée. Cela faisait longtemps qu’elle n’avait pas été essoufflée, des années même si l’on oubliait les fois où elle se battait pour sa vie. L’éveil de ses pouvoirs l’avait dotée d’une considérable endurance dont elle voyait rarement les limites, mais la surprise et la fatigue accumulée ces dernières semaines suffisaient visiblement à la mettre à mal ce soir. A moins qu’il ne soit également une sorte de kryptonite à amazones.

Dans un mouvement, il la rapprocha de lui, l’incitant à se baisser pour renouer leur étreinte et elle ne lutta pas, cédant à sa demande. Le rire nerveux de Jaime résonna dans sa cage thoracique quand il demanda si Diana n’allait pas vouloir le remettre à sa place à cause de ce qui était en train de se passer. Se mordant la lèvre, elle hésita à le réconforter ou à profiter de sa (toute relative) crainte de la princesse de Themyscira. « Tu sais… » Elle joignit les bras sur son torse, posant son menton sur ses mains pour le regarder avec un regard espiègle. « Je ne sais pas si c’est d’elle que tu devrais vraiment te méfier. » Du bout de l’index, Cassie tapota la lèvre inférieure du mexicain, son sourire s’étirant. « Troia n’est pas très fan des hommes non plus… » Comme un fauve sur le point de bondir, elle courba l’échine, plissant les paupières sur son regard bleuté. Lentement, la jeune femme se redressa, gardant une main posée sur le plexus solaire de son compagnon, rapprochant son visage du sien. « A ta place, j’éviterai plutôt d’en parler à ma mère dans l’immédiat. » Helena Sandsmark. Mortelle mêlée à des intrigues divines. Archéologue de renom. Mère de l’actuelle Wonder Girl. Amante d’un dieu. Et probablement la femme la plus autoritaire qu’elle connaissait – ses mentors mises à part. Personne ne pouvait dire non à Helena, ou contester ses décisions. Cassandra possédait la même ténacité, alors elle savait de quoi elle parlait quand elle conseillait à Jaime d’avoir davantage sa mère à l’esprit que Wonder Woman.

« Mais ne t’inquiète pas, j’intercèderai en ta faveur, » tenta-t-elle finalement de le rassurer avec un rire, effleurant ses lèvres d’un rapide baiser avant d’enfouir son visage dans le creux de son cou. Là, elle avait l’impression d’être à l’abri du monde entier. Ses cauchemars lui paraissaient lointains, décolorés, inoffensifs. L’épuisement sur lequel elle vivait cédait la place à une fatigue bienfaisante. Les nœuds dans ses muscles, la tension dans ses nerfs, tout disparaissait quand il l’étreignait comme ça. Cassie inspira, se fondant un peu plus entre ses bras, laissant son odeur terminer de lui ôter ce fardeau qu’elle traînait depuis leur affrontement. Cette fois, aucune odeur ferreuse ne venait la tarauder. Les souvenirs restaient, mais pour le moment sa présence semblait les tenir à l’écart. « Tu restes, ce soir, pas vrai ? » Sa voix souffla contre son oreille, un rien trop faible, mais elle savait qu’il n’aurait aucune difficulté à l’entendre. Sa bouche se posa contre sa carotide, et elle l’embrassa une fois, deux, trois. Chaque fois plus haut, remontant près de sa mâchoire tandis que son corps se pressait naturellement contre le sien. Inconsciemment, la main qu’elle avait laissé contre le flanc gauche de Jaime avait froissé son t-shirt, et elle sentait la chaleur de sa peau contre ses doigts. Elle céda à l’impulsion de faire passer sa dextre sous le vêtement, pour le simple plaisir de sentir sous sa paume le derme chaud.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

reunion of Wonder Girl and the new Blue Beetle [GATEWAY CITY] Empty
MessageSujet: Re: reunion of Wonder Girl and the new Blue Beetle [GATEWAY CITY]   reunion of Wonder Girl and the new Blue Beetle [GATEWAY CITY] EmptyVen 19 Avr - 17:46

Cassie

Jaime

「  reunion of Wonder Girl and the new Blue Beetle 」
Demi-paniqué, je l'écoutais me répondre que Wonder Woman n'était peut-être pas celle qu'il fallait craindre, mais qu'Helena, sa mère l'était. Elle venait de me le dire en ajoutant un soupçon de stress dessus. J'étais un peu perdu, je ne savais plus trop si elle disait ça pour réellement me mettre en garde, ou si elle se moquait de moi. Ou même les deux, on n’était jamais sur de rien avec Cassandra. Alors que je commençais à m'imaginer des scénarios-catastrophes, elle venait tapoter avec son doigt mes lèvres avant d'ajouter qu'elle plaiderait en ma faveur. J'avais au moins la garantie de sortir vivant, c'était déjà une bonne chose non ? Elle venait conclure sa phrase par un baiser rapide, presque éclair même avant de tomber un peu plus alors que je resserrais retreinte.

D'une voix bien plus douce, elle venait me murmurer dans l’oreille la question de si je voulais bien rester. J'étais bien ici, dans ce moment où je l'avais contre moi, bloqué sans qu'elle puisse s'enfuir où s'échapper, à juste profiter d'elle. Je passais mes doigts dans ses cheveux, remuant quelques mèches qui entraient en contact avec mes doigts. Avant de rajouter, avec le même volume sonore qu'elle. "On est bien là, pourquoi on ne resterait pas comme ça encore un peu ?" finissais-je tout en faisant tomber mon autre main dans son dos, où je m'amusais à passer ma main dessus, caressant l'endroit. Je venais attraper le bas de son maillot pour le soulever un peu, libérant la peau de son dos. Avant de recommencer mais ce coup-ci avec sa peau au bout de mes doigts et non le tissu de son t-shirt de nuit. Je voulais profiter du calme après la tempête qu'était ces dernières semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

reunion of Wonder Girl and the new Blue Beetle [GATEWAY CITY] Empty
MessageSujet: Re: reunion of Wonder Girl and the new Blue Beetle [GATEWAY CITY]   reunion of Wonder Girl and the new Blue Beetle [GATEWAY CITY] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reunion of Wonder Girl and the new Blue Beetle [GATEWAY CITY]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rise of the New Wonder Girl and the yet to be Blue Beetle.
» [FLASHBACK] Stories of the non yet Wonder Girl and the Future Blue Beetle.
» Space Invader (ft Blue Beetle)
» [YOUNG JUSTICE] the archer, the beetle and the girl.
» Meurtre à Central City || Flash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dawn of justice :: pause café :: archives :: aventures déchues-
Sauter vers: