AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

merci de privilégier les personnages dc comics & les scénarios I love you

n'hésitez pas à venir nous rejoindre sur discord par ici
venez nombreux Bro stories include always kicking ass Ft. Jason 712990619


-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Bro stories include always kicking ass Ft. Jason

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Bro stories include always kicking ass Ft. Jason Empty
MessageSujet: Bro stories include always kicking ass Ft. Jason   Bro stories include always kicking ass Ft. Jason EmptySam 6 Oct - 21:28

Bro stories include always kicking ass
ft. Jason
••••



J’étais assis sur le toit du commissariat de Keystone. Je n’étais pas en service mais j’avais quand même l’accès au bâtiment. J’étais sur le bord à balancer mes jambes tout en mangeant une maxi pizza parce que de un c’était beaucoup trop bon, mais en plus c’était aussi trop bon. Deux raisons qui ne pouvaient avoir de concurrent. J’observais la ville, plus calme que d’habitude. Après, Keystone était de base plus calme que Central City, le taux de criminalité y était bien plus moindre que sa ville jumelle. Ceci expliquait aussi cela. Je parcourais donc des yeux la ville, cherchant le moindre problème, mais rien en vue. Ou plutôt rien d’inhabituelle. Après quelques minutes passées à déguster cette fameuse pizza, je me relevais et aller mettre les déchets à la poubelle avant de repartir vagabonder à différentes tâches de la journée. Iris voulait que je lui ramène quelques ingrédients. Ce que j’allais m’empresser de faire. Quelques minutes plus tard, j’étais à l’épicerie, en train de remplir un panier de fruits et légumes. Tout s’annonçait partir pour une journée des plus calmes. J’avais eut Kory au téléphone quelques jours plus tôt, et depuis la rencontre à Metropolis, rien de sensationnel était arrivé.

Alors que j’entrais dans l’appartement, je déposais tout sur la table avant de sentir que mon téléphone vibrait. Pour quelqu’un de rapide, je mettais un temps certain à réussir à le trouver avant de l’activer et de répondre. Je n’avais pas pris le temps de regarder qui m’appelait. C’était une erreur chez moi, j’avais le temps de tout, mais je me précipitais et je ne me laissais pas le temps d’analyser les choses. Enfin bref, je répondais tout naturellement. « Wally. » Puis la voix de Jason rétorquait. Je souriais rien qu’a l’entendre. Mais le ton de sa voix me faisait comprendre qu’il y avait quelque chose qui le tracassait. Il me parlait d’une affaire avec une certaine personne. Je connaissais bien Jason, je savais qu’il ne demanderait jamais de l’aide, même s’il en aurait besoin il était trop fier pour ça. Mais voyant que ça lui tracassait vraiment, je lui demandais où il se trouvait et lui disais d’attendre deux secondes. Puis, sans hésiter, je commençais à courir droit vers Gotham. Avec ma vitesse hors norme, le chemin ne me prenait que quelques secondes.

J’arrivais à l’adresse avec une petit dérapage et quelques éclairs qui claquaient dans les airs. Puis, je me redressait pour me rapprocher de lui. J’étais en tenue de Kid Flash, enfin ma nouvelle, cela faisait quelques semaines tout au plus que je l’avais, et il fallait dire qu’elle roxait pas mal du poney.  Je me tenais droit devant lui. « Alors, buddy, c’est quoi le problème ». Finissais-je avant d’attendre sa réponse. Pour que Jason m’appelle et m’en parle, il fallait que ce soit un gros poisson, sinon il n’aurait jamais fait ce call. Enfin si pour dire qu’il a cassé deux trois mâchoires mais pas plus. Il y avait anguille sous montagne, et je voulais comprendre la situation.     
••••


by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Selina Kyle
« autour c'est le chaos »
Selina Kyle
› DOUBLON/S : lois j. lane. › TEXTOS ENVOYÉS : 327 › DATE D'INSCRIPTION : 28/01/2018 › PUFF : written in the stars (séléné). › CÉLÉBRITÉ : omunn. › CRÉDITS : @lunaeye {avatar} @tumblr {gifs} @uc (signa).
Bro stories include always kicking ass Ft. Jason Tumblr_ouxeu4tnOL1taxl2ro6_1280
› NOM DE CODE : catwoman. elle l'a choisi elle-même, et ça lui va comme un gant. › ÂGE DU PERSONNAGE : trente-cinq ans, et elle n'a pas encore usé de ses neuf vies. › HUMEUR DU MOMENT : joueuse. › VILLE D'ORIGINE : gotham city. née sur ces terres, elle y mourra sûrement. › SITUATION PROFESSIONELLE : c'est une hors-la-loi, et elle aime ça. dérober les biens des riches, plus qu'un passe-temps.
Bro stories include always kicking ass Ft. Jason 024b9d4be47d8c8890774998e2ee71815418398c
› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : maniement du fouet, qui lui permet de pouvoir se défendre à distance contre ses ennemis. connaissances en certains arts martiaux. en dotée d'une impressionnante agilité qui l'a souvent aidée à se débarrasser de situations fortement fâcheuses. années en acrobaties et gymnastique à son actif. anti-justicière en costume de cuir. costume qui lui colle à la peau et qui lui permet des mouvements plus libres qu'elle ne l'aurait pensé, et sur lequel elle s'est donné la liberté d'y inclure des griffes.

Bro stories include always kicking ass Ft. Jason Empty
MessageSujet: Re: Bro stories include always kicking ass Ft. Jason   Bro stories include always kicking ass Ft. Jason EmptyDim 7 Oct - 19:01





I took a walk on a Saturday night,fog in the air, just to make my mind seem clear where do I go from here? I see my breath pushing steam through the air, shaking hands run through my hair, my fears, where do I go from here?

Black Mask. Probablement l'une des pires pourritures que Gotham ait pu recueillir jusqu'ici. Il faisait partie de ces grands chefs de gangs dont le casier était aussi long que n'importe quel événement mondain que Bruce Wayne aimait organiser. Le poing de Jason vint rencontrer la surface glaciale à laquelle il faisait face dans un grognement qui émana du plus profond de sa gorge. Bordel. Roman Sionis était sa cible depuis plusieurs semaines maintenant. Deux fois qu'il avait réussi à le coincer. Deux fois qu'il lui avait filé entre les doigts. Ça n'empêchait pas à Jason de ne pas se décourager. En revanche, sa haine ne faisait que s’amplifier. Il ne dormait déjà pas beaucoup, et il perdait encore le peu d'heures de sommeil qu'il pouvait réussir à avoir à cause de cette colère qu'il ne saurait ni ne pourrait calmer. La douleur qui traversa ses doigts puis son avant-bras ne firent que lui rappeler qu'il devait être fort, plus fort que tout le monde. Plus fort que Batman, plus fort que Dick Grayson. Beaucoup de responsabilités reposaient sur ses épaules autrefois frêles, et il fallait aujourd'hui qu'il les porte sans broncher. Il avait accepté de les assumer, et Todd avait ses raisons, de très bonnes raisons, d'agir comme il le faisait. Sionis devait être arrêté. Et pas dans le sens remis aux mains des forces de l'ordre. Non, il fallait que la justice lui passe dessus. Sa justice.

Il n'était plus très sûr de vouloir faire ça tout seul, pour ce coup-là. Non pas qu'il se sentait beaucoup trop faible pour se lancer, de nouveau, à la poursuite de cette pourriture. Mais Jason devenait de plus en plus certain qu'un coup de main ne serait pas de refus. Il ne connaissait pas grand-monde, d'ailleurs, qui aurait pu lui venir en aide. Jason était quelqu'un de seul, de très seul même. Très peu entouré, son quotidien se résumait, de toute manière, à ses virées nocturnes – et parfois même en pleine journée – sous le masque de Red Hood. En espérant encore ne pas tomber sur Batman. Bien que pourtant, il avait repassé la scène un millier de fois dans sa tête. Et pas une seule fois, sa colère ne s'était éteinte. Dans certains scénarios, il en arrivait à se déchaîner sur lui et, parfois, même, à lui enlever la vie. Décidément, son côté obscur ne faisait que prendre de plus en plus de place, et il était bien loin d'être le petit être d'autrefois. Celui qui revêtait son costume en collants aux couleurs rouges, jaunes et vertes, et qui suivait le chevalier noir comme un véritable petit toutou. Aujourd'hui, il était une toute autre personne. Il était Red Hood. Son projet, sa plus grande gloire. C'était aussi sa façon de montrer au monde entier que ce petit enfant brisé recueilli par Bruce Wayne pouvait être quelqu'un, et quelqu'un de différent que Dick. Non, il était même meilleur. Il était la meilleure version de lui-même. Peut-être un peu extrême, mais au combien nécessaire.

Il grimaça, hésita un instant. Il en vint même à fourrer son téléphone portable dans la poche de son jean une nouvelle fois. Il l'avait déjà fait une fois. Jason inspira profondément et laissa un soupire lui échapper des lèvres. Finalement, ses yeux quittèrent le vide qu'il fixait depuis quelques secondes, comme s'il réfléchissait encore à la possibilité d'appeler quelqu'un pour lui porter son aide, peut-être bien trop fier pour demander. Mais sa main rencontra de nouveau l'arrière de son téléphone, et ses doigts composèrent le numéro auquel il pensait depuis plusieurs minutes déjà. « Wally. » Il laissa deux voire trois secondes s'écouler. « Salut. » Commença-t-il simplement. Il ne le laissa pas lui répondre, et enchaîna. « J'suis sur une affaire. Black Mask, j'sais pas si t'en as déjà entendu parler. » Il marqua une légère pose, alors que son pouce et son index vinrent se poser aux coins de ses deux yeux, réfléchissant à la façon dont il exposerait son problème à Wally en lui faisant comprendre qu'il lui serait bien utile sans franchement le lui dire. Mais il n'eut pas le temps de lui dire quoique ce soit d'autre, que son ami prit la parole de son côté, lui demandant où il se trouvait exactement. Jason eut un rapide sourire en coin, qui s'évanouit aussi soudainement, et il lui confia l'adresse de son appartement, là où il était. Il n'eut le temps que de raccrocher, que Kid Flash se trouvait déjà devant lui. « Alors, buddy, c’est quoi le problème » Il lui jeta un regard complice, et prit appui sur le bord de la table derrière lui. « Voilà plusieurs semaines que je poursuis Roman Sionis, l'un des plus grands mafieux que Gotham connaisse. Cette ordure doit être stoppée le plus rapidement possible. Il a fait assez de mal comme ça rien qu'en existant. Sauf que ça fait deux fois qu'il réussit à m'échapper, et ça commence légèrement à me taper sur le système. » Il se retourna, et empoigna quelques photos de caméra, en noir et blanc, qu'il tendit à son ami. « T'as déjà fait un tour à Ace Chemicals ? »
(c) SIAL ; icons sial

Revenir en haut Aller en bas
https://stolenlullabyme.tumblr.com/
 
Bro stories include always kicking ass Ft. Jason
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FLASHBACK] Stories of the non yet Wonder Girl and the Future Blue Beetle.
» one of us • ft. jason.
» Don’t Step on Butterflies || Jason Todd / Red Hood
» Don’t Step on Butterflies (Alternate road) || Jason P. Todd
» another one bites the dust. ☾ jason&jesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dawn of justice :: pause café :: archives :: aventures déchues-
Sauter vers: