AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

merci de privilégier les personnages dc comics & les scénarios I love you

n'hésitez pas à venir nous rejoindre sur discord par ici
venez nombreux Space Invader (ft Blue Beetle) 712990619


-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Space Invader (ft Blue Beetle)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Space Invader (ft Blue Beetle) Empty
MessageSujet: Space Invader (ft Blue Beetle)   Space Invader (ft Blue Beetle) EmptyLun 13 Aoû - 21:01

Space Invader
and I have been ash turned to dust to dirt, and from the earth I will grow again.

Entrée dans l’atmosphère. Le voyage s’annonce bien plus pénible que ce qu’elle avait escompté. Le vaisseau tremble. La zone de turbulences est en approche. La thermosphère rassemble une concentration de débris bien plus dense que la ceinture d’astéroïdes qui sépare Mars de Jupiter, une vraie galère ! Et ils ne sont pas tous composés de roches, de glace et de métal. De ce qu’analyse le vaisseau, la plupart sont des déchets artificiels fabriqués de la main de l’Homme. La pollution orbitale lui paraîtrait presque être une barrière aux intrusions extraterrestres. Et pour sa défense, elle est diablement efficace. M’gann reprend le contrôle des commandes de son navire spatial et fait slalomer la navette entre les corps terrestres de cette décharge céleste. Chorégraphie sidérale d’une funambule qui danse avec la mort. Ils sont trop nombreux et trop rapides pour qu’elle échappe éternellement à leur attractive présence. Choc latéral, le pilotage ne répond plus. Le vaisseau concentre une partie de ses ressources à sa réparation, l’autre à tenir un habitacle hospitalier à la vie martienne qu’il abrite. L'embarcation dérive mais s’enfonce toujours plus profondément dans les strates avec un mauvais angle qui l’empêche d’optimiser la friction atmosphérique et de réduire considérablement la vitesse de croisière. La fragile et magnifique planète bleue disparaît du champ de vision dévoré par les couleurs rose et orange du plasma. La pression est trop forte, la température trop lourde et les douleurs trop abominables pour la naufragée interstellaire. M’gann sombre dans l’inconscience, le monstre qui loge en elle prend le pas sur son apparence de femme chat.

L’OVNI est trop rapide pour les satellites et les avions de chasse, il pénètre la troposphère sans difficultés, avec un peu de chance il s’écrasera dans un océan sur cette planète composée à 70 % d’eau. La bonne étoile est absente de la voie lactée, c’est en plein désert de Sonora qu’il se crash, après avoir parcouru une partie des USA en rase motte. La collision est colossale, l’onde de choc magistral et le nuage de fumée encore trop épais pour laisser apercevoir le cratère lunaire qu’il vient de créer dans le sol. Aucune perte humaine n’est à déplorer mais la frontière est bien gardée. Les agents fédéraux veillent à ne laisser entrer dans leur pays aucun étranger, ne fusse leur plus proche voisin, alors une abomination venue tout droit d’une autre planète…

Passé la surprise et l'appréhension, les troupes se rassemblent, s'organisent. Faire face à une attaque venu d'ailleurs est un exercice auxquels ils sont rompus, ce n'est pas la première fois qu'un emmerdeur intergalactique pose le pied sur leur territoire et il n'y en a aucun qui l'a fait plier. Les renforts sont déjà en route. Et les hommes de la Border Patrol s'avancent prudemment de la zone d'impact. La martienne est éjectée  de son vaisseau en feu, pour son propre salut. Il lui faut plusieurs dizaines de minutes pour refaire surface, son facteur régénérant fonctionnant à plein régime. Son corps est un immense sac de douleur qu'elle traine avec difficultés. Elle rampe plus qu'elle ne marche. Son esprit est encore tellement groggy que M'gann ne se rend pas compte du spectacle qu'elle offre dans cette apparence épouvantable, la martienne ne cherche qu'à fuir les flammes. Les particules de terre retombe lentement pour laisser apparaître ce cadeau des étoiles.

« Oh bordel, on le sauce ! »

Et en guise de bienvenue, nulle couronne de fleurs mais une pluie de balles qui rossent son épiderme protégé par la densité de ses molécules. Le monstre cache ses yeux fragilisés et sa souffrance. Elle ne ripostera pas. M'gann a trop idéalisé la Terre pour y déverser un nouveau cycle de violence. Dans une tentative désespérée, sa télépathie amoindrie atteint les esprits des premières lignes qui se sont reculées pour recharger. Ainsi, elle est certaine qu'ils puissent la comprendre.

* Laissez-moi tranquille. Je ne vous veux aucun mal. Je ne suis pas un danger. *

Facile à dire quand on a la gueule d'un prédateur, plus difficile à croire quand on fait face à une bestiole de deux mètres qui semble sortir du dernier sous-sol de l'enfer.    
 
(c) masterpeace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Space Invader (ft Blue Beetle) Empty
MessageSujet: Re: Space Invader (ft Blue Beetle)   Space Invader (ft Blue Beetle) EmptyLun 13 Aoû - 23:59

Megan

Jaime

「 Space Invader 」
Je rentrais d’une dure journée de cours. Ce n’était pas comme ceux de d’habitude. C’était comme si les professeurs s’étaient passé le mot pour nos attaquer de contrôle. La journée n’était que d’intero. A perte de vu. Sur les cinq de prévus, seules deux étaient noté à l’avance. Les trois autres n’étaient là que pour la torture mentale. Mais bon, il fallait bien faire avec. J’étais sur le chemin du retour avec mon amie Brenna, nous ne parlions pas, juste en train de réaliser que nos futurs étaient peut-être compromis à cause de cet évènement. Nous étions devant chez la jeune fille, une petite discussion et une bise plus tard, j’étais sur le chemin de ma propre maison. Je ne mettais pas longtemps à arriver devant l’édifice qui me faisait office de piaule. Je poussais la porte pour me rendre compte que personne n’était là. Je prenais donc un jus et une pomme avant de monter dans ma chambre. Je jetais le jus et la pomme sur mon bureau, me délestais du poids de mon sac à dos. Avant de sauter sur le lit et y rester quelques minutes. Quelques longues minutes. Lorsque je rouvris les yeux, une bonne vingtaine de minutes venaient de s’écouler. Je venais de m’assoupir. Merda.


Soudainement, je sentais par la pensée que mon scarabée ne tenait pas en place, il avait quelque qui le tourmentait, qui le gênait peut-être ? Instinctivement, je me dirigeais vers la fenêtre pour observer le ciel quelques instants. Quelque chose de semblable à une étoile filante déchirait le ciel au loin. Alors que je cherchais dans ma tête quel vœu je voulais faire, je sentais mon armure de Blue Beetle se mettre autour de moi. Et une forte envie de m’envoler vers cette fameuse étoile. Moins d’une minute plus tard, je me retrouvais dans le ciel à foncer à toute allure. Je ne savait absolument pas à quoi m’attendre, mais je sentais que le scarabée était sûr de son coup. Et par expérience, toutes les fois où il l’était, le résultat était là. Bon ou mauvais. Je me laissais donc porter avant d’arriver à quelques kilomètres d’une sorte de ? Je ne sais quoi. Je passais en vision scarabée pour mieux comprendre. Je pouvais discerner un groupuscule d’humains armé. Tous pointaient vers ce qui semblait être un crash de météorite, ou de quelque chose d’assez gros pour créer un remue-ménage tels. Je m’approchais doucement, et me posais à quelques centaines de mètres sur une dune, à observer la scène. Une sorte de monstre blanc d’un bon deux trois mètres de haut se trouvait au milieu de la future zone de guerre. Des tirs s’ensuivaient, tous en direction de la bête. Ce qui ne semblait pas vraiment l’affecter. Soudain, le scarabée entrait en contact avec moi.
Signe de vie martienne en vue.
Forme de vie martienne ? Il y avait de la vie sur Mars ? Enfin, il y a de la vie sur Mars ? Je ne comprenais plus vraiment ce qui se passait, mais de mes yeux jaunes perçant la nuit, je regardais la scène qui allait soit partir au meurtre de la bête, soit à un carnage. Il fallait que j’empêche cela, mais comment ? Rentrer et neutraliser les deux camps ? C’était peut-être la solution.
Revenir en haut Aller en bas
 
Space Invader (ft Blue Beetle)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rise of the New Wonder Girl and the yet to be Blue Beetle.
» reunion of Wonder Girl and the new Blue Beetle [GATEWAY CITY]
» [FLASHBACK] Stories of the non yet Wonder Girl and the Future Blue Beetle.
» Lost in space ft Cassie
» [YOUNG JUSTICE] the archer, the beetle and the girl.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dawn of justice :: pause café :: archives :: aventures déchues-
Sauter vers: