AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

merci de privilégier les personnages dc comics & les scénarios I love you

n'hésitez pas à venir nous rejoindre sur discord par ici
venez nombreux Petites questions avant inscription 712990619


Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Petites questions avant inscription

Aller en bas 
AuteurMessage
Tentacules
Invité
Anonymous

Petites questions avant inscription Empty
MessageSujet: Petites questions avant inscription   Petites questions avant inscription EmptyJeu 11 Jan - 21:57

Bonsoir, amateur de l'univers Dc, je serais intéressé pour rejoindre votre forum, mais j'aurais quelques petites question :

- Concernant les personnages n'existant pas dans l'univers cinématographique, y'a-t-il une version à privilégier ou alors peut-on le refaire à notre sauce tout en conservant évidement l'idée de base ?

- La justice league venant d'être formé, les autres groupes comme les teen-titans ont-ils existé ou pas ? Je supposes que non, mais je préfères demander.

- Pour les personnages se partageant un rôle (comme les green lanterns) tous sont jouable ou seulement l'un d'entre eux ?

- Les personnages ayant voyagé dans le temps sont-ils jouables ?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Lois J. Lane
« someone take me home »
Lois J. Lane
› DOUBLON/S : selina kyle. › TEXTOS ENVOYÉS : 1046 › DATE D'INSCRIPTION : 29/12/2017 › PUFF : written in the stars (séléné). › CÉLÉBRITÉ : dozdemir. › CRÉDITS : @scythe (avatar) @tumblr (gifs) @séléné (signa).
Petites questions avant inscription Tumblr_inline_pjug7oiU1U1rk450s_400
› NOM DE CODE : aucun. › ÂGE DU PERSONNAGE : trente-deux ans. › HUMEUR DU MOMENT : curiosity on everything. › VILLE D'ORIGINE : metropolis. › SITUATION PROFESSIONELLE : reporter au daily planet.
Petites questions avant inscription 8c2cc2f06fb24571624811cda4e97a4bd0683c55

Petites questions avant inscription Empty
MessageSujet: Re: Petites questions avant inscription   Petites questions avant inscription EmptyJeu 11 Jan - 22:12

bonsoir à toi et tout d'abord merci de l'intérêt porté au forum Petites questions avant inscription 3480810786

- aucune version des personnages n'apparaissant pas dans le dceu n'est à privilégier, on préfère toujours les comics mais vu que toutes les versions se ressemblent à peu près, la seule chose demandée est que l'histoire du personnage soit adaptée au contexte du forum. (tu peux également refaire un peu à ta sauce, vu que c'est une adaptation)
- pour le moment, niveau groupes, seuls la justice league pour les héros et la suicide squad existent. donc, il n'y a pas encore eu les teen titans/young justice ou autres groupes.
- tous les personnages, qui auraient endossé la même identité (comme pour les green lantern justement), sont jouables !
- les personnages tels que les speedsters par exemple susceptibles de pouvoir voyager dans le temps sont également jouables.

je reste à ta disposition si tu as plus de questions Petites questions avant inscription 712990619 Petites questions avant inscription 1351403889
Revenir en haut Aller en bas
Tentacules
Invité
Anonymous

Petites questions avant inscription Empty
MessageSujet: Re: Petites questions avant inscription   Petites questions avant inscription EmptyJeu 11 Jan - 22:23

Merci de cette réponse rapide.

J'aurais encore quelques questions, désolé si je suis un peu chiant Petites questions avant inscription 3350717737

- Pour les ages des personnages, dois-je garder l'age approximatif dans les comics ou puis-je le faire varier, en  particulier par rapport aux autres héros qui sont de la "même" génération ? Je penses par exemple au personnage qui forme les titans, vu que sur le forum deux membres sont déjà inscrits et ont la trentaine est-ce que si je veux jouer Beast Boy ou Raven dois-je lui donner la trentaine ?

- question un peu plus précise du coup, est ce que les évènements de Killing Joke et ce qui a suivit, particulièrement l’handicape de Barbara Gordon est censé avoir eu lieu ?

Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Lois J. Lane
« someone take me home »
Lois J. Lane
› DOUBLON/S : selina kyle. › TEXTOS ENVOYÉS : 1046 › DATE D'INSCRIPTION : 29/12/2017 › PUFF : written in the stars (séléné). › CÉLÉBRITÉ : dozdemir. › CRÉDITS : @scythe (avatar) @tumblr (gifs) @séléné (signa).
Petites questions avant inscription Tumblr_inline_pjug7oiU1U1rk450s_400
› NOM DE CODE : aucun. › ÂGE DU PERSONNAGE : trente-deux ans. › HUMEUR DU MOMENT : curiosity on everything. › VILLE D'ORIGINE : metropolis. › SITUATION PROFESSIONELLE : reporter au daily planet.
Petites questions avant inscription 8c2cc2f06fb24571624811cda4e97a4bd0683c55

Petites questions avant inscription Empty
MessageSujet: Re: Petites questions avant inscription   Petites questions avant inscription EmptyJeu 11 Jan - 22:41

- alors pour ta première question, de préférence je pense que oui, après l'âge n'est pas très très important, ce qui l'est vraiment c'est d'adapter le tout Petites questions avant inscription 3354327640
- pour ta deuxième question, pour le moment, barbara est encore batgirl ! donc, pas de killing joke pour le moment Petites questions avant inscription 1703007926
Revenir en haut Aller en bas
Tentacules
Invité
Anonymous

Petites questions avant inscription Empty
MessageSujet: Re: Petites questions avant inscription   Petites questions avant inscription EmptyJeu 11 Jan - 22:48

Merci pour toutes ses réponses.

Je penses partir sur Raven ou Black Canary (juste une dernière du coup, les évènements des séries ne font pas partie de l'univers ?)

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Lois J. Lane
« someone take me home »
Lois J. Lane
› DOUBLON/S : selina kyle. › TEXTOS ENVOYÉS : 1046 › DATE D'INSCRIPTION : 29/12/2017 › PUFF : written in the stars (séléné). › CÉLÉBRITÉ : dozdemir. › CRÉDITS : @scythe (avatar) @tumblr (gifs) @séléné (signa).
Petites questions avant inscription Tumblr_inline_pjug7oiU1U1rk450s_400
› NOM DE CODE : aucun. › ÂGE DU PERSONNAGE : trente-deux ans. › HUMEUR DU MOMENT : curiosity on everything. › VILLE D'ORIGINE : metropolis. › SITUATION PROFESSIONELLE : reporter au daily planet.
Petites questions avant inscription 8c2cc2f06fb24571624811cda4e97a4bd0683c55

Petites questions avant inscription Empty
MessageSujet: Re: Petites questions avant inscription   Petites questions avant inscription EmptyJeu 11 Jan - 23:00

alors du coup les séries ne comptent pas du tout I love you

hâte de te voir parmi nous en tout cas Petites questions avant inscription 722952834
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Petites questions avant inscription Empty
MessageSujet: Re: Petites questions avant inscription   Petites questions avant inscription Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites questions avant inscription
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question pour futur inscription
» Inscription pour l'Event Halloween [Jusqu'au 24 octobre]
» questions & liens
» Quelques questions.
» Quelques questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dawn of justice :: pause café :: archives :: partie administrative-
Sauter vers: