AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

merci de privilégier les personnages dc comics & les scénarios I love you

n'hésitez pas à venir nous rejoindre sur discord par ici
venez nombreux

Quelques questions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Miked
Invité

MessageSujet: Quelques questions.   Ven 12 Oct - 23:26

Bonsoir Very Happy

Je tourne autour du forum depuis hier soir et j'hésite à m'inscrire. Du coup je préfère venir par ici pour avoir quelques réponses à mes questions

J'avais en tête plusieurs personnages, dont Dick Grayson. J'ai vu qu'il est proposé comme avatar Matt Bomer, qui collerait clairement au personnage, mais j'ai ensuite été voir les autres personnages qu'on peut trouver avec lui dans les Teen Titans et j'avoue que ça ne collerait pas niveau âge Suspect
Matt a quand même 41 ans alors que ici Wally et Roy ont 23 et 20 ans. Et pareil pour d'autre personnages que vous avez déjà sur le forum
Donc je voulais savoir comment vous vous basiez pour les âges des personnages
Revenir en haut Aller en bas

Wallace West

› DOUBLON/S : Le scarabée d'El Paso › TEXTOS ENVOYÉS : 60 › DATE D'INSCRIPTION : 14/08/2018 › PSEUDONYME : Az' › CÉLÉBRITÉ : KJ Ap › CRÉDITS : Carolcorps

› NOM DE CODE : Kid Flash › ÂGE DU PERSONNAGE : 23 ans › HUMEUR DU MOMENT : Fifou › VILLE D'ORIGINE : Keystone › SITUATION PROFESSIONELLE : Mécanicien pour le KCPD

› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : - Super-vitesse
- Agilité surhumaine
- Endurance surhumaine
- Réaction surhumaine
- Force surhumaine (environ 350kg)
- Aérokinésie
- Électrokinésie
- Régénération surhumaine
- Capacité de partager la force véloce sur un court moment.
- D'autres capacités, mais pas encore développées.

PRÉSENTATION - LIENS - [url=#]TOPICS[/url]

MessageSujet: Re: Quelques questions.   Sam 13 Oct - 0:38

Hey!!

Tout d'abord merci de l’intérêt que tu portes au forum, ça nous fait chaud au cœur de voir ça

Pour faire une petite correction, sur le forum ce sont les Titans, et non les Teen Titans (vu qu'il y a déjà une Young, on ne voulait pas faire les 3 équipes de suites, et plutôt jouer sur une jeune et peu expérimenté et une autre plus vieille mais aussi plus opérationnelle. ) Alors pour Roy, il n'est pas dans les Titans, il est chez la Young ici , quand à mon petit Wally     , il a bien 23 ans, ce qui est jeune pour un Titans, mais la raison était que je ne pouvais pas le faire plus vieux que cela du point de vue de Barry . (pour éviter d'être plus vieux que le mentor, tout ça tout ça Arrow) Quand aux autres Titans, Lilith à aussi 23 ans, mais Kory en a "28". Ce qui colle plus pour les Titans. Je ne l'ai pas de tête, mais il me semble que Beast Boy aura 25+ aussi tout comme Raven   . (Enfin, même délire que Kory quoi :moustache:) C'est vrai donc pour le coup que 41 ans c'est assez haut, ce qui m'a l'air compliqué pour match avec les autres :hum:. Même si nous nous basons pas sur l'âge des acteurs, l'âge parfait pour Dick serait 27 ans pour que cela colle avec Jason   . Tu peux bien sûr le prendre si tu le souhaite  .Sinon, si tu ne souhaites pas le garder, je peux te proposer c'est une liste d'autres acteurs possible comme Ben Barnes, le nouveau Dick de la série Brenton Thwaites (on sait jamais :sisi:). Taron Egerton, Dylan O' Brien, Jack Falahee ou encore Garrett Hedlund, David Giuntoli et enfin Sam Claffin. Comme dit plus haut, nous nous basons pas sur l'âge de l'acteur, mais plus à la tronche pour coller au personnage. Quelques fois l'acteur peut avoir des années en plus ou moins et correspondre parfaitement au personnage Very Happy. J'espère avoir réussi à éclairer un peu plus ta lanterne, si tu as d'autres questions, nous sommes à ton écoute (#TeamDick Arrow)

Ben Barnes:

Taron Egerton:

Brenton Thwaites:

Dylan O'Brien:

Jack Falahee:

Garett Hedlund:

Sam Claffin:

David Giuntoli:

Et le meilleurs ==>:

My name is Wally West
and i'm Kid Flash

Miked
Invité

MessageSujet: Re: Quelques questions.   Lun 15 Oct - 14:55

Désolée pour le temps de réponse, mais j'étais du coup en pleine réflexion

Je comprend pour les âges en effet. Du coup si j'ai bien compris, pour le moment il n'y a que la Young Justice et pas de Teen Titans c'est bien ça ?  (oui je m’embrouille un peu désolé )

Du coup je suis toujours autant attiré par Dick et j'aurais juste une autre question, par rapport au personnage de Starfire. J'ai vu que la demoiselle est là et je voulais donc savoir si elle avait songé déjà à un lien avec un Grayson possible ou pas ?

Sinon pour l'avatar, je retourne dans mes fichiers pour chercher la bonne tête, mais dans tes propositions, y en a déjà qui me plaisent bien

Wallace West

› DOUBLON/S : Le scarabée d'El Paso › TEXTOS ENVOYÉS : 60 › DATE D'INSCRIPTION : 14/08/2018 › PSEUDONYME : Az' › CÉLÉBRITÉ : KJ Ap › CRÉDITS : Carolcorps

› NOM DE CODE : Kid Flash › ÂGE DU PERSONNAGE : 23 ans › HUMEUR DU MOMENT : Fifou › VILLE D'ORIGINE : Keystone › SITUATION PROFESSIONELLE : Mécanicien pour le KCPD

› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : - Super-vitesse
- Agilité surhumaine
- Endurance surhumaine
- Réaction surhumaine
- Force surhumaine (environ 350kg)
- Aérokinésie
- Électrokinésie
- Régénération surhumaine
- Capacité de partager la force véloce sur un court moment.
- D'autres capacités, mais pas encore développées.

PRÉSENTATION - LIENS - [url=#]TOPICS[/url]

MessageSujet: Re: Quelques questions.   Lun 15 Oct - 15:31

Pas de soucis, prend le temps qu'il te faut cheers

Oui, pour le moment, seul la YJ est en création, les Teens Titans ne sont pas là mais les Titans vont bientôt être là. (Via rp) Les Teens ne sont pas là pour la simple et bonne raison que la YJ est pour le moment la même chose, des jeunes héros, avec un manque d'expérience mais avec une volonté d'aider plus qu'importante. Peut-être par la suite, qui sait .

@Kory Anders Y'a un petit bonhomme ici qui aurait besoin de toi pour une question

Bonnes recherches ! A très vite

My name is Wally West
and i'm Kid Flash

Miked
Invité

MessageSujet: Re: Quelques questions.   Mer 17 Oct - 14:21

D'accord, je comprend totalement Very Happy

Du coup je vais attendre de voir ce que va dire Kory, mais j'ai cru voir qu'elle n'est pas venue depuis plusieurs jours. Peut-être à t'elle postée une absence ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelques questions.   Lun 22 Oct - 14:57

Hello,

Merci de t'intéresser au forum et désolé de l'absence de réponse de Kory. Saches que tu peux tout de même faire Dick Grayson sur le forum et après aviser avec elle pour un lien ^^ (après, je doute qu'elle ne te dira pas non pour un lien xD)
Ceci dit, il y a plusieurs personnages avec qui tu pourras avoir des liens et des rps :)

En espérant te voir bientôt en Dick Grayson
Si tu as encore des questions, n'hésites pas à les poser ^^

Bonne journée !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelques questions.   

Quelques questions.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1