AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

merci de privilégier les personnages dc comics & les scénarios I love you

n'hésitez pas à venir nous rejoindre sur discord par ici
venez nombreux Quelques questions 712990619


-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quelques questions

Aller en bas 
AuteurMessage
Bayan
Invité
Anonymous

Quelques questions Empty
MessageSujet: Quelques questions   Quelques questions EmptyDim 4 Nov - 1:20

Hello,

Déjà j'aime beaucoup le design de votre forum ( même si je suis moins fan des chauve-souris sur l'écran ça me perturbe toujours ce genre de choses ), et je serais intéressé pour vous rejoindre. Mes questions vont portés sur un personnage libre dont un autre sujet de questions parlent, mais comme mes questions sont différentes autant le faire dans une nouveau sujet. Il s'agit de Richard Grayson alias Nightwing.

- Déjà est-ce gênant de s'inscrire si on ne connait pas les comics ? J'ai vu les films, lu quelques petits trucs et vu des dessins animés depuis l'enfance. Du coup mes connaissances sur le personnage sont plutôt sommaires vis-à-vis des comics...

- Cette question va rejoindre un peu la précédente. Comment cela se passe-t-il pour son histoire ? A-t-il été Robin avant de devenir Nightwing ou non ? A priori il n'y aucune mention de lui dans les annexes et la fiche du Batman du forum, et vous semblez vous inspirer fortement des films ( de ce que j'ai pu lire dans la chronologie ).

En gros je suis à la recherche de quelques informations pour m'aider à situer l'histoire du personnage dans votre contexte pour ne pas être hors sujet, et ne rien imposer à quelconque membre. Que ce soit en terme de lien ou de chronologie :p:p Je ne sais pas si c'est très clair, mais bon j'ai fais de mon mieux.

Ensuite une dernière question qui tient plus de ma préférence et de mes goûts que d'une question d'âge ou autre. Est-ce que je pourrais prendre Robbie Amell en avatar pour Richard Grayson ?

Merci d'avance pour vos réponses et votre temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions EmptyDim 4 Nov - 2:40

Hey ! Very Happy
Tout d'abord, merci pour le compliment sur le forum ! Ça fera très plaisir à la fondatrice Quelques questions 1836960554 Et saches qu'on sera très ravi de te compter parmi nous ! ^^
Je vais répondre à tes questions et Dick Grayson est un très bon choix de personnage, remplir la Batfamily, ça me fait très plaisir :P

1/ Ce n'est pas très gênant en soi, il y a sans doute des membres qui ne connaissent pas trop les comics, mais s'orientant plus vers les séries ou les films ou encore, les dessins animés. De plus, si tu veux des connaissances sur Dick Grayson, je serais ravi de t'aider ^^ On accepte les débutants comme les expérimentés que ce soit dans le rp ou dans l'univers de DC Comics ^^

2/ En réalité, le contexte se place entre Man of Steel et Justice League, tu peux prendre en compte l'un de ses 2 points même si pour être honnête, Dick aurait + entendu parler de ce qui s'est passé à Metropolis avec l'invasion de Zod et de la bataille finale contre Doomsday dans Batman v Superman ayant été médiatisé.

Pour revenir à Dick, il a été en premier lieu Robin avant de s'émancipée en Nightwing pour devenir un justicier opérant en solitaire, mais restant un fidèle allié à Batman. En soi, le DCEU laisse beaucoup de liberté pour des personnages n'étant pas encore apparu dans les films actuels (Man of Steel, Batman v Superman, Suicid Squad, Wonder Woman et Justice League). Donc le mieux, c'est de t'inspirer de ses origines niveau comics afin après, tu n'es pas obligé de C/C son histoire, tu peux à ta sauce tant qu'il y a les grandes lignes et n'ais pas peur de parler de certains héros comme Batman, Batgirl (à savoir qu'ils ont eu une relation) etc...

Pour t'aider, il y a ce site en français : https://www.mdcu-comics.fr/encyclopedie/personnage/nightwing-dick-grayson/78/

Après, si tu as besoin d'aide, saches que je suis là ^^

3/ Bien sûr, tu peux ^^ L'acteur a 30 ans et sur le forum, si on tient compte de Jason Todd et de Batman, on peut dire que Richard Grayson tourne autour de 25-30 ans.

Bonne soirée/journée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions EmptyDim 4 Nov - 14:06

Merci beaucoup pour les éclaircissements, et me voilà puisque j'ai craqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions EmptyDim 4 Nov - 14:14

Je suis ravi d'avoir pu t'aider ^^
Merci d'être venu sur le forum et n'hésites pas si tu as des questions à mp le staff ^^

J'archive le topic d'ici quelques minutes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques questions.
» questions & liens
» Petites questions avant inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dawn of justice :: pause café :: archives :: partie administrative-
Sauter vers: