AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

merci de privilégier les personnages dc comics & les scénarios I love you

n'hésitez pas à venir nous rejoindre sur discord par ici
venez nombreux questions & liens 712990619


-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 questions & liens

Aller en bas 
AuteurMessage
spf.
Invité
Anonymous

questions & liens Empty
MessageSujet: questions & liens   questions & liens EmptyJeu 6 Déc - 13:17

Bonjour le forum, je voudrais vous rejoindre mais avant, j'ai des petites questions questions & liens 734206562 .
Pour commencer, est-ce que vous acceptez des personnages sorciers, dans le même genre que Raven, Zatanna et Jinx ?
Ensuite, ma connaissance de l'univers DC est très limitée (les films sortis récemment au cinéma, les film animés, ainsi que la série Teen Titans des années 2000), est-ce que ça pose un problème ?
Pour terminer, je voudrais des liens I love you . J'ai en tête les points suivants :

- étudiant à Gotham City
- 19/20 ans environ
- sorcier
- vit sur le campus universitaire
- homosexuel s'assumant
- indépendant et n'a pas envie d'entrer dans le conflit bien/mal
- craque sur bruce wayne questions & liens 1656386249
- indépendant, un peu froid aux premiers abords, loyal en amitié, drôle et gentil quand on le connaît, sarcastique

Niveau liens, tout est possible. Que ça soit de la famille, un petit-ami ou bien un crush, des amis etc. J'ai regardé les PV sans succès.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
spf.
Invité
Anonymous

questions & liens Empty
MessageSujet: Re: questions & liens   questions & liens EmptyJeu 6 Déc - 13:19

J'ai oublié de préciser que je voudrais prendre Ansel Elgort en avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse B. Chambers
Jesse B. Chambers
› TEXTOS ENVOYÉS : 139 › DATE D'INSCRIPTION : 17/07/2018 › PUFF : Jesse Quick › CÉLÉBRITÉ : Violett Beane › CRÉDITS : Karapuce <3
questions & liens 1efb4521963aa4ffad018460ab48494b03175d9a_hq
› NOM DE CODE : Jesse Quick › ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans › HUMEUR DU MOMENT : (ABSENTE JUSQU'EN NOV) Triste › VILLE D'ORIGINE : Central City › SITUATION PROFESSIONELLE : Chef d'entreprise
questions & liens Tumblr_inline_oo5ilbKI4Z1trrpmu_500
› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : Jesse est liée à la speed force et à des parents super héros, ce qui implique aussi qu’elle est dotée de pouvoir.

Force surhumaine : Comme sa mère, elle possède une force hors du commun. Le mécanisme de ce pouvoir reste encore inexplicable. Bien qu’elle est sûrement incapable de faire un bras de fer avec un kryptonien ou Wonder Woman.

Lien avec la speedforce: Grâce à la formule que son père à utiliser pour devenir Johnny Quick, Jesse à réussi à se lier à la speedforce, ce qui lui donne tout ses pouvoirs de bolide.

Régénération accélérée : Bien qu’elle n’est pas immortelle, Jesse se régénère beaucoup plus vite qu’un humain normale. L’inconvénient c’est qu’elle consomme beaucoup plus de calorie que les humains classique, alors elle doit aussi manger beaucoup.

Sens améliorés : Ses sens sont amélioré par la speedforce. Ce qui lui permet de percevoir le monde de manière presque immobile selon la vitesse utilisée

Phases : Jesse est capable de faire vibrer toute les molécules de son corps, ce qui lui permet de passer à travers des objets ou des personnes.

Aura de la speedforce: Quand Jesse cours, elle est entourée de l’aura de la speedforce. Ce qui la protège des effets de sa vitesse, comme la friction de l’air. Cela lui empêche aussi de subir la force kinetic des impacts liés à sa vitesse.

Super endurance : Bien qu’elle n’est pas illimité, l’endurance de Jesse est bien au delà des limites humaine. Elle peut courir pendant de longue période et est aussi plus résistante.

Création de vortex : Jesse peut créer des tornades en tournant ses bras rapidement ou en courant très vite. Cela peut avoir beaucoup d’effet.

Au delà de ses super pouvoirs, elle est aussi une femme d’affaire brillante. Elle sait aussi manier le combat au corps à corps et une scientifique très intelligente. Bien qu’elle a abandonnée l’aspect scientifique de sa vie pour se consacrer aux aventures.


questions & liens Empty
MessageSujet: Re: questions & liens   questions & liens EmptyJeu 6 Déc - 13:33

Bonjour à toi !

Alors je vais essayer d'être clair, bien qu'après je ne suis pas la seule dans le staff et que c'est surtout mon opinion rolling_eyes

Pour commencer, est-ce que vous acceptez des personnages sorciers, dans le même genre que Raven, Zatanna et Jinx ?

Alors pour les inventés, nous préférons limités la puissance. Les Homo Magi existe (la preuve il y a Alma ou encore Alice Redfield (mon tc) qui en sont) pour autant, ils ne seront pas aussi puissant que les sorciers de l'univers DC. Pour un soucis d'équilibre.


Ensuite, ma connaissance de l'univers DC est très limitée (les films sortis récemment au cinéma, les film animés, ainsi que la série Teen Titans des années 2000), est-ce que ça pose un problème ?

Le forum est basé sur les films qui sont sortis récemment au cinéma, donc rien que cette culture est largement suffisant. Après si tu as besoin d'aide, le staff sera là pour t'aider, ou bien google qui donne un grand nombre d'information !

Pour terminer, je voudrais des liens I love you . J'ai en tête les points suivants :

Les liens ne devront pas être dur à trouver à vrai dire, ça peut se construire un peu au fur et à mesure. Par exemple, ça m'intéresserai un lien entre Alice et ton personnage. Je pense qu'il faudrait en discuter quand tu seras inscrit.

Si tu as d'autres question n'hésite pas ! En espérant avoir pu t'aider !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

questions & liens Empty
MessageSujet: Re: questions & liens   questions & liens EmptyJeu 6 Déc - 18:32

Bonjour à toi et bienvenue par ici !

Notre Jesse adorée à déjà répondu globalement à toutes tes questions, je ne ferais donc qu'apporter des précisions si tu le veux bien.

Le monde magique est assez développé sur ce forum, ce qui est finalement assez rare et très plaisant. Nous avons plusieurs sorcières, mages et autres personnages affiliés à la magie de façon globale qu'ils soient inventés ou venant du DCEU. Je me réjouis donc de voir un personnage magique venir je l'avoue. Du coup je pense qu'il y a une multitude de liens à créer, entre personnages magiques mais aussi, bien entendu, entre personnage tout court. (Tu verras tout le monde est très gentil ici ^^ )

Si le faite que ton personnage inventé soit légèrement diminuer niveau pouvoir te gênes je peux te proposer en personnage DC Comics : Tim Hunter, qui je pense, correspondrait assez bien au personnage que tu as décris dans les points que tu as en tête.

J'espère avoir un peu plus éclairé ta lanterne, n'hésite pas à passer sur notre Discord ou sur la Cb, promis on ne mord pas (à moins que tu le demandes  questions & liens 1180802334 )


P.S : La série Teen Titan des années 2000 est super et les films animés je les adores ! Si tu as regardé " Dark Justice League " tu vas te plaire ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Barry Allen
The Scarlet Speedster
Barry Allen
› TEXTOS ENVOYÉS : 1258 › DATE D'INSCRIPTION : 27/06/2018 › PUFF : Geitgets › CÉLÉBRITÉ : Grant Gustin › CRÉDITS : Google Image
questions & liens 181011124643229143
› NOM DE CODE : The Flash › ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ans › HUMEUR DU MOMENT : Solitaire › VILLE D'ORIGINE : Central City › SITUATION PROFESSIONELLE : Expert scientifique du CCPD
questions & liens 1534175956-bloggif-5ae1dabf1baaf
› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : questions & liens 190325105010992512

Pouvoir principal : super vitesse

- Voyager dans le temps
- Courir sur l’eau
- Courir le long des immeubles
- Faire vibrer les molécules de mon corps
- Se dédoubler et créer des vestiges temporels
- Lire en en super vitesse
- Lancer des éclairs en chargeant la Force Véloce
- Tournoyer mes bras rapidement pour créer des mini-tornades

- Pouvoir de guérison accéléré

- A une bague où j’ai miniaturisé mon costume :
Tourner un cran, le costume apparait
Appuyer sur l’emblème du costume, le costume retourne dans la bague

Faiblesse :

- Vulnérable à la glace ainsi qu’aux tirs directs
- Nourriture. Doit beaucoup manger pour garder son énergie


questions & liens 1553549244-1534175597-barry-save-a-man



questions & liens Empty
MessageSujet: Re: questions & liens   questions & liens EmptyMer 27 Mar - 15:00

Au vu de la date et du non retour, j'archive cette demande.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TheFlashUniverse/
Contenu sponsorisé

questions & liens Empty
MessageSujet: Re: questions & liens   questions & liens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
questions & liens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques questions.
» Quelques questions
» Petites questions avant inscription
» Les liens d'Aquaman
» Les liens du diable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dawn of justice :: pause café :: archives-
Sauter vers: