AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

merci de privilégier les personnages dc comics & les scénarios I love you

n'hésitez pas à venir nous rejoindre sur discord par ici
venez nombreux Question  pour futur inscription 712990619


Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Question pour futur inscription

Aller en bas 
AuteurMessage
Rey
Invité
Anonymous

Question  pour futur inscription Empty
MessageSujet: Question pour futur inscription   Question  pour futur inscription EmptyJeu 11 Jan - 17:28

Bonjour cher membres du staff jadore trop votre forum voila je me demandais si on peux inventée un personnage femimin avec ou sans pouvoirs . ?

Bisous <3
Revenir en haut Aller en bas
Lois J. Lane
« someone take me home »
Lois J. Lane
› DOUBLON/S : selina kyle. › TEXTOS ENVOYÉS : 1046 › DATE D'INSCRIPTION : 29/12/2017 › PUFF : written in the stars (séléné). › CÉLÉBRITÉ : dozdemir. › CRÉDITS : @scythe (avatar) @tumblr (gifs) @séléné (signa).
Question  pour futur inscription Tumblr_inline_pjug7oiU1U1rk450s_400
› NOM DE CODE : aucun. › ÂGE DU PERSONNAGE : trente-deux ans. › HUMEUR DU MOMENT : curiosity on everything. › VILLE D'ORIGINE : metropolis. › SITUATION PROFESSIONELLE : reporter au daily planet.
Question  pour futur inscription 8c2cc2f06fb24571624811cda4e97a4bd0683c55

Question  pour futur inscription Empty
MessageSujet: Re: Question pour futur inscription   Question  pour futur inscription EmptyJeu 11 Jan - 18:13

hey you ! tout d'abord, merci de l'intérêt porté au forum I love you
et ensuite, oui c'est possible de faire un personnage inventé avec ou sans pouvoirs Question  pour futur inscription 1703007926
Revenir en haut Aller en bas
Rey
Invité
Anonymous

Question  pour futur inscription Empty
MessageSujet: Re: Question pour futur inscription   Question  pour futur inscription EmptyJeu 11 Jan - 18:20

Hello thank you <3 merci infiniment <3 Est ce que je peux prendre comme avata Daisy de Star wars jadore trop cette actrice. Hum pour le pouvoir tu aurais une idée pour me conseiller. Elle sera une journaliste ou une écrivaine :)
Revenir en haut Aller en bas
Lois J. Lane
« someone take me home »
Lois J. Lane
› DOUBLON/S : selina kyle. › TEXTOS ENVOYÉS : 1046 › DATE D'INSCRIPTION : 29/12/2017 › PUFF : written in the stars (séléné). › CÉLÉBRITÉ : dozdemir. › CRÉDITS : @scythe (avatar) @tumblr (gifs) @séléné (signa).
Question  pour futur inscription Tumblr_inline_pjug7oiU1U1rk450s_400
› NOM DE CODE : aucun. › ÂGE DU PERSONNAGE : trente-deux ans. › HUMEUR DU MOMENT : curiosity on everything. › VILLE D'ORIGINE : metropolis. › SITUATION PROFESSIONELLE : reporter au daily planet.
Question  pour futur inscription 8c2cc2f06fb24571624811cda4e97a4bd0683c55

Question  pour futur inscription Empty
MessageSujet: Re: Question pour futur inscription   Question  pour futur inscription EmptyJeu 11 Jan - 18:31

oui oui tu peux Very Happy et comme pouvoirs, c'est à toi de voir haha, parce que j'avoue ne pas avoir beaucoup d'idées de mon côté Question  pour futur inscription 3354327640
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Question  pour futur inscription Empty
MessageSujet: Re: Question pour futur inscription   Question  pour futur inscription EmptyJeu 11 Jan - 19:59

Déja je suis une femme et de quelle droit tu me traite de virus tes qu'une gamine de 18 pige connasse !!!!!!!!!!!!! C'est que du virtuelle petite pute et merci j’écris bien comparé a ta mentalité de merde sale pute !!!!!!! Vasy tu me fait rire gamine !!!!! ciao !
Revenir en haut Aller en bas
Lois J. Lane
« someone take me home »
Lois J. Lane
› DOUBLON/S : selina kyle. › TEXTOS ENVOYÉS : 1046 › DATE D'INSCRIPTION : 29/12/2017 › PUFF : written in the stars (séléné). › CÉLÉBRITÉ : dozdemir. › CRÉDITS : @scythe (avatar) @tumblr (gifs) @séléné (signa).
Question  pour futur inscription Tumblr_inline_pjug7oiU1U1rk450s_400
› NOM DE CODE : aucun. › ÂGE DU PERSONNAGE : trente-deux ans. › HUMEUR DU MOMENT : curiosity on everything. › VILLE D'ORIGINE : metropolis. › SITUATION PROFESSIONELLE : reporter au daily planet.
Question  pour futur inscription 8c2cc2f06fb24571624811cda4e97a4bd0683c55

Question  pour futur inscription Empty
MessageSujet: Re: Question pour futur inscription   Question  pour futur inscription EmptyJeu 11 Jan - 20:18

Question  pour futur inscription 2310429959 Question  pour futur inscription 2310429959 Question  pour futur inscription 2310429959
pardon mais tu me fais rire, tu viens de prouver encore une fois à toute une communauté que tu n'étais qu'une personne inintéressante et vulgaire Question  pour futur inscription 3354327640

du coup, comme les autres 564761 fois où je t'ai déjà croisé, la seule chose que j'ai à dire quant à ton départ c'est : bon débarras Question  pour futur inscription 1703007926

d'ailleurs, sur la cb, je n'ai mentionné absolument aucun nom, le virus aurait pu être n'importe qui mais, tu vois, tu t'es sentie visée et tu t'es dénoncée toute seule ! Question  pour futur inscription 3480810786 merci de me prouver encore une fois que j'ai raison petite irrespectueuse des bois Question  pour futur inscription 2394626278
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Question  pour futur inscription Empty
MessageSujet: Re: Question pour futur inscription   Question  pour futur inscription Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question pour futur inscription
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription pour l'Event Halloween [Jusqu'au 24 octobre]
» Question pour Poison Ivy
» Petites questions avant inscription
» Question sur l'âge d'un personnage.
» Question personnage jouable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dawn of justice :: pause café :: archives :: partie administrative-
Sauter vers: