AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

merci de privilégier les personnages dc comics & les scénarios I love you

n'hésitez pas à venir nous rejoindre sur discord par ici
venez nombreux Back To the Future [Feat.Eobard Thawne/Harrison Wells] 712990619


Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Back To the Future [Feat.Eobard Thawne/Harrison Wells]

Aller en bas 
AuteurMessage
Barry Allen
The Scarlet Speedster
Barry Allen
› TEXTOS ENVOYÉS : 1258 › DATE D'INSCRIPTION : 27/06/2018 › PUFF : Geitgets › CÉLÉBRITÉ : Grant Gustin › CRÉDITS : Google Image
Back To the Future [Feat.Eobard Thawne/Harrison Wells] 181011124643229143
› NOM DE CODE : The Flash › ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ans › HUMEUR DU MOMENT : Solitaire › VILLE D'ORIGINE : Central City › SITUATION PROFESSIONELLE : Expert scientifique du CCPD
Back To the Future [Feat.Eobard Thawne/Harrison Wells] 1534175956-bloggif-5ae1dabf1baaf
› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : Back To the Future [Feat.Eobard Thawne/Harrison Wells] 190325105010992512

Pouvoir principal : super vitesse

- Voyager dans le temps
- Courir sur l’eau
- Courir le long des immeubles
- Faire vibrer les molécules de mon corps
- Se dédoubler et créer des vestiges temporels
- Lire en en super vitesse
- Lancer des éclairs en chargeant la Force Véloce
- Tournoyer mes bras rapidement pour créer des mini-tornades

- Pouvoir de guérison accéléré

- A une bague où j’ai miniaturisé mon costume :
Tourner un cran, le costume apparait
Appuyer sur l’emblème du costume, le costume retourne dans la bague

Faiblesse :

- Vulnérable à la glace ainsi qu’aux tirs directs
- Nourriture. Doit beaucoup manger pour garder son énergie


Back To the Future [Feat.Eobard Thawne/Harrison Wells] 1553549244-1534175597-barry-save-a-man



Back To the Future [Feat.Eobard Thawne/Harrison Wells] Empty
MessageSujet: Back To the Future [Feat.Eobard Thawne/Harrison Wells]   Back To the Future [Feat.Eobard Thawne/Harrison Wells] EmptyVen 1 Mar - 11:37

Back To the Future
Je m’appelle Barry Allen et je suis l’homme le plus rapide du monde. A onze ans, j’ai vu ma mère se faire tuer par une chose inimaginable. Mon père fut accusé du meurtre et emprisonner. Mais un accident fit de moi un être inimaginable. Aux yeux du monde, je ne suis qu’un technicien de la police scientifique mais j’ai un secret, avec l’aide de mes amis de la Justice League, j’utilise ma vitesse pour combattre le crime et sauver le monde. Je m’appelle Flash.


-------------------------------------

L’assassin de ma mère est là juste devant moi. Je cours derrière lui pour le stopper une bonne fois pour toute. Nous courrons à travers les rues de Central City. Mais revenons quelques minutes plus tôt.


~ CENTRAL CITY, Janvier 2019 ~



Central City, la nuit est tombée depuis quelques heures et un orage résonne dans tout l’atmosphère. La pluie ne cesse de tomber et des éclairs déchirent le ciel noir de la nuit. Seul, dans mon labo, je travaille sur un dossier afin de le boucler. Je décide à prendre une petite pause afin de boire un café chaud. Je m’approche de la grande baie vitrée où se trouve la cafetière. Je prends mon mug et y verse la boisson chaude. Je porte ma tasse à mes lèvres et bois une gorgée de ce nectar noir. Jetant un œil à l’extérieur, je soupirai en voyant le temps, ce déluge qui ne cessait depuis quelques heures. Alors qu’un nouvel éclair se manifeste, j’aperçois sur le toit de l’immeuble d’en face une silhouette. Une silhouette jaune. Il se déplace soudain laissant apparaitre des éclairs rouges. C’est lui. C’est l’assassin de ma mère. Il est de retour. Je laisse tomber mon mug qui se brise sur le sol tandis que je fais un pas en arrière puis un deuxième. Il faut que je l’arrête. Ni une ni deux, je quitte le bâtiment de police et me retrouve dans la rue sous la pluie à lui courir après. Il s’arrête alors dans une ruelle. Je me stoppe et me retrouve face à lui à quelques mètres.

- Tu es l’assassin de ma mère. Pourquoi es-tu revenu ? hurlais-je.

- Si tu veux découvrir la vérité, alors il te faudra d’abord m'attraper, dit-il de sa voix grave et modifiée.


Mon Némésis se remet alors à courir, je le suis en enfilant mon nouveau costume à toute vitesse après que celui-ci soit sorti de ma bague. Je cours derrière lui. Il garde la tête malgré le fait que ma vitesse a bien augmenté depuis notre dernière rencontre il y a quelques années. Alors que je tends la main près à le saisir, je vois une sorte de portail lumineux s’ouvrir entre lui et moi. La traversant, je fus surpris en rouvrant les yeux.


~ CENTRAL CITY, Janvier 2469 ~




Un soleil magnifique régnait, il n’y avait plus une seule goutte de pluie. Tout semblait totalement différent. Tout semblait… futuriste. Des voitures volantes, des tenues futuristes, des overboards. J’étais émerveillé par tout ce que je voyais. J’avais l’impression que je rêvais. Un rêve éveillé c’est ça que je vivais enfin je pensais. Mon regard fut attiré par le bâtiment devant moi. Devant moi se tenait un grand bâtiment avec des colonnes comme le Parthénon en Grèce, ornée sur la devanture de mon logo. Mais ce qui attira encore plus mon œil fut la statue géante devant, une statue en or massif à première vue me représentant. Je m’accrocha de la statue et un hologramme représentant Gideon s’ouvrit.


« Bienvenue au Flash Museum. A l’intérieur, vous découvrirez l’histoire et les aventures de Barry Allen plus connu sous le nom de l’homme le plus rapide du monde, Flash. »


Je restai bouche bée. C’est étrange que dans ce rêve, mon identité ait été révélée aux yeux du monde. Et si…. Et si ce n’était pas un rêve. Personne ne semblait faire attention à moi alors que j’étais encore en costume. Rapidement, je m’éclipsai dans une ruelle et rangeai mon costume dans ma bague. Si je ne suis pas dans un rêve, il va falloir que je découvre où je suis et surtout quand. Tout est futuriste, ce qui veut dire que si je ne rêve pas, j’aurais certainement voyager dans le temps. Ça parait tellement fou quand on y pense mais pas tellement après tout, j’ai déjà voyager dans le passé en connaissant les circonstances qu’un changement peut changer le futur mais l’inverse qu’est ce que cela pourrait-il provoquer ? Modifier encore plus le futur ?

Je ne sais pas pourquoi mais je sens que j’aurais bientôt des réponses à mes questions. Sortant de la ruelle, je me dirigeais vers l’entrée du muséum. Il fallait que je découvre des choses et que je découvre les raisons pour lesquelles j’ai atterri ici. Je montai les marches et me dirigeai vers la porte. Prenant une grande inspiration, je poussai la porte d’entrée. L’intérieur était magnifique et grand. Une autre statue se tenait devant moi, plus petite que celle qui se trouvait à l’extérieur mais qui en imposait pas mal aussi avec sa position, position prêt à courir. Je m’avançais dans le musée et je pouvais voir plusieurs salles différente : la salle des méchants, la salle des alliés et bien d’autres.

- Gidéon , dis-je en m’adressant à ma Gideon,connectes-toi au réseau et mets-toi à jour. Après cela indique-moi en quelle année nous sommes.

- Bien entendu, Flash.


Quelques secondes s’écoulèrent avant que Gideon ne reprennent la parole.


- Mise à jour effectuée avec succès. D’après la base de données temporelle, nous sommes en janvier 2469 soit le 25ème siècle, soit 450 années dans le futur.

- Merci Gideon , répondis-je.


J’étais bien dans le futur alors. Le 25ème siècle. Un frisson me parcourut le dos. Comme dis plus haut, j’ai déjà voyagé dans le passé mais c’est la première fois dans le futur et surtout aussi loin. Qu’est-ce que tout ceci signifie ? Et à quoi dois-je m’attendre ? Je vais le découvrir au fur et à mesure de ce périple dans ce futur et trouver les réponses même si j’ai un mauvais pressentiment et ça, tous les fibres de mon corps me le signalent.

©️ 2981 12289 0


Dernière édition par Barry Allen le Ven 8 Mar - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TheFlashUniverse/
Invité
Invité
Anonymous

Back To the Future [Feat.Eobard Thawne/Harrison Wells] Empty
MessageSujet: Re: Back To the Future [Feat.Eobard Thawne/Harrison Wells]   Back To the Future [Feat.Eobard Thawne/Harrison Wells] EmptyVen 1 Mar - 15:54



Eobard Thawne
Reverse Flash


C’était la date parfaite… toute les coordonnées et les calculs me donnaient raison. Barry était suffisamment rapide et contrôlait la SpeedForce pour qu’il puisse voyager dans le futur et me rencontrer. Je ne comptais pas le laisser partir seul… non…. J’allais le suivre et vérifier que tout se déroulait comme prévu… Il me fallait rencontrer mon idole afin que je découvre qui il était réellement, qu’il considérait tout le monde comme n’importe qui et que personne n’avait d’importance à ses yeux. Je mis mon costume de reverse Flash et grâce à mon Transfigurateur qui modifie la lumière pour projeter une autre image. Cela permet de prendre une autre apparence. Elle me permet de retrouver mon apparence d’origine, mon vrai visage. Je me mis à courir à toute vitesse jusqu’au bâtiment de la CCPD. Barry me vit à travers sa vitre… très bien… je me mis à courir lentement pour qu’il me rattrape et je m’arrêtais dans la ruelle. Je le toisais du regard et de ma voix je lui répondais :

- Si tu veux découvrir la vérité, alors il te faudra d’abord m'attraper….

Je me mis alors à courir. Je ne dirais pas à Barry que je ne forçais pas pour ne pas le vexer. Même si l’idée me tentait, il me fallait rester sur le plan d’origine. Nous courions dans les rues de Central City, droite gauche tout droit virage à 90 degrés… une course poursuite. Regardant derrière mon épaule je sentais que c’était le moment. J’accélérais davantage et me concentrant sur la date de ma rencontre avec Flash je disparus en même temps que Barry. J’étais arrivé quelques secondes avant lui alors que j’ai disparu de Central City en même temps que lui. Je disparaissais dans un coin de rue sans ma tenue et laissais la rencontre agir.

Je venais d’arrêter un criminel et l’avait mis sous les barreaux. Bien entendu c’était moi qui l’avait engagé, mais personne ne saura ça. Je rentrais au Flash Museum et je souriais quand tout à coup je le reconnus. Retirant mon masque je me mis à courir vers lui. Ça y est j’allais enfin le rencontrer. Je souriais et une fois en face de lui je lui parlais :

- C’est vraiment vous ! Barry Allen… le Flash…. Je suis si heureux de vous rencontrer! Jamais je n’aurai cru rencontrer le Flash. Je me présente Eobard Thawne ! Je suis le Flash du 25ème siècle. Je suis un passionné du 21ème siècle. Vous êtes mon idole. Est-ce que je peux vous serrer la main ?


Revenir en haut Aller en bas
Barry Allen
The Scarlet Speedster
Barry Allen
› TEXTOS ENVOYÉS : 1258 › DATE D'INSCRIPTION : 27/06/2018 › PUFF : Geitgets › CÉLÉBRITÉ : Grant Gustin › CRÉDITS : Google Image
Back To the Future [Feat.Eobard Thawne/Harrison Wells] 181011124643229143
› NOM DE CODE : The Flash › ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ans › HUMEUR DU MOMENT : Solitaire › VILLE D'ORIGINE : Central City › SITUATION PROFESSIONELLE : Expert scientifique du CCPD
Back To the Future [Feat.Eobard Thawne/Harrison Wells] 1534175956-bloggif-5ae1dabf1baaf
› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : Back To the Future [Feat.Eobard Thawne/Harrison Wells] 190325105010992512

Pouvoir principal : super vitesse

- Voyager dans le temps
- Courir sur l’eau
- Courir le long des immeubles
- Faire vibrer les molécules de mon corps
- Se dédoubler et créer des vestiges temporels
- Lire en en super vitesse
- Lancer des éclairs en chargeant la Force Véloce
- Tournoyer mes bras rapidement pour créer des mini-tornades

- Pouvoir de guérison accéléré

- A une bague où j’ai miniaturisé mon costume :
Tourner un cran, le costume apparait
Appuyer sur l’emblème du costume, le costume retourne dans la bague

Faiblesse :

- Vulnérable à la glace ainsi qu’aux tirs directs
- Nourriture. Doit beaucoup manger pour garder son énergie


Back To the Future [Feat.Eobard Thawne/Harrison Wells] 1553549244-1534175597-barry-save-a-man



Back To the Future [Feat.Eobard Thawne/Harrison Wells] Empty
MessageSujet: Re: Back To the Future [Feat.Eobard Thawne/Harrison Wells]   Back To the Future [Feat.Eobard Thawne/Harrison Wells] EmptyVen 1 Mar - 18:54

Back To the Future
Je m’appelle Barry Allen et je suis l’homme le plus rapide du monde. A onze ans, j’ai vu ma mère se faire tuer par une chose inimaginable. Mon père fut accusé du meurtre et emprisonner. Mais un accident fit de moi un être inimaginable. Aux yeux du monde, je ne suis qu’un technicien de la police scientifique mais j’ai un secret, avec l’aide de mes amis de la Justice League, j’utilise ma vitesse pour combattre le crime et sauver le monde. Je m’appelle Flash.


-------------------------------------

~ CENTRAL CITY, Janvier 2469, Flash Museum ~



Alors que je m’avançai vers la salle des ennemis, je ne sais pas pourquoi d’ailleurs, peut-être pour découvrir des ennemis que je n’ai pas encore rencontré, je fus accosté par un jeune homme blond d’approximativement dix-huit ans dans un costume similaire au moins. Il l’avait tellement l’air heureux de me rencontrer au vu de son large sourire sur son visage. Cela me faisait vraiment bizarre d’être reconnu alors qu’à mon époque, mon identité est secrète. Il me tendit la main et je lui tendis la mienne. Il se présenta alors à moi. A son nom, je fis un pas en arrière alors qu’il me tenait toujours la main. Eobard Thawne. Le Flash de cette époque. Comment cela pouvait être possible alors que je le connais sous le pseudonyme de Reverse Flash.

J’avais découvert après de multiples recherches son véritable nom mais sans avoir jamais vu son visage. Maintenant c’est chose faite, je voyais enfin le visage de l’assassin de ma mère même s’il me paraissait jeune. Je ne vais pas vous mentir s’il est réellement celui qu’il prétend être, l’idée de lui ôter la vie maintenant m’a traversé l’esprit. En lui prenant sa vie ici et maintenant, sa version de lui plus âgé ne viendrait pas dans le passé pour tuer ma mère. Seulement, je ne suis pas un assassin. En prenant sa vie, je deviendrai comme lui un super vilain, un criminel et ça je ne pourrais pas. Cette mauvaise idée qui venait de me traverser l’esprit s’en alla rapidement tout comme elle était venue. Il fallait que je la joue autrement pour en savoir plus sur lui et savoir pourquoi, pourquoi il a une dent contre moi et souhaite toujours ma mort. Et je le sentais bien que durant ce voyage temporel, j’allais en découvrir plus que toutes les dernières années qui sont passées. Je venais d’avoir une idée. Un proverbe dit « Soit proche de tes amis mais encore plus de tes ennemis » Voilà quelle carte je devais jouer, celle de l’amitié héros/fan.

- Enchanté de te rencontrer, Eobard et je suis impressionné par ton costume, je vois que je t’ai bien inspiré. Je suis ravi également que tu es repris mon héritage même si je dois bien t’avouer que j’aurais cru que ce soit mes enfants qui auraient repris le costume enfin si j’ai des enfants. J’ai des enfants ? demandais-je. Quoi que non, je ne dois rien savoir sur mon avenir même si j’espère que ma présence ici ne changera pas le ligne du temps. Tiens d’ailleurs si tu me racontais ton histoire ? Mais raconte la moi en courant. On reviendra plus tard dans le muséum. Jamais je n’aurais cru avoir un musée à mon nom.

Je vis un sourire sur son visage quand je lui demanda de me raconter son histoire mais en courant. Appuyant sur ma bague, mon costume en sorti et je l’enfilai rapidement. Des éclairs parcoururent tout mon corps. Je lui souris et je quittai le musée en super vitesse. Il me suivit et je ralentissais pour qu’il soit à ma hauteur. Il était moins rapidement que son homologue que je connais si bien. Je le regardai et attendais qu’il me raconte son histoire.

- Je t’écoute, Eobard, raconte-moi tout. Ce n’est pas tous les jours qu’on peut rencontrer le Flash du futur.

Tout semblait fonctionner correctement, le jeune Thawne semblait me faire confiance mais toute fois, à mon tour je gardais une méfiance envers lui, après tout il est mon Némésis, mon ennemi juré à travers l’espace et le temps.


©️ 2981 12289 0


Dernière édition par Barry Allen le Ven 8 Mar - 20:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TheFlashUniverse/
Invité
Invité
Anonymous

Back To the Future [Feat.Eobard Thawne/Harrison Wells] Empty
MessageSujet: Re: Back To the Future [Feat.Eobard Thawne/Harrison Wells]   Back To the Future [Feat.Eobard Thawne/Harrison Wells] EmptyLun 4 Mar - 10:26



Eobard Thawne
Reverse Flash


Je n’en revenais pas… Barry Allen, devant moi… je suis si heureux de rencontrer mon idole. J’avais tant de chose à apprendre de lui. Je voulais lui montrer à quel point je faisais un excellent Flash, comme quoi son héritage n’était pas parti en vain. Je le vois reculer quand je me présente à lui. Cela doit être dût au fait que je sache directement qui il est et que je suis le Flash de ce siècle. Il reprit contenance rapidement et je dois admettre que cela me faisait chaud au cœur. Il était ravi de me rencontrer. Il commença à poser des questions sur son futur mais se ravisa rapidement. Il me demanda de lui raconter mon histoire le tout en courant. Je souriais d’un air béat. Courir avec le Flash ? Mais c’est un honneur. Le temps qu’il met son costume et nous voilà parti tout les deux. Je commençais donc mon histoire :

- Et bien Flash…je vais commencer par le début. Lorsque je fus plus jeune j’ai assisté au meurtre de ma mère par mon père. Cela fût un choc terrible mais je tenais bon. J’ai rapidement développé un intérêt pour les héros du 21ème siècle, et plus particulièrement sur le Flash. Puis un beau jour, alors que je faisais des expériences pour en apprendre davantage sur la SpeedForce, un éclair me frappa et je devins le Flash du 25ème siècle. Depuis je combats les criminels. Comme vous dans le passé. Voilà mon histoire Flash. Je n’en reviens toujours pas que vous soyez ici… c’est un si grand honneur. Je sais que vous ne pouvez pas rester longtemps, mais toujours est-il que j’aimerai que vous restez plus longtemps… vous devez me prendre pour un fou, non ?


Ça y est le plan était enfin lancé, Barry allait enfin me dire sa phrase que je pensais qu’on partageait un moment privilégié, mais non. Il ne me considérait pas comme un ami loin de là, pour lui je n’étais même pas quelqu’un qui valait la peine d’être rappelé. Cela me mettait hors de moi, mais je sais que Barry allait trouver que j’étais à l’origine des crimes que j’arrêtais. Ce n’était pas si grave, je savais ce qui allait se passer. Il me suffisait simplement d’admirer Barry créer son Némésis, me créer moi. Maintenant qui est le vilain Flash ? Qui est l’homme qui détruit des vies ?


Revenir en haut Aller en bas
Barry Allen
The Scarlet Speedster
Barry Allen
› TEXTOS ENVOYÉS : 1258 › DATE D'INSCRIPTION : 27/06/2018 › PUFF : Geitgets › CÉLÉBRITÉ : Grant Gustin › CRÉDITS : Google Image
Back To the Future [Feat.Eobard Thawne/Harrison Wells] 181011124643229143
› NOM DE CODE : The Flash › ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ans › HUMEUR DU MOMENT : Solitaire › VILLE D'ORIGINE : Central City › SITUATION PROFESSIONELLE : Expert scientifique du CCPD
Back To the Future [Feat.Eobard Thawne/Harrison Wells] 1534175956-bloggif-5ae1dabf1baaf
› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : Back To the Future [Feat.Eobard Thawne/Harrison Wells] 190325105010992512

Pouvoir principal : super vitesse

- Voyager dans le temps
- Courir sur l’eau
- Courir le long des immeubles
- Faire vibrer les molécules de mon corps
- Se dédoubler et créer des vestiges temporels
- Lire en en super vitesse
- Lancer des éclairs en chargeant la Force Véloce
- Tournoyer mes bras rapidement pour créer des mini-tornades

- Pouvoir de guérison accéléré

- A une bague où j’ai miniaturisé mon costume :
Tourner un cran, le costume apparait
Appuyer sur l’emblème du costume, le costume retourne dans la bague

Faiblesse :

- Vulnérable à la glace ainsi qu’aux tirs directs
- Nourriture. Doit beaucoup manger pour garder son énergie


Back To the Future [Feat.Eobard Thawne/Harrison Wells] 1553549244-1534175597-barry-save-a-man



Back To the Future [Feat.Eobard Thawne/Harrison Wells] Empty
MessageSujet: Re: Back To the Future [Feat.Eobard Thawne/Harrison Wells]   Back To the Future [Feat.Eobard Thawne/Harrison Wells] EmptyMar 5 Mar - 15:54

Back To the Future
Je m’appelle Barry Allen et je suis l’homme le plus rapide du monde. A onze ans, j’ai vu ma mère se faire tuer par une chose inimaginable. Mon père fut accusé du meurtre et emprisonner. Mais un accident fit de moi un être inimaginable. Aux yeux du monde, je ne suis qu’un technicien de la police scientifique mais j’ai un secret, avec l’aide de mes amis de la Justice League, j’utilise ma vitesse pour combattre le crime et sauver le monde. Je m’appelle Flash.


-------------------------------------

~ CENTRAL CITY, Janvier 2469 ~



Le jeune Thawne souriait. Il semblait heureux de ma présence. Qui croirait en le voyant, en voyant la joie dans ses yeux et son sourire qu’il deviendrait mon ennemi juré depuis le jour où il a tué ma mère. Enfilant mon costume de nouveau, je sortis rapidement du musée, suivi par Eobard qui avait toujours un grand sourire sur son visage. Il commença alors à me parler de lui. Il commença par me parler de son enfance, du drame auquel il a assisté. Son père a tué sa mère sous ses yeux. Cette vérité ressemblait étrangement au drame que j’ai vécu à l’âge de onze ans. Est-ce un hasard ou une coïncidence ? Etrange. Il continue en me racontant que depuis ce jour il a développé un intérêt pour les supers héros du XXI -ème siècle et plus particulièrement sur moi, Flash.

Il est vrai que mes pouvoirs sont géniaux mais de là à en faire une obsession à mon égard. Je pense que durant ce voyage je vais apprendre la raison pour laquelle il m’en veut autant. Je n’ai jamais compris pourquoi mais pourquoi j’ai la net impression qu’aujourd’hui cela va changer. Il m’explique alors comment il a obtenu ses pouvoirs : il faisait des expériences pour en apprendre davantage sur la Speedforce quand un éclair le frappa et devint le Flash de cette époque. Son histoire était très similaire à la mienne. Je commençais vraiment à me demander si tout ceci n’était qu’une coïncidence ou s’il avait créé de toutes pièces une histoire qui ressemble à la mienne. Après tout, sa version plus âgée est dérangée à vouloir faire de ma vie une misère. Et pourtant malgré tout à cet instant, il me faisait plus de peine, plus de pitié qu’autre chose. Il était loin du criminel que je connaissais. Enfin j’espère. Continuons de jouer la carte de l’amitié.

- Hum, et bien je vois que toi non plus tu n’as pas eu une enfance heureuse. Enfin pour ma part, j’avais une enfance heureuse jusqu’à mes onze ans avant cette nuit.

Un silence venait de s’installer tandis qu’on continuait de courir. Je fis un raclement de gorge avant de lui demander de me faire visiter son époque. Beaucoup de choses avaient du changer par rapport à mon époque et j’avais envie de voir ça. Après tout si je suis ici c’est pour une bonne raison. Il fallait que je découvre la raison.

- Ne t’inquiète pas, je ne te prends pas pour un fou mais je peux comprendre ton enthousiasme. Ce n’est pas tout les jours que l’on peut rencontrer son héros, le héros de son enfance.

Alors que l’on courait, il reçut une alerte. Un braquage avait lieu dans une banque et plusieurs personnes étaient prise en otage. Je pense que c’était le moment de le voir en action, voir s’il est un si bon Flash que je le suis. Je lui fis un sourire et le laissa passer devant moi. Je le suivis et on arriva quelques minutes sur les lieux.

- Bonjour Flash et …. Flash, dit alors un des policiers sur les lieux qui fut étonné de me voir là. Il nous expliqua alors la situation. J’allais prendre la parole mais je me stoppa, préférant laisser le Flash de cette époque prendre la situation en main.


©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TheFlashUniverse/
Invité
Invité
Anonymous

Back To the Future [Feat.Eobard Thawne/Harrison Wells] Empty
MessageSujet: Re: Back To the Future [Feat.Eobard Thawne/Harrison Wells]   Back To the Future [Feat.Eobard Thawne/Harrison Wells] EmptyLun 18 Mar - 9:04



Eobard Thawne
Reverse Flash


Ça y est, je venais d’assister à ma naissance…. Mon cher Barry, toi qui pense avoir l’avantage sur moi en espérant comprendre pourquoi j’étais devenu ainsi… tu vas réaliser tôt ou tard que tu viens juste de créer ton némésis… je suis celui qui se rapproche le plus de toi, celui qui te comprend le mieux dans ce monde. Toi et moi nous sommes pareil, et pourtant…. Je te hais tellement pour ne pas le voir. Maintenant je vous vois vous diriger vers la banque où j’avais prévu un braquage on ne peut plus simple… Le seul défaut était que tu es arrivé à ce moment là… car tu allais découvrir que j’engageais les gens pour me montrer en héro… pour faire en sorte que ton héritage survive….

Je n’en revenais pas…. Barry Allen allait m’aider dans mon travail. Je savais que cela poserait des problèmes, mais rien de trop gênant. Il verra et comprendra que je fais cela pour lui rendre hommage. Je ne mettais pas la vie des gens en dangers car je les payais seulement pour faire les méchants sans qu’ils blessent les civils. Il ne fallait pas que des innocents meurent… Les paroles du Flash m’illuminèrent…. Oui chaque secondes est un cadeau…. Il avait totalement raison. L’alerte du braquage se fit et nous nous dirigeâmes vers les lieux. Un policier sur place nous salua je commençais à lui demander la situation :

- Alors détective quelles sont les informations sur les braqueurs ?
- Pas grand-chose Flash. Les civils sont situés dans le hall principal tandis que trois bandits les surveillent et deux autres s’occupent des coffres. Nos hommes sont prêt à intervenir au cas où.
- Très bien merci détective, mais deux Flashs seront amplement suffisant pour stopper ces criminels. Ils ont choisit le mauvais jour pour s’en prendre à notre ville ! Flash je serais honoré de suivre tes ordres sur la mission. Je sais que tu n’es pas dans ton temps, mais j’aimerais vraiment apprendre de toi et je souhaite te voir en action. Alors je suis à tes ordres !

J’étais si heureux d’avoir la possibilité de voir Flash en action et surtout de pouvoir participer avec lui. J’espérais simplement que les criminels ne feront pas de remarques, car sinon cela poserait énormément de problèmes. Mais je pense que Flash comprendrait cela…. Il doit comprendre….


Revenir en haut Aller en bas
Barry Allen
The Scarlet Speedster
Barry Allen
› TEXTOS ENVOYÉS : 1258 › DATE D'INSCRIPTION : 27/06/2018 › PUFF : Geitgets › CÉLÉBRITÉ : Grant Gustin › CRÉDITS : Google Image
Back To the Future [Feat.Eobard Thawne/Harrison Wells] 181011124643229143
› NOM DE CODE : The Flash › ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ans › HUMEUR DU MOMENT : Solitaire › VILLE D'ORIGINE : Central City › SITUATION PROFESSIONELLE : Expert scientifique du CCPD
Back To the Future [Feat.Eobard Thawne/Harrison Wells] 1534175956-bloggif-5ae1dabf1baaf
› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : Back To the Future [Feat.Eobard Thawne/Harrison Wells] 190325105010992512

Pouvoir principal : super vitesse

- Voyager dans le temps
- Courir sur l’eau
- Courir le long des immeubles
- Faire vibrer les molécules de mon corps
- Se dédoubler et créer des vestiges temporels
- Lire en en super vitesse
- Lancer des éclairs en chargeant la Force Véloce
- Tournoyer mes bras rapidement pour créer des mini-tornades

- Pouvoir de guérison accéléré

- A une bague où j’ai miniaturisé mon costume :
Tourner un cran, le costume apparait
Appuyer sur l’emblème du costume, le costume retourne dans la bague

Faiblesse :

- Vulnérable à la glace ainsi qu’aux tirs directs
- Nourriture. Doit beaucoup manger pour garder son énergie


Back To the Future [Feat.Eobard Thawne/Harrison Wells] 1553549244-1534175597-barry-save-a-man



Back To the Future [Feat.Eobard Thawne/Harrison Wells] Empty
MessageSujet: Re: Back To the Future [Feat.Eobard Thawne/Harrison Wells]   Back To the Future [Feat.Eobard Thawne/Harrison Wells] EmptyLun 25 Mar - 16:30

Back To the Future
Je m’appelle Barry Allen et je suis l’homme le plus rapide du monde. A onze ans, j’ai vu ma mère se faire tuer par une chose inimaginable. Mon père fut accusé du meurtre et emprisonner. Mais un accident fit de moi un être inimaginable. Aux yeux du monde, je ne suis qu’un technicien de la police scientifique mais j’ai un secret, avec l’aide de mes amis de la Justice League, j’utilise ma vitesse pour combattre le crime et sauver le monde. Je m’appelle Flash.


-------------------------------------

~ CENTRAL CITY, Janvier 2469 ~


Le policier venait de nous expliquer la situation. J’allais prendre la parole mais je me stoppa, préférant laisser le Flash de cette époque prendre la situation en main. Eobard prit alors la parole en disant que deux Flash devraient être amplement suffisant pour arrêter ces criminels. Il avait vraiment un discours héros, un peu comme je le faisais à mon époque. Mais bizarrement quelque chose n’allait pas dans ses dires. Ça faisait trop discours appris. Peut-être que je me trompais. Mais bon après tout, il reste mon ennemi. Je devrais peut-être resté sur mes gardes, on ne sait jamais.

Il ajouta alors en me regardant que même si je n’étais pas à mon époque, il aimerait vraiment apprendre de moi et souhaitait me voir en action. Il conclut qu’il suivrait mes ordres. Je souris alors en continuant de jouer le jeu de mon ennemi, bien qu’à cet instant il ne le soit pas.

- Bien alors allons-y , annonçais-je. Je serai … pardon… nous serons plus rapide que l’éclair, officier.


Je le saluais puis me tournai vers Eobard en lui demandant de me suivre. Je pris la direction de l’entrée de la banque, faisant vibrer mon corps pour phaser, je passais à travers le mur. J’espère que Flash en était aussi capable. Je demandais alors à Thawne de faire son discours de super héros devant les criminels tandis que je ferais rapidement le tour des lieux et sortir les otages sans que les vilains ne captent. Il acquiesça d’un signe de la tête. C’est parti. Je me mis à courir, faisant le tour des lieux pour trouver une sortie plus proche pour les otages. J’entendis Thawne faire son discours et je continuais de trouver ça étrange, louche comme si tout ça sonnait faux. Je décidais alors de me stopper de courir et d’observer la scène du premier étage qui donnait bien sur eux. Je regardais Thawne puis les criminels. J’observais leurs réactions quand je captais quelque chose. Comme un signal de la part d’un des criminels qui attendait que Flash lui réponde. Et c’est ce qu’il fit. Flash venait de lui faire un signe du regard.

- Thawne, tu ne changeras pas. Tu es et tu seras toujours un criminel à n’importe quelle époque , murmurais-je. J’aurais voulu vraiment me tromper sur ton compte.

Mais la vie des otages étaient réellement en danger et je devais les sortir de là en toute sécurité. Je me mis à courir de nouveau, sortant les otages un à un sous le nez des criminels qui étaient occupés par Thawne. Enfin occupé est un bien grand mot si tout ceci n’était que duperie. Je crois qu’une petite discussion serait nécessaire et le mettre au pied du mur.

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TheFlashUniverse/
Contenu sponsorisé

Back To the Future [Feat.Eobard Thawne/Harrison Wells] Empty
MessageSujet: Re: Back To the Future [Feat.Eobard Thawne/Harrison Wells]   Back To the Future [Feat.Eobard Thawne/Harrison Wells] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Back To the Future [Feat.Eobard Thawne/Harrison Wells]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'm not like the Flash at all, some might tell I'm the Reverse. - Harrison Wells/Eobard Thawne
» Timeline Archive - Harrison Wells / Eobard Thawne
» [FLASHBACK] Stories of the non yet Wonder Girl and the Future Blue Beetle.
» I'm back. Welcome home !
» L'anomalie | Ft. Wells

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dawn of justice :: pause café :: archives :: aventures déchues-
Sauter vers: