AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

merci de privilégier les personnages dc comics & les scénarios I love you

n'hésitez pas à venir nous rejoindre sur discord par ici
venez nombreux She's losing control | Feat. Barry Allen 712990619


-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 She's losing control | Feat. Barry Allen

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexandra Winslow
Соld Hεαrtεd Russiαn Girl
Alexandra Winslow
› DOUBLON/S : None › TEXTOS ENVOYÉS : 48 › DATE D'INSCRIPTION : 07/09/2018 › PUFF : Lexia › CÉLÉBRITÉ : Lyndsy Fonseca › CRÉDITS : Lexia & tumblr
She's losing control | Feat. Barry Allen 83yr
› NOM DE CODE : Aquarus › ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans › HUMEUR DU MOMENT : Froide › VILLE D'ORIGINE : Smolensk, Russie › SITUATION PROFESSIONELLE : Agent de terrain au CCPD
She's losing control | Feat. Barry Allen NTuiVmb
› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : Hydrokinésie / Hydrogénésie

She's losing control | Feat. Barry Allen 1480100634-powers

► Création et manipulation de l'eau sous ses trois états : liquide, solide et gazeux.
► Noyade : Capacité de noyer une personne grâce à des quantité extrêmes de pression d'eau à l'intérieur de son corps.
► Eau de guérison ou hydrokinésie régénératrice : Capacité de soigner une plaie en absorbant puis en transférant les molécules d'eau dans un corps pour régénérer les cellules et molécules endommagées, chose épuisante. Ou, utiliser une quelconque quantité d'eau qui définira la vitesse de guérison d'une plaie.
► Absorption de l'eau / Déshydratation : Capacité d'absorber l'eau sous n'importe quelle forme afin de l'utiliser d'une quelconque manière, et capacité d'absorber l'eau des êtres vivants.
► Augmentation de l'eau : Capacité d'augmenter les quantités d'eau.
► État solide : Peut geler tout ce qui rentre en contact avec sa peau, former des objets en glace, etc. Capacité très éprouvante, très souvent contrôlée par les émotions.

► Excellente combattante à mains nues et aux armes blanches.
► Excellente tireuse avec tout type d'arme à feu.

► Possède toujours son Glock 25 sur elle.

She's losing control | Feat. Barry Allen Empty
MessageSujet: She's losing control | Feat. Barry Allen   She's losing control | Feat. Barry Allen EmptyLun 5 Nov - 20:10





She's losing control
If only my heart was as cold as I pretend it is, maybe I could get over this



☾☾ Beaucoup de choses ont changées depuis mon entrée au Central City Police Departement. Ce fut à cet endroit que j'ai rencontré Sean. Sean est.. Était, l'homme que j'ai aimé. Je ne pourrais même pas décrire à quel point mes sentiments pour lui étaient fort. Il n'était pas si différent de moi, même s'il ne voulait pas vraiment l'admettre. Certes, au début, je ne l'appréciais pas. Je refusais de m'attacher jusqu'au jour où j'ai décidé d'accepter ce que j'éprouvais pour lui. Nous avions toujours eu des moments difficiles. Nous nous disputions souvent, surtout après la mort de ma mère dont il n'était même pas au courant. Mais lorsque je me suis rendue compte qu'il s'était fait tirer dessus, le monde autour de moi s'était écroulé. Ce jour là, je ne pouvais même pas imaginer une seule seconde de ma vie sans lui.
Et pourtant… Dieu me l'arracha.

La colère qu'emplissait maintenant mon cœur était bien plus grande de jour en jour. La culpabilité me faisait plonger dans une certaine froideur depuis que la vie avait décidée de s'acharner sur moi. Je ne pense pas que c'était à cause de mes pouvoirs, mais plus le temps passait, plus je perdais le contrôle de moi-même.

Mon père m'avait toujours dit que c'était dans mon sang, que c'était ce que je suis. À chaque fois qu'il me le répétait, je ne comprenais pas où il voulait en venir, jusqu'à aujourd'hui.
Peut-être était-ce vraiment ce que j'étais ? Peut-être que mon destin était de devenir cette personne froide et sans cœur, comme mon père ?
Je m'étais toujours promis de ne pas blesser les innocents, mais je ne savais pas combien de temps je pourrais tenir cette promesse.

Le sang maculait mes mains et mon regard tantôt bleu se leva sur le tireur. L'iris de mes yeux avait changé. Ils étaient d'un blanc scintillant. Et là, je me sentais doucement perdre le contrôle.

La haine prenait maintenant le dessus. Je ne me souciais même plus de la victime encore en vie. Me relevant doucement, je fis un vif geste de la main en direction de l'assaillant qui s'agenouilla de douleur après s'être pris un fouet d'eau sur l'une de ses jambes.
Je m'approchais maintenant doucement mes sûrement, tout en faisant apparaitre un pic de glace dans l'une de mes mains. Les deux autres complices commencèrent à prendre peur et voulurent brandir leurs armes pour me stopper, sans compter que j'allais bien évidemment riposter avant.
Deux pics sortirent de ma main, tendue vers eux, à une vitesse folle, et virent tous deux se loger dans leur carotide. Je ne pouvais pas affirmé si j'avais correctement visé et s'ils étaient bel et bien morts, bien trop occupé à menacer le dernier des agresseurs qui semblait tellement tétanisé.

Bien sûr, j'allais prendre sa vie. Aujourd'hui, dans cette ruelle calme. J'allais devenir la personne que mon père voulait que je sois. La personne que j'ai toujours refusé d'être. Je sombrais dans le mal.

CODAGE PAR AMATIS



Dernière édition par Alexandra Winslow le Ven 21 Déc - 21:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Barry Allen
The Scarlet Speedster
Barry Allen
› TEXTOS ENVOYÉS : 1258 › DATE D'INSCRIPTION : 27/06/2018 › PUFF : Geitgets › CÉLÉBRITÉ : Grant Gustin › CRÉDITS : Google Image
She's losing control | Feat. Barry Allen 181011124643229143
› NOM DE CODE : The Flash › ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ans › HUMEUR DU MOMENT : Solitaire › VILLE D'ORIGINE : Central City › SITUATION PROFESSIONELLE : Expert scientifique du CCPD
She's losing control | Feat. Barry Allen 1534175956-bloggif-5ae1dabf1baaf
› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : She's losing control | Feat. Barry Allen 190325105010992512

Pouvoir principal : super vitesse

- Voyager dans le temps
- Courir sur l’eau
- Courir le long des immeubles
- Faire vibrer les molécules de mon corps
- Se dédoubler et créer des vestiges temporels
- Lire en en super vitesse
- Lancer des éclairs en chargeant la Force Véloce
- Tournoyer mes bras rapidement pour créer des mini-tornades

- Pouvoir de guérison accéléré

- A une bague où j’ai miniaturisé mon costume :
Tourner un cran, le costume apparait
Appuyer sur l’emblème du costume, le costume retourne dans la bague

Faiblesse :

- Vulnérable à la glace ainsi qu’aux tirs directs
- Nourriture. Doit beaucoup manger pour garder son énergie


She's losing control | Feat. Barry Allen 1553549244-1534175597-barry-save-a-man



She's losing control | Feat. Barry Allen Empty
MessageSujet: Re: She's losing control | Feat. Barry Allen   She's losing control | Feat. Barry Allen EmptyVen 7 Déc - 0:17

She's losing control  
[Feat.Alexandra Winslow]



Je m’appelle Barry Allen et je suis l’homme le plus rapide du monde. A onze ans, j’ai vu ma mère se faire tuer par une chose inimaginable. Mon père fut accusé du meurtre et emprisonner. Mais un accident fit de moi un être inimaginable. Aux yeux du monde, je ne suis qu’un technicien de la police scientifique mais j’ai un secret, avec l’aide de mes amis de la Justice League, j’utilise ma vitesse pour combattre le crime et sauver le monde. Je m’appelle Flash.


----- ----- ----- -----


La mort. Une chose de la vie qui fait partie de nous, de notre quotidien malheureusement. Chaque minute dans le monde des personnes meurent que ce soit de cause naturelle, d’accidents tragique ou autres. Je sais que je ne suis pas un Dieu mais je sauve des vies chaque jour. C’est mon quotidien. Je côtoie tous les jours le mal, des vilains en tout genre. Je suis Flash, l’homme le plus rapide du monde. Enfin j’essaie de l’être mais des fois la Mort est plus rapide que moi.  

La Mort. Tout le monde l’imagine comme un squelette portant une toge noire avec une capuche et tenant une grande faux. Je l’ai déjà rencontré dans le passé lorsque j’avais onze ans. Enfin rencontré est un bien grand mot, disons qu’elle m’a pris ma mère. Nora Allen, maman, si tu savais comment tu me manques. Elle est une des raisons pour lequel je me bats chaque jour pour préserver ce monde du Mal et sauver des vies. Grâce à mes pouvoirs, je peux le faire même si je ne peux être partout dans le monde. C’est pour cela que nous avons avec d’autres supers héros créait une ligue, une ligue de Justice. Nous pouvons intervenir dans nos villes respectives mais parfois ça ne suffit pas. J’ai perdu récemment un collègue, un ami, un frère. Sean Garvey. Je n’ai pu te sauver.


~ CENTRAL CITY, JUILLET 2018, dans le centre-ville ~



Jesse nous explique son plan tandis que Mari est entrain de muer, réparant les tissus contaminé par l’irradiation de notre ennemi. C’est bien ce que je pensais pour son plan. Un plan risqué mais qui pourrait s’avérer être efficace si elle réussit. Il ne doit pas se retourner. Elle a vraiment le sens de l’héroïsme, elle préfère se sacrifier elle au lieu que tout me retombe dessus. Finalement, peut-être qu’on peut lui faire confiance. Humm occupons-le encore alors. Après tout il est venu pour moi, pour me tuer. Jesse se met alors à courir à toute vitesse, Mari invoque l’esprit du faucon et m’embrasse tendrement avant de s’envoler. Je souris à son baiser et lui dis de faire attention à elle avant qu’elle ne me dise qu’elle pourra surveiller Jesse de là-haut. Parfait ma chérie. On faisait vraiment une bonne équipe que ce soit sur le terrain ou dans notre vie privée et j’aimais tellement cela.

Je vois la vague arrivée au loin. Pour le moment, tout se passe comme il faut. La vague arrive, Neutron n’y voit que du feu. Bien bien, on va pouvoir lui donner une bonne cellule à Iron Heighs dans quelques minutes. Soudain, Mari me dit de m’éloigner, ce que je fais immédiatement tandis qu’elle s’élève plus haut. Me rapprochant des policiers, je vois la vague s’écrouler sur Neutron mais aussi sur Jesse. Aie, ça par contre je crois que ce n’était pas prévu. Alors que j’allais la sortir de là, Mari me dit qu’elle s’en occupe et je décide donc de m’occuper de notre vilain du jour. Par chance, les policiers ont les bracelets spéciaux anti-méta qui coupent une fois mis tout pouvoirs. Une fois l’eau évacué et Jesse récupéré par Mari qui commence à la sermonner, je cours vers un Neutron inconscient. Rapidement, je lui mets les menottes qui lui bloque tous ses pouvoirs. Les collègues arrivent alors après que je leur ai fait signe que c’était bon et rejoins ma petite amie et Jesse. Ouf, elle est en vie tant mieux. Je sens ma chérie énervée, je lui pose un main dans le bas de son dos tout en la regardant dans les yeux pour qu’elle laisse retomber la tension.


~ CENTRAL CITY, JUILLET 2018, dans un entrepôt à la sortie de la ville ~



Au même moment dans un entrepôt à l’autre bout de la ville, deux agents de terrain du CCPD sont en mission d’infiltration. Sean Garvey et Alexandra Winslow tentent de déjouer les plans d’une organisation de trafiquants en tout genre. Seulement, les choses ne se déroulent pas comme prévu. Après qu’Alexandra créait une mutinerie dans le bâtiment, une fusillade éclata. Les secours et leurs collègues arrivèrent rapidement et prirent en charge tous les blessés et tous les morts avant de venir leur demander un rapport jusqu'à-ce qu'une urgence soit diffusée sur le canal principal. Tout le monde partit avec beaucoup de précipitation sauf eux deux, reprenant leur esprit après cette fusillade. Mais quelque chose se passa sous les yeux d’Alexandra. Sean s’écroula sur le sol.  Il s'était pris une balle au niveau de l’abdomen. Celle-ci s’était logée à cet endroit et avait sectionné une artère principale, créant une hémorragie interne qui provoqua la mort de l’officier sous les yeux de sa compagne et partenaire. C’est dans un dernier baiser que la Mort prit son âme.


~ CENTRAL CITY, NOVEMBRE 2018 ~



Quatre mois s’était écoulés depuis la mort de Sean. Je n’avais pas revu Alex depuis l’enterrement. Il fallait que je passe la voir chez elle, prendre de ses nouvelles. Elle est mon amie après tout. C’est ainsi que je me rendais à son domicile en super vitesse. Malheureusement, la jeune femme n’était pas chez elle. Où pouvait-elle être ? Je me mis à courir dans les rues de ma ville quand j’entendis un coup de feu dans une ruelle à quelques pas d’ici. Je m’y rendis rapidement et vit cinq personnes. Une femme de dos, un homme tenant un revolver dans la main et au sol une victime encore vivante. Je vis la femme de dos faire un bref geste de la main en direction de l’assaillant qui s'agenouilla de douleur après s'être pris un fouet d'eau sur l'une de ses jambes. Je la vis ensuite s’avancer vers lui tout en faisant apparaitre un pique de glace. Killer Frost ? pensais-je. Les deux autres complices commencèrent sous la peur à brandir leurs armes pour tenter de la stopper. Deux pics sortirent de sa main qui à toute vitesse, vinrent se loger dans leur carotide.

- Frost, arrêteeee, hurlais-je soudain, ce qui fit stopper la femme qui se retourna vers moi alors que celle-ci était prête à prendre la vie du tireur.

Mais je fus choqué en voyant le visage de la jeune femme. Ce n’était pas Killer Frost mais …. Alexandra Winslow, mon amie. C’est les yeux emplie de stupeur et d’incompréhension que je la regardais. Elle était différente. Elle avait les yeux d’un blanc immaculé et scintillant. Je venais de comprendre qu’Alex était une méta, une vilaine méta-humaine. Ce n’était pas possible, comment étais-ce possible ? Il fallait que je le découvre et que je l’aide.

- Al….. Qui que vous soyez, je vous en prie, ne le tuer pas. Il doit être juger et ce n’est pas à vous de faire justice, dis-je en m’approchant d’elle.



Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TheFlashUniverse/
Alexandra Winslow
Соld Hεαrtεd Russiαn Girl
Alexandra Winslow
› DOUBLON/S : None › TEXTOS ENVOYÉS : 48 › DATE D'INSCRIPTION : 07/09/2018 › PUFF : Lexia › CÉLÉBRITÉ : Lyndsy Fonseca › CRÉDITS : Lexia & tumblr
She's losing control | Feat. Barry Allen 83yr
› NOM DE CODE : Aquarus › ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans › HUMEUR DU MOMENT : Froide › VILLE D'ORIGINE : Smolensk, Russie › SITUATION PROFESSIONELLE : Agent de terrain au CCPD
She's losing control | Feat. Barry Allen NTuiVmb
› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : Hydrokinésie / Hydrogénésie

She's losing control | Feat. Barry Allen 1480100634-powers

► Création et manipulation de l'eau sous ses trois états : liquide, solide et gazeux.
► Noyade : Capacité de noyer une personne grâce à des quantité extrêmes de pression d'eau à l'intérieur de son corps.
► Eau de guérison ou hydrokinésie régénératrice : Capacité de soigner une plaie en absorbant puis en transférant les molécules d'eau dans un corps pour régénérer les cellules et molécules endommagées, chose épuisante. Ou, utiliser une quelconque quantité d'eau qui définira la vitesse de guérison d'une plaie.
► Absorption de l'eau / Déshydratation : Capacité d'absorber l'eau sous n'importe quelle forme afin de l'utiliser d'une quelconque manière, et capacité d'absorber l'eau des êtres vivants.
► Augmentation de l'eau : Capacité d'augmenter les quantités d'eau.
► État solide : Peut geler tout ce qui rentre en contact avec sa peau, former des objets en glace, etc. Capacité très éprouvante, très souvent contrôlée par les émotions.

► Excellente combattante à mains nues et aux armes blanches.
► Excellente tireuse avec tout type d'arme à feu.

► Possède toujours son Glock 25 sur elle.

She's losing control | Feat. Barry Allen Empty
MessageSujet: Re: She's losing control | Feat. Barry Allen   She's losing control | Feat. Barry Allen EmptyMar 11 Déc - 22:48





She's losing control
If only my heart was as cold as I pretend it is, maybe I could get over this



☾☾
Central City, Juillet 2018


"Tu dois faire quelque chose. Tu dois reprendre le contrôle et leur faire comprendre."

J'observer la pièce principale de l'entrepôt qui se trouvait derrière la vitre. Je venais tout juste de réaliser que Sean s'était adressé à moi, alors je me retournais vers lui et levais la tête pour le regarder.

"Comprendre quoi ?"

Il soupira et me pris par le bras afin de m'éloigner du panneau en verre, puis il se mit face à moi et se pencha légèrement. Il parlait d'une voix basse, comme s'il avait peur que quelqu'un d'autre puisse l'entendre.

"Tu dois les convaincre de ne pas suivre Rachel."

"Je pensais que tu étais d'accord avec nous."

"Pour éviter que ces fous furieux ne me mettent en pièce. Alex, si on fuit, on sera pourchassés le reste de notre vie. Ces gens ne seront pas libre, ils seront morts."

"Non. Pas cette fois. Je ne laisserai pas ça se reproduire encore."

Annonçais-je en me retournant vers la vitre, le regard maintenant perdu dans le vide.

"Encore? Comment ça "encore" ?"

De vieux souvenirs me revinrent en tête. Je ne pouvais pas laisser une telle chose arriver encore, pas après mes parents et les filles du bordel.

"Cette fois, je les ferai tous sortir."

"Alex ?"

La voix de mon partenaire me fit reprendre mes esprits et je le regardais, comme si j'avais eu une idée, une mauvaise idée.

Central City, Actuellement


"Frost, arrête !"

Lorsque j'entendis ces mots, je me stoppais net. Frost ? Non, ça ce n'était pas moi. J'étais bien pire qu'elle, et je n'avais même pas besoin de pouvoirs pour l'être. Mes capacités ? Seulement un petit plus. Mais avec ou sans, ces hommes seraient tout de même morts.

"Flash…"

Le tireur, à terre, derrière moi, profita de mon inattention pour se relever malgré la douleur. Ce fut le bruit de son arme pointée sur ma tête qui me fit réagir.

"On fait moins la maligne, hein ?"

Soudainement, l'agresseur commença à s'étouffer et à cracher de l'eau. Son arme retomba au sol. Un petit sourire apparu sur mes lèvres alors que je me tournais doucement vers lui. Je le noyais petit à petit, le laissant souffrir comme il le méritait.

"La justice, Flash ? Quelle justice ? Cet homme mérite de mourir pour ce qu'il a fait. Tu penses sincèrement pouvoir m'en empêcher ? Fais un pas de plus, un seul. Et c'est le même sort qui t'attend."

Le malfrat s'écroula sur le sol, inconscient. Il ne respirait que très faiblement. Je ne l'avais pas tué. Du moins, pas encore… Je voulais prendre mon temps. Puis je baissais finalement mon regard sur la victime se vidant de son sang. Je décidais finalement de m'approcher d'elle. C'était une jeune femme innocente, elle ne méritait sans doute pas ça.
La balle avait traversé son abdomen et s'était logée dans le mur. Rien que je ne puisse pas réparer. Je posais l'une de mes mains froides sur la plaie et ferma les yeux un long moment. Il me fallait rassembler suffisamment d'énergie pour soigner cette femme. Je fus surprise de voir que cela ne m'avait à peine fatiguée.
La demoiselle, effrayée, s'éloigna de moi en rampant sur le sol. Pendant un instant, mes yeux reprirent leur couleur d'origine.

"Allez-vous-en… Partez vite."

Dès la fin de ma phrase, la couleur de mes iris redevint blanche. Je me relevais, épargnant sa vie. Je ne tuais pas les innocents. Je n'étais pas si mauvaise. Du moins, pas encore.

"Mon intention n'est pas de te blesser, Flash. Mais s'il le faut, je le ferrais. Et si tu m'y contrains… Je te tuerai."

CODAGE PAR AMATIS



Hors jeu:
Revenir en haut Aller en bas
Barry Allen
The Scarlet Speedster
Barry Allen
› TEXTOS ENVOYÉS : 1258 › DATE D'INSCRIPTION : 27/06/2018 › PUFF : Geitgets › CÉLÉBRITÉ : Grant Gustin › CRÉDITS : Google Image
She's losing control | Feat. Barry Allen 181011124643229143
› NOM DE CODE : The Flash › ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ans › HUMEUR DU MOMENT : Solitaire › VILLE D'ORIGINE : Central City › SITUATION PROFESSIONELLE : Expert scientifique du CCPD
She's losing control | Feat. Barry Allen 1534175956-bloggif-5ae1dabf1baaf
› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : She's losing control | Feat. Barry Allen 190325105010992512

Pouvoir principal : super vitesse

- Voyager dans le temps
- Courir sur l’eau
- Courir le long des immeubles
- Faire vibrer les molécules de mon corps
- Se dédoubler et créer des vestiges temporels
- Lire en en super vitesse
- Lancer des éclairs en chargeant la Force Véloce
- Tournoyer mes bras rapidement pour créer des mini-tornades

- Pouvoir de guérison accéléré

- A une bague où j’ai miniaturisé mon costume :
Tourner un cran, le costume apparait
Appuyer sur l’emblème du costume, le costume retourne dans la bague

Faiblesse :

- Vulnérable à la glace ainsi qu’aux tirs directs
- Nourriture. Doit beaucoup manger pour garder son énergie


She's losing control | Feat. Barry Allen 1553549244-1534175597-barry-save-a-man



She's losing control | Feat. Barry Allen Empty
MessageSujet: Re: She's losing control | Feat. Barry Allen   She's losing control | Feat. Barry Allen EmptyMar 22 Jan - 13:05

She's losing control  
[Feat.Alexandra Winslow]



Je m’appelle Barry Allen et je suis l’homme le plus rapide du monde. A onze ans, j’ai vu ma mère se faire tuer par une chose inimaginable. Mon père fut accusé du meurtre et emprisonner. Mais un accident fit de moi un être inimaginable. Aux yeux du monde, je ne suis qu’un technicien de la police scientifique mais j’ai un secret, avec l’aide de mes amis de la Justice League, j’utilise ma vitesse pour combattre le crime et sauver le monde. Je m’appelle Flash.


----- ----- ----- -----


~ CENTRAL CITY, NOVEMBRE 2018 ~



J’avais hurler son nom pensant que c’était Killer Frost et je restais bouche bée en voyant que ce n’était pas elle mais mon amie Alexandra. Je venais de découvrir qu’elle était une méta mais comment ? Comment avait-elle eu ses pouvoirs ? Tant de questions me passaient dans la tête mais ce n’était pas vraiment le moment d’y penser. Il fallait que je trouve le moyen de la stopper sans la blesser. Une fois arrêté, je pourrais comprendre et l’interroger. Comment faire pour l’arrêter sans la blesser et surtout sans qu’elle me blesse. Elle ne sait pas que je suis Barry Allen et je ne peux pas lui révéler mon identité.

Elle me regardait de ses yeux blancs, laissant l’homme au sol. Elle prononça mon nom. Alors que je la regardais, le tireur se releva et pointa son arme sur la tête d’Alex. Tandis que j’allais intervenir, me mettant en place pour courir et créant des petites éclairs, je fus stoppé quand je vis l’homme laisser tomber son arme au sol et le vis s’étouffer, recrachant de l’eau. Oui de l’eau. L’eau est le principal constituant du corps humain. La quantité moyenne d'eau contenue dans un organisme adulte est de 65 %, il n’est pas difficile pour elle de s’en servir en la contrôlant avec son pouvoir. Un frisson me parcourut le dos.

L’homme s’écroula sur le sol tandis que je vis Alex sourire, elle n’était plus mon amie, celle que je connaissais depuis un moment déjà. La mort de Sean serait-elle le déclencheur de ses pouvoirs ? ça se pourrait. Le malfrat s’étouffait peu à peu. Alex prit alors la parole en me regardant.

- La justice, Flash ? Quelle justice ? Cet homme mérite de mourir pour ce qu'il a fait. Tu penses sincèrement pouvoir m'en empêcher ? Fais un pas de plus, un seul. Et c'est le même sort qui t'attend.

Humm… Elle ne me laissait pas vraiment de choix. Si je bouge, elle se servira de l’eau contenu dans mon corps et me noierait de l’intérieur comme elle fait avec lui. Et si je ne bouge pas, même si c’est un criminel, il mourra et ne sera pas juger pour ses crimes. Etant un super héros, je ne peux pas le laisser mourir criminel ou pas. Je demandais alors à Gideon d’analyser les signes vitaux de l’homme.

- Les signes vitaux de cet homme sont au plus faible. Celui-ci est toujours vivant mais ses pronostics vitaux sont engagés et il ne lui reste que peu de temps à vivre. S’il n’est pas pris en charge immédiatement, il ne survivra pas.

- Je sais Gideon, je sais mais si je tente quoi que ce soit, elle risque de faire la même chose. Que puis-je faire Gideon ?

Je vis Alex s’approcher de la victime qui se vider de son sang. Elle posa sa main sur la plaie ouverte de la femme et je vis du gèle en sortir, refermant la plaie. La femme par peur s’en alla en rampant au sol. Alex se releva et se tourna vers moi.

- Mon intention n'est pas de te blesser, Flash. Mais s'il le faut, je le ferais. Et si tu m'y contrains… Je te tuerai.

- Je sais que tu n’es pas une mauvaise personne mais laisse-moi sauver la vie de ce malfrat. Je sais que c’est un criminel mais on ne peut pas le laisser mourir, criminel ou pas. Ce n’est pas dans notre déontologie. Il doit être jugé pour ces crimes. Je sais que tu es d’accord avec moi au fond de toi. Je… Je te connais, Alexandra.

Je venais de prononcer son nom. Prenais-je un risque ? Devrais-je lui révéler mon identité après ça ? Certainement. Mais il fallait que je la sauve d’elle-même. Et si je n’arrive pas à sauver la vie de ce criminel, c’est la sienne que je devrais sauver.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TheFlashUniverse/
Alexandra Winslow
Соld Hεαrtεd Russiαn Girl
Alexandra Winslow
› DOUBLON/S : None › TEXTOS ENVOYÉS : 48 › DATE D'INSCRIPTION : 07/09/2018 › PUFF : Lexia › CÉLÉBRITÉ : Lyndsy Fonseca › CRÉDITS : Lexia & tumblr
She's losing control | Feat. Barry Allen 83yr
› NOM DE CODE : Aquarus › ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans › HUMEUR DU MOMENT : Froide › VILLE D'ORIGINE : Smolensk, Russie › SITUATION PROFESSIONELLE : Agent de terrain au CCPD
She's losing control | Feat. Barry Allen NTuiVmb
› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : Hydrokinésie / Hydrogénésie

She's losing control | Feat. Barry Allen 1480100634-powers

► Création et manipulation de l'eau sous ses trois états : liquide, solide et gazeux.
► Noyade : Capacité de noyer une personne grâce à des quantité extrêmes de pression d'eau à l'intérieur de son corps.
► Eau de guérison ou hydrokinésie régénératrice : Capacité de soigner une plaie en absorbant puis en transférant les molécules d'eau dans un corps pour régénérer les cellules et molécules endommagées, chose épuisante. Ou, utiliser une quelconque quantité d'eau qui définira la vitesse de guérison d'une plaie.
► Absorption de l'eau / Déshydratation : Capacité d'absorber l'eau sous n'importe quelle forme afin de l'utiliser d'une quelconque manière, et capacité d'absorber l'eau des êtres vivants.
► Augmentation de l'eau : Capacité d'augmenter les quantités d'eau.
► État solide : Peut geler tout ce qui rentre en contact avec sa peau, former des objets en glace, etc. Capacité très éprouvante, très souvent contrôlée par les émotions.

► Excellente combattante à mains nues et aux armes blanches.
► Excellente tireuse avec tout type d'arme à feu.

► Possède toujours son Glock 25 sur elle.

She's losing control | Feat. Barry Allen Empty
MessageSujet: Re: She's losing control | Feat. Barry Allen   She's losing control | Feat. Barry Allen EmptyDim 10 Mar - 17:45





She's losing control
If only my heart was as cold as I pretend it is, maybe I could get over this



☾☾
Central City, Juillet 2018

Alex, c'est quoi ce bordel?

Sean arriva vers moi en me regardant comme s’il essayait de comprendre ce que je faisais, pourquoi j’agissais ainsi. Mon regard se posa sur lui et je pris un air navré.

"Je suis désolé, Sean, mais je ne peux pas te laisser nous arrêter."

Suite à mes mots, plusieurs personnes de l’organisation retirèrent la sécurité de leurs armes afin de le menacer avec. Je m’interposais rapidement entre eux, les bras devant Sean qui se trouvait maintenant derrière moi, je voulais le protéger.

"Non! Arrêtez! Écoutez, ce n'est pas parce qu'il n’est pas avec nous qu'il représente une menace. Il a juste des doutes."

Annonçais-je en me tournant vers Rachel, essayant de la convaincre de ne pas le blesser.

"Il n'y a pas de retour en arrière. Tu l'as dit toi-même."

"Cela ne signifie pas que nous devons nous retourner les uns contre les autres. Personne n'a besoin d'être blessé."

J’avais l’air si sincère dans mes paroles. Je ne voulais blesser personne, je voulais juste tous les faire sortir d’ici. Rachel soupira longuement avant de me regarder.

"Emmenez-le en détention."

Soudainement, plusieurs personnes attrapèrent Sean par les bras pour l’emmener avec eux.

"Tout va s'arranger, fais-moi confiance."

"Je l’ai fait."

Je semblais croire en moi, croire en mes paroles, au contraire de mon coéquipier qui disparu avec plusieurs hommes sous mon regard désemparé.


Central City, Actuellement



Je restais debout, dos à Flash, le regard fixé sur la flaque de sang qui maculait le sol. Je semblais perdue dans mes pensées. De mauvais souvenirs refaisaient surface et ça me blessait encore plus que d’habitude. Puis j’entendis l’homme reprendre doucement conscience. Je serrais l’une de mes mains, la tête légèrement tournée vers lui, afin de remplir à nouveau ses poumons d’eau. Il ne lui restait plus très longtemps à vivre à cette allure là.

"Je sais que tu n’es pas une mauvaise personne mais laisse-moi sauver la vie de ce malfrat. Je sais que c’est un criminel mais on ne peut pas le laisser mourir, criminel ou pas. Ce n’est pas dans notre déontologie. Il doit être jugé pour ces crimes. Je sais que tu es d’accord avec moi au fond de toi. Je… Je te connais, Alexandra."

Lorsque j’entendis Flash prononcer mon prénom, je m’arrêtais net en relevant la tête. Le criminel pouvait maintenant avoir une chance de vivre, ou du moins, de survivre.
Puis, lentement, je me retournais vers le bolide écarlate que je regardais en fronçant les sourcils. J’inclinais légèrement la tête sur le côté, d’un air curieux, en avançant de quelques pas vers lui.

"Tu sais comment je m’appelle ?"

Lui demandais-je en arquant un sourcil. S’il le savait… Cela signifiait que sous ce masque.. Il s’agissait de quelqu’un de mon entourage. Un ami ? Je n’en ai que très peu, voire pas du tout. Un collègue ? Peut-être, mais lequel ? Alors je commençais à l’analyser plus en détail. Je l’observais de haut en bas, recherchant la moindre petite faille qui pourrait m’aider à découvrir qui il était en réalité.

"Je connais la justice. Je sais ce qu’elle fait. Mais elle n’est pas assez juste. Elle n’est jamais assez juste… Cet homme ? Ce n’est pas qu’un simple criminel. C’est un meurtrier. Nous savons tous les deux ce qu’il mérite."

Lui annonçais-je, sûre de moi, en tournant mon regard vers le malfrat semi conscient. Je me déplaçais doucement vers lui et me baisser afin de me saisir de son arme qu’il avait tantôt fait tomber avant de me redresser.

"Tu penses vraiment me connaître ? Dans ce cas, je vais te poser une question, Flash. Une simple question. Qui suis-je ?"

Sous ces mots, le chargeur de l’arme tomba à mes pieds et mon regard était maintenant fixé sur l’homme en rouge. Je jetais l’arme un peu plus loin, retirant la seule chance au malfaiteur de pouvoir m’abattre dans mon dos une fois qu’il serait vraiment conscient.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Barry Allen
The Scarlet Speedster
Barry Allen
› TEXTOS ENVOYÉS : 1258 › DATE D'INSCRIPTION : 27/06/2018 › PUFF : Geitgets › CÉLÉBRITÉ : Grant Gustin › CRÉDITS : Google Image
She's losing control | Feat. Barry Allen 181011124643229143
› NOM DE CODE : The Flash › ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ans › HUMEUR DU MOMENT : Solitaire › VILLE D'ORIGINE : Central City › SITUATION PROFESSIONELLE : Expert scientifique du CCPD
She's losing control | Feat. Barry Allen 1534175956-bloggif-5ae1dabf1baaf
› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : She's losing control | Feat. Barry Allen 190325105010992512

Pouvoir principal : super vitesse

- Voyager dans le temps
- Courir sur l’eau
- Courir le long des immeubles
- Faire vibrer les molécules de mon corps
- Se dédoubler et créer des vestiges temporels
- Lire en en super vitesse
- Lancer des éclairs en chargeant la Force Véloce
- Tournoyer mes bras rapidement pour créer des mini-tornades

- Pouvoir de guérison accéléré

- A une bague où j’ai miniaturisé mon costume :
Tourner un cran, le costume apparait
Appuyer sur l’emblème du costume, le costume retourne dans la bague

Faiblesse :

- Vulnérable à la glace ainsi qu’aux tirs directs
- Nourriture. Doit beaucoup manger pour garder son énergie


She's losing control | Feat. Barry Allen 1553549244-1534175597-barry-save-a-man



She's losing control | Feat. Barry Allen Empty
MessageSujet: Re: She's losing control | Feat. Barry Allen   She's losing control | Feat. Barry Allen EmptyDim 21 Avr - 22:26

She's losing control  
Je m’appelle Barry Allen et je suis l’homme le plus rapide du monde. A onze ans, j’ai vu ma mère se faire tuer par une chose inimaginable. Mon père fut accusé du meurtre et emprisonner. Mais un accident fit de moi un être inimaginable. Aux yeux du monde, je ne suis qu’un technicien de la police scientifique mais j’ai un secret, avec l’aide de mes amis de la Justice League, j’utilise ma vitesse pour combattre le crime et sauver le monde. Je m’appelle Flash.



-------------------------------------


Je te connais Alexandra. Voilà les mots que je venais de prononcer pour la faire réagir et redevenir celle que je connais. Elle s’arrêta net quand je prononça son nom. Elle se retourna lentement et fronça les sourcil en me regardant de son regard blanc. Elle inclina légèrement la tête sur le côté, d’un air curieux, en s’avançant de quelques pas vers moi. Elle prit alors la parole. Oui je connaissais son nom car elle était une amie, une collègue et la petite amie d’un de mes meilleurs amis qui a été tué dans ses fonctions. En ayant pris la décision de dire son prénom, il était certain que dans sa tête elle devait se poser la question sur mon identité. Et la connaissant bien, elle ferait désormais tout pour le savoir.

Elle reprends la parole en disant qu’elle connaissait la justice et qu’elle savait ce qu’elle faisait et que celle-ci n’est pas assez juste. C’est sûr que ce n’était pas un simple criminel, c’était un meurtrier. Si je ne serais pas un super héros et que j’aurais ce code d’honneur de ne pas prendre de vie, même si c’est un tueur, j’aurais été de son côté, je l’avoue. Mais là, ce n’est point le cas. Elle se tourna de nouveau vers le criminel s’avançant vers lui. Elle ramassa son arme, retira le chargeur qui tomba au sol et balança l’arme plus loin. Elle me regarde de nouveau et prends à nouveau la parole en me disant que si je pensais vraiment la connaitre, qui est-elle.

- Si tu le tue alors tu ne seras pas meilleure que lui, tu seras tout aussi une meurtrière et je sais que tu n’en ais pas une, Alexandra. Tu … Tu crois que Sean voudrait te voir comme ça ?

Il fallait que je la touche en plein cœur et le meilleur moyen je pense est de parler de Sean, l’amour de sa vie. Mais il fallait que je me prépare à sa réaction et je ne sais quelle réaction elle aura et l’étendue de ses pouvoirs.

-------

~ Juillet 2018, Cimetière de Central City, quelques jours après l’attaque de Neutron ~


Aujourd’hui est un jour triste, gris et pluvieux pour la Police de Central City. Nous voila au cimetière à l’enterrement d’un des nôtres, l’officier Sean Garvey. Il n’était pas seulement un excellent agent de terrain mais il était aussi un de mes meilleurs amis. Il est mort le jour où j’ai combattu Neutron avec l’aide de Mari et Jesse. Derrière mes lunettes noires, une larme coule le long de ma joue. J’ai tout ces pouvoirs et je n’ai pas pu le sauver car j’étais occupé à sauver la ville.  Vous allez me dire une vie vaut mieux que des milliers mais ce n’est pas une raison. Mari est là avec moi, même si elle ne le connaissait pas, elle a voulu m’accompagner par respect.

Je jette un œil à Alexandra. Elle est aussi mon amie et ça me rends tellement triste de la voir comme cela. Ils s’aimaient tellement tous les deux même si je me souviens qu’au départ Alex ne l’appréciait pas du tout. Ils avaient commencé à penser à des projets, des projets qui n’aboutiront jamais. Discrètement, j’essuie une de mes larmes. Le capitaine Singh fait alors un discours, l’éloge funèbre de mon ami. Tant de souvenirs remontent à la surface, me rappelant des années en arrière à l’enterrement de ma défunte mère. Je sens la main de Mari serrait la mienne. Elle doit ressentir toute ma tristesse, pas seulement pour Sean mais aussi pour Nora, ma mère.


©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TheFlashUniverse/
Alexandra Winslow
Соld Hεαrtεd Russiαn Girl
Alexandra Winslow
› DOUBLON/S : None › TEXTOS ENVOYÉS : 48 › DATE D'INSCRIPTION : 07/09/2018 › PUFF : Lexia › CÉLÉBRITÉ : Lyndsy Fonseca › CRÉDITS : Lexia & tumblr
She's losing control | Feat. Barry Allen 83yr
› NOM DE CODE : Aquarus › ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans › HUMEUR DU MOMENT : Froide › VILLE D'ORIGINE : Smolensk, Russie › SITUATION PROFESSIONELLE : Agent de terrain au CCPD
She's losing control | Feat. Barry Allen NTuiVmb
› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : Hydrokinésie / Hydrogénésie

She's losing control | Feat. Barry Allen 1480100634-powers

► Création et manipulation de l'eau sous ses trois états : liquide, solide et gazeux.
► Noyade : Capacité de noyer une personne grâce à des quantité extrêmes de pression d'eau à l'intérieur de son corps.
► Eau de guérison ou hydrokinésie régénératrice : Capacité de soigner une plaie en absorbant puis en transférant les molécules d'eau dans un corps pour régénérer les cellules et molécules endommagées, chose épuisante. Ou, utiliser une quelconque quantité d'eau qui définira la vitesse de guérison d'une plaie.
► Absorption de l'eau / Déshydratation : Capacité d'absorber l'eau sous n'importe quelle forme afin de l'utiliser d'une quelconque manière, et capacité d'absorber l'eau des êtres vivants.
► Augmentation de l'eau : Capacité d'augmenter les quantités d'eau.
► État solide : Peut geler tout ce qui rentre en contact avec sa peau, former des objets en glace, etc. Capacité très éprouvante, très souvent contrôlée par les émotions.

► Excellente combattante à mains nues et aux armes blanches.
► Excellente tireuse avec tout type d'arme à feu.

► Possède toujours son Glock 25 sur elle.

She's losing control | Feat. Barry Allen Empty
MessageSujet: Re: She's losing control | Feat. Barry Allen   She's losing control | Feat. Barry Allen EmptyMer 24 Juil - 18:36





She's losing control
If only my heart was as cold as I pretend it is, maybe I could get over this



☾☾
Central City, Juillet 2018

"Même si vous le trouvez désarmé, tirez à vue. "

C’était terminé. Elle avait découvert qui il était en réalité. Un flic. Comment ? Je l’ignore… Cependant, elle ne me soupçonnait pas. Du moins, pas encore. Mais il s’agissait de Sean, et même si nous étions en désaccord, je ne pouvais pas le perdre. Alors je décidais de m’interposer en avançant vers Rachel.

"Non! Si nous commençons à tuer, alors nous sommes perdus ! "

Je semblais aussi perdue qu’un chaton. Je ne voulais pas que tout cela se passe ainsi, mais il faut croire que c’était le destin.

"Ce n'est pas nous qui avons commencé. "

"Rachel, écoutes-moi. "

Je l’attrapais par le bras, mais elle me fit très vite lâcher prise, et dans ce même moment, elle sortie une arme à feu qu’elle pointa vers moi. Je levais les mains, désespérée.

"Non, toi écoutes-moi. La plupart d'entre nous sortirons d'ici ce soir. Ton copain a fait un choix différent. Il peut brûler avec le reste de cet endroit. Que croyais-tu? Que nous laisserions cet entrepôt debout? Tu ne peux pas sauver tout le monde Alex. "

Rachel finit par baisser son arme puis elle partie, me laissant seule avec mes doutes, mes peurs. Il n’y avait plus de retour en arrière possible, et je le savais. Tout ce que j’espérais, c’était que personne ne trouve Sean.

Central City, Actuellement



Sean… Il avait touché le point sensible. Comment était-il au courant ? Comment osait-il parler de lui ? La tristesse mêlée à la colère semait le désordre dans ma tête. Je tendis, d’un geste vif, mon bras devant moi et serra le poing. La rage prenait le dessus, je faisais vivre au bolide écarlate la même sentence qu’au criminel quelques minutes plus tôt. Alors que ses poumons se remplissaient petit à petit d’eau, je m’approchais doucement de lui. Je sentis une larme couler le long de ma joue. Non, ce n’était pas ce que Sean voudrait voir, et j’en étais consciente… Mais c’était comme si je ne contrôlais plus rien, et je savais que mes pouvoirs n’avaient rien à voir dans tout ça. J’étais juste brisée.

"Tu ne sais pas ce qu’il aurait voulu. Tu ne sais rien de lui, et tu ne sais rien de moi non plus."

Le regard plus froid que jamais, je ne cessais de le fixer. Au bout de quelques longues secondes, je desserrais doucement ma main afin qu’il puisse à nouveau respirer sans vraiment se noyer, puis un sourire se dessina lentement sur mes lèvres.

"Tu sais quoi ? J’ai une idée… Tu as attisé ma curiosité, Flash, alors je vais te donner une chance de t’en sortir indemne."

J’étais prête à recommencer si jamais je sentais qu’il allait m’attaquer, ou essayer de me stopper. Je voulais savoir qui il était, je voulais savoir comment il pouvait savoir ces choses, sans grande importance, sur moi. Il devait être l’un de mes collègues, pour sûr, mais lequel ?

"Si tu tentes quoi que ce soit contre moi, ta mort sera lente et douloureuse, de même que celle de ce sale type. Mais si tu m’obéis, je vous laisserai tous les deux tranquilles. Maintenant, enlèves ton masque."

J’avas entre temps repris un air tout à fait sérieux. Je devais savoir, même si pour cela, je devais le lui retirer moi-même, ce que j’allais certainement devoir faire au final.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Barry Allen
The Scarlet Speedster
Barry Allen
› TEXTOS ENVOYÉS : 1258 › DATE D'INSCRIPTION : 27/06/2018 › PUFF : Geitgets › CÉLÉBRITÉ : Grant Gustin › CRÉDITS : Google Image
She's losing control | Feat. Barry Allen 181011124643229143
› NOM DE CODE : The Flash › ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ans › HUMEUR DU MOMENT : Solitaire › VILLE D'ORIGINE : Central City › SITUATION PROFESSIONELLE : Expert scientifique du CCPD
She's losing control | Feat. Barry Allen 1534175956-bloggif-5ae1dabf1baaf
› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : She's losing control | Feat. Barry Allen 190325105010992512

Pouvoir principal : super vitesse

- Voyager dans le temps
- Courir sur l’eau
- Courir le long des immeubles
- Faire vibrer les molécules de mon corps
- Se dédoubler et créer des vestiges temporels
- Lire en en super vitesse
- Lancer des éclairs en chargeant la Force Véloce
- Tournoyer mes bras rapidement pour créer des mini-tornades

- Pouvoir de guérison accéléré

- A une bague où j’ai miniaturisé mon costume :
Tourner un cran, le costume apparait
Appuyer sur l’emblème du costume, le costume retourne dans la bague

Faiblesse :

- Vulnérable à la glace ainsi qu’aux tirs directs
- Nourriture. Doit beaucoup manger pour garder son énergie


She's losing control | Feat. Barry Allen 1553549244-1534175597-barry-save-a-man



She's losing control | Feat. Barry Allen Empty
MessageSujet: Re: She's losing control | Feat. Barry Allen   She's losing control | Feat. Barry Allen EmptyLun 9 Sep - 13:35

She's losing control  
Je m’appelle Barry Allen et je suis l’homme le plus rapide du monde. A onze ans, j’ai vu ma mère se faire tuer par une chose inimaginable. Mon père fut accusé du meurtre et emprisonner. Mais un accident fit de moi un être inimaginable. Aux yeux du monde, je ne suis qu’un technicien de la police scientifique mais j’ai un secret, avec l’aide de mes amis de la Justice League, j’utilise ma vitesse pour combattre le crime et sauver le monde. Je m’appelle Flash.



-------------------------------------


Il fallait que je la touche en plein cœur et le meilleur moyen je pense est de parler de Sean, l’amour de sa vie. Mais il fallait que je me prépare à sa réaction et je ne sais quelle réaction elle aura et l’étendue de ses pouvoirs. Et pourtant je vis dans son regard bleuté qu’elle était confuse. Confuse et en colère à la fois. J’avais touché un point sensible c’était sûr. Sean pouvait-il la ramener parmi nous. Je prenais de gros risques mais si cela payait, alors je ne devais pas hésité.

Je la vis alors d’un geste vif lever son bras et serrant son poing. C’est alors que je comprenais ce qu’elle faisait, ce qu’elle me faisait. Exactement comme les criminels juste avant, elle remplissait mes poumons d’eau petit à petit. Elle s’approcha de moi doucement. Je commença alors à étouffer, n’arrivant plus à respirer. Elle était vraiment en colère contre moi pour avoir parler de l’amour de sa vie. J’avais pris le risque et là, j’en payais le prix. Elle était proche de moi.  Je posai un genou au sol tandis que j’essayais de respirer. Je regardais Alex en la suppliant du regard d’arrêter. Je vis alors une larme coulé le long de sa joue.

- Tu ne sais pas ce qu’il aurait voulu. Tu ne sais rien de lui, et tu ne sais rien de moi non plus.

- Je… je te … co… connais …. Je … le… connais aussi…. Il….

Elle continua de me regarder souffrir. Je ne reconnaissais plus mon amie. Elle qui a voué sa vie à sauver des innocents en appliquant les Lois. Elle était devenue ce qu’elle affrontait chaque jour. Et je ne savais pas comment elle avait pu devenir cette personne. Elle relâcha la pressions après quelques longues secondes. Je respirais à nouveau, prenant une grande bouffée d’air. Je la regardai à nouveau et vis apparaitre sur ses lèvres un sourire.

- Tu sais quoi ? J’ai une idée… Tu as attisé ma curiosité, Flash, alors je vais te donner une chance de t’en sortir indemne.

Une idée ? Une chance ? Qu’est-ce qu’elle allait me proposer ? Cela ne me rassurer pas du tout. Si je tentais de l’arrêter, c’était sûr qu’elle allait recommencer. Je n’allais donc pas bouger et attendre son idée même mauvais soit-elle. Elle reprit alors la parole.

- Si tu tentes quoi que ce soit contre moi, ta mort sera lente et douloureuse, de même que celle de ce sale type. Mais si tu m’obéis, je vous laisserai tous les deux tranquilles. Maintenant, enlèves ton masque.

Enlever mon masque ? Pourquoi j’en étais sur de celle-là ? Deux choix s’offraient alors à moi. Et les deux choix me laissaient pas vraiment de possibilité en fait. Soit je dévoilais mon identité aux risques que mon secret n’en soit plus un et qu’elle soit désormais en danger, soit je ne retire pas mon masque et j’aurai le droit à une mort lente et douloureuse. Que faire ? Allez Barry réfléchis. Même si je n’ai pas vraiment le choix en fait. Je me relevai doucement tout en la regardant. Je pris alors une grande inspiration et tout en approchant mes mains de mon masque, je pris la parole avant de le retirer.

- Je… Je vais te révéler mon identité, Alex mais après ça, je veux que tu arrêtes ce que tu fais et que tu laisses faire la Loi. Je retire alors mon masque avant de relever la tête. Je la regarde alors dans les yeux. Je vois alors dans ses yeux de la surprise. Je ne pense pas qu’elle s’attendait à ce que ce soit Barry Allen, son collègue et ami depuis quelques années maintenant.


:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TheFlashUniverse/
Contenu sponsorisé

She's losing control | Feat. Barry Allen Empty
MessageSujet: Re: She's losing control | Feat. Barry Allen   She's losing control | Feat. Barry Allen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
She's losing control | Feat. Barry Allen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» What can I do for You? - Barry Allen
» [Détroit] Open your eyes... (pv Barry Allen)
» An other speedster ? (ft. Barry Allen et Jesse Chambers)
» First approach ? Or Not ? [Feat. Nora Allen-Jiwe]
» Deux héros au Kansas [feat Barry]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dawn of justice :: pause café :: archives :: aventures déchues-
Sauter vers: