AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

merci de privilégier les personnages dc comics & les scénarios I love you

n'hésitez pas à venir nous rejoindre sur discord par ici
venez nombreux Don’t Step on Butterflies (Alternate road) || Jason P. Todd 712990619


Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Don’t Step on Butterflies (Alternate road) || Jason P. Todd

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Don’t Step on Butterflies (Alternate road) || Jason P. Todd Empty
MessageSujet: Don’t Step on Butterflies (Alternate road) || Jason P. Todd   Don’t Step on Butterflies (Alternate road) || Jason P. Todd EmptyLun 8 Oct - 10:06







Don’t Step on Butterflies

Feat. Jason Todd






Central City - 2018 : Changement de plan

Terry n’avait pas forcément prévu de se rendre à Gotham City, il voulait même éviter cette ville à cause des implications personnels que ça pourrait engendrer. Pourtant, il ressentait un besoin, sûrement similaire à celui de Nora, il avait besoin de revoir son père. Le jeune homme avait lutté un certains temps contre son envie, jusqu’à le destin le ramène sur le chemin qu’il ne souhaitait pas emprunter. Il faisait nuit noire et le froid était mordant. Il s’était réfugié dans un immeuble de Central City désaffecté, il y avait établi son repaire après avoir vérifié qu’il pouvait sécuriser l’endroit. C’était là qu’il rangeait son équipement, au moins, il n’avait pas à porter son costume de Batman tout le temps. Il regrettait tout de  même de ne pas avoir emmené sa BatMoto avec lui, ça aurait pu lui simplifier le transport. Enfin bon, Terry regardait les rues endormies de la ville à travers une fenêtre, quand un coup de vent fit s’envoler un journal qui atterrit sur son balcon. Au départ, réticent à sortir, le jeune homme finit par se décider afin de connaître le contexte de la vie actuelle. Il fallait bien qu’il puisse se débrouiller dans l’actualité, surtout si on l’arrêtait. Il savait que s’il disait qu’il venait du futur, il serait pris pour un fou, et il ne voulait pas finir à l’asile d’Arkham. Il attrapa donc le journal chiffonné et rentra avec. Il s’approcha du feu qu’il avait fait afin de se réchauffer. Il vivait un peu comme un clochard, mais il n’avait pas le choix, pour le moment, son salaire d’agent de sécurité ne lui permettait pas d’avoir un appartement. Bien sûr, il aurait pu s’installer dans celui de Garry McGarth, l’homme à qui il avait volé l’identité, mais l’endroit pue la cigarette, et il a peur qu’une connaissance de Garry s’y rende. Alors il valait mieux rester ici pour le moment,  et attendre que ses revenues soit suffisant pour trouver quelques choses, ou alors repartir enfin avec Nora. Il n’avait pas cru que ça allait prendre autant de temps à la retrouver. Terry ouvrit donc le journal à la recherche d’information, c’est là qu’il vit une photo, une photo de sa mère. C’était étrange de la voir si jeune, elle était si jeune, elle semblait si heureuse. Tout le contraire de maintenant, depuis que le père de Terry était mort, sa mère est devenue l’ombre de qui elle était. Ses sourires se faisaient rare, et le garçon l’entendait pleurer le soir quand elle était seule. Il se demandait alors comment son père était à cette époque, était il souriant ? Le Batman du futur soupira, et décida de rendre dans sa ville, la ville où il est devenu Batman, mais bien avant sa naissance. Terry se doutait que ça lui semblerait étrange, mais il voulait prendre ce risque. Il voulait revoir son père, pas forcément lui parler, mais juste le voir.  

Gotham City - 2018 : Erreur de jugement

Terry avait pris le train pour se rendre à Gotham, il avait mis dans son sac sa tenue de Batman. Heureusement pour lui, il n’avait pas été fouillé. Au moins, il se sentira plus en sécurité avec sa tenue de chevalier noire. Il savait que la ville avait un haut taux de criminalité, malgré la présence du chevalier noir. Une fois descendu de son train, il commença par chercher un endroit où s’installer pendant la durée de son séjour. il ne pouvait pas se permettre de laisser son costume à n’importe quel endroit, ni le transporter partout. Il trouva rapidement un endroit à l’abandon, pas très sécurisé, mais ça devrait faire l’affaire. Il ne comptait pas séjourner longtemps ici. Le jeune homme avait réussi à retrouver son père assez rapidement, à vrai dire, ce n’était pas très dur. Il savait où il serait, en cours. C’était de bizarre de voir son père jeune, s’amuser, loin de son travail, loin du quotidien qui va être le sien. A la nuit tombée, Terry enfila son costume de Batman et suivit son père en bondissant de toit en toit. Son coeur rata un bon quand il vit son père rentrer dans une ruelle, ou des criminels s’y trouvait. Etait-ce sa faute ? Avait il fait quelques choses qui a fait passer son père dans cette ruelle. Si ça se trouve, il allait annuler sa naissance ! Il fallait qu’il agisse et vite. Il bondit du toit et atterrit sur un des premiers voyous. Il entendit les os craquer, mais il ne réfléchissait actuellement pas. Il envoya un batarang sur l’arme du deuxième pour le désarmer.

- Cette rue n’est pas sûr, vous feriez mieux de partir !

C’était bizarre pour Terry de vouvoyer son père, mais ce n’était pas vraiment par choix. Il comptait bien arrêter ces criminels. Ce qu’il ne savait pas, c’était qu’un autre homme était tapi dans l’ombre et que cet homme devait tuer les criminels pour sauver son père. Le Batman du futur ne savait pas qu’il avait altéré le cours de l’histoire en sauvant son père plus tôt que prévu.




©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
 
Don’t Step on Butterflies (Alternate road) || Jason P. Todd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Don’t Step on Butterflies || Jason Todd / Red Hood
» JASON TODD ✸ lifetime.
» JASON TODD ✸ not recommended for children.
» La folie au grand coeur | Ft. Todd
» one of us • ft. jason.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dawn of justice :: pause café :: archives :: aventures déchues-
Sauter vers: