AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

merci de privilégier les personnages dc comics & les scénarios I love you

n'hésitez pas à venir nous rejoindre sur discord par ici
venez nombreux dossier exclusif : un recensement pour un nouveau départ 712990619


-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 dossier exclusif : un recensement pour un nouveau départ

Aller en bas 
AuteurMessage
Lois J. Lane
« someone take me home »
Lois J. Lane
› DOUBLON/S : selina kyle. › TEXTOS ENVOYÉS : 1046 › DATE D'INSCRIPTION : 29/12/2017 › PUFF : written in the stars (séléné). › CÉLÉBRITÉ : dozdemir. › CRÉDITS : @scythe (avatar) @tumblr (gifs) @séléné (signa).
dossier exclusif : un recensement pour un nouveau départ Tumblr_inline_pjug7oiU1U1rk450s_400
› NOM DE CODE : aucun. › ÂGE DU PERSONNAGE : trente-deux ans. › HUMEUR DU MOMENT : curiosity on everything. › VILLE D'ORIGINE : metropolis. › SITUATION PROFESSIONELLE : reporter au daily planet.
dossier exclusif : un recensement pour un nouveau départ 8c2cc2f06fb24571624811cda4e97a4bd0683c55

dossier exclusif : un recensement pour un nouveau départ Empty
MessageSujet: dossier exclusif : un recensement pour un nouveau départ   dossier exclusif : un recensement pour un nouveau départ EmptyDim 13 Oct - 15:14

un recensement pour un nouveau départ
un nouveau départ
comme vous aviez pu le remarquer, le forum n'était plus à son comble, et ce depuis très longtemps. ça faisait un moment que je ne faisais plus partie du staff du forum, et je décide aujourd'hui de reprendre doj en mains pour ceux qui sont encore les plus motivés pour jouer au sein de cet univers.

qui dit reprise en main dit aussi nouveau départ et remise à zéro. tous les sujets rps ont été placés dans les archives, ainsi que ceux des scénarios. le tout premier contexte que présentait le forum a été remis en place, et un évent pour fêter halloween verra le jour d'ici une petite semaine. mais avant tout, avant de refaire marcher un forum, il faut que je sois certaine de qui est encore présent, et de qui ne l'est plus.

voilà pourquoi ce grand recensement s'ouvre ! manifestez-vous à la suite de ce message si vous souhaitez rester au sein du forum (et peut-être changer de personnage ou encore de célébrité, précisez-le également), ou si vous ne le souhaitez plus. tous ceux qui ne se seront pas manifestés d'ici le 24 octobre seront supprimés.

ils restent
- kara zor-el (+ selina kyle)
- barry allen
- samantha arias
- harleen f. quinzel (anciennement clark kent)
- kate kane
- pamela l. isley
- jesse b. chambers (+ cupidea jones, anciens oliver queen & ruby s. grimm & jake mawson)
- alexandra winslow
- akram redrivers

ils partent
- emily morgan
- caitlin snow
- m. théa dearden
- leonard snart
- mera curry


Dernière édition par Kara Zor-El le Mar 15 Oct - 0:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Barry Allen
The Scarlet Speedster
Barry Allen
› TEXTOS ENVOYÉS : 1258 › DATE D'INSCRIPTION : 27/06/2018 › PUFF : Geitgets › CÉLÉBRITÉ : Grant Gustin › CRÉDITS : Google Image
dossier exclusif : un recensement pour un nouveau départ 181011124643229143
› NOM DE CODE : The Flash › ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ans › HUMEUR DU MOMENT : Solitaire › VILLE D'ORIGINE : Central City › SITUATION PROFESSIONELLE : Expert scientifique du CCPD
dossier exclusif : un recensement pour un nouveau départ 1534175956-bloggif-5ae1dabf1baaf
› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : dossier exclusif : un recensement pour un nouveau départ 190325105010992512

Pouvoir principal : super vitesse

- Voyager dans le temps
- Courir sur l’eau
- Courir le long des immeubles
- Faire vibrer les molécules de mon corps
- Se dédoubler et créer des vestiges temporels
- Lire en en super vitesse
- Lancer des éclairs en chargeant la Force Véloce
- Tournoyer mes bras rapidement pour créer des mini-tornades

- Pouvoir de guérison accéléré

- A une bague où j’ai miniaturisé mon costume :
Tourner un cran, le costume apparait
Appuyer sur l’emblème du costume, le costume retourne dans la bague

Faiblesse :

- Vulnérable à la glace ainsi qu’aux tirs directs
- Nourriture. Doit beaucoup manger pour garder son énergie


dossier exclusif : un recensement pour un nouveau départ 1553549244-1534175597-barry-save-a-man



dossier exclusif : un recensement pour un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: dossier exclusif : un recensement pour un nouveau départ   dossier exclusif : un recensement pour un nouveau départ EmptyDim 13 Oct - 16:35

Coucou je garde Barry Allen et me sépare d'Emily Morgan et Caitlin Snow merci :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TheFlashUniverse/
Samantha Arias
Samantha Arias
› TEXTOS ENVOYÉS : 25 › DATE D'INSCRIPTION : 12/05/2019 › PUFF : Sam › CÉLÉBRITÉ : Odette Annable › CRÉDITS : Google
› NOM DE CODE : Reign › ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ans › HUMEUR DU MOMENT : Bonne › VILLE D'ORIGINE : Metropolis › SITUATION PROFESSIONELLE : PDG à Luthor Corp
› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : /

dossier exclusif : un recensement pour un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: dossier exclusif : un recensement pour un nouveau départ   dossier exclusif : un recensement pour un nouveau départ EmptyDim 13 Oct - 16:42

Coucou, je garde mon personnage :)

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lois J. Lane
« someone take me home »
Lois J. Lane
› DOUBLON/S : selina kyle. › TEXTOS ENVOYÉS : 1046 › DATE D'INSCRIPTION : 29/12/2017 › PUFF : written in the stars (séléné). › CÉLÉBRITÉ : dozdemir. › CRÉDITS : @scythe (avatar) @tumblr (gifs) @séléné (signa).
dossier exclusif : un recensement pour un nouveau départ Tumblr_inline_pjug7oiU1U1rk450s_400
› NOM DE CODE : aucun. › ÂGE DU PERSONNAGE : trente-deux ans. › HUMEUR DU MOMENT : curiosity on everything. › VILLE D'ORIGINE : metropolis. › SITUATION PROFESSIONELLE : reporter au daily planet.
dossier exclusif : un recensement pour un nouveau départ 8c2cc2f06fb24571624811cda4e97a4bd0683c55

dossier exclusif : un recensement pour un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: dossier exclusif : un recensement pour un nouveau départ   dossier exclusif : un recensement pour un nouveau départ EmptyDim 13 Oct - 17:26

c'est noté pour vous deux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Harleen F. Quinzel
Harleen F. Quinzel
› TEXTOS ENVOYÉS : 471 › DATE D'INSCRIPTION : 15/07/2018 › PUFF : Adou › CÉLÉBRITÉ : Margot Robbie › CRÉDITS : Google image
dossier exclusif : un recensement pour un nouveau départ Fkc1
› NOM DE CODE : Harley Quinn › ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans › HUMEUR DU MOMENT : Joyeux › VILLE D'ORIGINE : Gotham City › SITUATION PROFESSIONELLE : Ex-psychiatre
dossier exclusif : un recensement pour un nouveau départ Yhn6
› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : A venir ...

dossier exclusif : un recensement pour un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: dossier exclusif : un recensement pour un nouveau départ   dossier exclusif : un recensement pour un nouveau départ EmptyDim 13 Oct - 18:11

Alors, pour ma part, je reste. Cela dit, je vais mettre un terme à Arthur Curry qui restera une très bonne expérience pour moi (c'est la première fois que je le jouais) ainsi qu'à Clark avec qui j'ai certainement le plus d'expérience avec ce personnage. Toutefois, j'échange Clark pour Harley Quinn, qui est départagé entre le bien et le mal et qui peut de nouveau me combler de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Lois J. Lane
« someone take me home »
Lois J. Lane
› DOUBLON/S : selina kyle. › TEXTOS ENVOYÉS : 1046 › DATE D'INSCRIPTION : 29/12/2017 › PUFF : written in the stars (séléné). › CÉLÉBRITÉ : dozdemir. › CRÉDITS : @scythe (avatar) @tumblr (gifs) @séléné (signa).
dossier exclusif : un recensement pour un nouveau départ Tumblr_inline_pjug7oiU1U1rk450s_400
› NOM DE CODE : aucun. › ÂGE DU PERSONNAGE : trente-deux ans. › HUMEUR DU MOMENT : curiosity on everything. › VILLE D'ORIGINE : metropolis. › SITUATION PROFESSIONELLE : reporter au daily planet.
dossier exclusif : un recensement pour un nouveau départ 8c2cc2f06fb24571624811cda4e97a4bd0683c55

dossier exclusif : un recensement pour un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: dossier exclusif : un recensement pour un nouveau départ   dossier exclusif : un recensement pour un nouveau départ EmptyDim 13 Oct - 18:18

je te change tout ça I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

dossier exclusif : un recensement pour un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: dossier exclusif : un recensement pour un nouveau départ   dossier exclusif : un recensement pour un nouveau départ EmptyDim 13 Oct - 20:05

Hello ! dossier exclusif : un recensement pour un nouveau départ 734206562

Malheureusement j'annonce mon départ avec Théa ainsi que Snart. dossier exclusif : un recensement pour un nouveau départ 716863352 J'ai vraiment aimée rp ici mais je n'ai pas retrouvée la motivation pour reprendre mes personnages en main il est donc préférable que je m'en aille pour ne pas me forcer et me dégoûter des mes personnages. dossier exclusif : un recensement pour un nouveau départ 734206562

Bonne continuation à vous en espérant que le forum remonte et continue une longue vie dossier exclusif : un recensement pour un nouveau départ 1969963052 dossier exclusif : un recensement pour un nouveau départ 1351403889
Revenir en haut Aller en bas
Lois J. Lane
« someone take me home »
Lois J. Lane
› DOUBLON/S : selina kyle. › TEXTOS ENVOYÉS : 1046 › DATE D'INSCRIPTION : 29/12/2017 › PUFF : written in the stars (séléné). › CÉLÉBRITÉ : dozdemir. › CRÉDITS : @scythe (avatar) @tumblr (gifs) @séléné (signa).
dossier exclusif : un recensement pour un nouveau départ Tumblr_inline_pjug7oiU1U1rk450s_400
› NOM DE CODE : aucun. › ÂGE DU PERSONNAGE : trente-deux ans. › HUMEUR DU MOMENT : curiosity on everything. › VILLE D'ORIGINE : metropolis. › SITUATION PROFESSIONELLE : reporter au daily planet.
dossier exclusif : un recensement pour un nouveau départ 8c2cc2f06fb24571624811cda4e97a4bd0683c55

dossier exclusif : un recensement pour un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: dossier exclusif : un recensement pour un nouveau départ   dossier exclusif : un recensement pour un nouveau départ EmptyDim 13 Oct - 20:31

pas de soucis petite thea, bonne continuation à toi dossier exclusif : un recensement pour un nouveau départ 1351403889 dossier exclusif : un recensement pour un nouveau départ 3430968717
Revenir en haut Aller en bas
Kate Kane
Kate Kane
› TEXTOS ENVOYÉS : 8 › DATE D'INSCRIPTION : 13/10/2019 › PUFF : Red Knight › CÉLÉBRITÉ : Scarlett Johansson › CRÉDITS : bazzart
dossier exclusif : un recensement pour un nouveau départ Tumblr_no6wj1WFXQ1u9oppho4_540
› NOM DE CODE : Batwoman › ÂGE DU PERSONNAGE : 34 ans › HUMEUR DU MOMENT : Calme › VILLE D'ORIGINE : Gotham City › SITUATION PROFESSIONELLE : Ex-militaire et Personnalité mondaine
dossier exclusif : un recensement pour un nouveau départ Batwomanelse
› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : Experte au corps-à-corps - Acrobate - Gadgets - Investigation - Protocole militaire - Connaissance scientifique - Maniement des armes - Furtivité - Evasion - Très endurante & Résistante - Infiltration - Hacking

dossier exclusif : un recensement pour un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: dossier exclusif : un recensement pour un nouveau départ   dossier exclusif : un recensement pour un nouveau départ EmptyDim 13 Oct - 22:56

Je viens d'arriver, mais je me recense quand même :) Je reste parmi vous ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Pamela L. Isley
Pamela L. Isley
› TEXTOS ENVOYÉS : 27 › DATE D'INSCRIPTION : 01/10/2019 › PUFF : Keough › CÉLÉBRITÉ : Evan Rachel Wood › CRÉDITS : Keough
dossier exclusif : un recensement pour un nouveau départ Po0h
› NOM DE CODE : Poison Ivy › ÂGE DU PERSONNAGE : 37 ans › HUMEUR DU MOMENT : Déterminée › VILLE D'ORIGINE : Seattle › SITUATION PROFESSIONELLE : Écoterroriste
dossier exclusif : un recensement pour un nouveau départ Tumblr_ojxkdbJH4f1rp74xfo2_500
› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : Chlorokinésie, chémokinésie
Biochimiste et botaniste talentueuse
Séductrice assermentée

dossier exclusif : un recensement pour un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: dossier exclusif : un recensement pour un nouveau départ   dossier exclusif : un recensement pour un nouveau départ EmptyLun 14 Oct - 9:47

J'étais là avant cette grande MàJ ; évidemment que je reste pour participer à la relance du forum dossier exclusif : un recensement pour un nouveau départ 1178471320
Revenir en haut Aller en bas
Lois J. Lane
« someone take me home »
Lois J. Lane
› DOUBLON/S : selina kyle. › TEXTOS ENVOYÉS : 1046 › DATE D'INSCRIPTION : 29/12/2017 › PUFF : written in the stars (séléné). › CÉLÉBRITÉ : dozdemir. › CRÉDITS : @scythe (avatar) @tumblr (gifs) @séléné (signa).
dossier exclusif : un recensement pour un nouveau départ Tumblr_inline_pjug7oiU1U1rk450s_400
› NOM DE CODE : aucun. › ÂGE DU PERSONNAGE : trente-deux ans. › HUMEUR DU MOMENT : curiosity on everything. › VILLE D'ORIGINE : metropolis. › SITUATION PROFESSIONELLE : reporter au daily planet.
dossier exclusif : un recensement pour un nouveau départ 8c2cc2f06fb24571624811cda4e97a4bd0683c55

dossier exclusif : un recensement pour un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: dossier exclusif : un recensement pour un nouveau départ   dossier exclusif : un recensement pour un nouveau départ EmptyMar 15 Oct - 0:10

je vous note I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jesse B. Chambers
Jesse B. Chambers
› TEXTOS ENVOYÉS : 139 › DATE D'INSCRIPTION : 17/07/2018 › PUFF : Jesse Quick › CÉLÉBRITÉ : Violett Beane › CRÉDITS : Karapuce <3
dossier exclusif : un recensement pour un nouveau départ 1efb4521963aa4ffad018460ab48494b03175d9a_hq
› NOM DE CODE : Jesse Quick › ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans › HUMEUR DU MOMENT : (ABSENTE JUSQU'EN NOV) Triste › VILLE D'ORIGINE : Central City › SITUATION PROFESSIONELLE : Chef d'entreprise
dossier exclusif : un recensement pour un nouveau départ Tumblr_inline_oo5ilbKI4Z1trrpmu_500
› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : Jesse est liée à la speed force et à des parents super héros, ce qui implique aussi qu’elle est dotée de pouvoir.

Force surhumaine : Comme sa mère, elle possède une force hors du commun. Le mécanisme de ce pouvoir reste encore inexplicable. Bien qu’elle est sûrement incapable de faire un bras de fer avec un kryptonien ou Wonder Woman.

Lien avec la speedforce: Grâce à la formule que son père à utiliser pour devenir Johnny Quick, Jesse à réussi à se lier à la speedforce, ce qui lui donne tout ses pouvoirs de bolide.

Régénération accélérée : Bien qu’elle n’est pas immortelle, Jesse se régénère beaucoup plus vite qu’un humain normale. L’inconvénient c’est qu’elle consomme beaucoup plus de calorie que les humains classique, alors elle doit aussi manger beaucoup.

Sens améliorés : Ses sens sont amélioré par la speedforce. Ce qui lui permet de percevoir le monde de manière presque immobile selon la vitesse utilisée

Phases : Jesse est capable de faire vibrer toute les molécules de son corps, ce qui lui permet de passer à travers des objets ou des personnes.

Aura de la speedforce: Quand Jesse cours, elle est entourée de l’aura de la speedforce. Ce qui la protège des effets de sa vitesse, comme la friction de l’air. Cela lui empêche aussi de subir la force kinetic des impacts liés à sa vitesse.

Super endurance : Bien qu’elle n’est pas illimité, l’endurance de Jesse est bien au delà des limites humaine. Elle peut courir pendant de longue période et est aussi plus résistante.

Création de vortex : Jesse peut créer des tornades en tournant ses bras rapidement ou en courant très vite. Cela peut avoir beaucoup d’effet.

Au delà de ses super pouvoirs, elle est aussi une femme d’affaire brillante. Elle sait aussi manier le combat au corps à corps et une scientifique très intelligente. Bien qu’elle a abandonnée l’aspect scientifique de sa vie pour se consacrer aux aventures.


dossier exclusif : un recensement pour un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: dossier exclusif : un recensement pour un nouveau départ   dossier exclusif : un recensement pour un nouveau départ EmptyLun 21 Oct - 10:09

Je reste avec :
Jesse B. Chambers et Cupidéa Jones

Donc j'abandonne mes trois autres comptes, par contre je reviendrais qu'en novembre
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Winslow
Соld Hεαrtεd Russiαn Girl
Alexandra Winslow
› DOUBLON/S : None › TEXTOS ENVOYÉS : 48 › DATE D'INSCRIPTION : 07/09/2018 › PUFF : Lexia › CÉLÉBRITÉ : Lyndsy Fonseca › CRÉDITS : Lexia & tumblr
dossier exclusif : un recensement pour un nouveau départ 83yr
› NOM DE CODE : Aquarus › ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans › HUMEUR DU MOMENT : Froide › VILLE D'ORIGINE : Smolensk, Russie › SITUATION PROFESSIONELLE : Agent de terrain au CCPD
dossier exclusif : un recensement pour un nouveau départ NTuiVmb
› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : Hydrokinésie / Hydrogénésie

dossier exclusif : un recensement pour un nouveau départ 1480100634-powers

► Création et manipulation de l'eau sous ses trois états : liquide, solide et gazeux.
► Noyade : Capacité de noyer une personne grâce à des quantité extrêmes de pression d'eau à l'intérieur de son corps.
► Eau de guérison ou hydrokinésie régénératrice : Capacité de soigner une plaie en absorbant puis en transférant les molécules d'eau dans un corps pour régénérer les cellules et molécules endommagées, chose épuisante. Ou, utiliser une quelconque quantité d'eau qui définira la vitesse de guérison d'une plaie.
► Absorption de l'eau / Déshydratation : Capacité d'absorber l'eau sous n'importe quelle forme afin de l'utiliser d'une quelconque manière, et capacité d'absorber l'eau des êtres vivants.
► Augmentation de l'eau : Capacité d'augmenter les quantités d'eau.
► État solide : Peut geler tout ce qui rentre en contact avec sa peau, former des objets en glace, etc. Capacité très éprouvante, très souvent contrôlée par les émotions.

► Excellente combattante à mains nues et aux armes blanches.
► Excellente tireuse avec tout type d'arme à feu.

► Possède toujours son Glock 25 sur elle.

dossier exclusif : un recensement pour un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: dossier exclusif : un recensement pour un nouveau départ   dossier exclusif : un recensement pour un nouveau départ EmptyMer 23 Oct - 14:20

Je reste, bien évidemment ! dossier exclusif : un recensement pour un nouveau départ 3430968717 (malgré mon absence...) dossier exclusif : un recensement pour un nouveau départ 3292391420
Revenir en haut Aller en bas
Akram Redrivers
Akram Redrivers
› TEXTOS ENVOYÉS : 33 › DATE D'INSCRIPTION : 02/07/2019 › PUFF : DP › CÉLÉBRITÉ : Avan Jogia › CRÉDITS : ava: ©BALACLAVA gifs: the6thsiren; blakehelps
dossier exclusif : un recensement pour un nouveau départ Tumblr_inline_psjywlpLh61rooebp_1280
› NOM DE CODE : Mors Atra › ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ans, 25 cette année › HUMEUR DU MOMENT : Bonne et joyeuse › VILLE D'ORIGINE : Né à Surate mais enfance à Greenwich › SITUATION PROFESSIONELLE : Médecin légiste à Gotham City
dossier exclusif : un recensement pour un nouveau départ Tumblr_mgswzboUD51rjsbhwo1_500
› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : Pestilence
Inflige volontairement la peste bubonique et pulmonaire en quelques secondes aux personnes qu'il touche ou vers qui il souffle. Son pouvoir a besoin d'être activé par sa volonté mais peut parfois s'activer par réflexe de protection.

Immunité absolue aux maladies
En contre partie, Akram ne tombe jamais malade mais peut simuler une maladie en s'attribuant lui même certains des symptômes propre à la peste comme la fièvre ou un gonflement des ganglions sans atteindre l'état purulent.

Réincarnation
Lorsqu'il meurt, Akram se réincarne pour recommencer une nouvelle fois sa vie, provoquant malgré lui des cas de peste autour de lui, plus ou moins étendues en fonction du lieu de naissance et de la réactivité des médecins.

Pour plus d'info, consultez la fiche de présentation.

dossier exclusif : un recensement pour un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: dossier exclusif : un recensement pour un nouveau départ   dossier exclusif : un recensement pour un nouveau départ EmptyJeu 24 Oct - 23:12

Je reste aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

dossier exclusif : un recensement pour un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: dossier exclusif : un recensement pour un nouveau départ   dossier exclusif : un recensement pour un nouveau départ EmptyVen 25 Oct - 20:57

De mon côté, je vous quitte. J'ai perdu mon mari, à quoi bon rester plus longtemps ? Ma motivation était déjà ébranlée, là elle a totalement disparu. Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Selina Kyle
« autour c'est le chaos »
Selina Kyle
› DOUBLON/S : lois j. lane. › TEXTOS ENVOYÉS : 327 › DATE D'INSCRIPTION : 28/01/2018 › PUFF : written in the stars (séléné). › CÉLÉBRITÉ : omunn. › CRÉDITS : @lunaeye {avatar} @tumblr {gifs} @uc (signa).
dossier exclusif : un recensement pour un nouveau départ Tumblr_ouxeu4tnOL1taxl2ro6_1280
› NOM DE CODE : catwoman. elle l'a choisi elle-même, et ça lui va comme un gant. › ÂGE DU PERSONNAGE : trente-cinq ans, et elle n'a pas encore usé de ses neuf vies. › HUMEUR DU MOMENT : joueuse. › VILLE D'ORIGINE : gotham city. née sur ces terres, elle y mourra sûrement. › SITUATION PROFESSIONELLE : c'est une hors-la-loi, et elle aime ça. dérober les biens des riches, plus qu'un passe-temps.
dossier exclusif : un recensement pour un nouveau départ 024b9d4be47d8c8890774998e2ee71815418398c
› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : maniement du fouet, qui lui permet de pouvoir se défendre à distance contre ses ennemis. connaissances en certains arts martiaux. en dotée d'une impressionnante agilité qui l'a souvent aidée à se débarrasser de situations fortement fâcheuses. années en acrobaties et gymnastique à son actif. anti-justicière en costume de cuir. costume qui lui colle à la peau et qui lui permet des mouvements plus libres qu'elle ne l'aurait pensé, et sur lequel elle s'est donné la liberté d'y inclure des griffes.

dossier exclusif : un recensement pour un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: dossier exclusif : un recensement pour un nouveau départ   dossier exclusif : un recensement pour un nouveau départ EmptySam 26 Oct - 12:32

jess, alex, akram, je vous rajoute I love you

mera, je comprends totalement dossier exclusif : un recensement pour un nouveau départ 1969963052 bonne continuation à toi également !

et recensement terminé !
Revenir en haut Aller en bas
https://stolenlullabyme.tumblr.com/
Barry Allen
The Scarlet Speedster
Barry Allen
› TEXTOS ENVOYÉS : 1258 › DATE D'INSCRIPTION : 27/06/2018 › PUFF : Geitgets › CÉLÉBRITÉ : Grant Gustin › CRÉDITS : Google Image
dossier exclusif : un recensement pour un nouveau départ 181011124643229143
› NOM DE CODE : The Flash › ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ans › HUMEUR DU MOMENT : Solitaire › VILLE D'ORIGINE : Central City › SITUATION PROFESSIONELLE : Expert scientifique du CCPD
dossier exclusif : un recensement pour un nouveau départ 1534175956-bloggif-5ae1dabf1baaf
› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : dossier exclusif : un recensement pour un nouveau départ 190325105010992512

Pouvoir principal : super vitesse

- Voyager dans le temps
- Courir sur l’eau
- Courir le long des immeubles
- Faire vibrer les molécules de mon corps
- Se dédoubler et créer des vestiges temporels
- Lire en en super vitesse
- Lancer des éclairs en chargeant la Force Véloce
- Tournoyer mes bras rapidement pour créer des mini-tornades

- Pouvoir de guérison accéléré

- A une bague où j’ai miniaturisé mon costume :
Tourner un cran, le costume apparait
Appuyer sur l’emblème du costume, le costume retourne dans la bague

Faiblesse :

- Vulnérable à la glace ainsi qu’aux tirs directs
- Nourriture. Doit beaucoup manger pour garder son énergie


dossier exclusif : un recensement pour un nouveau départ 1553549244-1534175597-barry-save-a-man



dossier exclusif : un recensement pour un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: dossier exclusif : un recensement pour un nouveau départ   dossier exclusif : un recensement pour un nouveau départ EmptySam 26 Oct - 18:56

26 octobre 2019 - "J'ouvre les yeux, je fixe le plafond. J'ai fait un rêve des plus étranges. J'étais en couple avec Mari McCabe qui est connu sous le nom de Vixen. Etrange. Est-ce un rêve ou une réalité qui a été changé ? Je ne saurais jamais. Tout ce que je sais c'est que ... Je suis Barry Allen, célibataire et je suis l'homme le plus rapide du monde. Je suis Flash" ==> Petit aparté au réveil dossier exclusif : un recensement pour un nouveau départ 2310429959
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TheFlashUniverse/
Contenu sponsorisé

dossier exclusif : un recensement pour un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: dossier exclusif : un recensement pour un nouveau départ   dossier exclusif : un recensement pour un nouveau départ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dossier exclusif : un recensement pour un nouveau départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence pour départ en vacances
» dossier important : grand recensement
» dossier important : le recensement de septembre/octobre
» Une question au sujet d'un nouveau personnage
» Recensement Mars 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dawn of justice :: pause café :: archives :: partie administrative-
Sauter vers: