AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

merci de privilégier les personnages dc comics & les scénarios I love you

n'hésitez pas à venir nous rejoindre sur discord par ici
venez nombreux Une question au sujet d'un nouveau personnage 712990619


Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une question au sujet d'un nouveau personnage

Aller en bas 
AuteurMessage
Holly
Invité
Anonymous

Une question au sujet d'un nouveau personnage Empty
MessageSujet: Une question au sujet d'un nouveau personnage   Une question au sujet d'un nouveau personnage EmptyJeu 2 Aoû - 13:06

Hola. Une question au sujet d'un nouveau personnage 3288290310

Je traîne sur votre forum depuis la veille et bien que je ne sache pas encore quand je m'inscrirai (dans cinq heures, dans cinq jours, dans cinq semaines Une question au sujet d'un nouveau personnage 2425254305) je réfléchis déjà à quelques personnages !

Du coup je me suis dit que tant qu'à faire, autant poser deux trois questions à deux trois personnes. J'espère que vous m'y autorisez. Une question au sujet d'un nouveau personnage 1351403889


Du coup je tag quelqu'un, sans aucune gêne ! @"Billy Batson" , tu es convoqué dans le bureau du proviseur, aller ramène tes fesses. Une question au sujet d'un nouveau personnage 2425254305 (en vrai j'ai lu ta bio', je sais que t'es plus au lycée mais ça m'amusait de dire ça. Une question au sujet d'un nouveau personnage 1673210176)
100% j'suis archi nul et je suis pas arrivé à taguer correctement. Une question au sujet d'un nouveau personnage 3817998280

Du coup Billy, je me demandais s'il était possible de jouer Darla Dudley, la benjamine de la famille d'accueil qui a recueilli Billy ? Ou si cette famille d'accueil n'a jamais existé dans ta bio' et donc que le personnage n'a jamais croisé la route de Billy ? (et donc n'a jamais reçu de pouvoirs comme dans le comics made in New 52)

Voilà tout, j'ai pas plus de questions à poser. J'hésite entre elle, Black Adam et Rose Wilson mais j'ai pas de questions particulières pour eux d'eux. Mais si vous avez un avis je suis preneur, tant qu'à faire. Mais vous sentez pas forcé. Une question au sujet d'un nouveau personnage 1351403889


Bonne journée. Une question au sujet d'un nouveau personnage 3430968717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Une question au sujet d'un nouveau personnage Empty
MessageSujet: Re: Une question au sujet d'un nouveau personnage   Une question au sujet d'un nouveau personnage EmptyJeu 2 Aoû - 13:28

Ah non ! Pas le bureau du proviseur ! Une question au sujet d'un nouveau personnage 2425254305

Quelqu'un intéressé par le Shazamverse ? Je t'aime déjà ! Une question au sujet d'un nouveau personnage 2232917784  Pose toutes tes questions, voyons ! Une question au sujet d'un nouveau personnage 3522162051

Mon Bily est un mix de plusieurs versions des comics. Le début est inspiré par la période pré-Flashpoint (à quelques nuances près), là où la fin est plutôt inspirée des New 52 (son voyage de famille d'accueil en famille d'accueil, sa rencontre avec le Sorcier et tout et tout). Je n'ai pas réellement mentionné la famille Vasquez dedans, mais on peut tout à fait imaginer qu'il s'agirait de l'un des foyers d'adoption par lequel mon personnage est passé et où il aurait rencontré Darla. Il faudra juste un peu changer la composition de la famille, par contre, étant donné que j'ai fait de cette chère Mary un scénario qui n'a jamais rejoint les Vasquez. Une question au sujet d'un nouveau personnage 3354327640

Concernant, l'obtention de pouvoirs. Je pense que ce serait un peu compliqué à faire pour le moment parce que Billy vient à peine de recevoir les siens. Il n'a quasiment pas d'expérience et s'est contenté de battre des criminels plutôt lambda jusqu'à présent. J'attendais la venue d'un Black Adam pour le faire prendre conscience de certaines choses en tant que nouveau champion de la magie. Du coup, Darla pourrait obtenir des pouvoirs par la suite, ce n'est pas un souci, mais il faudrait d'abord attendre que Shazam évolue un peu. Ça suivrait d'ailleurs le même schéma que celui prévu pour Mary dans les scénarios. Une question au sujet d'un nouveau personnage 1703007926 La jeune communauté des super-héros est quand même bien développée sur le forum, ce qui fait que Billy ne sera pas le seul lien que Darla aura si jamais tu choisis de l'interpréter.  Une question au sujet d'un nouveau personnage 2968779840

Pour Black Adam, les choses sont un peu moins compliquées à faire. Il faudra juste garder en tête le fait qu'il ait été manipulé par Lady Blaze (jouée par le forum), qu'il vient tout juste de sortir de son sommeil long de 5000 ans et qu'il n'a donc encore jamais rencontré Billy. J'avais déjà deux-trois idées concernant l'évolution commune à Black Adam et Shazam, je t'en parlerai si jamais tu décides de le jouer.  Une question au sujet d'un nouveau personnage 1180802334  En plus de Billy et Blaze,  je pense que tu pourrais facilement être lié à Luthor ou aux autres personnages liés à l'univers mystique et présent sur le forum.  Une question au sujet d'un nouveau personnage 1351403889

Pour Rose Wilson, c'est un excellent choix également. Elle n'a normalement aucune contrainte imposée tant que le contexte de DOJ est respecté.

J'espère avoir répondu à toutes tes questions du coup. Une question au sujet d'un nouveau personnage 1703007926 Le staff et moi restons toujours présents si jamais d'autres choses te trottent dans la tête. Une question au sujet d'un nouveau personnage 4103014626
Revenir en haut Aller en bas
Holly
Invité
Anonymous

Une question au sujet d'un nouveau personnage Empty
MessageSujet: Re: Une question au sujet d'un nouveau personnage   Une question au sujet d'un nouveau personnage EmptyJeu 2 Aoû - 13:44

Billy. Une question au sujet d'un nouveau personnage 1351403889

Okok, je vois, je comprends. Du coup parce que j'aimais bien l'idée de l'héroïne enfant, je vais peut-être laisser tomber. Simplement parce que je sais pas combien de temps ça prendrait et parce que je pense que tu voudrais aussi qu'un Black Adam pop pour ça, ainsi qu'une Mary ?

Mais no problem, Black Adam me tente plus de toute façon, Darla c'était une idée de dernière minute que j'ai eu aujourd'hui ! (Rose Wilson aussi, mais c'est pas le sujet. Une question au sujet d'un nouveau personnage 2232917784)
Est-ce que je peux t'embêter encore un peu et te demander si t'as les liens vers cet "arc scénaristique", entre Lady Blaze et Adam, histoire que je me tienne au jus pour réfléchir à une adaptation du personnage ?
Une question au sujet d'un nouveau personnage 1351403889

Oh et dernière question juste pour être bien sûr ! Ton Billy il vient donc tout juste d'avoir ses pouvoirs, genre y'a quelques semaines/mois ? Ou il les a depuis deux/trois ans ? (vu que dans certains comics, la venue des pouvoirs de Billy coïncide avec l'apparition de Black Adam... Après j'avoue que c'est en parti par curiosité parce que je pourrais toujours inventer quelque chose pour expliquer pourquoi il ne revient que maintenant !)

Merci de ta longue réponse en tout cas ! Un plaisir. Une question au sujet d'un nouveau personnage 1351403889
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Une question au sujet d'un nouveau personnage Empty
MessageSujet: Re: Une question au sujet d'un nouveau personnage   Une question au sujet d'un nouveau personnage EmptyJeu 2 Aoû - 22:00

Jaime m'a signalé que tu comptais te tourner vers un autre personnage. Souhaites-tu toujours recevoir des infos sur Black Adam ou préfères-tu que j'archive le sujet ? Une question au sujet d'un nouveau personnage 1703007926
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une question au sujet d'un nouveau personnage Empty
MessageSujet: Re: Une question au sujet d'un nouveau personnage   Une question au sujet d'un nouveau personnage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une question au sujet d'un nouveau personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question sur l'âge d'un personnage.
» Question personnage jouable
» dossier exclusif : un recensement pour un nouveau départ
» Demande de libération de personnage
» Question sur les pérsonnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dawn of justice :: pause café :: archives :: partie administrative-
Sauter vers: