AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

merci de privilégier les personnages dc comics & les scénarios I love you

n'hésitez pas à venir nous rejoindre sur discord par ici
venez nombreux dossier important : grand recensement 712990619


-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 dossier important : grand recensement

Aller en bas 
AuteurMessage
Lois J. Lane
« someone take me home »
Lois J. Lane
› DOUBLON/S : selina kyle. › TEXTOS ENVOYÉS : 1046 › DATE D'INSCRIPTION : 29/12/2017 › PUFF : written in the stars (séléné). › CÉLÉBRITÉ : dozdemir. › CRÉDITS : @scythe (avatar) @tumblr (gifs) @séléné (signa).
dossier important : grand recensement Tumblr_inline_pjug7oiU1U1rk450s_400
› NOM DE CODE : aucun. › ÂGE DU PERSONNAGE : trente-deux ans. › HUMEUR DU MOMENT : curiosity on everything. › VILLE D'ORIGINE : metropolis. › SITUATION PROFESSIONELLE : reporter au daily planet.
dossier important : grand recensement 8c2cc2f06fb24571624811cda4e97a4bd0683c55

dossier important : grand recensement Empty
MessageSujet: dossier important : grand recensement   dossier important : grand recensement EmptyLun 4 Juin - 20:45

Grand recensement
are you going to stay ?
Bonjour/bonsoir y'all I love you

Suite au message vous annonçant la reprise en main du forum, le staff a trouvé judicieux d'ouvrir un sujet de recensement afin que l'on puisse déterminer qui va rester et qui ne va pas rester. Ce recensement aura une durée d'une semaine et demie environ, sa date de fin s'annonçant être le 15 juin 2018. Tous ceux qui auront souhaité partir ou qui ne se seront pas présentés au recensement, se verront supprimés lors de la maintenance. Par ailleurs, la prochaine mise à jour s'effectuera une fois le recensement terminé. Plus d'informations arriveront prochainement, afin de vous tenir au courant des diverses modifications que nous apporterons au forum afin de vous apporter un peu de renouveau. dossier important : grand recensement 3480810786

Vous l'aurez donc compris, si vous souhaitez rester présent sur le forum pour sa réouverture, il vous suffit simplement de signaler votre présence à la suite de ce sujet, ainsi nous vous inscrirons dans la catégorie de ceux qui ne seront pas supprimés. Également, si vous prévoyez un changement quelconque (d'avatar, de personnage), n'hésitez pas à nous le signaler à la suite. Les changements ne se feront cependant pas avant la réouverture du forum, afin que vous puissiez repartir sur de bonnes bases dossier important : grand recensement 2394626278

Ceux qui restent

- Kara Zor-El (changement pour Selina Kyle) + June Moone (changement pour une inventée)
- Kory Anders
- Diana Prince
- Bruce T. Wayne
- Rachel Roth
- James Gordon
- Barbara A. Minerva (changement pour une inventée)
- Zatanna Zatara (possible changement)

Ceux qui partent

- //
- //
- //


Dernière édition par Kara Zor-El le Ven 22 Juin - 15:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

dossier important : grand recensement Empty
MessageSujet: Re: dossier important : grand recensement   dossier important : grand recensement EmptyLun 4 Juin - 20:49

Je reste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

dossier important : grand recensement Empty
MessageSujet: Re: dossier important : grand recensement   dossier important : grand recensement EmptyLun 4 Juin - 20:49

Vu que ma bestah rousse reste, je vais rester aussi avec le même personnage
Revenir en haut Aller en bas
Lois J. Lane
« someone take me home »
Lois J. Lane
› DOUBLON/S : selina kyle. › TEXTOS ENVOYÉS : 1046 › DATE D'INSCRIPTION : 29/12/2017 › PUFF : written in the stars (séléné). › CÉLÉBRITÉ : dozdemir. › CRÉDITS : @scythe (avatar) @tumblr (gifs) @séléné (signa).
dossier important : grand recensement Tumblr_inline_pjug7oiU1U1rk450s_400
› NOM DE CODE : aucun. › ÂGE DU PERSONNAGE : trente-deux ans. › HUMEUR DU MOMENT : curiosity on everything. › VILLE D'ORIGINE : metropolis. › SITUATION PROFESSIONELLE : reporter au daily planet.
dossier important : grand recensement 8c2cc2f06fb24571624811cda4e97a4bd0683c55

dossier important : grand recensement Empty
MessageSujet: Re: dossier important : grand recensement   dossier important : grand recensement EmptyLun 4 Juin - 20:51

je vous note, merci de rester dossier important : grand recensement 722952834 dossier important : grand recensement 712990619
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

dossier important : grand recensement Empty
MessageSujet: Re: dossier important : grand recensement   dossier important : grand recensement EmptyLun 4 Juin - 21:28

Je reste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

dossier important : grand recensement Empty
MessageSujet: Re: dossier important : grand recensement   dossier important : grand recensement EmptyLun 4 Juin - 21:40

Je reste, mais j'aurais un autre personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

dossier important : grand recensement Empty
MessageSujet: Re: dossier important : grand recensement   dossier important : grand recensement EmptyLun 4 Juin - 22:12

Je reste, peut-être avec un autre personnage, je ne suis pas encore décidée. dossier important : grand recensement 1836960554
Revenir en haut Aller en bas
Lois J. Lane
« someone take me home »
Lois J. Lane
› DOUBLON/S : selina kyle. › TEXTOS ENVOYÉS : 1046 › DATE D'INSCRIPTION : 29/12/2017 › PUFF : written in the stars (séléné). › CÉLÉBRITÉ : dozdemir. › CRÉDITS : @scythe (avatar) @tumblr (gifs) @séléné (signa).
dossier important : grand recensement Tumblr_inline_pjug7oiU1U1rk450s_400
› NOM DE CODE : aucun. › ÂGE DU PERSONNAGE : trente-deux ans. › HUMEUR DU MOMENT : curiosity on everything. › VILLE D'ORIGINE : metropolis. › SITUATION PROFESSIONELLE : reporter au daily planet.
dossier important : grand recensement 8c2cc2f06fb24571624811cda4e97a4bd0683c55

dossier important : grand recensement Empty
MessageSujet: Re: dossier important : grand recensement   dossier important : grand recensement EmptyMar 5 Juin - 18:41

je vous note tous les trois, merci de rester dossier important : grand recensement 2394626278 dossier important : grand recensement 2892601775
Revenir en haut Aller en bas
Lois J. Lane
« someone take me home »
Lois J. Lane
› DOUBLON/S : selina kyle. › TEXTOS ENVOYÉS : 1046 › DATE D'INSCRIPTION : 29/12/2017 › PUFF : written in the stars (séléné). › CÉLÉBRITÉ : dozdemir. › CRÉDITS : @scythe (avatar) @tumblr (gifs) @séléné (signa).
dossier important : grand recensement Tumblr_inline_pjug7oiU1U1rk450s_400
› NOM DE CODE : aucun. › ÂGE DU PERSONNAGE : trente-deux ans. › HUMEUR DU MOMENT : curiosity on everything. › VILLE D'ORIGINE : metropolis. › SITUATION PROFESSIONELLE : reporter au daily planet.
dossier important : grand recensement 8c2cc2f06fb24571624811cda4e97a4bd0683c55

dossier important : grand recensement Empty
MessageSujet: Re: dossier important : grand recensement   dossier important : grand recensement EmptyVen 22 Juin - 15:48

dernier petit message : je vais changer kara par selina kyle. I love you

et le recensement est terminé ! tous ceux qui ne se sont pas manifestés vont se retrouver supprimés dossier important : grand recensement 1351403889
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

dossier important : grand recensement Empty
MessageSujet: Re: dossier important : grand recensement   dossier important : grand recensement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dossier important : grand recensement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dossier important : le recensement de septembre/octobre
» dossier important : newsletter
» dossier important : newsletter
» dossier important : la newsletter
» dossier exclusif : un recensement pour un nouveau départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dawn of justice :: pause café :: archives :: partie administrative-
Sauter vers: