AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

merci de privilégier les personnages dc comics & les scénarios I love you

n'hésitez pas à venir nous rejoindre sur discord par ici
venez nombreux Recensement  Mars 2019 712990619


Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Recensement Mars 2019

Aller en bas 
AuteurMessage
dawn of justice
― maître du jeu
dawn of justice
› DOUBLON/S : i'm nobody and everybody at the same time. › TEXTOS ENVOYÉS : 248 › DATE D'INSCRIPTION : 30/12/2017 › PUFF : doj. › CÉLÉBRITÉ : everybody. › CRÉDITS : @séléné (avatar) @tumblr (gifs).
Recensement  Mars 2019 HdFR
› NOM DE CODE : ppl call me doj. › ÂGE DU PERSONNAGE : infinity. › HUMEUR DU MOMENT : i don't feel anything. › VILLE D'ORIGINE : i'm everywhere, and was born nowhere. › SITUATION PROFESSIONELLE : ruler of the world ; i own everything here.

Recensement  Mars 2019 Empty
MessageSujet: Recensement Mars 2019   Recensement  Mars 2019 EmptyVen 1 Mar - 17:05

Bonjour à tous ! Voici le premier recensement de l'année qui s'accorde avec la refonte du forum. Veuillez donc nous indiquer les informations demandées, afin de mettre à jour le forum. Vous avez jusqu'au (21 mars) pour poster. Dans le cas où vous ne l'auriez pas fait, votre compte sera supprimé lors de la mise à jour de printemps.

Code:
[b]Mon ou mes personnage(s) :[/b] "@pseudo1", "@pseudo2"...
[b]Je reste sur DoJ :[/b] oui / non
[b]Je change :[/b] nom du personnage à changer si oui
[b]Je suis sur le serveur discord :[/b] oui / non
[b]Minute papillon :[/b] ...

Personnages restant :

  • Jesse Chambers
  • Jake Mawson
  • Oliver Queen
  • Harrison Wells
  • Kent Nelson
  • Roy Harper
  • Barry Allen
  • Emily Morgan
  • Lucifer Morningstar
  • Pamela Isley
  • Zatanna Zatara
  • Cassandra Sandsmark
  • Mera Curry
  • Lilith Clay
  • M. Théa Dearden
  • Elijah Twist
  • Clark Kent
  • Flynn Castellanos
  • Kara Zor-El
  • Jason P. Todd
  • Alexandra Winslow
  • Jaimes Reyes
  • Wallace West
  • Mari McCabe
  • Solveig Osmund
  • Alma Warren


Personnages partant :

  • Elrik Osmund
  • Billy Batson
  • Eloise Davey


Reboot de Personnages :

  • Alice Redfield
  • Harley Queen


Les personnages non présents sur cette liste seront supprimés. N'oubliez donc pas de vous recenser. Recensement  Mars 2019 1178471320
Revenir en haut Aller en bas
Jesse B. Chambers
Jesse B. Chambers
› TEXTOS ENVOYÉS : 139 › DATE D'INSCRIPTION : 17/07/2018 › PUFF : Jesse Quick › CÉLÉBRITÉ : Violett Beane › CRÉDITS : Karapuce <3
Recensement  Mars 2019 1efb4521963aa4ffad018460ab48494b03175d9a_hq
› NOM DE CODE : Jesse Quick › ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans › HUMEUR DU MOMENT : (ABSENTE JUSQU'EN NOV) Triste › VILLE D'ORIGINE : Central City › SITUATION PROFESSIONELLE : Chef d'entreprise
Recensement  Mars 2019 Tumblr_inline_oo5ilbKI4Z1trrpmu_500
› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : Jesse est liée à la speed force et à des parents super héros, ce qui implique aussi qu’elle est dotée de pouvoir.

Force surhumaine : Comme sa mère, elle possède une force hors du commun. Le mécanisme de ce pouvoir reste encore inexplicable. Bien qu’elle est sûrement incapable de faire un bras de fer avec un kryptonien ou Wonder Woman.

Lien avec la speedforce: Grâce à la formule que son père à utiliser pour devenir Johnny Quick, Jesse à réussi à se lier à la speedforce, ce qui lui donne tout ses pouvoirs de bolide.

Régénération accélérée : Bien qu’elle n’est pas immortelle, Jesse se régénère beaucoup plus vite qu’un humain normale. L’inconvénient c’est qu’elle consomme beaucoup plus de calorie que les humains classique, alors elle doit aussi manger beaucoup.

Sens améliorés : Ses sens sont amélioré par la speedforce. Ce qui lui permet de percevoir le monde de manière presque immobile selon la vitesse utilisée

Phases : Jesse est capable de faire vibrer toute les molécules de son corps, ce qui lui permet de passer à travers des objets ou des personnes.

Aura de la speedforce: Quand Jesse cours, elle est entourée de l’aura de la speedforce. Ce qui la protège des effets de sa vitesse, comme la friction de l’air. Cela lui empêche aussi de subir la force kinetic des impacts liés à sa vitesse.

Super endurance : Bien qu’elle n’est pas illimité, l’endurance de Jesse est bien au delà des limites humaine. Elle peut courir pendant de longue période et est aussi plus résistante.

Création de vortex : Jesse peut créer des tornades en tournant ses bras rapidement ou en courant très vite. Cela peut avoir beaucoup d’effet.

Au delà de ses super pouvoirs, elle est aussi une femme d’affaire brillante. Elle sait aussi manier le combat au corps à corps et une scientifique très intelligente. Bien qu’elle a abandonnée l’aspect scientifique de sa vie pour se consacrer aux aventures.


Recensement  Mars 2019 Empty
MessageSujet: Re: Recensement Mars 2019   Recensement  Mars 2019 EmptyVen 1 Mar - 17:10

Mon ou mes personnage(s) : "Jesse B. Chambers", "Oliver Queen", "Alice Redfield" et Jake Mawson"
Je reste sur DoJ : oui
Je change : Alice Redfield, je vais faire un nouveau personnage à la place
Oliver Queen (enfin je rajoute juste qu'il a rejoint la justice League)
et Peut être Jesse B. Chambers au niveau de son histoire, à voir
Je suis sur le serveur discord : oui
Minute papillon : ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Recensement  Mars 2019 Empty
MessageSujet: Re: Recensement Mars 2019   Recensement  Mars 2019 EmptyVen 1 Mar - 17:11

Mon ou mes personnage(s) : "Harrison Wells", "Kent Nelson"...
Je reste sur DoJ : Oui
Je change : Non
Je suis sur le serveur discord : Oui
Minute papillon : "Look at what you have done this time Barry. You change the timeline again!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Recensement  Mars 2019 Empty
MessageSujet: Re: Recensement Mars 2019   Recensement  Mars 2019 EmptyVen 1 Mar - 17:17

Mon ou mes personnage(s) : "Roy Harper"
Je reste sur DoJ : oui
Je change : non
Je suis sur le serveur discord : oui
Minute papillon : J'ai cherché un jeu de mot avec "minute papillon" mais j'ai pas trouvé :/
Revenir en haut Aller en bas
Barry Allen
The Scarlet Speedster
Barry Allen
› TEXTOS ENVOYÉS : 1258 › DATE D'INSCRIPTION : 27/06/2018 › PUFF : Geitgets › CÉLÉBRITÉ : Grant Gustin › CRÉDITS : Google Image
Recensement  Mars 2019 181011124643229143
› NOM DE CODE : The Flash › ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ans › HUMEUR DU MOMENT : Solitaire › VILLE D'ORIGINE : Central City › SITUATION PROFESSIONELLE : Expert scientifique du CCPD
Recensement  Mars 2019 1534175956-bloggif-5ae1dabf1baaf
› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : Recensement  Mars 2019 190325105010992512

Pouvoir principal : super vitesse

- Voyager dans le temps
- Courir sur l’eau
- Courir le long des immeubles
- Faire vibrer les molécules de mon corps
- Se dédoubler et créer des vestiges temporels
- Lire en en super vitesse
- Lancer des éclairs en chargeant la Force Véloce
- Tournoyer mes bras rapidement pour créer des mini-tornades

- Pouvoir de guérison accéléré

- A une bague où j’ai miniaturisé mon costume :
Tourner un cran, le costume apparait
Appuyer sur l’emblème du costume, le costume retourne dans la bague

Faiblesse :

- Vulnérable à la glace ainsi qu’aux tirs directs
- Nourriture. Doit beaucoup manger pour garder son énergie


Recensement  Mars 2019 1553549244-1534175597-barry-save-a-man



Recensement  Mars 2019 Empty
MessageSujet: Re: Recensement Mars 2019   Recensement  Mars 2019 EmptyVen 1 Mar - 17:29

Mon ou mes personnage(s) : "Barry Allen", "Emily Morgan" , "Elrik Osmund"
Je reste sur DoJ : Après une longue réfléxion .... oui je reste il va falloir que vous me supportiez encore mdr
Je change : Elrik Osmund ou plutôt je ne le garde pas et je ne garde que Barry Allen et Emily Morgan
Je suis sur le serveur discord : oui bien sur
Minute papillon : Not moving. I would be fast as lightning.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TheFlashUniverse/
Invité
Invité
Anonymous

Recensement  Mars 2019 Empty
MessageSujet: Re: Recensement Mars 2019   Recensement  Mars 2019 EmptyVen 1 Mar - 17:43

Mon ou mes personnage(s) : Lucifer Morningstar le seul et l'unique !
Je reste sur DoJ : Je n'ai pas encore mis dans mon lit tous les personnages de se forum alors OUI je reste !
Je change : Par la barbe du vieux grincheux non
Je suis sur le serveur discord : Oui
Minute papillon : Mais, vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d'abord des rencontres,des gens qui m'ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi. Et c'est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée...Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l'interlocuteur en face, je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ce n'est pas mon cas, comme je le disais là,
puisque moi au contraire, j'ai pu ... Et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... Je ne suis qu'amour!
Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd'hui me disent : "Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ?",Eh bien je leur réponds très simplement, je leur dis que c'est ce goût de l'amour, ce goût donc qui m'a poussé aujourd'hui à entreprendre une construction mécanique, Mais demain, qui sait, peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Recensement  Mars 2019 Empty
MessageSujet: Re: Recensement Mars 2019   Recensement  Mars 2019 EmptyVen 1 Mar - 21:27

Mon ou mes personnage(s) : "@Pamela Isley", "@Zatanna Zatara"
Je reste sur DoJ : oui
Je change : Rien !
Je suis sur le serveur discord : oui
Minute papillon : :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Recensement  Mars 2019 Empty
MessageSujet: Re: Recensement Mars 2019   Recensement  Mars 2019 EmptyVen 1 Mar - 22:57

Mon ou mes personnage(s) : @Cassandra Sandsmark
Je reste sur DoJ : oui.
Je change : à discuter probablement, mais Cassie restera la même je pense. A quelques notions près.  Like a Star @ heaven @Jaime Reyes si tu veux toujours de moi Recensement  Mars 2019 838213922
Je suis sur le serveur discord : oui.
Minute papillon : @Lucifer Morningstar je le savais que t'allais sortir ça, je sais pas pourquoi Recensement  Mars 2019 2310429959
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Recensement  Mars 2019 Empty
MessageSujet: Re: Recensement Mars 2019   Recensement  Mars 2019 EmptyVen 1 Mar - 23:52

Mon ou mes personnage(s) : @Mera Curry
Je reste sur DoJ : oui  Recensement  Mars 2019 3430968717
Je change : Nothing
Je suis sur le serveur discord : oui  Recensement  Mars 2019 712990619
Minute papillon : Le discours de Lucifer m'à beaucoup émue Recensement  Mars 2019 1509783039


Dernière édition par Mera Curry le Sam 2 Mar - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Recensement  Mars 2019 Empty
MessageSujet: Re: Recensement Mars 2019   Recensement  Mars 2019 EmptySam 2 Mar - 21:52

Coucou !

Mon ou mes personnage(s) : @Lilith Clay
Je reste sur DoJ : Oui !
Je change : Aucun changement pour Lilith
Je suis sur le serveur discord : Oui
Minute papillon : Recensement  Mars 2019 Butterfly_by_renekotte

Recensement  Mars 2019 722952834
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Recensement  Mars 2019 Empty
MessageSujet: Re: Recensement Mars 2019   Recensement  Mars 2019 EmptyDim 3 Mar - 9:53

Mon ou mes personnage(s) : "@M. Théa Dearden"
Je reste sur DoJ : oui
Je change : nop je garde ma Théa tel qu'elle est  Recensement  Mars 2019 2213484022
Je suis sur le serveur discord : oui
Minute papillon : Recensement  Mars 2019 2934481837Recensement  Mars 2019 2934481837Recensement  Mars 2019 2934481837Recensement  Mars 2019 2934481837Recensement  Mars 2019 2934481837Recensement  Mars 2019 2934481837
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Recensement  Mars 2019 Empty
MessageSujet: Re: Recensement Mars 2019   Recensement  Mars 2019 EmptyDim 3 Mar - 10:18

Mon ou mes personnage(s) : "@Elijaah Twist"
Je reste sur DoJ : oui
Je change : Nope, rien du tout !
Je suis sur le serveur discord : oui
Minute papillon : Recensement  Mars 2019 2232917784
Revenir en haut Aller en bas
Harleen F. Quinzel
Harleen F. Quinzel
› TEXTOS ENVOYÉS : 471 › DATE D'INSCRIPTION : 15/07/2018 › PUFF : Adou › CÉLÉBRITÉ : Margot Robbie › CRÉDITS : Google image
Recensement  Mars 2019 Fkc1
› NOM DE CODE : Harley Quinn › ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans › HUMEUR DU MOMENT : Joyeux › VILLE D'ORIGINE : Gotham City › SITUATION PROFESSIONELLE : Ex-psychiatre
Recensement  Mars 2019 Yhn6
› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : A venir ...

Recensement  Mars 2019 Empty
MessageSujet: Re: Recensement Mars 2019   Recensement  Mars 2019 EmptyLun 4 Mar - 11:29

Mon ou mes personnage(s) : "@Clark Kent", "@Harleen Quinzell"...
Je reste sur DoJ : oui
Je change : mon DC Harley pour Arthur Curry car je me rends compte avec le temps que la trame de ce personnage (pour le forum), ne me correspond pas vraiment. Alors, plutôt que de le bloquer, je choisi d'arrêter.
Je suis sur le serveur discord : oui
Minute papillon : ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Recensement  Mars 2019 Empty
MessageSujet: Re: Recensement Mars 2019   Recensement  Mars 2019 EmptyLun 4 Mar - 20:03

Mon ou mes personnage(s) : Billy Batson
Je reste sur DoJ : Non
Je suis sur le serveur discord : Plus pour très longtemps pour le coup Recensement  Mars 2019 2425254305
Minute papillon : Mon nouvel horaire (aussi bien de cours que de job) me rend encore moins actif qu'avant. Faut rajouter à ça un grand manque de motivation pour continuer l'aventure à vos côtés. Je pense que ça s'est grandement ressenti d'ailleurs. Du coup, je préfère me retirer tout simplement plutôt que de rester là à jouer les fantômes. Le forum est entre de bonnes mains de toute façon, donc je vous souhaite une bonne continuation. Recensement  Mars 2019 1703007926
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Recensement  Mars 2019 Empty
MessageSujet: Re: Recensement Mars 2019   Recensement  Mars 2019 EmptyMer 6 Mar - 17:32

Mon ou mes personnage(s) : Flynn Castellanos
Je reste sur DoJ : oui
Je change : Je ne change rien !
Je suis sur le serveur discord : oui
Minute papillon : ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Recensement  Mars 2019 Empty
MessageSujet: Re: Recensement Mars 2019   Recensement  Mars 2019 EmptyVen 8 Mar - 16:14

Mon ou mes personnage(s) : "@Kara Zor-El", "@Jason P. Todd", "@Eloise Davey"
Je reste sur DoJ : oui, mais seulement avec kara et jay.
Je change : nom du personnage à changer si oui
Je suis sur le serveur discord : non.
Minute papillon : de retour. Recensement  Mars 2019 2394626278
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Winslow
Соld Hεαrtεd Russiαn Girl
Alexandra Winslow
› DOUBLON/S : None › TEXTOS ENVOYÉS : 48 › DATE D'INSCRIPTION : 07/09/2018 › PUFF : Lexia › CÉLÉBRITÉ : Lyndsy Fonseca › CRÉDITS : Lexia & tumblr
Recensement  Mars 2019 83yr
› NOM DE CODE : Aquarus › ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans › HUMEUR DU MOMENT : Froide › VILLE D'ORIGINE : Smolensk, Russie › SITUATION PROFESSIONELLE : Agent de terrain au CCPD
Recensement  Mars 2019 NTuiVmb
› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : Hydrokinésie / Hydrogénésie

Recensement  Mars 2019 1480100634-powers

► Création et manipulation de l'eau sous ses trois états : liquide, solide et gazeux.
► Noyade : Capacité de noyer une personne grâce à des quantité extrêmes de pression d'eau à l'intérieur de son corps.
► Eau de guérison ou hydrokinésie régénératrice : Capacité de soigner une plaie en absorbant puis en transférant les molécules d'eau dans un corps pour régénérer les cellules et molécules endommagées, chose épuisante. Ou, utiliser une quelconque quantité d'eau qui définira la vitesse de guérison d'une plaie.
► Absorption de l'eau / Déshydratation : Capacité d'absorber l'eau sous n'importe quelle forme afin de l'utiliser d'une quelconque manière, et capacité d'absorber l'eau des êtres vivants.
► Augmentation de l'eau : Capacité d'augmenter les quantités d'eau.
► État solide : Peut geler tout ce qui rentre en contact avec sa peau, former des objets en glace, etc. Capacité très éprouvante, très souvent contrôlée par les émotions.

► Excellente combattante à mains nues et aux armes blanches.
► Excellente tireuse avec tout type d'arme à feu.

► Possède toujours son Glock 25 sur elle.

Recensement  Mars 2019 Empty
MessageSujet: Re: Recensement Mars 2019   Recensement  Mars 2019 EmptyDim 10 Mar - 12:22

Mon ou mes personnage(s) : "@Alexandra Winslow"
Je reste sur DoJ : oui
Je change : Pour le moment, rien du tout, sauf peut-être le groupe d'Alex, un jour
Je suis sur le serveur discord : oui
Minute papillon : Love ya all Recensement  Mars 2019 2840473828
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Recensement  Mars 2019 Empty
MessageSujet: Re: Recensement Mars 2019   Recensement  Mars 2019 EmptyMer 13 Mar - 1:48

Mon ou mes personnage(s) : "@Jaime Reyes", "@Wallace West"...
Je reste sur DoJ : oui
Je change : Rien, j'adore mes persos comme ils sont déjà Recensement  Mars 2019 2213709090 Recensement  Mars 2019 1836960554
Je suis sur le serveur discord : oui
Minute papillon : Recensement  Mars 2019 794911128
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Recensement  Mars 2019 Empty
MessageSujet: Re: Recensement Mars 2019   Recensement  Mars 2019 EmptyLun 18 Mar - 14:07

Mon ou mes personnage(s) : "Mari McCabe", "Solveig Osmund"...
Je reste sur DoJ : oui
Je change : personne
Je suis sur le serveur discord : oui
Minute papillon : PAS LE TEMPS !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Recensement  Mars 2019 Empty
MessageSujet: Re: Recensement Mars 2019   Recensement  Mars 2019 EmptyMer 20 Mar - 2:04

Bonsoir,

Mon ou mes personnage(s) : @Alma Warren
Je reste sur DoJ : oui
Je change : Rien
Je suis sur le serveur discord : oui (Il faut un tantinet me tirer par la corde toutefois.)
Minute papillon : En ce moment je subis irl un mouvement de dépression qui a débuté en décembre. Je n'ai moralement pas la motivation de faire quoi que ce soit. J'ai compris que c'était en lien avec le travail et si j'ai arrêté ce dernier, j'ai malgré du mal à me reprendre en main et me trouver un nouveau travail à côté. Du coup, mon long moment de silence n'est pas tellement voulu, j'ai eu du mal à communiquer mon problème. Mais j'ai envie de m'accorder une porte de retour, comme dit Barry, rp sera peut-être le meilleur moyen de sortir de la zone obscure où je me suis engouffrée dernièrement. Je vous demande alors de me pardonner mon absence, j'essayerai de me rendre un peu plus active.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Recensement  Mars 2019 Empty
MessageSujet: Re: Recensement Mars 2019   Recensement  Mars 2019 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recensement Mars 2019
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin de la mise à jour Mars 2019
» dossier important : grand recensement
» dossier important : le recensement de septembre/octobre
» Mars attacks. (megan)
» dossier exclusif : un recensement pour un nouveau départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dawn of justice :: pause café :: archives :: partie administrative-
Sauter vers: