AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

merci de privilégier les personnages dc comics & les scénarios I love you

n'hésitez pas à venir nous rejoindre sur discord par ici
venez nombreux Absence pour une durée limitée  712990619


Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Absence pour une durée limitée

Aller en bas 
AuteurMessage
Harleen F. Quinzel
Harleen F. Quinzel
› TEXTOS ENVOYÉS : 471 › DATE D'INSCRIPTION : 15/07/2018 › PUFF : Adou › CÉLÉBRITÉ : Margot Robbie › CRÉDITS : Google image
Absence pour une durée limitée  Fkc1
› NOM DE CODE : Harley Quinn › ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans › HUMEUR DU MOMENT : Joyeux › VILLE D'ORIGINE : Gotham City › SITUATION PROFESSIONELLE : Ex-psychiatre
Absence pour une durée limitée  Yhn6
› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : A venir ...

Absence pour une durée limitée  Empty
MessageSujet: Absence pour une durée limitée    Absence pour une durée limitée  EmptyDim 23 Déc - 12:11

Comme vous l'auriez compris au fil de ma longue absence sur le forum, je viens pour vous faire part que depuis plusieurs semaines maintenant, je suis pas mal pris dans ma vie, que je ne trouve pas assez de temps à consacrer au forum. Alors, plutôt que d'être en fantôme, je viens vers vous pour poster une absence officielle, au moins jusqu'à la fin des fêtes dans le but de reprendre définitivement mes personnages début janvier (espérant que mon collègue reprenne du service au même moment, à mon travail).

Depuis début octobre, j'accumule des heures, ce qui me fatigue de plus en jour et mon seul jour de repos (le dimanche), j'essaye de profiter pleinement pour me caler.

Mais dès que j'ai l'occasion et du temps devant moi, je tenterai de répondre à des rp déjà en cours. Je tiens énormément à ce forum pour ne pas vous prévenir.

Bonne journée à vous et bonnes fêtes si je ne vous vois pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Absence pour une durée limitée  Empty
MessageSujet: Re: Absence pour une durée limitée    Absence pour une durée limitée  EmptyVen 28 Déc - 11:40

Pas de souci Supermâle, bon courage et reviens nous dès que tu peux Absence pour une durée limitée  3142484472
Revenir en haut Aller en bas
 
Absence pour une durée limitée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question pour Poison Ivy
» Question pour futur inscription
» Renseignement pour une arrivée prochaine
» Qui s'inscrit pour la compétition? ¤ Roy Harper
» Absence pour départ en vacances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dawn of justice :: pause café :: archives :: fiches diverses-
Sauter vers: