AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

merci de privilégier les personnages dc comics & les scénarios I love you

n'hésitez pas à venir nous rejoindre sur discord par ici
venez nombreux Question pour Poison Ivy 712990619


Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Question pour Poison Ivy

Aller en bas 
AuteurMessage
Poison Ivy
Invité
Anonymous

Question pour Poison Ivy Empty
MessageSujet: Question pour Poison Ivy   Question pour Poison Ivy EmptyJeu 5 Juil - 14:59

Salut, comme le forum est basé sur le DCEU. Je me disais qu'en fait, le contexte pourrait être une partie à part de son scénario.

Pamela Isley aurait été à Métropolis le jour de l'attaque sur Métropolis, toute proche de la machine de Terraformation dans une pièce avec beaucoup de plantes donc au final, son corps a été changée et a pris les propriétés des plantes ( même si pour elle, ce n'est pas ça et ce sont plutôt les plantes qui l'ont sauvée ). Mais elle n'est pas devenue Ivy directement, elle a été enterrée sous le nom de Pamela Isley une semaine après et est devenue Ivy quelques jours plus tôt seulement Question pour Poison Ivy 2605418201

Et comme j'ai vue qu'il n'y avait pas trop de méchants sur le forum pour le moment, je me disais que c'était un bon moyen d'avoir une Ivy super méchante plutôt qu'une personne plus modérée vu qu'elle est a un niveau de folie extrême Laughing

Quand au reste de son histoire avant l'accident, j'imaginais qu'elle aurait pu être une botaniste de génie qui est devenue écoterroriste et qui a gagné le surnom de " L'Empoisonneuse " puisqu'elle utilisait des armes biologistes pour ses méfaits ( étant même à la tête d'un gang au bout de quelques années ) ou en vendait à des criminels avant de se faire arrêter par Batman et d'être envoyée en prison Question pour Poison Ivy 3700507519

En espérant que ça vous plaise Question pour Poison Ivy 1509783039
Revenir en haut Aller en bas
Selina Kyle
« autour c'est le chaos »
Selina Kyle
› DOUBLON/S : lois j. lane. › TEXTOS ENVOYÉS : 327 › DATE D'INSCRIPTION : 28/01/2018 › PUFF : written in the stars (séléné). › CÉLÉBRITÉ : omunn. › CRÉDITS : @lunaeye {avatar} @tumblr {gifs} @uc (signa).
Question pour Poison Ivy Tumblr_ouxeu4tnOL1taxl2ro6_1280
› NOM DE CODE : catwoman. elle l'a choisi elle-même, et ça lui va comme un gant. › ÂGE DU PERSONNAGE : trente-cinq ans, et elle n'a pas encore usé de ses neuf vies. › HUMEUR DU MOMENT : joueuse. › VILLE D'ORIGINE : gotham city. née sur ces terres, elle y mourra sûrement. › SITUATION PROFESSIONELLE : c'est une hors-la-loi, et elle aime ça. dérober les biens des riches, plus qu'un passe-temps.
Question pour Poison Ivy 024b9d4be47d8c8890774998e2ee71815418398c
› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : maniement du fouet, qui lui permet de pouvoir se défendre à distance contre ses ennemis. connaissances en certains arts martiaux. en dotée d'une impressionnante agilité qui l'a souvent aidée à se débarrasser de situations fortement fâcheuses. années en acrobaties et gymnastique à son actif. anti-justicière en costume de cuir. costume qui lui colle à la peau et qui lui permet des mouvements plus libres qu'elle ne l'aurait pensé, et sur lequel elle s'est donné la liberté d'y inclure des griffes.

Question pour Poison Ivy Empty
MessageSujet: Re: Question pour Poison Ivy   Question pour Poison Ivy EmptyJeu 5 Juil - 15:59

coucou toi Question pour Poison Ivy 722952834 merci de l'intérêt porté au forum Question pour Poison Ivy 1180802334

je viens de lire tout ça et Question pour Poison Ivy 2945123506 c'est une idée de génie et j'avoue que je suis totalement pour ! Question pour Poison Ivy 1180802334 vu que pour l'instant on ne sait absolument rien de la ivy que le dceu prépare, je t'autorise à prendre ces libertés pour le forum Question pour Poison Ivy 1703007926 puis une méchante, oh oui oh oui, on en manque cruellement !! Question pour Poison Ivy 1760732991 (je ne serais plus seule Question pour Poison Ivy 3522162051)

je reste à ta disposition si tu as besoin d'autre chose Question pour Poison Ivy 1351403889
Revenir en haut Aller en bas
https://stolenlullabyme.tumblr.com/
 
Question pour Poison Ivy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question pour futur inscription
» Ask your Question miss
» Question sur les pérsonnages
» Question sur l'âge d'un personnage.
» Question personnage jouable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dawn of justice :: pause café :: archives :: partie administrative-
Sauter vers: